AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 229
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyLun 2 Fév - 12:41

Ordre de poste:

- Daryl
- Silence
- PNJ (il ne postera pas pour l'intro)
- Carls
- Edward
- PNJ



Pin Dur le pacifique frère de Pin Tendre avait mené Carls le Roi des Caribous à ses connaissances, les Sea Wolves. L'étrange créature tomba en pleure en voyant le cadavre de son frère, elle ne maudit pas ses assassins mais son frère qui d'après ses dires n'était qu'un avide colérique possessif, ce qui le mena à sa perte. Daryl, Silence, Carls et Edward restèrent muet pour le moment puis Carls annonça aux Sea Wolves, l'information par rapport à la cachette du trésor. Le Roi avait-il pardonné aux loups le fait qu'ils l'aient abandonné? Ou avait-il un autre plan.

Pin Dur qui préféra resta avec sa chèvre-saumon et son frère mort avait donné tous les détails au petit groupe pour arriver à la fameuse grotte. En moins de deux heures de marches, les pirates et le déchu arrivèrent devant la dite grotte qui portait bien son nom, nul doute ça sentait légérement le poiscaille. Il entrèrent pour découvrir une grotte possédant un torrent qui longeait cette dernière tel un canal. Il remontèrent le courant puis tombèrent sur un inconnu, un Homme-Poisson.

Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker 638668MilesRiker

Miles Riker, c'était son nom. Primé à 50 millions de Berrys, il était le second de l'équipage de Pikar Trek. Il tenait dans ses bras un grand sac de toile dans lequel il transbahutait l'or du Trésor des Big Apples. Il remarqua l'arrivée du petit groupe de quatre. Il les fixa avec un regard de meurtrier. Il détestait les humains. Il lâcha son sac rempli de richesse au sol. Il se demandait si c'était eux qui avait volé ce qu'il recherchait ici. En effet le but premier de la chasse aux trésors des Foam Pirates sur cette île était de trouver le trésor des Big Apples qui d'après la légende contenait un coffre contenant un fruit du démon. Et pas n'importe quel fruit, un zoan! Un zoan marin même celui du saumon! L'homme ne savait pas qu'en fait Janine la chèvre de Pin Dur avait croqué le fruit quelques années auparavant...

- Tiens donc de la chair fraîche... Vous venez chercher le reste du trésor?


Il ramassa le petit coffre dans lequel le fruit devait se trouver.

- Où est le fruit les petits singes? Répondez ou je vous arrache la gorge!




Pas d'action de combat pour ce tour, le combat commencera au prochain poste du PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyMar 3 Fév - 13:08


Attention ça va aller très vite... Pin Tendre venait de se faire décapiter par Silence ce qui mit fin à l'attaque des Trolls de Pins, les deux trois qui avait survécu à la congélation des arbres s'enfuirent alors dans la panique et la peur. Edward demanda à continuer la route auprès de Silence et de Daryl, le capitaine accepta, il fallait dire que le pouvoir du ténébreux était assez intéressant, il devait maintenant voir si son caractère lui plaisait pour qu'il tente de le faire intégrer son équipage. C'est alors que Carls fit son entrée accompagné d'une créature ignoble sorte de mélange entre un poiscaille et un caprin, une sorte de sirène chèvre, une chèvre poisson, avec eux le quasi jumeau de Pin Tendre, du nom de Pin Dur. Daryl eut peur que le nouveau Troll de Pins veuillent les attaquer mais non, il se mit à pleurer auprès de la dépouille de son frère, l'insultant d'être mort ainsi, criant qu'il était mort par sa faute car il était belliqueux.

Les minutes passèrent dans les pleurs morveux de Pin Dur, Carls qui semblait être encore énervé du lâche abandon des Sea Wolves se mit alors à leur raconter ce que Pin Dur lui avait dit à propos du trésor et de la grotte. Daryl fut étonné, était-ce franc ou un sale coup en vu? Il s'accordrent pour se partager équitablement le trésor et de ré-embarquer Carls sur le Sparkling Arrow jusqu'à la prochaine île. C'est ainsi que le petit groupe de quatre se mirent en marche vers la fameuse grotte, la grotte poissonneuse. Après pratiquement deux heures de marche, ils y arrivèrent. Effectivement elle portait bien son nom, elle sentait bizarrement le poisson. Ils y entrèrent après quelques mètres dans le tunnel naturel de roche, ils arrivèrent sur une sort de canal, avec une barge, la où il marchait. Ils remontèrent le sentier et tombeur alors sur un Homme-Poisson qui était entrain de foutre le trésor dans un sac, il piquait le trésor! Son trésor!

_ Le reste? Tout! C'est mon trésor face d'écailles! Un fruit? Tu parles de quoi? Bon le poisson, tu vides ton sac à terre et tu dégages. Ce trésor est la propriété des Sea Wolves et de leurs amis!


Il transforma sa main droite en glace pour imager ses menaces et montrer qu'il était bien sérieux. Ce trésor c'était le sien, il en avait besoin pour s'enfoncer plus loin sur Grand Line. Il fit un petit signe de tête à Silence, qu'il se tienne prêt à le soutenir...

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.

Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker 415160sokasign1copie

0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyVen 6 Fév - 11:14

Nous avons finalement était rejoint par Carls et une étrange créature, qui semblait partager un liens de parenté avec celle que nous avions affronté et finalement tuer. Cette scène tenait plus du grotesque que du dramatique et voir une créature si étrange se morfondre sur le sort d'une autre, avait quelque chose de pathétique et d'assez affligeant je dois dire. Je ne sais pas ressenti la moindre chose en la voyant pleurer sur le corps de celui que nous venions de tuer. C'était lui ou nous, une simple lutte pour avancer, pour l'existence. Tuer ou être tuer, la seule et unique lois inaliénable de cet océan aussi étrange que dangereux.

Enfin, grâce à l'autre créature, celle qui semblait être plus sympathique, nous avions l'emplacement du trésor. C'est ainsi que nous nous sommes remis en route, les officiers des Sea Wolfs, Daryl et moi. Et nos deux invités, le prince Carls et Edward, l'étrange homme-ténèbre. Nous avons donc rapidement couvert la distance qui nous séparait encore de ce trésor. Nous devions donc longé un torrent une fois arrivé dans la grotte pour finir par arriver dans la salle du trésor. Il faut vraiment faire attention avec ce genre d'endroit, nous avons tous les quatre mangés un fruit du démon. Une chute était synonyme de mort, tout simplement. Même si, vu la violence du courant, je doute que quelqu'un qui n'aurait pas été maudit, ait pu se sortir de là...

