AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le prince des démons [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
Cain Pirate
Cain "Prinz" Ardeas


Messages : 26
Fonction : Musicien
Le prince des démons [Terminé] Empty
MessageSujet: Le prince des démons [Terminé]  Le prince des démons [Terminé] EmptyLun 13 Avr - 1:03

Caïn


:Nom  Ardeas
: Prenom Prinz, Cain
Age: 16
 : Lieu de naissance Ardeas , Shin Sekai
Race  : Cornu
Faction  : Pirate
Poste : Branleur
But  : Le bordel
Surnom : Prince démoniaque
Cap des Jumeau  :

Capacité : Gura Gura no mi  


Description Physique :

Un sombre homme pour une sombre existence, mesurant environ 1 mètre 73 pour un poids que je ne divulguerais point . Son apparence n'est pas commune, un jeune homme avec des cheveux aussi noirs que les ténèbres, une chevelure qui ne reflète même plus la lumière du jour tellement elle est sombre. Bien qu'il soit assez grand, il n'a pas la carrure d'un homme qui a l'habitude d'user de ses muscles et c'est normal vu du statut qu'il possédait il était assez fin avec des traits bien dessinés. Concernant son visage, on dit que la beauté née dans l'oeil de celui qui la voit et dans son cas les dames sont d'accord pour dire qu'elle est présente . Avec un visage sans aucune imperfection, des traits fins et un regard des plus troublants accentué par le teint pas du jeune homme . Des yeux rouges sang qui rappellent ceux des pires monstres, Dragons,vampires,démons.... Un regard troublant qui semble vous transpercer au plus profond de votre être pour essayer de chercher ce qui pourrait vous faire mal. Âmes, sensibles s'abstenir donc, ses yeux sont d'autant plus troublants que le teint de notre protagoniste est pâle. Ce qui rappelle donc encore une fois les vampires dans les contes pour enfants, on dirait bien que le jeune homme a tout d'un démon. Malgré son statut de prince de l'île des horreurs il n'à jamais voulu s'habiller en tant que tel, manteau à fourrure noir, basket montante, t-shirt imprimé il ne collait pas du tout à l'image d'un garçon de sang royal. Toujours avec son air nonchalant, sa démarche en déprime même les plus motivé. Ce jeune homme à quand même une particularité, il possède des excroissances en pointes sur ses bras, armé de griffe aussi mais le plus étrange reste sa queue qui se finit par une pointe comme rappeler les diables. Quand son gène s'active au  plus au point et qu'il pète les plombs, ses cheveux deviennent blanc et d’énorme cornes comme celle des boucs ressortent.
Description Psychologique :
Foncièrement mauvais, Caïn est peut-être même la définition même du vice. Un être aussi répugnant pour certains, que source d'admiration pour d'autres... C'est le genre d'homme qui ne recule devant rien pour parvenir à ses fins et ne prend en compte de personne autour de lui. Manipulateur à souhait, il est capable de cacher sa véritable personnalité pour tromper tout le monde et il y arrive si bien que cela en devient vraiment effrayant parfois. N'ayant aucune peine à user des sentiments de ses soi-disant nakamas pour que ces derniers le défendent, pour finalement leur mettre un couteau dans le dos. La lame la plus dangereuse est celle qu'on ne voit pas et cela Caïn l'avait bien compris : Il use de ses dons de manipulateur pour tromper tous ceux qui sont autour de lui pour les éliminer facilement quand ils ne lui seront plus utiles Le Tenebreux n'a aucune notion de la vie humaine et même de la vie tout court. Tuer un homme où même un peuple cela n'a aucune importance pour lui, cela l'amuse même ! Le sang, la destruction, la guerre : C'est tout ce qu'il aime et il fera tout ce qu'il pourra pour la déclencher où il passe. Il aime promettre monts et merveilles aux gens pour qu'ils gagnent sa cause pour ensuite les laisser mourir devant lui avec le désespoir aux yeux. Pour Cain, la raison d'être de l'homme et de se battre, rien ne vaut le combat . Il adore combattre tout le temps, mais il adore surtout voir les autres s’entre-tuer et si c'est à cause de lui, c'est encore mieux ! Tuer des innocents pour son amusement est un de ses passe-temps favori dans les périodes de chaos, car même s'il est partisan de la mort, le cas de la sienne est différente. Un homme comme lui ne peut pas se permettre de mourir sans avoir ravagé de tous les maux possibles ce monde. C'est pourquoi Caïn ne peut se permettre de se mettre en danger inutilement, il préfère largement mettre les autres sur l'abattoir pour les regarder avec un grand sourire se faire tuer.  Il est donc capable de faire de perdre son temps avec d'autres gens ou même à les sauver au début pour pouvoir baisser leurs gardes et les achever facilement. C'est une méthode assez lâche, il l'avoue lui-même, mais il adore voir les yeux ébahis pleins de terreur de ses victimes quand vient leur de lever le rideau. L'amitié ne veut strictement rien dire pour lui et l'amour encore moins, seuls la mort et le combat ont une valeur pour lui. Les gens ne sont que des outils de guerre pour lui et il choisit les meilleurs pour ses plans, évidemment il sait très bien que tous ne sont pas tous aussi imbéciles les uns que les autres, c'est pourquoi Caïn a développé un sens de la négociation et il est donc capable de trouver de bon arrangement avec les plus fines de ses victimes qui finiront quand même tôt ou tard dans le feu de la guerre ou avec une lame dans le dos.

