AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Arc 2] Mission 4 : Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
[Arc 2] Mission 4 : Pirates Empty
MessageSujet: [Arc 2] Mission 4 : Pirates  [Arc 2] Mission 4 : Pirates EmptyLun 15 Juin - 13:40

Rappel des règles :
Citation :
La mission devra être finie en deux semaines. Nous préconisons une attente maximal de 48h entre deux postes, n'hésitez pas à sauter le tour d'un absent ou d'une personne trop longue qui n'aurait pas prévenue de son retard, vous êtes en autogestion. Pour tout problème postez dans ce sujet ( lien . Le staff se garde le droit d'intervenir en cas de problème de délai ou de rp sortant du contexte, de GB...

- Ichi Jatro
- Steinar Lothbrok
- PNJ


Sujet : Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'empêcher quiconque de poser le pied sur l'île durant un certain laps de temps. Cependant, l'équipage d'un certain capitaine Couss-Toh, affilié au seigneur révolutionnaire Dampier, ne semble pas de cet avis. Ils ont contourné l'île pour grimper en direction du château de l'autre côté. Alertés par des habitants, la marine décident de dépêcher votre escouade, accompagnée d'une dizaine de soldats, en opposition au capitaine au bonnet rouge. Vous les rencontrez sur le parvis du château. Le capitaine possède cependant le terrible fruit de type Zoan de l'Ours polaire et son second, Jack Nautilus, à qui il manque un bras, possède le Zoan du Manchot. Vous devrez vous débarrasser d'eux par tous les moyens en évitant d'endommager le château au maximum. Pendant que vous vous battez contre ces pirates, Mihaïl D. Argos est auprès du Roi pour l'empêcher de faire l'erreur de sa vie...

(Le PNJ postera après Ichi et Steinar suivant l'ordre qu'ils souhaitent)
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
[Arc 2] Mission 4 : Pirates Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 4 : Pirates  [Arc 2] Mission 4 : Pirates EmptyMar 16 Juin - 23:07


Faire le douanier n'était pas la mission la plus palpitante que l'on avait pu me confier depuis mon entrée dans la Marine, il y a un moment déjà. Mais il fallait parfois faire abstraction des tâches ingrates ou ennuyantes pour le bien de tous. Toujours accompagné de Steinar, nous avions passé ces derniers temps à surveiller la côte, ainsi que les vas et viens de différents navires. Peu de voyageurs ou marchands avaient en leur possession le sain Graal qui leur permettrait de débarquer sur Sparthienna. Nous étions donc la plupart du temps en train de refouler les arrivants, les dirigeants vers l'île suivante, sans aucune possibilité de négociation. Beaucoup nous demandaient la raison de ce déploiement de forces. La réponse, ils l'attendaient toujours.

Mais la routine vint se briser lorsque, alertés par des habitants, nous fûmes relevés de notre affectation de garde côte. Avant même de nous expliquer ce qu'il se passait, nous nous vîmes confier un contingent d'une dizaine d'hommes. Et nous apprenions très vite que quelque chose ne tournait pas comme prévu. Des têtes primées venaient de débarquer sur l'île. Ils avaient réussi à contourner notre vigilance, et avaient pénétrés nos lignes. L'équipage du capitaine Couss-Toh faisait route vers le château. Nous n'avions clairement aucune idée de leurs intentions. Tout ce que nous savions, c'est qu'ils étaient affiliés à Dampier. En d'autre terme, cela ne semblait pas être une bonne nouvelle.

C'est donc sans attendre que nous faisions route vers la demeure de Melvis Presse-Lait. Nous devions arriver avant que cela soit trop tard, avant qu'un désastre ne se produise. Il fallait absolument qu'on les intercepte.

« Steinar, tiens toi prêt. On peut tomber sur eux à n'importe quel moment. Et malheureusement nous n'avons aucune information sur eux. Fruit du démon ou autre, je ne connais pas leurs capacités, il va falloir être prudent. »

Le château était désormais tout proche, nous pouvions distinguer la grande porte principale, devant laquelle je pouvais distinguer des silhouettes. Amis ou ennemis ? D'ici impossible de le distinguer. Marchant en tête de l'escouade, je gravissais les marches qui menaient sur le parvis du château. Arrivé à quelques mètres du groupe d'individus, je les interpellais.

