AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Carcinus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant
.Lieutenant
.


Messages : 110
Fonction : Charpentier
Localisation : Grand Line
Carcinus [Terminé] Empty
MessageSujet: Carcinus [Terminé]  Carcinus [Terminé] EmptyJeu 13 Nov - 21:33

Carcinus


Nom : /
Prénom : Carcinus
Âge : 40 ans
Lieu de naissance : L'île des Hommes-poissons
Race : Homme-crabe
Faction / Grade : Marine
Métier/Rôle sur un navire :Charpentier
But :Aider à restaurer le statut de la Marine, retrouver son frère et le faire revenir dans le droit chemin
Surnom : Le Juge
Mer de départ :Grand Line

Capacité : Gyojin Karaté


Description Physique :

Que dire de Carcinus ? La première chose qui frappe à la vue de cet homme de la Marine c'est son imposante carrure. Du haut de ses quatre mètres vingt, il est sans conteste l'une des figures les plus colossales du fleuron des hommes en blanc. Enfin, ça et aussi le faire que ce soit l'un des rares représentants de la puissante race des hommes-poissons à s'être engagé au sein de la Marine.

Premièrement sont buste, massif et robuste, recouvert d'une épaisse chitine, comme la majorité de son corps d'ailleurs, lui offrant une résistance naturelle bien plus importante que ses congénères ou que bon nombre de personnes qui lui a été donné de rencontrer dans sa vie. Ce dernier gravé d'une étrange musculature laissant un personnage à la fois bien bâti mais également bien portant. Au fil des années, les nombreux combats menés marquèrent ce torse, laissant dans cette chitine de crustacées des traces profondes telles des cicatrices, mémoires ou souvenirs d'une vie militaire.

Ses bras, semblables aux pinces d'un crabe sont disproportionnés par rapport à l'apparence humaine normale, bien que pour un être de cette taille et de cette corpulence cela ne soit guère étonnant. Tout comme son buste, la structure même de son épiderme est elle aussi constitué de chitine. Seulement cette fois, au niveau de ses avant-bras, la forme même de ces derniers rappelle celle d'une petite targe ovale offrant d'ailleurs une épaisseur bien plus importante que le reste du corps offrant une défense relativement importante. Au bout de cette protection, trônent de puissantes griffes en lieu et place de doigt normaux. Le tout offre une puissance significative, similaire à celle d'une pince d'un crabe, une pression quatre à cinq fois supérieure à la normale. Malheureusement, cette force de constriction ne se répercute pas sur la puissance brute d'un coup de poing normal.

Dernier point sur cette description globale d'un corps si singulier, ses jambes. Si les bras de Carcinus sont semblables aux pinces du crustacée qu'il représente, ses membres inférieurs eux sont semblables aux petites pattes du crustacées. Bien que proportionnelles à un être si massif, elles sont en tous points semblables à celles d'un humain normal, si ce n'est des griffes similaires à celles de ses mains en guise de doigts de pieds.

Autre aspect du personnage, son visage. Ses yeux d'un vert émeraude intégral sont difficiles à décrire avec précision. Ils offrent un regard à la fois chaleureux mais également rigide du personnage. Ce paradoxe donne parfois l'impression qu'il s'avère difficile à aborder le personnage, bien que ce soit une erreur commune. Pour ce qui est du nez des oreilles et de la bouche, ils ressemblent étrangement plus à ceux d'un humain qu'à ceux d'une homme-poisson. Qui sait, Carcinus a peut être eu un parent humain des années voire des siècles avant sa naissance, laissant à ce jour une réminiscence étrange et bien visible. Rien non plus de spécial à révéler sur sa pilosité crânienne épaisse. Seul étrangeté, sa barbe n'est pas faite de poil comme un humain lambda mais de la même chitine qui recouvre son corps, structurée pour donner l'impression d'être réelle et donnant à Carcinus une certaine allure et un certain charisme.

A noter également que sa peau vire de la couleur beige pour les parties de chitine les plus molles au brun cuivré pour les parties les plus épaisses et les plus résistantes.

Vestimentairement parlant, En tant que soldat de la marine, Carcinus arbore une tenue réglementaire blanche avec pantalon et chemise blanche surmonté d'un manteau redingote lui aussi immaculé. Seule excentricité, des pieds nus laissant apparaitre ses griffes plantaires.



