AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 3:59


« Et alors, elles te dérangent mes oreilles ?
- Non, non, pas du tout, je les trouvais juste un peu plus longues que la normale.

- Et qui me dit que ce ne sont pas les vôtres qui sont plus courtes ? »


J’aime pas qu’on parle des mes oreilles, mon « père » m’a dit que c’était surement à cause d’elles qu’on m’avait abandonnée sur Boyn. Je sais pas si c’est la vérité ou non mais un jour je le saurais. Mais pour le moment, la priorité est de s’éloigner le plus possible de la zone de combat.

Une fois assez loin de l’explosion, je préviens mes 2 compagnons : « on va pouvoir redescendre au sol pour marcher tranquillement. »
Une fois au sol, nous continuons de marcher en direction du centre de l’île, toujours en restant aux aguets. Il manquerait plus que l’on retombe dans une autre embuscade d’indigènes. Au bout de plusieurs kilomètres, et voyant que la nuit se rapproche, je sors :
« Je sais pas vous, mais je commence à avoir faim.

- Je préfèrerais mettre le plus de distance entre nous et les cannibales avant la tombée de la nuit.

- C’est vrai que c’est une bonne idée, mais ça fait au moins une heure qu’il n’y a plus aucune trace d’eux, à croire qu’ils ne sont jamais venus ici. Et s’ils ne sont jamais venus ici avant, premièrement, je ne vois pas pourquoi ils viendraient maintenant et deuxièmement et sans doute le plus important, c’est pourquoi ils ne sont jamais venus ici. Je propose donc qu’on s’arrête maintenant pour la nuit avant de croiser la raison pour laquelle ils ne sont jamais venus ici.

- Et ce serait quoi la raison ?

- Franchement, j’en ai aucune idée mais je pense à de grosses créatures du genre à empêcher des cannibales d’atteindre le centre de l’île.

- Autant s’arrêter maintenant alors.

- Oui, il vaut mieux être bien reposé avant de continuer à avancer dans une partie inexplorée de l’île. »

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Pirate
Joseph C. CrimsonPirate
Joseph C. Crimson


Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:39

Il fallait bien l'admettre. Il n'y avait strictement personne d'autre que les indigènes sur cette île. Et l'hypothèse de Trysha s'avérait être le plus probable. Si les cannibales n'avaient pas continué leur chasse à l'homme, c'était parce qu'ils savaient que l'endroit était dangereux. Et s'il le centre d'Alambra leur était hostile, ça devait l'être encore plus pour des étrangers! Cela dit, le trio n'était pas comme les simples personnes aux histoires ordinaires, ils étaient bien plus! Ce n'était pas une jungle qui allaient leur faire peur.

Joseph avait passé le reste du voyage à observer avec Natan la manière dont Trysha se comportait dans la jungle. Et elle était très impressionnante. Le "Saltimbanque" avait à plusieurs reprises tenté de charmer la demoiselle, mais visiblement sans succès. Mais vu que c'était maintenant le soir, il espérait bien pouvoir la draguer. Même si Jo' avait perdu sa petite copine durant l'affrontement contre les Titans des Mers, il restait le même. Un tombeur de femme. Et comme il n'était pas du genre à se lamenter sur le passée, il pouvait bien se "consoler" auprès des seins de Trysha. Il n'avait pas le temps et le loisir pour jouer les veufs. Il préférait se concentrer sur son objectif présent, celui de récupérer ses anciens nakamas, ceux qui pouvaient encore être vie. À quoi bon se morfondre auprès des personnes mortes? Joseph savait pertinemment que ça ne les faisait pas revenir. Alors, la rencontre avec la sauvage ne pouvait que l'aider à avancer, car Jo' se contentait de ce qu'il avait, de l'instant présent. Il savourait toujours ce genre de moment. Une soirée à faire plus connaissance était donc en prévision. Il manquait plus qu'à faire le camp. Le forban se dirigea vers la jeune femme d'un pas assuré.

Alors, comme ça, c'est Trysha, c'est ça? Moi c'est Joseph C. Crimson. Ou Jo' pour les intimes, héhéhé. Et voici mon second, Natan.

Le jeune homme faisait son intéressant.

Comment une aussi jolie créature telle que toi a pu se retrouver dans un endroit pareil?
Par hasard. Je me suis échouée.

La réaction de Trysha était assez étonnante. Joseph souriait. En général, les femmes matures voyaient très clairement dans son jeu et ses avances se finissaient souvent par une claque. Mais là, non. C'était comme si son interlocutrice ne connaissait pas la drague. Une vraie sauvage.

