AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Erina SawyerMembre
Erina Sawyer


Messages : 24
Fonction : Navigatrice
Localisation : GrandLine
L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] Empty
MessageSujet: L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra]  L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] EmptyJeu 7 Mai - 12:05

J'avais embarqué avec un vaisseau marchant. Cela faisait quelques jours que j'avais quitté le navire de la marine dont les esclaves avaient été libérés après mon acte de révolte. C'était un bon navire, qui m'avait permis de me rendre à l'entrer de Grand Line, cependant, par sécurité, je ne pouvais pas m'y attarder, on m'aurait retrouvé rapidement. Avant de le quitter, j'avais pris soin de m'équiper pour mon voyage. Nouveaux vêtements plus adaptés à ma corpulence, une petite dague qui peut s'avérer utile pour crocheter une serrure et un log pose.

Deux jours après mon ''délit'', j'avais été surprise de voir que ma tête était déjà mise à prix. Cela m'avait fait un choc de savoir que j'étais considérée comme une criminelle, surtout que je n'avais rien fait de mal. Ce n'était pas moi qu'il fallait arrêter, mais plutôt le gouvernement ! Maintenant fichée, j'allais devoir réussir à fuir au gouvernement et aux chasseurs de primes en passant.

Le navire, à bord duquel je me trouvais, ne pouvait pas aller plus loin que Whiskey Peak, j'allais devoir me débrouiller seule pour la suite de mon voyage qui n'avait pas encore de destination précise. Lorsque les formes épineuses de cette île m'apparurent, ressemblant à un champ de cactus géant, ainsi que les courbes de différentes attractions qui se dessinaient dans le paysage, je me rassurais en me disant que cet endroit devait être assez calme.
Nous accostions dans une baie. Je remerciais l'homme qui m'avait conduit jusqu'ici sans rien demander en retour, et après qu'il m'eut donné l'adresse d'une petite auberge dans laquelle je pourrais me reposer et laisser le temps à mon log pose de se recharger, je le saluais et partis sans me retourner.

La ville était plutôt chaleureuse. Beaucoup de gens circulaient dans les rues, discutaient entre eux et jouaient à des jeux de cartes là où ils pouvaient. D'autres se dirigeaient vers un parc d'attractions qui semblait être la fierté de ce lieu. Ce qui m'intriguait le plus, c'était le nombre de pirates qui grouillaient sur cette île. Les pavillons noirs formaient un barrage sur les rives. Des hommes bruyants et armés jusqu'aux dents buvaient une bière, tranquillement installés dans les différents bars. Personne n'avait peur d'eux, on semblait les accueillir comme des frères partis en guerre et qui revenaient après plusieurs mois d'absence. Tant de pirates et pourtant pas la moindre trace du gouvernement ... Quelque chose n'allait pas, mais quoi.

J'arrivais enfin devant l'auberge que l'on m'avait conseillée. Une pancarte où y était gravé dans le bois "Chez Mama", trônait au-dessus de l'entrée. J'hésitais un instant avant de franchir la porte. À l'intérieur, la fête avait déjà commencé. Musique, alcool, jeux ... Il y avait tout pour se sentir comme chez soit. Je m'approchais du bar, quand même avec méfiance, et m'installais sur l'une des chaises hautes en attendant que quelqu'un s'occupe de moi. Je m'occupais à regarder les gens s'amuser, à analyser leur comportement, leur tenue ... Même certains civils étaient armés et dissimulaient leurs armes sous leurs vêtements. Mes yeux de voleuse reconnaissaient les formes d'un revolver qui se dessinaient sous un t-shirt ou encore la dague cachée dans la botte plus ample que sa voisine. Des chasseurs de primes ! Je devais sortir de cet endroit avant que l'on me prenne pour cible ... Je libérais ma place et me dirigeais vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t616-fiche-technique-de-erina-t
Inventrice pyromane
Zyra EncendysInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] Empty
MessageSujet: Re: L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra]  L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] EmptyVen 8 Mai - 3:44


La journée commence tranquillement ici à Whiskey Peak, Une journée comme on pourrait en trouver facilement ici, sauf que ce n’est pas le cas, aujourd’hui est le jour où est organisé le plus gros marché de l’ile. Un jour qui attire beaucoup de monde, pirates, marchands en tout genre, simples promeneurs et même quelques marines dans le tas. Une belle journée pour faire des affaires.

