AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission #1, Les mines est de Karin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 229
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyLun 12 Jan - 15:48

Vous arrivez devant l'entrée des mines se trouvant après le village de Karin, mais vous n'avez aucune info sur le lieu exact du campement. A vous de le trouver tout en faisant attention à cet environnement dangereux et peu stable.

Ordre de post :

- Ren Nowaki
- Hayley Schwartz
- Kokugatsu no Dattero
- Ichi Jatro

Le Maître de Quête s'autorisera de poster quand il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org

Messages : 49
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyLun 12 Jan - 23:18

( le code viendra plus tard )

Perdu. Voilà le mot qui résume la situation. On est perdu... C'est bien beau de nous dire d'aller à un campement, mais quand celui-ci n'est pas mentionné clairement sur une carte, c'est plus difficile de trouver. Ainsi donc, passant outre le village de Karin sans un bruit, nous marchions tous ensemble telle une joyeuse troupe. Bien entendu, j'ai beau dire ça, la tension était palpable et le moindre assaut contre nous - à moins d'être totalement surprise - se solderait par une vendetta furieuse et redoutable. Chacun était sur le pied de guerre - logiquement - et vu ma prétention de tout à l'heure, j'avais créer une ambiance un peu concurrentielle entre nous. Qui était le meilleur, telle est la question. Sur cinq personnes, quatre ont les cheveux blancs, n'est-ce pas magnifique ?

Après une petite marche digestive, nous arrivions devant ce qui semble être des mines. Autant le dire, l'endroit n'est pas très accueillant, pourtant, il n'y a pas d'autre chemins visiblement pour avancer. Peut-être que le campement se trouvait ailleurs, mais étrangement, je raisonnais ainsi : si je suis un scientifique qui doit cacher un truc important, le chemin doit être effrayant pour éloigner les curieux . De ce fait, me retournant vers la joyeuse trouve, je vins alors à m'exclamer.

" Bon... En attendant que Monsieur Muscle revienne... On va devoir avancer. Je sais pas pour vous, mais moi... Cette mine me dit rien de bon. Un volontaire pour aller devant ? "


Immédiatement, mon regard se braque sur la blandine du groupe. Miss gold va-t-elle succomber à mon regard défiant ? Ou bien retourner ma question contre moi en prétendant par exemple que m'étant proclamé meilleur de la team, pourquoi ne pas montrer l'exemple ? Sachant que j'avais tendu la perche, il me fallait agir vite avant de me faire avoir, et de ce fait, sans laisser le temps de réfléchir, je vins alors à désigner ma collègue. Surprise, cette dernière s'offusque et c'est partit pour un moment engueulade de plus belle. Me traitant de tout les noms et échangeant tout deux quelques coups basiques, après une énième bagarre dans la journée, on retrouve notre calme et on reviens au présent.
Il faut faire un choix... Aller ou pas dans la mine en supposant que le campement soit après celle-ci. Même pas dit qu'il y ait une sortie à cette mine. La troupe allait-elle se montrer téméraire ? Ou bien au contraire allions nous réfléchir encore un peu, quitte à perdre du temps qui nous est précieux.

" Bon... Voyons voir."


Me retournant, je vins à tendre l'index et je faisais comme un pistolet avec la main, je vins tirer une balle de fil vers la grotte. Aucune réaction à première vue. Haussant les épaules sans expliquer ce que je venais de faire, je vins alors  à attendre des réactions, impatient de savoir qui voulais faire quoi. A moins qu'on soit ... Interrompu en pleine discussion ? Après tout, qui nous dit que nous sommes vraiment seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyMar 13 Jan - 17:59

Pour une enième fois, Ren Nowaki se la pétait ! Mais cette fois-ci, Hayley se contenta d'un petit ricanement en le regardant avant de le suivre pour la longue marche qui les attendait. Ce simple regard et petit rire voulait presque dire "ouais c'est ça, c'est celui qui en dit le plus qui en a le moins" ou mieux encore "petite bite va". Puis la troupe débuta la marche et la jeune femme en avait un peu mal aux pieds. Ca commençait un peu à la saouler de marcher sans réelles informations. C'était encore plus saoulant lorsque Ren et sa donzelle se bagarraient. Intérieurement, elle pensait que c'était bien fait pour la blondasse. Mais bon, un peu de tenu ! D'autant plus que les voilà devant une... mine... Il ne semblait pas y avoir d'autres issues. C'était plutôt sombre là-dedans et une fois de plus, Ren vint provoquer Hayley.

- Pff

Finalement, il proposa à sa coéquipière d'y entrer mais elle ne semblait pas être de son avis. La gueularde esquissa un large sourire pendant ce temps-là et s'avança vers l'entrée de la mine. C'était le bon moment pour traiter les gens de poule mouillée et comme vous le savez tous, elle aime les défis. L'agent envoya d'abord quelques fils à l'intérieur pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger.


- Alors, on a peur du noir capitaine ?


Là voilà clairement un pieds dans la mine et un autre à l'extérieur. Ses pas s'enchaînèrent s'enfonçant alors un peu plus dans l'obscurité. Sur une petite partie de ses cuisses, qui sont à l'air libre, Hayley ressentit comme le toucher d'une toile d'araignée. Ses poils s'hérissèrent, elle en profita alors pour gesticuler un peu et arrêter son ascenssion dans la mine. La trésor vivant se calma puis observa l'intérieur. Rien à l'horizon visiblement. Elle fit un autre pas avant de se prendre un pieds dans un petit trou et tomber comme un gros sac à patate par terre. Cette chute la surprit et on put entendre son cri résonné l'extérieur. Après tout, elle n'était qu'à quelques mètres. Au moins, ça donnerait une raison à Ren de se venger en se foutant un peu de sa poire.

- Eh merde fait chier ! PUTAIN DE TROU !

_______________________________
Mission #1, Les mines est de Karin 885052signaopno4

322D9775-6EAB-4A25-B51A-D2E21416789E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz

Messages : 35
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyMar 13 Jan - 21:53

Franchement, le cyborg commençait à se poser de sérieuses questions sur Ren et l'autre. On aurait dit deux gamins qui se battaient comme chiens et chats. Tentant de les ignorer, le sergent essayait plutôt de se concentrer sur le chemin, histoire de ne pas tomber dans une embuscade, mais il n'en fut rien. Il était presque déçut. Bref, Dattero et les autres parvinrent alors à la mine. Ouais...c'était bien beau tout ça, mais personne ne savait quelle direction il fallait prendre pour trouver le camp qui y était caché. Pratique, quand on est censé le défendre, non? En plus, pour améliorer les choses, on y voyait que dalle. Il faisait noir et on y voyait pas à deux mètres devant soi.

Ren voulait un volontaire, mais les deux damoiselles restèrent de marbre. Même que celle qui accompagnait Ren commença à se chamailler avec lui. Le cyborg soupira pour montrer son désarroi. Finalement, ce fut le sergent Hayley qui passa devant pour se casser la figure en faisant beaucoup de bruit. Évidement, le cyborg s'empressa de l'aider à se relever. Avant que qui que ce soit n'ouvre la bouche, Dattero dit alors:

-Je reviens. Bougez pas.

