AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une bonne chasse au révo' [Chris PV Ben Grant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Décurion
avatarDécurion
Chris Christ


Messages : 35
MessageSujet: Une bonne chasse au révo' [Chris PV Ben Grant]  Sam 20 Déc - 10:07


Nous nous trouvons sur une île... Une île totalement random non loin de Red Line. Une petite île estivale où il fait bon vivre. pas de pirates méchants pas beaux pour mettre le merdier, pas de marines tyranniques pour terroriser la population, pas de roi ou seigneur pour les écraser sous l’impôt ou abuser de sa puissance. bref, c'est une chouette petite île où tout le monde il est content et tout le monde il est gentil! Mais alors quel est l'intérêt de cette île? Bah y a une petite cellule de la révolution de ce brave homme qu'est Dampier se trouvait sur l'île. ils faisaient de mal à personne sur l'île a vrais dire, ils profitaient juste de la position et du calme de cette île pour faire une petite base qui servait plus ou moins de camp de repos et aussi de point d’appuis à des repères plus imposants.

Mais bon, le gouvernement avait repéré l'existence de cette base et préparait un assaut sur cette dernière depuis quelques semaines. Bah ouais attends ils vont quand même pas laissé l'une des rares îles qui a la paix sur grand Line se faire coloniser par les révolutionnaires. Et puis bon, une île où il se passe jamais rien d'intéressant c'est pas drôle. Faut qu'y ai un peu d'action aussi! Et cela va sans dire que dans cette base se trouve le brave Chris! Comme je l'ai dis, c'est un peu une base de repos et Chris il a besoin de beaucoup! Il lui faut en moyenne 19 heures de sommeil dans les 24 heures et les 5 heures qui reste, faut surtout pas aller trop vite! donc oui, il a besoin d'un endroit calme où se reposer le pauvre! Bon c'est aussi qu'à chaque fois qu'il se retrouve dans une nouvelle cellule de la révolution, il se fait virer par tous les chefs de cellule qui le croisent. Faut dire que ce mec est une plaie! il fout le merdier, il fout rien et casse tout ce qu'il touche. Le genre de mec a faire couler tous les bateaux sur lesquels il passe.

Mais bon, passons à l'assaut du gouvernement. Ils étaient en surnombre mais avaient été repérés par les révolutionnaires qui prirent le temps de s'enfuir par un chemin qu'ils avaient déterminé d'avance. ils prévoient tout les enfoirés. Quand les membres du gouvernement arrivèrent sur la base... il ne restait plus un chat! Enfin y avait pas un chat mais y avait bien un grand g'blé de plus de 2 mètres 40 affalé dans un lit en train de bavouiller sur un oreiller. Les type du gouvernement, ils crurent halluciner quand ils purent constater qu' tous les révolutionnaires n'étaient plus là mais qu'un type restait roulé en boule dans un lit a pioncer. D'autant plus qu'ils ont foutu le merdier en défonçant a porte et tout et tout. J'pense qu'il vont le secouer ce con là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t166-technique-d-un-gros-mou
Sergent
avatarSergent
Ben Grant


Messages : 84
Fonction : Navigateur
MessageSujet: Re: Une bonne chasse au révo' [Chris PV Ben Grant]  Sam 28 Fév - 14:59

-Hey. Hey tu dors? Hey, hey, hey, hey.

Du doigt, Ben tapotait le grand individu dans les bras de Morphée. Pas sûrs qu'elle était enchantée d'avoir un tel compagnon la déesse d'ailleurs aux vues de la bave sur l'oreiller. Il n'osait imaginer ce qui se passait si l'inconnu dormait sur les seins de la jeune femme. Peut-être que c'était le cas à la base et que, dégoutté, elle était partie vite fait, bien fait, se remplaçant par les dits oreiller. Peut-être qu'elle aussi était une révolutionnaire. Le sergent ordonna à la voix faisant office de secrétaire de noter l'idée pour enquêter plus tard. Peut-être aurait-il même une promotion ! Dans ce cas, il lui faudrait aussi promouvoir la voix au poste de sous-secrétaire. Il lui faudrait plein de voix secrétaire sous ses ordres également.

-Tant de boulot alors que c'est même pas encore fait... et qui va payer les charges sociales? C'est Bibi !

Une des voix se demanda qui était Bibi. D'un consensus, le reste de l'assemblée imaginaire décida que Bibi était le dormeur juste devant elles. Oui, oui, il avait une tête de Bibi. Ben avait une tête de Ben et le lit avait une tête de lit. Tout ceci était parfaitement logique. Pas comme cette descente inutile. Le soldat avait été mandaté, comme beaucoup du personnel d'infanterie pour aller casser du révolutionnaire. Sauf qu'arriver sur place, il n'y avait plus personne. À part Bibi, bien entendu.

-Hey Bibi. Réveille-toi Bibi. Allo... t'es une fille et tu n'as pas de shampoing, allo?