Description Psychologique :

Que dire sur Carcinus ? Difficile à dire mais ne rien dire serait encore plus difficile.

Avant tout ce qu'il faut savoir de ce soldat de la Marine c'est que c'est un fervent défenseur de la Loi et de l'Ordre. Il estime qu'il est important que le monde soit régit par des règles et qu'il est important de s'y conforter. Cependant, ce comportement et cette vision particulière des choses ne fait pas de lui quelqu'un qui agit stupidement aux ordres donnés. Bien qu'il admette la Loi, il n'oublie jamais qu'elle a été dictées par des hommes et que de fait son par nature faillible. Cependant, il est rare que Carcinus décide d'enfreindre volontairement l'une des lois.

C'est également une personne déterminée à lutter activement et avec vigueur contre le mal qui gangrène le monde, contre les pirates qui pullulent, contre la révolution qui s'étend et contre les criminels. Il montre ainsi une discipline exemplaire devant les autres, une discipline qu'il juge nécessaire pour parvenir à maintenir l'ordre.

Fidèle à sa parole, il aide autant que possible les personnes dans le besoin s'élevant contre l'injustice et l'infamie, détestant voir les crimes impunis.

Bien qu'il porte un certain amour au monde qui l'entoure, préférant de loin résoudre les conflits par la voie diplomatique plutôt que par la voie martiale il n'en reste pas moi quelqu'un qui sait comment laisser éclater sa colère quand cela s'avère nécessaire. Dans ces rares moments il dégage de lui une certaine fureur contrôlée qui ne laisse place à aucun doute, une fureur centrée sur la cible qu'il s'est décidé à éradiquer.

Même si il ne l'admettra jamais, il reste quelqu'un quelque peu envieux des gens qui l'entourent, de cette population bien loin des préoccupations du monde. Secrètement il rêve d'une vie inaccessible où il aurait pu devenir un charpentier renommé, prenant la suite de son père, main dans la main avec son frère sous le regard aimant de ses parents. Mais c'est là un le songe d'un idéaliste conscient que ce doux rêve n'arrivera jamais.

Finalement, il est également quelque peu orgueilleux dans un certain sens, fier de ses facultés, de sa force, de son endurance, de ses convictions, et de ce qui fait de lui la personne reconnue qu'il est.

Haine et amour sont pour lui des sentiments qu'il a pratiquement bannis, n'apportant que douleur et noirceur dans le cœur de celui qui les subit. S'il agit de cette manière c'est surtout par peur de succomber à l'un ou à l'autre et de ne plus être en mesure de mener à bien les objectifs qu'il s'est fixé.

Idéologiquement parlant, il incarne le précepte même de la justice, pesant à chaque instant le pour et le contre, prenant en considération l'ensemble des éléments pour rendre un avis impartial sur les situations qu'il doit gérer. Cet état d'esprit fait que certaine le surnommerait derrière son dos "Le Juge", pseudonyme pour lequel il ne prête aucune attention


Histoire :

Il y a aujourd'hui soixante dix ans, Capharnaüm, un simple charpentier naval épousa Ostreidae une ravissante sirène malgré les réticences de sa familles qui ne voyaient pas d'un bon œil qu'une fille de bonne famille se retrouvée mariée à un simple artisan sans ambition et sans réel avenir.  L'homme-poisson d'une trentaine d'années était quelqu'un de passionné, de fougueux dans son métier, un virtuose dans son art qui avait une habileté certaine et qui aimait ce qu'il faisait. C'était également une personne séduisante qui attirait invariablement le regard de la gente féminine sans que lui même n'y prête vraiment attention.

Un an après leur union vinrent au monde deux adorables enfants dans leur demeure du district des hommes-poissons, proche de la place de la Thon-corde où Carpharnaüm avait son magasin et surtout loin de Beverly Fish, le quartier chic de l'île où Ostreidae avait autrefois vécue avant d'être reniée par les siens. L'ainé, un triton-pieuvre fut nommé Carcinum et le cadet, un homme-crabe Carcinus. Bien que jumeaux, les deux enfants ne se ressemblaient en rien mais cela n'avait absolument rien de choquant dans une société où la mixité de race était une chose ô combien commune et où les réminiscences raciales passées pouvaient ressurgir à chaque génération si bien que les parents étaient incapables de prédire l'apparence de leur future descendance.

