AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Arc 2] Un combat de grande envergure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
[ Arc 2] Un combat de grande envergure? Empty
MessageSujet: [ Arc 2] Un combat de grande envergure?  [ Arc 2] Un combat de grande envergure? EmptyLun 6 Juil - 13:50

Rappel des règles :
Citation :
Le combat devra être fini en deux semaines. Nous préconisons une attente maximale de 48h entre deux postes, n'hésitez pas à sauter le tour d'un absent ou d'une personne trop lente qui n'aurait pas prévenue de son retard, vous êtes en autogestion. Pour tout problème postez dans ce sujet ( lien . Le staff se garde le droit d'intervenir en cas de problème de délai ou de rp sortant du contexte, de GB...

- Ardwyk
- Saren
- Ken
- Carls

Sujet :Alors que Carls et Saren sont entrain de se battre, le Sergent Yohoshi ainsi que le Capitaine Pirate Colton D. Ardwyk arrivent sur les lieux. Les deux duos ayant déjà beaucoup de raisons de s'en mettre plein la gueule, la jungle va être le témoin privilégié d'un excès de rage et de violence...


(il n'y a pas d'ordre de poste)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Carls D. FantasiaCaribou
Carls D. Fantasia


Messages : 182
Fonction : Capitaine/Roi
Localisation : Grandline
[ Arc 2] Un combat de grande envergure? Empty
MessageSujet: Re: [ Arc 2] Un combat de grande envergure?  [ Arc 2] Un combat de grande envergure? EmptyJeu 9 Juil - 1:42

Le sourire sanguinaire sur le visage de Carls était presque surnaturel, la satisfaction d’ainsi trancher l'homme poisson avec l'essence même de la puissance du Grand Caribou lui donnait l'impression d'être un véritable demi-dieu dans ce monde de faiblards. Ce démon sous la forme maléfique d'une créature marine ne pouvait plus rien contre lui, il avait la puissance divine derrière lui et rien ne l'arrêtait dans sa croisade. Il en avait presque oublié cette idée saugrenue qu'il avait eu plus tôt de parlementer avec les créatures reptiliennes et de possiblement en faire une armée... Non, cette idée était loin de lui, mais le fait qu'il était toujours en quête de la reconquête de ses terres qui lui sont plus chères que tout était en dessous du moment présent. Il le s’avouerait, il appréciait chaque goute du sang pourri de cette créature monstrueuse qui s’échappait de son corps alors que sa hache lui fendait le bras jusqu'au torse. Voilà qui était plus que satisfaisant pour un royal personnage tel que Carls qui appréciait ce genre de divertissements.

Toutefois, ile ne fallait pas faire les mêmes erreurs qu'il avait fait plus tôt en se laissant attaquer par le poisson et plus que blessé. Il sentait les diverses attaques qu'il avait prit sans trop se préoccuper de la puissance de son adversaire qui lui pesait sur le corps. Il devait faire très attention car la prochaine attaque aquatique pourrait lui être plus que dévastatrice. Ainsi, alors que sa hache se plantait dans le corps poisseux du déchet marin, il n'utilisât qu'une seule main pour maintenir la pression sur sa hache, levant la seconde dans les airs pour préparer une puissante volée de buches. Il devait en finir rapidement et continuer sa route, cette petites croisade était bien amusante, mais elle ne pouvait durer éternellement. Réduisant légèrement l'étendu de son sourire, il eut juste le temps de baisser les yeux pour voir son adversaire charger une attaque aquatique dans son angle mort. Malin pour un animal...

Lâchant sa hache qui disparut quelques secondes plus tard, il fit un bon vers l'arrière qui lui permit d'éviter la majorité de l'onde de choc, cependant ce ne fut pas suffisant. Celle-ci était beaucoup plus imposante que prévu et quelques côtes furent brisés sous le choc alors qu'il se désengageais de son adversaire, envoyant sa volée de buches afin de faire diversion. Créant deux buches sous ses pieds, il utilisât sa maîtrise du bois pour se maintenir dans les airs, rendant sûrement toute prochaine attaque plus complexe alors qu'il laissât s'échapper une grand rire, cachant du mieux qu'il pouvait son côté gauche meurtris.

- Tu fais une plutôt belle distraction monstre! Malheureusement, il semblerait que ce soit là la fin de ton temps sur cette terre. Maintenant disparait de ma vue, ton odeur m'a assez attaqué les narines.

Créant deux imposantes buches de plus d'un mètre de diamètre chacune de chaque côté du poisson, il envoyât ceux-ci l’écraser tel un compresseur qui n'aurait fait qu'une bouchée de la peau du monstre marin. Carls sous-estimait tant son adversaire qu'il croyait le combat terminé suite à cette attaque, pourtant... D'autres problèmes se tramaient dans l'horizon alors que notre blondinet riait de plus bel, bien fier de sa petit croisade.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t228-fiche-technique-de-carls
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
[ Arc 2] Un combat de grande envergure? Empty
MessageSujet: Re: [ Arc 2] Un combat de grande envergure?  [ Arc 2] Un combat de grande envergure? EmptyDim 12 Juil - 7:46

Je chassais finalement Kentarô en lui envoyant des lances de laves, mais il arrivait à esquiver la plupart de mes lances. Je devais donc ne pas y aller de main morte. Je vais donc sans doute tester cette attaque que je lui avais promis quand je l’ai vu. Il a voulu jouer avec le démon de lave, il va savoir ce que s’est d’avoir voulu jouer avec ! Il va s’en mordre les doigts, moi je vous le dis ! Je lui lançais des poings de laves aussi je le touchais de temps en temps, mais ce n’est pas ce qui va le mettre KO.

