AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Jo' part conquérir la gente féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pirate
Joseph C. CrimsonPirate
Joseph C. Crimson


Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
Le Jo' part conquérir la gente féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jo' part conquérir la gente féminine  Le Jo' part conquérir la gente féminine - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:45

Bonjour, mauvaise nouvelle. Cette idée me trône dans la tête depuis un moment. En vu de mes difficultés IRL, je suis navré d'annoncer que je lâche Joseph et tous les projets que j'avais pour lui. Je suis désolé pour Trysha et pour le Staff, mais Joseph ne m'intéresse plus vraiment, j'ai bâclé le personnel et je maîtrise pas son côté dragueur. Comme un personnage perd tout ce qu'il possède si le joueur qui en est derrière ne poste pas un RP au bout d'un certain temps et que je suis en plein milieu d'un Arc, je préfère que le PNJ me tue Joseph et qu'on dise que Nathan est mort de sa maladie. Je préfère ça que de revenir au bout de X mois pour jouer avec un Joseph qui n'aura plus son FDD. Donc oui, je reviendrais avec Akane et juste Akane plus tard je ne sais pas quand. Je vous demande donc s'il vous plaît de me garder la présentation d'avance encore un moment le temps que je puisse faire une sauvegarde, car tout est sur la fiche et pas ailleurs, et je ne souhaite pas perdre le travail commencé. Dans la vie, faut savoir quand on peut jouer et quand on doit travailler. Et malheureusement, je suis bien obligé de laisser mes plaisirs de côté. Ce n'est pas un adieu, car comme dit plus haut, je compte bien revenir. Je suis vraiment désolé Trysha, mais tu me connais. Je sais que c'est moi qui t'ai entraîné dans le RP, sur ce forum, pour que tu puisses jouer avec moi, mais maintenant que tu te débrouille bien et que tu joues bien avec d'autres, j'espère que tu m'en voudra pas trop. Je sais, tu vas envoyer Phage^^ Je veux aussi remercier la communauté pour l'ambiance sur la CB et merci le Staff pour le temps passé à étudier mes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Le Jo' part conquérir la gente féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jo' part conquérir la gente féminine  Le Jo' part conquérir la gente féminine - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:41

C'est toujours dommage de voir un membre partir. Mais il faut savoir partir quand il le faut et surtout si tu n'as plus le temps pour ça aussi. C'est dommage que tu partes mais bon comme tu le dis tu vas revenir et j'espère que tu pourras revenir vite ! Ne t'en fais pas ta prez' on la garde au chaud et si on l'archive tu auras juste besoin de la redemander et on te la ressortira !

Bon chance pour le travail et reviens nous de temps en temps pour nous donné de tes nouvelles !

PS: merci du pavé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
Le Jo' part conquérir la gente féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jo' part conquérir la gente féminine  Le Jo' part conquérir la gente féminine - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:35

nan t'inquiètes je vais pas envoyer phage ...
je vais venir moi même pour te suicider
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Nakajima D. Akane
Nakajima D. Akane


Messages : 22
Fonction : Chasseuse et Sabreuse
Localisation : Cap des Jumeaux, Grand Line
Le Jo' part conquérir la gente féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jo' part conquérir la gente féminine  Le Jo' part conquérir la gente féminine - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 13:42

Bonjour à tous!

Je vous ai manqué? J'espère que oui, mais garder votre joie, car ce message n'est pas pour vous dire que je come back. Je passe pour dire un petit coucou et pour vos annoncer d'une nouvelle pas cool. En effet, en ce moment je passe une période très délicate. J'ai toujours espoir de revenir RP ici, mais j'ai peur que je ne suis pas prête de m'y mettre de si tôt. Je n'ai pas trouvé mon patron pour faire ma formation en alternance. Ce qui veut dire que je dois trouver vite-fait autre chose et bien. Je risque d'être à la porte véritablement d'ici quelques mois. Le dernier carat est fin octobre... Du coup, je suis vert, car tous mes projets de RP et mes autres projets personnels, toutes ces petites choses que j'ai mis en arrière plan et même en stand-by pour me consacrer à ma vrai vie a été pour rien Sad Bref, tout ça pour dire que si je disparais fin octobre, ça sera contre mon gré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Jo' part conquérir la gente féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jo' part conquérir la gente féminine  Le Jo' part conquérir la gente féminine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jo' part conquérir la gente féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le doc part en consultation extérieure
» [Flashback] - Arc Alambra - Part. 03 - À table!
» [Présent] - Arc Alambra - Part. 02 - Le Temple Maudit.
» [Quête part.1] Une drôle d'enquête sur les Punks [WM - Ken & Hayley]
» [Présent] - Arc Alambra - Part. 01 - Bienvenue dans la Jungle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Communication :: Absences-