« Votre présence n'est pas autorisée ici. Veuillez décliner vos identités. »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Steinar LothbrokSergent
Steinar Lothbrok


Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
[Arc 2] Mission 4 : Pirates Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 4 : Pirates  [Arc 2] Mission 4 : Pirates EmptyVen 19 Juin - 21:36

Resté là à rien faire n’est pas la meilleure des choses, surtout pour notre homme ! Il n’aime pas ne rien faire et là son job ne lui accorde aucun moment de plaisir. Quel plaisir me diriez-vous ? Celui de combattre. Il avait envie de se défouler, depuis Whyskey Peak, il avait encore plus envie de se battre. IL voulait donner plus d’impact à ses actions. Il se demandait encore si faire équipe avec d’autre marine ne nuirait pas à sa réputation. Parce que si une grande action est faite par l’équipage on va parler de l’équipage en générale et pas spécialement de lui.

Bref, son job était d’envoyer chier les gens… Pardon de les envoyer sur d’autre île. Quand c’est lui qui faisait ça, il envoyait chier les gens et si ceux-ci insistaient, il montrait sa hache. Il était prêt à s’en servir et il n’hésiterait pas d’ailleurs. Ceux sont des civils, mais qui essayent de braver l’ordre divin des marines et s’ils bravent cet ordre, ils deviennent donc des hors la loi, donc des personnes qu’il faut arrêter.

Mais il fut stoppé dans son action et surtout dans son job. Des pirates avaient réussis à contourner le barrage marine… Le Vykingar se réjouissait, cela voulait dire de l’action et qui dit action qui dit combat dit victoire ! IL était heureux de pouvoir se battre. Ichi lui expliqua qu’il n’avait aucun renseignement sur les personnes, mais il s’en foutait. Il allait pouvoir se défouler. D’ailleurs pourquoi est-ce lui et Ichi qui on été sur cette île sans Ken’ et Hay’. Bref il s’en tapait pour le moment, c’est la question qu’il se posait depuis tout à l’heure mais maintenant il s’en fout.

Il suivait Ichi jusqu’au château. Il fallait maintenant savoir qui était ces hommes. Steinar toujours fidèle à lui-même, il prit sa hache dans sa main et était prêt au combat. Il ne savait pas si c’était les pirates, même s’il pensait que c’était eux. C’est pour cela qu’il avait sortit sa hache pour se battre car pour lui ce serait les pirates qu’il avait en face de lui. Il faut simplement attendre leur réponse pour savoir qui ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
[Arc 2] Mission 4 : Pirates Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 4 : Pirates  [Arc 2] Mission 4 : Pirates EmptySam 20 Juin - 8:42

Vos Ennemis:

Cela faisait maintenant quelques jours que l'Optione Couss-Toh, membre de l'armée de l'empereur révolutionnaire Dampier, naviguait sur les eaux de Grand Line, à la recherche de nourriture. En effet cela lui manquait beaucoup sur son bateau. Le capitaine du Calyss-Toh fut donc ravi d'apercevoir une ile. Ce qui le rendit beaucoup moins joyeux furent les bateaux de la marine gardant le port principal et arrêtant quiconque accostait devant eux. Ces chiens du gouvernement n'avaient donc rien à faire qu'ils arrêtaient tous les voyageurs? Pour l'Option, l'idée de se faire arrêter était inconcevable. Il décida alors de contourner l'île et de jeter l'ancre au large. Il fit alors dépêcher une barque sur laquelle il monta, ainsi que son second, Jack Nautilus, et 10 légionnaires. Il voulait s'expliquer directement avec le roi de ce pays qui troublait la tranquillité du monde. Malheureusement, il semblerait que son action n'ait pas été suffisamment discrète. Il s'était fait balancer et il l'entendit lorsque qu'on homme l'interpella, usant d'un ton formel qui laissait penser qu'il était un marine.