Nous sommes arrivés dans un grand espace, j’étais tellement obnubilé par ma vengeance que je n’avais pas vu Saren et Carls. Je me suis mis en position de combat et je me suis concentré, j’ai produit de la lave pour en former une boule et je me suis aussi concentrer pour que la lave que j’ai utilisée lors de mes précédentes attaques. Celle-ci est revenue vers moi et vers la boule de lave que j’étais en train de créer. Elle devenait de plus en plus grosse. Ce devait-être une boule de 5 mètres de diamètre. Je n’allais donc pas y aller avec le dos de la cuillère.

Quand ma boule de lave était prête je l’envoyais sur Ken’, il ne put l’éviter. Mais elle n’allait pas le tuer, juste le mettre KO, ce qu’il fallait, je devais le tuer, mais il y avait un autre problème à réglé. Je voyais l’un de mes hommes au sol, je pense qu’il allait pouvoir se relever dans pas longtemps, mais l’homme qui était en face de lui était l’autre roi de merde que j’ai déjà rencontré par la passé. Je ne sais pas ce qu’il vient de faire à Saren, mais ce n’est sans doute pas un allier. S’il ne m’explique pas pourquoi il à attaquer mon second je pense que ça va chauffer pour lui ! S’il ne veut pas finir dans le même état que ce marine il va devoir être convainquant !

« D’où tu te permet d’attaquer mes hommes et encore plus mon second la blondinette ? J’espère que t’as une bonne explication sinon tu vas finir comme ce marine, je pense que tu as vu de quoi j’étais capable la dernière fois et encore cette fois avec ma démonstration ! »

J’étais énervé et le fait que l’on touche à l’un de mes hommes m’énerve encore plus ! Je pense que ce petit roi de pacotille va passer à la casserole et que je vais lui réserver le même sort qu’au marine ! IL voulait de l’aide pour reprendre son royaume, bah s’il s’en prend à mes hommes d’équipage, je ne pense pas pouvoir lui venir en aide ! Je vais devoir l’ajouter à la liste des personnes à tuer ! Surtout que son pouvoir est faibles comparé au mien, pas comme Daryl qui possède le logia de la glace et qui peut me tenir tête, lui il ne pourra pas me tenir tête !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Pirate
Saren GotoPirate
Saren Goto


Messages : 46
Fonction : Second
Localisation : Grand Line
[ Arc 2] Un combat de grande envergure? Empty
MessageSujet: Re: [ Arc 2] Un combat de grande envergure?  [ Arc 2] Un combat de grande envergure? EmptyJeu 16 Juil - 15:59

Le combat tournait clairement en ma défaveur. Chaque attaque du blondinet me touchait. Je n'arrivais à esquiver aucune de ses offensives. C'était sans doute l'un des hommes les plus puissants que j'avais rencontré depuis que j'avais quitté l'île des Hommes Poissons. Hormis mon père et celui qui était désormais mon capitaine, jamais je n'avais ressenti une telle puissance. Pourtant le noble ne payait pas de mine avec sa silhouette nonchalante et cet air hautain qu'aiment tant ces fichus moutons. L'affrontement s'avérait plus compliqué que prévu, je l'avais sous estimé. Et ma contre attaque n'eut pas l'effet escompté. Le blond réussit à l'esquiver, partiellement, et les dégâts subis ne furent pas à la hauteur de mon espérance. Tel un acrobate, il se percha sur les fruits de son pouvoir, et me toisant de sa hauteur, il me nargua, me comparant à un simple divertissement.

« Ne me sous-estime pas... ne sous-estime jamais un Homme Poisson qui... »

Ma réplique même pas achevée, me voilà percuté par deux nouvelles bûches, qui vinrent me compresser le torse tel un étau. La douleur était une nouvelle fois violente, mais soutenable grâce à mon armure de Chitine. De mon bras non blessé, j'écartais l'objet de ma douleur. Les deux bûches disparurent quelques mètres plus loin, comme volatilisées. Mais alors que je tentais de reprendre mes esprits, de trouver une parade, un moyen de retourner le combat, la forêt qui nous entourait se fit de plus en plus mouvementée. Et à ma grande surprise, un homme fit son apparition dans la clairière. Colton D. Ardwyk, visiblement aux prises avec une mouette. Comme à son habitude, il déchaînait la lave partout sur le champ de bataille, laissant derrière lui une zone morte de toute vie.

