AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barman
Detely DanteBarman
Detely Dante


Messages : 12
Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] Empty
MessageSujet: Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan]  Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] EmptyMer 1 Avr - 22:24

Bolgia, chasseur de prime chevronné de 47 balais habitait à Whyskey Peak. Tout le monde connaissait le fameux "tireur de lard" sois-disant réputé pour ne jamais rater sa cible quand elle se carapatait de peur de se faire capturée pour être ensuite offerte à la marine ou pire! Ce jour-là tout semblait bien normal mais tout aussi bien vide. Grosso modo c'était une sale journée merdique pour n'importe quel chasseur de prime car qui dit "pas de pirate" dit "pas de bifton"! Peu de pirates étaient dans le coin ces derniers temps ce qui était assez bizarre vu les temps qui courraient. Mais alors qui laissait traîner ses oreilles en marchant pas loin du fameux parc d'attraction de Whyskey Peak, il entendit des rumeurs concernant un bar qui avait plus de succès que d'habitude, chose assez rare vu que Whyskey Peak n'avait pas de barman forcément réputé pour leurs excellents breuvages. Si la bière était bien bonne, c'était tout. Mais si Bolgia savait bien une chose: là où il y a de la bonne boisson il y a des pirates ou du moins du bétail comme le dirait habituellement le vieux Bolgia. Il se rendit donc à ce fameux bar dont parlaient les rumeurs.

En effet Bolgia fut surpris vu que c'était quasi bondé ce qui était assez rare, mais à vrai dire il s'en foutait un peu vu qu'il ne cherchait qu'à dépoter le fion d'un ou deux pirates débiles qui auraient une prime sur leur tête, il allait donc passer à la première étape du boulot d'un chasseur de prime: l'observation. Il partit donc s'asseoir à la seule table vide restante et commanda à la jolie serveuse la boisson du jour plutôt que de partir bêtement sur une bonne bière. Il était là pour le boulot mais il pouvait quand même se permettre de prendre du bon temps même si justement les temps étaient durs... La serveuse revint donc avec sur son plateau une pinte d'une mixture verdâtre/marron qui ressemblait à s'y méprendre à de la bouse de vache liquide. Evidemment, il gueula son mécontentement sur la jeune demoiselle, il était pas discret notre Bolgia.

- Mais... C'est quoi c'te merde? J'ai demandé la boisson du jour pas de la chiasse en bouteille!

Bon ok, la jeune femme n'était encore habituée à devoir servir ce genre de... Truc à ses clients et fallait pas croire que Bolgia était le premier à se prendre la tête avec ça car quasiment n'importe qui ici dans ce bar a eu la même réaction qu'est d'envoyer chier la serveuse voir le barman lui-même. Parlons-en du barman! Celui-ci était fringué avec un beau pantalon et une belle veste en cuir tous les deux couleur rouge sang, ses cheveux blancs ne passaient pas non plus inaperçus. Il était assez improbable que ce mec soit fringué comme ça alors qu'il remplissait le rôle de barman. Son nom était Detely Dante. Ce dernier bonhomme aux allures de beau gosse qui faisait plus vieux que ce qu'il paraît au premier abord arrêta d'essuyer son verre, sauta par-dessus le bar pour se diriger vers le client mécontent.

- Quoi? C'est toi gamin qu'm'a apporté c'te merdasse? Ramène-moi de la boisson de la vraie fissa fiss...

Le vieux Bolgia n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Dante envoya balader en l'air la table sur laquelle son cocktail se trouvait. Alors que la table retomba sur ses 4 pieds en faisant résonner à travers le bar un bruit bien sourd. Le jeune civil aux cheveux blancs rattrapa d'une main la boisson qui retombait, le tout sans en renverser... Quelle classe! D'ailleurs la petite scène fit taire les rires, les engueulades bref le brouhaha ambiant, tout les clients, serveuses et chef d'établissement observaient avec amusement une certaine scène qui arrivait pas si rarement.

- Qu'est-ce que...
- Règle numéro 1: la tronche n'est pas forcément équivalente au goût!
- Mais...
- Règle numéro 2: On goutte avant de dire que ça a un goût de merde!

Et il força d'une seule main le pauvre Bolgia à goutter l'horrible mixture, il faillit s'étouffer non pas une mais 3 fois avant de terminer la fameuse boisson aux allures de merde en boîte. Une fois qu'il reprit sa respiration il allait sortir son flingue pour passer sa colère sur ce ch'ti bouffon de jeunot avant de tout simplement se rendre compte que.... C'était super bon!? Non mais Whaaaaat the [...]. La belle petite assemblée éclata de rire et les discussions recommencèrent en débattant de comment chaque personne s'était fait rembarré quasiment de la même manière par Dante, le barman arrivé il y a 3 jours. Le jeune homme aux cheveux blancs esquissa un demi-sourire et les écoutant ressassé ces quelques histoires. En réalité, Dante ne faisait que de petits boulots de barman pour se payer de quoi faire de petites traversées d'île en île soit avec des marchands, soit avec d'autres pirates qu'il payait gracieusement pour qu'on évite de le faire chier comme pas deux. Bolgia était encore un peu sur le cul faut dire, partagé entre honte, colère mais aussi contentement. Mais les taquineries venant des autres client, les rires, bref la bonne ambiance du bar, il décida de passer l'éponge même s'il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il avait à faire à un drôle de gars.

Pendant ce temps juste dehors un sacré boucan était en train de croître, on ne pouvait entendre que deux voix, peut-être plus, mais c'était suffisant pour réussir à causer un blanc à tout le petit monde réuni ici présent à se fendre la gueule devant de beaux récits héroïques plus ou moins véridiques. Notre bon petit héros... Bolgia!! (mdr!) n'arrivait tout simplement plus à se concentré sur son job et allait ouvrir la porte pour voir ce qu'il se passait dehors. En réalité c'est aussi qu'il voulait se casser vu qu'il avait trop attiré l'attention, mais était-ce fini?
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t532-fiche-technique-de-dante#3
Trois Yeux
SentoTrois Yeux
Sento


Messages : 46
Fonction : vigie
Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan]  Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] EmptyJeu 2 Avr - 9:46


Pauvre Bolgia. Et le pire c’est que s'il pense qu'il est arrivé au bout de ses peines... il en est bien loin le pauvre type. Mais doucement les enfants, j'y viens. En attendant Sento et Alicia venaient d'arriver à Wyskey Peak après avoir partagé leur peu de deniers pour un aller simple jusqu'à cette pîle. Les pauvres gens avaient presque pas de tune et se trouvaient obligé de partager les frais. Au passage Sento était bien gavé par ce que tout le monde les prenait pour un couple sur ce putain de navire. Mais ce serait cool si c'était que ça... On le prenait pour son petit frère et un enfant. Heureusement c'était rapide par ce qu'il le sentait le moment où il allait cogner quelqu'un. Et puis Alicia c’est pas forcément une bonne compagnie puisqu'elle pose des questions complètement déplacées et à bidouiller des trucs et des machins qui ne lui inspiraient vraiment rien de bon. Mais bon c'était peut être l'un de ces machins qui l'aiderait à atteindre son but donc il prenait sur lui. Bon, une fois arrivé sur cette île, ils devaient encore une fois essayer de trouver un moyen de se faire du fric. Mais Sento avec le légendaire sens de l'observation qui caractérise sa race comprit tout de suite la marche à suivre la plus simple.