Et que faisais-tu avant de t'échouer ici? Je dois avouer que je m'attendais plus voir des membres de mon équipage qu'une ange abandonnée par les siens et envoyée ici-bas pour me rencontrer. Si ce n'est pas le destin, qu'est-ce que c'est?
Avant d'être ici, j'étais en prison, sur une petite île pas loin d'ici.

Joseph leva un sourcil. Pirate alors? Cette Trysha était pour le moins curieuse.

Bon, je vais à la chasse. Qui reste faire le camp?
Je viens avec toi.

~~ Page 9 ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 3:13


« Bon bah, je vais préparer le campement alors. »

Jo’ vient de dire que j’étais une ange abandonnée par les miens. Peut-être qu’il sait quelque chose sur moi que j’ignore. Peut-être qu’il a déjà vu des personnes avec de longues oreilles comme les miennes. Peut-être qu’il peut m’éclairer sur mes origines. J’espère en tout cas qu’il le pourra.

J’espère surtout que les deux compères reviendront en un seul morceau sinon je ne sais pas encore combien de temps je resterais coincée sur cette île avant de partir ou de me faire manger. Je suis sure qu’ils pourront m’aider à quitter cette île. Comme de toute façon, seule je ne pourrais pas, il faut qu’ils reviennent entiers. Mais pour le moment, il faut que je fasse le campement pour passer la nuit. Ce qui est bien, c’est que la ou je leur ai demandé qu’on s’arrête il y a plein d’arbres avec des troncs qui se séparent en plusieurs parties à bonne hauteur, ce qui est l’idéal pour un établir un campement à l’abri des bêtes.

Je me mets donc en quête de branches, de fougères et de mousses pour nous faire des « lits » à l’abri entre les troncs des différents arbres. Heureusement pour cela, la jungle est remplie de matériaux pour ces petites constructions, il m’est donc facile de trouver tout ce qu’il me faut. En très peu de temps, les trois lits sont construits. Je prévois aussi des lianes pour que mes deux compagnons s’attachent à leur lit : « Vu comment ils se balancent d’arbres en arbres, ca m’étonnerai pas qu’ils tombent de leur lit. Autant prévoir, il faudrait pas amocher les deux hommes, il peuvent encore m’être utile. »

Il me reste plus qu’à faire un feu pour pouvoir cuire leur prise et, évidemment pour ne pas faire en sorte que le campement soit repérable, je le fais à une centaine de mètres des lits. Une fois le feu prêt, je pars à la recherche de troncs qui pourront nous servir de bancs, ce qui est relativement simple en fait. J’ai juste eu une dizaine de mètres à faire pour trouver mon bonheur : « Voila, avec ces troncs, le camp est entièrement prêt. Il manque plus que les deux autres touristes avec leur butin. »

En attendant leur retour, je m’en vais chercher des herbes et autres aromates pour accompagner leur prise. C’est plutôt fade la viande de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Pirate
Joseph C. CrimsonPirate
Joseph C. Crimson


Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 7:17

Les deux pirates s'enfonçaient un peu plus loin du campement que Trysha faisait. Ils avaient plus de chances de trouver du gibier hors de leur camp. Natan profitait de leur isolement pour parler de la jeune femme.

Dis-moi, Jo'. Tu penses quoi de cette fille? Je t'ai vu mater ses seins plus d'une fois.
Avoue que toi aussi tu les regardais, hein?
Pas autant que toi. Je ne sais pas ce que tu as, mais tu es plus discret, d'habitude. Ton -charme- n'a eut aucun effet sur elle. Ça ne va pas? Tu crois que c'est une cyborg?
Ouais, ouais, je vais bien. Non, je ne pense pas qu'elle soit un robot. Si j'ai pas eu de succès, c'est que je pense qu'elle n'a jamais connue d'homme auparavant ou quelque chose comme ça.
Une pucelle, alors.

Les deux amis se déplaçaient sans ce soucier de garder le silence. Natan avait une question. Il s'empressa de la poser en interpellant son capitaine qui se retourna vers lui. Son visage était tellement proche qu'il pouvait s'embrasser l'un l'autre.

Réponds-moi sincèrement, Jo'. Es-tu encore sous le choc? Tu sais, pour Ellen...

Ellen était la petite copine de Joseph. Elle fut violée devant ses yeux, puis tuée. Impuissant, il ne pouvait absolument rien faire pour empêcher cela, ça devait être traumatisant, ça devait certainement le troubler psychologiquement. Et Natan pensait que son chef le lui cachait, car il le trouvait pas très en forme depuis son réveil sur l'île. D'habitude, il avait plus de succès avec les femmes.