J'étais ravi de le voir, il était fort et je le savais, il était l'homme pour me sortir d'une telle situation. Mais j'avais aussi honte qu'il me voit ainsi affaibli. Blessé par un humain, amoindri. Me relevant avec difficulté, je l'entendais haranguer le blondinet. Je devais reprendre les choses en main. Et dans un cri de rage je me redressais, bien droit, fier, face à l'homme qui était mon adversaire.

« Ardwyk ! Il est à moi, ok ? … Va mourir sale noble ! Je suis celui que l'on appelle le Diable des Mers ! Celui qui apporte la mort ! Ta mort !»

Accompagnant mon hurlement, je me précipitais avec toutes les forces que je pouvais encore puiser, vers le blondinet. Ma vitesse était amoindri par les blessures, mais encore suffisante pour être au corps à corps en une fraction de secondes. A un mètre de lui, j'utilisais mon élan et ma queue pour tournoyer sur moi même. Il ne pourrait pas éviter cette attaque, en tout cas, pas à l'aide de ses jouets en bois.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t368-votre-mort-viendra-du-diab
Caribou
Carls D. FantasiaCaribou
Carls D. Fantasia


Messages : 182
Fonction : Capitaine/Roi
Localisation : Grandline
[ Arc 2] Un combat de grande envergure? Empty
MessageSujet: Re: [ Arc 2] Un combat de grande envergure?  [ Arc 2] Un combat de grande envergure? EmptyMar 21 Juil - 2:24

Tournant la tête d'un air plus désespéré qu'autre choses en observant la pirate débile qui était arrivé en beauté avec ses attaques de magma. Celui-ci fit rapidement volte-face pour expliquer à notre Roi tout puissant bien perché sur ses buches que ses actions ne seraient pas tolérés. Haussant un sourcil, il observât le poisson qui commençait à se sentir plus que vaincu puis revint au pirate qui semblait être sérieux. Croisant les bras sans trop s'importer des menaces que l'homme lui avait envoyé, il répondit d,un ton neutre et froid.

- Un de tes hommes? Ton Second? Il faudra me le présenter que je puisse présenter mes excuses royales si je l'ai ainsi blessé. J'ai du me laisser importer dans mon combat avec le monstre ici présent, je finis d'appliquer la panure et je suis à toi.

Cependant, la réponse du poisson qui demandât à Colton de lui laisser sa proie et de ne pas s'en mêler fit rapidement comprendre que son compagnon d'un moment était tombé bien bas. Accepter un tel animal parmi son équipage? Mais il n'avait aucun amour propre? Peut-être était-il de ces gens qui croyaient que ces poissons avaient droit aux même libertés et aux mêmes considérations que les véritables êtres vivants. Pourtant, même les paysans qui jonchaient les rues des grandes villes avaient de la difficulté à être acceptés comme humains, bien qu'il le méritaient, alors accepter un poisson? C'était de la folie pure.

Malheureusement, alors qu'il préparait une réponse incorporant des jeux de mots des plus juteux en rapport à l'état poissonneux de son adversaire, celui-ci chargeât de nouveau, faisant un bon que seul ces hommes-poissons étaient capable de faire. Sa vitesse était impressionnante et, ne laissant même pas une seconde au blondinet pour réaliser ce qui se passait, il tournoyât sur lui-même, utilisant sa queue puante pour blesser le Roi. Carls plaçât des buches entre lui et la queue, sachant qu'il ne pouvait se permettre de retomber au sol avec l'homme magma qui s'y trouvait et préférait prendre le coup que fuir devant cette chose. Les buches ne firent pas long feu et rapidement, la queue se retrouvât sur les côtes de l'homme qui serrât les dents pour absorber le choc. Cependant, grâce à cette manœuvre, il avait maintenant le poisson directement devant lui. Attrapât sa queue d'une main pour l'empêcher de bouger, il plaçât sa seconde sur le torse de son adversaire et fit sortir un longue buche de sa paume pour propulser l'homme-poisson en direction de la lave que Colton avait projeté plus tôt et qui trainait encore dans les restes de la forêt.

- Ma mort? Je t'en prie, vas voir en enfer si j'y suis.

Sans même observer où la morue était réellement tomber, il se créât de nouvelles buches pour se maintenir en l'air tel le royal personnage qu'il était et croisât les bras, un œil accusateur en direction de Colton.

- Tu dresses très mal tes animaux, Colton. Ton filet de saumon ici présent m'a attaqué alors que je tentais simplement de nous défendre des quelques reptiles indigènes. Tu es tombé bien bas pour accepter un tel animal pourri sur ton navire.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t228-fiche-technique-de-carls
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
[ Arc 2] Un combat de grande envergure? Empty
MessageSujet: Re: [ Arc 2] Un combat de grande envergure?  [ Arc 2] Un combat de grande envergure? EmptyMar 21 Juil - 15:34

Spoiler:

Voilà des heures que Hayley s'était rafraichit à se petit coin d'eau et surtout, qu'elle s'aventura dans la forêt peu rassurante. Plusieurs fois, la jeune femme entendit des cris monstrueux à en donner froid dans le dos. Le problème de la femme médecin, c'est qu'elle n'a aucune patience alors à force de marcher et ne rien trouver, ça commençait largement à lui faire péter des plombs. Quelques mésaventures se déroulèrent lors de sa longue randonnée. En effet, la blanchette se fit attaquer par de petits dinosaures qui se baladaient en groupe de 3. Ils n'étaient pas bien grands, ni même costauds, mais ses enflures étaient rapides et en plus de ça, agressifs comme des moustiques. La lieutenante s'acharna du mieux qu'elle le pouvait sur eux mais se retrouva avec un bras blessé par les crocs de ses animaux. Heureusement équipé de son matériel de soin, elle put prendre un peu de temps pour panser ses blessures. Hayley entendit finalement une petite voix demander de l'aide. C'était en effet une bleue qui était dans un sale état.

- S'il... S'il vous plait, aidez moi...

La marine la regardait de haut, cette jeune fille avait perdu bien trop de sang et allait certainement mourir dans peu de temps. Le regard de Hayley était aussi froid que du marbre. Presque aucune compassion face à cette jeune demoiselle en détresse. Elle souffla comme si ça l'emmerdait et commençait à ouvrir son matériel de soin lorsque tout d'un coup... Elle entendit son nom. Cette voix, la blanchette la connaissait. C'était le Sergent Kentarô et il n'était pas bien loin. La grande dame referma ainsi son matériel et se dirigea rapidement vers la voix. Elle ne pouvait plus laisser une telle occasion lui filer entre les mains. Tout de même bien élevée, Hayley adressa quelques mots à la bleue.

- J'ai autre chose à faire, de toute manière tu vas bientôt mourir. Je ne peux rien faire pour toi, c'est trop tard. Bon courage l'amie ! J'ai des priorités. Pas de temps à perdre avec une... pouilleuse.


Hayley, cette vraie enflure partit ainsi en courant en direction de Ken. Elle finit par ralentir le pas en entendant d'autres voix. C'est certains, elle était proche d'une zone de combat. De loin et caché derrière un arbre, elle vit le corps inerte de son Sergent. Pas loin de lui, la végétation était cramé. Mais qui avait bien put faire ça ? Quelle question, elle le savait pertinemment. La blanchette vit aussi Carls, ce roi déchu et également la poiscaille qu'elle avait mit en prison il y a déjà un petit moment désormais. En plus, elle l'avait soigné au passage. Voir Ken K.O la mit pas mal en colère, mais vraiment en colère... C'est ainsi que l'élégante et grande dame donna un énorme coup de pieds en or dans un petit arbre pas trop gigantesque et déjà affaiblit par les attaques. Cet arbre tomba alors en même temps qu'elle déchira les tympans de tous les individus présents sur le terrain de combat, un terrain idéal au passage. Hayley en avait strictement rien à faire de la trajectoire de l'arbre. C'était surtout vers Ardwyk qu'il tombait en réalité. Fallait le calmer un peu le grand et beau teigneux !


- PUTAIN ! Ça fait je ne sais combien d'heures que je marche dans cette forêt et quand finalement je retrouve mon sergent, le voilà K.O. C'est normal ça ? HEIIIIN ? C'est qui qui à fait ça encore ? MERDE ! J'suis pas vétérinaire moi. Je suis médecin c'est pigé ? Que ce soit un haut gradé qui meurt, je m'en fiche littéralement. Voyez vous, cela fait une belle place de libre. En revanche, il s'agit là d'un membre de mon équipage.


En dame de pouvoir qu'elle désire être, la blanchette dépoussiéra sa veste et arrangea ses gants noirs. Elle affichait fièrement sa médaille et son nouveau grade. Avec autant d'élégance possible, elle se dirigea vers le corps de Kentarô et avec grande satisfaction, il était bel et bien vivant. Le pauvre sergent était une nouvelle fois dans un sale état. Son cœur battait à la chamade en pensant au rouquin qui était dans les parages. Elle n'osait même pas le regarder par rapport à ce qu'il s'était passé la dernière fois. D'un autre côté, une petite voix lui disait de se retourner. Hayley ne termina pas tous ses soins et se releva pour prendre son courage à deux mains et se diriger vers le capitaine pirate à toute vitesse. Vu l'attaque qu'il avait lancé, il devait bientôt être à court d'énergie. La jeune femme se contenta seulement de lui mettre alors une grosse baffe dorée dans la gueule de sa main blessée. Étrangement, son regard envers l'homme restait tout de même tendre. Hayley se retenait du mieux qu'elle le pouvait de rougir ou afficher un quelconque sentiment envers cet homme qui pourtant faisait chavirer son cœur. Elle avait beau avoir des égratignures partout, et quelques grosses blessures, la lieutenante était déterminée.

- Cela fait deux fois que je le soigne. Pourquoi tu t'acharnes sur lui ? Et qu'est-ce que fait Saren Goto ici ? Je l'avais pourtant mis en prison après l'avoir soigné. Tu m'énerves ! TU M’ÉNERVES !!