- Bon... c'est clairement une île où tu peux trouver pas mal de pirates vu le nombre de chasseurs de primes dans les environs. On chasse quelques primes et on peu s'payer l'aller vers la prochaine île.

C'était pas vraiment une proposition mais presque plus des directives voire un ordre. En gros, c'était sa solution à lui mais pas les autres qu'étaient les bonnes. Ouais, Sento il doit être assez difficile à supporter ce sale nabot à sale caractère! N'empêche que vous pourriez essayer de vous trouver un navire les jeunes! ça sera plus pratique que d'essayer sans arrêt de trouver du fric pour passer d'une île à l'autre. Puis ça vous revient vite chère les enfants de faire comme ça. En tous cas, tout ça les amena assez vite jusqu'à fouiller l'île pour essayer de trouver du pirate à capturer. Une petite prime d'un petit million, ça devrait suffire à payer pour deux l'aller vers la prochaine île. Et c'est là que l'on reprend le point ce vue de ce brave petit Bolgia par ce que c'est plus drôle.

Bolgia s'apprêtait à partir. Sa filature était bien compromise et puis toutes les personnes présentes semblaient être de braves types. Et puis la vue de ce sale gosse de frimeur de barman l'ennuyait au plus haut point. Il était talentueux mais son attitude ne plaisait pas du tout au vieux roublard de chasseur de prime d'expérience. Mais alors qu'il allait se lever en laissant le paiement de sa boisson sur la table. Sans pour-boire... manquerait plus que ça! payer le service de ce petit prétentieux! Alors qu'il se levait, on pouvait entendre des gens parler. C'était en fait Sento qui expliquait sommairement à Alicia comment reconnaitre un pirate à coup sûr. Deux énergumènes entrèrent alors dans la taverne. Un nabot au regard très mauvais qui scrutait tout autour de lui et une fille à l'allure plus qu'étrange avec des tas d’accessoires louches. Il ne fallut pas longtemps pour que le nabot annonce d'un ton un peu sec.

- Tu t'occupe de ceux à cette table moi je me fais les autres !

Le gamin sortit son sabre et s'attaqua sans prévenir aux types à une table. En quelques coups de sabres très rapides il parvint à s'en débarrasser. Bolgia écarquilla les yeux en voyant cela. Il est complètement taré ce gosse! on attaque pas des gens comme ça! Le chasseur de prime se leva, énervé comme pas permis et pointa un doigt accusateur sur le petit homme.

- Mais qu'est ce qui te prends espèce de fou! on attaque pas des gens comme ça!
- C'est pas des gens! c'est des pirates!  Putain mais il a de la merde dans les yeux ce type... j'espère pour toi le vieux que t'es pas un chasseur de prime, tu serai bien une merde!

Le Bolgia resta sans voix devant ce gamin. C'était tellement énorme ce qu'il lui annonçai ce môme qu'il restait là, bouche bée. Le môme en plus de ça commença à regarder la tronche des pirates avant d'annoncer.

- Vu leur mouille et leur faiblesse, ils sont pas primés. mais ces cons là ont forcément un capitaine qui sera primé! Allez toi! bouge toi le cul et va dire à ton bosse qu'on t'a botté le cul. Qu'il vienne prendre sa fessée lui aussi!

Sento laissa l'un des pirates s'en aller et se posa à une des tables comme si de rien était, sans se soucier de savoir si Alicia était arrivée à se farcir les pirates qu'il lui avait désigné. Il se posa tranquil. Bah ouais! quite à attendre que leur boss se pointe, autant le faire pénard avec un bon verre. Il héla la serveuse qui semblait aussi médusée de Bolgia par le manque de gène de ce merdeux. Elle l'approcha en hésitant un peu.

- euh oui?
- JE prendrais ce que vous avez de meilleur.
- mais... nous ne servons pas d'alcool aux enfants!
- j'suis pas un enfant putain! j'ai 18 ans!

La serveuse finit par apporter à Sento le cocktail du jour dont l'apparence est peur ragoutante. Évidemment avec son caractère de toilettes, Sento régit mal.

- Non mais c’est quoi cette merde ?! J'ai demandé ce que vous avez de meilleur pas de la chiasse de barman!

Sento adressa en même temps un air de défi à cet enfoiré de barman qui le toisait de derrière son comptoir. Bolgia était comme statufié par tout ça. Ce gamin se pointe, il lui vole sa chasse et il se croit chez lui en insultant tout le monde en plus! Mais il esquissa un sourire quand il pensa à l'humiliation que lui ferait subir cet enfoiré de barman. Bolgia semblait étrangement apprécier Dante sur l'instant, faut dire que sa colère contre Sento l'emportait sur celle contre Dante.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t443-je-vous-ai-a-l-oeil
Mecano
Alicia VoghanMecano
Alicia Voghan


Messages : 29
Fonction : Mécano
Localisation : Grand Line
Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan]  Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] EmptyJeu 9 Avr - 13:27


Alors que Bolgia commençait doucement sa journée d'infortune, Alicia elle était en train de s'occuper à construire un nouvel objet tout en assommant son nouveau compagnon de questions plus ou moins intéressante... bon ok surtout des moins intéressantes. Les gens autour les prenaient souvent pour un couple ou encore pour des frère et sœur mais contrairement à Sento, la mécano se foutait totalement de ça et préférait rester les yeux rivées sur sa nouvelle création. Elle était en train de faire un bras mécanique sans raison particulière juste pour le sport comme dirais d'autre. Elle trouverais bien un moyen de l'utiliser à bon escient à un moment. Bref a peine eu tel finie que le duo arriva sur l'île de Whyskey Peak.

Alors que le nabot commençait à lui expliquer avec autorité que l’île devait être remplis de pirates à cause de la grande présence de chasseur de primes dans les environs et qu'ils allaient pouvoir se faire de l'argent en capturant certains hors la loi pour continuer leur voyage, la jeune fille était fascinée par la grande roue du parc d'attraction qui se profiler au loin. Attendais elle avais comme un engrenage géant devant imaginez un peu son niveau d'excitation quoi ! Du coup, elle écoutait à peine Sento !

