AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 2:29


Je quitte le campement en direction de la rivière. C’est une grande rivière, peu profonde sur les cotés mais au milieu qui sais ce qu’il peut s’y cacher. Je décide que je resterai plus vers le bord pour mon bain. Je me dénude et pose mes vêtements et mes armes dans un arbre juste a coté de l’eau. Je m’enfonce ensuite dans l’eau et m’arrête quand l’eau atteint le milieu de ma jambe. Puis je m’assoie dans l’eau et commence à me laver.

Au bout de quelques minutes, je sens qu’il y a quelque chose qui approche de moi. Je préfère écourter mon bain et me relève pour retourner sur la berge. Juste au moment où j’arrive en position debout, je sens comme des dents qui se plantent dans ma cheville. J’essaie de retirer ma cheville mais je sens que la bête veut m’emporter. Je perds alors l’équilibre et tombe dans l’eau : « AAAAAAAHHHHHHH ! ».

Je vois alors qu’un crocodile m’a attrapée le pied et m’entraine vers le centre de la rivière ou il y a plus de fond : « A L’AIDE J… » je n’ai pas le temps de finir ma phrase que le crocodile me donne un gros coup de queue sur la tête. Je perds connaissance juste avant qu’il m’emporte vers le fond…

« Trysha ! »
Cette voix résonne dans ma tête.
« Trysha ! »
Je vois une femme apparaitre dans le brouillard
« Trysha ! Tu m’entends ?
- Oui je vous entends madame mais qui êtes-vous et surtout ou suis-je ?

- Je suis une illusion crée par une perception sensorielle défaillante étant donné que tu as une confusion mentale provoquée par ton cerveau suite à ton choc à la tête. Et toi, tu es toujours dans l’eau, le crocodile t’a emporté jusqu’au fond, au milieu de la rivière.

- Je vais y rester c’est ça, et vous êtes la représentation que je me fait de la mort ?

- Non tu va survivre, quelqu’un est déjà en train de te sortir de la, je suis juste ici pour te parler et te soutenir pour t’empêcher de partir.

- Je ne veux pas partir de toute façon, je veux découvrir ce monde qui est immense, j’ai passé trop de temps enfermée ou coincée, je veux découvrir, connaitre, voyager.

- Tu le feras Trysha, ne t’inquiètes pas. Il faut juste que tu te réveilles, quelqu’un essaie de te réanimer. On doit beaucoup tenir a toi ici. Surtout ne quitte pas Jo’ et Natan, ce sont eux qui t’aideront à voyager. Il est maintenant temps que tu te réveilles. Je te laisse.

- Donnez-moi au moins votre nom avant de partir.

- Je ne suis qu’une illusion, je n’ai pas de nom. Mais si tu veux tu peux m’appeler Myra »

Je vois ensuite cette mystérieuse femme disparaitre dans le brouillard : « j’ai l’impression de l’avoir déjà vu auparavant, elle me dit quelque chose »

Et je me réveille
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Pirate
Joseph C. CrimsonPirate
Joseph C. Crimson


Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:02

Joseph ne supportait pas de voir des femmes en dangers et encore plus quand elles étaient aux mains de criminels. L'idée farfelue que Trysha se faisait violer violemment par un de ces emplumés de Poulet Kot Kot l'horrifiait. Il avait cette pensée sûrement à cause de son traumatisme face aux Titans des Mers. Il chassa d'une traite l'image écœurante qui défilait dans sa tête et saut d'un bond de sa chaise. Il se mit à courir en direction du bruit avec empressement. Natan suivait derrière pour pouvoir l'épauler si jamais son capitaine devait affronter une bête. La jungle était tellement hostile dans l'intérieur de l'île que le danger était partout. Les bêtes, les plantes, l'eau, l'environnement...

Tiens bon, Trysha!

Le duo trouvèrent rapidement la la rivière. Il faisait sombre, c'était dur de voir. Les deux compagnons comptaient bien sauver la belle afin de remettre les compteurs à zéro. Ils entendaient quelque chose dans l'eau. Natan vit les effets personnels de la jeune femme. Pas de toute, Trysha était bien dans le coin. Joseph vit, quant à lui, des vagues au milieu de la rivière. Ni une, ni deux, il sauta dans l'eau, tel un héros sauvant sa promise. Seulement, stupide qu'il était, il oublia qu'il ne pouvait plus nager... Maudit Fruit du Démon! Son saut l'avait jeté en direction des ondes circulaires. Le "pouf" fit virevolter Natan qui scrutait la moindre trace d'un monstre. Voyant des écumes, il compris que son capitaine s'était jeté à l'eau. Sans plus attendre, il sauta à son tour et alla récupérer son chef malgré l'obscurité. Heureusement que le "Saltimbanque" n'était pas allé loin, il était encore proche de la berge, au milieu de la vase. Le second des Pirates du Cirque le trouva et le remonta pour le sortir de là. Il plongea ensuite pour tirer Trysha de l'eau, ça devait faire plus longtemps qu'elle était submergée. Évidemment, le crocodile était là et comptait bien protéger sa prise. Natan dégaina son sabre et esquiva la bête qui se mouvait terriblement bien dans son élément. C'était très risqué, il pouvait perdre une jambe ou un bras. Et malheureusement, il devait tout faire le boulot, car son capitaine était à moitié dans les vapes. Il faisait très attention de ne pas se manger un coup de mâchoire ou un coup de queue, il se demandait combien de temps encore la cuisinière allait rester dans la vase. Il fallait absolument se débarrasser de l'animal aquatique s'il voulait secourir la belle.