Son cœur accélérait toujours plus. C'était fou à quel point cet homme pouvait la rendre folle. Sans trop s'en rendre compte, Hayley rendait un peu service à Carls qui du coup, n'avait pas à subir toute la rage de Colton D. Ardwyk. Elle se rendait bien compte que le rouquin était dans un état second d'énervement, malgré la peur qu'il lui procurait, cela ne l'empêchait pas de l'approcher au plus près. Prête à se bagarrer une nouvelle fois contre lui tout en faisant une sacrée scène de ménage. Et à force d'avoir marché et tout le reste, la donzelle s'essoufflait et en avait les yeux humides. Une larme avait presque envie de couler mais elle n'était pas comme ça. Son regard se porta quelques secondes en direction de Carls pour ensuite regarder d'un air déterminé son bel amant en fusion.

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
[ Arc 2] Un combat de grande envergure? Empty
MessageSujet: Re: [ Arc 2] Un combat de grande envergure?  [ Arc 2] Un combat de grande envergure? EmptyJeu 23 Juil - 21:07

A peine arrivé sur les lieux et avoir battu ce minable sergent. Il n’était pas si fort que ça. J’étais déçu de sa part. Plus rien ne pouvait me divertir, je n’allais pas m’en prendre avec le petit roi de merde, Saren va être pas content. Je fais quoi maintenant ? j’me tourne les pouces, putain j’ai personne sur qui frapper, j’en ai ras le cul, personne n’est vraiment fort pour se battre. Je les bats trop facilement, ce n’est même plus drôle. Saren voulait se faire Carls tout seul, qu’il fasse, j’en ai rien à foutre.

« TU fais ce que tu veux, mais tu sais que si tu perds, t’as plus ta place dans l’équipage alors perds pas sinon c’est moi-même qui t’ôte la vie ici même ! »

La haine ? Non, ça s’appelle la puissance de persuasion qui fera en sorte que chaque homme puisse dépasser ses propres limites. Il fallait avoir des hommes forts dans son équipage sinon à quoi bon vouloir être le plus fort. Je préfères encore être tout seul qu’être avec des lavettes ! L’autre faisait trop le faire et ça me soulait, je pense que je vais le remettre à sa place sinon il va mourir la tout de suite.

« Toujours aussi con… Tu te crois royal, mais ton royaume tu l’as perdu alors arrête avec tes airs. Tu essayes de jouer un rôle que tu ne peux même plus jouer. Stoppe le jeu ici, ce sera mieux pour ton petit égo. »

Je clachais un peu Carls, mais il se croit au dessus de tout le monde, il faudrait le faire redescendre sur terre. Peut-être que c’est parce qu’il à quitter la terre ferme pour ses petites buches.

« J’en ai rien à foutre, il fait sa vie en étant sous mes ordres tant qu’il reste fort et qu’il ne perd pas contre un roi de pacotille ça me va ! »

Lui je devais l’aider pour plus tard ? Pourquoi ? Je lui ai dit oui, mais en fait, il me soule, je n’aurais jamais du faire cette bêtise, au pire s’il faut je n’irais pas l’aider et je le laisserais dans sa merde ! Hay’ arrivait à grande vitesse avec un tronc d’arbre. Il volait vers moi, elle avait dû donner un coup super fort dedans, il me traversa car je n’avais même pas envie d’esquiver l’arbre. Je suis un logia de toute manière, donc je ne crains pas les attaques physiques car elles vont me traverser.

« C’EST MOI !! CA TE POSE UN PROBLEME ??? Ton pote se croit le plus fort je l’ai juste remis à sa place ! Tu veux je fasse la même avec toi ? Que je te montre que je suis le plus fort ?! Que je bats qui je veux ! »

Elle était la blanchâtre. Celle qui faisait battre mon cœur, mais la ce n’était pas le moment pour une rencontre romantique. Elle est sans doute arrivée au moment le plus tragique. Je ne suis pas moi-même et elle pour moi c’est simplement une marine. Je pourrais juste l’éclater d’un revers de la main, mais une chose m’en empêchait. Elle me mit une baffe dorée, mais celle-ci traversa mon visage. Elle me pose plein de questions.

« Ton pote n’a qu’à pas essayer de venir se croire le plus fort avec moi. Pour le coup il à parler sans savoir de quoi il parlait, donc je l’ai simplement remis à sa place ! Saren c’est moi qui l’ai libéré de prison et quoi ? Cela te fait chier ? Fallait pas l’envoyer en prison, je sors de prison mon futur équipage qu’est ce que tu veux ? »

Sans comprendre pourquoi ni comment, on pouvait voir Saren et Carls voler dans les airs avec du sang qui leur sortait de la bouche ! Comment s’était possible une chose comme celle là ? Deux grosses tornades venaient vers moi. Il y avait avec Hayley, je ne savais pas quoi faire. Je me suis retourné, j’ai posé mes mains au sol et j’ai créé un mur de 5 mètres de haut et 3 mètres de larges pour la protégé. Pourquoi je faisais ça ? Même moi je ne sais pas. Me concentrant trop sur ce mur, j’ai été envoyé dans les airs. Je voyais du sang sortir de ma bouche, les deux tornades avaient donc touché mon vrais corps, puis lorsque que j’étais dans les airs, un tentacule jaune me toucha à une vitesse tellement grande que même moi, je n’ai pas pu la voir venir. Je suis retombé très rapidement créant un cratère à l’impact. Je crachais encore du sang. Bon, je me relevais, difficilement, c’est la première fois que l’on me mettait en difficulté comme ça.