- Whaou c'est trop bien ! Tu penses qu'ils ont fait comment pour la construire ? Ils ont du utilisés des tonnes d'aciers de boulons ! Et je veux voir le moteur ça doit être énor... Hé Sento attends moi !

Tel un mauvais gentleman pas plus haut que trois pommes, Sento continua d'avancer en ignorant totalement la mécano. Il lui expliqua alors comment reconnaître un pirate pendant de longues minutes. Ce qui honnêtement avais pas l'air très compliqué à côté de la grande roue mais bon chacun ses délires comme on dis. Les deux civils entrèrent alors dans le bar le plus proche afin de partir à la recherche de quelques pirates.

A peine arrivés dans le bar que les ennuis s’enchaînaient pour Bolgia et c'est pas l'entrée en scène de Sento et Alicia qui allaient arranger les choses. Le trois yeux commença à s'attaquer à un groupe tandis que la mécano se dirigea vers un autre groupe avec son bras mécanique à la main. La jeune fille sortit son chakram et l'envoya en direction des pieds du groupe en criant "Unbalance" à son scarabée de compagnie. Tout les pirates tombèrent au sol totalement déséquilibrer et s’éclatèrent la tete la première contre le sol. Seul un homme restait debout. Elle s'approcha de lui et appuya sur un bouton du bras mécanique. Le poing du bras se retrouva éjecté en plein dans la tronche du pauvre homme qui se retrouva KO. Olric revint alors dans le dos de la jeune fille qui se mit à ricaner en regardant son invention.

- Hihi je savais que tu me servirais un jour ou l'autre toi ! Bon par contre Sento si on pouvait être plus discret la prochaine fois je suis pas contre ! Niveau accueil c'est pas trop ça ici...

Elle se tourna alors vers le nabot qui était en pleine discussion avec Bolgia et qui envoyant un sbire chercher leurs chefs. il commença alors à commander un verre sans gêne. Alicia soupira et s'assit à côté de lui pendant que la serveuse arrivait avec son verre.

- C'est pas vraiment le moment de boire tu ne crois pas...
- Non mais c’est quoi cette merde ?! J'ai demandé ce que vous avez de meilleur pas de la chiasse de barman!
- Oh c'est quoi !? j'en veux aussi en fait ! c'est efficace pour déboucher les chiottes aussi ? On peut s'en servir comme huile de coude ? C'est quoi du whisky non non attends plus de la vodka non du gin ! D'où vous viens votre passion artistique pour la présentation de merde ? C'est quoi ça ? Pourquoi c'est marron ? C'est du chocolat ?


Elle pris le deuxième verre que la serveuse lui tendais et commença à tremper son doigt dedans puis le porta à ses lèvres pour goûter. Elle retira ses lunettes et les posa sur son front. Elle regarda le barman avec des yeux pétillants.

- C'est trop booooooooooon ! Sento il faut que tu goûtes !

La jeune fille regarda Bolgia et commença à le saouler en lui décrivant les saveurs de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t491-fiche-technique-d-alicia#2
Barman
Detely DanteBarman
Detely Dante


Messages : 12
Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan]  Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] EmptyLun 13 Avr - 16:20

Après cette petite mise en scène, Dante était retourné vers son bar pour continuer à essuyer ses verres alors que les rires faisaient éclats, dans l'idée n'importe qui pourrait se dire qu'il était dur de casser l'ambiance et de foutre un boxons pas possible... C'était sans connaître les deux clients qui allaient se pointer. Le premier, un nabot, purement et simplement avec une attitude qui donnait envie de lui claquer la tronche, l'espèce de nonchalance un peu battarde associé avec un air de gros "je m'en foutiste". Il était accompagné d'une charmante demoiselle qui contrastait beaucoup trop avec le petit bonhomme dont je viens de parler, elle avait la classe physiquement et vestimentairement selon Dante, car oui c'est son premier critère pour évaluer les gens. Cependant niveau caractère ça avait l'air d'être autre chose c'te nana En continuant de les observer du coin de l'oeil en train d'aller tabasser deux trois guguss qui étaient vraisemblablement des pirates, il remarqua que le nabot avait aussi une certaine classe... Sans compter l'attitude et bien sûr la taille. Revenons-en aux pirates, les deux nouveaux arrivés venaient de leur botter le fion à coup de katana ou de... Chakram ayant subis une sorte de mutation? Bon, les fruits du démon ce n'est plus aussi rare que ce que l'on pourrait penser, mais pour Dante qui n'avait jamais vu de fruit en action, il croyait plutôt que c'était une sorte d'animal aux pouvoirs trop classes. Mais pour finir dans le thème de la bizarrerie absolue, la jeune femme utilisa un sorte de machine  qui balance un poing pour assommer le dernier pirate d'une table... Mais qu'est-ce qu'elle fout avec un truc comme ça sous le bras, je veux dire que c'est pas tout le monde qui va se balader avec un engin pareil dans la rue. Après tout ce joli boxons, les deux drôles de personnages s'installèrent finalement à une table en commandant la boisson du jour pendant que Bolgia était encore sur le cul de sa journée plutôt naze. La serveuse arriva donc:

- euh oui?
- JE prendrais ce que vous avez de meilleur.
- mais... nous ne servons pas d'alcool aux enfants!
- j'suis pas un enfant putain! j'ai 18 ans!

Première nouvelle! Le nabot n'était pas aussi nabot que Dante l'aurait cru. Bon après, franchement il ne le croyait pas qu'il avait 18 ans pour autant, après tout des gosses venant dans des bars en se faisant passer pour des adultes c'était absolument pas une première. M'enfin au pire il était accompagné par quelqu'un de plus mature du moins c'est ce que l'on pourrait se dire en la regardant du premier coup d'oeil mais beaucoup moins en l'entendant blablater. Et puis merde, comme il l'a toujours fait, les emmerdes avec les mineurs c'est pas son soucis, faudrait voir ça avec le patron. Brefeuh! Il prépara donc sa boisson du jour fois deux, un mélange d'extrait de marron sucré avec de la vodka, du jus de mangue, de l'orange et du "tullamore", un whisky avec un nom super sympathique. Bon ok les extraits de marron ça fait un peu tâche, mais faut pas croire, ça donne un meilleur goût. En attendant la première question est... Comment putin tu peux obtenir un cocktail aussi pitoyable visuellement avec des ingrédients comme ça? Bref, après que la serveuse soit repartie et que Dante range quelques verres fraîchement nettoyés, les premiers avis des nouveaux clients se firent entendre non pas par la serveuse, mais par les clients eux-même.

