AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyLun 2 Fév - 9:48

Ordre de poste:

- Ichi
- Hayley
- Ardwyk
- Ren
- Dattero
- PNJ



Ardwyk a couru, il a couru durant des kilomètres avant que l'eau ne stoppe son avancée. La gravité l'emmena dans un gouffre, gouffre que le pirate avait réussit à enjambé en utilisant ses pouvoirs. Il était arrivé à son but, il était dans le campement militaire. Lui qui ne voulait que se divertir en combattant des soldats dut être fort déçu lorsque la seule chose qu'il trouva fut les cadavres d'une demi douzaine de marines taillé en pièce par ce qui semblait être une lame.

Il avança vers la seule source de bruit du campement et tomba alors nez à nez avec le petit groupe de soldats qui s'occupait à soigner leurs blessures. L'homme n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une porte fut tranché dans un mur de roche et qu'une personne haute de trois mètres passa cette nouvelle entrée. C'était Kirk Shtarz l'un des membres des Foam Pirates, primé à 35 millions de Berrys. Un sabre dans la main droite, il tenait dans la gauche la cheville d'un mec en blouse, il se mit à ricaner.

Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz 812870KirkShtarz


- Vous arrivez trop tard les mouettes, niek niek niek...


L'homme poisson de la race des poisson-chats posa l'homme à terre, ce dernier tenait dans l'une de ses mains des rouleaux de feuille, des plans. L'homme ne voulait pas lâcher prise et d'un coup de sabre il trancha la main du pauvre homme qui hurla de douleur. D'un geste il ramassa le plan et le fourra dans sa poche. Il dégaina ensuite le deuxième sabre qu'il avait dans le dos et trancha d'un geste vif et rapide la tête du scientifique qui alla ensuite rouler aux pieds de Ren Nowaki. Kirk éclata de rire, il aperçut alors Ardwyk.

- T'es pas une mouette toi... T'es venu foutre quoi ici?




Pas d'action de combat pour ce tour, le combat commencera au prochain poste du PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyMar 3 Fév - 1:04



Après avoir constaté les dégâts sur le lieu du carnage, j'avais pris quelques instants pour faire le point sur Yuki. Il était dans un sale état, il mettrait un certain temps avant d'être à nouveau sur pieds. Le plus urgent était de le sécuriser. Je l'installais donc sur un couchage improvisé avec du matériel que j'avais pu trouver sur place.

Tous mes camarades avaient pris le temps de récupérer, chacun à leur manière. Avec ce que nous avions vécu dans cette grotte, les deux affrontements successifs, nous avions tous perdu beaucoup d'énergie, et les difficultés que nous avions rencontrées face à Zkrogneugneur avaient dû laisser quelques séquelles psychologiques.

Mais notre mission n'était pas terminée. Il fallait désormais que chacun se remobilise ainsi qu'établir un nouveau plan. Cependant le destin ne nous laissant pas le temps de nous pencher sur la question. Un homme, apparemment très essoufflé, fit son apparition non loin de nous. Qu'est ce qu'un type tout seul faisait ici ? Était-ce un survivant ? Impossible, il n'avait pas la dégaine d'un Marine, et encore moins d'un scientifique.

Une fois de plus, les évènements ne nous laissèrent pas le temps de la réflexion ni même de questionner le nouvel arrivant. Un bloc de roche se sépara de la parois non loin de nous, retombant au sol dans un fracas assourdissant. Dans la poussière qui s'était levée, nous vîmes apparaître une silhouette très grande. Un homme poisson au physique désagréable, la pilosité qui recouvrait son visage vert aurait pu être qualifiée d'insolente.

Les intentions de celui qui venait de clairement se découper une porte dans la roche, étaient sans équivoque. Il tenait un sabre dans une de ses mains, et traînait un scientifique par la jambe dans la seconde. En nous voyant, il ne pu retenir un rire sadique, nous narguant de sa hauteur. Il retourna son regard vers l'homme en blouse, et tenta de lui arracher les documents qu'il tenait dans ses mains. Voyant la résistance inutile à laquelle il faisait face, l'homme poisson dégaina le deuxième sabre dans son dos et trancha l'homme au sol pour libérer sa prise. Devant un tel acte, je ne pus retenir un cri d’écœurement. D'un air toujours aussi pervers, il s'adressa à l'individu arrivé quelques secondes avant lui.

« T'es pas une mouette toi... t'es venu foutre quoi ici ? »

Les deux personnages n'étaient donc pas de mèche. Et ce barbare était probablement Kirk Shtarz, si je me souvenais bien du briefing de Ken Shirow. L'un des Pikar Trek était donc ici, et sans aucun doute c'était lui le responsable de ce massacre. Restait plus qu'à savoir maintenant qui était l'autre type, et surtout ses intentions.

Toute cette histoire sentait mauvais, nous étions encore émoussés et un nouveau combat se profilait. J'espérais que tout le monde ait récupéré, et qu'ils se tenaient prêt à un nouvel affrontement. Surtout Hayley, elle avait beaucoup donné, et avait dépensé énormément d'énergie pour aider toute l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyMer 4 Fév - 17:09


Alors qu'elle cherchait des survivants, le sergent Dattero interpella l'infirmière. Il tomba presque au sol et se mit à ejecter du sang... Serait-ce le coup qu'il avait prit dans le ventre un peu plus tôt ? Très probablement. Immédiatement, Hayley s'occupa de lui. Elle vérifia qu'il n'avait pas eu une perforation à cause d'une côte cassée ou quelque chose du genre mais rien a signaler. L'infirmière se contenta de lui dire que c'était certainement un trop gros choc dans l'estomac mais qu'il ne fallait pas pour autant trop forcer. Sinon, c'était l'opération et seul le doc est compétent. Hayley en profita pour jeter un petit coup d'oeil au bras du cyborg et le replacer si jamais. Hélas, il ne pourrait pas vraiment l'utiliser vu l'état.

Ensuite, elle se soigna à son tour. Referma des petites blessures qu'elle avait sur la main. Fatiguée plus mentalement que physiquement, la jeune femme s'assit pour souffler un bon coup. Hélas pour elle, pas le temps de prendre une pause. Un homme arriva essouflé, s'arrêtant juste devant le groupe de marine. Jetant un petit coup d'oeil et se retournant vers lui, Hayley le reconnu immédiatement. L'infirmière se releva et ne put s'empêcher d'afficher un sourire. Elle remit ses gants et se préparait à une attaque de la part de ce bourrin. Cet homme aux cheveux rouges était dangereux et instable.  Hayley ne put s'empêcher de le regarder droit dans les yeux.

- Colton D. Ardwyk, Avec le nombre important de pirate qu'il y a sur cette terre, c'est toi que je croise à chaque fois. Tu as bonne mine, la liberté te fait du bien dis moi.

Je ne resterai pas trop près de cet homme à votre place.


Sans en dire plus, la jeune femme envoya un regard inquiétant à ses coéquipiers. Elle savait que le logia de la lave mettrait en danger tout le monde ici. Puis, un autre individu débarqua avec beaucoup de violence. C'était l'homme poisson. Pas le plus puissant mais quand même... Il était dégoûtant et tua même un pauvre scientifique. Cet homme devait impérativement partir en prison. Il ne fallait surtout pas le tuer. Il en profita pour rappeler l'échec total de la mission ce qui avait tendance à démoraliser encore plus les troupes. D'ailleurs, les marines auraient dû faire comme lui. Tout casser... Ca aurait été plus rapide pour arriver à la mine au lieu de se fatiguer avec des monstres.

Ce que l'infirmière se disait, c'est qu'il ne fallait surtout pas qu'Ardwyk et l'homme poisson se mettent à combattre ensemble la marine. Ce serait l'échec assuré et désormais, le seul espoir de rattraper un peu la mission était de capturer vivant ce poisson. La jeune femme regarda d'un air presque menaçant Kirk. Elle ne se laissait pas intimider malgré le meurtre barbare et inhumain qu'il venait de commettre à nouveau.