Une fois arrivé au centre de la grotte, qui dégagé une étrange odeur de poisson, il y avait, encore une fois, une étrange créature en son centre, qui semblait nous avoir devancé sur la découverte du trésors. Mais pour une fois, il n'y avait pas vraiment de surprise avec cette créature, bien qu'étrange, il s'agissait des fameux homme-poissons. Des créatures qui vivant à l'entré du nouveau monde et qui était souvent plus puissant que les humains normaux et surtout, sans équivalant quand ils évoluaient sous l'eau. Mais celui-là avait une tête qui m'était étrangement familière... Où l'avais-je déjà vu ? Le panneau des primes ! A côté de Daryl et moi ! Oui... L'enfoiré était un pirate et qui était bien plus primé que le jeune louveteau !

Mais il nous avait repéré et Daryl n'avait pas attendu pour lui retourner ses provocations. Il faut dire que nous étions quatre contre un et même s'il était plutôt puissant, pour avoir réussi à récupérer une telle prime et surtout y survivre. J'ai donc agité mes doigts rapidement pour transmettre le message à Volesprit qui a repris, d'une voix roque et marqué par des années de consommations de cigarette.

« - D'après le muet, face de hareng ici présent serait un pirate primé à quelque chose comme cinquante millions. Autant dire qu'il est un peu fort quoi. Mais bon, est cinq et je suis sur que je suis plus forte que lui et je vais lui casser la gueule ! Oui bon... Je sais, je déconne. Je vais aller me cacher comme d'habitude, vous croyez vraiment que je vais aller me battre ! Mais ils sont fous ces jeunes ! »

En réponse au petit signe de tête de Daryl, j'ai dégainé mes deux lames et j'ai adopté une garde, les lames en avants et les bras couvrant le haut de mon corps. Le combat allait être long et difficile. Je pouvais le sentir... Mais nous avions nos chances, supplanter un adversaire plus fort par le nombre et une technique qui a fait ses preuves !

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !

Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Silenc10

D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si

Messages : 182
Fonction : Capitaine/Roi
Localisation : Grandline
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyDim 8 Fév - 4:30

Au final, Carls avait retrouvé ses "anciens" compagnons après voir été guidé par PinDur dans la clairière où son frère se trouvait, mort. Cependant, tel un véritable pacifiste en manque d'amour, le petit nain dégoutant décidât d'aller mettre la faute su son frère et non ceux qui l'avaient clairement tués de sans froid. Notre Roi haussât les épaules, ce n'était pas comme s'il s'importait vraiment du sort de ce genre de débiles sans avenir, ses plans étaient beaucoup plus grands que cela. Janine, la chèvre mutante, restât auprès de son maître alors que le petit groupe se rassemblât. Si l'on ignore l'étrange type qui se tenait avec les Sea Wolves, Carls avait devant lui l'entièreté de ceux qu'il voulait, quelques heures plus tôt, trouver et massacrer. Souriant alors que ses plans machiavélique s'assemblaient dans sa petite tête trop sûre d'elle, il suivit les trois homme, faisant mine d'accepter tout ce qu'ils disaient comme s'il avait soudainement pardonné les crimes odieux des loups. Oh non, il n'avait pas pardonné, il savait parfaitement ce qu'il faisait, enfin, c'est ce qu'il disait. Son plan était simple, il comptait bien utiliser l'eau de la grotte pour transformer ces deux débiles en enclumes et, alors qu'il combattraient le courant de la rivière, il pourrait aller mettre le feu à leur navire afin de reprendre ce qu'il avait payé puis reparti, le cœur tranquille.

Riant intérieurement à son ingéniosité, le Roi s'assurât d'éviter toute forme de liquide dans les environs pour assurer sa puissance maximale. Les desseins du Grand Caribou étaient étranges par moment, les prophètes n'avaient jamais étés d'accord sur la raison qui créaient cet effet lorsque que ceux possédant un cadeau du Grand Caribou touchaient à de l'eau. Carls avait généralement été de L'école qui croyait que notre maître à tous souhaitai voir ses enfants prendre possession des terres de ce monde et laisser l'eau à ces ignoble poissons sur pattes, mais les voyages du Roi lui avait fait réalisé que le Grand Caribou était étrangement clément envers les marins. La mer était le domaine de ces êtres ignobles qu'étaient les hommes poissons, ceux qui tournaient le dos au Grand Caribou en vivant ainsi sous la mer et avaient été maudits par celui-ci en leur donnant cette apparence dégoutante. Tout le monde connaissait ces histoire, l'on racontait très tôt aux jeunes enfants les crimes des poissons qui les avaient menés à vivre sous la mer, loin de l'amour de notre Dieu pour s'assurer que la haine qu'ils méritaient soient partagées par tous. Carls avait remarqué que la majorité des humains sur les îles qu'il avait visités partageaient cette haine, souvent démontrée par une peur de ces être que certains croyaient sur-puissants.

Ainsi, considérant la pourriture que ces hommes-poissons étaient pour le mythe du Grand Caribou, Carls fut assez impressionné de voir un de ces spécimens poissonneux dans la grotte du même nom. Il n'avait jamais vu un de ces monstres sur la terre ferme, les croyant trop peureux pour quitter leur bulles puante sous la mer. Notre héros fit un pas vers l'arrière devant cette chose qui les menaçait avec un coffre... Se croyait-il capable de manger un fruit magique du Grand Caribou? Jamais notre dieu aurait permit ce genre d'absurdité. Ces choses étaient maudites, privés de tout l'amour du grand dieu, alors ils n'allaient sûrement pas pouvoir manger un de ses plus grand cadeau à l'humanité. Le Roi n'avait pas fait un pas vers l'arrière par peur ni surprise, mais simplement pour se mettre la main devant le nez, feignant sentir une odeur si ignoble qu'elle lui avait donné la nausée. Plaçant un bout de tissus devant son nez, il fit quelques pas en avant pour arriver aux côtés de Daryl en lui offrant quelques mots à haute voix, considérant parfaitement que le monstre devant lui le comprenait, mais il ne le croyait pas suffisamment intelligent pour réaliser la force des mots du Roi.

