AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trois Yeux
SentoTrois Yeux
Sento


Messages : 46
Fonction : vigie
Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï] Empty
MessageSujet: Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï]  Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï] EmptyMer 15 Avr - 13:56

Les bourses sont vides et c'est la misère. C'est le cas de presque tous les habitants de l'île à part peut être les quelques privilégiés qui ont la chance d'entrer dans les bonnes grâces du "bon roi de Luvneel" j'ai nommé Henonque. Mais les problèmes de misère ne touchaient pas que les habitants de l'île mais aussi un sale môme étant arrivé quelques jours plus tôt. en effet, Sento qui venait de quitter l'île où il a passé la majeure partie de sa vie finit par se retrouver au royaume de Luvneel sans un rond. Il s'était dit qu'au pire il trouverait vite du travail pour arriver à se payer un bateau pour quitter cette foutu île et rejoindre Grand Line. Sauf que le problème est qu'il n'avait pas du tout calculé un truc : La situation politico-économique de l'île qui est... comment dire ? tendue du string ! entre les gardes à chaque coin de rue, criminalité presque équivalente à zéro vu que les gens sont pas fou, avec toute cette oppression, ils ont pas envie de crever. Chasse de prime donc impossible. aider des gens en leur donnant des coups de mains sur des trucs peu conventionnels ? pas possible non plus! les gens ont déjà pas le fric de se nourrir et se loger convenablement, ils ont certainement pas de quoi payer un gamin haut comme trois pomme à les aider à régler des sales affaires. La seule valeur sûr de Sento c'était l'arnaque... euh... la divination. Les pouilleux de ce bled sont comme partout! Ils sont persuadés que par ce qu'il a trois yeux, il peut voire l'avenir. Mais le soucis c'est que les gens, ils ont pas de frique du coup ils le paient une bouché de pain! Il aurait put essayer de se démerder à se faire introduire auprès des gens du château pour faire ce genre de choses mais toucher un bon salaire mais de ce qu'il avait vu et compris, il vaut mieux pas trop se frotter au roi. Sento avait aucune envie de se faire écarteler par le roi pour lui avoir annoncé un futur qui ne se produira pas ou pour lui avoir annoncé un truc qui ne lui plait pas. et puis imaginez! Le roi le kiffe tellement qu'il l'oblige à rester à sa cour! Alors ça ça le ferait chier notre nabot! ça faisait donc quelques jours qu'il se démerdait pour avoir un toit sur sa tête et quelque chose à bouffer tous les jours lorsqu'un homme se pointa pour lui poser une question plus qu'intéressante sur son avenir.

- Bonjour... c'est... c'est vous le devin à l’œil qui voit l'avenir ?
- t'en croise beaucoup des gens avec un œil sur le front ? Bien sûr que c'est moi ! Que veux tu savoir ?
- je... J'étais serviteur auprès d'une famille de la cour avant que le nouveau roi ne soit là. Avec le changement de roi, ils ont caché leurs richesse de peur de se les faire confisquer par le nouveau roi. Et Henonque les a tous fait tuer. Je... ça fiat plusieurs mois que je cherche ce trésor! pour faire vivre ma famille et fuir l'île! vais-je le trouver ?!
- Hmmmm laisse moi me concentrer! hmmmmmm non!
- Mais.... vous! vous voyez tout avec votre 3° oeil! vous pouvez m'aider à le retrouver non ?
- Non désolé mon brave monsieur! ce n'est malheureusement pas en mon pouvoir.
- Alors... ma famille vivra-t-elle ?
- Oui! votre vie sera difficile mais vous y arriverez.
- Merci! tenez!
- non! gardez! je n'ai pas put vous aider ! ce serait cruel de vous faire payer.