Il sortie de la mine, se tailla une espèce de torche mal foutue en bois, la bourra d'herbe sèches et y mit le feu grâce à son lance-flamme et revint vers l'entrée de la mine pour ensuite passer devant le petit groupe.

-Bon...JE passe devant. Faites attention aux trous et suivez moi.

Le ton de sa voix semblait un peu exaspéré, mais il en avait assez des conneries des deux autres. On est dans la marine bon sang, pas à la garderie!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyMar 13 Jan - 23:36



Nous avions enfin rempli le premier de nos objectif, rejoindre la mine. Mais cela avait été non sans mal, et l'ambiance dans l'escouade n'était pas des meilleurs, en tout cas, loin de ce que j'espérais. Les désaccords faisaient loi entre mes compagnons, et je pouvais enfin commencer à cerner les personnalités de ceux qui m'entouraient.

Entre Ren et sa partenaire, la tension n'était pas palpable, mais belle est bien exhibée aux yeux de tous. Il faut dire que notre capitaine par intérim aimait tout particulièrement la piquer au vif, chose qu'elle ne semblait pas particulièrement apprécier. Enfin, si tel était vraiment le cas, ils auraient séparés leurs chemins depuis longtemps. Je pensais tout simplement que leur relation était basée sur ces affrontements verbaux incessants.

Le sergent Hayley, quant à elle, cachait bien son jeu. Derrière son aspect très froid, elle semblait cacher un tempérament de feu. Preuve à l'appui, les quelques réparties saignantes qu'elle offrait à Ren à chacune de ses attaques. Elle me donnait le sentiment d'être une femme pleine de ressources et d'avoir l'esprit affûté et réactif.

Le cinquième et dernier d'entre nous, le sergent Dattero, me faisait une drôle d'impression. Bien que très discret depuis son arrivée parmi nous, il avait lui aussi un caractère fort, et je n'arrivais pas à me retirer de l'esprit qu'il cachait quelque chose. Bien ou non, je n'en avais cependant aucune idée. Je découvrirai bien ça tôt ou tard.

Bref, revenons à la mission. Devant cette mine, qui ressemblait plus à une tanière d'ours, nous eûmes tous un moment d'hésitation. Alors que les deux agents se chamaillaient, Hayley entra, mais on l'entendit rapidement pousser un cri... elle était tombé... hum. Dattero, impatient, pris l'initiative, et équipé d'une torche, prit les devants. Il fallait vraiment que l'on travaille notre esprit d'équipe. Continuer comme ça et on allait droit à la catastrophe.

Vu que chacun en faisait à sa tête, je voulu montrer l'exemple en suivant Dattero. J'invitais les autres à faire de même, en espérant qu'ils seraient assez réceptif pour comprendre que c'était notre intérêt commun.

« Sergent Dattero ! Attendez, je vais envoyer Yuki en reconnaissance. Il sera plus discret que nous et son flaire nous permettra d'anticiper les éventuels dangers. Restons tous grouper quelques mètres derrière lui. Aller va mon loup !»

Le loup blanc pénétra dans la grotte, passant négligemment devant les sergents Hayley et Dattero. Sur le coup j'oubliais un peu que j'étais sous le commandement de Ren. Tout en entrant également dans la mine, je me retournais vers l'agent.

« Enfin si tu es d'accord Ren »

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

Mission #1, Les mines est de Karin 1431287695-test-recad1
F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique

Messages : 229
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyMer 14 Jan - 8:27

Un coup. Une sorte de ricochet sur la paroi rocheuse vint le sortir de son sommeil léger.
Ce n'était pas un son habituel. Il dressa la tête et c'est alors qu'il entendit un cri, un cri d'humain, celui d'une femme. Il se releva alors et commença à grogner, d'abord inaudible, le grognement se propagea dans le tunnel vers la petite troupe. Le premier à l'entendre serait surement la chose poilue à quatre pattes...
Il avança de quelques mètres, silencieux et émit un grognement plus prononcé cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org

Messages : 49
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyMer 14 Jan - 13:01

Chacun réagissaient et cela me plaisais. Au moins, aucun des gens ici présent ne sont des soumis qui se contentent d'obéir comme des idiots. Chacun a un opinion, un caractère qui lui est propre etcetc. Ainsi donc, je regardais la blandine qu'on peut presque considéré comme une rivale et au fond, c'est clairement cela. Elle est ma rivale vu comment on se chamaille comme des enfants, mais qu'est-ce que c'est amusant. Laissant la miss me griller sur place en me répondant le classique " et toi alors ? ", je me contente de grogner en silence. Les autres semblent observer et se faire une opinion de la situation, mais je me fiche de ce dernier. Que ce soit mes vannes pour l'infirmière ou les coups qu'on se donne avec ma coéquipière, je reste fidèle à mon post. Après tout, j'ai beau être une bête de travail, je n'en reste pas moins un être humain et de ce fait, malgré ma persévérance inégalable, je reste quelqu'un qui sait parfois se détendre - même si c'est rare, il faut l'avouer - .

Bref, nous nous lançons à l'attaque de cette mine avec en premier lieu l'intervention comique de la blandine. Pourquoi comique ? Car elle se ramasse comme une truie et cela m'amuse à un tel point que je loupe de peu d'exploser de rire. Quelle folie qu'elle nous a fait là. Hilare dans ma tête, je laissais juste un sourire passer sur mes lèvres. M'avançant en douceur avec mes collègues, je laisse le cyborg faire une torche tandis que le médecin de l'équipe se montre bien plus efficace. En effet, à défaut de nous éclairer, il envoie un éclaireur plus efficace que n'importe quel homme. Son loup de compagnie passe devant et ainsi, son odorat et ouïe pourra nous être utile.

Prêt à avancer donc, nous nous avançons dans cette mine qui semble vide. Malheureusement, très vite, les choses deviennent moins calme qu'avant. Hm ? Intrigué, je tends l'oreille en voyant que le loup devant nous semble s'arrêter - je n'en suis pas sûr -. Hm ? Que se passe-t-il ? Alors que j'allais lancer une vanne à Ichi pour dire que son clebs ne semble pas fiable, voilà qu'un grognement se fait entendre et vu la puissance de ce dernier, ce n'est pas le loup du doc. Inquiet dans un premier temps, je vins à reprendre mon calme avant de simplement sourire en coin et craquer mes doigts. Cette mine ne serait pas notre tombe quoi qu'en pense notre possible ennemi.

" ... On va pouvoir s'amuser au final on dirais."
" Ren.. Rien d'imprudent. "
" Naaaah... Rassure toi.... "

J'avais beau avoir l'air cool et trop sûr de moi, rapidement, mon regard changea du tout au tout. Passant d'un caractère ultra sociable à un aspect bien plus froid, je vins alors à pointer deux index vers l'avant, prêt à agir en cas de menace.

" Ichi... J'aimerais que tu dises à ton animal d'avancer et qu'en cas de mauvaise rencontre, qu'il recule immédiatement. Enfin.. Si tu peux lui parler de la sorte. Dattero... Lance ton la torche qu'on puisse voir ce qui se cache dans le noir, ou au moins y voir mieux plus loin. Quant à toi Hay... Tient toi prête à nous épauler en cas de pépin.. Idem Freya."
" Hey... Si un truc nous tombe dessus, je veux me battre aussi..."

