AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 10:37

L'homme-poisson avait été pris de cours par les anneaux de sang et se voyait déjà immobilisé par cette technique. Mais il réussi à s'en défaire avec une facilité déconcertante et sans le moindre problème. Sans doute, son adversaire ayant sous estimé sa force. Enchainant de suite avec quelques bonds sur le côté, suffisamment rapide pour se retourner, mais pris de cours par des disques, visiblement fait d'or, il s'était préparer à les encaisser. Mais son allié était venu en aide, pour dévier avec son pouvoir, le logia de la lave, même s'il semblait en avoir une maîtrise plutôt limité, l'attaque qui lui était destiné. Mais c'est surtout, le paramecia  de la marine qui venait de l'attaquer qui avait susciter son intérêt. un pouvoir capable de produire de l'or. Voilà qui valait, en soit, son pesant de cacahuète et le capitaine serait très content que je lui ramène.

Mais pour ça, il fallait se débarrasser des gêneurs, si il en avait déjà mis deux sur le carreau. Il en restait un dernier qu'il fallait renvoyer chez lui la queue entre les jambes. Fermant les yeux, pour se concentrer, les deux lames de l'homme-poisson ont pris une teinte sombre. Puis, d'un bond, il s'était déplacé et venait de reparaitre, dans le dos de Ren pour le frapper en tournant sur lui même, et donc de la frapper à de très nombreuses reprises à l'aide ses deux lames.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 14:00



Le contre coup de mon pouvoir arrivait au pire des moments. Les nausées me cisaillaient les entrailles et mon esprit commençait à être embrumé par les vertiges. J'avais trop tiré sur la corde, et maintenant je me retrouvait dans une position plus que désavantageuse. Cette situation me mettait clairement en danger, et je n'étais plus vraiment d'une grande aide pour mes alliés, une fois de plus. Genou à terre, je tentais de reprendre mes esprits, la respiration haletante, je ne pouvais que constater avec quelle facilité l'Homme Poisson se débarrassait de l'entrave que j'avais essayé de lui imposer. Les anneaux se disloquèrent sous la puissance de notre ennemi. Hayley avait tout de même tenté une offensive, mais elle fut elle aussi réduite à néant, mais cette fois par l'autre protagoniste.

Son pouvoir était terrifiant, faire naître de la lave était sans aucun doute la faculté la plus impressionnante qui m'avait été permise de voir dans toute mon existence. Et visiblement cette homme comptait bien nous réduire en cendre. Alors que j'étais au plus mal, il lança à nouveau son chien de magma droit sur moi. Mes forces m'avaient abandonnée, c'était donc la fin ? J'allais mourir ainsi brûlé à vif par un ennemi ? Non, impossible. J'avais encore tant de choses à réaliser, ça ne pouvait pas se finir maintenant. Essayant d'esquiver la trajectoire rectiligne de l'attaque, je roulais sur moi-même. Mais il était déjà trop tard, la lave me brûla la jambe, faisant disparaître en fumée le tissu qui la recouvrait. La chaleur attaqua sérieusement ma peau, m'extirpant un abominable cri de douleur.

Je rampais derrière une table avec les dernières forces qui m'animaient. Il fallait que je me mettes à l'abri, au moins pour le temps de récupérer un peu mes esprits. Ma jambe était clairement inutilisable. La douleur me lançait dans toute la partie droite de mon corps. Il fallait que je réagisse vite ou j'allais la perdre. La pièce était garnie de produits et fioles en tout genre. Attrapant celles qui trônaient sur la table au dessus de moi, je lisais attentivement les étiquettes. Je finis par en trouver une contenant de l'eau distillée. CA ferait l'affaire pour le moment. Aspergeant ma peau cuisante avec le liquide, une épaisse fumée se dégagea à la rencontre des deux. Ça me soulagerait un petit moment.

Le combat faisait rage dans le reste de la pièce, j’aperçus Ren sauvant Freiya d'un mur de lave. Par contre impossible de voir Hay et l'autre Homme Poisson. Ne pouvant plus utiliser mon fruit du démon, il fallait bien que je trouve autre chose. L'idée me vint rapidement en observant la collection de fioles que j'avais récupéré plus tôt, et me rappelant les enseignements de mon père adoptif. En mélangeant ces produits, j'arriverais sûrement à foutre un peu le bordel dans la stratégie de nos adversaires. Mais impossible de me souvenir des moindres mélanges dangereux. Tant pis, attrapant les dizaines de produits un par un, je les lançais frénétiquement aux pieds de mes adversaires. Les premières fioles éclatèrent au sol sans aucun effet, répandant juste des liquides aux différentes teintes. Mais l'une d'elle, en rencontrant le sol, créa une série d'étincelles avant d'exploser dans un fracas étourdissant. Espérant que l'un des deux avait été touché, je continuais à lancer les tubes en croisant les doigts pour augmenter les dégâts.