Très sûr de son intelligence et de ses capacités, Caïn à développé une arrogance hors du commun. Il se croit supérieur à tout le monde et n'accorde donc d'importance qu'à l'élite. L'homme à une confiance sans faille en lui-même et en ses plans machiavéliques pour foutre le bordel là où il passe. Connaissant sa force, il aime brutaliser les innocents ou même les forces de l'ordre, mais il ne fait pas de faux pas et sait quand doit s'arrêter même s'il déteste savoir qu'une personne peut être plus forte que lui. Même s'il reste d'une arrogance infinie, il a su faire en sorte de se mettre de coté d'une partie de sa fierté pour la transformer en ce qu'il dit être de la lucidité pour mieux réussir à tromper son ennemi. C'est-à-dire les forces de l'ordre ou ceux qui recherchent la paix, c'est-à-dire presque tout le monde. Il adore se moquer des gens pour les contrarier peut importent dans quel camp ils se situent, le sien ou le reste. Même en situation de conflit, il use de cette stratégie pour énerver son adversaire ou le provoquer pour qu'il fasse n'importe quoi.  Par contre,il déteste quand les gens le sous-estiment et peut parfois s'emporter, par contre il adore ceux qui ont de la repartie ou qui savent rabaisser les autres. Ou même lui, il aime le travail bien fait et une pique bien lancée, le fera plus rire que le vexer car, il reconnaîtra la finesse de son lanceur. Adepte de l'opulence est grand amateur de femmes, Caïn est quelqu'un qui a besoin d'argent. Mais pas question de travailler durement à la tâche pour l'avoir. Et puis quoi encore ? Épargner des innocents ? La belle blague. Il n'aime pas avoir à travailler pour quelqu'un, car oui Caïn est un pur flemmard qui adore dormir.  Au final sa plus grande fierté restera le paysage délabré qu'il restera après avoir semé la zizanie.

Malgré tout, au fond de lui Cain n'est rien de plus qu'un enfant gâté qui à été blessé dans son ego et qui en souffre depuis des années sans savoir comment guérir. Son envie de carnage n'est peut-être qu'un moyen de montrer au monde sa souffrance intérieur, sa blessure qui ne veux pas cicatriser. Ne pouvant qu'avancer seul dans ce monde, il ne peux donner sa confiance à personne, il ne veux rencontrer quelqu'un comme lui. Car même si il est quelqu'un d'arrogant, le jeune homme déteste son existence et cherche le salut dans la destruction. Assez instable psychologiquement, il peux perdre la raison dans des situations critiques et se mettre en danger sans possibilité de retour, cela arrive surtout quand on parle de lui en le jugeant sans le connaître réellement mais c'est encore pire si c'est quelqu'un qui le reconnait et qui se moque de son statut. Capable même de faire des crise de gamins quand il n'a pas quelque chose qu'il veux, il en arrive même à bouder de temps à autres pour un oui ou un non. Après tout il à été éduquer pour être un enfant pourri gâté à qui ont donner tout. Il n'est pas toujours possible de jouer la comédie et il l'apprendra à ses dépends. Au fond de lui même, les actes destructeurs qu'il commet ne sont qu'un appel à l'aide. Il espère un jour que quelqu'un de confiance le rejoigne et qu'il finisse enfin le plan qu'il à mis en place. Il sait très bien qu'un jour où l'autre il ne pourra plus continuer tout seul et lui faudrait un jour où l'autre des véritables alliés, mais incapable de faire confiance cela va s’avérer très dur. Il maudit réellement la malédiction qui le touche.