- Non mais c’est quoi cette merde ?! J'ai demandé ce que vous avez de meilleur pas de la chiasse de barman!

- Oh c'est quoi !? j'en veux aussi en fait ! c'est efficace pour déboucher les chiottes aussi ? On peut s'en servir comme huile de coude ? C'est quoi du whisky non non attends plus de la vodka non du gin ! D'où vous viens votre passion artistique pour la présentation de merde ? C'est quoi ça ? Pourquoi c'est marron ? C'est du chocolat ?

Bon par la suite, la même demoiselle goûta au moins avant de continuer une argumentation plutôt insensée même si elle rentrait dans le bon thème, mais le nabot semblait être résolu à ne pas laisser sa langue toucher le breuvage faisant penser à une bonne potion de sorcière comme dans les histoires. Dante était en même temps content que pour la première fois, quelqu'un avait osé goûter le cocktail par autre chose que le petit coup de pouce du barman, mais en même temps il allait devoir se déplacer encore une fois pour corriger celui qu'il croyait être un gosse ce qui, il faut bien le dire était pas trop classe. Le barman habillé de rouge se baissa pour récupérer une brique de lait qu'il ouvrit avant de l'envoyer vers la table où se trouvait Sento et Alicia avec un joli highkick circulaire tout en sautant. La brique de lait fit donc un joli vol plané avant de rebondir sur le coin de leur table vers le haut. La brique retomba suite à cela sur le centre de la table.

- Désolé Kid j'avais pas compris à qui j'avais à faire. Je te la fais gratos mais si t'en veux plus pour ta croissance, faudra payer. Nos serveuses ne sont pas non plus en libre service.

Bolgia quant à lui était en train de subir les explications trop précises et inutiles d'Alicia sur la fameuse boisson, mais il venait comme de recevoir le saint graal, voire le barman se foutre de la tronche de ce gamin (ou peut-être pas, le chasseur de prime n'était toujours pas si convaincu lui aussi que Sento ait réellement 18 ans) pas plus haut que trois pommes ça lui éclaircissait cette journée pour l'instant assez naze. Il ne put s'empêcher sûrement à tort de sortir à Sento un sourire bien sarcastique que Dante avait bien envie de lui faire avaler vu qu'il faisait partie lui aussi du cercles des andouilles. Un autre personnage à la moustache assez extravagante type Dali fit son entrée. Il avait aussi un tronche de mexicain pour donner la comparaison, non ce n'était pas encore le capitaine des pirates mais bel et bien John Silverman, chef des chasseurs de prime et aussi proprio du parc d'attraction. En réalité ce bar lui appartenait aussi et il était obligé d'y faire un tour à chaque fois qu'il y avait du grabuge. C'était pas un mec très pris par le temps vu le nombre d'employés qu'il avait sous sa botte, du coup quand il y a des merdes il va voir de quoi il en est... Habituellement il doit se déplacer une fois par semaine sauf depuis que Dante est arrivé... Un véritable boxons.

- Dante combien de fois que je t'ai dit qu'on se fout pas de la gueule des clients juste parce qu'ils trouvent ta boisson... Pas assez esthétique?

- Hmmmm... Combien de fois je t'ai dit que dans le bar j'engueule les gens pour la raison qui me va?

- Et bien entendu, une baston causée par un minus et sa grande soeur c'est pas plus important?

- Hmmmm... Boah ces gars je suis sûr que ce sont de grands garçons... En plus les deux là ils ont beaux être relous, ils sont fringués classes, ça peut les excuser un peu. Les gars qu'ils ont éclaté en plus ce sont des pirates.

Il y avait de quoi être sur le fion par de telles réponses, ben oui franchement, si ils sont fringués classes, ça les excuse... Quoi c'était pas ça la logique? John ne savait pas pas toujours comment traiter Dante, il avait beau être "classe couille" (Enorme blague!), mais il était aussi le barman le plus doué du moment sur Whyskey Peak et faisait monter les chiffres d'affaires. Mais non aujourd'hui il allait montrer qui était le boss sur cette île, il allait pas encore se faire marcher dessus par ce gamin qui pétait plus haut que son cul. En attendant il y avait une autre raison à sa venue ici, il avait envie de se dégourdir un peu en capturant un pirate ou deux, et l'intervention de Sento et Alicia allait être bénéfique sur le coup... Quoi il allait les doubler? Et ben ouais! Bolgia continuait d'assister à l'arrivée de son patron en spectateur, mais il commençait à s'imaginer le futur bordel qui allait arriver ici même dans ce bar, entre Dante, Alicia, Sento, John, sans oublier la futur arrivée d'un capitaine énervé ou même d'un équipage entier? Personne ne le savait encore, en attendant il fallait se faire la malle au plus vite sinon il allait en subit les frais lui aussi. Il tenta donc de quitter l'établissement discrètement mais fut rappeler à l'ordre par John, son patron.

- Reste donc un peu là vieille fripouille, je vais sûrement avoir besoin de toi

- *l'air blasé* Ok.... Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t532-fiche-technique-de-dante#3
Trois Yeux
SentoTrois Yeux
Sento


Messages : 46
Fonction : vigie
Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan]  Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] EmptyMer 15 Avr - 9:54

Bon, comme souvent, pour ne pas dire toujours, le sale caractère de Sento attirait les situations à embrouille. Là par exemple, il manquait complètement de respect au barman le plus cool du monde, encore plus cool que 4 garçons dans le vent, auquel il faut surtout pas manquer de respect. Bon après sur le coup, on peu le comprendre un peu le Sento, faut dire que ça ressemble vraiment à de la chiasse. y a même des p'tits morceaux là! Non mais sérieux! l'aspect est dégueu'! Comment c'est possible de faire un cocktail aussi moche? t'aurais put nous faire un p'tit effort et nous le servir avec une ombrelle. Histoire qu'on ai au moins l'impression de voyager mince! D'ailleurs, la coéquipière du nabot, j'ai nommé Alicia ne manqua pas elle non plus de faire des remarques un peu déplacées sur le visuel de la boisson. Mais bon, elle au moins eut l’aimable obligeance de gouter avant de dire que c'est dégueulasse. Et le pitre c'est qu'apparemment c'est goûtu ce caca! elle encouragea même Sento à gouter mais il s'y refusa. pfff c'est dingue ce qu'il est borné ce gamin!

- C'est trop booooooooooon ! Sento il faut que tu goûtes !
- t'es malade! moi j'touche pas à ça!