L'homme s'en alla, un peu déçu mais un peu rassuré et content que ça ne lui ai rien coûté. Sento serait il devenu sympa ? Pas du tout! Juste qu'il a dit a ce mec qu'il trouverait pas ce trésor pour qu'il lâche l'affaire et que lui puisse chercher ce trésor! Et puis, pour le récompenser de lui avoir donné l'information qui lui permettra peut être de quitter l'île, Sento ne lui avait pas fait payer. ce serait criminel de faire payer à un type pauvre une info qui vaut de l'or comme ça! Et puis il lui avait donné de l'espoir aussi par ce que le business c'est comme ça! dis aux gens ce qu'ils veulent entendre sinon ça te retombe dessus !

Fort de cette découverte, Sento se mit à enquêter sur cette fameuse famille de la cour et son fabuleux trésor caché. Apparemment, l'histoire était vrais. il y avait effectivement cette famille qui avait été entièrement exécutée pour n'avoir pas réglé l’impôt au roi et cet homme avait effectivement travaillé pour eux. Tout ça n'était pas des mensonges donc. et puis, Sento avait vu dans son regard qu'il était désespéré ce pauvre homme. On place pas ses derniers espoirs dans une chimère. C'est qu'il doit avoir vu des choses qui lui font penser que cet argent existait vraiment, caché quelque part sur l'île.

Notre jeune homme aux trois yeux commença alors ses recherches en allant fouiner autour des anciennes propriétés de cette riche famille qui appartenaient à présent au roi. Le soucis, c'est que cette propriété était solidement gardée. le roi s'en servait apparemment comme pavillon de chasse, sachant qu'il ne chasse jamais car ça semble l'emmerder de quitter son palais, c'est dire à quel point cet enfoiré de roi est si honteusement riche qu'il sait plus quoi faire de tout son argent et de toutes ses terres. Sento devait trouver un moyen de s'y introduire pour faire sa petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t443-je-vous-ai-a-l-oeil
Sergent
Meï AtaliusSergent
Meï Atalius


Messages : 25
Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï]  Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï] EmptySam 18 Avr - 12:27

    Luvneel. J'étais née sur cette île, j'avais grandit dans ce paysage médiéval à la situation plus qu'inquiétante. Je n'avais jamais eu la chance de connaître le précédent régime politique, cependant je savais que Henoque s'était emparé du trône par un coup d'état qui bouleversa toute l'île. Je me promenais d'un pas léger entre les rues de la ville, à la fois nostalgique et curieuse d'être ici. Je connaissais presque chaque recoin de cette endroit comme ma poche. Les enfants qui couraient partout me rappelait moi étant plus jeune.

    J'avais reçue une permission de Logue Town qui me permit de retourner sur mon île natale durant un temps. J'y étais retournée pour plusieurs raisons. Tout d'abord par simple envie. Je devais avouer que malgré la politique de ce royaume, j'étais heureuse de revenir. Tellement de souvenirs me revenaient en mémoire. Mes entraînements avec Père, mes discussions avec Mère, mes instants de plaisirs avec mes amis... Je ne pus réprimer un sourire qui se peignit alors sur mon visage.

    Mais je n'étais pas uniquement venue ici pour cette raison. Il y avait une rumeur qui disait qu'une ancienne famille royale avait cachée un inestimable trésor sur cette île. Je doutais très fortement des probabilités que cette rumeur soit fondée, cependant rien ne coûtait d'essayer. Mes recherches commencèrent tout d'abord au centre-ville, où je me contenta d'interroger quelques passants en quête d'informations diverses sur ce fameux trésor. Mes recherches ne furent pas réellement concluantes. Je pris donc la décision de me rendre directement au château.

    A l'époque, jamais je ne me serai permise de telles folies. Mais maintenant que j'étais une Sergente, je pouvais user de mon pouvoir pour soutirer quelques infos précieuses sur ce que je recherchais. Croisant une troupe de gardes qui passaient par là, je les interpella rapidement avant de les interroger :

    Bien le bonjour ! Excusez-moi de vous déranger, je suis un Sergent de la Marine envoyée ici afin de rechercher un trésor qui aurait été cachée par une ancienne famille royale. Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plaît ?