Histoire :
[/color]
Le prince des démons [Terminé] For%C3%AAt_des_semi-morts


Caïn est née dans la terrible île de Ardeal faisant parti de la famille royale des Prinz, un clan de cornus des êtres d'une taille immense avec des cornes sur la tête. Malheureusement ce clan est touché de ce qu'on peux appeler une malédiction qui est en réalité un attribut génétique héréditaire qui fait que rarement un membre de leur famille né tout petit, avec des yeux rouges et des excroissance quelque part dans le corps et une queue de diable. Et le caractère qui va avec ! Le nouveau né est condamné à devenir un au fur et à mesure qu'il grandit quelqu'un de violent, de vicieux qui n'a qu'une seule envie : Tout détruire. Quand cela arrive la plupart du temps les membres du clan tue le nouveau né.  Mais pas cette fois-ci, les parents de Caïn pensait pouvoir remédier à ce problème en éduquant leur fils de manière exemplaire. Un pari risqué que les parents étaient prêt à payer de leur vie.



Caïn avait 6 ans aujourd'hui, il était un petit garçon assez sage qui écoutait ses parents la plupart du temps, il était une fierté pour ses parents qui aimer le présenter au quelques sujet du royaume . Il adorait se balader dans le terrain de la famille royale qui n'était pourtant rien d'autre qu'une forêt d'arbre mort avec une brume si épaisse que l'on ne voit pas à 20 mètre. Les parents du jeune enfants n'étaient pas au courant de ses petites escapade de jour comme de nuit, car dans cette forêt vit des monstres terriblement dangereux et assoiffé de sang. L'environnement glauque de cette île à transformé ses animaux en des sortes de monstre sorti tout droits des enfers et les ont rendu tout aussi dangereux. Mais Caïn ne semblait pas avoir la notion du danger ou bien de la peur il s'amusait la plupart du temps à essayer d'arracher le dard des moustiques rouges, des insecte grands de 1 mètre ce qui est plus grand que le jeune enfant à l'époque. Étrangement ces moustiques qui d'habitudes sont très agressif et effraie la plupart de la population à cause des maladies incurables qu'il transmettent semblaient fuir le jeune garçon. En réalité tout les animaux de cette forêt semblait fuir le jeune garçon, des serpents à six tête  jusqu'au tigre fantôme un animal haut de 3 mètre avec plus de dents que poils presque. Les animaux sentaient l'aura purement maléfique du jeune garçon, bien que lui n'en avait pas encore conscience.  Au bout de quelques heures Caïn s'arrêtait de courir après les animaux et se mettait à pleurer, il ne comprenait pas pourquoi ils le fuyaient comme la peste alors qu'il était un gentil garçon lui disait ses parents. Un jour il marchait en pleurant pour rentrer au château quand il trouva un squelette assit sur un pierre, il ne savait pas ce que c'était à l'époque et se mit à s'approcher tout doucement et voyant que le squelette ne bougeait pas il afficha un grand sourire avant de s'asseoir devant lui et pour le regarder :

"Coucou, moi je m'appelle Caïn et toi comment tu t'appelle tu m'à l'air gentil ! "

Evidemment le squelette ne répondait pas, mais le jeune garçon ne semblait pas découragé.

" Tu peux pas parler ? Pas grave ! Moi si tu veux je vais te raconter ma vie si tu veux bien m'écouter j'ai personne à qui parler, je me sens si seul..."


Le vent soufflait et elle fit bougé la tête du squelette comme pour acquiescer, à ce moment la Caïn venait de se faire un ami. Il tapa dans le poing du squelette amicalement avant de sourire.