Heureusement que les petits jeux casse-têtes de Zyra trouvent preneur assez facilement car ca lui coute cher d’inventer ses machines bizarres. La solution pour elle est d’aller à ce marché pour vendre ses jeux. Elle y va donc sans Maryn qui, elle, est partie travailler au parc.

La journée se déroule sans incidents pour Zyra, elle réussit à vendre tous ses produits et a pu se former un petit capital pour pouvoir faire ses inventions ou tout simplement pour aller au bar fêter ce succès avec Maryn. Zyra part donc chercher son amie à son travail au parc et elles se dirigent ensuite vers un bar non loin de là appelé ’’Chez Mama’’.

En y allant, elles croisent le tableau avec les affiches de personnes qui sont recherchées par le gouvernement mondial. Ils savent pourtant que ca sert à rien ici. Pas besoin d’affiches, les chasseurs de Whiskey Peak savent déjà si vous valez quelque chose. De plus, l’ile possède de superbes attractions qui s’occupent de ça. Enfin bon si ca leur fait plaisir et si ca leur fait croire qu’ils ont du pouvoir sur cette île, on ne va pas les empêcher de coller quelques bouts de papier.

Zyra remarque quelques nouvelles têtes sur le tableau d’affichage. Pleins de pirates, avec leur plus belle tête de méchant et aussi une jeune femme qui à la tête de ’’Mais qu’est-ce que je fais ici ?’’ sur son affiche, et primée à ß5.000.000.

- Je me demande bien ce qu’elle a pu faire pour terminer sur le mur des affiches.

Les deux comparses arrivent enfin chez Mama et commandent de quoi fêter le succès de Zyra dans la vente de ses casse-têtes au marché aujourd’hui. Les chopes de rhum arrivent, des gens aussi, ce bar étant très connu, il y  à une importante circulation au niveau de l’entrée. On pourrait presque ne pas remarquer la jeune femme de l’affiche qui vient d’entrer. Elle se dirige vers le comptoir mais commence à regarder partout autour d’elle puis se décide à partir sans rien commander. En sortant, elle passe juste à coté de la table de Zyra et de Maryn.

- Je te conseille de t’assoir à cette table Erina, et de commander quelque chose sinon ton attitude va sembler très suspecte. Les affiches n’ont été posées qu’il y a une heure et tout le monde ne les a pas encore vues. De toute façon, il y a tellement de pirates qui ont une prime plus importante que toi dans le coin donc pour le moment tu es en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t637-la-fiche-technique-de-la-g
Membre
Erina SawyerMembre
Erina Sawyer


Messages : 24
Fonction : Navigatrice
Localisation : GrandLine
L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] Empty
MessageSujet: Re: L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra]  L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] EmptyVen 8 Mai - 16:23

Avant que je puisse sortir, une voix me désignant m'invita à m'asseoir. Du coin du regard, je regardais la fille qui venait de m'appeler par mon prénom. Il y avait deux femmes à cette table, l'une, celle qui m'avait interpellé, sirotait une chope de rhum, avec de longs cheveux roux maintenue au-dessus de son front par des lunettes d'ingénieur. L'autre, n'était pas humaine, la peau teinte en bleu et ornée de nageoire, il s'agissait sans aucun doute d'une sirène.

Je n'avais pas vraiment le choix ... Il faut dire que la rouquine avait raison. Partir juste après être rentré pouvait m'attirer des ennuis. Cependant, d'un autre côté, si elles étaient déjà au courant pour ma mise à prix, cela voulait dire que d'autres aussi devaient être au courant, et peut-être qu'elles aussi convoitaient la récompense. Je ne pouvais pas leur faire confiance ... Pas plus qu'aux autres. M'appropriant une chaise de la table voisine, je m'installais face aux deux femmes.

« Tu as les mots pour rassurer toi. Qui me dit que vous ne faites pas partie des chasseurs de primes ? Après tout, les primes les plus basses sont souvent de l'argent facile et des valeurs sûres. »

Lorsqu'une serveuse passa à côté de moi, je suivis le conseil de la rousse et passais une commande. Je n'avais pas l'intention d'ingurgiter la moindre goutte de l'une de leur boisson, mais je pouvais toujours leur faire croire. Le temps que ma boisson arrive, je devais savoir à qui je faisais face. J'avais eu le temps d'observer la femme tout en rouge, avec l'armure qu'elle portait, il était difficile de savoir de combien d'armes elle disposait.