Soudain, un mouvement fluide et rapide fit un léger bruit suspect un peu plus loin. Les deux compères cessèrent aussitôt leur conversation et se concentrèrent sur le bruit. Il y avait un animal qui bougeait dans les fougères, il avait la taille d'un tigre. Joseph avait un sourire carnassier, il souhait refaire le même coup pour impressionnait Trysha. Discrètement, Jo' fit signe à son nakama de ne plus bouger. Il sortit une lame de son long manteau et s'apprêta à tirer. Une goutte tomba subitement sur l'épaule du second.

Il pleut?!

Joseph envoya son couteau sur sa cible, mais aussi étrange que cela puisse paraître, il manqua la bête. L'arme banche alla se perdre dans la végétation. La créature avait senti un danger. Même si le duo n'était pas le coupe de chasseurs le plus performant qui soit, ils avaient pourtant fait ce qu'il fallait pour garder leur discrétion. Alors quoi? Natan leva la tête, étonné qu'il pleuve uniquement sur lui. Il ouvrit grand les yeux quand il aperçue que la météo avait changé parce qu'il s'agissait d'en réalité d'un monstre encore plus effroyable qu'un simple tigre plus gros que la normal... Étant de dos à Joseph, il le tapota d'une main hasardeuse sur son épaule. Le "Saltimbanque" se retourna pour voir ce qu'il voulait.

Ça fait chier, je l'ai raté. Dingue, hein?

Il leva à son tour la tête et constata avec frayeur qu'une créature imposante haute sur plusieurs mètres était postée juste sous leur yeux entrain de perdre de la salive. Visiblement, la bête n'avait pas capté la présence des pirates, elle était là pour le tigre qui maintenant devait être loin. Elle s'apprêtait à reprendre sa chasse. Seulement, mais malgré eux, les deux forbans lâchèrent un cri dans un parfait unisson.

Aaaaaaaahhhh!!!!
Aaaaaaaahhhh!!!!


Aussitôt, Joseph et Natan détalèrent d'instinct en direction du campement. Ils coururent comme jamais ils ont couru. Le "Saltimbanque" n'oublia pas de faire jouer de son pouvoir. Il fit revenir la lame perdue et la reprit en main. Il l'utilisa immédiatement sur la vilaine bé-bête qui s'était mise en tête que ces deux petits et misérables humains allaient être son dîner. L'ex-capitaine des Pirates du Cirque fit mouche, mais la créature n'en ressentit absolument rien. Il va falloir trouver un moyen pour s'en débarrasser avant de finir dans le ventre ou piétiné... Heureusement qu'ils amenaient le repas du soir, ils espéraient que Trysha soit prête pour pouvoir les aider.

~~ Page 10 ~~


Dernière édition par Joseph C. Crimson le Mar 7 Avr - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 17:35


« Aaaaaaaahhhh!!!!
- Aaaaaaaahhhh!!!!

- Oh non il va encore falloir que j’aille les sauver. »

Quelle bande de bras cassés, en fait c’est pas moi qui ait besoin d’eux pour me sauver de cette île, c’est eux qui ont besoin de moi pour survivre.

Je cours vers les cris des deux compères, sur le trajet je traverse la « cuisine » que j’ai construite et prends une des bûches dans le feu de camp. Je me dirige ensuite vers l’agitation que provoque les deux hommes et m’aperçoit rapidement qu’en fait ce sont eux qui se dirigent vers moi. Voyant ça je grimpe dans l’arbre le plus proche, dégaine mon arc, et attend le passage de toute la compagnie. Plus ils s’approchent, plus les grognements de la bête sont fort : « La bête doit être grosse ! » Les grognements se font de plus en plus fort et la bête n’est toujours pas dans mon champ de vision : « Très grosse ! » Natan et Jo’ passent sous mon arbre en courant. Un autre arbre s’abat sur le sol à coté du mien : « Très grosse erreur !!! »

Je rengaine mon arc, prends ma bûche enflammée et saute de mon arbre. Une roulade sur le sol en guise de réception et je cours rejoindre mes deux compagnons. Une fois à leur hauteur je leur demande : « Et vous avez fait quoi pour l’énerver cet animal ?
- Rien en fait, on te ramène juste le dîner !