- Selon PinDur, Janine est venue manger un drôle de fruit ici il y a un moment. probablement qu'une bonne partie du trésor est ce fameux fruit... Je proposes de faire griller le moule puant devant nous et de se partager le trésor ensuite, je ne penses pas pouvoir discuter avec ce fruit de mer dégoutant pour qu'il nous laisse passer, surtout qu'il ne comprendrait pas notre langue.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t228-fiche-technique-de-carls

Messages : 60
Fonction : Vigie
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyMar 10 Fév - 22:12





Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Raizel10


Poisson !


    Edward venait de faire la rencontre de deux combattants. Il leur avait prêté main fort dans une petite escarmouche. Par la suite, il resta avec les deux hommes histoire de faire encore un bout de chemin avec eux. Il n'avait rien à craindre, néanmoins il voulait en apprendre plus sur Silence. Il avait découvert les étranges capacités des deux pirates. L'un utilisait la glace et l'autre son ombre. Notre héros n'avait pas pour habitude de fréquenter d'autres utilisateurs de fruit du démon. Il trouvait cela plus qu'intéressant, voir même intriguant !! Il fallait dire qu'il avait eu de la chance dans cette histoire. Il s'était perdu dans ses souvenirs après une soirée très très arrosée. Puis, il était partis sur des murmures pour enfin tomber sur deux loustiques. Il avait combattus contre des bestioles verdâtres et le voilà toujours en vie. Il avait donc réussi cette épreuve et cédait lié d'amitié envers deux inconnu. Le meneur semblait être Drayl .. Il allait donc continuer à le suivre durant un certain moment. Il aimait bien ce groupe, enfin jusqu'à que l'autre débarque.



    Un drôle de type venait de nous rejoindre. Un blondinet qui ressemblait à un noble sortit tout droit des bras de son luxe et sa volupté. C'était qui ce type ? Edward le gardait à l'oeil. Il n'aimait pas trop les surprises et encore moins celle-ci. Il devait certainement connaître les deux autres pour rester dans la groupuscule. Pourtant, il n'avait pas trop le look de la maison. Il avait cette posture hautaine et cette façon de regarder le monde de haut. Il se croyait peut-être touché par la grâce divine ! Ed' adorait remettre ce genre de personne en place, mais il avait d'autre chat à fouette. Ils se trouvaient dans une grotte et un inconnu homme-poisson venait de faire son apparition. Encore un drôle de spécimen, comme si la blondinette ne suffisait pas. Blut' avait envie de cogner sur tout ce qui bouge, mais il devait garder son calme. Il n'était pas là pour faire un massacre .... du moins pas tout de suite.




    Daryl n'avait pas de temps à perdre, il avait déjà changer son bras en glace pour montrer sa détermination à son adversaire. L'ombre nous avait transmise des informations cruciales sur notre cible. Le blond avait sortis un mouchoir pour se recouvrir le nez. Edward n'avait qu'une seule idée en tête : le pousser dans la flotte ! Il aurait au moins une raison pour être bête comme ses pieds. Son attitude commençait à taper sur le système de notre criminel. Combien de temps allait-il encore tenir ???


Après notre échauffement .. et si on passait directement aux choses sérieuses avec la poiscaille !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan

Messages : 65
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyMer 11 Fév - 20:27

Miles était désormais face à un groupe d'individus qui en avait après son trésor. Le premier à prendre la parole fut un brun qui, immédiatement, se mit en position de combat. Le bras de glace n'échappa pas à l'unique oeil de l'homme poisson qui esquissa un sourire. Un sourire dévoilant une dangereuse mâchoire. En voilà un adversaire intéressant. Il y avait ensuite un autre qui faisait de drôles de signes avec ses mains mais peu importe. Un autre blondinet qui titilla un peu trop les nerfs de son adversaire. Etait-il sérieux ? De plus, il évoqua le sujet sensible du fruit du démon. Miles jeta un regard très sombre à ce blond et un autre au petit brun qui venait de parler de "poiscaille".

- Eh bien puisque vous semblez ne pas vouloir négocier. Je vous aurais pourtant prévenu ! Toi le blondinet, tu seras le premier.

Teigneux et haineux envers le blondinet, Miles fit un bond et se mit à courir rapidement vers sa cible. Il dévoila l'immensité de sa mâchoire et toutes ses dents. Sautant en direction de Carls, seul ce dernier, ou presque, pouvait admirer les deux rangées de dents aiguisées que détenait l'homme poisson. Grâce à son bond et sa vitesse, l'homme poisson s'écartait plus ou moins du champ des autres pirates qui n'avait plus qu'à réagir aussi vite que Miles. Sa seule cible pour le moment était Carls qui ferait mieux d'éviter cette puissante mâchoire. Sinon, c'était la décapitation.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyJeu 12 Fév - 9:42

Volesprit, la voix de Silence leur avait sorti un petit topo sur l'Homme-Poisson qui était entrain de piquer leur trésor. Il aurait une tête à valoir cinquante millions, chose que Daryl croyait possible vu que les Hommes-Poissons pouvait être vraiment puissants et féroces d'après ce qu'il savait et avait entrevu dans sa jeunesse. Il se souvient d'avoir vu l'un de cette race éclater la gueule d'un pirate e deux mouvements d'un étrange art martial, ce mec devant était-il capable de faire pareil? Si Silence comprenait bien la gravité de la situation et s'était mis en position de combat en dégainant ses lames, Edward semblait décontracté, peut être trop sur de ses pouvoirs. Quand à Carls, on pouvait dire qu'il pétait encore plus haut que le cul d'un géant alors qu'il était surement le plus faible des quatre... Dépitant que cette tapette blonde, encore un noble consanguin, obligé!

Justement le requin chargea Carls. Daryl aurait pu l'aider mais le roi avait bien su dire plusieurs fois qu'il était fort et vaillant et pouvait par sa foi de quart d'hibou vaincre quiconque... Daryl sourit en pensant à la mâchoire du poiscaille venir se refermer sur son bras, lui amputer et le priver de jouer à touche-pipi avec. Daryl avait un autre plan pour le moment, il y avait une autre menace dans cette grotte. Si le véritable ennemi était Miles Riker, il avait un avantage sérieux, l'eau! Etant un poisson il pouvait s'y battre et utiliser cela à son avantage surtout qu'ils étaient en fait quatre enclume, oui des enclumes qui une fois dans l'eau coulaient et donc c'était la fin!

Daryl se mit à courir en direction de l'eau en suivant une trajectoire perpendiculaire à celle de Miles, il le laissa s'affairer avec Carls et sauta en direction de l'eau, on aurait pu croire qu'il devenait fou.

_ Attention à la booommmbbeeee!!!