« D'abords, j'aimerais savoir comment vous vous appelez, ensuite, je suis certaine que tu as des armes sur toi ... Pourquoi ? » lançais-je à la rousse en même temps qu'un regard méfiant.

Ma boisson arriva, il s'agissait d'un pinte de bière blonde encore mousseuse. Lorsque la serveuse déposa le verre sur notre table, je lui tendis quelques pièces d'une main et de l'autre, pendant qu'elle comptabilisait ma monnaie, je lui fis les poches afin de récupérer plus ou moins l'équivalent de ce que je lui avais donné.

Finalement, je ne savais toujours pas quoi faire ... Rester avec ces filles aux risques que l'on me remarque ou partir en quatrième vitesse me cacher dans un coin. Je n'avais qu'une seule envie, éviter de trop de me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t616-fiche-technique-de-erina-t
Inventrice pyromane
Zyra EncendysInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] Empty
MessageSujet: Re: L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra]  L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] EmptyDim 10 Mai - 1:15


Elle est gentille Erina de prendre Zyra pour une chasseuse de primes, du haut de ses 1m50 les bras levés, elle ne va pas réussir à attraper beaucoup de monde, elle n’est pas crédible. Non c’est qu’une inventrice, tout simplement et ça lui suffit largement.

- Tu crois franchement que si j’étais une chasseuse de prime je t’aurais invitée à prendre un verre à ma table ? Non je t’aurais laissée partir et t’aurais suivie discrètement. Je suis inventrice moi. Ne t’inquiètes pas pour ton affiche, personne ne les regarde ici. Elles servent uniquement de papier peint ici.

Elle doit surement être une fraichement débarquée si elle ne connait même pas les secrets de cette île. Au moins elle écoute les conseils de Zyra et passe une commande pour passer inaperçue. Mais elle reste toujours méfiante et continue de poser des questions à Zyra.

- D'abord, j'aimerais savoir comment vous vous appelez, ensuite, je suis certaine que tu as des armes sur toi ... Pourquoi ?

Très bonnes questions, il est vrai que Zyra ne s’est pas présentée à Erina, c’est normal qu’elle soit méfiante, surtout quand elle fait les poches de la serveuse.

- Moi je m’appelle Zyra Encendys.

- Et moi Maryn.

- Et tu a raison, je suis armée, mais c’est juste pour me défendre, l’ile grouille de pirates aujourd’hui.

Sur ces mots, Zyra sort ses deux nettoyeurs et les pose sur la table. Elle retire ensuite, de dans son dos, son fossoyeur et le pose aussi sur la table. Elle pose finalement sa main Cyborg sur la table, paume vers le haut et allume son briquet, juste une petite flamme, pour montrer.

- Et si j’étais une chasseuse de primes, je ne t’aurais pas montré mes jouets.

C’est sur que vu sous cet angle, la jeune femme n’aurait plus aucune raison de se méfier envers Zyra et Maryn mais pour le moment l’inventrice n’a pas construit de machine pouvant lire dans les pensées des gens ce qui est, en y réfléchissant bien, une machine qui s’arracherait comme des petits pains à la vente. Mais pour le moment, la soif de connaitre plus Erina, anime la jeune femme. Pourquoi est-elle ici ? Comment elle s’est retrouvée sur une affiche ? Que compte-elle faire maintenant qu’elle est primée ? Zyra veut savoir, elle tente une question, sans forcement espérer de réponse car elle ne sait pas si elle à obtenu la confiance de la nouvelle venue.

- Qu’est-ce que tu as fait pour te retrouver en photo sur le mur de primes ?

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t637-la-fiche-technique-de-la-g
Membre
Erina SawyerMembre
Erina Sawyer


Messages : 24
Fonction : Navigatrice
Localisation : GrandLine
L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] Empty
MessageSujet: Re: L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra]  L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] EmptyDim 10 Mai - 5:51

Peut-être n'avais-je aucune raison de me montrer aussi méfiante ... La rouquine n'avait pas tort. Elle ne semblait pas intéressée par les récompenses, et même si elle l'était, je connaissais maintenant ses armes et pourrait m'en défendre. Cependant, pour quelqu'un qui dit que ses armes lui servent juste pour se défendre ... Elle était bien équipée. Deux pistolets, un fusil à pompe et le plus extravagant, un bras robotique capable de cracher du feu. Zyra avait l'air de rien au premier coup d'œil, mais pourtant, elle n'était pas à sous-estimer. Cela m'aurait rassuré de me dire que je n'avais rien à craindre d'elle, cependant, je restais tout de même sur mes gardes. Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un se dit ''gentil'' pour pouvoir mieux approcher sa proie.

« Qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver en photo sur le mur de primes ? » me demanda la rouquine

Je soupirais lorsqu'elle me demanda cela et porta ma main droite à mon visage, exaspérée par son comportement. Devais-je lui rappeler que nous étions dans un bar grouillant de chasseurs de primes ? La discrétion ne faisait pas partie de ses habitudes.
Néanmoins, caché la vérité ne me serait d'aucune utilité. Après avoir poussé ma pinte de bière devant Zyra, comme pour lui demander si, contrairement à moi, elle souhaitait la boire.

« Que pensez-vous du gouvernement ? » Demandais-je à mes deux interlocutrices.

La question était assez banale, et leurs réponses ne m'intéressaient pas vraiment, c'est pourquoi je continuais à parler sans même leur laisser le temps de répondre. Certes, ce n'était pas très aimable de ma part, mais dans un endroit aussi dangereux, la politesse m'échappait.

« J'ai passé trois ans à me cacher parmi un vaisseau de la marine qui était impliquée dans le trafic d'esclaves. Dernièrement, j'ai juste rendu leur liberté à ces malheureux. Depuis, le gouvernement semble m'avoir pris en chasse. »

Mon histoire était plutôt bien résumée, sans trop de superficiel. Cela répondait à sa question sans en dire plus. C'était maintenant à mon tour de poser quelques questions. J'avais pas mal d'information sur Zyra, mais son amie, Maryn, ne semblait pas très bavarde et se compterait de nous écouter dialoguer.

« Ce n'est pas commun de voir une femme-poisson, pourquoi restes-tu ici ? Et vous faites quoi de vos journées toutes les deux ? Cet endroit ne semble pas très adapté pour les gens qui ne souhaitent pas risquer leur peau.» Après trente secondes de réflexion, une autre question me vint à l'esprit. « Ah, et vous ne savez pas où je peux trouver un navire pour repartir ? Enfin pas tout de suite, faut que ce bidule se recharge. » terminais-je en secouant mon poignet auquel était attaché le Log Pose.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t616-fiche-technique-de-erina-t
Inventrice pyromane
Zyra EncendysInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] Empty
MessageSujet: Re: L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra]  L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] EmptyDim 10 Mai - 18:39


3 ans infiltrée sur un vaisseau de la marine ! Erina semblait être plein de ressources, et douée pour rester discrète, tout le contraire de Zyra. L’inventrice n’aurait pas pu tenir plus de 3 jours. La question semblait avoir gêné la jeune femme mais elle a permit à Zyra de gagner une bière. Par contre, Erina a parlé de libération d’esclaves, ce qui n’a pas manqué de piquer la curiosité de Maryn. D’ailleurs cette dernière reçoit des questions de la part de la jeune femme à l’écharpe rouge.

- J’ai quitté le royaume sous-marin pour visiter le monde et aussi pour éviter de finir comme ceux que tu as libéré. Tu as surement dû rencontrer quelques uns de mes compères un jour dans la cale. Je reste avec Zyra pour pouvoir la surveiller. Je suis devenue sa ’’mère’’ après la disparition de ses parents et maintenant je suis devenue son amie et je voyage avec elle. Et si tu veux savoir, je fais la cuisine dans un des restaurants du parc pour réunir des fonds pour la suite de nos aventures.

- Et moi je suis inventrice, je vends de temps en temps mes créations et cet endroit est parfait pour ça car il y a beaucoup de nouveaux arrivants sur Grandline qui n’ont plus rien. Ils se ravitaillent sur l’île avant d’être prêts à repartir.

Zyra semble avoir obtenu une petite confiance envers la jeune femme, et une bière aussi, qu’elle boit bien sur, pour ne pas la gâcher. La femme à l’écharpe lui demande même où elle peut trouver un bateau, le temps que son log pose se recharge :

- Pour ton log pose, ne t’inquiètes pas, ils se rechargent en 24h ici. Par contre pour le navire, moi je n’en ai pas d’opérationnels sous la main.