Mais plus aucune explosion ne retentit, simplement une épaisse fumée bleue qui envahissait la pièce, ramenant notre champs de vision à moins de deux mètres. Je n'avais plus aucune visibilité sur ce qui se passait autour de moi, mais au moins, c'était le même cas pour nos adversaires. Je me mis difficilement debout, ma jambe droite me faisant un mal de chien. J'étais inquiet pour Hayley et Ren, je ne pus m'empêcher de les appeler au risque de me faire repérer.

« Hayley ? Ren ? Est-ce que tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz - Page 2 EmptySam 28 Fév - 10:00


Finalement, Ardwyk utilisa la lave pour dévier les disques d'or que Hayley avait envoyé. Elle lança un regard bien mauvais à ce sale rouquain. Etait-il obligé de toujours tout faire foirer ce qu'elle entreprenait ? Hélas, la jeune femme était épuisée. Ses forces l'abandonnaient. Elle avait déjà pas mal dépensé dans la mine et puis maintenant en utilisant ses techniques les plus dépensières. D'autant plus qu'elle était blessée et des blessures qui ne permettent pas de se battre correctement. Son ventre assez entaillé et la douleur se faisait toujours plus ressentir surtout à l'endroit où elle ne put se protéger.

Fatiguée, la blanchette ne tenait presque plus sur ses jambes et se tint alors à un meuble pour rester debout. L'homme poisson n'attaquait plus aussi furtivement mais c'était à Ardwyk de s'y mettre. Lui qui a été spectateur depuis le début, il est en pleine forme et se mets à attaquer tout ce qui bouge. D'abord Ichi qui ne put esquiver et se brûla la jambe. Hayley effectua quelques pas pour le protéger mais trop tard... Déjà brûlé. C'est ensuite au tour de Ren qui esquivait toujours aussi bien et mit dans un coin Freya. Kirk s'attaqua de nouveau à Ren et cette fois-ci, l'infirmière pouvait se déplacer comme elle le pouvait vers le docteur pour voir si elle pouvait faire quelque chose. Elle fut surprise par une explosion.

Le choc de l'explosion la propulsa contre un mur. Désormais, elle ne peut plus combattre. Qui avait fait cela ? Elle n'a même pas eu le temps de voir et ne pouvait plus rien voir du tout. Même pas le bout de son nez. Il y avait une épaisse fumée bleue presque ettouffante. La marine en toussait même et n'était ainsi pas très discrète. Assise par terre contre le mur qui l'avait limite achevé, elle entendit la voix du sergent Jatro. Cette voix la motiva à se relever difficilement mais sûrement à l'aide du mur. Elle se dirigea alors vers cette voix au risque de croiser un ennemi.

- Ca va et vous ? J'arrive ne bougez pas trop.

Sa démarche était lourde et presque boiteuse. Son ventre saignait toujours mais l'hemorragie cessa grâce aux pressions qu'elle exerça plus tôt. Il fallait éviter de trop bouger pour ça recommence. Ses pas n'étaient pas très silencieux étant donné la lourdeur. Et parfois, on pouvait entendre ses gémissements de douleur. Hayley avait mal partout. Fallait-il se rendre ou mourir dignement au combat ? Telle est la question. La blanchette finit par entrevoir le sergent Jatro. Elle s'assit près de lui, profitant de la fumée pour rester silencieuse. Hayley se mit à simplement chuchotter et toucha simplement le bras du doc tout en approchant sa bouche de l'oreille du doc. Au fond, la jeune femme avait peur, surtout peur pour ses camarades et d'en voir un perdre la vie et sa voix en était presque tremblante.

- Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai plus de force. Fuir serait lâche... Je peux peut-être lui proposer un marché. Après tout, son équipage est intéressé par l'or. Je n'ai qu'à me livrer et en échange, il laisse tout le monde en vie. Qu'en pensez vous ? Même si on arrivait à l'achever, il y aura Colton D. après à combattre. L'homme poisson pourrait s'en débarasser.