Me retournant vers elle, je la fusillais du regard comme lors des moments sérieux. Plus de place pour la rigolade, la vraie mission avait commencé et il serait bête de mourir aujourd'hui à cause d'un excès de confiance ou de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyMer 14 Jan - 15:51


Hayley franchit le pas la première pour entrer dans la mine. Hélas, elle se prit un trou et tomba par terre. Rapidement, le cyborg vint à son secours et alluma une torche. On voyait un peu plus où on mettait les pieds maintenant. Le jeune homme l'aida à se relever mais non. La gueularde n'accepta pas son aide tout en le snobant littéralement. Elle est bien trop fière pour ça. C'est donc droite et fière qu'elle se leva seule en lança un regard froid à son interlocuteur. En même temps, elle dépoussiéra sa longue veste bleue. C'est juste une grognasse, sans rancune.

- Jusqu'à nouvel ordre, je sais ENCORE me relever toute seule.

Le reste de la troupe s'aventura dans la mine. D'abord Ichi qui était toujours aussi calme et intelligent. Cet homme était vraiment un élément essentiel. Ce fut ensuite le tour de Ren Nowaki et son associé. Comme prévu, ce dernier se moqua discrètement de la jeune femme. Bien entendu, elle remarqua son petit sourire farceur. Celui de la satisfaction et ne put alors s'empêcher de lui lancer un regard bien noir. Elle leva ensuite la tête vers le plafond et souffla un bon coup. Sa fierté l'empêchait de le regarder en face. La gueularde ne pouvait reconnaître une seule seconde qu'elle a été un clown sur le moment. Surtout pas devant le nouveau capitaine du groupe. Le sage Ichi envoya devant son beau loup. C'était très intelligent puisque les animaux ont une capacité plus développé que l'être humain à détecter le danger. Hayley avança en suivant de près l'animal et le reste du groupe. Elle longeait plus ou moins les murs lorsque soudain... Un grognement à vous glacer le sang retentit. Sur le coup, le trésor vivant sursauta. Après tout, la mine n'est pas un environnement naturel de l'Homme. Ce monstre caché quelque part connaissait bien mieux les lieux et devait certainement mieux se débrouiller qu'eux dans l'obscurité. Heureusement, ils étaient nombreux face à une bestiole. Ca ne devrait pas être si terrible.

Ren entendit également ce grognement comme le reste de l'équipe à vrai dire. Il semblait amusé. Quel homme sanguinaire ! Qu'Est-ce qu'il fou marine celui-là ? Cet homme était perturbant pour Hayley mais au fond, elle l'appréciait. Il avait ce quelque chose qui faisait qu'on ne s'ennuyait pas et qu'on le respectait. Il dit à toute l'équipe de faire attention à la créature. Freya semblait vexée de ses paroles et la gueularde tenta à son tour de détendre l'atmosphère.

- A tous les coups, c'est une toute petite bestiole toute mignonne ahah ! Après tout, on est dans une mine et un simple grognement parait être celui d'un dragon dans ce genre d'endroit.

Mais voyant le regard que Ren avait déjà lancé à Freya, la jeune femme se calma et reprit son sérieux. Il ne semblait pas du tout rigoler le capitaine.

- Hum mais heu oui, je reste sur mes gardes. Je suis prête dans tous les cas.

Discrètement, la jeune femme prépara des aiguilles dorées, d'or pur tout court d'ailleurs, dans l'une de ses mains. Si une créature approchait la troupe, elle se prendrait déjà quelques aiguilles. D'autant plus que cette technique permettait d'attaquer à distance. Alors si la créature cachée dans cet endroit déboulait vers eux à toute vitesse au loin, la gueularde aurait de quoi la ralentir dans un premier temps. C'est ensuite d'un pas lent qu'elle s'enfonça toujours plus dans la grotte. Sans le vouloir, Hayley shootait dans de petites pierres tout en marchant. Après tout, le sol n'était pas plat. Il fallait avoir des patounes de chat pour marcher le plus discrètement possible. Et de toute manière, la torche les rendait encore plus visible, alors niveau discrétion, elle n'avait aucune critique à recevoir. Par sécurité, la jeune femme continuait de longer les murs. Si la lumière s'éteignait, elle saurait se repérer. Question de prudence donc qui pouvait peut-être lui coûter chère tout de même.
Spoiler:
 

_______________________________
Mission #1, Les mines est de Karin 885052signaopno4

322D9775-6EAB-4A25-B51A-D2E21416789E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz

Messages : 229
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptySam 17 Jan - 12:45

Dattero passe son tour, il sera exclu de la mission la prochaine fois s'il ne demande pas de délai.


Le grognement se fait de plus en plus entendre, l'animal ou la créature se rapproche aussi pendant que vous avancez dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptySam 17 Jan - 21:10



Yuki s'était fixé, oreilles levées et regard de glace. Il avait ralenti sa respiration, signe qu'il avait repéré un danger devant lui. Senti, vu ou entendu, ça aucune idée, mais il ne faisait aucun doute que quelqu'un, ou quelque chose, d'inquiétant était proche. Un grognement sourd vint tout à coup me pétrifier, tout comme mes camarades. Ce son venait de la créature que Yuk avait deviné. Ren me demanda, tout logiquement, de le faire avancer. Je m'approchais de mon compagnon et lui posais une main sur le col.

« Hé mon gros. T'as senti quelque chose, pas vrai ? Tu sais ce qui se cache là-bas ?»

Mon fidèle animal haletait, il semblait partagé entre l'inquiétude et l'excitation. Impossible de savoir ce qui se tramait à quelques mètres de nous. Je me retournais vers Ren et lui fis signe que Yuki était perturbé. L'agent avait un regard déterminé, il fallait avancer et accomplir la mission.

« Aller Yuk ! On avance, on est derrière toi. »

Le loup repris son avancée, mais plus prudent que lors de son entrée dans les lieux. Et personne ne s'en plaindrait, l'obscurité grandissante et l'état du sol ralentissant considérablement notre progression. Après une trentaine de mètres parcourus plus en avant, mon loup se fixa de nouveau. Mais cette fois était différente. Ses yeux étaient écarquillés, ses crocs avaient pris possession de sa gueule et il grognait à son tour. M'approchant de lui, je mis un genou au sol pour tenter de voir sur quoi il avait porté son attention. Et une stupeur immense me prit aux tripes.

Deux yeux rouges nous observaient dans l'obscurité. Ils semblaient énormes vus d'ici, et brillaient comme deux rubis. Un nouveau grognement me glaça le sang, beaucoup plus puissant et menaçant que le premier. Une terrible odeur me fit me couvrir le nez avec ma main. Qu'est ce qui pouvait puer autant ! Je commençais à sentir le chi chi no mi s'agiter dans mes veines, quelques gouttes de sang perlaient dans ma main droite, comme pour me préparer au combat. Je me tournais vers mes camarades, n'osant pas parler, je leur fis signe de s'arrêter et de ne plus faire de bruit. Il est certain que nous étions face à un prédateur, et que nous étions son dîner. En tout cas, il fallait nous tenir prêt à réagir très vite. Je regardais tour à tour chacun des membres, attendant leur réaction.