- Qu'il est disgracieux... J'imaginais les hommes poissons plus élégants.  Mais étrangement, je me posais la même question que toi.


Oui, et cette question était : que faisait le pirate évadé ici ? Ce n'était pas une île disons super attrayante pour un pirate selon elle. Puis au final, il s'était assez bien démerdé pour voyager jusqu'à Grand Line. Bref, gardant son calme, Hayley attendait des réponses sans débuter la baston. Il fallait être plus intelligent face à deux ennemis puissants. Puis au fond, l'infirmière était vraiment fatiguée et elle ne servirait probablement pas énormément par rapport à Ren, Dattero ou même Ichi qui étaient des combattants plus doués qu'elle, surtout au corps à corps. Hayley ne pouvait compte que sur le fait qu'elle soit plus ou moins maline. Mais sur le moment, le mental ne suivait pas et la fatigue se ressentait énormément. Au fond d'elle, la gueularde stressait beaucoup trop. Son coeur battait à la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Agent
Ren NowakiAgent
Ren Nowaki


Messages : 49
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyJeu 5 Fév - 14:21

POST A RETIRER SVP


Dernière édition par Ren Nowaki le Jeu 5 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyJeu 5 Fév - 14:31

C'est si dur que ça de suivre un ordre chez vous?

Citation :
Ordre de poste:

- Ichi
- Hayley
- Ardwyk
- Ren
- Dattero
- PNJ

Tu gagnes -2PA, le prochain c'est -5 et j'efface le poste!

Ardwyk à toi vu qu'on a volé ta place.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyVen 6 Fév - 16:21

Je me suis retrouver engloutit dans cette vague. Mais un rocher ma bloquer. C’était ma chance, j’ai sauté vers l’endroit où il n’y avait plus d’eau. Par contre j’ai sentit un puissant courant d’air. Même s’il était froid j’allais y rester un bon moment, pourquoi ? Et bien parce qu’il va me permettre de me sécher bien entendu. Sans mes pouvoirs je ne pourrais pas éclater les marines, parce que la plus part utilise des fruits du démon. Ceux que j’ai pu rencontrer en avait en tous. L’homme bonhomme avec ses fils et l’autre gonzesse avec son or. J’aimerais bien les rencontrer, surtout l’autre connard de blanc bec et ses cheveux blanc tout pourave. Que je lui montre que la lave est plus puissante que ses maudits fils de merde ! J’étais en train d’attendre, quand j’ai entendu une nouvelle fois de l’eau couler vers moi. Je n’avais pas envie de me faire remouiller, surtout que là, j’étais sec. Alors que je courais sans savoir où aller, je me suis retourné trente seconde. Et pendant c’est trente secondes là, je suis tombé dans un trou, j’entendais l’eau arriver. J’ai utilisé Volcano, ma technique qui consiste a me propulser en avant grâce à une éruption volcanique faites au niveau de mes pieds. Je me suis retrouvé hors de la crevasse dans laquelle je tombais ? Bref maintenant j’allais pouvoir repartir à la recherche de ces marines !

JE suis devant le trou, je commence à marcher. Je tâte mes poches, sors mon paquet…Mes clopes sont foutues. Bordel de merde je peux plus fumer, ras le bol ! Comment je vais faire… Si je fume pas c’est la merde, c’est pas grave les marines qui sont dans le camps vont prendre chers. D’ailleurs j’y suis dans le campement militaire, plus aucun marine vivant…Putain fait chier. Bon quelqu’un est passé avant moi avec son sabre. Bref je cherche avant tout une clope. Il faut que je fume sinon je vais être fou. Après avoir trouvé ce que je cherchais, j’entendais du bruit. J’y suis allé voir, bon un groupe de quatre marines. Un sourire sadique s’afficha sur mon visage. J’allais pouvoir déchainer mes pouvoirs, je ne pu même pas ouvrir la bouche qu’une personne fit un porte dans la roche. Un homme poisson, il me disait quelque chose d’ailleurs, mais je reportais mon attention sur les quatre marine. Il y avait l’autre connard aux cheveux blancs avec des fils de merde et l’autre avec ses capacités en or. L’autre me demande ce que je fais ici.

« J’suis venu foutre sur la marine et toi tu fous quoi ici ? »

Je regardais les pauvres marines, ils viennent de combattre j’ai l’impression, même moi je pourrais les battre en un contre quatre vu comment ils sont faible. Je tirais sur ma clope puis je recrachais la fumée. J’avais entendu Hayley parler tout à l’heure.

»Ouais j’ai bonne mine, toi on ne peut pas dire ça…Ta hanche va mieux depuis le temps ? »

Oui je lui envoyais un pique comme ça directement. C’était pour voir si elle ne m’avait pas oublier, même si je ne pense pas. Je vais pouvoir m’en donner à cœur joies contre ces quatre là et peut-être que ce poisson chat va m’aider ou non, peut-être que lui me combattra aussi. Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Agent
Ren NowakiAgent
Ren Nowaki


Messages : 49
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyVen 6 Fév - 23:49

( HRP : Objection e_e c'est une erreur de ma part et non quelque chose de volontaire, donc pas besoin de monter sur ses grands chevaux .. )

Deux monstres de moins... Désormais, il était temps de se reposer un peu en allant protéger les fameux scientifiques, du moins, ceci était l'objectif principal, mais très vite, se dernier changea une fois arrivé au fameux centre... En effet, là-bas, il n'y avait qu'un ramassis de cadavres sauvagement déchiquetés, coupés et tués sans la moindre pitié. Visiblement, nous ne sommes guère seul et à en juger par la fraicheur des saignements, les actes ne sont pas de la semaine dernière, mais plutôt d'à peine moins d'une heure. L'odeur du sang était énervante et elle me montait au nez comme la moutarde. Freya était sur ses gardes autant que j'étais énervé.

" ... Ces chiens vont payer pour sûr..."


La rage m'habitait et désormais, l'ennemi allait avoir du souci à se faire. Focalisé sur mon envie d'abattre la cible, les autres avaient intérêt à être compétent, car je ne serais plus vraiment là pour sauver leurs fesses, que ce soit Ichi ou Haley. Quant au cyborg.. Puisqu'il est en partie machine, il ne sera pas difficile de le réparer n'est-ce pas ? Chacun sa merde !
Avançant dans ce lieu devenu plus que lugubre vu la décoration sanglante, je ne me doutais guère de ce qui allait se passer dans le futur proche.  Que ce soit notre rencontre avec un ancien " ami " et le fameux responsable de toute cette boucherie. Voyant certains être horrifié par cette scène macabre, je vins à simplement grogner d'un ton autoritaire.

" Ichi... Haley... Dattero... Freya... Concentrez-vous... On vomira plus tard... "


Même si je disais ça comme si cela ne m'affectais pas, je n'en pensais pas moins. Les corps découpés et ensanglantés ne me plaisaient pas, bien au contraire. Comme toutes personnes normales, j'avais une légère nausée, mais je la cachais comparé aux autres. Arrivant proche d'une porte, voilà qu'une personne apparait. Hm ? ... Sur le coup, je reste sans voix avant de finalement serrer les poings. Lui ? Ce putain de détenu ? Ma rage allant presque exploser immédiatement tant j'étais en rogne. Au passage, je notais la phrase de l'infirmière gueularde.