- Mon nom? Je suis l'Optione Calys Couss-Toh, membre permanent de l'armée de Dampier et doué serviteur de sa majesté, pour vous servir. Alors les mouettes? Vous pensez vraiment pouvoir vous attaquer à la puissance de Dampier sans finir écrasés?

Dégageant alors un sourire carnassier, il fit un léger signe de la main, indiquant aux légionnaires d'avancer, constituant deux formations de cinq personnes , prêtes à frapper. Pendant que ses hommes occupaient les bleuets, le capitaine et son second entreprirent de continuer leur chemin en direction du palais, à quelques mètres de là seulement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
[Arc 2] Mission 4 : Pirates Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 4 : Pirates  [Arc 2] Mission 4 : Pirates EmptyMer 24 Juin - 10:38


Calys Couss-Toh, c'était donc bel et bien celui que l'on nous avait signalé. Mais visiblement, l'homme et son équipage ne semblaient pas prêt à coopérer. C'est d'un ton méprisant et hautain que le fidèle de Dampier nous défia, avant de dépêcher sur nous ses sbires. Il tourna aussitôt les talons, pensant sûrement que dix petites révolutionnaires allaient nous empêcher de mener notre mission.

« Je vous ordonne de ne pas faire un pas de plus ! Je vous laisse l'opportunité de vous rendre, n'abusez pas de notre patience ! »

Visiblement mes paroles tombèrent dans l'oreille d'un sourd. Très bien, nous allions donc devoir employer les grands moyens. D'un signe de la tête, je fis signe à Steinar qu'il avait champs libre pour laisser échapper sa hargne. Mais il fallait déjà se frayer un chemin au travers des petits soldats qui nous barraient la route. Je sortis mon aiguille de l'une de mes poches, m'écorchant volontairement les poignets avant de la placer au coin de ma bouche. Le sang commençait à ruisseler sur mes avants bras, et d'un geste rapide je formais une faux sur chacun de mes bras. Sans aucune hésitation je perforais alors les rangs des révolutionnaires, lacérant tous ceux qui osaient se placer sur mon chemin. Plusieurs d'entre eux virent leurs membres sectionnés par mes lames. Désormais plus rien ne nous séparait de Couss-Toh et son second.

« Steinar ! On doit les intercepter avant qu'ils ne produisent une catastrophe ! Matelots, occupez-vous de ces révos ! »

Sans perdre une seconde, probablement suivi du Vykingar, je fonçais droit vers les fuyards, gravissant les marches quatre par quatre. Ils devaient avoir pénétrés le château. Aucune trace d'eux. Arrivant dans ce qui devait être le hall, je cherchais du regard un quelconque indice. Les sons résonnaient énormément dans la pièce, et la source des quelques murmures que j'entendais n'était pas identifiable.

« Tiens toi prêt... ça sent l'embuscade à plein nez. »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Steinar LothbrokSergent
Steinar Lothbrok


Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
[Arc 2] Mission 4 : Pirates Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 4 : Pirates  [Arc 2] Mission 4 : Pirates EmptyVen 26 Juin - 11:53

Les deux hommes avaient donc été alertés par des villageois. Les hommes du révolutionnaire Dampier donc. Pourquoi un empereur laissait ses hommes faire ça ? IL devrait avoir un remontage de bretelle, s’il faut, ce sera Steinar qui ira le faire. Le capitaine Couss-Toh était donc leur ennemie. Il fallait donc les battre, mais ceux-ci ne voulait pas, il va donc falloir employer les grands moyen. Les petits révolutionnaires qui se trouvaient en face de Steinar n’allaient rien pouvoir faire. Il allait pouvoir s’en donner à cœur joie. En plus Ichi lui donne l’autorisation, c’est parfait, il n’en avait pas besoin de toute manière.

Ce qui est cool, c’est qu’ils allaient pouvoir se battre, parce que les révolutionnaires ne voulaient pas se rendre. Donc il va pouvoir user de sa force titanesque pour pouvoir s’en prendre à ces mecs. Il va les assommer en deux temps trois mouvements. En plus si Ichi se met à se battre aussi, ça va être encore plus simple. De toute manière, les deux marines avaient une escouade de dix personnes pour les aider. Donc ils pourraient facilement aller vers les deux fuyards tandis que les marines vont rester ici se débarrasser de la petite troupe de révo.