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

Mission #1, Les mines est de Karin 1431287695-test-recad1
F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique

Messages : 229
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyLun 19 Jan - 10:10

La créature grogne de plus belle. Vous êtes sur son territoire et elle n'apprécie pas du tout cela. Elle reconnait l'odeur qui se dégage de vous, vous avez la même odeur que ceux qui ont abattu sa mère au dernier printemps. En prime la créature déteste l'odeur de la bête à quatre pattes avec des poils, elle ne supporte pas cela! Cela en est trop, dommage pour vous. La saison de la chasse ne devait commencer qu'à la prochaine pleine lune mais la créature ne va pas perdre de la chair fraiche qu'on lui offre ainsi...

Spoiler:
 

Haute de ses trois mètres cinquante, elle se met à courir dans le tunnel en rasant le sol à toute vitesse. Zkrogneugnon, tel le nom que les mineurs de Karin l'ont appelé, arrive sur Ichi et son loup, ses longs bras s'étendent pour venir frapper la chair au sang chaud de ses deux futurs repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org

Messages : 49
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyMar 20 Jan - 14:11

( Ayant peu de temps, je fait un petit post :/ )

Avançant dans la caverne, finalement, quelque chose semblait approcher. Prudence est mère de sureté, j'espérais que chacun allait tenir son poste et c'est ce qui se passait. Chacun était prêt en cas d'attaque et sur le pied de guerre afin de riposter dès que cela serait possible. Sans rien dire donc, nous marchions vers l'origine des grognements et je laissais même Ichi et son loup avancer. Tout deux, ils jouaient les éclaireurs et rapidement, la responsable des grognements se montrait au grand jour. Une bestiole immonde à la vue assez imposante sortait de l'ombre à une vitesse assez intéressante. Visiblement, elle ne voulait pas faire un câlin au Doc et sa bête à quatre pattes, bien au contraire, il était clair que ses bras griffus voulaient les transformer en sandwich ou en repas pour le soir. Suite à quoi, ce serais notre tour.

Ne pouvant pas me déplacer instantanément, je vins alors à tendre mes deux mains vers l'avant, envoyant des fils vers la créature. Le but de la manœuvre était simple, j'espérais pouvoir l'entraver voir carrément la stopper. Dix fils se dirigeaient vers cette bête et ces derniers tentaient de s'enrouler sur ses membres. La bestiole possédant quatre bras, deux jambes et une tête, les fils s'enroulaient dans cet ordres : les deux jambes, les deux premiers bras, les deux seconds bras, puis le reste des fils tentaient de s'enrouler au niveau de son cou pour l'étrangler si la chose forçait de trop dessus, à moins... qu'elle les brisent.
Forçant, je tentais de faire en sorte que mon attaque soit rapide, précise et surtout qu'elle puisse affecter la "chose". Car mon pouvoir n'est guère absolu. Si cette bête est largement plus fort que moi, elle pourrait briser mes fils comme s'il ne  s'agissait que de ficelles.

Pour m'assister, Freya avait déjà agit, elle s'était propulsée à l'aide d'un Soru. Approchant tout aussi rapidement la bête entravé ou non, cette dernière s'apprête à la frapper au niveau du visage en usant de sa force décuplée. Enragée comme pas deux, la miss était visiblement de bonne humeur. Il faut le dire, aussi bien moi que elle, nous n'avons plus rien à voir avec les gens de tout à l'heure qui riaient un peu trop, ou nous chamaillions... Freya avait le regard déterminé et moi, je tentais vraiment de stopper la chose. Si bien, qu'au final, je me décidais à relâcher l'emprise sur son cou et un bras pour user d'une main. Visant la chose, je vins alors à pointer la bête pour me mettre à la mitrailler de balles de fils. Visant la tête, je savais que ça n'allais peut-être pas marché, alors autant donner des ordres.

" Explosez moi cette chose !!! "


Serrant fortement mon poing, je tentais de retenir au maximum la bestiole immonde qui nous faisait face. La question que je me posais, outre son niveau de puissance, c'est : est-ce qu'il y en a d'autre comme lui dans cette mine ? Car si oui, alors autant le dire, ça ne sera pas du gâteau.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyMar 20 Jan - 18:29


Ichi remarqua que son loup sentait une présence plutôt dangereuse. Cela ne rassurait certainement pas la jeune femme puisque ça voulait dire que ce n'était pas un petit lapin tout mignon qui se trouvait dans cette mine. Longeant tout de même les murs avec en main des aiguilles d'or pur, la marine était prête en cas d'attaque. Tout le monde était sur ses gardes. Finalement, le danger ne tarda pas. Il lui fallu même quelques minutes pour s'approcher de l'équipe à toute vitesse. Cette créature était très grande. Elle avait bien un mètre cinquante de plus qu'Hayley qui pourtant mesure déjà presque deux mètres. Réagissant aussi vite que le capitaine, la femme en or tira ses aiguilles en direction des deux yeux de la créature de la mine.

Il y en avait 5 ou 6 d'une longueur de 15 à 20 centimètres selon les aiguilles. Le but était de ralentir déjà la créature. Si cela ne marchait pas, les marines allaient devoir trouver un autre point faible. Normalement, c'est toujours les yeux pour un animal plus ou moins féroce mais si ça trouve, c'est autre chose ici. De toute manière, concernant ses yeux, il n'y avait que deux choix. Il était soit nyctalope, soit aveugle puisqu'il vit dans l'obscurité. Puis avec un peu de chance, une aiguille allait également se planter dans sa tête ce qui permettrait de tester la résistance de la chaire de la créature. Etait-il résistant comme elle ? Ou plutôt fragile ? Vu sa couleur, il ne devait pas souvent voir le jour mais en regardant de plus près son environnement, la créature devait normalement être faite pour vivre à l'intérieur d'une mine. Donc supporter une chute de pierre ? L'ennemi était très laid et inquiétant ce qui n'empêcha pas la jeune femme de lancer une petite blague. Après tout, elle n'est pas réputée pour être très sérieuse au combat mais toujours blagueuse ce qui peut déstabiliser un homme mais pas un monstre.

- Je vous l'avais dis que ce serait une petite bestiole ! Purée, il est tellement moche qu'il m'en donne des frissons.


Ce truc avait bien trop de bras au goût d'Hayley. Ca devait bien servir à quelque chose tout ce bordel ? Donc quoi qu'il arrive, en l'attaquant, les marines allaient titiller les nerfs de cette chose. De ce fait, le monstre allait forcément s'exciter. S'il est arrivé jusqu'ici, c'est qu'il compte les bouffer et certainement pas fuir comme une lopette. La jeune femme s'éloigna un peu des murs, on ne sait jamais qu'il ne se mette pas à grimper dessus. Puis, elle se plaça derrière ses coéquipiers parce qu'elle a dit plus tôt qu'elle surveillait surtout leurs arrières. Imaginez qu'un autre truc sorte par derrière ? Ils sont tous focalisés sur ce "petit" monstre... La marine attaquait alors à distance tout en gardant un peu d'attention sur l'arrière.