Mais passons, comme cela semblait être son habitude, Dante vint humilier Sento en réponse à sa critique plus que calomnieuse. Il envoya à Sento, avec une classe et une élégance qui semble parfaitement le caractériser, une brique de lait en disant que c'était certainement plus approprié pour lui comme boisson, vu que c'est un enfant en manque de croissance. Cette remarque ne manqua pas de faire rire Bolgia. vas y marre toi mec! qui rira bien rira le dernier. Au passage, Sento fut, il faut l'avouer, assez bluffé par le swag mit dans le geste de la projection. c'était un geste d'une grande technicité et franchement ça pétait la classe. Passer pour un BG trop styler semble être le passe temps de ce type. Sento ne se démonta pas et fit preuve d'une grande capacité de rhétorique. Vas y gamin dis lui tout!!!

- Désolé Kid j'avais pas compris à qui j'avais à faire. Je te la fais gratos mais si t'en veux plus pour ta croissance, faudra payer. Nos serveuses ne sont pas non plus en libre service.
- Ouais t'as raison! avec l'eau le lait ça doit être le truc le plus potable que tu sert! et un conseil! si tu passais moins de temps à faire le bouffon et faire des acrobaties et passais plus de temps à secouer ton shaker et ton gros cul, tes cocktails ressembleraient pas à de la vieille bouse! et t'en fais pas, les serveuses on va les payer, quand on aura défoncé la tronche du capitaine de ces gros bouffons!

Dit il en montrant du pousse de façon totalement négligente les 2-3 pirates encore à terre. Sento sortit un sourire de défi à ce gros péteux de Dante. Mais une nouvelle personne vint foutre son grain de sel dans tout ça. cette personne n'était autre que le boss des chasseurs de primes de cette île et le proprio de la moitié de l'île apparemment et de ce bar notamment. j'ai nommé.... Moustachio! euh... John Silverman. Ce type avait une tronche juste complètement à chier et Sento n'aimait pas ses manières. A se conduire comme un noble venant faire une visite auprès du bas peuple. Mais bon, il vint faire la leçon à Dante par rapport à son attitude. c'est à dire sa façon de foutre la honte aux clients, sa façon de pardonner aux gens classe et de ne pas empêcher des chieurs comme Sento et alicia de foutre le merdier. Le môme aux trois yeux pendant ce temps profitait que les regards n'étaient pas du tout tournés sur lui pour gouter le cocktail. Bah oui, y a que les cons qui changent pas d'avis.... bon Sento est con, mais Alicia a su piquer sa curiosité. Il trempa alors discrètement le petit doigt dans la pinte pour le lécher et gouter. C'est vrais que c'est pas dégueu... Il profita que tout le monde avait le dos tourné pour boire le cocktail puis se la joua en mode "ni vu ni connu", le soucis, c'est que le cocktail lui laissa sur les lèvres une véritable moustache de chiasse. Une moustachiasse comme disent les espagnoles!

Pendant que Dante se faisait redresser les bretelles, sento ne fut pas le seul à essayer d'être discret. Bolgioa tenta de filer à l'anglaise mais fut intercepté par son boss, j'ai nommé Silverman. Sento fit enfin par se l'ouvrir.

- Eh gros con à la moustache! (tu t'es regardé nabot!) Vu ta dégaine t'es là pour me voler mes proies et ça va pas s'passer comme ça gros con!
- hahaha! les enfants sont formidables! Bon gamin, au cas où tu ne le saurait pas, je suis le boss ici et je touche une com' sur chaque prime touchée.
- Et mon cul c'est du poulet ouais! Ta com' tu va t'lenfoncer bien profond où j'pense sinon c'est mon épée que j'te colle autre part!

Pour être au Niveau de John, Sento était debout sur la table, ce qui lui permettait de faire un duel de regards avec le patron ici. Sento.... je crois que tu fais une connerie! Le mec il a peut être une gueule de con, mais il peut te la péter la tienne de gueule s'il veut! mais là... c'est le drame ! Un grand bonhomme de bien 3 mètres entre en fracassant la porte.

- c'est qui l'enfoiré qu'a tabassé mes hommes!
- c'est lui!

Sento sauta de la table après avoir pointé Silverman du doigt et commença à s'en aller en lançant un :

- bon... amusez vous bien!

Quelle sale petite pute sournoise! Ce sale petit bâtard avait l'intention de laisser Silverman faire tout le taf à sa place et donc se prendre les coups, puis de donner le coup de grâce au capitaine afin de pouvoir toucher la prime. Sento avait vu de loin sa photo sur un panneau de prime, utile d'avoir une excellente vue. La tête de ce mec vaut 13 million de berry. Pas un client facile. Et au final, même s'il ne touche qu'une partie de la prime, ça suffira à payer son billet pour la prochaine île avec Alicia. Le pirate colossale regardait Silverman avec un air mauvais. il avait quelques hommes derrière lui, certainement le reste de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t443-je-vous-ai-a-l-oeil
Mecano
Alicia VoghanMecano
Alicia Voghan


Messages : 29
Fonction : Mécano
Localisation : Grand Line
Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan]  Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] EmptyVen 17 Avr - 14:07


Alicia avait tenté de donner envie à l'homme pas plus haut que trois pommes de boire le cocktail du barman mais sans réel succès. Tant pis qu'il reste dans l'ignorance la plus total ce petit débile, na ! En tout cas, la jeune fille ne se gêna pas pour apprécier pleinement le breuvage et en parlais ou plutôt en faire un monologue avec le pauvre Bolgia qui se trouvais non loin. Cependant Dante n'appréciait que moyennement l'attitude du nabot et lui apporta avec une classe démesurée une brique de lait afin de le provoquer. Autant dire que le nain de service tomba dans le panneau et répondit avec la hargne d'un chihuahua en colère au provocateur.

C'est à ce moment que John Silverman entra en scène dans la taverne tel le Clint Eastwood de la moustache. Vu le silence qui s'installa dans la salle à son arrivée, la mécano en déduisit que le mexicain avait un rôle majeur ici mais une seule personne lui tenais tête actuellement. Un avion ? Un oiseau ? non il s'agit de Dante bien sur ! Le jeune homme aux cheveux blancs n'hésitait pas à recadrer le proprio du bar juste car il avait envie de corriger les gens critiquant sa manière ce qui est parfaitement compréhensible. Alicia elle même ne supporterait pas que un inconnu fasse une quelconque critique sur son travail en tant que mécanicienne.

