AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
Joseph C. CrimsonPirate
Joseph C. Crimson


Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
[Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table! Empty
MessageSujet: [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table!  [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table! EmptyVen 12 Juin - 18:22

Joseph et ses amis étaient dans la jungle épaisse d'Alambra réputée pour être emplie de bêtes terriblement coriaces et mortelles. Cet endroit était horrible, car même la flore locale impressionnante pouvait à tout moment être la dernière chose que vos yeux verraient, sans parler du célèbre moustique donneur de fièvre et les sables mouvants. Bref, un lieu parfait pour surmonter les défis toujours plus haut et non pour faire une balade de santé. Autant, l'expédition vers le centre de l'île pour y découvrir un temple avait été relativement facilement même si les galères étaient constantes, autant, sur le chemin du retour, les problèmes étaient plus présents et plus durs à surmonter. C'était comme si chaque bête s'était passée le mot pour dire que le trio était à tel endroit. Même le temple qui était truffé de pièges malsains était un parc d'attraction à côté de ce que les jeunes pirates vivaient actuellement. Une créature féroce s'était mise en tête que son petit déjeuné était constitué d'une femme et de deux hommes. Il n'était pas plus menaçant que les autres, mais il courait étrangement vite, plus vite qu'un tigre qui était déjà bien particulier par ici. Il chargeait frénétiquement comme un sanglier et il encaissait malheureusement trop bien les coups. La bande de pirates avait décidé de ne pas le battre et de courir le plus rapidement vers un lieu plus tranquille. Ce n'était pas la peine de monter dans un arbre, car la bête le défonçait en une charge puissante. Inutile de dire qu'il n'y avait pas d'endroit où se cacher dans cette jungle.


Le groupe de jeunes avait décidé de se séparer pour augmenter leur chances de survie. S'ils étaient plus nombreux, en s'y mettant tous, peut-être qu'ils pouvaient mener à bout du monstre, mais pour l'heure, il fallait fuir au grand regret de Joseph. Ce dernier courait dans l'orée du bois humide, traversant les fougères et faisant attention où il mettait les pieds. Évidemment, il s'était donné le rôle le plus dur et le plus noble à jouer. Il tournait la tête en arrière de temps en temps pour vérifier s'il se faisait bien courser par la créature géante. Il était essoufflé. Jamais il n'avait speedé autant. Il espérait que ses amis allaient s'en sortir et qu'il ne faisait pas tout ça pour rien. Des fois, il y avait un animal mineur qui se dressait devant lui, mais la bête partait aussitôt en voyant le monstre gigantesque foncer dans un excès de rage.

Bon sang... Teuh, teuh! Il est sacrément rapidement, je n'y arriverais jamais! Il me faut... Teuh, teuh! Une monture!

Au moins, Joseph n'avait pas les poches pleine comme Trysha, il pouvait être plus fluide dans ses mouvements. Il faisait preuve d'acrobatie en sautant sur les troncs mort qui étaient sur sa route et en se mouvant entre le feuillage dense. Il sentait l'air marin, il savait qu'il était proche de la mer, mais aussi des cannibales. Il ne souhaitait vraiment pas ajouter un problème de plus à l'équation. De plus, son Log Pose était enfin rechargé, alors il n'y avait absolument plus aucune raison de rester dans le coin. Il n'y avait personne d'amical ici à par ses compagnons. Ses anciens nakamas n'étaient clairement pas ici, il fallait donc chercher sur la prochaine île. Il avait hâte de les retrouver. Il tourna la tête pour s'assurer que le monstre était encore derrière lui. La bête immonde se reprochait de plus en plus, elle était en train d'ouvrir sa gueule béante pour avaler tout entier son repas. L'ex-capitaine des Pirates du Cirque se baissa sans réfléchir pour éviter une mort certaine. N'ayant plus trop fait attention à son environnement, il glissa et roula sur une pente. De plus en plus. Le terrain allait en descendant. Le corps du pirate dégringola maladroitement entre les branches et les pierres tout en heurtant des entrées de fourmilières sur le sol. Aussitôt, les petits hexapodes grouillèrent tout autour de Joseph et le piquèrent d'un venin paralysant. C'était la poisse, il était seul et il allait mourir comme un con. Natan était avec Trysha, car seul, il avait du mal étant donné qu'il était malade.