Steinar a sorti sa hache quand Ichi lui avait dit qu’il pouvait laisser libre court à sa haine. Fin il l’avait déjà sortie en voyant ces mecs arriver. Il avança dans les rangs ennemis et donnait des coups de hache dans tout les sens. IL sentait que des personnes se faisaient toucher par ses puissants coups. Il n’y allait pas doucement ! Il frappait sans se retenir, les révolutionnaires devaient être arrêté par tout les moyens, morts ou vifs ! Ichi quant à lui, il s’amusait avec son pouvoir du sang et notre vykingar sa hache. Il fallait vite retrouver les deux hommes.

« Oui ! »

Les seules mots qu’il va sans doute dire de toute la mission. Fin c’est un mot quoi, peut-être qu’il en dira d’autre. Il faut qu’il s’ouvre à son capitaine et aux autres marines un peu ! Rester solitaire ne sera pas une bonne chose pour lui. M’enfin il fait ce qu’il veut, je suis juste le narrateur moi. Les deux hommes sont entrés dans le château et ils entendaient des voies, mais ces voies venaient de partout et de nulle part en même temps. Comment voulez-vous savoir d’où ça vient si on ne repère pas la provenance des voies ? Ce n’est pas très grave, les sens d’ichi pensaient qu’il s’agissait d’une embuscade. Steinar avait garder sa hache dans sa main et était prêt à en faire usage !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
[Arc 2] Mission 4 : Pirates Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 4 : Pirates  [Arc 2] Mission 4 : Pirates EmptyVen 26 Juin - 14:11

Le capitaine révolutionnaire, poussé par les bruits de douleur de ses soldats, avait pris la décision de forcer le passage et d'entrer dans le hall du château. C'était une pièce gigantesque, comportant un sol en marbre formant un damier au centre, ainsi que deux énormes escaliers latéraux, avec leurs rambardes en pierre lustrée, entourant une double porte. Un plan se monta alors dans l'esprit machiavélique de Calys. Il fallait se débarrasser des deux mouettes et une embuscade serait la bienvenue. Ils n'étaient pas idiots, ils comprendraient surement le coup fourré. Mais cela ne les empêcherait pas de finir en sang au sol! Allant donc se réfugier derrière la double porte, les deux escaliers l'encadrant, il entama sa transformation en ours blanc. Un animal destructeur et ultra-violent qui l'avait aidé à maintes reprises. Une fois sa transformation faite, il attendit, son second devant lui donner un signal. Ce dernier-nommé était lui, allé se cacher derrière une grande colonne, juste à côté de l'escalier, à l'étage supérieur.

Les marines étaient rentrés. Seulement deux, le reste devait surement encore se battre contre ses soldats à lui. Bien, cela n'en serait que plus facile. Avoir avoir attendu quelques temps, laissant échapper des sons gutturaux, tout comme le faisait le manchot plus haut, celui-ci prit l'initiative. Il voyait les hommes attentifs et décida de les surprendre. Il entreprit alors de passer sous sa forme hybride, des palmes, un bec et un corps de manchot empereur lui poussant. De cette forme absurde, il s'élança sans un bruit sur la rambarde cirée. Le parfait entretien de la chose lui permettait, grâce à son ventre de pingouin, de glisser à une vitesse folle. Arrivé à un mètre de ses ennemis, il sauta dans leur direction, pied en avant, dans une posture digne de Bruce Lee, lançant un grand cri de samouraï

- AIYAYAYAAAAAAAAA!