    Je ponctua ma phrase d'un léger sourire chaleureux. Les gardes se regardèrent tour à tour, pus l'un deux passa alors son bras autour de moi en m'attirant vers lui.

    - Eh bien poupée, t'es bien curieuse. Si t'acceptes de nous accompagner au bar, peut-être pourrions-nous t'aider en effet.

    Je me doutais bien de leur réaction. Ces soldats étaient des incompétents qui avait sans doute été recrutés parmi les détenus de Luvneel. Alors que je poussais un bref soupir, je lui pris le bras avant de le tordre violemment, le mettant à genoux. Je répétais alors ma question, avec un ton bien moins chaleureux :

    - Laissez-moi rectifier, si vous ne me dîtes pas immédiatement ce que vous savez, il est fort probable que la Marine mène une petite enquête sur vos activités.

    Cette menace pesa lourd dans la balance. Un autre garde s'avança vers moi, presque intimidé. Illn m'expliqua alors que la fameuse famille royale avait été tué, et le roi actuel avait réaménagé leurs anciennes propriétés pour en faire un pavillon de chasse. Le remerciant, je lâcha alors le bras du soldat avant de m'éloigner vers ces fameuses propriétés. Maintenant que cette affaire était réglée, je n'avais plus qu'à me rendre là-bas et de commencer à mener mes recherches. Cependant, je doutais que ces gardes reste muets bien longtemps. Légèrement inquiète, j'arrivais alors à l'endroit convenu, balayant l'espace d'un regard. Le complexe était très grand, mes recherches n'en seraient que plus longues. Alors que je commençais à avancer d'un pas lent vers un des bâtiments, j'aperçus non loin de moi une paire d'yeux qui me fixait... Enfin non, il y en avait trois. Cette vision me fit légèrement sursauter, tandis que je reculais d'un pas en arrière. Le fixant à mon tour, je lui demanda :

    - Qui... Qui êtes-vous ?

    Peut-être était-ce un garde ? Quelle idiote je faisais, j'aurai dût aller me cacher depuis longtemps déjà. Mais je ne crois pas que cette action aurait vraiment été utile, il semblerait que cet individu m'avait remarquée depuis un petit moment déjà. Cette pensée me fit frissonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t569-fiche-techniques-mei-atali
Trois Yeux
SentoTrois Yeux
Sento


Messages : 46
Fonction : vigie
Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï]  Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï] EmptySam 18 Avr - 23:42

Alors que notre jeune civile faisait rapidement le tour de la propriété pour essayer de trouver une faille dans la sécurité et essayer de trouver des indices sur l'existence ou non de ce trésor dans l'ancienne demeure des personnes qui l'auraient planquées. Mon dieu ! Quelle phrase indigeste! voilà un poste qui commence bien! Le jeune homme restait assez loin, se servant de son excellente vue pour observer de loin sans être repéré. Mais dans son observation, il se rendit compte qu'il n'était pas le seul à observer ce qui se passait. En effet, il ne lui fallut pas trop longtemps pour repérer qu'une jeune femme, habillée en civil, un peu comme les gens du coin, bien que sa tenue soit plus riche que celle des paysans du coin. En plus, on la voyait le loin avec sa longue chevelure écarlate. Notre jeune homme l'observa un peu. Elle semblait intéressée par la bâtisse elle aussi. Était elle aussi intéressée par le trésor? Ce paysan avait il craché le morceau à quelqu'un d'autre ?! Il continua de l'observer un peu. Elle finit par le repérer à son tour. Alors que cette jeune femme rejoignait notre bougre de sabreur, il reconnut cette démarche. oooooh oui! on trompe pas son sens de l'observation! Cette nana est militaire ou il s'y connait pas. Comme sur cette île, il n'y a pas de femme militaire... Oui, le bon roi de cette île est un bon misogyne. cette nana est forcément un agent de la marine. A peine fut elle arrivé à son niveau qu'elle lui demanda qui il était. Bon, ses soupçons se confirmaient! cette meuf est vraiment une marine. Il avait également remarqué que cette femme doit manier le sabre. primo par ce qu'elle a un sabre sur elle mais aussi par sa façon de bouger, typique d'une personne maniant le sabre. Un vrais p'tit sherlok ce Sento... Mais tout comme le célèbre détective de Backer Street, il a un sacré caractère notre nabot.