Les deux jeunes parents étaient au comble du bonheur et c'était d'autant plus vrai pour le charpentier qui avait du se battre toute sa vie pour en arriver à cette situation. Malheureusement cela ne dura qu'un temps trop éphémère. Alors que les garçons étaient âgés d'environ sept ans, leur mère ainsi que des amies à elle passait la journée à proximité de la forêt marine, un lieu sublime où l'on peut trouver de nombreux coraux aux couleurs douces et chatoyantes, une bande de pirates fit irruption au petit piquenique organisé par ces dames et captura ces ravissantes sirènes sans qu'elles ne puissent absolument rien faire contre cela.

Je parle d'une époque ou les mers n'étaient pas ce qu'elles sont aujourd'hui, d'une époque où les plus forts faisaient la loi et où l'île des hommes-poissons en tant que passage obligé pour les forbans était souvent le théâtre d'exactions odieuses envers ses habitants.

Suite à cet événement où Carpharnaüm prit conscience de sa totale impuissance et de sa propre faiblesse à protéger sa famille ce qui eut pour résultat de le plonger dans une dépression de longues années durant. Ces deux points marquèrent les deux jeunes enfants qui développèrent déjà leurs personnalités futures. Si Carcinum était quelqu'un de dur, entêté et parfois même violent, Carcinus lui était plus gentil, attentionné, compatissant même. Si l'ainé des deux s'était rapidement orienté vers la rue et ses règles, devenant au fil des années un adolescent violent à la tête d'un gang relativement réputé dans les bas-fond de l'île rejetant la faute de sa déchéance sur son père, l'affublant de tous les maux et de tous les échecs de sa vie jusqu'à aujourd'hui, le cadet lui était resté à la maison, avait aidé et soutenu cet homme brisé et anéanti par la tristesse qui ne continuait à vivre que par le soutient de Carcinus.

Jusqu'à leurs dix-sept ans les jumeaux que tout opposé ne se fréquentaient que rarement, le cadet essayant de ramener l'ainé dans le droit chemin à son grand désarrois. Et quand Carcinus n'essayait pas d'aider en vain son frère, il travailler dur à la boutique de son père où pendant dix ans il avait appris les bases du métier avec une aisance certaine qui faisait de lui un maître en la matière à un âge relativement précoce.

Mais le destin continuait  s'acharner sur cette famille désunie. Depuis la mort supposée de sa femme Capharnaüm malgré l'aide d'un de ses fils s'était éteint un peu plus chaque jour jusqu'à ce qu'un matin la lueur de vie qui l'habitait quitte son corps et laisse dans cette petite maison vide une carcasse de poisson. Cette étape de la vie fut rude pour les jumeaux. Carcinus n'avait plus de repère, il n'avait songé à l'avenir et quand il le faisait, il pensait sincèrement que venir en aide aux autres était quelque chose de juste et nécessaire. Dans cette optique, il prit la décision de rejoindre l'armée royale et de tenter sa chance vers quelque chose de nouveau espérant se construire un avenir plus radieux que la vie qu'il avait vécu jusqu'aujourd'hui. Pour Carcinum le destin avait voulu qu'il rejoigne les rangs de l'armée mais pour une toute autre raison. Depuis quelques temps, il était recherché pour ses nombreux méfaits. C'est sans mal qu'il fut capturé aux obsèques de son père, les autorités n'ayant pourtant que peu d'espoir de l'y croiser. Compte tenu de son jeune âge, il lui fut proposé une réhabilitation plutôt qu'une incarcération pendant de nombreuses années. Cette réhabilitation passait par un service militaire à la hauteur de la peine de prison qu'il aurait dut avoir.