" .. T'es pas derrière les barreaux toi ? Je pensais t'avoir botté suffisamment le cul pour t'y enfermer à perpet' ...  Oh... Un de tes patients Miss ? Pourquoi ça m'étonne pas...  "

Fronçant les sourcils, je m'apprêtais à attaquer quand soudain un tiers apparu. Visiblement, le responsable était là. Un homme des pirates tant recherchés. Admirant sa moustache, je remarquais que trop tardivement le scientifique qui tentait de sauver des papiers, mais à vouloir garder des papiers, il n'en fit que perdre la tête au sens propre.. Et ses mains. Cette action mit le feu au poudre, levant mon bras, je m'apprêtais à faire un geste pour tenter de trancher ces deux enflures, mais Freya me stoppa net en me disant de garder la tête froide. Comment hein ? Cet homme poisson avait fait une belle merde et l'autre n'allait peut-être pas nous aider alors autant les éliminer tout les deux non ? Quoi qu'il en soit, je comptais bien me charger d'eux quoi qu'ils en pensant. Quant à mes coéquipiers, ils avaient intérêt à être en forme autant que je suis en pétard.
Serrant les poings, je vins alors à me placer devant mes coéquipiers pour tenter de bloquer la première offensive possible venant tant de l'autre roux plutôt que l'homme poisson. Après tout, un chef doit montrer l'exemple non ? Aucun de nous ne doit mourir, pas sous ma arde du moins, j'y met un point d'honneur.

" Restez sur vos gardes... On sait pas de quoi sont vraiment capables ces enflures... "


En théorie du moins, car malgré nous, nous avions un petit avant goût tout autour de nous. Cet homme poisson était le plus dangereux de la pièce. Du moins, je me disais cela car je n'étais guère au courant pour le pouvoir du jeune roux. Fixant le poisson sur patte, je vins alors à lui demander d'un ton sec.

" Tu comptes vraiment essayer de te barrer de là en un seul morceau ? Car crois moi, on a beau avoir pour ordre de capturer les méchants... Bizarrement, je sens que ta tête va se décoller du reste accidentellement... "

Je ne demandais pas l'avis de mes alliés, car intérieurement, je pensais qu'ils pensaient la même chose. Libre à eu de me corriger... Bref, attendant le moindre geste pour réagir, je préparais mes fils en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Kokugatsu no DatteroSergent
Kokugatsu no Dattero


Messages : 35
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptySam 7 Fév - 6:09

Était-ce vraiment nécessaire de tuer tout le monde? Ces scientifiques ne pouvaient même pas se défendre! Ces actes de barbaries rappelaient au cyborg pourquoi il détestait les pirates et les ordures de ce genre. Si le coupable était l'un des membre de l'équipage de Trek, il allait y goûter, c'est sûr, même s'ils doivent le ramener vivant. Quelque os de cassés...rien de grave, non? Malgré ses blessures, Dattero sentait ses forces lui revenir à la vue de cette tuerie.Toujours à l'infirmerie, le sergent mécanique reçut un traitement rapide pour empêcher les saignements, choses qui auraient pu lui rendre la vie encore plus difficile. Plusieurs bandages lui recouvraient à présent le torse, mais il remit tout de même sa combinaison et son masque respiratoire dont il avait vidé le sang qui s'y était engouffré. Malheureusement, son lance-flamme était hors-service et le cyborg n'avait pas les outils nécessaires à sa réparation. Plusieurs flammèches sortaient de l'arme à son activation, mais on pouvait clairement voir que c'était peine perdu. Dommage, il aurait bien voulut s'en servir contre les poiscailles.

Il n'eut pas vraiment le temps de se reposer, qu'un individu arriva de nulle part. Celui-ci semblait plutôt bien connaître le sergent Hayley et malheureusement, ce n'était pas l'un de ses amis. Ren lui, semblait être sur le bord d'exploser de colère. Dattero plissa les yeux en posant son regard sur les trois. Le groupe venait de subir d'importants dégâts et ils allaient devoir combattre à nouveau. La donzelle leur dit alors de ne pas rester près de lui, ce qui n'augurait rien de bon. Connaissait-t-elle l'étendue de sa puissance?

Pour ne pas arranger les choses, le coupable se montra enfin, d'une façon horrible, je dirais. Il était vert-cramoisie et sa pilosité était rouge. Une odeur de sang l'accompagnait, lui et ses multiples assassinats. Il tenait le dernier scientifique dans la main droite et le tua de sang froid suite à son refus de lui donner les plans de recherches qu'il voulait. Ce meurtre gratuit allait lui valoir une bonne raclée, ça c'est sûr. Se levant finalement de son siège, il rejoint les trois autres marines, auprès de Ren. Silencieux, il défia l'homme poisson du regard, décidé à lui faire goûter à un bon sandwish aux jointures. Bien sûr, comme les autres, il ne voulait pas que les deux fassent équipe, car sinon...ce serait la fin. Dans son état, le sergent ne pourrait rien faire de concret contre ces deux-là en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptySam 7 Fév - 11:33

[HRP : Si y'a des tours c'est pas pour rien Ren, il faut respecter tout ça !]

L'homme poisson a alors éclaté d'un rire narquois adressé aux marins qui venaient, tour à tour, de parler. Faisant leur petite compote sans vraiment prête attention à lui au final. Faisant tourner dans une main son sabre de l'autre, tressant délicatement sa moustache, organe au combien important pour les poissons chats. Il semblait intrigué par Colt, car c'est vers lui qu'il se tourna le premier.

« - Et bien dit donc, tu sembles les connaître ces oiseaux mazoutés, ça te dirais te leur découper un ou deux morceaux avec moi ? Ils en ont tellement, qu'on peut bien se permettre de leur en prélever un ou deux non ? »


Tout en parlant, l'homme-poisson c'était un peu avancé vers l'eau qui se trouvait à quelques pas de là. Une sorte de petite flaque, suffisamment profonde cependant pour que sa lame s'y enfonce complètement. C'était un être de la mer après tout et il pouvait s'en servir mieux que n'importe quel humain. Il a donc planté sa lame dans l'eau comme s'il la plantait dans le corps d'un humain gras et complètement à sa merci. Mais à ce moment là, c'est un profond respect qu'on pouvait lire dans ses yeux et pas le mépris dont il a, plutôt, fait preuve à l'égard des scientifiques. Puis, se retournant et effectuant un coup de taille dans la vide avec sa lame. Un mouvement qui aurait pu sembler stupide mais en réalité, il venait de lance sa première attaque. Une lame d'air renforcer par des gouttes d'eau de mer qui, avec la force de son mouvement et la vélocité, étaient changé en de véritable harpon, capable de percer les chairs et les os, aussi sûrement que la lame d'air elle, était capable de les trancher. De plus, avec ce petit tour, il serait fixé sur qui possédait, ou non, un fruit du démon...

Citation :
Le vent marin : L'homme-poisson imbibe sa lame d'eau, souvent de mer, et frappe dans le vide, pour projeter une lame d'air, charger des goutes d'eau ainsi changé par la force de l'attaque en véritable petit harpon.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptySam 7 Fév - 13:37

C’est d’un rire sadique que l’Homme Poisson répondit aux paroles de mes compagnons. L’individu semblait complètement dénué de sentiments. Il avait fait un véritable massacre ici, et il s’en amusait. Mais il ne portait pas plus attention à nous que ça et s’adressa immédiatement au second intrus. Apparemment certains d’entre nous le connaissait d’ailleurs, Ren et Hayley avaient déjà croisés son chemin. Qui était-il et que faisait-il là ? Je le saurais bien assez vite. Bref, l’Homme Poisson lui proposa de s’allier pour nous régler notre compte. Il nous croyait vraiment si faibles. Nous étions trois utilisateurs de fruit du démon et un cyborg. Nous n’allions pas nous laisser faire ainsi.