Moustachio master s'attaqua alors gratuitement à Sento et Alicia. Quel lâche je vous jure ! Étonnamment Dante se mit à les défendre à sa manière en argumentant qu'il était classe. Notre ingénieure en herbe regarda en réfléchissant à la logique du barman et se disais que au fond ça se tenais comme raisonnement. Bah oui la mécanique c'est la vie, c'est trop classe voyons ! Qui ne trouverais pas ça génial au fond ! Alicia ne pouvait pas contredire Dante la dessus. C'est d'ailleurs pendant ces réflexions intenses que Bolgia en profita pour échapper au moulin à paroles et vaquer à ses occupations, c'est à dire, aller chasser du pirates tout en doublant notre duo improbable ! Non mais il est sérieux il comptait vraiment les avoir comme ça ! Sento avec son flair de trois yeux (comment ça le flair c'est le nez ? ) se rendis compte très vite des motivations de Bolgia et essaya de l'intercepter cependant John Silverman l’arrêta en lui expliquant que c'était lui le boss ici et donc que c'était son business. Le nabot bien sur lui répondit avec son tact légendaire que en gros il en avait rien à faire de ses affaires.

Les pirates entrèrent à leur tour en scène et demandèrent qui avait éliminer les siens. Tel un fourbe de la pire espèce, Sento pointa du doigt John Silverman. Alicia fut assez surpris par la tactique de son coéquipier. C'était plutôt son genre de faire ça en général car elle avait la flemme de le faire mais à croire qu'il n'était pas aussi différent qu'il le pensait au final. L'affrontement commença alors mais au lieu de paniquer la mécano resta à sa place en sirotant tranquillement le superbe cocktail de Dante. Elle se mit même à commenter le combat d'une manière assez énervante.

- Mouais... peu mieux faire ! pour des pirates vous êtes pas très malin je trouve on dirait des grand mères pleines d’arthroses là ! Allez plus de nerf on s'ennuie là... Heureusement que le moustachu a un peu plus de peps !
- MAIS TU VAS LA FERMER ! ON NE CRITIQUE PAS MON ÉQUIPAGE !


Le capitaine des pirates un peu moins patient que les autres s'énerva et fonça droit sur la jeune fille. Alicia esquiva l'attaque mais celle ci percuta de plein fouet le verre à moitié plein qui se brisa sous le choc. Un si bon cocktail cassé tout ça parce qu'un pirate n'accepter pas la critique je vous jure ou va le monde ! Le bandit enchaîna alors sur des attaques de plus en plus rapides. La jeune fille n'eu d'autre choix que ressortir son arme pour contrer les attaques avec "Shield". La mécano n'avait pas envie de se battre au fond mais bon elle n'avait plus trop le choix apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t491-fiche-technique-d-alicia#2
Barman
Detely DanteBarman
Detely Dante


Messages : 12
Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan]  Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] EmptyMar 21 Avr - 19:48

Bolgia n'était réellement pas assuré de la future continuité des actions, les pires éléments allaient bientôt être réunis pour créer un véritable boxons. Il était vrai qu'en voyant uniquement Sento et Alicia on pouvait déjà se dire que ces deux là n'allaient pas faciliter les choses. Encore Alicia et Dante n'étaient sûrement pas les plus prévisibles dans le domaine de la n'imperie absolue. Bref, après avoir remis en place Sento, ce dernier contre-attaqua rapidement avec une remarque assez désobligeante mais tout de même terriblement vraie, faut bien avouer que réussir à créer une bonne bouzasse avec des ingrédients tout ce qu'il y a de plus normal, c'était justement tout sauf normal. Mais Dante n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose vu que le capitaine pirate fit une entrée fracassante dans le bar, coupant les discussions et autres jeux. A ce moment-là, Sento fit une belle pirouette en indiquant de manière tout ce qu'il y a de plus naturel que John avait défoncé les pirates... Ce qui était complètement faux bien entendu. Dante n'aimait franchement pas Sento, mais la façon dont il s'en était sorti était assez classé, surtout concernant son attitude sur le coup. Bref, juste après ça tout le monde commença à se foutre sur la tronche, le pire c'est que même les clients qui n'avaient rien à voir là-dedans de jetait de manière assez heureuse dans la baston qui ressemblait pas mal à un combat dans Astérix et Obélix. Dante lui était retourné à ses verres vu que la baston inutile c'était pas du tout sa pinte de bière.

Alicia quant à elle s'était mise en mode Shoutcaster et commentait donc le combat en se moquant sûrement sans le vouloir de manière assez chiante les pirates qui se débrouillaient moyennement. A cause de ça elle s'attira les foudres du capitaine qui s'attaqua immédiatement à la jeune femme, et ce fut le drame... Il explosa le verre remplit du cocktail bien moche mais bien bon de Dante. D'ailleurs le captaine se demanda sur le coup comment il s'était retrouvé avec de la merde (sens propre) sur son bras. Il était un peu écœuré sur le coup et jeta un regard assez incrédule vers le comptoir. Mais en regardant par là, il ne vit pas en premier le barman derrière son comptoir mais en train d'utiliser une table comme skateboard pour foncer vers lui.

- Mais c'est qui ce taré?

- Règle numéro 3: Tu gâches la boisson, Dante te casse la gueule.

Dante fit un joli salto arrière en sautant de la table pour finalement foutre un beau headkick sur la sale et haute tronche du capitaine pirate qui vola un peu plus loin. Dante retomba juste à côté d'Alicia sur ses deux pieds avec une belle nonchalance accompagné d'un demi-sourire et d'un regard provocateur vers l'endroit où était tombé le pirate géant. Il donna quelques coups dans le vent comme pour s'échauffer avant de prendre une position de combat assez classe.

- Et manque de bol pour toi mon nom... C'est Dante.

- Vous me faites chier les gamins!

Le capitaine se releva d'un coup et fonça sur Dante en donnant un bon coup de bras façon Lariat qui l'envoya s'encastrer dans le mur de bois. Sur le coup, notre pirate avait eu l'impression de frapper du béton, mais le résultat était là, Dante semblait out en apparence, du moins c'était jusqu'à entendre le bois craquer à mort, Dante venait de se dés-encastrer si on peut dire, il fit craquer son cou ainsi que ses épaules, il semblait presque indemne et prêt à retourner dans la mêlée. En réalité il avait utilisé le tekkai, une technique lui permettant de durcir son corps, la contrepartie étant qu'il ne pouvait plus bouger son corps pendant qu'il passait dans cet état. En attendant il avait absorbé avec cette technique la plupart des dégâts du coup, mais il était encore débutant dans le domaine, et il avait mis du temps pour la préparer.

- Mhh on dirait que mon tekkai est encore un peu naze, va falloir améliorer ça.

- Mais... C'est qui ces deux gamins? Je vais faire de vous mes petits toutous...

- Encore faudrait-il que le maître soit plus intelligent qu'un toutou.