Alors que pour toute personne on aurait eu le droit à une grosse éclaboussure, la rien. A la place des pics de glace naquirent puis le torrent se gela entièrement en quelques secondes, la glace remontait le courant, le bloquant au passage. Bientôt plus une seule goutte d'eau mais une vraie banquise car en plus d'avoir geler la rivière souterraine, du verglas se dépassa sur les parois et le sol de pierre de la grotte sur plusieurs long mètres. Un des plus gros problèmes des utilisateurs de fruit du démon venait d'être réglé. Daryl ricana tout en sortant de son cratère gelé, Il avait le bras droit et la jambe droite transformé en glace, petit à petit, il repris son apparence normal tout en fixant le requin...


Spoiler:
 

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.

Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker 415160sokasign1copie

0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptySam 14 Fév - 12:47

Visiblement, Carls voué une haine certaine aux hommes poissons. Il est vrai que se sont des créatures étranges, qui n'ont d'humain que la forme sur le plan physique et qui, également, partage de nombreuses caractéristiques physiques des animaux qu'ils représentent. Je comprends qu'ils puissent attiser, de ce fait, la haine et la crainte. J'ai côtoyer un homme-poisson, l'un des fossoyeurs. Ils ne sont pas si terrible qu'ils en ont l'air, même s'il faut avoue qu'une fois dans l'eau, se sont des êtres vraiment sur-puissant. Edward lui aussi, voulait se battre avec cet homme-poisson, chose que j'aurais préféré éviter si nous avions eu le choix mais... nous ne l'avions pas. Pour voir l'aube se lever, il faudrait le tuer !

De plus, le discours de Carl, bien qu'insipide et stupide, s'était révèle riche en information au final. D'après les informations que le roitelet avait récolté, le trésor était majoritairement composé d'un fruit maudit et quelqu'un était déjà venu réclamer cette malédiction, diminuant ainsi grandement la valeur du trésor. Mais il restait, d'après ce que nous pouvions voir, même si l'homme-requin en avait déjà embarquer une grosse parti, de quoi de ne pas avoir fait le déplacement pour rien. Nous n'aurons pas  bravé les trolls des pins pour rien !

Et visiblement l'homme-requin aimé autant Carls que celui si l'aimé lui. Une animosité réciproque. Usant de ses capacités physique supérieur à celle d'un humain normal, la créature mi humaine mi requin n'est donc jeté sur lui. Les dents en avant, bien décidé à dévorer la tête du coup de Carls. Une idée qui je l'avoue, m'a traversé l'esprit aussi quelques fois. Daryl avait pris un chemin opposé à la course du requin, sûrement avait il a sûrement son plan en tête. Et il nous avions l'avantage du nombre après tout. Même s'il était fort, nous étions quatre, tous utilisateur de fruit du démon et nous avons, avec nous, deux logia. De quoi compliqué la tâche de la créature marine.

J'ai pour ma part, roulé sur le côté pour m'éloigner de l'impact de l'homme-requin. Laissant Carls à ses propres capacités. J'ai ensuite matérialiser mon double d'ombre et arracher à sa structure quelques morceaux d'ombre. Suffisamment pour former, en quelques secondes, une demi-douzaine de petit pieux sombre. D'un mouvements du bras, j'ai donc simplement projeté les six projectiles sur sur le requin aux dents acérés.

C'est à ce moment que j'ai entendu Daryl crié de faire attention à la bombe. Ne comprenant pas de quoi il s'agissait, j'ai tourné la tête vers lui, pour le voir ainsi gelé l'énorme quantité d'eau qui se trouvait derrière nous. Voilà une idée des plus brillantes qui venait de priver notre adversaire d'un élément qui l'aurait rendu extrêmement dangereux ! Le jeune loup commençait à devenir moins impulsif et à réflechir un peu plus ? Nous n'étions pas loin de la période où, pour me retrouver en plein milieu d'une île qu'il ne connaissait pas, il n'avait pas trouvé mieux que de simplement construire un pilier de glace géant et hurler après moi. Difficile de faire plus stupide que ça...

Spoiler:
 

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !

Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Silenc10

D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si

Messages : 65
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyLun 16 Fév - 10:15

Miles venait de sauter sur Carls pour lui donner un bon coup de mâchoire. A-t-il esquivé afin de ne pas se faire décapiter comme ses ancêtres ? Sûremen mais peut-être avait-il prit un bon coup de mâchoire sur une partie de son corps. Heureusement pour lui, l'homme poisson avait autre chose à faire. A savoir : esquiver l'attaque du muet. Ce dernier lança une multitude de pics en direction de son ennemi. Ce dernier venait juste d'être interpellé par les cri de Daryl gelant l'eau. Esquissant un sourire, Miles esquiva plusieurs pics mais deux d'entres eux vinrent lui écorcher le bras. La peau d'un requin est bien plus solide que celle d'un simple homme.

- Quoi c'est tout ? Je dois avouer que le décérébré en glace est plus malin que ce que je pensais.


L'ennemi, vif et puissant, dans un drôle de geste envoya une vague d'onde de choc principalement formé par des particules d'eau. Pour cela, il se mit à courir à toute vitesse et exécuta un geste des mains. Cette vague qui ne se voit pas, tout le danger est là, se dirige dangereusement vers le petit groupe. Les plus proches de Miles allaient douiller le plus. On pouvait donc croire qu'il attaquait plus ou moins dans le vent si on ne connaît pas les hommes poissons. Ce n'est pas parce que Daryl venait à peine de geler l'eau qu'il ne restait plus aucune humidité ici et donc, plus aucune particule d'eau. Le requin avait encore bien de tours dans son sac. Bien entendu, cela limitait tout de même les techniques de Miles et ce n'était certainement pas à son avantage mais il n'allait pas se laisser sous-estimer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 182
Fonction : Capitaine/Roi
Localisation : Grandline
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyMar 17 Fév - 22:31

Ces idiots le laissaient seul, lui, Roi incontesté de ces terres et celles au-delà, défendeur du Grand Caribou! Ces hommes le paieraient, un jour ou l'autre, il sentiraient passer la courroux de notre grande dieu et de sa colère légendaire. Fronçant les sourcils alors que les deux anciens compagnons de Carls vaquaient à leurs occupations, préférant préparer le terrain plutôt que de défendre leur coffre plein d'or, le blondinet se préparât à l'impact. Les hommes poissons avaient beau être que des sauvages abandonnés par le Grand Caribou, ces choses n'en étaient pas moins dangereuses et la série de dents qui fonçaient à toute vitesse sur notre héros en était la preuve. Carls savait parfaitement qu'il n'aurait pas la possibilité d'éviter cette attaque à la vitesse dépassant ses propres capacités, peut-être se croyait-il au dessus des autres, mais il savait malgré tout reconnaître ses faiblesses. Sa seule possibilité était de limiter au maximum les dégâts en bloquant l'attaque avec ses buches tout en se reculant, les mâchoires se refermèrent sur le tas de buches ainsi crées, mais frappant malgré tout l'avant bras de l'homme.