Plus qu'à attendre les effets de ses aiguilles. Après tout, ils sont 5 à bourriner cette créature. Vu sa position, Hayley ne pouvait pas rajouter des attaques au risque de blesser un camarade. Puis, si jamais la bestiole se met à charger, elle en fera de même. C'est visiblement la plus grande ici et peut-être la plus résistante après le cyborg.

- Je surveille vos fesses !  On sait jamais, il a peut-être une maman.

_______________________________
Mission #1, Les mines est de Karin 885052signaopno4

322D9775-6EAB-4A25-B51A-D2E21416789E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz

Messages : 35
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyMar 20 Jan - 21:26

Dattero n'avait pas eut le temps de faire grand chose depuis qu'il a essayé d'aider la grognasse à se relever. S'il aurait sut qu'il se prendrait un gigantesque râteau de la sorte, il serait resté dans son coin. Normalement, il serait passé devant, mais le médecin du groupe eut une meilleure idée. Le cyborg aurait bien donné son accord, mais quelque chose vint les rejoindre dans le couloir de la mine et ce quelque chose était absolument répugnant.

-Bon sang..!!

Ren, le capitaine de l'escouade,cria d'exploser la créature, mais Dattero ne pouvait pas engager le corps-à corps, car le passage était trop étroit...impossible d'utiliser ses talents. Impossible aussi d'utiliser son cône de feu, il blesserait les autres. Croisant les bras, il soupira. La seule arme à distance qu'il avait, était sa hache-pistolet. Trouvant l'arme ridicule pour s'en servir face à cette créature souterraine, il ouvrit alors la bouche:

-Cette créature doit certainement craindre le feu si elle vit nue dans une mine glacée...non? Laissez-moi de la place et je la pulvérise sur place.

Ne sachant pas si sa voix a été entendu, il attendit, son lance-flamme prêt à rôtir le monstre. D'ailleurs, il n'a jamais vu une créature de ce genre. Elle ne semblait pas répertoriée dans les fichiers de la marine. M'enfin, restait qu'à voir si sa théorie fonctionnerait.


(hrp: ça veut dire que si votre personne m'a entendu, faites moi agir dans votre post après m'avoir laissé le champs libre. Je ne peux pas utiliser mon lance-flamme avec vous au corps à corps...trop dangereux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyMer 21 Jan - 0:37


Après les yeux couleur sang, c'est tout le reste de la bête qui fit son apparition devant nos yeux écarquillés. Elle semblait être sortie d'un autre temps, d'une autre époque. Tout son corps était recouvert d'écailles, en tout cas, ça y ressemblait. Quatre bras, ou pattes, munis de griffes acérées étaient attachés à un buste fin mais musculeux. Ses pattes arrières étaient plus courtes mais puissantes. L'horreur nous faisait face et ne pris aucun détour face au danger que nous présentions pour elle. Malgré n'avoir fait aucun geste qui aurait pu la menacer, elle se mit à se ruer sur nous dans un hurlement de rage qui nous pétrifia tous durant un court instant.

L'emprise que j'avais sur mon loup commençait à être difficilement gérable. Je le sentais intenable, comme retourné à son état sauvage. Ce n'était sans me déstabiliser, ne l'ayant jamais vraiment connu ainsi. Il avait envie de bondir sur nos assaillants, tous crocs dehors, il était prêt à en découdre. Mais le laisser faire aurait été l'envoyer vers une mort certaine. Le monstre était énorme et grâce à ses six pattes, il avançait vers nous à une vitesse impressionnante. La bête n'étant plus qu'à un mouvement de bras de nous, il me fallait réagir.

BLOOD MOWER



Retenant Yuki de mon bras gauche, je recouvrait mon bras libre d'une couche de sang durcie comme l'acier afin de nous protéger d'une attaque qui semblait imminente. Mais Ren et sa seconde intervinrent à temps. Ren tentant de l'immobiliser par ses fils invisibles et Freya arrivant tel une fusée pour s'intercaler entre le prédateur et sa proie.

Impossible de savoir ce qu'il se passait dans mon dos. Ce que faisait les sergents Hayley et Dattero. Y-avait-il une autre bestiole dans notre dos ? Avaient-ils fuis ? Dans tous les cas, l'intervention des deux agents m'avait permis d'avoir quelques secondes de répits, et c'était le moment où jamais de contre-attaquer. Il fallait réfléchir vite et bien. Le corps à corps me semblait une mauvaise idée, à moins d'être une experte comme Freya. La bête était très grande, et ses griffes menaçantes m'écorcheraient à vif sans effort. Une attaque à distance semblait également voué à l'échec, l'aspect de son épiderme me lassait sceptique sur sa fragilité. Mais un ennemi sans point faible n'existe pas. Tout à coup j'entendis la solution venir de mon dos, c'était la voix de Dattero.

« Cette créature doit certainement craindre le feu si elle vit nue dans une mine glacée...non? Laissez-moi de la place et je la pulvérise sur place. »

Mais oui le feu ! Son raisonnement était bon, et dans ce milieu clos, aucune échappatoire pour le monstre. Et pour nous non plus d'ailleurs. En espérant que le sergent sache viser et qu'il ne nous transforme pas en merguez grillées par la même occasion. Je criais alors à tous mes camarades :

« Dattero a raison ! Il faut le cramer. Je vais aider Ren à l'immobiliser ! Mettez vous tous contre les parois et Datte crame le dès que la voie est libre ! »

Me plaquant contre la roche, en tenant toujours fermement Yuki contre moi. Je lançais une deuxième technique qui me viderait sûrement de mes dernières forces.

BLOOD JAIL



Les anneaux de sang s’échappèrent de ma main droite pour aller enserrer notre adversaire. Il fallait que ça marche, que la bestiole soit immobilisée, que tout le monde soit à couvert et surtout que Dattero ne rate pas son coup. Sinon l'un de nous allait y passer.

Techs utilisées:
 

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

Mission #1, Les mines est de Karin 1431287695-test-recad1
F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique

Messages : 229
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyMer 21 Jan - 8:40

Les humains ne savaient qu'apporter la souffrance et la mort, maintenant le Zkrogneugnon comprenait ce qu'avait ressenti sa mère lorsque la vie lui fut fauché par les hommes.

Il avait réussit à se défaire de certains liens de Ren, ce qui lui laissa tout son coté droit de libre, mais alors que ses griffes allait se planter dans la chaude chair du chien, les aiguilles d'Hayley se plantèrent dans sa chair juste au dessus de l'oeil ce qui lui fit rater son coup. D'autres entraves vinrent ensuite l'immobiliser alors qu'un jet de flammes arrivait droit sur lui. Ichi eut chaud, les flammes arrivèrent presque à lui lécher le visage, était-il indemne? Par contre la créature elle non.