Mais Shtarz ne perdit pas de temps en présentations. Sans que je ne m’en aperçoive, il avait recouvert son sabre d’eau, et d’un geste rapide, il fouetta l’air. Créant une lame dans l’air qui se transforma immédiatement en de multiples harpons qui fonçaient vers nous à grande vitesse. L’une d’elles se dirigeait droit vers moi, et c’est d’un réflexe animal que j’esquivais de justesse le projectile qui se planta dans la roche quelques mètres plus loin. Mon esquive n’avait pas été si efficace que ça, et l’arme m’avait fait une belle entaille dans le haut du bras. Le sang ruisselait jusque dans ma main.

« Pas mal le calamar, mais l’effet de surprise ça ne marche qu’une fois ! »

Profitant du sang qui coulait le long de mon bras, j’utilisais ce dernier pour créer une faux perpendiculaire à mon avant-bras. La lame était dure comme l’acier. Si jamais il attaquait à nouveau, je pourrais m’en servir pour parer son attaque. Mais pas question de lui en laisser le temps. Jetant un coup d’œil rapide à mes camarades, je préparais ma contre attaque. Mes compagnons semblaient tous prêts au combat. Aucune inquiétude alors, ils me suivront sûrement dans cet assaut. A nous tous le moustachu ne devrait pas faire long feu.

BLOOD MOWER



Utilisant le pouvoir du Chi Chi, je créais une deuxième faux sur mon bras libre. Grâce à ces deux armes, mon attaque serait beaucoup plus dangereuse. M’élançant donc pour aller au contact de l’Homme poisson, je croisais mes deux bras devant moi pour parer une éventuelle seconde offensive. Arrivé à moins de deux mètres, je tentais de frapper avec mon bras, espérant que le poisson chat pare avec son sabre, me laissant une ouverture et pouvant frapper en plein torse avec ma deuxième faux. Si je ratais mon coup, c’est ma propre garde qui serait ouverte et je serais à la merci du sadique. J’espérais simplement que mes camarades avaient suivis mon mouvement et qu’ils attaqueraient à leur tour.
Technique utilisée:


Dernière édition par Ichi Jatro le Lun 9 Fév - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptySam 7 Fév - 20:26

Ren et Ardwyk décidèrent plus ou moins de chatouiller en même temps les nerfs de la jeune femme. En guise de réponse, car pas le temps d'en faire plus, elle leur lança un regard bien noir. Un bien mauvais qui voulait tout dire. Heureusement pour eux que l'homme poisson attaqua en premier et de ce fait, elle ne leur cassa pas les oreilles. Pas le temps puisqu'il fallait esquiver son attaque assez puissante. Immédiatement, la marine se déplaça comme elle le pouvait mais elle était fatiguée. Elle bondit sur le côté bien que peu réactive. Son buste se transforma en or, par pur réflexe, mais le coup de l'homme poisson brisa plus ou moins sa carapace. Hayley se retrouva avec l'épaule entaillée. Ses vêtements se recouvrirent de sang et la blanchette pressa sa blessure. La douleur était vive. Rapidement, le sol se retrouva à son tour tâché de ce rouge pourpre. Il maîtrisait bien son arme le con !

Cet enfoiré de Kirk proposa en même temps à Ardwyk de faire équipe avec lui. Et là... c'était la merde. Il ne fallait surtout pas que ces deux-là coopèrent mais plutôt qu'ils se fatiguent mutuellement. S'ils combattaient l'un contre l'autre, le petit groupe de marine n'aurait plus qu'à agir comme des lâches. Leur sauter dessus une fois qu'ils sont bien crevés. Mais comment faire ? Eh bien c'est l'heure de la technique Serial Mytho. C'est un homme poisson non ? Il doit détester les humains et encore plus ceux qui ont tué son peuple. Le plan de Hayley était con. Comme d'habitude. Mais bon, pourquoi ne pas tenter ? Après tout, ce mec avait pas l'air très fute fute et vu qu'Ardwyk n'est pas un homme de confiance ! Hayley afficha alors un large sourire, montrant toute ses dents, ne laissant pas paraître qu'elle mythonait et s'adressait, à haute voix, à ses coéquipiers. Elle voulait que ce poisson chat entende bien tout ce qu'elle racontait comme connerie.

Un patient tu dis Ren ? Non ! On a du arrêté ce mec. Il avait massacré un tas d'homme poisson. C'était un putain de barbecue. Ils ont tous finis en poissons panés. Une vraie hécatombe. Des gosses, des femmes, des hommes... Tous crevés sous les mains de cet homme. Il n'a aucune pitié. Il y avait du sang partout c'était dégueulasse. Dé-gueu-lasse ! Putain de vietnam massacre. On pouvait voir leurs nageoires éparpillées partout enfin... Vu comme ils étaient cramés, tu savais pas trop si c'était une tête ou un pieds... Kirk à côté est un petit joueur j'vous le dis.

En parlant de Kirk, Hayley une nouvelle riche et débile idée. Elle détourna à nouveau son regard vers lui. L'air bien faire, bien chiante, bien emmerdeuse. Bref, du Hayley tout craché.

Tient d'ailleurs, en parlant de Kirk, t'es sûr que t'as besoin de quelqu'un pour nous découper? T'es si nul que ça ? Mais quelle petite merde !


Bon, du serial mytho un peu provocateur. Fallait vraiment pas que ces deux-là se foutent ensemble et qui ne tente rien n'a rien. Hayley, elle, elle tente ! Même si c'est osé et farfelue.

Par la suite, Ichi introduit à son tour la baston en créant des faux de sang. Impressionnant quand même, de son côté Hayley narguait du regard Kirk. Elle le fixait tellement que ça en devenait limite un peu chiant. Ce poisson savait certainement désormais de quoi était capable Ichi et également Hayley. Bon, du côté de la jeune femme, ce n'est pas bien impressionnant. Sauf si on est un gros vénal.

Selon la blanchette, il n'était pas utile pour le moment d'attaquer. Simplement de rester à l'arrière pour protéger ceux au corps-à-corps. Elle gardait également un œil sur Ardwyk. Si il l'attaquait, elle pourrait esquiver. De même pour Kirk. Il était tout de même difficile d'être vigilante sur les deux points. La fatigue jouait beaucoup. Hayley effectuait simplement de petits pas en zig zag, lent et prudent, afin d'être prête à esquiver à tout moment. Elle continuait de narguer l'homme poisson de son regard et son sourire casse pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyDim 8 Fév - 9:57

Je regardais tout les marines, le mec qui m’avait mit une dérouiller une fois était là. Il se croyait puissant, mais il ne m’a pas vu en action. Comparer a moi il n’est rien. Je suis plus fort que ses maudits fils. Il ne sait pas ce que sait la puissance de la lave. Hayley, elle le sait, elle a combattu contre moi, et encore je ne savais pas utiliser mon pouvoir, mais là, j’ai plus d’un an d’entraînement et je sais l’utiliser maintenant ce beau fruit du démon. Il s’était même mit devant tout le monde, on aurait dit qu’il voulait se faire du un contre deux. Déjà que moi tout seul je peux le battre comme je veux, cet homme poisson chat peut aussi le battre sans soucis à mon avis. Donc si nous deux nous nous allions nous ferons un vrai carnage contre ces quatre marines. D’ailleurs y’en a un qui restait en retrait, il n’avait surement pas envie de combattre deux démons. J’écoutais cet homme poisson, il avait l’air de lire dans mes pensées.

