AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Reikai [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Lee ShunwooCapitaine
Lee Shunwoo


Messages : 67
Fonction : Capitaine & Médecin
Localisation : Grand Line
Reikai [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Reikai [FLASHBACK]  Reikai [FLASHBACK] EmptySam 14 Fév - 15:37

North Blue. La mer la plus dangereuse des quatre blues. C'était ici que j'étais à l'âge de seize ans pour m'entraîner dans une école d'arts martiaux très connue dans les alentours. Reikai, meilleure école d'arts martiaux de toute la région d'après les rumeurs, il faudrait avoir un talent hors du commun pour pouvoir s'inscrire de manière officielle. Comme, avant tout il y avait le test de capacité qui consistait à faire affronter à peu près tous les prétendants, en sélectionnant seulement une dizaine de personnes à la fin. Avec mes capacités actuelles et la tranche d'âge requise pour Reikai, pour moi j'avais toutes les chances de mon coter. Je me trouvais à vrai dire dans un navire marchand m'amenant tout droit sur l'île où se trouvait la fameuse école, j'étais à la fois excité et stressé de savoir ce qui m'attendait là-bas. Autant dire que rien que le fait de voir le bout de l'île, me donnait des montées d'adrénalines. La brume empêchait le marchand de bien se repérer, on pouvait voir qu'il avait un peu de mal avec la barre, sans compter les flocons de neiges qui tombaient sur nos peaux pâles. Je n'étais pas habitué à un tel froid, mais je tenais le coup en étant habillé un peu plus chaudement que d'habitude.

Après quelques heures de navigation, nous étions enfin arrivés sur la fameuse île contenant la meilleure école martiale régional, Reikai ! D'un bond, mes pieds s'éloignèrent petit à petit du petit navire marchand pour rejoindre la terre ferme. Mes cheveux se laissaient emportés par le vent frais, devant moi se trouvait un décor plus que magnifique. Le bâtiment de l'école entouré par des cerisiers et des flocons de neige, de plus cette neige recouvrait le sol et des traces de pas étaient visibles un peu partout. J'allais moi aussi tracer les miennes sur le sol, je marchais de manière prudente vers l'entrée du bâtiment, un grand sourire aux lèvres et prêt à m'entraîner dur. Une fois dans l'école je pouvais voir au minimum une centaine de personnes, réuni autour d'un vieux personnage, très petit en taille et munit d'une canne. J'entendais dire que c'était le vieux maître et qu'il était devenu muet depuis une bataille, les rumeurs disaient qu'il était au service de la marine et qu'il serait maintenant retraité. Le vieux maître donna l'ordre avec un langage de signe de fermer la porte, très rapidement deux subordonnés partaient fermés celle-ci. Par la suite il exécutait des signes avec ses mains, qu'un de ses subordonnés traduisait à la perfection, enfin je supposais.

- Bonjour et bienvenue à l'école d'arts martiaux de Reikai. Chaque année il y a plus de cents cinquante personnes souhaitant s'inscrire dans cette école, mais je vous annonce que seulement 5 personnes sont sélectionnés ! Soit environ 3 pourcent de chance que l'un de vous soit dans notre école, sans compter ceux qui vont canner. Bref, maintenant passons au test, je suppose que vous venez de loin et que vous êtes déterminés. Regardez autour de vous. Vous allez tous vous battre simultanément, les cinq restants, s'ils sont toujours en vie serons de manière officielle à Reikai.