- Le premier? Crois-tu pouvoir vaincre ainsi un serviteur du Grand Caribou? Toi? Créature maudite? Non, tu sera le premier.

Devant la stupidité de ses compagnons, le Roi devait malheureusement se décider à prendre les choses en main, il ne pouvait pas non plus laisser ces débile mentaux s'amuser tranquillement avec l'eau et les ombres du coin comme des gamins. L'homme poisson semblait partager le même point de vue que notre blondinet, bien que Carls doutait fortement de la capacité de ces choses à avoir une pensée critique, mais pourtant, sa seconde attaque prouvait bien qu'il n'était pas là pour jouer. Notre blondinet ne pouvait se permettre d'être blesser de nouveau avec cette onde de choc, celle-ci semblait plus que dangereuse et une retraite anticipée semblait une bonne idée. Utilisant son bras en bon état le temps que le second retrouve le sens du toucher, il créât un bon nombre de buches devant lui et s'y adossât pour réduire le choc sur son pauvre corps de chair, l’envoyât ainsi valser hors de la pièce. Il ne pouvait pas voir l'état de ses compagnons, mais une chose était sûre, il ne comptait pas repartir d'ici avant que ce monstre paie pour ses crimes.

Replaçant son bras endoloris et blessé par la morsure du poisson, notre héros levât les yeux vers la caverne... Celle-ci était plutôt droite et d'une forme plutôt circulaire... Parfais pour son attaque. Sans se préoccuper des hommes dans la caverne, notre blondinet levât la main devant lui, invoquant une immense buche dont la circonférence lui permettait à peine d'entrer dans la caverne sans tout casser au passage. Donnant un puissant coup de pied dessus, il l’envoyât à pleine vitesse dans la caverne, la laissant tout détruire sur son chemin et écraser ceux qui se trouveraient sur son chemin. La vitesse de la buche était telle que même si on arrivait à l'éviter, le petit morceaux de bois qui seraient causés par l'explosion lors du contact avec les parois de la roche seraient suffisants pour blesser. Envoyant un avertissement aux trois idiots dans la grotte, Carls sourit en laissant son œuvre faire le travail.

- J’espère que vos Logia peuvent pour protéger de ça!

Spoiler:
 

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t228-fiche-technique-de-carls

Messages : 229
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyVen 20 Fév - 8:05

Edward passe son tour, il sera exclue la prochaine fois. Il se fait toucher par l'onde de choc de Miles et par l'attaque de Carls (pas de défense complète).

C'est au pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org

Messages : 65
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyVen 20 Fév - 13:59


Le blondinet fut l'un des premiers à se retrouver propulser hors de la grotte. Le brun encaissa également cette attaque sans réellement se protéger. Miles en était content, selon lui, Carls avait une bien trop grande gueule pour continuer ce combat. Ainsi, l'homme poisson sous-estima Carls  et Edward. Il les imaginait bien faibles. Il y avait pour lui un de moins et se concentra de ce fait sur les pirates qu'ils venaient également d'envoyer valser à l'aide de son onde de choc. Affichant un large sourire de dents pointus, le requin exécuta un pas lent en direction du petit groupe, prêt à les ejecter. Son regard doré fixait Silence et Daryl, chacun leur tour.

- Alors, lequel en premier ? Je n'aime pas beaucoup l'eau gelée, alors j'ai ma petite idée.


Il tendit sa main en direction de Daryl. Cependant, un étrange bruit l'interpella. Le temps d'une fraction de seconde, Miles détourna son regard et vit cet énorme bout de bois lui foncer sur la gueule et pas seulement la sienne. Elle fonçait également sur la gueule de ses adversaires. Théoriquement, c'est d'abord un petit cadeau pour eux puis ensuite pour Miles. C'était une occasion parfaite pour les prendre en sandwish. Grâce aux petits restes de particule d'eau, le requin forma des petites billes d'eau. Il en forma en tout 8. Il en envoya cinq d'entres elles sur la glace afin de percer un petit trou et avoir accès à un peu d'eau. Les trois dernières rebondirent sur le sol, ainsi, les pirates avaient à craindre des balles perdues. Certes, moins puissantes qu'une balle directement tirées mais tout de même dangereuse.

Selon l'action de ses adversaires, il tentera d'encaisser ou esquiver cette énorme buche. L'esquive risquait très certainement d'être difficile et là allait être l'une des premières grosses blessures de l'homme poisson. Son coup avait cependant bien réussis, un petit trou dans la glace s'était formé. Une petit quinzaine de diamètre et c'était largement suffisant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyLun 23 Fév - 9:32


A peine était-il sorti de son trou de glace que Riker balançait déjà une onde de choc chargé de flotte, Daryl pensait passer à travers au départ grâce à son pouvoir élémentaire mais d'instinct il se protégea de son bras gauche et les violentes gouttes d'eau vinrent alors frappé son corps, son véritable corps. Saigner une drôle de sensation qu'il n'avait pas eu depuis longtemps, la douleur physique une chose qu'il avait presque oublié. C'était peut être l'un des défauts des fruits logia c'est qu'avec le temps, leurs utilisateurs oubliaient que malgré tout ça, ils avaient un corps de chair et de sang et qu'il était encore possible de les blesser... Un rictus de douleur marqua son visage et il plaqua son autre main sur son bras blessé tout en posant un oeil étonné sur Silence. Il murmura.

_ L'vieux Bhal'Addur me l'avait pourtant dit...

Mais il n'allait pas pleurer pour cela, il ne faut pas croire que le capitaine des Sea Wolves était comme cela, après tout, il avait bien vécu dix-neuf ans sans ce fruit et la baston il connaissait, surtout celle de bar. Il sourit en passant à Otton à travers cette pensée. Il s’élançait vers le requin quand Carls se la joua mode gros bourrin sans intelligence. Mais qu'il est con celui-la! De plus Miles lui continuait de jouer avec son eau. Une seule solution pour Daryl, il bifurqua au dernier moment et se plaqua contre la bouche pour éviter une goutte perdue, le choc fut violent et le logia se laissa alors se briser contre la buche et se faire écraser contre le pan de roche de derrière.