- t'es d'la marine ?! j't'en pause des questions moi ?!

Sento la regarda un peu mauvais... Il vit son regard à moitié perdu et à moitié mauvais... il sentait qu'il pouvait pas en rester là dans ses propos. Puis, après tout, autant essaye de se la mettre en poche elle. Si elle est bien de la marine, elle peut lui être utile. Elle est formée pour des missions de ce genre pourquoi pas. Peut être est elle en mission ?! Dans ce cas là, faut faire gaffe. Si elle a pour mission de ramener le trésor, faut le ramener en entier, pas à moitié et Sento risquait de se faire doubler. Hmmm au pire le jeu en valait la chandelle. il se risqua à dévoiler des informations à l'inconnue.

- Je m'appelle Sento... Bon, je vais être direct! je suis mercenaire et je suis en manque d'argent pour aller sur Grand Line. Je suis bloqué ici sans avoir de quoi me payer un navire et quand j'ai entendu parler d'un trésor planqué quelque part sur l'île par une riche famille maintenant morte, je me suis dis que c'était mon billet de sortie. je suppose que t'es là pour ça aussi.

Il perd pas de temps et il est cash.... c'est une qualité comme un défaut, selon les circonstances. Il regarda la jeune rouquine de bas en haut avant d'ajouter :

- je pense que tu peux m'être utile. Le pavillon est trop bien gardé! Seul on peu rien faire mais à deux ça peut le faire.

Sento se remit à observer les allés et venue des gardes. Il ne voyait qu'une solution. Une diversion. mais de quel genre ? Lui il sait pas faire dans la finesse quand on parle de contact avec les gens alors ça serait dure pour lui d'essayer de faire diversion. les gardes allaient vite lui prendre le choix et il allait les cogner. Par contre... une personne de la gente féminine.... généralement les gardes aiment bien ça. ça attire bien leur attention. Et puis, cette jeune femme semblait être un beau spécimen avec des formes bien placées. pile de quoi attirer tous les gardes en chaleur du coup. Ce que Sento ne savait pas, c'est que la pauvrette en avait fait les frais il y a pas quelques heures. c'est donc, avec des manies toujours aussi autoritaires et peu courtoises qu'il proposa.... bon ok, il propose pas, il ordonne à la jeune femme d'aller faire diversion pour que lui pisse entrer.

- bon j'ai une idée. C'est simple... Tu vas t'occuper de distraire les gardes. tu leur fais un beau sourire, tu secoue tes fesses etc. Bref, tu fais ce que tu veux pour attirer leur attention et pendant ce temps, je me faufile pour essayer de trouver des informations. ça te va ?!

OMG il a demandé si ça lui allait! Sento deviendrait il un peu sympa ou du moins un peu moins connard ? faut pas te laisser faire par ce nabot ma grande! vas y colle lui une baffe et dis lui de lui aller remuer son cul devant les gardes pendant que toi tu fouille. Quel Macho ce gamin!
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t443-je-vous-ai-a-l-oeil
Sergent
Meï AtaliusSergent
Meï Atalius


Messages : 25
Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï]  Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï] EmptyLun 1 Juin - 16:15