Accroche-toi, Tryasha. On est là pour t'aider. Ou plutôt, je suis là pour t'aider.
On.

Joseph venait de se réveiller. Il n'avait pas avalé de l'eau dans ses poumons, il était à nouveau lui-même. Il sortit ses couteaux et observait la scène, il guidait son ami à trouver le crocodile qui se cachait pour mieux surgir. La bête arriva sur l'un des côtés de Natan à vive allure.

Sur ta droite!! Attention!

Natan plaça son sabre entre la gueule de la créature qui allait lui arracher un bras. Le second avait du mal à tenir son arme et rester hors de l'eau. Le crocodile était connu pour avoir une mâchoire puissante. Sans hésiter, avec une précision chirurgicale, Jo' lança une de ses lames en travers la gorge de l'animal, ce qui lui perfora le palais, donc le cerveau. Natan repoussa la bête qui remuait pendant un instant avant de tomber raide mort. Aussitôt, Natan plongea dans l'eau pour repêcher Trysha. Il la ramena sur la berge. Les deux hommes virent sa nudité, ce qui faillit faire éclater les vaisseaux sanguins nasaux de Jo'. Le second des Pirates du Cirque se dépêcha de trouver les vêtements de la belle afin de la couvrir pendant que le "Saltimbanque" s'efforça de ramener Trysha dans le monde des vivants. Il porta alors son visage près du sien après l'avoir fait un massage cardiaque. Il allait lui faire du bouche-à-bouche. Il ne voulait pas la voir mourir même si elle restait une inconnue encore, car il avait vu trop de monde mort ces derniers temps.

~~ Page 14 ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:41


Juste au moment de mon réveil, je vois Jo’ en train de me faire le bouche à bouche pour me réanimer. Je le pousse, me retourne et me met à tousser et à cracher toute l’eau contenue dans mes poumons. Une fois ma première inspiration prise je dis : « On est mieux ici qu’au fond de l’eau. » Je prends ensuite Jo’ et Natan dans mes bras : « Merci beaucoup les gars, je vous serais éternellement redevable de m’avoir sauvée. »

Je m’aperçois enfin que je suis nue devant deux hommes, je pense qu’il est temps de me sécher et de me rhabiller. Je m’exécute et une fois habillée, j’invite mes deux sauveurs à retourner vers le feu de camp pour que je puisse terminer de me sécher contre le feu : « Quand j’étais dans l’eau, j’ai vu une femme, elle m’a dit que vous étiez important pour moi et qu’on peut s’aider mutuellement. Je ne sais pas comment vous comptez sortir de cette île mais le bateau avec lequel je me suis échoué est encore intact, il est juste coincé sur un banc de sable. Si besoin est, on peut le dégager. »

Une fois sèche, j’invite mes compagnons à se rendre vers la chambre que je leur ai faite, la bête ne l’a pas détruite, heureusement. Je les invites donc a prendre possession de leur lit : « Voila, les lits sont dans les arbres, pour éviter les bêtes. Et si vous avez peur de tomber, il y a des lianes pour vous attacher. »

Nous voila donc en train d’escalader nos arbres respectifs pour atteindre nos lits. Natan s’attache, Jo’ ne le fait pas, peut-être veut-il me prouver quelque chose. Quelque chose me dit que cette aventure est loin d’être terminée, je sens qu’on est pas loin de trouver quelque chose d’intéressant sur cette maudite île. Mais on risque encore de rencontrer des grosses bêtes, des rivières remplies de crocodiles, des poulets géants que les indigènes appellent kot-kot ou encore d’autres monstres plus affamés et plus dangereux les uns que les autres… Bienvenue dans la jungle d’Alambra.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Contenu sponsorisé


[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.  [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Présent] - Arc Alambra - Part. 02 - Le Temple Maudit.
» [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table!
» Des loups dans la jungle [PV SW]
» La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]
» Le doc part en consultation extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°2 :: Alambra-