- Moi qui pensais que vous alliez m’apporter un tigre pour le diner, tu peux pas t’empêcher d’être démesuré ! A moins que t’ai vraiment très faim… Enfin bref, il va falloir qu’on s’échappe de ce pétrin et la autant se séparer, il n’en suivra qu’un d’entre nous pendant que les deux autres pourront attendre que la bête passe afin de pouvoir la prendre par derrière, en tenaille. T’en dit quoi capitaine ?

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Pirate
Joseph C. CrimsonPirate
Joseph C. Crimson


Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:07

Évidemment, il fallait que Joseph se rattrape et puisse attirer l'attention de Trysha en attirant la bête ailleurs tout en s'attirant la fureur de la créature. Sans hésiter, tel un héros venant au secours de la demoiselle, il s'élança hors du camp et cria.

Je prends le rôle le plus dangereux.

L'ex-capitaine des Pirates du Crique aimait se mettre en valeur, peu importe la situation. Et là, c'était une occasion de charmer enfin la jeune femme. Il avait l'habitude de prendre ce rôle depuis des années. Après tout, c'était lui le capitaine. Son second n'avait pas eu le temps de dire un mot que son chef tournait déjà autour du camp pour amener l'animal vers lui. Le pirate au tricorne sauta alors sur un acacia que la bête avait à moitié déraciné et qui penchait sur un acajou. Joseph s'amusait. Pendant son ascension sur le tronc oblique, il retira son long manteau avec classe. Il imaginait des spectateurs invisibles, même si en réalité, il n'y avait que Trysha et Natan de présents. Jo' se retourna alors pour s'assurer que le monstre le suivait. Et c'était le cas. Il n'y avait même pas besoin de le voir, ses pas faisaient trembler le sol. Le vêtement se gonfla sous l'effet du vent. Le pirate l'agitait à la façon d'un Torero pendant qu'il continuait sa course jusqu'à la cime de l'acacia. Les branches se mêlaient à l'autre arbre, ce qui n'était pas évidement pour progresser toujours plus haut. Heureusement que Jo' était habile. Il gardait toujours les talents qu'il avait dans le cirque.

Viens mon gros! Je suis là!

Le forban avait toujours une lame de prête si jamais la cavalerie était en retard. Et tout le monde connait le dicton, la cavalerie arrivait toujours en retard. Il espérait voir Trysha et Natan attaquer la bête par derrière ou au niveau des jambes pour l'immobiliser. Seulement, Joseph était impatient et préférait chercher à bien faire en commençant le boulot seul. Étant à la même hauteur que la tête de la créature, il jeta son manteau sur les yeux de la créature. Puis, il sauta dessus pour pouvoir lui planter un couteau directement dans le cerveau. Bien sûr, l'imposant animal ne se laissait pas faire et remuait dans tous les sens. Joseph perdait l'équilibre par moment, mais il arrivait toujours à tenir bon.

~~ Page 11 ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 1:20


« Il y a des jours où il ne fait pas l'idiot ?
- Aucun !

- Il va alors falloir aller le sauver, encore une fois. »


J’ai bien fait de garder une torche avec moi, elle va nous être utile pour sauver l’autre clown, il ne reste plus qu’à trouver la stratégie pour pouvoir battre ce monstre. Mais il est vrai que notre cavalier va nous être utile pour assener le coup fatal à la bête avec ses couteaux. Mais d’abord il faut l’affaiblir. Pour cela je dégaine mon arc et prépare plusieurs Swizaw nekx : « Avec ça on va pouvoir foutre le feu à cette bestiole. »

Je vise une des pattes arrière et lui met le feu : « Accroches-toi capitaine, la bête va s’agiter un peu, elle a mal. » Je vise une autre patte, à l’avant cette fois : « voila, avec ça, elle devrais plus trop bouger. Capitaine ! Profite du fait qu’elle bouge moins pour lui crever les yeux. »

Jo’ réussit tant bien que mal à lui crever les yeux, en faisant encore son intéressant, à croire qu’il est réellement idiot. Maintenant que la bête est aveugle, elle nous montre encore plus le fond de sa gorge :
« Natan, envoies la bûche enflammée dans sa gueule dès que possible »

Ce qui est dit est fait, la bête est en train de souffrir. Ma stratégie est de la brûler de l’intérieur, ça devrait la calmer suffisamment pour qu’elle termine au menu de ce soir. Je sais que ça marche, j’ai déjà fait ça à d’autres bêtes sur Boyn. Elles étaient délicieuses, surtout avec un peu de persil et d’origan.

La bête est déjà à genoux, il ne lui manque plus que le coup fatal pour en finir :
« Capitaine, tu penses réussir à l’égorger ou tu veux que je monte t’aider ?