Toute suite après le vieux avait disparu avec son pion, j'entendais déjà un cri retentir, il était temps de me battre bien que je trouvais cette méthode brutale. Toute suite je voyais un homme qui courait dans ma direction, je n'avais aucune intention de le laisser s'approcher de moi donc je lui envoyais directement un kick puissant au niveau du crâne, j'enchaînais avec quelqu'un d'autre en lui donnant un coup de poing dans le bide. Par la suite des événements je sautais en direction du deuxième étage pour réduire mes chances de me faire prendre par plusieurs combattants. Mais je n'étais pas la seule personne intelligente, donc forcément il y avait aussi pas mal de gens à cet étage. Alors que j'observais un court instant un combat, un projectile se dirigeait à toute vitesse vers ma tête, heureusement que je l'avais remarqué à temps, j'avais donc pu esquiver ça de près. J'avais très vite neutralisé le lanceur de ce projectile, je courais vers lui pour lui porter un coup de genou au niveau du torse, accompagné d'un uppercut violent sur la pointe de son menton. Personne ne pouvait se faire passer pour mort, sous peine de se faire écraser par les autres, la seule option était de se battre et rien d'autre. Rapidement, je prenais la tête de deux personnages avant des les cogner avec puissance l'une contre l'autre, le nombre de personnes au tapis augmentaient à chaque seconde.


Dernière édition par Lee Shunwoo le Lun 16 Fév - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t401-la-salamandre-fiche-techni
Capitaine
Lee ShunwooCapitaine
Lee Shunwoo


Messages : 67
Fonction : Capitaine & Médecin
Localisation : Grand Line
Reikai [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Reikai [FLASHBACK]  Reikai [FLASHBACK] EmptyLun 16 Fév - 1:53

Le "Fulguro-Kick", una attaque qui avait été inventé par moi-même, Lee Shunwoo. Ce coup consistait à placer énergie et vitesse à la fois dans toute la jambe droite, si ce coup était placé sur une zone sensible du corps humain, l'adversaire ne risquait plus de tenir très longtemps au combat. Présentement, j'affrontais le dénommé Jake Long, il maîtrisait les arts martiaux aussi bien que moi et connaissait également l'anatomie du corps humain et ses réactions à la perfection. Rapidement, je lui envoyais un coup de poing au niveau de son nez, avant d'enchaîner avec un coup de pied sur son torse pour le repousser sur quelques mètres, ça me laissait le temps de me concentrer pour pouvoir en finir avec lui d'un Fulguro Kick. Malheureusement il revenait rapidement, m'envoyant un coup puissant dans le ventre, il enchainait avec un coup de boule, cela avait eu pour effet de me faire saigner un peu du nez, rien de grave.

- Eh bas dis donc mon gars, je m'attendais pas à ce que tu sois aussi puissant, mais laisse moi te montrer ma toute dernière technique, approche !

C'était clairement de la provocation. Mes yeux fermés, tout mes autres sens se développaient, jentendais les bruits de ses pas au point même de pouvoir définir sa position mieux qu'avec les yeux ouverts. C'était bon, j'étais clairement prêt à lui envoyer le fameux kick ! Il fallait juste que Jake rentre dans le périmètre Yin. Le périmètre Yin c'est quoi ? C'est tout simplement la zone où mes sens captaient le mieux les présences, les odeurs etc.. Tout personne mettant le pied dans cette zone était de manière machinale frappé et ceci de manière violente. Si Jake ne rentrait pas dans cette Zone, je ne pouvais pas le frapper sans être incertain de sa position, alors que dans le cas contraire, j'avais la parfaite maîtrise de la situation. Parfait ! Le jeune Jake Long venait de mettre le pied sur le périmètre Yin, je sentais qu'il voulait me porter un coup de poing, je l'avais donc paré avec mon bras gauche pour lui asséner un coup de pied d'une énergie inouïe au niveau de sa machoîre.

- Tu as été mon meilleur adversaire jusqu'ici Jake, mais le combat s'arrête pour toi maintenant.

Le sang avait giclé sur les murs du dôjô, Jake Long était hors combat. Je regardais autour de moi et il ne restait que six personnes, ce qui voulait dire qu'un d'entre nous devait être éliminé pour pouvoir s'inscrire officiellement à Reikai. Nous étions tous d'accords pour faire un trois contre trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t401-la-salamandre-fiche-techni
 

Reikai [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Le commencement...
» Good Old Time [PV + Flashback]
» [Flashback] Surpass the best, to be the best. [Solo]
» [Flashback]En quête d'informations {Ichi}
» L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Les Blues :: North Blue :: Autres iles-