« QUI OSE FAIRE CA ????????! »

Une colère sans précédant s’empara de moi. La colère que j’avais contre Ken n’était contre celle qui m’habite maintenant. En parlant de Ken, sans le vouloir je l’avais lui aussi protégé. Je regardais Carls et Saren se relever, puis deux personnes rigolaient en sortant de l’ombre. Je me retournais on pouvait voir une veines apparaitre sur mon front. Je la lave sortir de partout. Le volcan qui était juste à côté de nous commença à se réveiller. On dirait que l’on va se battre dans un décor poste apocalyptique.


« Ahah, le grand roi de la lave n’est pas si fort que ça. Ah nous deux on à réussit à le mettre à terre et le faire saigner. »

« Ferme ta sale gueule et montre toi en vrai que je te fasse la fête sale ordure. »

« Je suis ici ! Mon nom est Kirishima et voici Ayato ! Nous sommes deux chasseurs qui chassons les proies et vous faites de belles proies tout les cinq. »

Ils sont tous deux sortis du bois sans que personnes ne les remarque. C’était ni des chasseurs de primes ni des marines. Donc il restait sans doute des civils ou révolutionnaires ou peut-être des pirates. Mais pour le moment c’était une menaces pour nous et il fallait les abattre et ça rapidement sinon on est dans la merde. De ce que j’ai pu voir le mec en jaune et ses 8 tentacules et rapide et l’autre provoque des tornades, mais on ne pouvait pas savoir si pour lui c’était sa seule force. J’espère que c’est la seule et que lui aussi soit un logia sinon personne ne pourra le toucher.
Ard en ce moment même:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Pirate
Saren GotoPirate
Saren Goto


Messages : 46
Fonction : Second
Localisation : Grand Line
[ Arc 2] Un combat de grande envergure? Empty
MessageSujet: Re: [ Arc 2] Un combat de grande envergure?  [ Arc 2] Un combat de grande envergure? EmptyLun 27 Juil - 13:04

Ma queue frappa ce fichue noble comme je l'avais prévu. Sans sourciller, il encaissa le coup violent dans les côtes. Un simple rictus s'afficha sur son visage, mais il tentait de dissimuler la douleur qui devait le tirailler. Cette raclure me tenait tête comme jamais personne n'avait réussi à le faire. Hormis ces deux Marine qui étaient parvenus à m'emprisonner. Mais ils avaient dû s'y mettre à deux. Je n'avais jamais perdu un duel en un contre un auparavant, et ça n'était pas aujourd'hui que j'allais me soumettre. Encore moins plier l'échine devant un être si hautain et prétentieux. Il était pourtant plein de ressources, et malgré qu'il ait encaissé mon coup, il parvint à saisir ma queue d'une main, m'immobilisant un instant. Juste assez d'ailleurs pour contre attaquer et m'expédier droit vers la lave que Colton avait répandue sur le sol.

J'allais finir grillé si je n'arrivais pas à réagir assez vite. Mais frappant de mes deux poings vers le sol, je créais une onde de choc assez forte pour qu'elle me projette en l'air, me permettant d'atterrir quelques mètres plus loin, esquivant ainsi la couche de magma. De nouveau sur pied, je remarquais l'arrivée d'une nouvelle protagoniste dans la clairière. Cette maudite Marine que j'avais affronté quelques temps plus tôt. Celle qui m'avait envoyé en prison avec l'aide de ce Lucky Luke au rabais. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien venir faire ici ? Encore une qui aime se mêler des affaires qui ne la regardent pas. Le destin l'avait peut être remise sur ma route pour que je puisse me venger. Quelle aubaine, mais avant que je puisse lui faire goûter de ma haine, je devais me débarrasser du blondinet.

Mais comme d'habitude, rien ne se passait normalement. Et un violent coup vint me frapper par surprise, m'envoyant voler à plusieurs mètres du sol, m'arrachant une giclée de sang qui s'extirpa de ma bouche. Reprenant mes esprits alors que j'étais en l'air tel une feuille morte, je me redressais pour retomber sur mes pieds. Ceux qui avaient fait ça étaient plantés côte à côte à l'orée de la forêt. Ils nous toisaient du regard, et après quelques répliques bas de gamme, se présentèrent comme des chasseurs de proies. Je ne pus retenir un rire machiavélique.

« Dégagez les gamins, on a pas de temps à perdre avec vous ! Je pense que vous ne savez pas à qui vous vous adressez. »

Je me retournais alors vers le blondinet, qui avait lui aussi essuyé l'attaque du poulpe. 