_ ZZZGRRRRROOOOOOOHHUUUUUUUUUUIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

Un cri, un hurlement, le dernier râle de la bête qui résonna dans la mine, s'engouffrant dans ses tunnels pour que tous l'entendent... Le torse et la gueule rôti, le Zkrogneugnon s'écroula à terre. On aurait presque pu voir de la tristesse dans le seul oeil qui lui restait de valide...



Vous avancez, vous vous enfoncez encore plus dans les profondeurs de la montagne. Les tunnels creusés par l'homme laisse place à partir d'un moment par des tunnels naturel, ceux d'une grotte bien plus large que ceux de la mine. Puis c'est une cavité de grande taille qui se présente à vous...

Mission #1, Les mines est de Karin 652703CavebyeWKn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org

Messages : 229
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyVen 23 Jan - 13:48

Ren saute son tour, la prochaine fois il sera exclue de la mission.

C'est donc à Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org

Messages : 49
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyVen 23 Jan - 14:10

( My bad... Sans mails qui m'indique une rep, j'ai pas regardé ces dernier temps... )

Cette chose était étrange, mais avec notre travail d'équipe, nous réussissions à contenir la bête. Cette dernière réussit à se défaire de mes entraves en partie, mais mes alliés jouaient leurs rôles. Ainsi donc, Freya s'écartant à temps, les autres attaquaient avec force. La bête se retrouvait sous les feux des projecteurs et ni une ni deux, les coups pleurent sur la chose.  Cette dernière succombait visiblement à ces attaques et après cet amuse-bouche, nous pouvions avancer de plus belle. Regardant mes coéquipiers, je vins alors à sourire en coin.

" ... L'endroit est chaleureux on dirais hm ? "

Me tournant vers le cyborg de l'équipe, je vins alors à regarder sa personne. Avait-il d'autre jouets en poche ? Car j'aurais bien aimé savoir ce qu'il avait comme arsenal, pour éventuellement jouer avec. Souriant en coin, je repris doucement la marche en vérifiant indirectement que tout le monde était sans blessures graves. Ichi, son loup, Freya, Hayley et notre autre compagnon étaient indemnes visiblement.

Marchant dans la grotte, nous arrivâmes dans une sorte d'endroit bien plus spacieux. Nous pouvions respirer un air plus pur qu'avant, bien qu'encore une fois, l'odeur n'était pas des plus alléchante. Regardant en douceur le lieu, je vins à repenser à une technique de survie dans ce genre de lieu.

" ... Faisons du feu. La fumée ira vers la sortie où un endroit qui mène à une sortie vers l'extérieur. "

Mine de rien, j'ai quelques neurones, il faut pas croire comme ça. Mais Freya égale à elle-même se retournait vers le doc pour alors dire pour ma pomme.

" Tu sais Ren, avec le clebs, on pourrais trouver la sortie je pense, en plus d'avoir des avertissements en cas de danger..."
" La ferme..."

Elle avait pas tort. Mais bon, je voulais voir encore ce lance-flamme que le cyborg avait. Regardant les lieux, je n'aimais guère cette architecture. On dirais que tout va s'écrouler au moindre bruit de trop. J'avais presque envie de faire di découpage de plafond par sureté, mais je me retenais. Sortant une clope en douceur, je m'allumais cette dernière afin de pouvoir reprendre mes esprits.

" ... Vous pensez qu'il y a d'autres bestioles de ce genre ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptySam 24 Jan - 11:55

Les aiguilles d'Hayley avaient fait leur effet. Elles avaient amochés un oeil de la bestiole ce qui évita les blessures inutiles pour certains. Le reste de l'équipe envoya le parquet pour attaquer le monstre. Kokugatsu mit d'ailleurs en évidence ses capacités de... Cyborg ? Oui, un cyborg, c'était bien pratique ça. Il envoya un jet de flamme. Hayley n'eut d'ailleurs que quelques secondes pour se plaquer contre le mur et éviter les brûlures. Heureusement, son corps d'or la protégea de petites flammes perdues. Ainsi, la marine remporta la victoire dignement et sans pitié. Attendez, même si c'est triste, cette bestiole a quand même voulu les bouffer ! L'équipe finit par s'aventurer dans les profondeurs de la mine pour atterir ensuite dans une mine bien moins étroites. Le sol était humide et c'était un peu dérangeant, Ren eut même l'idée de faire un feu pour trouver la sortie. Et si il n'y en avait pas ? Bon, il suffirait de rapidement éteindre le feu...

- Je pense qu'elle n'a pas tout à fait tord... Pour une fois... Le lance flamme du sergent Dattero peut rapidement tout détruire. C'est plus prudent de se fier au loup mais...

Oui, la jeune femme ne termina pas sa phrase. Son regard se porta à un tout autre endroit. Elle semblait avoir aperçu quelque chose un peu plus loin. Il y avait entre deux cavités, sur le sol, une petite lueur, du moins, c'est ce qu'on dirait. Sans continuer alors sa discussion, la marine se dirigea vers cet endroit. C'était une sorte d'objet se trouvait sur le sol. Quelqu'un était passé par là auparavant ? Possible, après tout, il y a un campement dans le coin non ? Sans trop chercher à comprendre et se laissant séduire par la curiosité, Hayley ramassa cet objet posé sagement ici. Ou peut-être tout simplement abandonné.

- C'est quoi ce truc ? Je crois que y'a des gens qui sont passé par là.

La jeune femme se baissa doucement et ramassa cet objet, un peu sali par le temps dite moi ! Après cela, elle  se releva et entendit un petit craquement dans les pierres. Ce craquement était inquiétant, il signifiait qu'il y avait du mouvement quelque part ou peut-être était-ce un bruit naturel de la roche comme c'est le cas pour le bois dans nos maisons. Elle n'eut donc pas le temps d'examiner ce qu'elle venait de trouver. Si ça se trouve c'était juste une pierre semi-précieuse qui dépassait. C'est d'ailleurs pile au moment où le capitaine posa sa question qu'elle ramassa ce truc et entendit le fameux bruit inquiétant. Y avait-il d'autres bestioles du même genre dans la grotte ? Certainement que oui. A moins que ce soit une sorte de gardien ce qui est étrange vu comment ce monstre voulait les bouffer. Il aurait reconnu les marines si c'était le cas. Peut-être même que ce monstre avait quelque chose à protéger. En tout cas, ce craquement perturba un peu Hayley. C'est donc avec un air interrogatoire qu'elle répondit à Ren. Une interrogation qui visait particulièrement le craquement dans la pierre qui venait de se produire.

Dans sa main, elle tenait fermement l'objet, naturel ou artefact, qu'elle venait à peine de trouver. Son regard se portait sur le plafond de la grotte. Ce bruit provenait-il se fissure dans la roche ? Y'avait-il quelqu'un ici ? Cet objet était-il un signe d'un quelconque chemin à prendre ou servait-il banalement à rien ?

- Cette bête m'avait l'air solitaire vu son cri mais qui sait... Tout être se reproduit, c'est peut-être son petit nid. Vous avez entendu ce craquement ? Je n'ai pas très envie de trainer trop longtemps ici moi.