Jet de taunt... Coup critique! Jet de sang froid pour capitaine pirate... Fumble! N'ayant qu'Alicia devant lui il se jeta avec rage sur elle. Pendant ce temps John cherchait à défoncer Sento dans tout ce foutoir, parce qu'il fallait bien le dire, il s'était, royalement foutu de sa gueule. Bolgia quant à lui se défendait comme il pouvait parmi tout ce beau monde, il se prenait des tartes et en foutait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t532-fiche-technique-de-dante#3
Trois Yeux
SentoTrois Yeux
Sento


Messages : 46
Fonction : vigie
Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan]  Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] EmptyJeu 23 Avr - 22:00

Bon, là c'est le merdier. Mais alors sacrément! Comme quoi il en faut vraiment peu pour mettre la merde dans une taverne. Un gamin à trois yeux, un moustachio, un barman arrogant, une mécanicienne un peu trop curieuse et une petite troupe de pirates. Vous secouez le tout et ça fait des chocapics! pendant que Alicia était encore plus chiante que le narrateur de windows, John silver s'était mis en tete de faire payer ce sale gamin de Sento qui essayait de le doubler. Sauf que ce sale gosse il est trop petit et il arrivait toujours à se faufiler derrière un pirate qu'il devait combattre. Au passage, ça devenait un réel merdier ici. Même es serveuses démontaient les pieds de table pour aller tabasser les pirates. Au passage, on pouvait aussi assister à une baston d'alcolo. Deux vieux ivrognes n'avaient rien trouvé de mieux que de se foutre sur la gueule à ce moment précis. dante pendant ce temps essuyait son bar et rangeait ds verres. Selon lui tout ça devait pas le concerner. mec.... ton bar tombe en miette et ça te concerne pas ?! Quoique, si le proprio aide à le démonter, je peux comprendre que tu bouge pas trop pour le sauver ce pauvre établissement. Le sale même continuait de jouer au chat et à la souris avec Silverman dans la taverne. Il se marrait bien. Il allait l'épuiser ce sale moustachio.

Tout dégénéra quand Dante décida de rentrer dans la bataille sous prétexte qu'on joue pas avec son caca. c'est un bon prétexte je trouve pas vous ? Il s'était mis en tête de tabasser le capitaine pirate qui semble scato sur les bords. Cool! ça met fin à cette poursuite débile du capitaine vers silverman qu'il pense responsable des attaques sur ses coéquipiers. Et pourquoi? Tout ça par ce que Alicia elle fait trop de commentaires et que c'est chiant! ça Sento approuve. Elle est relou la petite ! Dante fit preuve encore une fois d'une classe assez impressionante qui attira le regard de tout le monde dans le bar, Silverman y compris. ça laissa à Sento le temps de s'éclipser et se planquer. Quel sale petit lâche sur le coup ! Il avait décidé de se planquer en hauteur. Il était monté sur un lustre un peu plus haut dans la taverne, accroché au plafond. ça permit d'ailleurs à notre môme d'avoir une bonne vue pour vorie Dante se faire encastrer dans le mur. BG le coup de poing encastreur! manquerait plus que la fameuse manchette de Oga et on se croirait dans un chapitre de Beelzebub. cependant, Sante n'avait pris aucun dégât lors de cet assaut ou presque. Notre gamin écarquilla les yeux. Il avait vu Dante contracter se muscles d'une façon anormale et peu commune; Il n'avait jamais vu ça ! Il ne savait pas ce que c'était cette technique mais ça lui avait permis de tout encaisser. Ce barman a décidément plus de ressource que ce que l'on peu penser de prime abord. Il sait bien se battre en plus de savoir prendre des pauses et faire des acrobaties inutilement stylées. Sento observait Dante balancer des vacheries au capitaine pirate. Au final il le trouvait fun ce mec même si ça lui faisait mal de l'avouer.

- Je t'ai retrouvé sale petit...
- pas de grossièreté! j'suis sûr qu'on peut s'entendre! Y a bien assez de berry sur sa tête pour partager !

Le jeune homme était à présent visé par John silverman qui l'avait repéré et qui pointait un pistolet dans sa direction. Sento analysa rapidement la situation, en dessous de lui, le capitaine pirate chargeait Alicia. Sento trancha les chaines qui reliaient le lustre au plafond. Le lustre s'écrasa sur la tronche du capitaine pirate, protégeant ainsi Alicia. Sento fit, en vole un salto arrière pour atterrir en équilibre sur les épaules de Bolgia. putain ça c'était classe! primo par ce que c'est badass et acrobatique et puis aussi par ce que ça emmerde Bolgia. Sento regarda Silverman avec un sourire de sale petit connard.

- Allez! on peu négocier! Une petite coop' et on se partage sa prime. 14 millions y a largement de quoi tous se gaver! *saute des épaules de Bolgia et le montre du pouce.* Même lui.

Bolgia parlons en... il n'eut pas le temps de se rebiffer qu'il se prit une table dans la face, envoyée par le capitaine pirate qui visait en fait Sento qui avait bien fait de descendre par ce que sinon il se serait pris la table en pleine face. Le capitaine pirate semblait bien enragé sur le coup et balançait des tables, des chaises ou même des Bolgia dans tous les sens. Silverman finit par accepter la coopération quand il manqua de se prendre dans la tronche bolgia que le capitaine pirate avait ramassé pour lui envoyer dessus.

- Ok petit.... mais je veux 60%
- Vendu! ça couvrira les réparations de ton bar !

Annonça sento d'un air moqueur avant de se prendre une chope de cocktail projetée par le pirate en pleine face, tombant ainsi au sol. Ouche... ça fait mal ! Eh alicia n aura besoin de toi aussi je pense donc arrête de juste commenter! par ce qu'en attendant, e capitaine pirate était littéralement en train de démanteler la taverne pour balancer tout ce qu'il trouvait à brnde vitesse dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t443-je-vous-ai-a-l-oeil
Mecano
Alicia VoghanMecano
Alicia Voghan


Messages : 29
Fonction : Mécano
Localisation : Grand Line
Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan]  Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] EmptyLun 27 Avr - 13:09

Alicia s'amuser à parer les attaques du capitaine pirate tout en en faisant quelques commentaires comme "Trop lent", "trop prévisible", "essaye encore" ou encore "Ah tu y était presque... ou pas !". Bref la jeune fille ne clairement pas s’empêcher de parler. Cela avait le don d'encore plus agacer le pirate mais c'est alors que Dante débarqua tel un Patrick Swayze sur sa vague et donna un coup d'une classe inégalable. En plus de son mouvement, ses paroles était digne d'une punchline de film culte. La jeune fille le regardant en souriant lorsqu'il atterri parfaitement à ses cotés. Elle s'adressa avec enthousiasme au chef des pirates et montra Dante du doigt.

- Hé bah voilà ! ça c'est du combat classe ! C'est pourtant pas compliqué ! Je demande juste du peps ! Si je devais donner une note au barman ça serait 10/10 mais alors ça mérite que 2/10 alors un peu d'effort !