"T'es mon ami pour la vie maintenant ! '

Pour la première fois de sa vie il avait quelqu'un a qui parler. Il était tellement heureux à ce moment là, il suivait les cours avec son tuteur tout les jours avant de partir en courant voir ce squelette qu'il à appeler " Jimmy" . Cain semblait réellement croire que Jimmy l'écoutait et cela faisait énormément de bien au jeune garçon qui lui racontait toute ses journées. Le jeune garçon exprimait à son squelette ses peurs quand à devenir le prochain roi de l'île D'Ardeas, il avait l'impression qu'il n'arriverais pas a faire aussi bien que son père mais il lui disait que grâce que lui il était motiver pour devenir un bon Roi gentil. A cet époque les parents de Caïn étaient optimiste quand à leur fils et son avenir, il voyait en leur enfant un bon Roi intelligent et avisé. Mais ils n'étaient pas au bout de leur surprise malheureusement...


Cain avait 10 aujourd'hui et il n'était plus vraiment l'enfant calme qui était autrefois, à l'école il était un des élèves les plus bagarreurs et s'amusez à martyriser les autres enfants à longueur de journée. Il était hyperactif et même les professeur n'arrivait plus à le tenir. Vif et puissant il était dejà très dangereux à l'époque et on pouvait ses griffes commencer à pousser ce qui créa les suspicion chez le peuple quant à la possible apparition de l'enfant maudit des Prinz. Les parents de Caïn étaient désespéré et ne savait plus quoi faire avec leur enfant, ils ne lui parlaient même plus se contentant de l'envoyer dans sa chambre sans même un regard dès qu'il rentre de l'école, les seuls mots que sont père lui ont dit était qu'il ne sera jamais un bon roi. Des mots dur pour Caïn qui ne comprenait pas toute cette haine envers lui, il faisait du mieux pour être un enfant modèle mais il n'arrivait pas à se canaliser tout était sujet à crise de colère et cela le rendait complètement fou. Lui qui n'aspirait qu'à devenir un petit enfant modèle et un bon Roi d'ont tout le monde serais fier de présenter. Il se sentait désespérément seul et perdu. Il décida une nuit de sortir en cachette et d'aller dans la forêt pour aller parler à Jimmy, il savait aujourd'hui qu'il n'était qu'un squelette mais cela lui faisait vraiment du bien de parler avec lui : c'était son seul ami après tout.  Il faisait froid et sombre dans cette forêt quand Caïn se posa devant le squelette.

"Tu sais ces derniers temps rien ne va plus chez moi, je ne comprend pas ce qui m'arrive j'essaye d'être le meilleur possible à l'école et en dehors pour mes parents mais rien ne va... Je fais des efforts mais j'ai l'impression que personne ne les voit, tout le monde s'en fout de mon existence. C'est comme si je n'avait pas le droit d'exister et que ma famille regrette de m'avoir garder en vie. Puis regarde ! Je suis différent d'eux, je suis tout petit et j'ai pas la peau sombre comme eux. Je sais vraiment plus quoi faire il faut que tu m'aide la"

Caïn regarda le squelette devant lui et attendit quelques seconde avant de frapper violemment au sol avant de se retourner pour s'engouffrer dans la forêt.

" Je sais même pas pourquoi je te parle tu n'est qu'un mort !"

Le jeune garçon s’enfonça dans la forêt et comparé à quand il était petit il arrivait à attraper les animaux qui le fuyait et se défoula en les frappants de toute ses forces ! Les animaux se faisait abattre un par un
et ils ne semblaient pas vouloir se défendre, il ne faisaient que fuir, fuir et encore fuir.  Cain en avait assez ! Même parmi c'est monstre qui sont normalement agressif et qui n'auraient aucun mal à le tuer, ils ne voulaient pas s'approcher de lui. Il passa presque une nuit entière à frapper dans tout ce qu'il pouvait et ce n'est qu'au petit matin qu'il s'arrêta pour contempler tout ce qu'il avait fracasser et il se découvrit une nouvelle passion : Au lieu de courir après les animaux il allait tout casser dans cette forêt, de toute manière personne n'y allait. C'est ainsi que jour après jour, à chaque fois qu'il se faisait punir à l'école ou qu'il rentrait chez lui Cain s'échappait pour se défouler et cracher toute sa haine envers cette société qui le rejetait sans qu'il ne comprennent pourquoi. Toutes les nuits le jeune garçon se mettait à pleurer dans son lit et maudissait le créateur de l'avoir fait comme ça, il cherchait tout les moyens possible pour se calmer, entre s'attacher ou avec d'énorme poids sur son corps pour l’empêcher de trop bouger... Mais rien n'y faisait. Il ne savait vraiment plus quoi faire.