« Ouais j’en connais un ou deux sur le tout. J’ai une petite revanche à prendre contre l’autre qui se croit puissant en ce mettait devant son groupe ! Ouais ça me tente de m’amuser avec toi, surtout que je n’ai jamais vu d’homme poisson en action, j’aimerai bien voir la puissance d’un homme poisson. »

Par la suite l’homme poisson mit sa lame dans l’eau, puis fendit l’air avec celle-ci. On pouvait voir une lame d’air qui s’est transformé en harpon filer droit vers ces marines. Tous avaient essayé de l’éviter, mais bon Hayley n’est pas assez puissante et Ichi nous sort ses pouvoirs. IL maitrise son sang, c’est un beau pouvoir quand même. Je regarde l’homme poisson qui va se faire attaquer, je le regarde. Il faut que je l’aide pour le coût. Je me concentrais et j’utilisais la technique qui porte le nom d’Inugami Guren. J’envoyais une vague de lave qui prenait la tête d’un chien, donc grâce à ça je pouvais viser qu’une seule personne sans en toucher une autre. Donc cette personne était Ichi. Nous allions voir ce qu’il allait faire, mais soit il se protège et le poisson chat l’attaque, soit il l’attaque et se prend mon attaque. Comment va-t-il pouvoir gérer ça ? D’ailleurs je me suis mit à rigoler, un rire sadique, Hayley avait fait la mytho.

« Ahah t’es drôle Hayley, mais je n’ai jamais vu un seul homme poisson de ma vie. Se faire balader par la marine depuis un certain temps ça empêche de voir des gens. Et tu crois que si j’étais un tueur d’homme poisson je me serais allié avec lui ? Bah non je l’aurais déjà attaqué, ne soit pas conne bordel !! Tu veux que je te foute encore une belle défaite dans les dents et une autre belle marque sur ton si beau corps ?! »

J’attendais maintenant de voir ce que nous réserve la suite. De toute façon, le chat et moi nous sommes frais contrairement aux marines qui nele sont pas. Et la chose que j’ai envie de voir, c’est comment Ichi va sortir de cette impasse dans laquelle il se trouve.

Citation :
Nom : Inugami Guren
Description : Ardwyk crée une vague de magma prenant la forme de la tête d'un chien et la lance contre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Agent
Ren NowakiAgent
Ren Nowaki


Messages : 49
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyDim 8 Fév - 14:28

( L'erreur est humaine hein. Bref, à titre de rappel, on peut effacer le post du MJ et le mien au dessus, ça fait tâche sinon x) )

Faire face à un homme poisson renommé c'est déjà une histoire, mais quand en plus de cela il s'ajoute un emmerdeur qui se prends pour le démon du siècle, autant le dire : c'est la merde. Pas question de laisser ces deux enflures partir de là vivant. Au pire, on prétendra à un accident, mais même si les ordres sont de les capturer en vie, il n'allait pas être simple de pas les amocher. Au fond, quand on regard notre fine équipe, on est une plus un regroupement de personnes faites pour faire des dégâts, plutôt que faire dans la dentelle.  Vannant au passage la petite infirmière, j'espérais détendre un poil l'atmosphère, malheureusement, les deux ennemis brisaient un peu la tranquillité dans laquelle nous nous enfermions.

Le pire arriva à grand pas, l'homme poisson notait le fait qu'une des personnes présentes ici n'était pas un de nos alliés et donc comme on dit : l'ennemi de mes ennemis est un ami. Kirk proposait à l'autre tête d'enclume de l'aider et visiblement, il ne semblait pas contre. Double problème en vu, bien que je n'imaginais pas l'étendue du merdier, loin d'être au courant pour le logia du jeune rouquin. Ainsi donc, l'infirmière connaissait bel et bien le patient ? Ce mec aurait fait un beau massacre ? Pourquoi cela ne m'étonne pas ? Par la suite, jouant la garce, la miss provoquait Kirk et moi, je me contentais d'en rajouter une petite couche.

" Un homme poisson qui demande de l'aide à un type qui a tuer des frères de race ? ... Et ben dit donc, tu es tombé bien bas.  M'enfin, les pirates restent des pirates... Ils s'allient et s'entre-tuent à la fin n'est-ce pas ? A titre d'info, que ce soit toi, Kirk, ou toi, le débile aux cheveux rouges, vous allez sans doute vous trahir ensuite, vous en avez conscience ? "

Je ne me doutais pas du bluff de la miss et donc je jouais le jeu en faisant genre celui ui étais au courant, malgré les dires du rouquin qui tentait de démentir ces accusations. Ce sera à Kirk de juger si oui ou non il croit la marine, ou le pirate psychopathe. Souriant en coin, je vis l'attaque de Kirk venir et je me contentais de m'abaisser en usant de fils pour faire en sorte que Freya fasse de même. Suite à cela, je vins à demander de l'aide.  Freya ayant compris mon idée, cette dernière arrachait un véritable morceau du mur et s'apprêtait à le lancer sur le jeune rouquin, tandis que moi, j'allais aider Ichi en attaquant le poisson sur patte. Malheureusement, quand le rouquin fit quelque chose que je n'avais pas imaginé venir, je du changer mes plans rapidement. Freya lança l'objet vers le rouquin, mais via mes fils, je changeais la trajectoire de l'énorme morceau de roche pour faire obstacle à cette tête de chien en lave visiblement. Le but ? Simplement offrir une protection à Ichi de quelques secondes afin d'attaquer Kirk et pouvoir se replier sans avoir à s'occuper des attaques annexes de l'autre andouilles.

Restant concentré, je vins alors à tenter le tout pour le tout, n'ayant pas encore compris qu'il s'agissait bel et bien d'un logia. Pointant mon index vers Ardwyck, je vins à faire un geste de droite à gauche et ce geste eu pour effet d'envoyer un fil tranchant vers sa gorge, dans l'espoir de le décapiter purement et simplement. Pendant ce temps, Freya récupérait encore une partie de mur assez imposante afin de s'en servir comme projectile.

La bataille avait commencé. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyMer 11 Fév - 8:09

Dattero passe son tour, la prochaine fois il sera exclue du combat. Il ne peut donc pas se défendre et se prend les dégâts de l'attaque.

Le PNJ viendra poster son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyVen 13 Fév - 10:15

L'attaque avait eu l'impact escompté, en plus de toucher certains marines, elle avait permis à Kirk de découvrir leur pouvoir, il ricana dans sa moustache rousse tout en pointant son sabre en avant dans une pause ne disant pas vraiment qu'il était la en paix. Il para le coup d'Ichi avec son sabre et dégaina son deuxième pour parer la deuxième faux. Il força pour déséquilibrer le marine et c'est alors qu'un chien de lave fonça droit vers eux par le coté. Kirk eut à peine le temps de reculer pour éviter l'attaque. Il siffla de colère.

« - Fais gaffe le gosse t'as failli me roussir les moustaches... Je vais finir par croire que les paroles de la femelle sont vraies.»

Il remarqua alors que le cyborg avait bien été touché par sa première attaque, il décida alors de le laisse tranquille, il avait pour le moment choisi deux proies. Il sauta vers le mur à gauche pour y rebondir et fit de même sur celui de droite, sa vitesse était grande et en quelques instant il était déjà sur Ichi qui venait d'en finir avec l'attaque de lave. Kirk croisa ses deux sabres en avant pour venir trancher la chair du marine. Son coup à peine fini, il passait dejà derrière Ichi pour rebondir à nouveau et se retrouver derrière Freya qui ne put rien faire quand l'un de ses sabres s'enfonça dans son dos pour ressortir par son abdomen. D'un violent coup de pied, il retira sa victime empalée et se mit à rire. Il croisa ses sabres au dessus de sa tête dans une drôle de position, il toisa Ren du regard et éclata de rire.

« - Faibles. Petite créatures faibles. Shéshéshéshéhéhéhéhé...»

Un regard de tueur apparut sans ses yeux, il était la pour tuer, massacrer encore plus que pour combattre...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyVen 13 Fév - 16:30



Mes deux faux atteignaient leur but, mais avec une aisance déconcertante, l'Homme Poisson para mon attaque. Parant la première, il dégaina à une vitesse incroyable le deuxième sabre dans son dos pour contrer ma seconde tentative. Mais contrairement à ce que j'avais prévu, il ne put contre attaquer de suite. Notre affrontement fut interrompu par l'autre individu qui avait fait son apparition plus tôt. Et visiblement, il avait pris parti pour le pirate des Pikar Trek, me projetant une forme de lave qui semblait tout droit sortie des enfers. Fichu intrus ! Il ne pouvait pas rester dans son coin celui là, qu'est ce qu'il venait foutre son nez dans cette affaire ?