C'est ainsi que les deux frères se retrouvèrent tous deux recrues de la même promotion, des retrouvailles glaciales de la part de l'ainée et pleines de compassion de la part de Carcinus, heureux de savoir son frère en vie et en bonne santé. Avant d'entamer leur formation et de les orienter vers ce qui correspondrait le mieux à leurs aptitudes, ils durent passer un simple test physique pendant lequel leurs aptitudes martiales furent mises à rude épreuve. Habitué des combats de rue, Carcinum agissait de manière violente et bien que sa méthode de combat soit plutôt brutale et désordonnée il montrait une certaine aptitude à combattre. A l'inverse, le cadet lui n'avait jamais eu à se service de ses poings. Si ses facultés de combattant ne valaient pas grand chose ce qui intéressa ses formateurs était sa grande résistance forgée par des années de charpenterie lui offrant un corps robuste et solide mais aussi par sa race de crabe lui offrant une endurance bien supérieure à la moyenne.

Pendant cinq ans ils firent partie des effectifs de base, les soldats chargées de la surveillance de la ville. En somme ils jouaient le rôle de police de l'île, ce qui n'était pas particulièrement bien vu de la part des anciens camarades de Carcinum. En dehors de ces gardes qui ne leurs prenait qu'une part limitée de leur temps, les deux frères, désireux de ne pas rester si bas dans la hiérarchie bien longtemps prirent la décision de s'entrainer et ainsi de se faire remarquer au près de leurs supérieurs. Et quoi de plus évident pour devenir un garde d'élite que de s'entrainer à l'art martial le plus difficile à maitriser sur l'île et ailleurs, le Gyojin Karaté ou Karaté des hommes-poissons.

L'ainé fut entrainé par Akala, une sublime sirène avec un style de combat violent qui misait avant tout sur la destruction et qui lui permit d'accentuer sa force et sa fureur au combat. Quant à Carcinus il fut entrainé par un vieil instructeur du nom de Gloub, un homme-poisson de la race des blobfish.

Spoiler:

Avec ce dernier il apprit un art de vivre et un style de combat plus doux où force ne rime pas avec destruction mais avec contrôle et respect.  Au terme de ces cinq années assidues, ils furent tous deux promus sergents et furent intégrés chacun dans l'escadron de leur mentor, leur permettant alors de poursuivre dans leur voie tout en continuant leur service comme il se doit. Chacun de leurs côtés, les deux frères eurent à mener différentes missions. Si Carcinum montrait une grande force, au delà même de la nature d'une homme-poisson normal il avait parfois du mal à cacher sa colère et sa haine, notamment lorsqu'il s'agissait de combattre pirates ou autres envahisseurs. Cependant, ni Akala ni sa hiérarchie ne remit jamais en question ce comportement turbulent, plein de rage qui le conduirait un jour dans une autre voie. Le cadet en revanche était quelqu'un d'exemplaire et de bon qui faisait passer le bien de son escouade avant le sien, une personne qui avait à cœur de protéger autrui et qui se servait de sa force à bon escient, préférant les résolutions pacifiques aux conflits armés. Mais cette bonté ne l'empêchait pas d'être un combattant hors pair qui savait se maitriser et garder la tête froide en toute circonstance.

De temps à autre les jumeaux se retrouvaient, surtout au début. Mais ce n'était plus comme avant et même si ils recommençaient à se parler ils n'avaient plus cette complicité du temps jadis, avant que leur mère ne soit enlevée. Mais au fil des ans, au fil des entrainements et des missions, leurs idées divergeant petit à petit, leurs contacts se firent de plus en plus rare pouvant aller jusqu'à plusieurs semaines voire mois sans qu'ils ne se parlent ou ne se croisent si bien que par moment il était difficile pour l'autre de reconnaitre le frère qu'il était. Carcinus était quelqu'un de généreux qui passait son temps libre à aider la population en tant que charpentier et donnait ici et là des cours de self-défense aux enfants des quartiers, s'attirant l'amour et l'amitié de deux qu'il côtoyait tandis que Carcinum se débectait de voir un frère si lâche, en dehors de toutes réalités qui préférait se cacher derrière un voile de mensonges et qui refusait de combattre les ennemis à leur sources, ceux là même qui leurs avaient fait tant de mal.

A l'orée de leurs vingt-cinq ans, à la tête chacun d'une escouade et promus au rang de lieutenant, les deux frères eurent à mener une opération en commun. Il avait été signalé aux abords de la forêt marine une flotte qui avait fait escale et qui semblait se préparer à une escapade hostile sur l'île. La situation était tendue mais le roi Neptulon voulait à tout prix éviter que son peuple ne souffre inutilement de la barbarie de la surface. Malheureusement les deux frères ne voyaient pas la résolution du conflit de la même manière. Si l'ainé voulait tout simplement régler le point par la force en éliminant définitivement la menace, le cadet lui voulait discuter afin que chacun puisse parvenir à un accord.