Bon sang, ça pique de partout et je commence à ne plus sentir mes jaaaaaaaaaaaaaaammmbes!!

Le "Saltimbanque" roulait encore de plus en plus bas et en ne sachant pas où ce qu'il allait atterrir. Il essaya de freiner sa course folle, mais les fourmis étaient toujours sur lui en train de l'achever à coup de piqûres pendant que la grosse bête déboula rapidement dans la pente. Joseph commençait à croire que la fin était proche, il était désespéré. Il refusait de penser que son aventure s'achevait ici. Il revoyait dans sa tête ses compagnons, ses amis de maintenant. Au moins, si eux pouvaient survivre... Une chose était sûre, s'il devait mourir, ça serait en étant libre. L'homme au long manteau souriait à cette idée.

D'un coup, Joseph entendit un bruit particulier. Le chant d'un oiseau à première vue. En réalité, c'étaient les cannibales qui hurlaient d'une certaine manière pour que leur cri puisse devenir unanime et que le son puisse s'apparenter au chant d'un oiseau rare de l'île aujourd'hui disparu. Un piaf plus monumental que la créature qui voulait manger le pirate. Comme la bête s'approchait dangereusement de leur village, c'était le seul moyen que les habitants de l'île avaient trouvé pour éloigner ce monstre en lui faisant peur. L'animal quadrupède arrêta subitement sa course et vira sur le côté, fuyant un volatile qui n'existait plus. Le jeune homme termina sa roulade lorsque ses pieds s'accrochèrent dans un cordage au sol. Le piège s'activa, et aussitôt, il se retrouva la tête suspendue à l'envers... Il était cuit.

~~ Page 1 ~~


Dernière édition par Joseph C. Crimson le Mar 23 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
[Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table! Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table!  [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table! EmptyDim 21 Juin - 5:51


Les voila enfin sortis du temple, le problème étant ce qui les attend sur le trajet entre la construction et la plage ou se trouve le futur bateau de l’équipage qui a été ’’emprunté’’ à la marine par Trysha. Sur le trajet, le nouvel équipage rencontre bestiole sur bestiole, toutes plus dangereuses les unes par rapport aux autres. Surtout la dernière qui a décidé de mettre sur son menu un homme avec un grand manteau qui dégage une légère odeur de vieux, son second qui est malade comme un chien à cause d’une piqure de moustique et une femme née dans les bois et qui est sacrément bien roulée.

Joseph a eu la bonne idée de nous séparer en 2 groupes, lui et la bestiole en premier groupe, Natan et Trysha en deuxième groupe. Il s’en va de son coté, pendant que la fille des bois essaie d’emmener, jusqu’au bateau, son compagnon malade ainsi que son sac rempli de tout l’or et les pierres précieuses qu’elle à pu prendre avec elle. Il est vrai que pour fuir une grosse bête, on court plus vite les poches vides que les poches pleines.

Les deux compagnons continuent donc d’avancer vers la direction générale inverse de celle qu’ils ont suivis pour arriver jusqu’au temple, tout en espérant rejoindre la plage au plus vite. C’est sans compter sur un vieil ami de la jeune femme qu’ils rencontrent en chemin.

- GRROOOAAAARRRRR !!!!!!!

- Salut chaton, ça va bien ?