Quelques années ont passées, le jeune homme avait aujourd'hui 15 ans. Son hyperactivité semblait avoir disparu pour laisser place à une paresse sans précédents. Ses parents ne comprenait plus rien de ce qu'il se passait, ils étaient complètement dépassé par leur enfants et ne voulaient plus avoir à faire a lui. A l'école... Cain n'y allait même plus de toute manière depuis qu'il à frapper un de ses professeur et l'a envoyé à l’hôpital. Il se souvient bien de ce jour la car le professeur avec le visage à moitié ensanglanté lui avait porté ses mots : " Je l'avait dit à ses parents qu'il fallait tuer le démon avant que sois trop tard ". Cain ne comprenait plus rien, pourquoi disait t'il cela de lui ? Depuis ce jour là le jeune garçon ne parlais plus à personne et ne sortait même plus de sa chambre. Il passait son temps à regarder le ciel en essayant de comprendre toute cette haine qu'il à en lui contre son gré et pourquoi personne n'à jamais essayé de l'aider.  Un soir il décidé d'aller parler à ses parents depuis le temps qu'il ne lui avaient pas adresser un regard, il voulait comprendre. Il passa rapidement à la cuisine prendre un fruit avant de se diriger vers la salle du trône. Quand il  approcha de la salle du trône il aperçu son père discuter avec un groupe de villageois qui semblait très en colère. Le jeune cornu décida de s'approcher discrètement pour écouter leur discutions. Un vieux cornu pris la parole en premier d'un air désespéré.

"Nous ne pouvons plus supporter le démon d'Ardeas ! Il menace la vie de toute la population et vous le savez aussi bien que moi ! Nous avons fermer les yeux en pensant que vous pourriez changer sa nature profonde mais vous voyez bien que c'est impossible alors que vous le vouliez ou non, nous avons fait le choix de tuer cet enfant !"

Le roi D'Ardeas ferma les yeux et soupira avant de regarder le vieil homme.

"Je ne peux pas faire cela vous le savez bien, mais j'ai peux être la solution : Le gouvernement mondial m'a proposé de le récupérer pour examiner ses gènes. Ils pourront peux être trouver un remède à cette malédiction. Le gouvernement mondial viendra le récupérer demain matin vous serez libéré de lui. "

Cain ne pouvait pas le croire.. Son père voulait le vendre et le peuple voulait le tuer. Le jeune garçon ne comprenait plus rien à ce qu'il lui arrivait. Une malédiction ? Pourquoi cela devait être son fardeaux, lui qui ne souhaitait qu'être un enfant model. Il comprenait enfin pourquoi il était si différent des autres Cornus. Il ne voulait pas mourir et encore moins finir dans un laboratoire.  Ni une, ni deux il pris ses jambes à son coup et se dirigea vers la première fenêtre pour sauter dans le lac qui entourait le manoir royal. Ayant tous entendu se bruit les villageois se dirigèrent  torche à la main vers la sortie du châteaux pour retrouver le jeune prince. Se dernier s'était enfuit dans la forêt pour que personne ne le retrouve, il courrait jusqu'à ne plus avoir de souffle mais ne savait même pas ou aller... Il était complètement perdu et sans repère quand il c'est souvenu qu'il avait quelqu'un ici pour lui : Jimmy le squelette.  Cain avait décider de lui rendre visite une dernière fois avant de partir d'ici pour de bon. Marchant seul dans la brume il approchait de l'endroit ou se situait le squelette quand il entendu un grand cri d'agonie. Il se mit à courir pour voir ce qu'il se passait et assista avec horreur à la scène : Un tigre fantomatique venait de tuer un humain en l'attaquant dans le dos, le sang coulait sur le sol aride mais ce n'était pas le pire pour Cain. L'animal avait au passage exploser le squelette dont le crâne roulait jusqu'au pied du jeune cornu. C'était la goutte qui fit déborder le vase, Cain regarda l'animal avec un regard vide et une voix à faire peur le plus grand bandit. Il n'était plus le même, ses cheveux était devenu blanc et des cornes commençait à pousser sur sa tête : C'était donc cela la vrai forme démoniaque de Cain ?