Les deux frères se disputèrent longuement, chacun arguant que son point de vue était ce qu'il y avait de mieux à faire, l'un traitant de lâche l'autre tandis que ce dernier estimait que la violence ne pouvait à elle seule régler tous les problèmes. Conscient que leur désaccord en présence de leurs hommes et des pirates n'était pas une chose digne de leur rang d'officier Carcinus proposa un compromis à son frère. Il irait parlementer avec les pirates afin de leur faire quitter les lieux sans effusion de sang et si au bout d'une journée aucun accord n'avait pu être pris ils utiliseraient la force pour résoudre le problème.  

Alors que la discussion tournait à l'avantage d'une solution pacifique entre pirates et homme-poissons, ces derniers sous la gouverne de Carcinum passèrent à l'attaque, prenant par surprise les forbans qui ne tardèrent pas à réagir à cet assaut surprise plein de lâcheté et de traitrise. Nombreux furent les morts ce jours là, des deux côtés, mais les envahisseurs n'étaient plus. Carcinus furieux de cette situation ne pouvait absolument rien faire si ce n'est exprimer son désarroi et sa fureur vis à vis de son frère.

Malgré la barbarie, malgré la cruauté, le manque de discernement et de pacifisme dont ils avaient tous les deux fait preuve aucun ne fut sanctionné ce jour là. Chacun resta à son grade sans qu'ils ne soient inquiétés par les évènements. Aucun d'eux n'en parla mais ils ne pouvaient ignorer un fait évident, leurs mentors étaient intervenus en leur faveur.

Suite à cet évènement les deux frères s'évitèrent au maximum pendant de nombreuses années et lorsqu'ils ne pouvaient faire autrement aucun mot n'était adressé à l'autre, chacun estimant l'autre responsable de ce jour funeste.

Agé de trente ans, Carcinus apprit que son frère était désormais un fugitif recherché. Au cours d'une mission il avait décidé de s'affranchir de ses obligation et de quitter l'armée en compagnie de plusieurs de ses homme ainsi qu'accompagné de son mentor, la sirène Akala. Nul doute qu'il avait prit une profonde décision, celle d'embrasser la voie de la piraterie.

Triste sort il est mais cet évènement eu un impact positif dans la vie de Carcinus. Le choix de son frère poussa la hiérarchie à penser que l'évènement de la forêt marine était finalement de l'unique responsabilité. Que ce soit en guise d'excuse, de remerciement pour services rendus ou tout simplement pour ses capacités, Carcinus fut promu au grade supérieur. Il était désormais Officier de la garde et commandait l'un des cinq escadrons. Malgré ses nouvelles responsabilités, il n'oublia en rien d'où il venait et continuait à prendre du temps pour s'occuper de son quartier.

Carcinus continuait ainsi sa vie, jusqu'au jour où une mission alla changer radicalement sa destiné. Son objectif était simple. Il devrait mettre fin aux agissements d'une bande de pirates relativement puissants qui sévissaient aux alentours de l'île, des pirates homme-poissons qui s'en prenaient à ceux qui posaient un pied sur l'île. D'un point de vue générale ce n'était pas spécialement un problème en soit seulement les rivalités avec les humains étaient telles que ces agissement étaient susceptibles d'occasionner de graves problèmes diplomatiques d'autant plus que tous les voyageurs n'étaient pas des pirates et que tous les pirates n'étaient pas d'horribles personnes assoiffées de sang.

Terrés au fond d'une grotte aquatique l'affrontement entre les soldats et les marines était inégal, les forces militaires étant en surnombre évident. Au cours d'une progression dans le sang Carcinus se retrouva rapidement devant celui qui menait la danse. Ce fut là pour le cadet des deux frères un choc puissant que de retrouver son ainé qui lui ne fut que peu surpris de voir le sien. Malgré des années d'absence, aucun des deux ne pu se résoudre à briser le silence qui s'était installé. Il faudra l'intervention d'Akala pour que les choses bouges. D'un simple "non" de la part de l'homme-pieuvre et la sirène stoppa net. Abasourdi, Carcinus ne pouvait absolument rien faire et ne souhaitait rien faire à un frère qu'il aimait malgré tout. C'est sous le regard de ses propres hommes qu'il laissa partir celui qui avait partagé sa vie.