- Moi j’en ai un sous la main, mais il va falloir que tu te dépêches pour le ’’récuperer’’, il part à la casse demain soir mais il est encore en bon état ne t’inquiètes pas. Si jamais ca t’intéresses, on va devoir parler de ça dans un endroit plus calme et plus discret que ce bar.

- Si jamais tu es intéressée, retrouve nous d’ici 1h dans la maison qui à une grande cheminée métallique. Elle est situé sur la côte nord, à la sortie de la ville.

Sur ce, Zyra termine la bière et se lève et quitte le bar. Maryn se lève aussi et, juste avant de partir à son tour, s’adresse à Erina

- A toi de choisir.

Il reste maintenant à savoir si la jeune femme viendra ou non au rendez-vous donné par les deux amies.

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t637-la-fiche-technique-de-la-g
Membre
Erina SawyerMembre
Erina Sawyer


Messages : 24
Fonction : Navigatrice
Localisation : GrandLine
L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] Empty
MessageSujet: Re: L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra]  L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] EmptyLun 11 Mai - 6:11

Une femme-poisson qui était devenue la mère adoptive d'une humaine, cela n'était pas commun et pouvait être source de conflits. Les relations, de ce que je connaissais, entre les humains et les hommes-poissons, n'étaient pas très « amicales ». Les sirènes étaient très demandées, en temps qu'objets de collection, et se vendaient une petite fortune au marché des esclaves. Il mettait arrivé d'en voir quelques-uns, mais cela restait exceptionnel. Un ou deux devaient être à bord du navire que j'avais libéré.

Zyra semblait très intelligente et douée de ses dix doigts pour pouvoir fabriquer ce dont elle se vantait. J'avais quatre de ses créations sous les yeux et toutes ressemblaient à du travail de qualité. Par son talent et la vague de pirates qui passaient dans le coin, nul doute qu'elle pouvait gagner beaucoup d'argent si elle revendait ses inventions. Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer que cela lui causerait défauts un jour ou l'autre. Après tout, cela ne m'aurait pas étonné que quelqu'un puisse vouloir s'approprier ses talents et la forcer à fabriquer des armes.

Grâce à elles, j'appris que mon log pose devait se recharger pendant une journée entière. J'allais devoir trouver un endroit où me reposer et être tranquille. Maryn me fit part d'une information cruciale. Elle pouvait me fournir un navire pour la suite de mon voyage et les deux femmes me donnèrent rendez-vous chez elles, dans une heure, puis quittèrent le bar.

Pourquoi étaient-elles aussi attentionnées ? N'avaient-elles pas conscience qu'aider une personne recherchée faisait d'elles des criminelles au même titre. Si la marine nous voyait, leur tête rejoindront la mienne sur le tableau de chasse. Elles étaient honnêtes, du moins c'est ce que j'espérais, et je ne voulais pas leur attirer d'ennuis. Toutefois, j'avais réellement besoin de ce navire, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion.

Quittant à mon tour le bar, j'avais besoin de marcher un peu pour réfléchir à tout cela. Me fondant dans la masse de personne, emmitouflée dans mon écharpe, je ne savais pas vraiment où j'allais, et je m'en moquais. Arriva un moment où je passais devant le tableau des affiches. Quelques personnes jetaient un rapide coup d'œil dessus sans plus y prêter attention. Mon visage sur le papier ne me mettait vraiment pas en valeur. Je me rapprochais de mon affiche, la regardais, et l'arrachais avant de la froisser et de la jeter à terre et de me retourner.

Bien que Zyra m'avait dit que personne ne s'intéresserait à moi, depuis une bonne dizaine de minutes, j'avais remarqué que trois hommes me suivaient comme mon ombre, respectant une certaine limite de sécurité. L'un portant un chapeau et faisant mine de lire un journal à chaque fois que je me retournais, tandis que les deux autres s'arrêtaient et discutaient normalement avant de continuer à me suivre. Depuis combien de temps me suivaient-ils exactement ? Si cela était récent, alors Zyra et Maryn ne risquaient rien, cependant, si on me suivait depuis que j'étais rentré dans le bar ou avant, elles pouvaient être en danger.