- Nan ca ira ma belle, j’y arriverai tout seul, tu peux préparer les assiettes. »

C’est marrant, j’ai l’impression qu’il va encore faire une idiotie. Je vois donc le clown qui sort ses couteaux et qui essaie d’égorger la bête. Elle se débat et essaie d’empêcher Jo’ de l’achever. Mais finalement, le clown réussit à lui trancher la gorge. La bête essaie vainement mais il est déjà trop tard pour elle, au bout de quelques secondes, le monstre s’écroule et tombe juste à mes pieds. J’en profite pour lui mettre un coup de dague entre les deux yeux : « Et ça, c’est parce que t’a détruit ma "cuisine". »

Je retire ma dague et l’essuie contre la peau de la bête : « Messieurs, le dîner est servi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Pirate
Joseph C. CrimsonPirate
Joseph C. Crimson


Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:55

La créature était en train de brûler de l'intérieur et elle se vidait de son sang. Joseph était fier de son coup, car le cou de la bête était à coup sûr ouvert proprement. L'ex-capitaine des Pirates du Cirque se demandait si cette jungle abritait d'autres créatures du même gabarie ou s'il y avait d'autres choses impressionnantes à voir. Il fallait l'admettre, il n'y avait rien d'autre sur cette île qu'une épaisse forêt tropicale inhospitalière. Mais puisque son Log Pose n'était pas rechargé, il souhaitait continuer son aventure. Selon lui, il y avait sûrement un lieu fabuleux à voir et que la jungle était l'épreuve à passer pour pouvoir y accéder. Il imaginait maintenant un lac avec des cascades entouré de montagnes, un arc-en-ciel dans le paysage, des sources d'eau chaude et des fleurs agréables à regarder, le tout, accompagné d'animaux amicaux. Seulement, il n'y avait qu'un petit pic entouré d'une immense étendue vertes qui prônait à l'horizon. Le ciel était brumeux. La lune ne pointait pas le bout de son nez.

Joseph se dirigea vers le groupe en remettant son manteau. Trysha était non loin vu qu'elle venait de planter sa dague entre les yeux du monstre. Comme la bête était grosse, une patte suffisait pour nourrir le trio. Natan était déjà en train de découper un bout avec son sabre. Joseph prit alors la parole.

Vous avez vu comment je me suis débrouillé pour rester sur son dos alors qu'elle bougeait dans tous les sens? Je me suis bien amusé!
On a vu ça...

Le "Saltimbanque" tourna la tête vers la jeune femme, elle allait répondre, mais il répliqua juste avant.

On n'aurait pas pu achever cette bête sans les talents de Trysha. On a fait un bon travail d'équipe. Alors, miss. Comment fais-tu pour être agile avec cette arc? Tu es incroyable.

Il était temps de faire connaissance.

~~ Page 12 ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 2:36


«  Et toi, comment fais-tu pour ne pas te faire tuer pendant que tu fais l’idiot alors que tu chevauches une bête qui fait 3 fois ta taille ? Et si je t’impressionne à l’arc c’est que j’ai commencé à l’âge de 4 ans puis je me suis fait cet arc à mes 12 ans. Et tout ce que j’ai appris, c’étais indispensable pour ma survie et maintenant ça sera aussi indispensable pour la votre.
- Mais tu viens d’où pour avoir appris la survie comme ça ?

- L’archipel des Boyn !

- Je ne connais pas, tu peux détailler ?

- En résumé, l’archipel des Boyn veut ta mort, c’est une plante carnivore géante sauf que t’habites dessus… Enfin habiter, disons plutôt survivre. Ce qu’on vient de tuer, c’est une petite créature sur Boyn, et avec un peu de sauge et de romarin ca sera excellent. D’ailleurs, la viande va être bientôt prête, il me reste juste à l’assaisonner. »


Je sors donc quelques herbes de mon sac et saupoudre la viande :
« Car en plus tu es cuisinière ?

- Evidemment, fallait bien que je me nourrisse sur boyn. Je sais faire de très bons plats avec presque rien. Mais je parle, je parle et je sais toujours rien de vous. Vous venez d’où ? Comment vous vous êtes retrouvés ici ?