« T'occupes pas d'eux, c'est moi la menace ici. Je me chargerai de ces deux là quand j'aurai planté ta tête au bout d'une pique. »

Je lançais sans attendre une série de balle d'eau droit vers le roi déchu, histoire qu'il se concentre dessus. Il serait obliger de contrer ou d'esquiver, ce qui me laisserait le temps de me ruer sur lui pour l’enchaîner au corps à corps. Je me précipitais alors vers lui, espérant que les balles ferait leur effet.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t368-votre-mort-viendra-du-diab
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
[ Arc 2] Un combat de grande envergure? Empty
MessageSujet: Re: [ Arc 2] Un combat de grande envergure?  [ Arc 2] Un combat de grande envergure? EmptyLun 3 Aoû - 15:24

Spoiler:
Hayley venait de défoncer un arbre sur Ard en plus de lui mettre une bonne tarte dorée dans sa tête tout en lui arrachant les tympans. Hélas, elle ne l'avait pas touché une seule fois et se contenta à son tour de lui gueuler dessus. Le pirate donnait des raisons totalement absurdes. Il avait mis K.O le sergent pour des raisons d'égo. Pendant ce temps-là, la médecin croisait les bras, tapotait du pieds et regardait fixement son interlocuteur qui faisait presque s'envoler ses cheveux tellement il gueulait. On aurait presque dit que cette dame était pour une fois... Calme et patiente... En réalité, la Lieutenante attendait juste que Doomsday termine. Les deux individus étaient pleine scène de ménage.

C'EST BON T'AS FINI ???? ESSAYES DE ME BATTRE DEUX SECONDES ! C'EST PAS CE QUE TU DISAIS SUR WHISKY PE....


Au final, la blanchette ne put terminer sa phrase. Elle n'avait pas tout dit et pour cause... des tentacules et une sorte de tornade vint frapper le groupe d'individus présents sur ce champ de bataille. Ardwyk s'envola au loin mais pas Hayley qui le regarda se faire frapper de plein fouet. Elle fut étrangement surprise puisque le pirate l'avait certainement protéger en construisant cette muraille de lave. Cette action eu pur effet de l'attendrir certes mais la grande dame était désormais très remontée contre les deux nouveaux ennemis. Saren de son côté ne voyait pas la priorité et continua de s'en prendre au roi déchu. Ce dernier ne reçu pas sincèrement les balles d'eau du poisson puisqu'il s'envola vers l'infini et l'au-delà tout en lâchant un puissant rire maléfique qui résonna assez longtemps et cela, même après avoir fait une petite étoile dans le ciel tellement il était loin. Le rouquin lui déchira à nouveau les tympans du trésor vivant pour demander qui avait osé faire ça. Hayley de son côté se méfiait lourdement des deux inconnus. Ils avaient quand même touché Ardwyk. Donc l'un d'entre eux avait une certaine puissance dont il fallait se méfier. La grande dame ne montra plus son pouvoir pour le moment et se contenta de se renseigner sur ces gens qui visiblement, n'étaient pas non plus très intelligents.

- Des chasseurs ? Je vous signale que vous avez en face de vous une Lieutenante et un Sergent, certes, dans un sale état mais Sergent quand même, de la Marine. S'attaquer à nous est un délit passible de plusieurs années de prison. Quant à ses deux pirates, ils sont à moi. Laissez donc la Marine faire son travail et tracez votre route. J'oublierai, cher Kirishima & Ayato, votre offense envers des membres de la Marine.

C'est d'ailleurs vraiment stupide de me donner votre identité...
murmura-t-elle dans sa barbe qu'elle n'avait pas.

Sortant des bois, les individus se présentèrent comme des chasseurs. Sont-ils réellement des chasseurs de prime ? Tout ce qu'elle pouvait constater, c'est que ces deux abrutis étaient têtus. Ils ne voulaient pas s'en aller malgré les menaces de la Lieutenante. Le regard de la blanchette était pourtant menaçant et elle ne lâcherait pas ces deux individus tant qu'ils ne partaient pas. L'homme aux tentacules étaient assez immonde. Autant vous dire que le trésor vivant n'avait aucune envie de toucher cet être répugnant. Heureusement qu'elle porte des gants. Cependant, ils devaient certainement être des chasseurs du mauvais côté de la force. En d'autres termes, l'or devait les intéresser. Ce n'était pas le moment de les appâter et Hayley tentait de trouver une solution de les attaquer sans montrer son paramecia.

- Bien... Je vois. Vous êtes insistants messieurs. Que voulez vous ?

La grande dame déposa sa trousse de médecin au sol et se préparait à un combat hors du commun contre des ennemis puissants mais certainement moins puissant que la précédente mission. Heureusement, il y avait Saren. Il fallait absolument compter sur lui pour mettre K.O ces utilisateurs de fruits du démon. La blanchette porta quelques secondes son attention sur l'homme poisson. Il était bien trop blessé pour tenir un combat. Elle reprit ses affaires de médecin et s'approcha de lui tout en snobant légèrement les deux nouveaux venus. Bien qu'en réalité, elle restait sur ses gardes. Elle savait bien que le cornu ne voudrait pas de ses soins, mais il devait à nouveaux les accepter. Elle s'adressa à lui en murmurant tout en sortant son matos de médecin pour soigner déjà les grosses blessures et le remettre un peu sur pieds. Bien qu'il allait falloir quelques jours pour qu'il se remette de tout ça le Saren.