Je continuais à marcher tranquillement, ignorant mes chasseurs, cependant, lorsque je me retournais une nouvelle fois, je compris que Zyra et Maryn devaient être en danger. L'homme qui m'avait déposé sur cette île et qui m'avait conseillé d'aller chez Mama était en train de parler à un autre homme, et tous deux me regardèrent un bref instant. J'étais suivie depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t616-fiche-technique-de-erina-t
Inventrice pyromane
Zyra EncendysInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] Empty
MessageSujet: Re: L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra]  L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] EmptyMar 12 Mai - 2:40


Les deux amies marchent en direction de leur maison. Elles ne le remarquent pas immédiatement mais elles sont suivies par deux hommes. Ils ont du remarquer qu’elles ont parlé avec une criminelle recherchée. A mi-chemin de la maison, Maryn confie à Zyra.

- Surtout ne te retourne pas Zyra, je crois que nous sommes suivies.

- Je sais, j’ai vu. Ils nous filent depuis qu’on est sorties du bar. Il va falloir les semer mais je pense que c’est inutile. Ils doivent surement savoir où on habite.

- Ca vaut le coup d’essayer.

- Bon alors au prochain croisement tu va à droite, moi à gauche et on essaie de s’enfuir. On se retrouve dans 10 minutes max à la maison. Le premier arrivé prépare du thé.

Arrivées à une intersection, les deux amies se séparent, chacune dans une direction différente.

Zyra court aussi vite qu’elle le peut et tourne à nouveau dès qu’il est possible de le faire, pour essayer de fuir ses agresseurs dans l’ombre des ruelles de la ville. Le problème avec les habits de métal qu’elle porte c’est que ca brille à la moindre lueur. Pour éviter cela, Zyra profite d’un instant où elle à prit un peu d’avance pour se rouler dans la poussière afin d’altérer l’éclat de sa tenue. Son suiveur en profite lui pour la rattraper. Juste au moment où il arrive sur la jeune femme, cette dernière part dans la direction d’où ils venaient afin de re-distancer l’inconnu le temps qu’il fasse demi-tour. Elle continue de courir dans toutes les directions, toujours en se rapprochant petit à petit de la maison. Au détour d’un coin sombre, elle profite de la diminution de la luminosité pour escalader une petite maison qui se trouvait là et pour se cacher sur son toit.

*J’espère que Maryn s’en sort. Et Erina aussi. Ca serait dommage qu’elle se fasse prendre, je suis certaine qu’elle peut encore faire de grandes choses. Il faudrait juste qu’elle puisse repartir en un seul morceau et sans que ça nous pose des problèmes.*

Maryn, Quant à elle, part dans la direction opposée à Zyra, en direction de la plage. Et oui, quoi de plus facile pour une sirène que de semer un ennemi terrestre en plongeant dans la mer, surtout que la maison où elle doit se rendre est au bord de l’eau. En plus si ca se trouve celui qui la poursuit est un utilisateur de fruit du démon, qu’il la suive et ce sera drôle. Elle se dirige donc en direction de l’étendue aquatique tout en se faisant poursuivre par l’inconnu. Elle va ensuite vers un des pontons et le parcourt sans s’arrêter. Une fois arrivée au bout, elle plonge dans l’océan et disparait aux yeux de son poursuiveur. Tout en restant sous l’eau, elle se dirige vers la maison et émerge devant l’entrée arrière, qui donne sur l’eau et le bateau en construction de Zyra. Elle est la première sur les lieux. Elle entre et commence à préparer le thé, même si elle ne sait pas pourquoi l’inventrice à demandé ça.

*Mais pourquoi elle veut du thé, elle est tombée sur la tête ! Ou alors elle a bu une chopine de trop. J’espère quand même qu’elle s’en sort bien et sans faire n’importe quoi. Il manquerait plus qu’on soit nous aussi sur le mur des primés.*
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t637-la-fiche-technique-de-la-g
Contenu sponsorisé


L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] Empty
MessageSujet: Re: L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra]  L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FB The Drunken Thief (Zyra)
» FB : Enfer et paradis (Zyra Incendys)
» Let's play (Ori et Zyra)
» Zyra Encendys, la pyromane
» La PNJ (Pompière non joueur) de Zyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°1 :: Whyskey Peak-