Il vit alors les deux soldats se retourner vers lui, armes au poing. Mais la confiance ne s'effaça pas de son visage. Il venait de donner le signal. De l'autre côté de la porte, à seulement quelques pas d'eux, l'ursidé polaire entama sa charge, pulvérisant la porte devant lui, chargeant ce qui semblait être le chef des deux, lancé à plus de 40 km/h. Il propulsa alors son membre antérieur en direction du visage de celui-ci, espérant le toucher avec ses griffes acérées, accompagné d'un rugissement féroce.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
[Arc 2] Mission 4 : Pirates Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 4 : Pirates  [Arc 2] Mission 4 : Pirates EmptyLun 29 Juin - 15:11

La pièce, enfin le hall dans lequel nous nous trouvions grouillait de cachettes potentielles. Les deux révolutionnaires pouvaient se cacher n'importe où. Aucune possibilité non plus de savoir s'ils étaient tous les deux là, ou s'ils s'étaient séparés. Ils étaient probablement en train de nous surveiller, je sentais une présence dans les lieux. Steinar avait dégainé sa hache, et semblait prêt à en découdre. Il était un renfort de poids. Un homme tel que lui était né pour se battre. Et je pouvais lire sur son visage l'impatience d'en découdre avec les deux fuyards.

Et l'attente fut de courte durée. Du coin de l’œil, je vis une forme dévaler depuis les escaliers, non depuis la rambarde. Steinar était droit sur sa trajectoire. L'un de des deux révos que nous poursuivions fonçait droit sur nous sous une forme hybride inattendue. Mi-homme mi-manchot, il glissait sur le ventre à une vitesse folle. Il s'éjecta alors pour s'envoler, pied en avant, accompagnant son geste d'un cri de ninja. Alors que nous préparions à le recevoir comme il se doit, la double porte qui nous faisait face explosa dans un fracas assourdissant. Probablement le second révo. Je ne savais plus où donner de la tête.

Une fois les débris de la porte tombés au sol, c'est un ours immense qui fit son apparition. Il fonçait droit vers moi. En quelques secondes à peine, il se dressait droit devant moi.  Et me faucha tel une vulgaire mauvaise herbe. Je fus projeté plusieurs mètres en arrière. Mon envolée fut stoppée net par l'un des murs du château. Je me relevais difficilement, sonné par le choc. Le regard embué, il me semblait apercevoir Steinar aux prises avec l'homme pingouin. L'homme qui venait de me frapper était sans aucun doute un zoan. Aucun animal n'aurait pu développer une telle précision dans son geste. Il fallait réagir vite, avant que l'ours ne s'abatte à nouveau sur moi. Le combat au corps à corps était du suicide. Il fallait que je reste à distance. Et j'avais de quoi mater cet ours rebelle.

Comme à mon habitude, je sortis mon aiguille fétiche, avant de m'entailler la paume de la main. Mon sang s'écoulait goutte à goutte sur le sol. D'un geste ferme, tout en fixant la bête droit dans les yeux, le défiant du regard, je formais dans ma main un fouet de sang.

« J'adore le cirque... pas toi? Je vais te montrer comment on dresse les animaux récalcitrants comme toi. »

Je commençais à agiter le fouet au dessus de ma tête, attendant les réactions du zoan. Voyant qu'il m'observait, sans ménagement, je lançais mon arme vers lui. Multipliant les coups, visant les membres, à gauche puis à droite, je l'attaquais tout en faisant tout mon possible pour le garder à distance. J'arriverais sûrement ainsi à le lacérer et l'épuiser suffisamment pour qu'il reprenne sa forme humaine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Steinar LothbrokSergent
Steinar Lothbrok


Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
[Arc 2] Mission 4 : Pirates Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 4 : Pirates  [Arc 2] Mission 4 : Pirates EmptyMar 30 Juin - 7:40

Les deux hommes sont allés dans le château. Cela sentait le piège à plein nez. Le Vykingar avait sortit son arme pour ne pas être prit par surprise. Il ne trouvait pas les révolutionnaires. Il y avait trop de cachette possible pour qu’ils se cachent et aussi pour qu’ils prennent la fuite. Il ne savait pas s’ils étaient mêmes encore là. C’est en se retournant qu’il voyait un truc bizarre. Un pingouin dévalait la rambarde sur son ventre. Elle devait être bien cirée puisqu’il descendait très rapidement. Il visait Steinar, lui était là, il serait prêt à attraper cette chose qui va arriver. Il la voyait s’élancer vers eux.