En miettes, le logia reste quelques instants sans ne rien faire. Petit à petit, il se reconstitua en mode miettes en passant sous la grosse buche de Carls pour contourner l'Homme-Poisson. Arrivé juste derrière lui il transforma ses jambes en glace et vint lui coller son pied avec violence au niveau du flan, il fit un tour sur lui même après le coup puis cracher un mollard de glace qui fila droit vers le torse du requin. Il voulait jouait au sniper d'eau, il allait lui montrer que sa glace était pire qu'une balle, sa morsure glaciale à moins cent allait lui geler les organes si elle passait à travers sa peau d'écailles.

_ Faut le coincer! Silence choppe donc son ombre qu'on en finisse!

Il passa à nouveau sa main sur son bras blessé, il regarda ensuite le sang sur sa main, il s'amusa à le porter à son visage et se traça deux lignes sur les joues tel les peintures de guerre d'un peuple sauvage. Il goutta même son sang, il en avait presque oublié le gout...

Spoiler:
 

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.

Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker 415160sokasign1copie

0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyLun 23 Fév - 17:12

Voilà qui devait finir par arriver, du coin de l'oeil, j'ai vu le visage de Daryl déformé par la douleur, il avait été touché par une des techniques à base d'eau de l'homme poisson. Ainsi, il avait réussi à en ramasser encore suffisamment d'eau pour pouvoir toucher un logia. Un adversaire démontrant une certaine maîtrise de l'art de combat de ces créatures. Mais j'avais moi même mes propres problèmes. Me préparer à esquiver l'énorme bûche de ce débile de Carls et les quelques balles d'eau qui voulait encore. Laçant mon ombre en arrière, sur un des petits recoins en hauteur de la caverne, collé à la paroi et loin de l'explosion de la bûche du roitelet de bois.

Ainsi en hauteur, j'avais une vue dégagé sur le combat et sur la cible que j'allais chercher à frapper. Si mes piques d'ombres m'avaient pas réussi à arrêter l'homme-poisson, il l'avait légèrement blessé. J'aurais un peu de mal à directement blessé et attaquer son corps. Mais ce n'était pas la seule et unique chose que j'avais le pouvoir de toucher. Contrairement aux autres, contre moi, il fallait se battre sur deux terrains. Protéger et son corps, et surtout, son ombre !

Mais la bûche avait fini par toucher le sol et j'ai du mettre mes bras devant mon visage, pour me protéger de l'onde de choc de la bûche et de l'explosion de bois. Quelques petits éclats de figeant ça et là dans mon corps. Je m'estime chanceux de m'être suffisamment éloigné de la zone d'impact de cette attaque sans aucune finesse. Je n'avais pas la chance d'avoir un logia comme le capitaine des loups, qui n'avait aucun problème à survivre à ce genre d'assaut, c'était pour moi, un petit peu plus difficile donc...

Le requin quand à lui, semblait s'en être plus ou moins sorti. Quand à Daryl, il n'avait pas attendu son reste pour contre attaquer. Apparaissant dans le dos du requin pour tenter de lui geler les pieds. Le moment idéal pour moi d'agir. Lançant en avant mon clone d'ombre et changeant de place avec lui me couvrir la distance entre nous. J'étais devant mon capitaine et l'homme-poisson au moment même où ce dernier s'adressait à moi m'indiquant de viser l'ombre de ce dernier pour mettre fin au combat. Et je suis sur qu'il serait possible de faire un fétiche utile de ce dernier.

Oui, peut être qu'il sera plus coopératif que Volesprit et surtout, plus utile pour le combat. Mais il faut avant tout que je suis capable de contrôler une ombre si puissante. Voilà un challenge qui s'annonce difficile. Mais avant de penser à tout ça, il faut avant tout réussir à s'emparer de la créature. D'ailleurs, en parlant de ça, j'espère que ma voix a réussi à se mettre à l'abri. Comme je l'a connais, elle sait déployer une intelligence redoutable pour éviter le danger !

Et j'ai donc, d'un mouvement net et précis, visé l'ombre du guerrier requin, avec hote-la-vie. Voilà qui devrait, en plus de ce que Daryl venait de lui faire, lui couler le bec pour quelqu'un temps. Ou tout au moins, le pousser à nous prendre au sérieux. Toujours est-il que le capitaine était couvert de sang. Et que je n'étais pas en reste moi aussi à cause des éclats de bois liés à l’explosion de la bûche. Je pouvais sentir mon sang coulé le long de mes bras et de mes jambes. Mais également sur mon torse, seul mon visage avait été épargné, au profit de mes avant-bras, eux, beaucoup plus touché. Mais, il fallait que je fasse taire mon corps. Que je n'écoute pas la douleur. Tant que j'ai mal, c'est ce que je suis en vie...

Spoiler:
 

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !

Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Silenc10

D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si

Messages : 65
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyMer 25 Fév - 22:13


La grosse bûche finit par exploser et tout comme ses adversaires, Miles ne put esquiver la majeure partie des morceaux de bois. Plusieurs échardes de bois restèrent plantés dans son épaisse peau d'homme requin. On pouvait le voir saigner à divers endroit mais sa esprit de combattant le poussait à rester debout comme si de rien n'était. On put seulement voir une légère grimace se dessiner sur son visage une simple fraction de seconde. Tout de suite après, Daryl donna un coup de pieds de glace à Miles. Ce dernier réagit rapidement et lui donna un violent coup d'ailerons afin de l'emplâtrer contre un mur voir même de lui ouvrir le torse. En revanche, il ne put esquiver le molard dégoûtant de l'humain. Il se faufila directement dans son ventre ralentissant ainsi de plus en plus l'homme poisson qui fatiguait également.