Hayley préférait avoir l'avis de Ichi qui après tout, était un homme bien plus sage qu'elle. Il avait toujours de bonnes idées. Son autre main commençait à trifouiller sur les étagères pour trouver encore de l'eau pour la jambe du sergent. Elle en trouva et lui donna tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz - Page 2 EmptySam 28 Fév - 17:41

Bon j’entre en scène et je ne fais pas dans la demi-mesure. J’montre à tout le monde que moi aussi j’ai de la force ! Que moi aussi je peux me donner en spectacle. Qu’il n’y a pas que cet homme poisson qui est puissant. Je suis là et il ne faut pas m’oublier, j’ai les pouvoirs d’un fruit du démon de type Logia, il me permet de généré autant de lave que je veux, c’est un des pouvoirs les plus destructeur de cette planète. Je suis l’homme qui peut annihiler tout ce qu’il veut sous son passage. Vous le verrez bientôt, je vais tous les détruire, je vais devenir le maître de ce monde. J’exterminerais n’importe qui sur cette planète. Ils m’ont prit tous ce que je possédais et bien je vais prendre tout ce qu’ils possèdent eux !

Mes lances ont réussis à stopper les disques d’or de la marine, mon chien de lave avait réussis à cramer la jambe du petit marine aux cheveux blancs. Pas Ren l’autre… En parlant de Ren, je ne comprends même pas comment il a pu survire en passant au travers. Même ses fils aurait dû lâcher sous la chaleur et ne pas le faire passer. Il était peut-être plus fort qu’il en avait l’air. Alors qu’il sauve sa pote ou je ne sais trop quoi, l’homme poisson va faire des siennes je le sentais. Il n’a donc pas entendu ma demande et il va se charger de l’autre aux cheveux blancs que je devais exterminer.

Quand je me suis retourné je ne voyais plus rien, des explosions ont eu lieu, maintenant c’est une fumée bleuâtre qui se leva. Je ne sais pas d’où ça provient et qui a fait ça. Mais ça doit venir des deux autres marines qui ont en fait disparu. Ils doivent s’être cachés quelque part, mais il ne faut pas que j’attaque dans le vide. Je peux très bien m’en prendre à l’homme poisson et il croira ce que lui a dit les deux marines plus tôt. Maintenant il va falloir faire attention car on ne voit presque rien aec cette fumée. Maudit marine !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:25

Ren est exclu du combat. C'est au PNJ de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:12

Le corps du marine était lacéré par les coups de sabre successifs de l'homme-poisson. Et ce dernier avait réussi à l'attraper in-extremis pour se protéger de l'explosion, rajoutant en plus au souffrance que le soldat venait d'endurer. Mais la fumée allait rapidement devenir gênantes... Se figurant une représentation mental du laboratoire, il savait qu'il n'était pas loin de la hôte d'évacuation, qu'elle se tenait même juste à côté de lui. Attrapant Ren par le bras, le traînant donc et tâtonnant pendant quelques instants sur le mur, le pirate fini par trouver ce qu'il cherchait et de puissants bruits de ventilateur se firent entendre et la fumée s'est alors dissipé. Voyant que les deux marines s'était alors regroupé, l'homme-poisson leur jeta un regard carnassier, celui d'un requin qui allait se jeter sur un petit poisson. Il mit alors leur collègue à genou devant lui et d'un mouvement propre et net, trancha la gorge du soldat, laissant son corps dont la vie s'échapper, s'écrouler dans une marre de son propre sang. Recouvert par les éclaboussures, un coup de langue vient alors lécher le sang qu'il avait sur le coin des lèvres. Il se mit alors à avancé vers les deux soldats encore en vie mais qui avait du mal à se tenir débout. Plantant, au passage, sa lame dans les côtes du cyborg qu'il venait de mettre dans les choux quelques instants avant.

Il venait de tuer deux soldats du gouvernement pour son propre plaisir et son visage semblait déformer par une jouissance malsaine et perverse. Puis, il avança vers les deux soldats, d'un pas lent et de fort mauvaise augure, il savait qu'il ne pourrait rien faire pour le distancer ou lui échapper. Il les avaient entendu parler, il savait... Ils ne fuiraient pas et il comptait bien profiter de ça pour les capturer. Si le soldat homme s'était avéré un bon stratège, il devait sûrement y avoir quelqu'un lui en voulant suffisamment pour donner de l'argent contre son corps. Il pourrait toujours s'en servir comme esclave ou le vendre. Voir même le torturer et le tuer ! Mais c'était sur la fille qui l'intéressé, pour son pouvoir et aussi... Ainsi, d'un mouvement que leur œil aurait probablement du mal à suivre, il passa dans leur dos et frappe du pommeau de son sabre sur l'arrière de leur tête, les envoyant faire un petit somme. Soulevant les deux corps, baladant ses mains sur le corps de l'humaine en passant, il les mis tout les deux sur les épaules. Invitant son allié de fortune à le suivre. Il pris soin en passant, de faire un petit détour par le corps de Ren pour lui trancher la tête. Un souvenir qu'il comptait présenter à son capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz  Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ Arc 2] Un combat de grande envergure?
» Combat #2 : Le port de Piccolo - Ken Shirow
» Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker
» Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles :: Mutaïto Island (Arc I)-