"Comment... Tu as osé.. TU VA CREVEEER !!"  

Cain avança vers le tigre qui n'arrivait même plus à bouger tellement il était tétanisé quand le jeune homme leva le point il remarqua que le fruit qu'il avait dans la main n'était plus le même, il était étrange comment s'était t'il transformer ? Cela importait peux le tout était qu'il gênait le jeune prince pour se déchaîner sur l'animal, il l'avala d'une seule traite avant de regarder droit dans les yeux le tigre qui était à quelques centimètres de lui seulement. Arma son poing et senti soudainement un puissance incommensurable prendre possession de son corps. Son attaque fut dévastatrice et projeta même le jeune prince contre un rocher qui lui fit perdre connaissance... A son réveil c'était déjà trop tard, il était dans une cage et pouvait voir autour de lui des hommes qui arborait l'uniforme de la marine gouvernementale... Alors c'était déjà fini ? Il allait finir dans un laboratoire ?  Le jeune garçon regarda le soleil une dernière fois avant de rentrer dans la cale d'un bateau. C'était sûrement la dernière fois que le jeune cornu verra le jour.  Il ne pouvait plus rien faire, en touchant les barres de la cage il perdait sa force, c'était très étrange et ne comprenait pas comment cela pouvait arriver. Quand un homme le regarda avec un air moqueur.

"Laisse tomber cette cage est en granit marin tu ne pourra pas t'échapper tes pouvoirs ne te servent à rien ici. N'empêche chapeau tu dois sacrement bien te débrouiller pour avoir tuer Prinz le roi démon ! Cela faisait des mois qu'on le recherchait dans le Nouveau monde ! "


Mais de quoi parlait t'il ? Cain ne comprenait plus rien, et décida de ne même pas répondre au soldat du gouvernement et décida de se rendormir. Il n'avait plus que cela à faire. Les jours passait et Cain fut finalement transféré à une prison de Grand line pour quelques semaine le temps que le gouvernement décide quel équipe pour l'examiner. Il fut mit dans un espèce de cachot d'ou il ne pouvait même pas voir la lumière. Mais il s'en moquait, tout était fini pour lui de toute manière. Il entendit un chuchotement sur le mur.

"Hé toi comment tu t'appelle ? Moi c'est Grave on me surnomme le fossoyeur"

Cain réfléchit quelques instant avant de le repondre.

"Je suis Prinz, le prince des démons."

Il avait décider d'abandonner, de couper les liens avec son passé pour se derniers jours d’existence, de toute manière un nom n'allait pas changer grand chose.

"Wow, ils ont réussi à t'attraper ? En tout cas je voulais te dire un truc, un informateur m'a dit qu'un groupe de pirate qui adorait la destruction des base de la marine allait débarquer ici  c'est peut être pas fini pour nous"

Un sourire s'afficha sur le visage de Cain, un sourire démoniaque.

"J'espère pour ce monde qu'il ne passera pas... Ils vont comprendre ce qu'est le chaos et qu'est un vrai démon !"


Fin


Dernière édition par Cain "Prinz" Ardeas le Lun 13 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Cain Pirate
Cain "Prinz" Ardeas


Messages : 26
Fonction : Musicien
Le prince des démons [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince des démons [Terminé]  Le prince des démons [Terminé] EmptyLun 13 Avr - 16:57

J'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Le prince des démons [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince des démons [Terminé]  Le prince des démons [Terminé] EmptyMer 15 Avr - 10:41

Alors, il y a pas mal de choses à dire sur cette fiche.