En effet, le gros tigre qu’a rencontré la femme des bois, lors du début de son aventure sur Alambra, l’a retrouvé. Il a toujours la flèche tirée par Trysha quelques jours auparavant dans sa patte et ça le gêne toujours autant pour marcher. Le tigre, quant à lui, rugit dès qu’il voit la jeune femme, pour essayer de l’intimider avant de s’approcher du duo et de faire des cercles autour d’eux, tel un prédateur. Mais la, avec un malade sur les bras et un compagnon qui se fait courser par un monstre, la jeune femme n’a pas le temps de s’occuper du cas du tigre. La fille des bois s’adresse directement à l’animal pendant que ce dernier continue de tourner autour du duo.

- Tu m’excuseras chaton mais j’ai pas le temps pour te battre alors tu me laisse tranquille pour le moment.

- Tu le sais qu’il ne comprend absolument rien a ce que tu raconte ?

- Je sais Natan. Je vais essayer autrement, j’espère qu’il comprendra.

La jeune femme prend l’arc qui est dans son dos, la dague qui est dans son fourreau, à sa hanche. Au lieu d’attaquer le tigre, elle pose ses armes devant elle, afin de montrer à l’animal qu’elle ne lui fera rien. Elle espère surtout qu’il est moins débile qu’un animal normal et qu’il comprendra le message.

- GRRRRRRR !!!

L’animal grogne moins fort mais grogne toujours, il est toujours méfiant. La jeune femme s’approche doucement de la patte blessée du tigre pour essayer de le soigner de la flèche qu’elle lui a elle-même plantée quelques jours auparavant. Qu’a-t-elle derrière la tête pour se mettre en danger comme ça ? Tout en s’approchant, elle s’adresse encore au tigre, même s’il ne comprend rien.

- Je ne te veux pas de mal aujourd’hui, j’ai plutôt besoin de ton aide. Ne bouge pas, je vais essayer de te retirer la flèche.

Trysha s’approche de la patte du tigre et agrippe la flèche. L’animal ne bouge étonnamment pas, comme s’il avait compris les intentions de la fille des bois. La jeune femme compte jusqu'à 3 et arrache, d’un coup sec, la flèche de la patte du tigre.

- GRROOOAAAARRRRR !!!!!!!

- C’est bon, c’est fini. Tu devrais aller mieux maintenant. Tu peux nous aider ?

En guise de réponse, l’animal s’incline légèrement, comme pour inciter la jeune femme à s’en servir de monture.

- Vas-y Natan, monte avec moi sur le tigre, il veut bien nous transporter.

- Sérieux ?

Trysha reprend ses armes et se sert de la patte de l’animal pour monter afin de s’installer sur lui

- Oui sérieux. Aller monte !

La jeune femme aide le second à monter à son tour sur l’animal. Ce dernier se met d’ailleurs en route, en direction de la plage, au pas de course.

- Jo’ ne me croira jamais ?

Etant donné que ce tigre est un gros prédateur de l’ile, les petits animaux ne s’approchent pas de lui donc le voyage se passe relativement tranquillement jusqu'à ce qu’une lance sorte de nulle part avant de se planter directement entre les deux yeux du tigre. C’est qu’ils savent bien viser les indigènes, ils gardent leur viande fraiche et tuent juste les intermédiaires. Le tigre s’écroule et s’arrête instantanément, ce qui projette les deux compagnons en avant. Ils font un vol plané par-dessus la tête de l’animal et Natan termine la course quelques dizaines de mètres plus loin, contre le sol. Trysha quant à elle, se prend l’arbre d’en face, façon George de la jungle excepté deux choses, le style qui n’est pas le même et l’aptitude à se prendre des arbres en pleine tête. La jeune femme évitant habituellement de se prendre des arbres dans la tête, s’assomme contre le tronc massif du géant de bois et retombe 3 mètres plus bas, contre le sol et complètement inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
[Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table! Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table!  [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table! EmptyJeu 25 Juin - 1:55

[Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table! 746837papoo

Venez tous manger ce bon repas que je vous offre! Miahahahaha! Au menu aujourd'hui, de la bonne fesse blanche!

Kawawate avait préparé de nombreux pièges dans le forêt avec espoir d'attraper les voyageurs qui passaient régulièrement sur son île pour visiter ou simplement recharger leur drôle d'appareil de navigation. Quel belle sensation de voir ces pièges fonctionner et rapporter un beau bout de viande juteuse. Joseph, ayant été prit dans un de ces nombreux pièges, avait été rapidement rapporté au village des cannibales où ceux-ci n'avaient pas attendu pour l'attacher au dessus du feu et commencer à préparer une bonne soupe pour y plonger sa viande cuite et juteuse. Les Alams préparaient le feu sous le pauvre pirate quand des éclaireurs arrivèrent avec des nouvelles d'un second groupe de futurs repas trouvé dans la forêt.

Miahahahahaha! Ça vas être double portion aujourd’hui les enfants! Kikatata et Motokopo, allez en renfort attrapez ces fesses blanches, je meurt de faim!

Kikatata et Motokopo étaient la fierté de Kawawate, deux puissants guerriers tous deux équipés d'une lance et d'un bouclier tribal, mais capable de prouesses militaires hors du commun. Ces deux cannibales furent envoyés à la rencontre du groupe de Trysha qui devait déjà avoir affaire à 5 guerriers Alams armés de lances et entraînés pour attraper les fesses blanches tels qu'eux. Il ne leur faudrait que quelques minutes pour que les deux élites arrivent et attrapent la viande fraiche, permettant à la tribut de bien manger pour une fois!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Pirate
Joseph C. CrimsonPirate
Joseph C. Crimson


Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
[Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table! Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table!  [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table! EmptyVen 26 Juin - 16:48

Il était cuit dans les deux sens du terme. Joseph avait reçu un coup sur la tête par mesure de précaution bien que les fourmis avaient déjà bâché le travail en le paralysant. Fort heureusement, ce n'était qu'éphémère. Le jeune pirate trouvait l'usage de ses jambes, mais il était complètement attaché dans la marmite, ce qui revenait à dire qu'il était paralyser... Il n'y avait rien à faire, il se tenait à l'intérieur du récipient déjà bien plein et il ne pouvait absolument pas bouger. Et pourtant, la chaleur qui le brûlait était là pour lui rappeler qu'il était dans la merde et il essayait constamment de sortir de là sans succès malheureusement. Le chef et d'autres villageois se tenaient autour de lui. Les femmes avec leur torse nu s'occupaient de la soupe. Joseph ne les regardait même pas, il fixait d'un regard noir Kawawate. Une des cuisinières recommanda sévèrement au jeune pirate de ne plus gesticuler.

Hé! La fesse blanche, arrête de bouger. Tu mets de la soupe partout et on ne tolère pas le gaspillage.

Le "Saltimbanque" n'écoutait pas. Il s'en fichait. Ce qui comptait pour lui, c'était sa survie. Il était content de savoir que les cannibales ne mangeaient pas leur victime tout cru, ce qui lui laissait le temps d'agir. Malgré tout, il était optimiste même dans les pires situations. Il pourrait être enragé, mais il gardait espoir et cherchait une solution. Il s'adressa au chef tout en remuant comme il pouvait.

Vous êtes sûrs que votre soupe va être bonne avec un mec comme moi? Je suis plein de venins.
Tu perds ton temps, fesse blanche. Tu n'as plus de venin vu qu'on cuit toujours nos aliments.

C'était encore la femme qui venait de répondre à la place du chef. Elle marquait un point, mais ce n'était pas veine perdue pour Joseph.

C'est toi qui es secoué, salle pétasse. Tu perds ton temps à me faire cuir. T'as vu comme je suis? Il n'y a rien de bons à manger.
Ils me disent tous ça. Maintenant, tais-toi.

Joseph ne voulait pas voir ses amis revenir attachés sur un bâton, il ne voulait pas qu'il partage son bain. Il faisait tout pour énerver la femme. Peut-être qu'elle arrivera à le faire changer d'avis ou faire en sorte qu'elle fasse une nouvelle soupe. En tout cas, Jo' voulait gagner du temps.

Ce n'est pas maintenant que je vais mourir, je le sais.

Le jeune homme bougeait encore dans tous les sens. Ça énervait de plus en plus l'indigène.

Tu deviens trop bruyant, fesse blanche.

La femme gueula aux autres personnes qui s'occupaient de la soupe.

Qu'on m'apporte une pomme.

Aussitôt, on lui apporta le fruit et elle le plaça dans la bouche de Joseph. Le "Saltimbanque" ne pouvait plus parler, mais il pouvait toujours mettre de la soupe partout. Alors la cuisinière donna un coup sur la tête du pirate qui tomba en arrière. Joseph se cogna contre le rebord, mais garda la tête hors de l'eau. Maintenant, il fallait espérer que Natan ou Trysha trouvent une meilleure solution.

~~ Page 2 ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
[Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table! Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table!  [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table! EmptyMar 14 Juil - 4:42


- Aller reveilles-toi Trysha, on a de la compagnie.

La voix de Natan réveille la jeune femme qui reprend rapidement ses esprits lorsqu’elle voit 5 cannibales avec une grosse fringale qui s’approche du duo. Les hommes ont les armes à la main et sont prêts à s’en servir. La fille des bois se relève doucement, les mains en l’air. Une fois debout, elle lève la tête et regarde les branches de l’arbre auquel elle est adossée et voit qu’elle peut facilement atteindre les branches les plus basses, il ne manque juste qu’une légère diversion.
Elle regarde Natan et lui fait un clin d’œil, en espérant qu’il comprenne.

- N’y pense même pas !

Elle regarde à nouveau les ennemis, prend un air effrayé et désigne soudainement le tigre qui est situé derrière les 5 Alams.

- ATTENTION, LE TIGRE SE REVEILLE !!!

Les ennemis se retournent et s’aperçoivent que le tigre n’a en fait toujours pas bougé et est toujours écroulé et immobile au sol. Le temps que les 5 hommes se retournent à nouveau en direction des 2 compagnons qui ont profité de cet instant pour disparaitre, l’un juste derrière l’arbre et l’autre dans les branches de cet arbre. Natan étant assez malade il n’a pas pu se cacher aussi bien que la fille des bois, ce qui fait que les Alams décident d’un commun-accord de le chercher en premier. Trysha profite du fait qu’ils l’ignorent pour dégainer son arc et préparer ses flèches afin de neutraliser les ennemis qui s’en prennent à eux.

Bénéficiant d’un bon point de vue sur la planque de Natan, soit un buisson contre le tronc de l’arbre, elle peut le surveiller tout en le protégeant. Après avoir prit une position plus confortable, elle commence à viser la tête des Alams qu’elle peut atteindre. Le tir étant de courte distance, viser la tête est relativement facile pour elle.

Le premier s’approchant de la planque de Natan n’eut même pas le temps d’analyser les lieux ni d’hurler avant de ne plus pouvoir rien analyser à cause d’une flèche dans le cerveau.

Le second et le troisième arrivent ensemble au niveau de la scène de crime et se mettent sur leurs gardes. La jeune femme tire dans la tête de l’un des deux mais son compère voit d’où vient la flèche et commence à s’approcher du poste de tir de la fille de bois. Il appelle ensuite ses deux autres compagnons. L’un des deux arrive immédiatement et récupère la lance de son compère au sol tandis que l’autre reste caché. Trysha tire une nouvelle flèche en direction de la tête de l’ennemi le plus proche mais elle se fait malencontreusement repérer et son collègue  commence à envoyer les lances en direction de la fille des bois. La jeune femme se plaque le plus possible contre la branche pour esquiver les lances et commence à ramper dessus jusqu’au niveau du dernier homme debout. Elle le dépasse légèrement et fait un demi-tour sur elle-même. Trysha s’assoit ensuite à cheval sur la branche, utilise ses jambes pour s’y cramponner, dégaine sa dague et bascule sur le coté avant de se retrouver à découvert, tête en bas, toujours cramponnée à la branche. Etant située juste derrière l’ennemi, elle lui met un coup de dague au niveau du cou sans qu’il s’aperçoive d’où vient la lame ni ou était Trysha.