Spoiler:
 

_______________________________
Mission #1, Les mines est de Karin 885052signaopno4

322D9775-6EAB-4A25-B51A-D2E21416789E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz

Messages : 35
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptySam 24 Jan - 18:49

Le monstre avait finalement bel et bien une faiblesse. Malgré son allure terrifiante et ses bras remplis de griffes, il fut vaincu grâce à la stratégie du cyborg qui ne se gêna pas pour le cramer sur place. Ils n'avait pas de temps à perdre avec la faune locale. Jetant un dernier coup d'oeil au cadavre de leur ancien assaillant, Dattero ne put que se demander une chose: Combien y'en avait-t-il encore? Après tout, il était près de la sortie quand il leur est tombé dessus. Un éclaireur peut-être? Ou un petit qui s'était égaré du nid? Si cette dernière hypothèse était le cas, alors Dattero ne donnerait pas cher des scientifiques. Le cyborg allait faire part de ses inquiétudes au groupe quand il remarqua que Ren l'observait, et pas de manière très subtile.

-...?

Le sergent ne dit rien, mais Ren lui, ouvrit la conversation aux autres en disant que l,endroit était plutôt invitant et qu'ils devaient faire un feu pour se laisser guider par la fumée. Sa collègue avança que le chien ferait un bien meilleur travail, mais il l'envoya bouler. Datteor ne comprenait pas cette attitude désagréable, mais il n'était pas du genre à se mêler de ce qui ne le regardait pas. Cependant, il fallait se rendre à l'évidence...il n'y avait pas de bois, par ici.

-Navré sergent, mais je doute qu'en l'absence de combustible....impossible de faire du feu ici.

puis il se tourna vers Hayley. Elle semblait avoir trouvé quelque chose. Même s'il regarda l'objet de plus près, il ne sut pas vraiment ce que c'était non plus. Son attention fut cependant plus en alerte face au bruit que le sergent avait aussi entendu plus tôt.

-Hm?

Hache en main, Il s'approcha un peu pour voir ce que c'était.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptySam 24 Jan - 20:34



La bête tomba, enfin plutôt s 'écroula suite aux attaques combinées. Le temps était venu de reprendre notre avancée dans ces tunnels qui se transformèrent très vite en une grotte beaucoup plus vaste. La roche y brillait, ou luisait, ce qui éclairait d'une teinte froide l'endroit. Nous étions désormais dans une cavité humide où les stalactites menaçaient à tout moment de nous tomber sur le coin du nez.

Une fois arrivés dans la zone, l'agent proposa de faire un feu pour trouver une sortie. Pas bête, il y en avait forcément une. Dattero échangeait avec Ren sur l'idée. De mon côté, suite à l'idée de Freya, j'envoyais Yuki faire le tour des lieux, son flaire nous permettrais sûrement de trouver une issue, ou du moins une piste. Je le laissais donc partir en repérage, mais c'est Hayley, partie de son côté, qui trouva la première une chose digne d'intérêt. Un objet ou autre, mais nous n'eurent pas le temps de jeter un œil dessus. Un étrange bruit, un craquement de la roche ou un grognement macabre me pétrifia le sang.

Était-ce le son des congénères de notre précédent ennemi ? Un simple bruit de roche qui travaille sous le poids du temps, ou quelque chose d'encore pire ? Quoi qu'il en soit, cela attira l'attention de tous, même mon loup s'était arrêter pour fixer la source du bruit. Mais c'était pas le moment, les contre coup de l'utilisation du chi chi no mi arriveraient bientôt, et je ne serais plus en état de combattre. Il me fallait anticiper et qu'on se mette à l'abri. Je ne devais pas devenir un boulet pour mes compagnons. Heureusement Yuki était là.

« Yuk ! Ici ! »

Mon loup vint se mettre à mes pieds. Il pourrait me protéger si jamais mon corps me lâchait. De toutes les façons quelque chose allait se passer. Peu importe de quoi il s'agissait, mieux vaut prévoir à toute éventualité.

« Le son vient du plafond. Mieux vaudrait s'en écarter. Éparpillons nous autour de la cavité afin d'encercler ce qui va tomber de là haut. »

Plus qu'à attendre maintenant de voir ce que nous réserve les minutes qui viendront. Je rassemblais mes dernières forces pour préparer quelques gouttes de sang dans ma main.

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

Mission #1, Les mines est de Karin 1431287695-test-recad1
F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique

Messages : 229
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptySam 24 Jan - 22:23

Vous avancez un peu plus dans la cavité. Bientôt vous apercevez des ossements, d'abord ceux de caprins puis des humains. Un hurlement vient remplir la grotte et la fait vibrer. Il s'agit de Zkrogneugneur, le père de Zkrogneugnon. Il est en rage, il sait que son fils est mort et il sait que c'est vous les fautifs!

Il plonge sur le groupe de marines, il fauche Dattero et l'envoie valser en arrière puis écrase le chien avec sa puissante patte droite. Il hurle si fort que vous en avez mal aux oreilles.

Spoiler:
 

Zkrogneugneur fait six mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org

Messages : 49
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptySam 24 Jan - 22:57

Cette grotte m'énervait déjà. Alors que je m'apprêtais simplement à trouver ou créer une solution, les choses se compliquent. Freya fait une proposition qui es partagée par miss infirmière. Bah... Qu'elle soit contre moi, cela ne m'étonne pas, quoi que là encore, j'exagère un peu. Me contentant de simplement souffler de lassitude, je me demandais bien quand est-ce que nous trouverions la sortie de ce lieu morbide. L'ambiance est lugubre et les odeurs sont parfois... étranges. Mieux vaut se tirer de là plutôt que rester et camper ici tous ensemble. On est en mission, pas en mode camping.

Alors que miss infirmière allait vers un endroit qui l'intriguait, j'avais presque l'impression d'être observé. Ouep, elle et les autres ont raisons, on doit pas traîner ici. Alors qu'on approche d'une zone étrange, voilà que des ossements se voient au sol. Visiblement, on est au mauvais endroit et...

PAF, voilà qu'une bête encore plus immonde que l'autre débarque. Reculant brusquement, je regarde la bête qui pousse un cri si puissant que j'en ais mes oreilles qui sifflent. Bon sang de bonsoir... Serais-ce le père ? Bizarrement, il y a un air de ressemblance, mais pas question de chercher toute la famille aujourd'hui, le plan immédiat était de se barrer d'ici et non faire un génocide, bien que l'envie y était. Ainsi donc, je m'apprêtais à agir quand sa patte se mis à écraser le loup de Ichi.  Outch... Est-ce que le clebs était mort sur le coup ? Quoi qu'il en soit, nous devions nous en assurer. Ordonnant à Freya de se tenir à distance et éviter le contact avec ce truc, je vins alors à prendre les devants, sachant très bien que ça n'allais pas être aussi simple qu'avant, surtout vu la carrure du monstre en face.

" Je vais te faire la fête... Saloperie. "


Visant les yeux, je vins à tirer une multitudes de fois en priant lui crever les yeux. Après tout, il a beau être gros et fort, tant qu'il n'a pas d'aptitudes spéciales du genre sensorialité accrue, sans yeux, il sera plus vulnérable. Je tirais donc au point de le harceler, puis une fois que je pensais l'avoir touché au moins une fois, je me décidais à user de ma technique la plus puissante pour l'heure. Mettant mes mains en l'air, je les abattais vers le bas en pointant sa direction. Dix fils fonçaient en sa direction et ces derniers étaient aussi tranchants que des rasoirs. Allait-il apprécier cet assaut ?