Alor qu’il se trouvait à un mètre d’eux, il sauta dans leur direction. Pied en avant. Avec un cri de ninja. Stein’ souriait, ce mec devait avoir mangé un zoan. Puis derrière lui un énorme ours entrait, mais il n’en prit pas compte, il laissait Ichi se charger de cet adversaire. Il était assez puissant pour le battre. Le marine sans uniforme attrapa le manchot qui arrivait sur lui. Ses pieds se sont bloqués dans ses mains et il recula de deux mètres sous l’impact. Il avait maintenant le révolutionnaire dans les mains. Il se mit à tourné sur lui-même. Il envoya par la suite le mec vers un mur. Pendant qu’il était en train de voler, il envoyait sa hache dans les airs. Il utilisait sa technique boomerang. Sa hache tournoyait sur elle-même, puis elle vint frôler le crâne de l’homme. Il avait une petite entaille sur son crâne maintenant. Sa hache revenait vraiment dans sa main après.

Il n’en avait pas fini. Le pingouin s’explosa contre le mur. Il ne bougeait plus sous l’impact. Le vykingar couru, couru très rapidement. Il ne devait pas laisser s’échapper l’homme. Il devait tout faire pour le battre. Lorsqu’il était près, il s’élança dans les airs en mode superman et fit un spear au révolutionnaire. Non pourtant ce n’est pas Edge m’enfin il avait fait un spear qui était assez puissant. Il traversa le mur pour se retrouver dans une pièce adjacente avec son ennemie. Il prit sa hache dans la main et la leva. Il l’abaissa rapidement pour donner un coup à l’animal en espérant qu’il allait réussir à la toucher au crâne car c’est ce qu’il visait. Il voulait s’en débarrasser en un seul coup. Comme ça il va pouvoir aller aider Ichi contre l’ours !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
[Arc 2] Mission 4 : Pirates Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 4 : Pirates  [Arc 2] Mission 4 : Pirates EmptyMar 30 Juin - 22:39

Le plan ne s'était pas exactement déroulé comme prévu... Les choses avaient même empires pour les deux soldats du Kraken. Les mouettes n'étaient pas aussi faibles que prévu et cela changeait bien des choses. Premièrement il y avait eu ce sang-froid dont le barbare avait fait preuve face au manchot manchot. Ne sourcillent même pas à l'approche du coup de pied sauté du pingouin, il lui avait simplement attrapé la patte et l'avait propulsé dans les airs, accompagnant ce vol plané d'une hache volante, qui lui avait écorché le crâne, puis d'un plaquage contre le mur et voilà désormais que la machine à tuer se préparait à en terminer. Il avait déjà levé sa hache et l'abaissait maintenant. D'un geste fluide, le manchot poussa sur sa seule main encore existante et se fit reculer légèrement, évitant de justesse la hache, qui vint exploser le marbre. Il se reprit immédiatement et se releva pour donner un grand coup de pied dans la hache plantée dans le sol par la puissance de Steinar. Celle-ci n'eut pas d'autre choix que de voler un peu plus loin. Sans hésiter, il enchaina par une double coup de pied sauté au visage, touchant sa cible avec précision. Persuadé d'en avoir fini, il se rua alors vers son capitaine.

Celui-ci était dans une bien mauvaise posture également. Il se faisait fouetter et dresser comme dans un cirque. Le Vykingar se releva derrière le pingouin, aussi ne s'attarda t-il pas plus sur le sort de son chef, qu'il savait capable de se sortir de cette situation. Ce dernier nommé, face à un sanglant adversaire, continuait de subir les coups sans réagir. Il était trop occupé à tenter d'esquiver. Il repassa sous sa forme hybride et, fort de sa nouvelle agilité, frappa de la paume le fouet, le repoussant un peu. Faisant un bond en avant, il se retrouva très rapidement juste devant le nez du Lieutenant.

- Alors comme ça, Monsieur aime le sang hein? Pas de problème, tu vas en avoir ta dose!

A ces mots, il rejetta sa patte loin en arrière et planta toutes ses griffes dans le torse d'Ici Jatro, le propulsant au sol aussi vite qu'une balle. L'ours se tint alors juste au dessus de son ennemi, se léchant déjà les babines d'une victoire trop vite acquise.