Je ne savais pas réellement à quoi m'en tenir à l'heure actuelle. Pour être tout à fait honnête, je n'étais pas habituée à être en présence d'êtres différents de l'humain. Du racisme ? Peut-être. Dans tous les cas, je ne savais pas s'il s'agissait de quelqu'un d'agressif ou non, mais qu'il le soit ou non, le fait était qu'il était un pur inconnu à mes yeux, ce qui m'encourageait donc à garder une ferme poigne sur mon sabre. Profitant aussi de cette conversation pour observer les environs, je vis que le pavillon semblait être incroyablement bien gardé, ce qui n'était pas à mon avantage, loin de là. C'est alors que mon attention se reporta sur l'homme au troisième œil, qui haussa alors la voix pour ma parler d'une manière bien peu distinguée. Fronçant légèrement les sourcils, je voyais qu'il semblait se méfier de moi, ce qui était normal si on y réfléchissait un peu. Néanmoins, cette attitude suspecte à mon égard montrait bien qu'il devait soit s'agir d'un des gardes du pavillon, soit d'un voleur.

- Je suis en effet de la Marine et l'on m'envoie ici dans le but de récupérer quelque chose de la plus grande importance.

S'il s'agissait d'un agent chargé de surveillé toute intrusion, le mieux était sans doute de l'intimider un peu en lui révélant d'où je venais. User de mes fonctions d'une telle manière... J'avais l'impression qu'une épée de Damoclès se trouvait juste au-dessus de ma tête, prête à s'abattre à tout instant. Il n'était cependant pas question que je perde mes moyens ici, j'avais bien l'intention d'expier cette erreur par un travail deux fois plus acharné lorsque je rentrerai à la base. Tendant l'oreille aux paroles de l'individu disant se nommer Sento. Alors comme ça, il n'était là que pour chiper de quoi s'en aller de là et aller sur Grand Line ? S'agissait-il d'un pirate ? Ou alors d'un simple aventurier, toutes ces hypothèses pouvaient être vraies et je me devais donc de le garder à l'œil..

Tandis qu'il me dévisageait de la tête aux pieds, il annonça alors que je pourrai très certainement lui être utile. Que voulait-il dire par là ? Jetant à mon tour un œil vers les gardes, je voyais bien qu'il serait loin d'être facile de s'infiltrer à l'intérieur du bâtiment trop bien gardé. Sento proposa alors une diversion que je devais mener. Bien que la manière dont il le dit ne me plut pas du tout, je devais reconnaître qu'il n'avait pas tort. S'il allait de lui-même voir les soldats, ceux-ci prendraient sans doute peur en le voyant et l'arrêterai sans sommation. Lâchant un bref soupir emprunt d'une légère fatigue, je hôcha la tête en lui répondant.

- Vous faites preuve d'un machisme qui ne me plait pas. Cependant, j'accepte de "divertir" ces gardes... A ma manière.

Je ponctua ma phrase d'un ton froid, presque glacial, avant de durcir considérablement mon regard et de m'avancer tranquillement vers l'entrée du pavillon. Mon père avait été un pirate parmi les plus craints de son époque, je connaissais donc quelques techniques pour intimider mes interlocuteurs. Priant pour que Sento ne fasse aucune bêtise, je me posta face aux deux gardes qui surveillaient l'entrée avant de leur adresser la parole :

- Messieurs, je vous passe le bonjour. Excusez-moi de vous interrompre dans votre travail, mais la Marine m'envoie afin de mener l'enquête dans ce bâtiment....

Tandis que je discutais avec les gardes, je priais intérieurement pour que mon compagnon d'infortune trouve quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t569-fiche-techniques-mei-atali
Contenu sponsorisé


Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï]  Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bonne chasse au révo' [Chris PV Ben Grant]
» [Intro] Les White Mantis partent à la chasse aux Punk [PV USI WM]
» Sento [finito]
» Coucou! tu veux bien être mon Taxi? [Sento PV Steinar]
» Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Les Blues :: North Blue :: Luvneel-