- Ne refuse pas mes soins. Ces hommes ont réussis à toucher Ardwyk, cela veut dire que l'un d'entre eux est assez puissant pour le toucher et maîtrise le Haki. Tu es le seul qui puisse leur faire très mal. Surtout si celui qui utilise le vent est un logia. Je t'ai déjà soigné une fois, tu dois bien pouvoir me faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
[ Arc 2] Un combat de grande envergure? Empty
MessageSujet: Re: [ Arc 2] Un combat de grande envergure?  [ Arc 2] Un combat de grande envergure? EmptyVen 7 Aoû - 15:43

Le merde, c’était la merde, vous ne pouvez pas savoir comment. Je suis presque mort déjà et en plus je vais devoir me battre, mais je vais aller chercher au plus profond de moi toute la puissance que j’ai ! C’est deux mecs m’ont cherché et vont me trouver. Ma boule de feu et cet énorme mur que j’avais créé m’ont littéralement épuisé. Je voulais faire le fier, mais je n’avais pas pu le faire très longtemps. Alors que j’avais fini de me relever et que je regardais ces mecs en face de moi Saren voulait toujours s’en prendre a Carls.

« Saren laisse se roi de merde ! IL faut niquer ces deux mecs, leur montrer qu’ils ont affaires à des monstres ! »

Le roi partie juste après mes paroles. Je ne lui en voulais pas, c’était une tapette et on ne pouvait pas faire autrement. IL était comme ça ce petit blond. On ne dirait pas un vrai roi qui se mouille et qui se bats ! Bref je m’en fous de ça, Hay’ parla aux mecs, mais elle n’avait sans doute pas compris qu’ils étaient juste des chasseurs et non des chasseurs de primes !

« Et bien ma petite dame vous êtes drôle ! J’ai dit qu’on était des chasseurs et pas des chasseurs de primes ! Vous savez ceux qui chassent des proies pour le compte des autres et bien nous en sommes ! »

J’avais bien compris qu’ils étaient des chasseurs, mais qui chassaient-ils ? Moi ou nous cinq ? je me demandais et la seule chose que j’avais envie de faire était de faire partir les deux marines et d’envoyer Saren au loin ! Ils devaient en avoir juste après moi et pas les autres, les autres sont chassés parce qu’ils sont avec moi. Que devais-je faire ? Je en savais pas, c’est la première fois que je ne savais pas quoi faire, il y a un membre d’équipage et une personne qui m’ai très cher… Oui vous savez de qui je parle, c’est pas la peine que je fasse celui qui le dément ! J’avais dans l’idée de protégé c’est deux là !

« Hey crânes d’œuf et monsieur propre c’est pour moi que vous êtes ici ? »

« Bah ouais ! Et ton p’tit cul on va le ramener à notre patron ! »

Je ne savais pas ce que je leur avais fait… Je m’étais simplement calmé pour voir après qui ils en avaient ! C’est bon je le savais maintenant. Je me suis approché de mon mur de lave, je l’ai dissous et je l’ai envoyé sur Hay’ et Saren, de la lave était envoyer sur eux, c’était simplement pour les distraire, je ne voulais pas qu’il participe au combat ! Mais je savais qu’il n’allait pas rester longtemps sans venir me secourir ! Je me suis empressé d’aller dans la forêt avant qu’il ne le voie. Les deux autres m’ont directement suivit. L’homme rapide me rattrapa très rapidement et voulait me donner un coup… IL traversa mon corps… Je n’avais donc aucun souci à me faire de lui c’était de son pote… Une bourrasque de vent vint toucher mon bras qui se mit à saigner. Inévitable, je ne l’avais même pas vu venir celle là. Puis le mec envoya un coup de poing entouré d’une tornade. Celle-ci traversa ma tête et bizarrement il ne m’avait pas touché. Il ne pouvait donc as utiliser son pouvoir qui permet de me toucher tout le temps. J’avais donc un avantage contre lui, c’est que lui ne peut me toucher qu’en usant de son pouvoir ou plutôt de son haki alors que moi je peux le toucher normalement. Comment je sais ? Son point est un peu brulé à cause du passage dans la tête. Je me suis retourné avec le sourire aux lèvres et je leur ai envoyé une dizaine de poing de lave ! Est-ce qu’ils vont pouvoir éviter ça ? Bien sûr et moi je vais être encore plus dans la merde, il y a bientôt soit les deux crânes de l’île dont elle est si fière soit une falaise. Je ne savais pas sur lequel des deux j’allais tomber, mais je préférais nettement les deux crânes !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Contenu sponsorisé


[ Arc 2] Un combat de grande envergure? Empty
MessageSujet: Re: [ Arc 2] Un combat de grande envergure?  [ Arc 2] Un combat de grande envergure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Arc 2] Un combat de grande envergure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grande annonce : L'AutoCodeur!
» Préouverture, le début de la grande aventure !
» Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz
» Combat #2 : Le port de Piccolo - Ken Shirow
» Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°1 :: Little Garden-