Ha parce que Bibi était une fille. Un diminutif de Barbara, sans doute. Ben en étaient sûrs à cause des longs cheveux qui traînait un peu partout. D'une certaine façon ils étaient frères de longs cheveux. Une classe à part dans le monde, surtout dans la marine où on était plus coupé réglementaire de quatre centimètres. Les voix n'étaient pas d'accord, trouvant ça totalement chiant et le sergent Grant ne pouvait que hocher la tête pour signifier son accord. Les cheveux, c'étaient importants ! Ça permettait du style, du swag, de la classe et du hashetag yollo ! Peu importe ce que tous ces mots voulaient dire, les voix assuraient que c'était des trucs bien et, si les voix le disaient, ça devait être vrai.

Regardant la beauté endormi, le solda eut une idée pour la réveiller. Il hésita, leva la main. S’arrêta. Ouvrit la bouche. Reposa la main puis la releva à nouveau. Peut-être fallait-il lui faire un bisou sur les lèvres? Un vrai baiser d'amour, c'était la seule chose pour rompre une malédiction. Mais où étaient les nains quand on avait besoin d'eux?

-Foutu communiste ! Toujours à faire la grève.

Et peu importait s'ils n'aient ni communiste, ni en train de faire la grave. Peu importait également s'il n'y avait pas de section de nain dans la marine au contraire des géants. Des géants un peu comme la demoiselle aux mèches corbeaux. Ben pencha la tête, tentant d’évaluer la taille de l'inconnue, elle devait facilement dépasser du lit. Du coup, elle devait dormir en biais et avoir les pieds dans le vide.

-Ça a l'air vachement froid comme façon de dormir.

Lui aimait dormir avec une dizaine de couverture. Il avait beaucoup de voix à couvrir aussi et il ne fallait pas qu'il y ait de jaloux. D'une certaine façon, il était un communiste des couvertures. L'idée seule lui donnait des relents de son repas du matin : Des œufs de canari géants des mers avec du bacon de den den mushi.

-Hey Bobbi, tu dors? Hey, hey, hey, hey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Décurion
avatarDécurion
Chris Christ


Messages : 35
MessageSujet: Re: Une bonne chasse au révo' [Chris PV Ben Grant]  Dim 1 Mar - 15:45


- Oui je dors!

C'est ce que ben espérait que Chris lui réponde?! Mais il est endormi m'enfin! Il va pas te répondre! Fichtre alors! et puis va falloir être un peu plus énergique aussi les amis par ce que si une attaque sauvage sur une base de la révolution par une bande de marine suffit pas à le réveiller, c'est pas deux ou trois douces paroles qui vont le faire sortir de sa torpeur. Il était là, toujours à couvrir son lit de bave alors que les membres du gouvernement n'arrêtaient pas de bavarder à se demander o les révolutionnaires étaient passés, pourquoi ils avaient laissé ce con là ici ou encore à se dire plein de conneries. Mais bon, le patron sur les lieux, ou du moins ce qui semblait être le chef de cette bande de joyeux lurons de chiens du gouvernements finit par le secouer en l'appelant bobbi. Hey! d'abord son blaze c'est Chris!

le gros glandu semblait sortir un peu de la vase à force de se faire secouer les plumes et avec tout ce bavardages, il faut bien qu'il se réveille un moment ou un autre. Il répondit alors à la réponse de l'homme du gouvernement. Il répondit plutôt à la question qu'il comprit. N'oublions pas que Chris est encore dans un sommeil second. Alors qu'il ouvre faiblement les yeux il grommelle une réponse.

- Mais non.... bobbi il est en mission! laisse moi dormir!

Oui il se trouve que Bobbi c'est aussi le nom d'un de ses collègues qui avait pas hésité à lui aussi partir en laissant chris se faire interpeller par les membres du gouvernement. Mais Chris réveille toi nom d'un chien! si ça continue tu va finir par leur balancer des informations top secretes.

- Et.... c'est quoi comme mission?

Entreprit de demander un jeune bleu du gouvernement.  chris répondit alors à la réponse tout naturellement. Noooon ne fais pas ça c'est top secret!

- Mais tu sais bien! Il doit aller poser une bombe sur un navire de la marine.

Putain quel con! Les marines devaient donc avoir l'impression de tomber sur une réelle poule aux œufs d'or. Posez lui des questions de stratégie m'enfin! il va vous répondre comme un débile vu qu'il dort! Mais surtout faut pas le réveiller! Et merde! Pas de chance! il se réveille le con. Chris ouvrit pleinement les yeux et vit alors que dans le dortoir e trouvait plein de mecs en uniformes de la marine ou des gens qui avaient pas franchement des tronches de révolutionnaires en tous cas.

- Gnéh? Vous êtes qui ? Je suis où ?

Mon Chris, je pense que t'es parti pour subir un interrogatoire forcé! Chris avec sa tronche d'ahuri mal réveillé qui pigeait rien observait les gens autour de lui d'un air interrogateur. Je pense que c'est la première fois qu'il rencontraient un énergumène comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t166-technique-d-un-gros-mou
Sergent
avatarSergent
Ben Grant


Messages : 84
Fonction : Navigateur
MessageSujet: Re: Une bonne chasse au révo' [Chris PV Ben Grant]  Sam 4 Avr - 17:52

-...