- Nous, on vient de Las Camp. Une ville où règne des bandes organisées qu'on appelle la mafia. Et comme on a vécu dehors, tu peux êtres sûre que la vie là-bas n'était pas facile. Mais on trouvait toujours le temps de s'amuser, car il n'y avait que ça qui comptait. Faire ce qu'on voulait. C'est pour ça que je suis devenu pirate. Pour être libre. J'ai appris à lancer les couteaux, parce que mon père a remarqué que j'étais talentueux pour lancer n'importe quoi. J'ai formé un équipage avec Natan et mes amis. On a quitté Las Camp pour vivre l'aventure, comme maintenant. Malheureusement, ça n'a pas duré. On a eu une succession de mésaventures. Le dernier a coûté la vie de mon équipage et celui de ma petite amie... Je ne sais même pas qui est encore en vie... On a tous disparu et fait naufrage pendant l’affrontement. On était tombé sur des puissants pirates. Les Titans des Mers! C'est à cause d'eux que Natan et moi nous sommes retrouvés ici, échoués sur cette île.

- T’es comme moi en fait Jo’, t’a tout perdu et t’a plus rien à perdre, sauf que toi, il te reste Natan. Bon c’est prêt, bon appétit messieurs. »


Je me sers un bon morceau de viande, Jo’ et Natan aussi et nous mordons dedans tels des affamés. Une fois terminé, je demande : « Alors messieurs, c’était comment ?
- Excellent !

- Délicieux !

- Tant mieux si ça vous a plu. »


Je me lève et préviens mes compagnons : « Bon j’ai vu une rivière toute a l’heure, elle est proche, elle est calme et ya pas de poissons dangereux dedans, je vais en profiter pour me laver un coup. A plus tard messieurs. »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Pirate
Joseph C. CrimsonPirate
Joseph C. Crimson


Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 1:16

Maintenant, Joseph comprenait d'où lui venait cette prouesse en chasse et en cuisine. Si jamais il n'arrivait pas à retrouver les membres qui faisaient partie des Pirates du Cirques, Joseph songeait à recruter du monde. Au du moins, il allait lui falloir des personnes qui sachent se battre comme Trysha. Et comme elle était maître coq, ça ne pouvait qu'être un bon début. Un chef cuistot était indispensable sur un navire si l'équipage voulait survivre, surtout sur Grand Line. Encore fallait-il avoir un navire...

Le "Saltimbanque" laissa la jeune femme prendre son bain. Il se tourna après l'avoir observé un court instant. Vrai que ces oreilles étaient étranges, mais il s'en fichait. Il prit une branche de bois et commença à tailler des pics. Plein de pic. Il avait besoin de munitions et préférait garder ses lames pour d'autres occasions. Les jambes en avant sur la place laissée par Trysha, Joseph s'était confortablement installé. Tout en lacérant le bois, il entama la conversation avec Natan qui s'occupait à ranger le camp autour de feu.

Natan?
Ouais?
Tu te souviens qu'on disait ce qu'on penser d'elle?
Oui, je me souviens. Est-ce que tu penses à ce que je pense?
Ah, toi aussi tu penses que ta panse n'est pas rassasiée? C'était vraiment délicieux!
Ah, ah, ah. Très drôle. Non, sérieusement. Tu veux la recruter?
Yep, très juste. Tu lis dans mes pensées. Qu'est-ce que tu penses si je lui offre ces pensées près de l'arbre, là? Tu crois qu'elle aime les fleurs malgré son passé sur Boyn?

Natan ne répondit pas. Il voyait bien que son capitaine était blagueur ce soir. Il se contenta de sourire bêtement. Finalement, il sortir quand même ce qu'il pensait de tout ça.

Elle semble ne pas trop connaître le monde, chose que nous voulons découvrir. Qui sait, peut-être qu'elle souhaite voir le monde également? Une chose est sûre, elle ne sait pas ce qu'est un pirate. Il va falloir que tu lui en parle à mon avis. Mais je pense que tu as tes chances de la recruter. Tu sais y faire avec les femmes.

L'ex-capitaine des Pirates du Criques souriait jusqu'aux oreilles. Il était joyeux. De toute manière, même si son second n'était pas d'accord et que Trysha n'était pas d'accord, il ferait tout pour que la jeune femme accepte son offre. Il fallait dire que ça manquait de fille dans l'équipage depuis l'affrontement contre les Titans des Mers...

~~ Page 13 ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 2:29


Je quitte le campement en direction de la rivière. C’est une grande rivière, peu profonde sur les cotés mais au milieu qui sais ce qu’il peut s’y cacher. Je décide que je resterai plus vers le bord pour mon bain. Je me dénude et pose mes vêtements et mes armes dans un arbre juste a coté de l’eau. Je m’enfonce ensuite dans l’eau et m’arrête quand l’eau atteint le milieu de ma jambe. Puis je m’assoie dans l’eau et commence à me laver.

Au bout de quelques minutes, je sens qu’il y a quelque chose qui approche de moi. Je préfère écourter mon bain et me relève pour retourner sur la berge. Juste au moment où j’arrive en position debout, je sens comme des dents qui se plantent dans ma cheville. J’essaie de retirer ma cheville mais je sens que la bête veut m’emporter. Je perds alors l’équilibre et tombe dans l’eau : « AAAAAAAHHHHHHH ! ».

Je vois alors qu’un crocodile m’a attrapée le pied et m’entraine vers le centre de la rivière ou il y a plus de fond : « A L’AIDE J… » je n’ai pas le temps de finir ma phrase que le crocodile me donne un gros coup de queue sur la tête. Je perds connaissance juste avant qu’il m’emporte vers le fond…

« Trysha ! »
Cette voix résonne dans ma tête.
« Trysha ! »
Je vois une femme apparaitre dans le brouillard
« Trysha ! Tu m’entends ?
- Oui je vous entends madame mais qui êtes-vous et surtout ou suis-je ?

- Je suis une illusion crée par une perception sensorielle défaillante étant donné que tu as une confusion mentale provoquée par ton cerveau suite à ton choc à la tête. Et toi, tu es toujours dans l’eau, le crocodile t’a emporté jusqu’au fond, au milieu de la rivière.

- Je vais y rester c’est ça, et vous êtes la représentation que je me fait de la mort ?

- Non tu va survivre, quelqu’un est déjà en train de te sortir de la, je suis juste ici pour te parler et te soutenir pour t’empêcher de partir.

- Je ne veux pas partir de toute façon, je veux découvrir ce monde qui est immense, j’ai passé trop de temps enfermée ou coincée, je veux découvrir, connaitre, voyager.

- Tu le feras Trysha, ne t’inquiètes pas. Il faut juste que tu te réveilles, quelqu’un essaie de te réanimer. On doit beaucoup tenir a toi ici. Surtout ne quitte pas Jo’ et Natan, ce sont eux qui t’aideront à voyager. Il est maintenant temps que tu te réveilles. Je te laisse.

- Donnez-moi au moins votre nom avant de partir.

- Je ne suis qu’une illusion, je n’ai pas de nom. Mais si tu veux tu peux m’appeler Myra »

Je vois ensuite cette mystérieuse femme disparaitre dans le brouillard : « j’ai l’impression de l’avoir déjà vu auparavant, elle me dit quelque chose »

Et je me réveille
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Pirate
Joseph C. CrimsonPirate
Joseph C. Crimson


Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:02

Joseph ne supportait pas de voir des femmes en dangers et encore plus quand elles étaient aux mains de criminels. L'idée farfelue que Trysha se faisait violer violemment par un de ces emplumés de Poulet Kot Kot l'horrifiait. Il avait cette pensée sûrement à cause de son traumatisme face aux Titans des Mers. Il chassa d'une traite l'image écœurante qui défilait dans sa tête et saut d'un bond de sa chaise. Il se mit à courir en direction du bruit avec empressement. Natan suivait derrière pour pouvoir l'épauler si jamais son capitaine devait affronter une bête. La jungle était tellement hostile dans l'intérieur de l'île que le danger était partout. Les bêtes, les plantes, l'eau, l'environnement...

Tiens bon, Trysha!

Le duo trouvèrent rapidement la la rivière. Il faisait sombre, c'était dur de voir. Les deux compagnons comptaient bien sauver la belle afin de remettre les compteurs à zéro. Ils entendaient quelque chose dans l'eau. Natan vit les effets personnels de la jeune femme. Pas de toute, Trysha était bien dans le coin. Joseph vit, quant à lui, des vagues au milieu de la rivière. Ni une, ni deux, il sauta dans l'eau, tel un héros sauvant sa promise. Seulement, stupide qu'il était, il oublia qu'il ne pouvait plus nager... Maudit Fruit du Démon! Son saut l'avait jeté en direction des ondes circulaires. Le "pouf" fit virevolter Natan qui scrutait la moindre trace d'un monstre. Voyant des écumes, il compris que son capitaine s'était jeté à l'eau. Sans plus attendre, il sauta à son tour et alla récupérer son chef malgré l'obscurité. Heureusement que le "Saltimbanque" n'était pas allé loin, il était encore proche de la berge, au milieu de la vase. Le second des Pirates du Cirque le trouva et le remonta pour le sortir de là. Il plongea ensuite pour tirer Trysha de l'eau, ça devait faire plus longtemps qu'elle était submergée. Évidemment, le crocodile était là et comptait bien protéger sa prise. Natan dégaina son sabre et esquiva la bête qui se mouvait terriblement bien dans son élément. C'était très risqué, il pouvait perdre une jambe ou un bras. Et malheureusement, il devait tout faire le boulot, car son capitaine était à moitié dans les vapes. Il faisait très attention de ne pas se manger un coup de mâchoire ou un coup de queue, il se demandait combien de temps encore la cuisinière allait rester dans la vase. Il fallait absolument se débarrasser de l'animal aquatique s'il voulait secourir la belle.