Enfin, heureusement que mes camarades avaient assurés mes arrières. Un bloc de pierre vint couper la route du magma qui fonçait droit sur moi. Le rocher ne fit pas long feu, mais me laissa juste assez de temps pour faire « mon meilleur salto arrière » et esquiver de justesse l'attaque qui m'aurait, sans aucun doute, fait fondre immédiatement.

Mon palpitant battait la chamade et le combat ne faisait que commencer. Jetant un œil en arrière, je regardais dans quel état était les autres Marines. Les deux agents semblaient avoir bien esquivé l'attaque de Shtarz, Hayley avait une légère blessure, mais visiblement rien de grave. Son bras était entaillé, et du sang avait recouvert une partie de ses vêtements. Mais son humour si particulier était toujours d'actualité, ce qui me laissa conclure qu'elle se portait bien. Celui qui m'inquiéta le plus, c'était le sergent Dattero, il avait pris les harpons de plein fouet, et était, à mon avis, hors jeu pour le moment.

Mon bilan à peine terminé, l'Homme Poisson me sautait à nouveau dessus, et littéralement. Prenant appuis sur les murs qui nous entouraient, il se précipita sur moi. Ses deux sabres croisés devant lui, il contait sûrement se débarrasser de moi rapidement. Il arrivait sur moi à une vitesse impressionnante, impossible d'esquiver, aucune autre solution que de tenter d'encaisser le coup en limitant la casse.

BLOOD ARMOR


Recouvrant mes bras d'une couche de sang durcie, je les croisais devant moi. En espérant que l'armure rouge écarlate créée amortirait suffisamment les lames de mon adversaires. Le choc fut très violent, la protection de mes bras se fissura au contact des sabres. Ces derniers pénétrèrent de quelques centimètres dans ma peau, la douleur fut immédiatement intense, et l'impact me fit chuter en arrière. Mais heureusement pour moi, le poisson avait déjà changé de cible, pensant probablement qu'il m'avait laissé mort derrière lui. Allongé sur le sol, je tournais mon regard vers l'arrière pour observer ce qu'allait faire notre adversaire. Et c'est Freya qui dû subir son courroux, à peine avait-il porté son coup sur moi, qu'il avait déjà embroché l'agent. L'une de ses épées l'avait traversée de part en part. La réaction de Ren ne se ferait certainement pas attendre. La vie des deux personnages semblait intimement liée, et l'attaque sur la jeune femme rendrait certainement l'agent fou de rage.

Mais pour le moment, il fallait que je me remettes sur pied. Mes blessures étaient sérieuses, et le sang s'écoulait abondamment de mes plaies. L'anémie me guettait, mais avec l'aide de autres, nous pourrions en finir. Il nous fallait simplement réfléchir à une stratégie efficace. Foncer tête baissé sur l'individu, comme je l'avais fait plus tôt, ne nous mènerait à rien. Il fallait aussi prendre en compte Monsieur Magma, qui avait décidé de s'inviter dans le combat. Dans quelques secondes, mes saignements seront arrêtés grâce au Chi Chi No Mi. Et il me restait sûrement assez de temps pour porter encore une offensive.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptySam 14 Fév - 16:43

La technique de Bluff de Hayley n'avait eu aucun succès. Il fallait s'y attendre. Elle était peut-être maline mais Ardwyk l'était davantage. Il savait certainement comment manipuler les individus. L'homme aux cheveux rouges vint alors totalement contredire les mensonges pourtant bien camoufler de la blanchette. Détrompez-vous, Hayley ne comptait pas abandonnez ici. Bien que traité d'idiote par magma man, l'infirmière lui lança un petit regard. Puis, un petit clin d'oeil des plus enflammés simulant une certaine complicité qu'elle n'avait pas avec cet homme. C'est presque avec un sourire des plus charmeurs qu'elle répondit à son interlocuteur qui tentait de faire foirer son plan. Ren lui ne faisait que renforcer le mensonge tant bien que mal. Son but à elle était tout simplement d'embrouiller l'Homme poisson. Qui ne sache plus qui est avec qui. Que peut-être Ardwyk était un traite comme le soulignait Ren un peu plus tôt.

- Les femmes ne sont pas forcément intelligente Ardwyk. Tu le sais bien. Tu comptes laisser cet homme me tuer ? Ca va faire foirer nos petits plans coquins tout ça ! Quel dommage, alors t'es vraiment sûr ?

Détournant ensuite son regard du pirate, la jeune femme s'attardait désormais un peu plus sur l'Homme poisson. Espérant peut-être que ses paroles embrouillent davantage tout le monde. Hélas, les ennemis attaquèrent Ichi qui prit assez chère et semblait fatigué. Rien à faire de plus puisque Ren était là pour assurer ses arrières. En revanche, Freya se fit embrocher. Une perte supplémentaire pour ce combat. L'infirmière voulait voler à son secours mais Dattero se retrouva blessé un peu trop et bien d'autres encores. Il fallait attaquer et s'occuper des blessés un peu plus tard. Après tout, elle avait encore assez de force pour combattre.

Ainsi, la jeune femme se faufila derrière l'Homme poisson puisqu'elle s'était fait au mieux assez discrète jusqu'à maintenant. Elle ne l'avait pas attaqué et par conséquent, lui non plus. Pour le moment. Bref, la voilà en train de passer derrière Kirk. Son bras se transforma en une massure d'or. Hayley exécuta un saut et visa directement la tête de l'ennemi pour tenter de l'assommer. Il faisait peut-être trois mètre mais elle, elle en faisait presque 2. Il n'était pas difficile pour elle d'atteindre cette partie-là de son corps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptySam 14 Fév - 20:01

Le combat allait commencer. J’avais envie de me battre. L’autre gonzesse voulait me faire perdre toute crédibilité, mais c’est louper. L’autre connard de Ren aussi. Mais bon, ça n’a pas l’air de toucher la poiscaille, d’ailleurs avec son attaque impressionnante, il avait mit un homme a terre. Ren quand à lui a sauvé sa peau et sa donzelle… Faut la tuer elle ne sert a rien, je m’en serais bien charger si dans quelques instant le poisson chat ne s’en est pas occupé. Un rocher vint bloquer mon chien de lave, mais c’est le truc qui ne sert a rien. La roche fond presque automatiquement sous la chaleur de mon attaque, mais Ichi pourra sans doute l’éviter plus facilement.

« Ouais c’bon scuse moi, bon faut en finir maintenant. »

Par la suite, il s’amusa à bondir partout, mais moi, j’ai eu une étrange vision. Je me sentais plus grand, j’avais l’air de devenir un dieu, mais il se passait juste un truc ma tête s’est détacher de mon corps. Je pense savoir pourquoi et par qui, juste pour feinter la chose, je fis tomber mon corps au sol comme si il était sans vie. Ma tête toucha donc le sol, mais je pouvais toujours voir la scène. Je regardais le poisson chat faire des bonds partout, Hayley se faufiler derrière lui après qu’il se soit occupé de la seconde meuf du groupe. Bref c’est bon assez jouer, maintenant que personne ne me regarde, je vais pouvoir m’amuser…

Je me relève et je les regarde tous, je me rapproche furtivement de Ren et je lui envoie un coup de poing placé au niveau de sa joue, normalement vu que la diversion de l’homme poisson était là, il n’aurait pas du voir arriver le poing. Mais bon maintenant ce mec est pour moi, lui je ne le laisserais pas filer aussi facilement. Je regarde l’homme poisson avec une lueur dans les yeux, la lueur qui disait, je veux combattre.