Ben resta sans voix. Ce qui était assez rare pour être précisé. Bien sûrs, dans son esprit, les voix continuaient à gueuler, parler, raconter les soucis de tata Jeannine et ainsi de suite mais lui... lui se retrouva seul avec Bobby. De fait, dès l'annonce de la bombe, tous les autres membres de l’équipe étaient parti en courant, criant des ordres entre eux ou dans des Den Den Mushi. Le sergent Grant lui resta là. Mieux, il s'assit sur une chaise. C'était l'avantage d'être légèrement dérangé. Parfois on oubliait que vous faisiez AUSSI parti de la marine.

-Tu sais, ce n'est pas très malin de dire ça à des membres du gouvernement. Ou à des soldats, comme là. T'imagine, ils sont du genre à tirer et poser des questions après? Tu fais quoi dans ce cas-là?

Oui parce que certains peloton était connu pour leurs côtés « exécutoire ». Pas super bon à retrouver des informations toutefois. Il faut dire que c'était tout de suite plus difficile d’extorquer des réponses à des gens morts ou en train de crier qu'on amène leurs mères. Le bon côté était qu'on pouvait facilement leurs faire leurs poches. Qui sait, peut-être une pomme à moitié mangée contenait les codes secrets d'une secte révolutionnaire voulant mettre une vache sacrée comme leader mondial?

-Mais bon, pour ça, il faudrait être un vachiniste. Tu sais si ce sont eux les ennemis du Dieu saumon? Je m'y perds dans toutes ses sectes religieuses. Depuis quand c'est comme ça franchement?

Et le fait qu'il croyait en un arbre originel des fruits du démon au bout du nouveau Monde qui sauverait la race humaine ne le mettait pas du tout dans le même sac. On ne mélange pas les oranges et les tomates quand même ! Une voix murmura à Ben qu'il avait visiblement retrouvé sa parole, laissant un sourire sur le visage du jeune homme aux cheveux argentés. La voix secrétaire quant à elle toussa légèrement pour attirer l'attention, rappelant au soldat de la femme en face de lui.

-Donc t'es pas Bobby toi? C'est fou, j'étais sûr que tu étais Bobby, vous vous ressemblez vachement. Vous êtes jumeaux?

Une voix se prenant pour un espion dans un large kaban et avec un chapeau de feutre cria qu'il fallait VRAIMENT interroger le suspect, retiré toutes les informations qu'il pouvait contenir. Mieux, si on pouvait le torturer en passant, ça serait d'autant plus efficace. Ben fit un non de la tête, après tout, il n'était pas un tortionnaire. C'était une autre voix ça. Il restait que Bogart, la voix au chapeau de feutre n'avait pas totalement tort. Question de bombe, vie d'où de mort, tout ça... Mais Ben n'avait pas envie.

-Voilà, la flemme. Moi c'est Ben, j'suis Marine et tout ça... c'est un repaire d'une autre secte révolutionnaire. Comme je disais c'est dur de garder trace avec toutes les cellules et version différentes. Tu sais qu'il en existe une à propos d'un Chat Cosmique? Y a-t-il plus ridicule? Pourquoi pas un gars qui marche sur l'eau et qui peut distribuer les pains tant qu'on y est?

Une voix voulut pointer que beaucoup savaient distribuer des pains, surtout dans la marine. Souvent pour avoir des informations, comme quoi, on y revenait tout le temps. Une sorte d’Arlésienne des corps d'armée. Alors le sergent souffla, lourdement, se forçant à dépasser son état naturel. Une sorte d'évolution. Peut-être deviendrait-il un dragon cracheur de feu? Où juste un canard avec des maux de tête. Il préférait ne pas tomber sur le second, cela serait la source de tant de conflit.

-De canard. Conflit de canard, tu comprends? HAHAHAHAHA !

Le jeune homme ne put s’empêcher d’éclater de rire à l'entente de sa propre blague. Les voix aussi. Elles l'élurent blague de l'année 1963. C'est sûr que sans opposant, c'était toujours plus facile. Un peu comme les élections communistes en fait.

-Foutus nains ! Bon. Cette bombe? Nan parce que tu me connais, ça m'intéresse pas trop, je ne suis pas là pour ça mais faut bien que je maintienne les apparences. Les autres soldats vont bientôt réaliser qu'ils sont partis sans les informations et vont revenir. Eux aussi vont distribuer des pains et ça va pas être jolie.

Le jeune homme ne put s’empêcher d’éclater de rire à l'entente de sa propre blague. Les voix aussi. Elles l'élurent blague de l'année 1963. C'est sûr que sans opposant, c'était toujours plus facile. Un peu comme les élections communistes en fait.

-Foutus nains ! Bon. Cette bombe? Nan parce que tu me connais, ça m'intéresse pas trop, je ne suis pas là pour ça mais faut bien que je maintienne les apparences. Les autres soldats vont bientôt réaliser qu'ils sont partis sans les informations et vont revenir. Eux aussi vont distribuer des pains et ça va pas être jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une bonne chasse au révo' [Chris PV Ben Grant]  

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne chasse au révo' [Chris PV Ben Grant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bonne partie de chasse... [PV Coeur de Jais]
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Bonne Année
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles-