AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Intro] Les White Mantis partent à la chasse aux Punk [PV USI WM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: [Intro] Les White Mantis partent à la chasse aux Punk [PV USI WM]  Jeu 2 Avr - 20:18

Avec un rythme aussi régulier que des battements de cœur, la mer venait s'éclater sur la roche. Les milliers de particules créés par le choc des vagues retombaient lentement vers l'eau qui les attendaient avec son éternel mouvement de va et vient. Le soleil, haut dans le ciel, se reflétait dans cette océan bleu azur, le mouchetant de multiples nuances blanches. Surplombant ce spectacle depuis la falaise, je ne pouvais dégager mon regard pensif de ce spectacle simple et pourtant si beau. Le temps n'était pourtant pas pour le repos et la réflexion.

Une nouvelle mission de la plus haute importance nous avait été confiée. Mais l'action devait attendre, nous devions nous préparer. Depuis que j'avais été nommé lieutenant, suite aux évènements de Mutaïto Island, la Marine m'avait donné plus de responsabilités et intégré à une unité, un équipage. Et aujourd'hui je devais honorer la confiance qu'ils portaient en moi.

Ils m'avaient donc rattaché à un navire, ainsi qu'à un petit contingent de matelots éclectiques,  certaines jeunes recrues et d'autres vieux briscards. Cohabiter avec tout ce petit monde ne serait pas chose aisée, mais il en était dorénavant de mon devoir, nous devions mener l'unité vers la réussite tout en gardant tout le monde en vie. Mais j'avais avec moi un atout majeur, une valeur sûre que je connaissais bien maintenant. Une personne aux côtés de laquelle j'avais combattu, quelqu'un en qui j'avais désormais une confiance aveugle, Hayley Schwartz.

Cependant l'équipage, l'unité de secours et d'intervention White Mantis, n'était pas encore au complet. Deux autres sergents devaient nous rejoindre avant que l'opération commence. Ils avaient reçu une convocation, leur indiquant le point de rendez-vous et la raison de leur rattachement à l'unité. D'après les rapports, il s'agissait de deux hommes prometteurs, deux Marine à la puissance de frappe certaine. Le premier, un certain Steinar Lothbrok, venait d'Islandar, le pays des Vykingar. Les gens qui connaissent ce peuple disent que ce sont des hommes forts et fiers. Les quelques notes à son sujet disent qu'il a un tempérament solitaire, mais que le faire travailler dans une unité pourra le faire d'avantage progresser. Le second, nommé Yohoshi Kentaro, est un possesseur de fruit du démon, un zoan. Intéressant, ça sera la première fois que j'en rencontre un. Les compte rendu sur ces deux hommes étaient plutôt très positifs Ils compléteront à merveille les compétences déjà existantes dans l'équipage.

Ils devraient arriver d'ailleurs sous peu, il était donc temps que je redescende vers le navire. Hayley, désormais mon second, y était restée. Elle devait, pour changer, être en train de passer ses nerfs sur quelqu'un. Mais malgré son caractère parfois insupportable, chacun sur le navire savait qu'une fois l'orage passé, elle était celle sur qui on pouvait toujours compter. Et bien qu'à chaque jour, une nouvelle victime tombait sous les foudres de l'infirmière, de mon côté, je préférais laisser passer la tempête.

Montant sur le pont du navire, je croisais notre cuistot, un vieux loup de la Marine, Fukuma Arukooru. Mais ici tout le monde l'appelait Fufu. L'homme avait le poids de son âge sur les épaules, lui donnait cette démarche voûtée en toute circonstance. Mais notre cuistot m'amusait beaucoup, les joues toujours rougies par l'alcool qui semblait imbibé tout son corps, il trimballait toujours une bouteille de saké accrochée à sa ceinture par une ficelle. D'ailleurs il avait un humour tout aussi épicé que sa cuisine. Me faisant un signe de tête accompagné d'un sourire alors qu'il me voyait monter sur le navire, je l'interpellais.

« Fufu ? Je cherche Hayley, tu sais où je peux la trouver, »

Haussant les épaules, il me fit comprendre qu'il n'en avait aucune idée, et qu'il avait autre chose à faire que m'aider dans ma quête.

« Ok bon, je passerai te voir plus tard Fufu . »

« Bien cap'tain ! D'ailleurs si vous trouvez un p'tit tonneau de rhum pendant vot' mission, pensez à moi hein ! »

Lui souriant aimablement, je repris mon chemin à la recherche de l'infirmière. Des cris étranges provenaient de la cale. A tous les coups Hayley était là dedans, et ces gémissement devaient provenir d'un pauvre matelot qu'elle était en train de malmener. Me fixant en haut des marches, je tentais de jeter un œil.

« Hayley ? T'es là ? »

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE


Dernière édition par Ichi Jatro le Mar 28 Avr - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique

Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
MessageSujet: Re: [Intro] Les White Mantis partent à la chasse aux Punk [PV USI WM]  Dim 5 Avr - 14:46


Peu de choses s'étaient produites pour Hayley depuis la mission à Mutaïto Island. Il lui arrivait parfois de regarder la médaille qu'elle avait reçu... Elle la regardait avec un certain dégoût se rappelant de la pertes de ses alliers mais aussi de l'échec de la mission et un peu de sa carrière. Etrangement la jeune femme ne se sentait pas dans assiette ses derniers temps. Un petit coup de mou qui lui donnait envie d'oublier tout ça. Pour cela, Hayley partait régulièrement boire un petit coup le soir très tard dans la nuit dans les bars. Elle rentrait bien souvent très tôt le matin de sorte à ce que personne ne la voit. Ni vu ni connu. La jeune femme est une grande fêtarde et ne peut pas réellement s'empêcher de boire comme un trou. C'est l'un de ces principaux défauts, surtout lorsqu'elle ne se sent pas bien. Ces derniers temps l'infirmière gueulait moins souvent sur les gens, elle se contentait surtout d'étudier toujours plus la médecine. Son but était de devenir médecin, si seulement elle avait trouvé sa vocation plus tôt... Elle le serait déjà. Mais comme toujours, Hayley avait bien du mal à trouver sa voie. Devenir marine par défaut, tenter de trouver une fonction... Jamais rien n'est évident...  Pourtant, cela faisait des années qu'elle tentait d'être nommée médecin.

Ichi fut promu Lieutenant et eut plus de responsabilité depuis Mutaïto Island. Il était désormais à la tête d'un équipage dont Hayley était devenue la seconde. C'était la seule et unique chose qui remontait un peu le moral de la jeune femme qui avait peut-être besoin de tabasser des gens plutôt que picoler discretos. La veille encore elle avait fait un peu trop la fête et semblait ne pas vouloir discuter un seul instant de ce qui s'était passée. Surtout cette fois-ci, le cuistot l'avait choppé. Lui ça le faisait marrer mais certainement pas elle, quoi que... Y'avait quand même une certaine satisfaction à bien s'amuser. Surtout que Whyskey Peak était une bonne île pleine de bar ! Bien qu'au final, à force de faire la fête, Hayley finit par avoir quelques informations sur des primés qui trainaient sur l'île ces derniers temps. Il suffisait de draguer un petit coup et le tour était joué ! Ca avait donc son petit avantage tout ça. Hélas, les White Mantis ne se trouvaient pas ici pour faire la fête. Bien au contraire, c'était un point de rendez-vous avec leurs futurs coéquipiers. Ils étaient tous les deux sergents. L'un d'eux était une sorte de sauvage qu'Hayley imaginait comme un bon gros païen. L'autre était un utilisateur de fruit et pouvait se transformer en bête féroce. La blanchette restait sur le bateau, au soleil à lire un livre sur la médecine pendant que le capitaine faisait un petit tour en ville ou peut-être autre part. Prenant un bain se soleil, elle vit arriver deux grands personnages. L'un d'eux était sérieusement amoché et ses bandages étaient vraiment mal fait. L'infirmière acceuillit les deux personnages rapidement, ils correspondaient à la description des deux segents qu'ils attendaient.


- C'est pas bien beau tout ça. Je suis le sergent Schwartz, je suppose que vous êtes ceux qu'on attendait. Laissez moi deviner, le grand brun je suppose Sergent Lothbrok et le grand blond Sergent Yohoshi. Le capitaine ne devrait pas tarder. Je vais m'occuper de tes sales blessures en attendant.


Hayley escorta le blessé directement dans la cale, le vikingar avait peut-être suivi peu importe. Elle devait d'abord d'occuper du grand gaillard salement amoché. La blanchette était plutôt souriante comme à son habitude. Toujours avec ce petit air sévère tout de même montrant qu'il ne faut pas non plus trop l'emmerder. La jeune femme retira tous les bandages qu'il s'était certainement fait lui-même. Les plaies n'étaient pas propres et il semblait y avoir plusieurs coup de griffes, de brulures et simples coups. Son visage n'avait eu aucun dommages heureusement pour lui. Il avait une cicatrice mais très ancienne. Dans un premier temps, la jeune femme nettoya le tout comme elle le fait toujours. Heureusement pour le sergent, elle était douce pour une fois. Il avait tout intérêt à ne pas l'énerver si il ne voulait pas avoir mal. Surtout qu'en ce moment, la gueularde est à fleur de peau. Hayley remarqua également que ce grand blond avait perdu beaucoup de sang. Bon, il devait déjà s'être remis au minimum partiellement de toutes ses blessures. Le repos avait fait une bonne partie du travail. La blanchette attrapa ensuite son matériel pour faire des points de suture afin de bien refermer certaines plaies. La méthode qu'elle utilisait allait limiter au maximum toute trace de cicatrice mais rien n'était sûr bien entendu. Elle nettoya une nouvelle fois les plaies et retira ses gants qu'elle jeta dans la première poubelle qu'elle croisa. C'est au même moment qu'elle entendit la voix de son capitaine. A ce moment-là, on put voir un sourire se dessiner sur son visage. C'est qu'elle l'aimait bien ce Ichi ! Une des rares personnes sur qui elle ne gueule pas et qu'elle apprécie vraiment. Hayley a énormément de respect pour ce petit homme puisqu'il est bien plus petit qu'elle.

- Je suis là !

Tout en faisant signe et son capitaine, la jeune femme ouvrit la porte et prit au passage de nombreux bandages. Elle effectua ainsi la dernière étape de soin et mit des bandages pour toutes les blessures de Kentarô. Au moins là c'était bien fait ! Et il pouvait bouger tranquillement, ça n'allait pas partir aussi facilement. En même temps, Hayley s'adressa à ce blondinet.

- Et voilà, terminé, te voilà libre. Qui t'as fait ça dis moi ?

_______________________________

322D9775-6EAB-4A25-B51A-D2E21416789E


Dernière édition par Hayley Schwartz le Sam 11 Avr - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz

Messages : 138
Fonction : Bouclier félin
Localisation : Little Garden
MessageSujet: Re: [Intro] Les White Mantis partent à la chasse aux Punk [PV USI WM]  Dim 5 Avr - 18:47

Le voyage avait été bien plus qu'éprouvant.

Près d'une semaine à voguer sur les flots peu tranquilles de Grand Line, direction Whiskey Peak. Une semaine passée dans un état de semi-inconscience. Difficile de faire pire comme conditions de trajet pour notre folklorique prédateur. Il avait eu pour capitaine providentiel et salvateur un sergent de la Marine, d'origine Vikingar, ce qui expliquait facilement son apparence légèrement...barbare. Mais derrière son aspect primairement hostile et sauvage, il avait su s'occuper de Yohoshi avec grande attention. Enfin, il avait fait de son mieux dirons nous. Il lui avait donné une vieille fourrure de loup, histoire que le froid et l'humidité ne le tuent pas avant les plaies. C'était un petit geste qui avait sûrement permis au géant maudit de survivre durant tout le trajet. Apparemment, du peu qu'il avait pu communiquer avec son hôte, au vu de son état de faiblesse, le soldat se rendait au même endroit que lui et pour la même mission. C'était donc officiellement en tant que coéquipiers et collègues qu'ils naviguaient ensemble. La seule chose qui dérangeait notre bestial protagoniste dans tout cela, c'est qu'il avait fait une bien piètre première impression face à un futur camarade de justice. Il s'était montré sous son plus mauvais jour et, connaissant le personnage, rien ne pouvait plus lui déplaire que cela. C'est pour cela qu'il tentait tant bien que mal d'avoir la classe avec ses bandages approximatifs et son corps ensanglanté. Nul besoin de préciser que cette tentative fut un échec total.

Le dernier jour de voyage fut le plus terrible. Des douleurs fulgurantes le lançaient à travers tout le corps. Comme si un être sadique s'amusait à lui planter des lames de rasoirs entre les fibres de chaque muscle. L'infection provoquée par les plaies ouvertes et les mauvaises conditions de vie offertes par un bateau de fortune avaient eu raison de ses facultés physiques. Il ne parvenait même plus à tenir debout et c'est à peine s'il parvenait à rester conscient en permanence. L'accostage et la descente du bateau fut une réelle épreuve pour lui, comme pour le dénommé Steinar, qui ne sembla pourtant pas si éprouvé par l'effort physique de soulever un homme de 2 mètres 67. Curieux. Toujours est-il que c'est un Yohoshi fortement entamé et à peine conscient, supporté par l'épaule puissante du Vikingar, qui rencontra pour la première fois le sergent Hayley Schwartz, second de l'unité qu'ils étaient voués à former pendant cette mission. N'ayant même pas la force de réagir face aux paroles de la jeune femme, il se laissa mener jusqu'à une cale de bateau, où il commença à subir une batterie de soins. Il se sentit étrangement nu lorsque la jeune femme enleva ses bandages artisanaux et qu'il se retrouva en sous-vêtements sur une table. Elle se mit à le soigner, le recoudre, le nettoyer. Bref, elle venait tout simplement, en quelques gestes techniques simples, de lui sauver la vie. Ses plaies enfin protégées d'un environnement agressif, il se sentait bien mieux. Il fut alors capable de grommeler un « Merci » sincère, avant de reprendre son souffle pour répondre à la question du sergent-médecin.

– Oh ça... c'est pas grand chose, une semaine un peu chargée dirons nous. Un échec et une victoire. Je me suis fait écraser et brûler à vif par un homme-magma avant de débarrasser les mers d'un hybride dragonesque. J'aurais au moins réussi une tâche sur 2 cette semaine... D'ailleurs à ce propos, je n'ai pas éliminé le dénommé Colton D. Ardwyk. Mais j'ai bel et bien abattu Lee Shunwoo, sa dépouille est au Cap des Jumeaux, faudra que je pense à aller supprimer ses affiches de recherche...

S'exprimant avec difficulté, il dut s'y reprendre à plusieurs fois pour finir cette explication. Il avait eu beaucoup de mal cette semaine passée, tant au niveau physique que psychologique. Un échec qui lui pesait lourd sur la conscience. Il avait laissé s'échapper un bandit d'une rare violence et d'une grande puissance. Un danger majeur pour toute la société en bref. Mais il avait su rebondir et éliminer, dans un combat bestial à souhait, un adversaire presque aussi dangereux. Il se sentait plus soldat que jamais et avait désormais à cœur de se perfectionner pour un jour débarrasser les mers de celui qui l'avait démoli. Ce jour viendras, tu peux en être sûr, Colton D. Ardwyk !

Avec encore plus de difficulté et bien que la douleur le lance encore de partout, le Smilodon se releva enfin complètement et leva les yeux. Ce qu'il vit le ravit. La personne qui l'avait sauvé et qu'il avait eu bien du mal à discerner auparavant était une magnifique jeune femme aux cheveux blancs, aux courbes magnifiques et au phrasé parfait. Il se dégageait d'elle une élégance que l'on ne trouvait que chez peu de gens et chez encore moins de soldats. Son odeur d'or participait grandement à cette élégance. Derrière elle, légèrement surpris par la situation qu'il venait de trouver dans la cale de ce qui semblait être son bateau, se trouvait un personnage fin et sobre, dégageant quand à lui une aura rassurante et stable. Mais il y avait quelque chose de spécial chez lui. Il sentait le sang. Cela allait être dur pour notre bête de ne pas lui sauter dessus immédiatement. Il allait devoir se retenir pour ne pas dévorer sur place celui qui semblait être un soldat gradé. Il ne s'en rendait pas encore compte, mais il avait devant lui toute l'unité des White Mantis, qui l'observait, pour savoir s'il allait survivre. Sentant que l'ambiance de la pièce devenait très spéciale, il s'empressa de poser une question essentielle.

– Bien. Vous êtes donc le sergent Schwartz, je suppose que ce grand maigre est le lieutenant Ichi Jatro, celui qui va nous commander. Je pourrais simplement avoir quelques informations sur la mission qui nous attend ? Avec mon combat sanglant au Cap des Jumeaux je n'ai pas vraiment eu le temps d'examiner mon acte de mission. Mais je suis psychologiquement et physiquement actif désormais, je vais récupérer très vite.

En disant cela il se mit bien droit debout et leva la main droite au niveau de sa tempe, les doigts collés les uns aux autres.

– Sergent Yohoshi Kentarô, au rapport pour l'Unité de Secours et d'Intervention White Mantis. Opérationnel pour le combat, grâce à Dyeuz et surtout au sergent Hayley Schwartz.

_______________________________

Les gens aiment voir souffrir leurs héros.
David Bowie

________________________________________________
Tout le monde veut devenir un cat:
 



9CCC2321-AF8F-4969-B6BD-4024800EB2D5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t406-yohoshi-sabertooth-kentaro

Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
MessageSujet: Re: [Intro] Les White Mantis partent à la chasse aux Punk [PV USI WM]  Lun 6 Avr - 19:09

Le jour où Steinar pensais rencontrer un collègue qui venait de se battre de toutes ses forces été par la suite agonisant sur le sol devait être loin. Mais non, dès qu’il partit du cap des jumeaux, il croisa un homme ressemblant étrangement à son futur collègue. Il était sur le sol, agonisant, ayant lutté contre un bête féroce, pour c’est une bête féroce dans les dires de ses rapport. Un homme tigre à dent de sabre. Ça doit forcément être puissant. Steinar avait donc pour allier des hommes puissants. Il va donc devoir montrer que les Vykingars sont des hommes biens plus puissant que tous les autres. Que le combat et la mort ne lui fait pas peur. L’homme qui était au sol avait une main lever en montrant un insigne de sergent et un papier. Steinar Sauta du navire et couru vers cet homme. Le souleva rapidement et repris la route vers son navire qui filait de plus belle. Arriver a la fin de la corniche il lança son collègue et saute juste derrière lui. Les deux tombèrent dans le bateau. Il « tait trop fort notre homme. Maintenant que le second sergent à rejoindre Ichi était là, ils vont pouvoir le rejoindre.

Les deux hommes avait le voyage ensemble, fin bon c’est mieux parce que sinon c’est la merde pour la bête. Il est dans un état de semi-conscience, Stein’ lui avait filé une fourrure de loup pour ne pas qu’il attrape froid. Il avait prit ça avant de partir de son pays natale au cas où il en avait besoin s’il se retrouver toucher par un extrême froid qui pourrait lui glacé le sang. Mais pour le moment il laissait ça à Ken’ parce qu’il ne voulait pas qu’il attrape froid ou qu’il soit encore plus malade. Les faiblards dans la marines ce n’est pas bons. Même si cet homme c’est montrer sous un mauvais jour, au moins il y à une raison derrière. La dépouille du pirate qu’il avait combattu n’était pas là par hasard, ce qui voulait dire que c’était ce sergent qui l’avait combattu et sans doute tuer. Il était donc fort cet homme avec qui il était.

Quelques jours plus tard les deux hommes sont arrivés à bon port. La jeune femme qui était avec Ichi Jatro les attendait déjà. Steinar releva le sergent Yohoshi sans trop de difficulté. Il était fort notre barbare. Il l’emmena par la suite dans la calle du navire pour que la jeune infirmière soigne ce pauvre sergent. Après l’avoir descendu dans la calle, le bourreau s’installa dans un coin tout en regardant la femme le soigner. Il mentionnait lui aussi ce nom… Colton D. Ardwyk, un pirate qu’il faut exterminer, il devient de plus en plus dangereux, comment faire pour le mettre hors d’état de nuire ? Mais bon, il restait muet dans son coin en attendant que les choses se fassent. Pour le moment il est amener à coopérer avec ces trois individus, on lui a demandé d’y aller en renfort, peut-être que par la suite, il restera avec eux et ne restera plus solitaire. Le destin est le seul maitre dans ce monde, le destin est entièrement lier aux dieux, donc ceux sont les dieux qui façonnent le monde et ce qu’il doit s’y passer. S’y un jour Steinar Lothbrok rencontre Colton D. Ardwyk ce sera grâce à la volonté des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: Re: [Intro] Les White Mantis partent à la chasse aux Punk [PV USI WM]  Mar 7 Avr - 13:13



Hayley était effectivement dans la cale, répondant instinctivement à mon appel. Descendant les marches qui menait vers elle, je tombais nez à nez avec une scène à laquelle je ne m'attendais pas. L'infirmière était en train de panser les plaies d'un homme quasiment nu. Il avait l'air sacrément amoché, et je fus surpris par le soin que prenait ma camarade pour le soulager de sa douleur. Le sergent Schwartz faisait d'énormes progrès. Après les évènements de Mutaïto, nous avions eu énormément de travail de soins, et nous en avions profité pour partager nos savoirs et nos pratiques médicales. L'infirmière que j'avais rencontré quelques temps plus tôt était devenu un médecin potentiel sans le moindre doute. Il ne manquait plus qu'une nomination de la part de la hiérarchie. Mais je savais désormais que je pouvais compter sur elle comme tel.

Pour revenir à ce qu'il se passait à ce moment là dans la cale, j'étais donc maintenant face à Hayley, ainsi que deux hommes. Celui qui était précédemment blessé, se mis rapidement sur pied, nous saluant. Il se présenta comme le sergent Yohoshi Kentaro, c'était donc l'un des renforts que nous attendions. Il semblait prêt malgré ces bandages. Le deuxième installé dans un coin devait donc être le sergent Lothbrok. Même si j'avais imaginé la rencontre différemment et pas au fond de la cale d'un navire, il était temps de faire les présentations.

« Et bien... ravi de vous rencontrer. Je suis le lieutenant Ichi Jatro, médecin de la Marine et membre de l'unité de secours et d'intervention White Mantis. Je suis content que vous soyez tous les deux arrivés sain et sauf. »

Observant quelques secondes les deux hommes, et me laissant un temps avant de continuer, je ne pouvais que remarquer la force qu'ils dégageaient. Nos supérieurs avaient probablement bien fait de nous envoyer ces deux là, ils semblaient compléter à merveille les capacités de soutien d'Hayley et moi. Ils seront une force de frappe non négligeable vu les missions qui nous attendent.

« Je suis aux commandes officiellement de cette unité... cependant, je ne vois pas les choses ainsi. Je pense que l'on doit travailler en équipe pour être les plus efficace, se serrer les coudes et tous avancer dans le même sens. C'est pourquoi, je voulais que vous sachiez que je suis ouvert à toute remarque, que ça soit par rapport à l'approche d'une opération ou pour la vie sur le bateau. Mais sachez que dans tous les cas, la décision finale, nous appartient à Hayley et moi. »

Affichant un large sourire sincère sur mon visage, je repris sans attendre les remarques.

« Ce que je vous propose dans l'immédiat, c'est que vous preniez vos marques sur le navire, je vous ferai un briefing de ce qui nous attends dans une heure... Hayley, est-ce que tu pourras me rejoindre sur le pont ? Quand tu aura fini avec le sergent Kentaro bien sûr. »

Je remontais donc les marches tout en saluant Hay et les nouveaux arrivants. Yuki m'attendait en haut, la langue pendante et la bave aux lèvres. Lui caressant les haut du crâne, je me dirigeais vers la cuisine où Fufu devait être en train de préparer le repas... s'il n'était pas ivre mort.

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique

Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
MessageSujet: Re: [Intro] Les White Mantis partent à la chasse aux Punk [PV USI WM]  Sam 11 Avr - 10:37

La jeune femme terminais les soins pour le Sergent Yohoshi en lui demandant qui avait fait ça. En même temps, Ichi venait d'arriver exprimant sa façon de voir cet équipage. C'est ce que la gueularde aimait avec lui. Il ne prenait personne de haut contrairement à elle qui s'en donnait parfois à cœur joie avec les nouvelles recrues. Le sergent Lothbrok lui restait totalement silencieux et Hayley le regardait simplement du coin de l'œil. Les blessures de l'homme-animal était l'œuvre de deux adversaires et le grand blond était malchanceux. Elle n'avait aucune idée de qui était le premier et elle trouvait ça plutôt regrettable d'en arriver jusqu'à tuer un homme alors que les prisons existent. Bien entendu, s'il n'avait pas eu le choix alors... IL faut dire qu'un homme dragon, ça doit être sacrément balaise. Le second n'avait pas été arrêté et ça, Hayley s'en doutait largement puisque ça devenait une habitude de le croiser. En entendant ce nom là, l'infirmière se crispa presque, ça la faisait réagir. Ce qui l'inquiétait le plus, c'est que ce rouquin était aussi sur Whyskey Peak mais elle préférait ne rien lui dire. Ce n'était pas le moment de s'attaquer à un adversaire trop puissant, alors autant le laisser gambader tranquillement dans les prés. Puis de toute manière, elle n'avait pas envie de se justifier où elle l'avait croisé. Surtout que Hayley n'a aucune blessure, signe que ce n'était pas une chasse à l'homme.

Toujours le même... Nous l'avons croisé déjà sur Mutaïto et pour ma part de nombreuses autres fois. Mieux vaut éviter le 1 contre 1 avec lui. Il est d'une dangerosité impressionnante. D'autant plus qu'il est un sanguinaire. Je ne comprendrais jamais cette soif de sang.

Se relevant ensuite, le grand homme se déclara opérationnel auprès du capitaine et demanda des informations sur la suite des événements. Il n'y avait pas grand chose à faire pour le moment et Ichi avait bien raison de leur proposer de prendre une peu leur marque sur le navire. Décidément, ce jeune Kentarô était un sergent motivé et un soldat exemplaire. Hayley ne put s'empêcher d'esquisser une sourire en entendant une référence à Diyeuz. Encore un mariniste ? Il y avait déjà eu ce pirate, Daryl Drake avec ses créations de glace plutôt surprenantes. Puis lui... En entendant tout cela, la jeune femme se perdait dans ses pensées. Elle se sentait étrangement moins seule à avoir été maudite. L'infirmière n'était plus la seule à être une honte dans cette religion. C'est finalement le capitaine qui la réveilla en lui demandant de le rejoindre sur le pont. Elle lui fit un signe de la tête pour exprimer son accord. La blanchette se leva à son tour et se dirigea vers Kentarô pour poser l'une de ses mains sur l'épaule de ce géant tout en lui souriant. Au moins elle était accueillante. C'est pas tous les jours qu'elle est d'humeur, il faut en profiter !

- Eh bien j'espère que Diyeuz vous gardera encore longtemps chère ami. Enfin, si Econa le veut bien...

Lui tapotant une dernière fois l'épaule et échangeant un sourire sincère. Elle fit tout de même référence à Econa pour rappeler leur condition, des maudits. Ils n'avaient pas de quoi être fière et n'étaient en réalité que des déchus. Cela ne les empêchait pas pour autant de toujours aimer leurs Dieux. Hayley aussi les aimait encore et portait sur sa nuque une tatouage qui rappelait les marinistes. Un tatouage toujours bien caché par sa grosse tignasse blanche. Elle n'avait donc pas à le blâmer, juste l'apprécier. Avant de rejoindre le Lieutenant sur le pont, Hayley devait à présent nettoyer tout le matériel et un petit peu la pièce. C'était la moindre des choses de désinfecter tout ce désordre. Ichi avait donc le temps de faire un petit tour dans la cuisine. Laissant ainsi tranquille les deux nouveaux venus. La sergente se dirigea ensuite immédiatement sur le pont tout en saluant le sergent Lothbrok, toujours aussi muet. Ce personnage était bien étrange et très froid. Encore un coincé de la marine trop cantonné dans un désir de Justice peut-être ? Ce genre de soldat qui n'aime peut-être pas la fête et qui passe son temps à se stresser avec le devoir. Le devoir, le devoir, le devoir. Foutu bordel tout ça !

Bref, escaladant lentement les escaliers, l'infirmière ouvrit une première porte. Il faisait extrêmement beau aujourd'hui et le soleil l'aveugla presque en arrivant à l'extérieur. Le vent marin soufflait peu aujourd'hui donnant ainsi une légère brise de vent très agréable. Bon ok, je gratte des lignes ! L'important, c'est de savoir que le grande dame se mit face à la mer attendant le capitaine du bateau. A vrai dire, elle ne savait même pas ce qu'il voulait lui dire. Une mission ? Ou cette saleté d'alcolo qui a balancé qu'elle sortait ? Au pire, elle se fiche de ce dernier détail. Elle sort si elle veut le soir, elle n'a rien à cacher à Ichi. C'est un bon ami. La blanchette comptait bien lui dire un jour ou l'autre ce qu'elle savait grâce à ses sorties nocturnes. Alors qu'elle admirait la mer dans laquelle elle ne pouvait plus se baigner, l'infirmière finit par entendre des bruits de pas et se retourna immédiatement.

- Alors ? Qu'Est-ce que tu as à me dire ?

_______________________________

322D9775-6EAB-4A25-B51A-D2E21416789E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz

Messages : 138
Fonction : Bouclier félin
Localisation : Little Garden
MessageSujet: Re: [Intro] Les White Mantis partent à la chasse aux Punk [PV USI WM]  Lun 13 Avr - 16:53

Alors comme ça il n'était pas le seul.

Je dois bien avouer que même pour moi qui suis censé être omniscient, me rendre compte qu'il existait d'autres maudits qui avaient gardé leur foi me surprenait. Comment ça je suis la honte de mon métier ? C'est pas parce que je suis pas au courant d'un seul truc depuis le début de tes aventures que je deviens incompétent immédiatement ! Ce que je sais c'est que ces tapes sur l'épaule du mastodonte maudit lui avait fait beaucoup de bien, tout comme les quelques paroles échangées avec la sergente-médecin. Comme à son habitude, touché en plein cœur par la beauté foudroyante d'une princesse dorée (l'auteur m'a forcé à dire ça, désolé...), il resta bloqué plusieurs dizaines de secondes, alors qu'elle nettoyait la pièce. Avec beaucoup de difficulté mais sa nature reprenant le dessus, il se baissa jusqu'au sol, ramassant une paire de ciseaux qui étaient tombés, glissant au passage un sourire mêlant compréhension et reconnaissance à celle qui l'avait sauvé. Puis quand elle partit, emporté par tant de galanterie, il laissa ses yeux tomber...pour observer son derrière agréable se balancer, avant qu'elle ne disparaisse de sa vue. Ceci étant fait, il se rendit compte qu'il n'était toujours pas seul dans cette pièce et qu'un personnage ne semblait pas encore prêt à communiquer avec tout le monde. Personne n'avait entendu le son de sa voix, pas même le bestial sergent qui avait pourtant voyagé avec lui. Un bien mystérieux personnage. C'est donc tout naturellement qu'il se leva et se dirigea vers celui qui avait également participé à son sauvetage. Avec toute la subtilité dont il savait faire preuve, il frappa amicalement l'épaule du Vykingar, avec une force qui aurait surement déboité l'épaule de n'importe qui. Mais le combattant sanguinaire semblait à peine dérangé dans ses pensées par cela. Il était fort notre barbare !

– Merci petit homme ! Tu m'as sauvé la vie aussi, à ta façon. Par contre, va falloir commencer à balancer des mots et des phrases parce que je parle pas le langage du silence, désolé. Et comme on va être amené à se castagner l'un à côté de l'autre, ça serait bien que je sache au moins à quoi ressemble ta voix. Histoire de pas être surpris le jour J.

Petit homme ? Sérieux ? C'est pas parce qu'il est plus petit que toi qu'il est plus petit, abruti ! Il fait 2 mètre, t'imagine dans quelle ambiance t'es en train de foutre la mission ? Et bah, ça se voit que c'est pas moi qui raconte pendant les dialogues, ça se passerait de façon plus intelligente... Bref. Toujours est-il qu'il se retourna dans un mouvement vif, tout fier de sa tirade. Un peu trop vif le mouvement d'ailleurs. Il posa immédiatement sa main sur ses côtes, sentant que les muscles qui les tenaient n'avaient pas fini de se remettre en place encore. Pour ne pas montrer sa souffrance et garder la classe, il s'efforça de ne pas se pencher et de sortir de la pièce. D'un geste de la main, alors qu'il s'écroulait dans l'encadrement de la porte, il leva le pouce pour signaler que son état était excellent. Il sentit alors une curieuse sensation dans sa nuque. En passant sa main derrière il eut la surprise de tomber sur une feuille... (T'es sérieux ? Le coup de la feuille tombée de la poche du chef avec la mission dessus ? Tu t'inspires des « Feux de la Marine » sérieux ?) Une feuille donc, sur laquelle se trouvait (roulement de tambour) le descriptif de la mission (Waouh ! Originalité maximale...). Lorsqu'il posa les yeux dessus et commença à comprendre ce qu'il y était réellement écrit, notamment le nom de leurs cibles, ses yeux commencèrent à s'agrandir, sortant quasiment de leurs orbites. Il poussa alors un cri qui relança la douleur des ses côtes, avant de se précipiter sur le pont. Enfin, à une allure d'homme gravement blessé. C'est à dire qu'avant d'arriver sur le pont, il mit environ le temps que leur avait accordé Ichi, une heure. Lorsqu'il vit enfin Ichi et Hayley sur le pont il se mit à gueuler, comme d'habitude, couché sur le sol après avoir rampé.

– C'est quoi ces conneries ? Hé mais vous êtes au courant que je suis encore gravement blessé ? Je viens à peine de me remettre dans le bain des combats ardus depuis une semaine, je me suis détruit le physique pour gagner au Cap et maintenant ça ? Je suis censé faire office de première ligne pour aller défoncer la tronche des Punks ? Pourquoi personne m'a prévenu, je me serais ménagé sur cette putain d'île ! Vous êtes des fous ça, vous le savez ? Pour avoir accepté ça faut être un sacré concentré d'aliénation !

Il entendit alors le bruit d'un démarche derrière lui, sûrement Steinar qui s'était enfin décidé à bouger de la cale. Il n'eut pas le temps de se retourner qu'il prit un coup derrière la tête qui l'empêcha de gueuler pendant plus longtemps. Y'a pas à dire, je le connaissais idiot, inconscient, dangereux, mais certainement pas lâche. Même moi je suis déçu, il l'a bien mérité son coup sur la tronche. Il se rassit donc avec sagesse, attendant l'explication en se frottant l'arrière du crâne, orné maintenant d'une belle bosse bien dure. C'est quand même con, lui qui avait réussi à garder son visage intact durant tout ce temps...

_______________________________

Les gens aiment voir souffrir leurs héros.
David Bowie

________________________________________________
Tout le monde veut devenir un cat:
 



9CCC2321-AF8F-4969-B6BD-4024800EB2D5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t406-yohoshi-sabertooth-kentaro

Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
MessageSujet: Re: [Intro] Les White Mantis partent à la chasse aux Punk [PV USI WM]  Ven 17 Avr - 9:07

HRP : Désolé j'ai fait un peu cours pour ce poste, mais j'étais vraiment pas inspiré :/. Promis je ferais mieux la prochaine fois !!


Un jour on lui a dit qu’il deviendra le plus grand marine. Il ne comprenait pas ça, grand comment ? Par la taille ? Par l’esprit ? Par la force ? IL ne comprenait pas pourquoi est-ce qu’on lui avait dit ça. Mais ce n’est pas grave, pour lui, ce sera grand dans la marine, parce que par la taille, il y à toujours des personnes qui seront plus grande que lui. Regardé ce sergent qu’il vient de ramener dans son navire et qui était à l’agonie, il est bien plus grand que lui. Il doit avoisiner les trois mètres presque. Mais là n’est pas la question, il ne savait pas pourquoi est ce qu’on lui avait demandé d’aller dans une équipe, dans un équipage avec des gens. Il faisait très bien le travail tout seul et personne ne sent plaint. Peut-être que maintenant les pirates sont trop puissant et qu’il faut un bras armé à cet équipage et que Steinar était la bonne personne pour remplir cette tache. Il ne savait pas quoi penser. Il fallait qu’il prenne les dieux avant de partir en mission. Pour le moment, il ne pouvait pas. Pourquoi ? Et bien parce que leur capitaine qui ne se prend pas pour un capitaine… Il ne sait pas dans quoi il venait de tomber. Puis il laissa au deux nouveau sergent le temps d’aller prendre leur marque sur le navire. Une chambre n’importe laquelle pour Steinar est bien suffisante.

Alors que l’autre homme matait la sergente partir, Steinar restant dans son coin passif, pensif. Il cherchait toujours la raison de sa venue ici avec ce groupe de personne. Le mec qu’il avait sauvé au cap, il posa sa main fortement sur l’épaule du barbare. Mais rien n’y faire, il ne sourcillait pas. Il était concentrer, mais écoutait les dires de cet homme. Il n’avait pas envie de lui répondre, il ne lui répondra pas. Surtout que ce mec à l’air puissant à première vu, mais dans l’état où il est, ça veut dire que ses adversaires sont bien plus puissant que lui. Steinar esquissa un sourire pour ça, mais ne lui répondit toujours pas. Que voulez vous ? Un solitaire reste un solitaire. Mais peut-être qu’il est muet en fait et que vous ne le savez pas. Mais non je dis des conneries, il a déjà parlé avec cet autre barbare et l’autre gamin avec ses trois yeux. Mais c’est parce qu’il avait besoin de communiquer. Là, la communication n’est pas encore nécessaire.

Il resta là dans la calle à regarder Kentarô partir. Il n’allait toujours pas bien, mais bon, il ne pouvait pas faire autrement. Il vient de se faire défoncer par deux types puissants. Le bourreau se demandait si un jour il va les rencontrer, ce sera drôle de les rencontrer et d’essayer de le foutre une raclée. Il est dit que l’homme qu’il a rencontré avant le dragon est un homme plutôt puissant qui cherche à semer la mort. Mais d’autre pirate tout aussi puissant ne cherche pas à donner la mort pou autant. Il ne savait pas si ce Daryl Drake cherchait à donner la mort de tous ceux qu’il rencontre. Cet homme était la glace incarné, peut-être qu’il voulait le faire ou non. Steinar ne l’avait jamais rencontré et donc ne pouvait pas savoir ce qu’il valait au combat et ses motivations en temps que pirate. Mais bon c’est un pirate et tout les pirates doivent mourir de la main du bourreau et celui-ci instaurera une nouvelle marine pour ne pas que des pirates puissent encore s’échapper d’une base marine ou bien qu’ils puissent continuer de semer le désordre sur les mers. Il faut tous les arrêter et même les tuer, c’est une priorité dans ce monde où la justice de la marine doit reconquérir ses terres jadis perdu à cause de cette grande bataille.

Sortir de ses pensées, il savait le faire tout seul. Il l’avait fait tout seul de toute façon. Il regardait devant lui, tout le monde avait disparu, cela faisait bien faire une heure. Il entendait l’homme bête gueuler dehors. Il avait encore peur de se battre ou quoi. Il ne savait pas e que le marine avait, mais il parlait d’un ordre de mission où il fallait s’en prendre à des punks. Steinar commença donc à marcher, il remonta les escaliers et se retrouvait sur le pont. Tout le monde était là, sauf l’autre alcoolo de cuisto. Même le chien u le loup d’Ichi se trouvait là, Steinar le trouvait très beau, il avait l’impression de revoir les chiens qu’il y avait dans son pays natale, mais sauf qu’eux, ils étaient encore un peu plus gros et agressif, mais ce n’est qu’un détail. Il reprit son pas assuré et marcha vers les deux sergents et le lieutenant. Il sortit sa hache et donna un bon coup de manche dans l’arrière du crâne de ce blondinet. On aurait dit une tapette, un mec qui à peur de combattre des pirates, il doit mourir sur le champ, c’est un déshonneur pour la marine de se comporter comme ça. Ils doivent faire face à l’adversité même s’ils ne sont plus en forme pour se battre. Il plaça sa hache sous la gorge de ce blond…

« T’es un marine et t’as peur de deux trois pirates puissants ?! Tu fais honte à la marine… »

Il ne voulait pas le tuer, il enleva donc sa hache de sous sa gorge assez rapidement, il aurait puis le décapiter sur place, d’un coup de hache, mais il ne le fit pas, il ne voulait pas tuer un de ses semblables. Il remit sa hache à sa place, mais n’avait pas fini son petit discourt. Peut-être que cet homme est faible mais lui non, il n’a pas peur des grands méchants pirates un peu plus puissant.

« … Si t’as peur de combattre, ne vient pas. Je me chargerais tout seul de ces mecs et toi tu resteras là à te morfondre pour le restant de la mission car t’es un incapable qui ne veut plus combattre parce qu’il a quelques blessures. Je serais le bras armés de l’équipage pendant que toi tu resteras en retrait. Tu voulais entendre ma voix là voilà, mais ce sera la dernière fois que tu l’entends si tu continues à faire ta pleurnicheuse ! »

Voilà tout était dit, maintenant il fallait voir ce que ce petit sergent allait faire. Il attendait, de toute manière, le lieutenant allait leur dire ce qu’il faut faire. Et vu comment cet homme pleure pour une petite mission, il ne va pas rester ici je vous le dis moi.


HRP 2: Et oui le HRP était un troll, vous avez bien rigolé j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: Re: [Intro] Les White Mantis partent à la chasse aux Punk [PV USI WM]  Dim 19 Avr - 18:06



Fufu m'accordait une de ses plus belle prestation lorsque je franchis le pas de porte de la cuisine. Chantant à gorge déployée et jouant du tam-tam sur ses casseroles, il ne s'aperçut même pas de mon entrée. Il était probablement une fois de plus transporté dans un autre monde, porté par le mélange d'alcool et d'épices qui avaient envahi la pièce. Me raclant la gorge pour lui signaler ma présence, il posa son regard vitreux sur moi.

« Oyyy ! Lieut'nant ! J'vous avais po entendu.. Gyup... Vous avez b'soin d'moi ? »

« Non Fufu, enfin oui. Nous allons partir en mission sous peu de temps. J'aurais besoin de toi pour garder un œil sur Yuki... sans qu'il finisse dans une de tes gamelles. »


Le vieux cuistot acquiesça sans attendre, me rendant mon sourire, même si le sien sentait le rhum à plusieurs mètres. Je restais un moment à échanger avec le vieil homme. Un Marine aussi âgé n'était pas courant. Nombre d'entre nous n'atteignais pas un âge si avancé, et écouter ses récits d'un autre temps me permettait de voyager loin de notre monde actuel. Entendre les histoires d'une Marine puissante, qui régnait sur les océans m'emplissait le cœur d'espoir. Un jour nous retrouverons la grandeur que nous et tous les gens qui peuplent ce monde méritent.

Mais il fallait revenir à la réalité. Le temps passait vite, et Hayley devait maintenant m'attendre à l'extérieur. Et effectivement, la jeune femme m'attendait en observant l'horizon, songeuse. Se retournant lorsqu 'elle me sentit arriver, je ne pus retenir ma question.

« Hayley, est-ce que tout va bien ? Tu te sens prêtes pour cette mission ? Les risques sont élevés, je veux que tu te sentes au top... En tout cas, tu peux compter sur moi, et je suis sûr que nos renforts sont de taille. Ces deux hommes ont l'air puissants. »

Notre échange fut stoppé par l'arrivée du sergent Kentaro, visiblement inquiet. Il était préoccupé par notre adversaire, par ses blessures encore jeunes. Puis c'est le sergent Lothbrok qui fit son entrée, remettant ouvertement en cause le courage de l'homme au zoan. Attendant que le calme retombe et pour calmer les questions qui devaient fuser dans toutes les têtes, je me décidais enfin à leur dévoiler les but de notre présence ici.

« Sergent Kentaro, effectivement notre mission ne sera pas de tout repos. Notre cible est un équipage pirate qui se fait appeler les Punky Stars. Ils porteraient un intérêt étrangement élevé sur les affaires de John Silvermann, le chef des chasseurs de primes de Whiskey Peak. Notre but, dans un premier temps est de trouver des infos sur ces pirates, et ensuite de leur mettre la main dessus. »

Je tendais alors la fiche de mission aux différents membres. Tous les détails en ma possession y étaient inscrits.

Roxie Pink, Capitaine / Fruit des Étincelles

Wanted Roxie Pink:
 

Myriam Hartley, Trésorière / Voleuse

Wanted Myriam Hartley:
 

« Ces deux femmes sont nos cibles prioritaires, les autres membres de leur équipage ne sont pas primés, on peut donc faire l'impasse sur eux. Évidemment on nous demande à ce que tout se passe le plus cordialement possible. Donc évitez de tout casser sur votre chemin. »

Il était temps de partir désormais. Nous avions deux objectifs de départ, je formais donc deux binômes pour commencer l'enquête.

« Nous allons nous séparer pour aller enquêter. Hayley et le sergent Kentaro, j'aimerais que vous vous dirigiez vers le centre de la ville. Essayez de trouver des renseignements auprès des civils ou des chasseurs de primes. Trouvez une trace de ces pirates. »

Me tournant alors vers Steinar.

« Quant à nous deux, nous avons rendez-vous avec le maître des lieux, John Silvermann. Il nous attend dans sa résidence dans les hauteurs de l'île. Il aura sûrement plus de détails sur ce que lui veulent les Punky Stars. »

La mission allait commencer, la première pour notre équipage tout neuf. L'instant était important pour moi, et j'espérais que chacun ressentait la même chose.


_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique

Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
MessageSujet: Re: [Intro] Les White Mantis partent à la chasse aux Punk [PV USI WM]  Lun 20 Avr - 12:36

Nul doute qu'une certaine complicité allait certainement naître entre Kentaro et Hayley. Il semblait être quelqu'un de très agréable et plutôt gentil. Les sourires échangés ne mentaient pas. En revanche, cela n'allait peut-être pas s'appliquer pour le Sergent Lothbrok. Ce personnage était bien plus froid. La blanchette n'aimait pas beaucoup les personnes discrètes et sans réel intérêt. La puissance ne suffisait pas à apprécier quelqu'un. Mais passons, la future médecin patientait sur le pont du bateau. Ichi arriva enfin et s'interrogeait seulement sur l'état d'esprit de la jeune femme. Etait-elle prête à combattre à nouveau de puissants ennemis ? Faisait-elle confiance aux nouvelles recrues ? Il est vrai qu'elle n'avait pas eu le temps de réellement s'interroger sur ce genre de questions. Esquissant un sourire, elle décida de rassurer son ami, son capitaine avant tout. Ses paroles étaient sincères.

Tout va bien oui. Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps, je me sens tourmentée encore et toujours par notre mission sur Mutaïto. J'ai encore quelques regrets. Je pensais que ça me passerait plus rapidement. Mais je vais bien et je me sens plus que prête. Après tout, nous avons affronté bien plus dangereux ? J'espère juste que nous ne répèteront pas le même cauchemars. J'espère que tu as raison et qu'ils sont à la hauteur.

La blanchette n'avait pas pour habitude de se confier mais Ichi était différent. Il avait tout son respect et toute sa sympathie. Il n'était pas comme la plupart des marines et surtout pas comme elle à ressentir un besoin effroyable de pouvoir. Elle comptait d'ailleurs lui parler de ses petites escapades, espérant que cela ne le dérangeait pas qu'elle soit un chouilla fêtarde. Un chouilla seulement... Hélas, Yohoshi Kentaro vint interrompre cette discussion. La scène qui se déroulait sous les yeux de l'infirmière était théâtrale. Cet homme se donnait-il en spectacle ? Avait-il si peur que ça ? La jeune femme comprenait ses craintes mais il était marine. Il ne pouvait pas abandonner pour trois bobos aussi grave soient-ils. Elle n'avait qu'une envie, lui mettre un gros coup de pieds dans le bide et lui dire d'être un homme. Contre toute attente, c'est Steinar agit avant elle. Regardant de haut la scène, elle ressentait comme une certaine satisfaction malsaine. Bien qu'il ne soit pas bavard, elle appréciait la mentalité de ce païen. Pour une fois, la blanchette décida de ne pas en rajouter une couche. Hystérique mais pas trop. Ichi attendit le calme pour montrer les affiches des têtes à poursuivre. Deux femmes... 50.000.000B de prime maximum...Le tout dans le calme et la volupté hein ? Challenge accepté pour Hayley qui a tendance à tout détruire sur son passage. Elle allait en plus de ça se retrouver avec Kentaro, en espérant qu'il se calme un petit peu et souffle un bon coup. Le stress n'était pas le bon ami d'un marine en mission. Le centre ville ne tentait pas énormément la jeune femme, surtout parce qu'elle y a un petit peu foutu le bordel la veille. Mais pas le choix...

- Bien faisons ça. Sergent Kentarô, détendez-vous je vous pries. C'est en paniquant que tout fini par très mal se passer. Je vous promets que je ne vous laisserai pas en première ligne seul. S'il doit y avoir un combat, je participerai. Partons... J'ai déjà une petite idée de qui interroger.


La grande dame ne perdit pas de temps et descendit du bateau. Sa direction était bien celle du centre ville faisant signe de la main au grand blond qui devait certainement la suivre. Elle finit par l'attendre afin de marcher à ses côtés. Il n'était pas nécessaire de faire semblant de ne pas se connaître. Hayley était bien plus courtoise quand elle ne buvait pas ou quand elle n'était pas énervée n'empêche. Elle marchait avec toute l'élégance qu'elle pouvait tout en s'adressant à son coéquipier. Truc de mariniste tout ça !

- J'ai ouï-dire que certains directeurs de bar avaient des contacts avec des pirates. On peut tenter d'en interroger quelques uns ou trouver un bar de rassemblement de chasseurs de prime. Peut-être aurions nous besoin de vos muscles pour être plus... Persuasifs. Soyons réalistes, quels chasseurs de prime donneraient la position d'une tête à 50.000.000B ? Qu'en pensez-vous ?

Ces informations, Hayley les détenaient grâce à ses petites fiestah. Notamment parce qu'elle se souvint du patron de la veille à qui elle a pété le nez. Il jouait certainement au poker avec des pirates mais si elle pouvait l'éviter celui-là, ce serait mieux. Les deux marines s'aventuraient donc dans le centre ville discutant d'une stratégie pour avoir des informations. Hayley repéra un petit bar remplie de monde. La plupart des personnes étaient armés, ils étaient peut-être chasseur de prime. La blanchette pointa alors du doigt l'établissement pour attirer l'attention du grand blond. Voulait-il commencer par celui-ci ou avait-il une meilleure cible ?

_______________________________

322D9775-6EAB-4A25-B51A-D2E21416789E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz

Messages : 138
Fonction : Bouclier félin
Localisation : Little Garden
MessageSujet: Re: [Intro] Les White Mantis partent à la chasse aux Punk [PV USI WM]  Sam 25 Avr - 11:59

Mouhahahahaha ! Comment il s'est fait rembarrer ton perso en carton !! Quoi ? Comment ça des coupures salariales ? Ok j'ai rien dis, je me reconcentre.

Il n'empêche que, pour être tout à fait sérieux, notre principal protagoniste venait de se faire remettre à sa place de fort belle manière. Il est vrai qu'il avait paniqué, mais le Sergent Lothbrok avait su se montrer extrêmement ferme. Un coup sur le crâne, quelques remontrances et voilà que notre Yohoshi, remonté par les paroles calmes et douces du Lieutenant et de la maudite, s'était remis en route. D'autant plus que leur sanglant supérieur avait eu la fort bonne idée de les assigner lui et Hayley sur une petite enquête en duo. Une sorte de rendez-vous dans l'intimité qui n'était pas pour déplaire au plus charmeur des sergents. Il s'empara sans plus attendre des avis de recherche, affichant désormais un regard déterminé. Il savait ce qu'il avait à faire. A vrai dire je comprends un peu sa panique. Cela faisait maintenant plus de trois ans qu'il n'avait pas eu de missions réelles, au sein d'une unité ayant un but aussi concret. Des années qu'il n'avait plus vu des avis de recherche avec des primes si hautes. Mais la détermination de tous ses camarades était contagieuse et le bouclier animal avait repris la confiance qu'il avait pu perdre auparavant.

C'est donc avec un plaisir non dissimulé que le grand homme descendit du bateau gouvernemental, suivant de près sa belle supérieure. Apparemment le blanchette savait parfaitement où elle allait, à croire qu'elle était née sur cette île, ou qu'elle y avait passé beaucoup de temps en tout cas. En bon soldat il écouta en silence les paroles de la doctoresse, acquiesçant de la tête pour chacune des informations. Apparemment ils étaient sur la même longueur d'onde, ce qui était très rare avec notre mâle alpha. Lui qui aimait jouer au dominant se laissait cette fois mener à la baguette. Il faut dire aussi qu'il est tellement rare de rencontrer de belles femmes dans la marine et encore plus rare d'avoir la chance de travailler avec elles. Ils arrivèrent très rapidement au centre-ville où un petit bar bien rempli attira l'attention de la princesse dorée. Elle semblait vouloir commencer l'enquête par là, mais le sergent Kentarô ne semblait pas totalement d'accord. En effet, il avait, lui, le regard tourné de l'autre côté de la rue, où un bar éclairait le trottoir d'un néon rouge. Lui qui cherche un peu de chaleur, à mettre dans son cœur... Je crois que je me suis égaré encore une fois. Donc le sus-dit « bar », dénommé « Le Putafrange », semblait lui aussi très animé. Comme vous l'aurez deviné, ce bar n'était pas un bar fréquenté par beaucoup de femmes, du moins pas chez les spectateurs. Il dirigea alors ses pas dans cette direction, embarquant avec lui Hayley. Pour justifier sa conduite, il eut alors un élan de génie, qui évita, ou presque, de le faire passer pour un pervers.

– C'est une bonne idée, sergent. Cependant, si je peux me permettre d'y poser une objection je vais le faire. Il y a une chose que j'ai appris à force de naviguer au hasard des îles et des bars. Les femmes en savent toujours plus que les hommes. Et ce genre de femme là parlent pour quelques billets seulement. Bien sûr je pourrais assommer l'intégralité des bonhommes dans ce bar en face. Mais ce sera surement plus discret par là. Et puis, si jamais mon intuition se révélait fausse, alors j'irais retourner la tronche de ces chasseurs. Ok ?

Jugeant que la sergent-médecin avait accepté, il poussa alors la porte du fameux bar à femmes. L'ambiance là-dedans était étouffante. Petits néons rosés, poufs violets, pouffes en string, fumée rose, tout y était. Même le barman gros et barbu, qui passait plus de temps à reluquer la scène centrale que ce qu'il faisait. Un vrai cliché à l'américaine. Ce qui était certains c'était que des affaires louches devaient circuler par ce bar. Du style blanchiment d'argent. Et qui a besoin de blanchir son argent ? Les pirates et en l'occurence les Punky Stars. Alors que ce raisonnement farfelu mais néanmoins pas si idiot se mettait en place dans la tête du smilodon pervers, une jeune femme se dirigea vers lui et Hayley. Visiblement, cette jeune femme était très étourdie puisqu'elle avait oublié de s'habiller avant de venir à leur rencontre. Quoi ? Comment ça je suis trop naïf ? N'importe quoi, j'ai déjà vu une narratrice nue hein ! Enfin, presque, c'était y'a 5 ans, enfin bon, tu m'ennuies avec tes remarques ! Donc visiblement cette jeune femme était à poil. Cela te convient mieux comme ça ? Ah c'est sûr c'est plus direct mais bon, tu me diras plus que je suis naïf.

– Alors ? On vient en couple voir le petit spectacle ? C'est des petits pervers que j'ai là. Allez venez, Purple Phoenix va vous montrer une petite danse exprès pour les petits couples pervers comme vous.

Lorsqu'elle eut fini, le géant eut un regard vers Hayley qui voulait tout simplement dire : Désolé. Puis il accepta la danse, dans le but unique de pouvoir interroger la jeune femme discrètement. Et uniquement dans ce but bien évidemment. C'est donc avec Hayley au bout de sa main, qu'il sentait un peu réticente, qu'il suivit la dénommée Purple Phoenix dans une salle privée. Quelle allait donc être la réaction de la blanche femme à ce lot de surprises auxquelles Yohoshi l'avait conviée ?

_______________________________

Les gens aiment voir souffrir leurs héros.
David Bowie

________________________________________________
Tout le monde veut devenir un cat:
 



9CCC2321-AF8F-4969-B6BD-4024800EB2D5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t406-yohoshi-sabertooth-kentaro

Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
MessageSujet: Re: [Intro] Les White Mantis partent à la chasse aux Punk [PV USI WM]  Jeu 30 Avr - 15:42

Le travail allait surement être compliqué et les hommes de la marine devaient être au plus haut point de leur forme. Alors le sergent Yohoshi devait arrêter de faire sa flipette c’est bien pour ça que notre héros Vykingar la remis à sa place. Parce qu’il ne veut pas qu’un marine va sa poule mouillé avec lui. Il veut qu’il soit fort, qu’il montre son courage et là, il ne montrait pas du tout son courage. On pourrait croire qu’il est valeureux de part sa taille, mais avec ce qu’il vient de voir c’est faux. Pourtant il avait combattu un homme dragon et un homme magma. Il devrait être beaucoup plus courageux que ça. Bref passons, maintenant qu’il avait fait ça, il fallait écouter l’homme qui était à la tête de ce bateau. Pour le moment Steinar ne le considère pas comme son capitaine même si celui-ci est bien valeureux et qu’il à été récompenser dernièrement. Il avait reçu une médaille ainsi qu’une augmentation au rang de lieutenant.

Maintenant Ichi attendait que le calme revienne. Par la suite, il se mit à parler adoucissant la tension qu’il y avait sur le navire. Il était étrangement calme ce lieutenant. Il était d’un calme fou et cela paraissait bizarre pour notre sergent. Il venait d’avoir une médaille, d’être nommé lieutenant et d’être à la tête d’un équipage marine. Il n’est pas du tout stresser ce type. Mais bon ce n’est qu’un détail, notre héros allait de toute manière jouer les gardes du corps pour cet équipages composer de deux médecins ou plutôt un médecin et une infirmière, puis une poule mouillée et le bras armés de l’équipage. Maintenant en route.

L’homme à la hache regardait les deux affiches que son supérieur lui à donné. Deux femmes, d’habitude les hommes ne doivent pas frapper sur les femmes, mais lui il s’en foutait. Il frappait sur tout ce qui est contre la marine. Enfant, femme, vieux, animal, TOUT ! Il n’a pas peur des conséquences non plus. Il est là pour faire régner la justice pas pour être gentil avec les ennemis de la marine. Il y avait donc la capitaine primée a 50 millions de berrys au nom de Roxie Pink et une autre primée a 25 millions de berrys qui est la trésorière au nom de Myriam Hatley. C’était ces deux femmes qu’il fallait arrêter car c’était les deux seules primées de leur équipage.

Il fallait donc partir à leur recherche. Mais pas tout ensemble, c’est sans doute trop voyant. Mais bon, la capitaine du navire en décida autrement. Les quatre marines vont donc se séparés en deux groupes composé de deux personnes, quoi de plus normal dans un groupe de quatre. Bref, il décida donc d’envoyer Hayley et Kentarô chercher des informations dans le centre ville. Tandis qu’Ichi et Steinar vont aller voir le maître des lieux. Il devait avoir plus de détails sur l’équipage des Punky Stars que la marine ne possède pas. Notre héros acquiesça sans dire un mot. Il en parle pas beaucoup, il faut dire qu’il parle que quand c’est nécessaire et pour le moment ce n’est pas nécessaire. Il ne va pas répondre juste un oui mon capitaine. Pour lui c’est tout simplement inutile. Par la suite, il suivait Ichi qui descendait du navire. Il ne connaissait pas trop la route pour aller sur les hauteurs de l’île, même si bon, il ne fallait pas trop connaître un chemin pour monter là-haut, il fallait tout simplement rester sur la bonne route pour aller vers cette maison où se trouve le chef de la ville. Il continuait de suivre Ichi sans le moindre bruit sans une once de parole. Il n’aime vraiment pas parler pour ne rien dire, il préfère se battre plutôt que de parler, c’est le langage qu’il préfère utiliser. Quelques temps plus tard, les deux marines sont arrivés à la résidence du maître des lieux, maintenant il ne fallait plus qu’attendre qu’il ouvre pour s’entretenir avec les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Intro] Les White Mantis partent à la chasse aux Punk [PV USI WM]  

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intro] Les White Mantis partent à la chasse aux Punk [PV USI WM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Intro] Les White Mantis partent à la chasse aux Punk [PV USI WM]
» [Gouvernement] U.S.I. White Mantis
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°1 :: Whyskey Peak-