Le hors la loi était clairement en rogne envers la mécano mais décida de se débarrasser de son ange gardien improvisé en un coup et l'envoya valdinguer contre un mur. Étrangement, classe man en sorti quasi indemne. Alicia se demandai comment c'était possible surement un utilisateur de fruit du démon mais en tout cas ça restait super classe. Mais celui s’arrêta pas là et lança encore des punchline dont il avait le secret. Cela fit sourire notre ingénieure. Le pirate profita du bref moment d'inattention d’Alicia pour charger une nouvelle offensive. Il fut tellement rapide que la jeune fille n'eut pas le temps de préparer son arme en mode bouclier mais heureusement pour son garde du corps, Sento, était là. Un lustre tomba pile sur l'agresseur. Elle se mit à rire devant le ridicule de la situation.

Le pirate était vert de rage et, à défaut de se transformer en Hulk, il se mit à balancer tout ce qu'il avait sous la main sur le drôle de groupe. Il pleuvait des objets... et des Bolgia ! Alicia fit un petit rire moqueur et décida elle aussi de passer aux choses sérieuses. Le bandit s’efforçait de lancer plusieurs objets, Alicia fonça en direction des objets et balançant son arme droit devant qui coupèrent les obstacles en deux. Elle ajusta ses lunettes et se mit à glisser sur le plancher tout en se baissant  afin d'esquiver des débris. Pendant ce temps, Olric arriva au niveau de la tête du pirate qui esquiva en se baissant. L'arme atterri dans le mur et ricocha afin de retourner en direction de la cible et se planta dans la veste de ce dernier qui resta cloué contre le comptoir. Alicia avait fini sa glissade et sauta en donnant un coup de pied en plein dans la tronche du pirate puis atterri derrière le comptoir et récupéra son arme comme si de rien était.

- On t'a jamais appris de pas saccager les tavernes quand t'était petit ! Il faut vraiment tout t'apprendre mais bon vu que mes paroles ne servent a rien autant que la prison te serve de leçon ! Puis ça t'évitera de gaspiller d'excellent cocktail au passage ! Hé toi là viens le capturer qu'on en finisse !

Mais à qui parlais elle comme cela ! Bah à Bolgia évidemment qui obéit à contre cœur. Passer pour le larbin d'une fille s'était très humiliant mais bon vu le coup qu'elle venait de donner au pirate il n'avait pas envie de subir le même sort. Ce qui entre nous se comprends tout à fait. Alicia se tourna vers le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t491-fiche-technique-d-alicia#2
Barman
Detely DanteBarman
Detely Dante


Messages : 12
Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan]  Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] EmptyVen 8 Mai - 11:15

Au final le nabot savait avoir la classe! Alors que le capitaine pirate se donnait un mal de chien à tabasser quelqu'un Alicia à cause de sa chiantise un peu trop grosse voilà que Sento fit une apparition stylée à base de lustre sur sa tronche de pirate énervé, c'était peu commun quand même. Il utilisa du même coup son nouveau moyen de locomotion à savoir Bolgia pour esquiver la plupart des projectiles. Les boucliers humains c'est quand même super pratique! Pendant ce temps, Dante observait tout cela en donnant un coup de pied sur al tronche à un pirate qui venait aussi de gâcher son cocktail. C'était maintenant au tour d'Alicia d'agir en foutant une bonne raclée en bonne et due forme à ce pirate vert de rage. Suite à cela elle utilisa Bolgia pour faire les liens du pseudo Hulk qui était maintenant à moitié ko. ça allait maintenant être l'heure de décerner la récompense, et si John ou même Sento pensaient que Dante allait passer à côté, c'était se mettre le doigt dans l'oeil car lui aussi avait besoin d'un peu de fric pour aller à l'île suivante. Quelle pirouette allait-il bien pouvoir utiliser pour réussir un tel tour de force face à ces deux-là? En fait pourquoi ne pas essayer de ne berner que le plus chiant et celui qui avait le moins la classe à savoir Silverman? Après tout, Sento avait au final réussit à démontrer une certaine classe tout comme Alicia d'ailleurs, et du coup s'il pouvait intégrer leur petit groupe, ça serait tout bénef!

John! Mon Pote, faudrait pas oublier que tu m'as toujours pas payé! Et je me disais justement que tu pourrais faire un effort vu que moi-même et les deux autres larrons on a fait le taf quand même, c'est pas les 3 ou 4 pécores que t'a amené qu'ont bougé leur fion. ça vaudrait bien que tu nous laisses la récompense. Au pire on t'en laisse un peu pour le bar mais voilà. En plus on a la classe donc bon... ça joue en notre faveur!

Hein?! C'est moi ton patron j'te rappelle?

Bon, fallait bien l'avouer il voulait bien faire le Dante, mais là ce qu'il disait avait à moitié de sens. Pourtant il voulait bien faire ce brave homme! Mais au final il fallait juste recommencer à voir les conditions d'utilisation euh... A reprendre les négociations sous une meilleure forme. En plus une chose était vraie, les gars qui ont dégommé le capitaine c'est qui? C'est Alicia, Sento et Dante, personne d'autre et surtout pas Bolgia. ça commençait à devenir un peu nerveux côté hommes de mains de John, surtout Bolgia en réalité. Il avait tellement cru après avoir joué le mouton avec Alicia pouvoir rentrer chez lui, boire un bon coup pour oublier cette journée pourrave mais non... Non... C'était reparti pour un tour!

Bon, tu voudrais combien?

Mhh... 10 millions?

Tu te fous de moi?

Ouais t'as raison, 12 ça se divise mieux par 3!... Sinon sérieusement... 9?

7, pas un de plus!

Ouais mais ça se divise pas par 3, c'est naze!

Est-ce que quelqu'un pourrait résonner cette tête de mule? Après Alicia pouvait éventuellement trouver cette idée assez saisissante, quant à Sento, impossible de deviner comment il allait réagir ce sale gosse. Mais il avait y avait un truc à faire tout de même, plus ils gagnaient et plus ils allaient pouvoir éventuellement... Se payer un voyage qu'avait grave la classe parce qu'il fallait bien le dire ça soûlait tellement Dante de devoir faire le voyage dans une cale ou truc du genre, fallait un truc qui en jette!
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t532-fiche-technique-de-dante#3
Contenu sponsorisé


Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan]  Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire de mécanique (FB 1597- Feat. Alicia Voghan)
» Sento [finito]
» La violence et la bêtise ne font pas bon ménage (FB 1 semaine, feat. Colton D. Ardwyk)
» Alicia la mécano
» Arme d'Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°1 :: Whyskey Peak-