AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il était un petit navire! [Intro Carlito et ceux qui veulent me faire chier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 182
Fonction : Capitaine/Roi
Localisation : Grandline
MessageSujet: Il était un petit navire! [Intro Carlito et ceux qui veulent me faire chier]  Mar 9 Juin - 2:15

La vie amène parfois les gens importants dans de divers endroits... Disons... Moins importants. Carls faisait parti de ces êtres qui, se dirigeant vers la gloire et la puissance, avait soudainement bifurqués alors qu'il croyait parfaitement se diriger vers Caribou Island... Il fallait bien suivre la petite flèche rouge sur ce bidule? Ou la noire? Notre Roi n'en avait aucune idée et la réalité était qu'il s'était malheureusement retrouvé sur une île presque paradisiaque avec sa végétation fournie et sa faune plus qu’impressionnante. Le blondinet avait entendu parlé de cet endroit, n'était pas vraiment un cente touristique important, cette île avait quand même la mauvaise réputation de servir d’escale très lente pour cette voie de GrandLine, l'île demandant malheureusement d'attendre presque un an pour la recharge de la boussole de merde qu'il devait utiliser, Caribou Island ne l'aidant pas vraiment comme point de repère. Cependant, il avait un problème encore plus important à régler et cela pourrait prendre du temps, surtout si la majorité des voyageurs préféraient se risque dans l'inconnu et éviter cette île si possible.

En effet, bien qu'il ne l'avouerait jamais, Carls s'était échoué sur cette île suite à une stupide prise de tête avec son taxi marin. Il ne voulait que voir la faune de près et le chauffeur préférait éviter, connaissant quelques combines pour pouvoir éviter l'île et quand même se rendre à la prochaine. La résultat avait été une buche en plein visage et un taxi marin échoué sur la côté de Little Garden, notre blondinet royal maintenant seul dans cette jeune sans trop savoir si quelqu'un d'autre qu'il connaissait s,Y trouvait aussi. Sa conquête devrait possiblement attendre le temps qu'il se fabrique un navire décent avec son pouvoir et comme sa définition de décent était très différente du reste de l'humanité, cela pourrait prendre un bon moment. Alors qu'il marchait vers la jungle, quittant la côté où il laissât l'épave de ce qui avait autrefois été un beau taxi marin, le géant se dirigeait vers le centre de l'île et croisât soudainement un espère de reptile sur deux pattes, un peu plus petit que lui et la mâchoire rempli de dents acérées. Bien-sûr, Carls fit la seule chose qu'il savait faire en se bombant le torse.

- Toi! Natif de cette île! En tant que Roi légitime de ces terres moi, Carls D. Fantasia, t'ordonne de me mener à ton chef!

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t228-fiche-technique-de-carls
 

Il était un petit navire! [Intro Carlito et ceux qui veulent me faire chier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ohé ohé.
» C'était un petit navire ... [Flashback Milan Sethni - Aurora, mer méditerranée]
» Histoire sans fin
» Il était un petit marin !
» Clavier malhabile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°1 :: Little Garden-