« Le poisson chat, ce mec est pour moi, tu n’y touches pas, je te laisse les autres, mais n’abîme pas trop la donzelle j’ai encore un petit compte à régler avec elle. »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyMar 17 Fév - 8:28

Ren passe son tour, il sera exclue du combat si le cas se représente. Il se prend le coup de poing d'Ardwyk.

C'est à Dattero.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyJeu 19 Fév - 9:41

Dattero est exclue du combat. C'est au PNJ de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyDim 22 Fév - 21:39

La moustache de l'homme-poisson s'agite. Il adopte de fait une pose étrange, Se courbant un peu, à la manière d'un coureur dans les starting block, en avant, une lame en avant, la plus longue et une en arrière la plus courte. Les brandissant avec une garde inversé. Son corps, bougeant au même rythme que sa précieuse moustache. Ainsi, d'un petit mouvement rapide, il a parfaitement anticipé l'attaque d'Hayley et a porté une de ses lames en opposition si rapidement qu'on aurait dit un pécheur lançant sa ligne. Il venait d'utiliser sa technique secrète, la pose du poison-chat. Un mélange parfait entre défense et attaque, utilisant au mieux la capacité sensoriel de sa moustache pour se protéger de toutes attaques. Il en profita alors, pour effectuer un tour sur lui même, et c'était ça, la véritable force de son attaque, pouvoir enchaîner attaque et défense, sur plusieurs cibles. Il frappe alors la jeune fille qui voulait l'attaque au ventre, ayant pour but de l’éventrer.

Puis, profitant de la force cinétique emmagasiné par sa rotation, projetant dans un même tour, une lame d'air droit sur Ren et sur Ichi. Puis, roulant sur le côté et bondissant, se retrouvant devant celui qui l'avait pas fait grand chose depuis le début du combat et qui semblait déjà blessé par les précédentes assaut, pour passer dans son dos et frapper, avec la garde de sa lame, droit dans sa nuque. Il espérait le mettre K.O et pas le tuer sur le coup, pour pouvoir s'amuser, un peu plus tard... Puis, une fois débarrasser de son adversaire, reprenant cette étrange position. Et s'adressant alors à son allier, après avoir lancé un grand rire malsain et qui semblait ne demander que plus de sang.

« - Shéshéshéshéhéhéhéhé... J'espère que je n'ai pas trop abîmé ta belle. Je suis sur que tu ne serais pas contre un peu de couture ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyLun 23 Fév - 11:47



L'Homme Poisson nous posait vraiment de gros problèmes. Nous ayant blessés tous plus ou moins sérieusement, il commençait à faire un véritable carnage dans nos rangs. Freiya et Dattero était désormais complètement hors jeu. Il fallait qu'on en finisse avec lui, mais l'autre individu ne nous facilitait pas la tâche avec ses interventions. Il n'avait pas l'air très fin, mais cet homme dégageait une aura malsaine, comme s'il n'était avide que de sang.

De mon côté, je sentais l'anémie arriver. Les nausées commençaient à torturer mes entrailles. Ces combats successifs était une épreuve que je n'avais jamais eu à affronter auparavant. J'observais l'attaque d'Hayley, mais sans grande difficulté, le poisson chat se joua de l'énorme massue d'or que l'infirmière abattait sur lui. Il en profita même pour contre attaquer et trancher l'abdomen de son assaillante. Si la jeune femme venait à être gravement blessée nous serions vraiment dans une situation dramatique.

Il fallait agir vite, mais alors que je me relevait, une nouvelle attaque de Shtarz fonçait droit sur moi. Manquant de réflexe, la lame de vent vint me lacérer la joue, entraînant une giclée de sang dans son sillage. Le combat n'allait pas pouvoir durer plus longtemps, si nous restions ainsi, la mort nous attendait. L'Homme poisson était en position défensive, prêt à parer la moindre de nos attaques et à punir notre offensive.

Mais une idée me vint, il fallait que j'arrive à l'immobiliser, pour créer une ouverture à Ren et Hayley. C'était notre seule chance, en espérant que l'autre homme nous laisse le temps d'agir. Ouvrant donc la paume de ma main en direction du ciel, je faisais naître trois anneaux de sang.

BLOOD JAIL


J'envoyais alors les cercles sur Shtarz, pendant qu'il occupé par autre chose. Les trois anneaux se placèrent déserrés autour de lui. D'un second geste de la main, je les fis se réduire, un sur chaque partie de son corps, en espérant immobiliser ses jambes et ses bras. L'entrave ne durerait sûrement pas longtemps vu la puissance de l'individu, mais elle permettrait peut être au moins d'avoir quelques secondes pour que les autres interviennent.

« Hayley ! Ren ! Il faut frapper maintenant, l'emprise ne durera pas ! »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyLun 23 Fév - 19:07

Finalement, le coup de Hayley n'eut aucun succès. L'homme poissont-chat esquiva la massue d'or très facilement. Surprise, la jeune femme perdit son temps à donner un coup de massue dans le vent. Immédiatement, Kirk prit une drôle de position. Il contra-attaqua aussi vite qu'il s'était défendue. Avec son épée, il visa alors le ventre de la jeune femme. Cette dernière utilisa aussi vite qu'elle le pouvait son armure partielle afin de limiter les dégâts. Peu rapide hélas, son bas du ventre se retrouva bien entaillé. Le reste fut protégé par l'or mais pas en totalité. Hayley avait comme une grosse griffure de chat sur le vendre, déchirant ses vêtements. Cet homme hybride était puissant ! Il arrivait plus ou moins à trancher l'or avec son arme.

Le sang de l'infirmière gicla un peu sur son visage. Elle se tint le début de l'entaille assez profonde. Heureusement, pas de cicatrice de longue date à envisager mais c'est une blessure qui aurait put être rapidement mortel et perdre autant son sang donnait la tête qui tournait à Hayley. D'autant plus qu'elle n'avait pas réellement manger depuis le début de l'aventure. Dattero quant à lui était désormais K.O, Ichi tenait le coup comme il le pouvait mais les marines étaient dans une très mauvaise posture.

La jeune femme détacha légèrement sa chemise et retira son jabot qu'elle portait autours de son cou et l'utilisa pour sa plaie la plus profonde. Elle effectua une grosse pression dessus pour arrêter comme elle le pouvait le saignement et constater la profondeur de la plaie. Pendant ce temps-là, Kirk s'occupait de Ichi et Ren à coup de lame d'air. Hayley jeta un coup d'oeil vers Ardwyk, il ne fallait pas l'oublier celui-là. Il pouvait plus ou moins se sentir observé mais la jeune femme détourna rapidement son regard suite à l'appel du segent Jatro.

- C'est ta tronche de poisson pourri que j'vais coudre fils de P&#E

Oui, Hayley fit une belle démonstration de sa magnifique voix de gueularde. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas gueulé et ça faisait du bien ! Elle réagit alors comme une bourrine à l'appel de Ichi. Laissant son instinct de guerrière la guider. C'était pas une fiasse Hayley ! Puisque ce mec n'était pas accessible au corps-à-corps, alors tentons la distance ! Deux disques d'or se formèrent dans chacune de ses mains. Elle les envoya ensuite en direction de Kirk aussi fort qu'elle le pouvait et en évitant de viser la tête. Ce serait con quand même de le tuer alors que ce n'est pas le but. Ce qu'elle tentait de viser en revanche était les talons ! Lui couper bien comme il faut cette partie des pieds afin qu'il ne puisse plus bouger ou du moins marcher.