Quoi qu'il en soit, de son côté, Freya avait décroché du sol une stalagmite et la jetait violemment vers le monstre en sachant pertinemment qu'avec mon coup, le gros objet serait détruit sur le coup, mais du coup, la chose n'aurait pas un seul objet à contrer, mais plusieurs plus petit, idéal pour briser une défense ou faire un leurre.

" Profitez pour vous barrer les gars... On va essayer de le  retenir un peu. "


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyDim 25 Jan - 10:51


La plupart des coéquipiers semblaient intrigués d'abord par l'étrange chose qu'Hayley venait de trouver et encore plus par le craquement de la pierre. Ichi proposa d'ailleurs de s'éloigner un petit peu de tout ça, c'est ce qu'elle fit d'un pas lent en arrière. En regardant de plus près l'objet non identifié, la marine découvrit que c'était un... Os ! La petite lueur était seulement provoqué par la bave qu'il y avait dessus. Cela se confirma davantage lorsqu'elle regarda aux alentours et qu'il y en avait plein d'autres. Celui qui avait fait ce massacre ne tarda pas à arriver. Un énorme de monstre d'une dizaine de mètre. La jeune femme posa l'os sur le sol tout en reprenant son sérieux. Elle sentait qu'ils étaient tous dans la merde. Hayley eut en plus de ça un peu de peine pour le loup qui venait de se faire écraser. Il faut d'abord se débarasser de ce truc ! Son esprit d'infirmière voulait aider cet animal mais pas le temps. Le sergent dattero avait également prit chère.

La blanchette fonça vers la bestiole mais s'arrêta net dans sa course lorsque cette dernière se mit à crier de toute ses forces. Hayley mit ses mains devant ses oreilles, il lui défonçait vraiment les tympans cet enfoiré et ça l'énervait. Du coup, voilà maintenant que c'est la compétition de qui va gueuler le plus fort.

- FERME TA PUTAIIIIN DE GUUUUUEUUUUUUUUUUUUULE !!!!!!!!


La jeune femme changea de plan, en même temps qu'elle gueulait de toute ses forces pour rivaliser avec ce monstre, elle transforma son bras en massue d'or. Les pierres craquaient, c'est que cet grotte était plutôt ancienne et que les fondations en étaient peu stable. Juste à côté de cet enfoiré, elle donna un bon gros coup dans la pierre, là où ça ne semblait pas être un pilier "maître". Objectif ? Faire succomber le pilier naturel et également le plafond juste au-dessus du Zkrogneugneur ! Sale fils de ta mère va. Tu vas pas gueuler plus longtemps que ça. Pour s'assurer que le pilier s'effondre, Hayley donna un second coup puissant dans la roche.  Ce n'est pas tellement malin tout ça étant donné que ça pourrait peut-être en faire se pointer d'autres ou également faire tomber le plafond sur leur gueule à eux.

Hayley se ressaisit et s'éloigna ensuite de l'endroit qu'elle avait certainement défoncer. Pas envie de se prendre des pierres sur la tronche ! Elle fonça ensuite vers le sergent Dattero pour s'assurer qu'il aille bien. Le loup avait prit bien plus chère et ce n'était peut-être pas dans sa compétence à elle de le soigner. C'était plus celle du doc auquel elle s'adressa en criant avant de partir en courant. Contrairement à ce qu'avait suggérer Ren, la jeune femme ne partira pas tant qu'elle ne s'assure pas que tout le monde va bien ! Elle est infirmière et elle ne laissa jamais un blessé derrière elle. Surtout qu'il a dit "les gars" alors, elle ne se sentait pas concerné. Si il lui disait qu'elle n'avait pas respecter les ordres, elle aura de quoi se défendre. Et bim ! Puis y'a un moment donné où ça en devient chiant d'avoir l'impression qu'il peut faire tout le taff tout seul avec sa potiche.

- Je m'occupe du sergent Dattero ! -En s'adressant à Kokugatsu- Ca va aller ?

_______________________________
Mission #1, Les mines est de Karin 885052signaopno4

322D9775-6EAB-4A25-B51A-D2E21416789E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz

Messages : 35
Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin EmptyDim 25 Jan - 20:53

Dattero n'eut pas le temps de réagir face aux instructions de Jatro. Il fut prit par surprise par cette monstruosité et bien qu'il réussit à esquiver une morsure potentiellement mortelle, il reçut un vilain coup de griffe dans le torse. La seule force du coup réussit à propulser Dattero dans le décors. Celui-ci passa à travers un stalagmite pour ensuite s'écraser violemment contre l'une des parois de la caverne. Incapable de tenir sur ses pieds, le cyborg tomba à genou. Le choc fut si puissant que la parois sur laquelle le sergent s'est écrasé s'est fissuré au moment de l'impact. Du sang coulait du masque respiratoire du cyborg et son torse portait une vilaine blessure, lui aussi.

-Brgh...Tu me payeras ça..

Pour ce qui était du compagnon de Jatro, Dattero le croyait sincèrement mort. Se faire écraser de cette manière, c'est une mort rapide, ou au contraire; au terme d'une longue agonie. En même temps, cet adversaire devait mesurer au moins cinq à six mètres de haut pour un total de peut-être trois-cent kilos, voire plus? Bref, le groupe était face à un formidable adversaire. De plus, la peau de ce monstre semblait plus dure, comme s'il possédait un exosquelette. Celui de son fils ne devait pas être encore développé. Parlant de développement, les cordes vocales de ce gaillard semblaient être à la fine pointe de l'évolution, elles. Son hurlement cassait les oreilles du cyborg qui se protégeait de ses mains.

Pendant ce temps là, l'infirmière du groupe voulut y mettre du sien en criant aussi fort que le monstre pour ensuite lui mettre un coup de massue dorée. Ouais, ça pourrait faire très mal. Ensuite, elle vient vers lui pour l'aider en lui demandant si ça allait. Il répondit donc en se relevant:

-Ça pourrait aller mieux, mais je ne crois pas que mes blessures soient trop graves....merci, sergent.

Pour ce qui est du capitaine, Ren se dressa face à la créature, ainsi que son acolyte. Les deux utilisèrent une attaque combinée, utilisant la force brute de freiya et le côté technique de Ren. Franchement, ils avaient peut-être une chance, mais Dattero ne pouvait pas se casser avec les autres en laissant le leader derrière. C'était idiot d'avoir le commandement et demander d'être laissé derrière. Il s'avança donc vers Ren et dit:

-Négatif, Sergent. Le leader de l'unité ne doit jamais être laissé en arrière.

Se tenant aux côté du sergent, il fit un brusque mouvement de la jambe gauche.

-Rankyaku...

Une lame verte se matérialisa et fonça tout droit vers le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Mission #1, Les mines est de Karin Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #1, Les mines est de Karin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Ordre de Mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles :: Mutaïto Island (Arc I)-