La colère lui montait au nez c'est certain. Il vit immédiatement le muet qui préparait un sale coup. Mais ses jambes étaient prises dans la glace, impossible de bouger. Il était temps d'utiliser sa petite botte secrète et réveiller en lui sa puissante force physique. Les muscles de l'homme poisson s'agitaient étrangement et surtout au niveau de ses jambes. La glace commença alors à craqueler et on pouvait presque l'entendre grogner. L'agressivité du requin tigre était en lui. Rapidement, il finit par se libérer et grâce au trou d'eau qu'il avait pu faire un peu plus tôt. Son regard était presque vide et il fonça d'abord  comme une fusée sur l'ombre de Silence pour la frapper banalement sans réel technique mais avec une certaine puissance. Agissant avec son instinct et constatant l'inutilité du coup sur cette ombre, il refonça comme un bon tank cette fois-ci sur Daryl. Désormais non loin de lui et oubliant tout ce qu'il y avait plus loin, Miles ouvrait rapidement sa mâchoire et la refermait aussi très rapidement. Ayant pour cible Daryl, il lui donna 10 puissants coups de mâchoire très agressif et très rapide mais pas aussi puissant qu'un seul coup de mâchoire tout seul. Si personne n'agissait, l'homme de glace n'aurait peut-être pas le temps de se rematérialiser face aux coups de mâchoire de Miles.

On pouvait tout de même voir qu'avec toutes ces techniques, l'homme requin commençait à fatiguer. Il était dans ces dernières forces mais se battrait sûrement jusqu'à la mort ou du moins, jusqu'à ce qu'on l'assomme. Il oubliait tout, il attaquait juste tout ce qui bougeait. Et le truc qui bougeait le plus proche de lui était Daryl. Même Carls, il l'avait oublié ! Ce qui est occaz' pour se la péter et venir comme une petite fleur pour leur sauver la peau. Ou presque.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 182
Fonction : Capitaine/Roi
Localisation : Grandline
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyVen 27 Fév - 3:05

Ce qui se passait dans la caverne était plutôt au dessus de Carls, il avait fait de son mieux pour blesser le poissons, sachant parfaitement que ses "alliés" sauraient survivre une telle attaque, ces homme étaient peut-être débile, mais il savaient se battre bien mieux que n'importe qui qu'il avait connu auparavant. Le Roi se doutait que son immense buche risquait de sembler assez connard, sachant qu'il l'avait envoyer sans se préoccuper de ceux qui se trouvaient dans la caverne, mais des logias pourraient survivre et le muet ne pourrait pas vraiment se plaindre. Le monstre avait l'avantage de la puissance, ça c'était plutôt évident, mais son cerveau de poisson rouge et ses capacités limités par le fait qu'il vivait dans l'ombre de la grandeur du Grand Caribou en faisaient une cible facile pour les cerveaux tel que Carls. Près de la sortie de la caverne, notre blondinet se doutait qu'il pourrait tout simplement retourner au port, faire un beau trou dans leur navire et repartir sur les mers comme il l'avait fait auparavant, mais peut-être était-ce le regret ou simplement le devoir de tuer ce monstre, mais le Roi décidât de repartir vers la grotte, bien prêt à en finir rapidement. Marchant calmement alors qu'il arrêtât le shrapnel causé par l'immense buche juste devant lui grâce à son pouvoir, il pouvait à peine voir de l'autre côté de l'explosion de bois.

- Je ne peux pas croire que vous ayez autant de problème avec un créature inférieure...

Gardant sa petit marche calme et lente, il put voir quelques effets au travers de la poussière qui lui donnèrent une légère idée de l'action dans la caverne. Clairement, Daryl s'amusait avec sa glace et le muet restait aussi inutile qu'à l'habitude. Étrangement, il ne voyait pas la puissance du fruit possédé par le compagnon de loups, se serait-il fait avoir par la buche géante? C'était assez bizarre de croire qu'un type possédant un logia ne puisse éviter une attaque aussi simple, mais pourtant l'homme ne semblait pas bouger. Fronçant le sourcil, quelques étincelles apparurent au travers du nuage de poussière, pas très loin du blondinet. Il semblait que le poisson contre-attaquait, claquant ses dents tranchantes comme des rasoirs dans l'air ou sur la chair de quelqu'un, créant de petites explosions de lumière au travers du nuage à chaque fois qu'il manquait. Calculant rapidement la position futur du poisson qui attaquait dans un ordre plutôt facile à prédire, notre héros créant de grande épée de bois dans ses mains avant de lever son bras en meilleur état pour envoyer une volée de buche à pleine vitesse sur le poisson avant de sauter en sa direction, épées en main.

- Attention! Faut pas m'oublier, un Roi sait se faire attendre.

La puissance de la volée était mineure, le but était de distraire l'attaque du poisson pour éviter qu'il transforme un de ses compagnons en charpie et ainsi de placer le monstre dans une position avantageuse pour notre héros. La puissance de sa seconde attaque cependant, valait la peine d'être signalée. Carls avait contracté tout ses muscles pour s,assurer de faire une frappe à l'honneur de la puissance des sauvages dont il partageais le sang. Il savait parfaitement que ses épées de buches ne pourraient résister au choc, qu'ils frappent les écailles gluantes ou le sol de la caverne, ils se briseraient dans une belle explosion de bois. Cependant, ce trucs étaient facile à faire, un simple signal et d'autre apparaitraient pour frapper le poisson... Puis d'autre... Puis d'autres, il finirait par tomber.

Spoiler:
 

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t228-fiche-technique-de-carls
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyDim 1 Mar - 19:18


_ Mon braaass!! Mon braaaaaasss!!!

C'était le hurlement que tous purent entendre lorsque la mâchoire du requin se referma dix fois de suite, grignotant petit à petit le membre de Daryl. D'abord la main puis remettant peu à peu jusqu'au bras... Après l'avoir laissé tranquille pour souffrir voir pour mourir d’hémorragie et surement pour se défendre des attaques de Carls, le capitaine des Sea Wolves continuait à crier mais le hurlement de douleur se transformer en ricanement grotesque. Les personnes dans la grotte durent croire qu'il était devenu fou de douleur mais en fait non, il était juste mort de rire. L'homme poisson avait oublié une chose primordiale par rapport au fils de Jack Jirack. Il avait mangé un logia, il était fait de glace, et ce qu'avait bouffé le requin n'était que de la glace ni plus ni moins.

Daryl se releva avec son bras en moins, il retourna en direction du groupe tout en laissant de la glace se créer à la place de son bras. La glace se transforma ensuite pour redevenir son bras, voila l'étendu du pouvoir d'un logia. Justement il n'allait pas en restait la, la température baissa d'un cran quand tous son corps devint de glace, une sorte de statue de glace vivante, la rivière gela à nouveau, le froid s'étendait de plus belle dans la grotte, la température passa en négative puis dégringola encore et encore. Une épaisse couche de glace recouvrait la roche maintenant et les autres devint se geler le cul fortement. Daryl remarqua alors l'absence du ténébreux Edward, bizarre...