Sentant l'adrénaline lui monter au nez, la blanchette esquissa un sourire, admirant ses deux disques tranchants se diriger vers son adversaire peut-être immobilisé par Ichi. Elle jeta ensuite un regard à Ardwyk, s'assurant qu'il n'allait pas encore tout faire merder. Hayley reprit d'ailleurs son jabot pour presser sa plaie toujours saignante. C'était fichtrement douloureux ! La jeune femme sentait son énergie de vider à présent. Encore une attaque et c'était terminé pour elle. L'utilisation de son fruit et la perte de sang ainsi que l'endurance étaient mis à l'épreuve dans ce combat.

- Tu veux régler quoi Ardwyk ? Tu veux me rendre mon bisous magique peut-être ?

Bien qu'un sourire farceur s'affichait sur son visage, Hayley grimaçait de douleur. Se prendre un putain de coup d'épée dans le bide c'était vraiment la merde ! C'est du moins ce genre de parole qui traînaient en ce moment même dans la tête de la marine. Un tas de gros mot défilait et purée ce qu'elle avait envie de se taper une bonne gueulante, à tel point que si elle se mettait à gueuler, le poisson voudrait certainement lui couper les cordes vocales.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyMer 25 Fév - 10:22

Le combat faisait rage avec l’homme poisson. Mon coup de poing toucha sa cible. Ce Ren il était juste faible en fait. Quand il m’a battu, c’était un coup de chance pour lui ! Je ne savais pas me servir de mon fruit du démon, alors que là, je sais m’en servir un minimum. Je peux enfin lui montrer la différence qu’il y a entre nous. La lave contre ses fils, il ne va pas faire long feu c’est sûr et certain. Déjà qu’il a reculé suite à mon coup, si j’avais mit de la lave, il ne se serait sans doute jamais relever. Mais bon, je ne peux pas tout prévoir.

Bref, l’homme poisson fit étale de ses compétences, il n’y a pas à dire, il est très fort. Un sabreur je n’en vois pas tout les jours, mais lui il a l’air d’être puissant. J’aimerais bien voir s’il fait partie d’un équipage comment est capitaine, si lui aussi est fort. Peut-être que je pourrais me mesurer à lui fort qui est le plus fort d’entre nous. Je voyais cet Homme Poisson qui se fait du un contre trois comme il voulait. Un homme fort peut faire ça ! Mais ils avaient l’air d’être déjà bien épuisés avant d’arriver ici, donc c’est un simple. Bon les marines se sont mit à attaquer ensemble. Je le regarde, il est entraver par du sang, par ce mec aux cheveux blanc et son pouvoir d’un fruit du démon. Il doit être puissant quand même car le sang ça ne s’utilise pas à la légère. J’en avais marre de rester dans mon coin, moi aussi je vais faire étalage de toute ma puissance.

Pour commencer j’utilise ma technique Inugami Guren et j’envoie le chien de lave derrière le poisson chat et il se dirige par la suite vers le marine et son sang. J’utilise ma technique Spear of Lava, je créé des lances de laves que je projette vers le sol. Elles étaient au nombre de deux c’était pour qu’elle touche les disques d’or. D’ailleurs cela bloqua les disques d’or que Kirk aurait pu se prendre dans les jambes et ensuite je me suis retourné et j’ai envoyé mon attaque Wave of Lava. J’envoyais une vague de lave sur Ren, elle était aussi grande que la grotte niveau hauteur et niveau longueur on ne pouvait pas s’en échapper très facilement. Mais bon même si je n’en avais pas l’air utiliser tout ses techniques avait n coup ! Et je le sentais déjà arriver le contre coup. D’habitude je n’utilise pas autant de techniques en un rien de temps, mais là c’était obligé, j’en avais marre de rester dans mon coin. Maintenant on va bien voir si les marines sont assez forts pour nous battre moi et Kirk. J’ai envie de voir surtout si Ren va réussir à s’échapper de ma vague de lave même s’il y a très peu de chance qu’il puisse s’en échapper. Je veux le tuer ce mec pour le fait qu’il s’est cru supérieur à moi la dernière fois juste parce qu’il savait utiliser mieux son pouvoir que moi…

Citation :
•Nom : Spear of Lava
Description : Ardwyk envoies des lances de laves sur son/ses ennemie(s). IL peut créer entre une et plusieurs lanes.
Nom : Inugami Guren
Description : Ardwyk crée une vague de magma prenant la forme de la tête d'un chien et la lance contre son adversaire.
Nom : Wave of lava
Description : Colton se concentre et envoie une vague de magma vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Agent
Ren NowakiAgent
Ren Nowaki


Messages : 49
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz EmptyMer 25 Fév - 11:40

Freya hors jeu ? C'est quoi cette blague ? Depuis quand la miss se faisait avoir si facilement ? Grinçant des dents en voyant la demoiselle s'étaler au sol, j'osais espérer que sa blessure ne soit pas mortelle. Il faudra s'occuper d'elle rapidement, mais en attendant on doit s'occuper des deux teubés au plus vite. Trop captivé par cet acte qui m'a énervé, je ne vois pas venir l'autre roux cinglé aux envies de destructions barbares. J'avais pris son coup par mégarde et cela semblait le faire jouir intérieurement. Ne se souvient-il pas de la branlée que je lui ais mis la dernière fois ? Visiblement, mister l'a oubliée... Mais en bon psy que je suis pas, je vais lui remémorer quelques souvenirs.

L'homme poisson semble adopter une drôle de posture et ses attaques s'enchaînent. Reculant d'un pas rapide, je vois qu'il projette une lame d'air dans ma direction suite à une première attaque. Tendant une main sur le côté, sans que cela puisse se voir, je me contente de m'accrocher à un mur et je me tire sur le côté afin d'échapper à la lame d'air qui aurait du faire mal. Suite à cela, je regarde mes compagnons agir et je vois que visiblement, Ichi semble avoir l'avantage. C'est le moment d'agir, mais malheureusement pour nous, l'autre roux tente de nous foutre des bâtons dans les roues.

Usant de lave, ce jeune homme envoie un drôle de truc vers Ichi, après quoi, il tente de briser l'attaque de ce dernier. Mais il ne s'arrête pas là, voilà qu'une véritable vague, ressemblant plus à un mur vu la pièce dans laquelle nous sommes, s'approche dangereusement de moi. C'est qu'il prends confiance en lui le psychopathe... Plissant les yeux, je me rends compte que Freya est étalée sur le sol et sur la trajectoire de la vague. D'un coup sec, je me contente de joindre mes mains sans créer de véritable ouverture entre mes doigts, puis je lance une grande quantité de fils noués comme un filet. Le but ? Créer une simple ouverture dans ce mur de lave. Une fois cela fait, je m'élance vers la miss et l'attrape en échappant à cette putain d'attaque.

Cette fois c'est certain, j'en ais assez. L'homme poisson, le roux... On dois les capturer au possible ? Grognant de rage, je vins alors à dire purement et simplement.

" Comptez plus sur moi pour les capturer vivants ... "


Ils avaient mis K.O Dattero, s'en sont pris à Freya et ils risquaient de nous vaincre ? C'est la boutade du siècle. Hors de moi, je dépose Freya dans un coin, et je me retourne vers le champs de bataille. Il est temps de laisser place à l'envie de tout détruire. Fusillant l'autre con du regard, je vins alors à pointer mes deux index et je me mis à m'écharner sur lui. Des balles de fils étaient tirés sur lui et quand bien même cela ne suffirais pas, je vins alors à donner un coup de la main horizontal de sorte à ce que les fils le tranche purement et simplement. Logia ou non, son corps à besoin de quelques secondes pour se reformer non ? Or des secondes... C'est tout ce que j'ai besoin pour l'emmerder. A défaut de le vaincre, gagner du temps pour mes alliés,  c'est amplement suffisant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Arc 2] Un combat de grande envergure?
» Combat #2 : Le port de Piccolo - Ken Shirow
» Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker
» Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles :: Mutaïto Island (Arc I)-