Malheureusement pour la jeune femme, le dernier guerrier sort de sa cachette et pointe de sa lance la nuque de la fille des bois qui est toujours suspendue à son arbre.

- Zut alors, je t’avais oublié toi.

Le guerrier insistant sur la lance, Trysha lâche la prise de son arbre et retombe au sol. Elle se relève, remet sa dague au fourreau et se dirige vers l’arbre que pointe le guerrier, lui tournant le dos le temps d’y aller. Une fois au niveau du géant de bois, la jeune femme s’adresse à son dernier ennemi.

- J’espère que tu as ta lance bien en main...

Trysha effectue ensuite un mouvement rapide qui consiste a se décaler d’une dizaine de centimètres puis à reculer d’un pas afin de permettre à la lance d’être sur son épaule et aussi de pouvoir la toucher devant elle. Avec l’aide de ses deux mains, elle met ensuite un grand coup de paume dans l’arme du guerrier ce qui donne un poids suffisant pour faire basculer la lance ce qui lève le guerrier et l’envoie tête la première dans l’arbre qui est devant la jeune femme, ce qui n’était pas son plan initial.

- Vraiment solides leurs lances, je pensais juste que ça allait la casser, pas l’envoyer dans le décor.

Le dernier guerrier hors d’état de nuire pour le moment, Trysha retourne voir Natan, toujours caché dans le buisson. Elle le sort de sa planque et le rassure.

- Tu vas bien Natan ? Les 5 guerriers sont hors d’état de nuire maintenant, on va pouvoir continuer la route vers le bateau.

- Et c’est qui ceux là ?

La jeune femme se retourne et voit que son compagnon désigne 2 nouveaux guerriers, plus armés et surement plus puissant que le petit groupe précédent.

- Zut alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
[Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table! Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table!  [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table! EmptyVen 17 Juil - 1:23

Kawawate observât son futur repas se débattre dans la soupe avant que sa gentille cuisinière lui foute une pomme dans la bouche et un bon coup de louche sur la tête. Décidément, son petite projet de souper n'allait pas comme ile le voulait, peut-être que la cuisson a feu nourri serait plus efficace? Il fit signe à la cuisinière qui râlait dans son coin de faire venir la presse, criant à ses hommes qui semblaient un peu moins heureux à voir les agissements quelques mots d'encouragement.

Apparemment le repas aime pas trop la soupe! Miahahahaha! J'aime ma viande bien ferme et saignante! Donc pour ce repas d'une fermeté comme on en vois pas souvent... Apportons... LA PRESSE!

La tribut se mit à s'agiter de tous les côtés alors que quelques indigènes sortirent le pirate de la soupe encore bouillante en le maintenant en place avec quelques cordes. La cuisinière avait quitté les lieux pour revenir avec un drôle d’instrument ressemblant à deux plaques de grill attachés ensemble au bout d'un bâton de bois et formant une presse aux deux côtés en métal quadrillé. On y plaçait généralement l'objet désiré entre les deux plaques et on plaçait sous le feu vif pour une cuisson bien rôtie! Était-ce là une chance pour le pirate de se défaire de ses assaillants? Ils n'étaient que deux à le tenir et la cuisinière avait les mains pleine... De son côté, Kawawate...

Gardez la soupe bien chaude! Les deux débiles devraient rapporter leur proie rapidement et malheureusement, ils n'ont pas l'habitude de les ramener vivants.