De la glace de la rivière, il fit alors naitre un loup de glace, d'abord un amas de quatre mètre de long puis un loup sculpté assez bien de six mètres, une vrai bête féroce, le loup mima un hurlement que Daryl émit en son et il s'élança droit vers l'Homme Poisson.

_ Va donc te repaitre de mon ennemi! Maille Gouardiane Vollfe!!

Daryl se rechangea en allure de chair et de sang, on voyait clairement la fatigue sur son visage, son souffle était court, il avait mis toute ses forces dans cette dernière technique... Il crut alors sentir une sorte de tremblement...

Spoiler:
 

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.

Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker 415160sokasign1copie

0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyLun 2 Mar - 18:57

La créature mi homme mi requin qui était pourtant, devant nous et à notre merci, incapable de bouger, empêtrer dans la glace, avait réussi à éviter le coup de Daryl et surtout, que je lui dérobe son ombre. Se dégageant de l'épaisse couche de classe par la seul force de ses muscles. Un exploit en soit et une belle démonstration de la force hors du commun de ces créatures étranges et puissantes que sont les hommes poissons. Si différents des hommes normaux, si particulier... Incompréhensible. Et ce qu'on ne comprend pas effraie au plus au plus haut point les masses et il n'y a pas de pire ennemie qu'une masse en colère.

Il semblait possédé par cette propre puissance, par sa propre force. Devenu plus animal enragé qu'humain sensé. Il s'était jeté sur la première chose qui lui est passé sous les yeux et c'est sur mon ombre qu'il a jeté d'abord son dévolue. Frappant l'inconsistant, il n'avait fait que s'échiner pour rien et dépenser son énergie inutilement. Puis il s'était tourné vers Daryl et le claquement strident de ces dents n'augurait vraiment rien de bon. Le hurlement du capitaine des loups m'a fait déglutir... Peut-être s'était il enfin fait avoir, trop confiant dans les pouvoirs de son fruit du démon. Mais le rire qui a rapidement remplacé son cri m'a immédiatement enlevé tout doute possible, il n'avait rien.

Entre temps, Carls était venu vociféré les mêmes bêtises qu'à son habitude, se retrouvant donc dans l'indifférence et le mépris générale. Mais la volée de bois qu'il avait envoyé aurait sûrement fait son œuvre et distrait le poisson pendant que de son côté, le capitaine des loups sortait le grand jeu. Il avait regelé l'eau en y mettant plus de cœur cette fois, le température de la pièce ayant fortement baissé. De plus, il avait crée en regroupant une impressionnante quantité de glace, un loup gigantesque qu'il avait lancé à l'assaut de l'homme poisson, commandant à sa créature de dévorer son adversaire. Un aspect intéressant du pouvoir de Daryl, signe qu'il le maîtrisé de mieux en mieux.

Le roi des cervidés, de son côté avait également crée quelque chose à l'aide de son pouvoir, j'ai pu observer son assaut sur la créature du coin de l’œil. La volée de bûche n'était qu'une diversion au final. Mais il était temps de mettre fin à tout ça. Étendant mon ombre, je l'ai fais rejoindre celle de l'homme-poisson. Puis, une fois les deux matières noirs fusionné, une sorte de silhouette sans forme, sans visage, sort alors le haut de son corps pour entraver les mouvements du pirate qui nous faisais face et qui avait, visiblement, réussi à mettre fin à la vie d'Edward, car il n'était plus présent nul part...

Puis, je me suis lancé à mon tour, au corps à corps de cette monstrueuse créature, ne mettant que quelques battement de cils pour le rejoindre. Toujours dans l'optique, non pas de viser son corps, mais d'avec mes lames, séparer son corps de son ombre. Le laissant ainsi simplement à la merci du soleil, qui deviendrait alors son pire ennemie et m'offrant à moi, un nouvel allié de poids pour me servir, un nouvel asservis ! Je pense qu'il ferait un bon « broie-les-os »...

Spoiler:
 

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !

Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Silenc10

D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si

Messages : 65
Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker EmptyMar 3 Mar - 19:21

Devenu à présent un véritable requin tigre, Miles utilisa une puissante technique contre Daryl : celle de donner plusieurs coups de mâchoire à quelques secondes d'intervalle. Un être humain normal se serait vu totalement déchiqueté. Le brun simula alors un cri qui ne dérangeait certainement pas l'homme poisson dans son combat. Il était toujours sous sa forme la plus primaire. En même temps qu'il donnait des coups de mâchoire, Carls lança des bûches de bois. Les premières se retrouva tout banalement détruite par la puissance sa mâchoire. Sa technique eut simplement pour conséquence d'attirer Miles vers lui. Pendant ce temps-là, Silence se faisait très discret et devenait ainsi un membre important dans ce combat.

L'homme requin se dirigea à toute vitesse vers le grand blond. Tel un animal en colère près à mourir. Carls donna ensuite plusieurs coups d'épée qui touchèrent à plusieurs reprises l'épaisse peau de l'ennemi. Hélas dans son état primitif, le requin tigre ne s'arrêtera pas tant qu'il n'est mort ou tant que sa mâchoire n'est pas immobilisée. Pendant ce temps-là, Daryl créa un loup géant. Immédiatement encore, le requi se jeta sur lui et lui donna un puissant coup de mâchoire arrachant un gros bout du torse à "l'invocation". Il effectua ensuite un puissant coup de poing envoyant ainsi valser le loup géant contre les murs de la grotte. Des craquements se fit entendre après le choc.

Soufflant comme un boeuf qu'il n'est pas, la fatigue donna un large avantage à l'homme qui était dans l'ombre. Il voulu attaquer à nouveau avec les dernières forces qu'il lui restait mais une ombre l'empêcha de bouger comme il le souhaitait. Silence réussit également à voler l'ombre de Miles qui reprit ses esprits après un enième craquement. Ne bougeant plus, ses yeux fixèrent le plafond alors que son ombre se faisait kidnapper par le muet. Les craquements devinrent de plus en plus bruyant... Une première pierre tomba sur la tête des pirates... Puis une énorme pour laisser place à une pluie de roche...

La grotte venait de s'effondrer. Tous les hommes ici présent étaient prisonniers. S'ils ne faisaient rien, ils allaient mourir sous la roche.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty
MessageSujet: Re: Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker  Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat dans la Grotte
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» Les Femmes au Combat
» table de jeu grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles :: Mutaïto Island (Arc I)-