Comme le dit le proverbe: " Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ". Mais ce proverbe vaut aussi si l'on est un ours.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
[Arc 2] Mission 4 : Pirates Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 4 : Pirates  [Arc 2] Mission 4 : Pirates EmptyJeu 2 Juil - 20:43

Le fouet claquait aussi frénétiquement que violemment. L'ours esquivait ici et là quelques coups, le faisant danser sur un tempo sanglant. Mais la plupart des coups faisaient mouche, lacérants les membres de l'animal. J'arrivais à le tenir à distance, le fatiguant comme je le voulais. Le révo, sous cette forme, ne faisait pas le poids, il n'avait d'autre choix que de changer de tactique si il ne voulait pas finir en cage. Contre sa force brut, je n'avais aucune chance, mais ma stratégie fonctionnait à merveille, et il prit sa forme hybride, mi-homme, mi-ours. Mon adversaire perdait de sa bestialité, mais gagnait en vivacité et intelligence. Il allait probablement me poser des problèmes différents désormais, mais il serait une cible plus accessible pour mes capacités.

Mais gagner en vivacité, c'était peu dire. Alors que j'arrêtais mes offensives, observant le changement de forme de Caliss, je ne vis pas venir l'attaque. Il se rua sur moi, en un éclair il me faisait face. Sous cette forme, il me surplombait d'une bonne tête. Et sous la surprise, je n'eus pas le temps de réagir au puissant coup qui vint me déchirer l'abdomen, me propulsant violemment plusieurs mètres en arrière. Je percutais le sol à une vitesse impressionnante. Reprenant mes esprits, un goût de sang dans la bouche, j'ouvrais les yeux pour voir que celui qui m'avait envoyé valdinguer se trouver désormais debout au dessus de moi. L'air sûr de lui, il me toisait, probablement certain d'en finir rapidement avec moi.

Je profitais alors de son sentiment de supériorité pour préparer ma contre attaque. L'entaille qu'il m'avait faite au torse avec ses griffes allait me profiter plus qu'à lui. M'affaiblissant, elle m'offrait néanmoins une source de sang frais pour retourner la situation. Je formais, aussi discrètement que possible, deux faux sur l'extérieur de mes avant-bras. Il me fallait agir, le temps d'une seconde, le révo jeta un coup d’œil à son second aux prises avec Steinar. Mes faux sectionnèrent les chevilles de mon adversaire. Dans un cri de douleur, il tomba genoux à terre. Les ligaments ne remplissaient plus leur objectif. Me relevant d'un bond, c’était à mon tour de dominer les débats. Le capitaine révolutionnaire ne comptait pas abandonner. Clairement diminué, son regard traduisait pourtant encore une détermination hors du commun.

« Je ne suis pas le genre de Marine à tuer ses cibles... enfin sauf si tu m'y obliges. Je te laisse le choix de rendre les armes par toi même, ou je t'y forcerai. »

Le zoan tenta de se relever, comme un signe de défi à mes propos, mais il était désormais impossible pour lui de tenir debout. Sans attendre qu'il reprenne en vigueur, je créais trois anneaux de sang que je dilatais pour l'entourer avant de refermer l'emprise sur lui. En l'espace d'une seconde, l'entrave s'était resserrée, bloquant les gestes et toute tentative de fuite de Caliss. Enragé, il tentait de toutes ses forces de se libérer, mais d'un geste sec et vif, je le frappais à l'arrière du crâne pour lui offrir une longue sieste, le gardant en vie.

Il ne restait plus qu'à le ramener au navire et récupérer nos hommes. Je me retournais alors vers Steinar. S'en était-il sorti avec l'homme pingouin ? J'avais usé beaucoup d'énergie, et puisé dans les pouvoirs de mon fruit. La fatigue me guettait, mais le peu que je connaissais du Vykingar me laissait croire qu'il s'était certainement débarrassé sans mal de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Contenu sponsorisé


[Arc 2] Mission 4 : Pirates Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 4 : Pirates  [Arc 2] Mission 4 : Pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arc 2] Mission 4 : Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pirates] Homra
» [Pirates] Sea Wolves
» Equipages Pirates
» Des alliés aux pirates à Galumna ? [PV Carls & Ren]
» [Arc 2] Mission 1 : Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°2 :: Sparthienna-