­­~~~~~~~~~~

Dans la forêt, les Alams avaient étés décimés par le petit groupe de pirates, cependant, Kikatata et Motokopo ne comptaient pas se laisser battre aussi facilement et avant même que leurs adversaires puissent réagir, le premier fonçât à pleine vitesse le bouclier devant lui pour fracasser la femme suite à sa charge. De son côté, Motokopo avait grimpé dans un arbre adjacent et se dirigeait vers le pirate à l'arrière pour le surprendre d'une lance en pleine tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
[Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table! Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table!  [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table! EmptyJeu 13 Aoû - 21:45


La femme aux longues oreilles est debout avec son ami Natan, qui est malade et a du mal à se tenir sur ses jambes. Ils sont coincés de part et d’autre par les deux indigènes. La jeune femme poussa son compagnon dans un  buisson à coté.

- Restes caché dans le buisson, je m’occupe de ceux-là et je reviens te voir. Mais fait quand même attention !

- D’accord Trysha.

Malheureusement, le temps que Natan se planque dans le buisson, un des deux habitants de l’ile avait disparu on-ne-sais où. L’autre quant-à-lui, s’approche en courant de la fille des bois, bouclier en avant, en position de charge. Trysha semble pétrifiée et ne bouge pas. Elle regarde fixement l’ennemi foncer sur elle, toujours sans bouger, jusqu’au dernier moment où, peu avant que l’indigène frappe la jeune femme avec son bouclier, elle plonge au sol et se glisse entre les jambes de l’ennemi, en lui mettant au passage un grand coup dans ce qui fait de lui un homme, histoire de calmer ses ardeurs.

La jeune femme se retrouve face à Natan et voit au loin, derrière lui, l’autre indigène, une lance à la main, prêt à la lancer en direction du pirate. Juste au moment où il envoie son projectile, Trysha hurle à son compagnon.

- Baisses-toi !!!

Au même moment, la fille des bois se rue sur son compagnon pour le coucher au sol, juste avant que le projectile passe au dessus d’eux, à quelques centimètres du dos de la jeune femme.

- Je sais que c’est dur mais essaie de courir le plus loin possible. Je m’occupe d’eux.

Natan se lève et s’enfuit dans la direction par laquelle les deux indigènes sont arrivés, ce qui n’est pas forcement la meilleure des idées. La sauvageonne, quant-à-elle, s’en va en direction de l’homme dans l’arbre, pendant que l’autre se remet de son coup de pied dans les parties. La jeune femme dégaine son arc et bande une de ses Swizaw nekx avant de l’envoyer en direction de l’indigène dans l’arbre. La flèche provoque une légère explosion à l’impact et commence à répandre ses flammes dans l’arbre où est caché l’ennemi.

Sans attendre de savoir si l’homme est touché, Trysha retourne voir son premier assaillant, dague à la main dans le cas ou il réattaquerait. L’ennemi se remettant de sa blessure, il commence à s’approcher de la jeune femme, avant qu’elle soit à son niveau. Trysha change donc de direction, range sa dague au fourreau et s’enfuit dans la forêt, dans la direction par laquelle les deux indigènes sont venus, dans le but de retrouver Natan. Elle ne sait pas combien de personnes sont à sa poursuite mais, au détour d’un arbre, elle lève ses bras et s’accroche à une branche basse. Avec l’élan qu’elle a, elle tourne autour de la branche et utilise la force centrifuge pour s’éjecter vers le haut de l’arbre. Au moment ou l’ascension s’arrête, elle s’accroche à la branche la plus proche et effectue son Fnu na lutral au dessus de la branche, pour laisser les ennemis passer.

*J’espère que Natan va s’en sortir*



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Contenu sponsorisé


[Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table! Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table!  [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présent] - Arc Alambra - Part. 02 - Le Temple Maudit.
» [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.
» Le doc part en consultation extérieure
» Le Jo' part conquérir la gente féminine
» Reikai [FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°2 :: Alambra-