Accroche-toi, Tryasha. On est là pour t'aider. Ou plutôt, je suis là pour t'aider.
On.

Joseph venait de se réveiller. Il n'avait pas avalé de l'eau dans ses poumons, il était à nouveau lui-même. Il sortit ses couteaux et observait la scène, il guidait son ami à trouver le crocodile qui se cachait pour mieux surgir. La bête arriva sur l'un des côtés de Natan à vive allure.

Sur ta droite!! Attention!

Natan plaça son sabre entre la gueule de la créature qui allait lui arracher un bras. Le second avait du mal à tenir son arme et rester hors de l'eau. Le crocodile était connu pour avoir une mâchoire puissante. Sans hésiter, avec une précision chirurgicale, Jo' lança une de ses lames en travers la gorge de l'animal, ce qui lui perfora le palais, donc le cerveau. Natan repoussa la bête qui remuait pendant un instant avant de tomber raide mort. Aussitôt, Natan plongea dans l'eau pour repêcher Trysha. Il la ramena sur la berge. Les deux hommes virent sa nudité, ce qui faillit faire éclater les vaisseaux sanguins nasaux de Jo'. Le second des Pirates du Cirque se dépêcha de trouver les vêtements de la belle afin de la couvrir pendant que le "Saltimbanque" s'efforça de ramener Trysha dans le monde des vivants. Il porta alors son visage près du sien après l'avoir fait un massage cardiaque. Il allait lui faire du bouche-à-bouche. Il ne voulait pas la voir mourir même si elle restait une inconnue encore, car il avait vu trop de monde mort ces derniers temps.

~~ Page 14 ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:41


Juste au moment de mon réveil, je vois Jo’ en train de me faire le bouche à bouche pour me réanimer. Je le pousse, me retourne et me met à tousser et à cracher toute l’eau contenue dans mes poumons. Une fois ma première inspiration prise je dis : « On est mieux ici qu’au fond de l’eau. » Je prends ensuite Jo’ et Natan dans mes bras : « Merci beaucoup les gars, je vous serais éternellement redevable de m’avoir sauvée. »

Je m’aperçois enfin que je suis nue devant deux hommes, je pense qu’il est temps de me sécher et de me rhabiller. Je m’exécute et une fois habillée, j’invite mes deux sauveurs à retourner vers le feu de camp pour que je puisse terminer de me sécher contre le feu : « Quand j’étais dans l’eau, j’ai vu une femme, elle m’a dit que vous étiez important pour moi et qu’on peut s’aider mutuellement. Je ne sais pas comment vous comptez sortir de cette île mais le bateau avec lequel je me suis échoué est encore intact, il est juste coincé sur un banc de sable. Si besoin est, on peut le dégager. »

Une fois sèche, j’invite mes compagnons à se rendre vers la chambre que je leur ai faite, la bête ne l’a pas détruite, heureusement. Je les invites donc a prendre possession de leur lit : « Voila, les lits sont dans les arbres, pour éviter les bêtes. Et si vous avez peur de tomber, il y a des lianes pour vous attacher. »

Nous voila donc en train d’escalader nos arbres respectifs pour atteindre nos lits. Natan s’attache, Jo’ ne le fait pas, peut-être veut-il me prouver quelque chose. Quelque chose me dit que cette aventure est loin d’être terminée, je sens qu’on est pas loin de trouver quelque chose d’intéressant sur cette maudite île. Mais on risque encore de rencontrer des grosses bêtes, des rivières remplies de crocodiles, des poulets géants que les indigènes appellent kot-kot ou encore d’autres monstres plus affamés et plus dangereux les uns que les autres… Bienvenue dans la jungle d’Alambra.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Contenu sponsorisé


[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Présent] - Arc Alambra - Part. 02 - Le Temple Maudit.
» [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table!
» Des loups dans la jungle [PV SW]
» La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]
» Le doc part en consultation extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°2 :: Alambra-