Déjà, ton personnage est beaucoup trop cliché je trouve, j'ai l’impression d'avoir déjà lu ce genre de fiche plusieurs fois. Le fils de noble riche qui devient un immonde fumier manipulateur qui en réalité, cache sa souffrance et cherche des amis mais qui en réalité, est un gros fumier. Manipulateur, beau gosse aux yeux de démons, avide de carnage... De même pour l'histoire qui est dans la même veine. Le personnage est beaucoup trop fort dès le début également. La façon d'avoir le fruit est également télescopé et très mal amené je trouve.

Par contre, l'ambiance de l'île était très sympa et il y a quelque chose à faire avec cette histoire de malédiction de plus original et plus sympa je pense.

Il y a également énormément de fautes d'orthographe dans ton texte, sur les a/à, er/é, de pluriel ou encore des majuscules qui sont à des endroits où elles ne devraient pas l'être.

Bref, c'est pas suffisant pour le Gura Gura no mi, il te faudra donc éditer cette partie là de l'histoire. Je t'accord pour ma part, 155 PA et l'enfant maudit en surnom.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Le prince des démons [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince des démons [Terminé]  Le prince des démons [Terminé] EmptyMer 15 Avr - 12:57

Hellow !

Alors, j'ai également beaucoup de choses à dire sur ta fiche. Je vais commencer par les points positifs. L'histoire contient des éléments très intéressants. J'aime beaucoup aussi le caractère de ton personnage. Cliché peut-être mais je pense très marrant à jouer INRP ! ^^ Le physique en revanche, il fallait en dire davantage parce qu'au final, on parle bien d'une race et ses capacités démoniaques semblent lui donner certains avantages en combat. Je pense que c'est peut-être pour ça aussi que Silence à l'impression que le personnage est trop fort dès le début.

Pour ce qui est de l'histoire, certains éléments n'ont ni queue ni tête. J'avoue que l'obtention du fruit est vraiment trop anecdotique. Puis rien que le fait de le manger comme ça en pleine baston... C'est trop tiré par les cheveux et ça n'a limite aucune logique. Encore, il aurait comprit qu'il était dans un sacré pétrin face au monstre et qu'il avait dans ses mains un FDD, je veux bien. Mais là vraiment, c'est un peu trop. Enfin, Cain se fait capturer par la marine pour des tests. Je trouve l'idée géniale personnellement mais à la fin finalement il est prisionnier ? Je pense qu'il fallait plutôt développer l'idée d'être un rat de laboratoire. C'était plus logique mais bon. Enfin, les fautes. Elles sont vraiment mais alors vraiment trop nombreuses. Ce n'est donc vraiment pas évident de te lire et de comprendre. Ca va même bien au-delà des fautes que Silence évoque, des conjugaisons à des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ça. Bref, je tolère quelques fautes mais pas trop.

Pour ma part ce sera 155PA parce qu'il y a quand même un effort niveau recherche et tu ne te contentes pas du strict minimum. Pas de prime car Cain n'a rien fait de particulier. Partons pour le surnom l'Enfant maudit que Silence a proposé. En total tu obtiens 155PA, tu ne peux donc pas avoir le fruit que tu veux. Il va falloir définitivement modifier la partie de ton histoire où tu l'obtiens. Je te redirige vers un FDD moins puissant.

Voilou voilou, bon courage. Préviens nous dès que tu auras modifié et fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Pirate
Cain Pirate
Cain "Prinz" Ardeas


Messages : 26
Fonction : Musicien
Le prince des démons [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince des démons [Terminé]  Le prince des démons [Terminé] EmptyJeu 16 Avr - 0:11

J'opte donc pour le Fruit explosif si possible ! Pour sa forme démoniaque elle n’augmente pas ça force mais seulement sa combativité au détriment de son sang froid. Il devient plus sauvage en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Le prince des démons [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince des démons [Terminé]  Le prince des démons [Terminé] EmptyJeu 16 Avr - 7:13

Je valide pour le Bomu Bomu no Mi.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Contenu sponsorisé


Le prince des démons [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince des démons [Terminé]  Le prince des démons [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prince des démons [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silence [Terminé]
» Carcinus [Terminé]
» Loyard est là (terminé)
» Robespierre {Terminé}
» Ben Grant (terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone HRP :: Archives :: Archives Présentation-