Face à cet incident, son manque d'action et pour avoir laissé un important criminel s'échapper Carcinus passa en cours martial. Si pour n'importe qui d'autre ces actes auraient valus une peine d'emprisonnement, l'Officier fut rétrogradé, exclu des effectifs, rendus à la vie civile et interdit de séjour au palais de Ryugu.

L'ancien soldat passa un an à déprimer sur son sort, se remémorant ses actes, repassant chaque scène en se demandant ce qu'il aurait pu faire, ce qu'il aurait du faire, se demandant comment se seraient passée la suite si il avait mené à bien sa mission. Pendant un an de dépression il prit conscience petit à petit du calvaire qu'avait vécu son père et se souvenant de sa déchéance se refusa à suivre son exemple.

Agé de trente neuf ans, Carcinus qui n'avait connu que l'armée se dit qu'il était peut être temps de faire quelque chose de plus. Si son île était désormais stable suite à la guerre récente, c'était encore différent dans le monde. D'autres personnes devaient souffrir et bien qu'il ne soit qu'un simple homme-poisson lui aussi pouvait apporter sa pierre à l'édifice et venir en aide aux faibles.  

C'est ainsi que notre homme rejoignit la Marine, fit ses classes et fut incorporé sur un navire voguant sur Grand Line en l'espace d'une seule année.

Désormais aux services d'un Gouvernement affaibli et déstabilisé, Carcinus outre son désir de retrouver son frère et d'en terminer avec cette peine qui le poursuit a à cœur de reconstruire une Marine forte, une Marine qui permettrait de sécuriser les mers.




Dernière édition par Carcinus le Ven 14 Nov - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Carcinus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carcinus [Terminé]  Carcinus [Terminé] EmptyJeu 13 Nov - 23:33

Salut à toi et bienvenue (ouais formule de politesse et alors ? C'est pas parce que tu es le taulier que t'y as pas droit !) [comment ça j'ai pris ça quelque part ? Mais je vois pas de quoi vous voulez dire...]

Personnage assez sympa et atypique, très différent du dernier perso' que je t'ai vu joué. J'ai bien aimé les jeux de mots sur l'île des hommes poissons et l'histoire de ton personnage en elle même est assez intéressante. Quelques fautes d'orthographes dans la texte, son/sont par exemple, et une qui m'a fait marrer : "souhaité rien frère à un frère qui aimait malgré tout" ! Enfin bref, tu peux partir sur les mers avec 170 PA et je t'aurais bien donné Kraboss ou Ecrapince comme surnom, mais on me dit qu'il y a un copyright sur ces noms là !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Lieutenant
.Lieutenant
.


Messages : 110
Fonction : Charpentier
Localisation : Grand Line
Carcinus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carcinus [Terminé]  Carcinus [Terminé] EmptyVen 14 Nov - 8:21

Zut j'ai oublié de relire !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Carcinus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carcinus [Terminé]  Carcinus [Terminé] EmptySam 15 Nov - 9:54

Mes yeux! C'est trop long!

Rien à dire, une histoire plaisante sur une race que l'on voit peu jouer sur un fow OP.
N'oublie pas la réticence de certains sur la race des HP (des soldats racistes ou des supérieurs ca peut le faire sans trop tirer dans le pathos ou la moralisation à outrance.^^)

Dommage qu'on voit pas un peu plus d'histoire sur ce qu'il se passe à ton arrivée dans la Marine, la montée en grade...

Bref voila pour dire que je te donne 170 PA ainsi que le grade de Lieutenant!
Ton petit nom sera Lieutenant Craby!

Oublies pas ta FT, de recenser ton avat' et de RP!

Enjoy Coupaing qui sent la morue!
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Contenu sponsorisé


Carcinus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carcinus [Terminé]  Carcinus [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carcinus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robespierre {Terminé}
» Ben Grant (terminé!)
» Meï Atalius | Terminé |
» Le prince des démons [Terminé]
» Présentation de Mika [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone HRP :: Archives :: Archives Présentation-