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 La fiche technique de la gentille pyromane

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Inventrice pyromane
avatarInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
MessageSujet: La fiche technique de la gentille pyromane  Lun 27 Avr - 3:19

ZYRA ENCENDYS


Nom : Zyra
Prénom : Encendys
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : San Faldo
Race : Cyborg
Faction / Grade : Civile

CAPACITES ET ARSENAL

Zyra à comme compétence de pouvoir créer ses propres armes ainsi que de les améliorer pour qu’elles soient plus puissantes et aient une plus grande capacité. Elle moule aussi elle-même ses balles et fabrique ses cartouches.
En combat, vu sa condition physique, elle ne viendra pas au corps à corps, elle restera à mi-distance voire à distance. Et si jamais elle doit se servir de ses armes de près, rappelez vous qu’une arme à feu est plus efficace à bout portant. Elle évitera tout de même de tuer les adversaires, afin de ne pas mettre sa propre tête à prix.

Voici les noms des armes qu’elle possède pour le moment:
Note : lorsque les armes ont un double ou un tri-canon, ils tirent tous en même temps
Lance-flammes : le briquet, hors calibre : Produit une flamme de longueur variable. 1 jet de flammes consommera 1/2l. Le réservoir fait 10l au total.
Pistolet : le nettoyeur, petit calibre : un pistolet basique. Portée max de 25m
Fusil à pompe : le fossoyeur, moyen calibre : les cartouches tirées par ce fusil font plus de dégâts mais sont tirées moins fort et les cartouches se changent moins vite. Portée max de 25m
Lance grenade à trois cannons – feu – lacrymo – grenade à fragmentation / Lance roquette / Lance filet et grappin / Sniper / Mitraillette

ARBRE DE PUISSANCE
Citation :

Palier 1 (10 à 49 PA):
Zyra s’est construit son petit pistolet quand elle était toute jeune à W7.
- Pistolet : 1 balle qui se recharge par le canon
La balle s’enfonce dans les planches en bois

Palier 2 (50 à 99 PA):
Zyra s’est construit un fusil à pompe juste avant de partir de W7.
- Pistolet : 6 balles qui se rechargent par un barillet
La balle traverse les planches en bois
- Fusil à pompe : 1 cartouche qui se recharge par le canon
La cartouche fait un trou dans une planche en bois

Palier 3 (100 à 149 PA):
- Pistolet : 10 balles qui se rechargent par un chargeur dans la poignée
La balle traverse les poutres en bois
- Fusil à pompe : 2 cartouches qui se recharge par le canon
La cartouche fait un trou dans la poutre

Palier 4 (150 à 199 PA):
Zyra s’est installé un lance flamme dans son bras cyborg.
- Lance-flammes : Portée=1m
- Pistolets : 2 pistolets (1 dans chaque main) avec 10 balles par chargeur
La balle traverse l’acier
- Fusil à pompe : 3 cartouches qui se rechargent par le canon
La cartouche déforme fortement l’acier sans le percer

Palier 5 (200 à 299 PA):
- Lance-flammes : Portée = 2m
- Pistolets : 2 pistolets (1 dans chaque main) avec 12 balles par chargeur
- Fusil à pompe : 4 cartouches qui se rechargent par le canon
La cartouche perse l’acier
Palier 6 (300 à 399 PA):
- Lance-flammes : Portée = 4m
- Pistolets : 2 pistolets (1 dans chaque main) avec 15 balles par chargeur
- Fusil à pompe : 6 cartouches qui se recharge par le canon

Palier 7 (400 à 549 PA):
- Lance-flammes : Portée = 7m  
- Pistolets : 2 pistolets (1 dans chaque main) avec 20 balles par chargeur
- Fusil à pompe : 8 cartouches par chargeur

Palier 8 (550 à 699 PA):
- Lance-flammes : Portée = 11m
- Pistolets : 2 pistolets à double canon (1 dans chaque main) avec 40 balles par chargeur (soit 20 tirs)
Les balles s’enfoncent légèrement dans le diamant
- Fusil à pompe à double canon : 16 cartouches par chargeur (soit 8 tirs)
La cartouche raye le diamant

Palier 9 (700 à 849 PA):
- Lance-flammes : Portée = 15m
- Pistolets : 2 pistolets à double canon (1 dans chaque main) avec 60 balles par chargeur (soit 30 tirs)
Les balles traversent le diamant
- Fusil à pompe à double canon : 20 cartouches par chargeur (soit 10 tirs)
Les cartouches font sauter des petits morceaux de diamant

Palier 10 (850 à 1000 PA):
- Lance-flammes : Portée = 20m
- Pistolets : 2 pistolets à triple canon (1 dans chaque main) avec 90 balles par chargeur (soit 30 tirs)
- Pistolet à pompe à double canon : 24 cartouches par chargeur (soit 12 tirs)
La cartouche fait un trou dans le diamant (profondeur du trou : - de 50cm)
TECHNIQUES

Nom : Le violay
Description : Zyra connecte et utilise un silencieux sur ses armes de petit et moyen calibres.
Armes pouvant l’utiliser : Le nettoyeur, Le fossoyeur.

Nom : L’escalette
Description : Zyra fait faire une trajectoire courbe à ses balles.
Peut être utilisée sur les armes de petit et moyen calibres mais plus le canon est court, mieux ca fonctionne.
Réussite : Le nettoyeur (100%), Le fossoyeur (25%).

Nom : La décarie
Description : Zyra utilise un chargeur de balles à blanc et le vide entièrement en tirant n’importe comment. Cette technique sert surtout à faire peur à l’adversaire pour qu’elle puisse s’enfuir.
Armes pouvant l’utiliser : Le nettoyeur.

Nom : La rcea
Description : Zyra crée une boule de feu avec son lance flammes.
Consomme 1l de carburant par tir.
Distance max de ce tir = 2x la portée max du lance flammes (à titre indicatif)
Taille de la boule de feu = 5x la portée max du lance flammes (à titre indicatif)

Nom : Le chavanon
Description : Zyra utilise des cartouches particulières pour le fossoyeur. Elles ne blessent pas directement mais ’’frappent’’ et déstabilisent l’adversaire (comme un coup de poing dans le ventre par exemple).
Si l'adversaire à moins ou autant de PA (à la dizaine près) que moi = fait tomber l’adversaire.
Si l'adversaire a plus de PA (à la dizaine près) que moi = même effet qu’une simple pichenette.

Nom : Le lançon
Description : Zyra tire en l’air avec son lance flammes et forme un rideau de feu avec les retombées, lui permettant de se cacher de son adversaire et lui donnant une dizaine de secondes pour soit s’échapper, soit utiliser une autre arme.
Consomme 2l de carburant par tir.

Nom :  
Description : COMING SOON

TECHNIQUES SPECIALES

COMING SOON



Nom : 320 pa
Description :

Nom : 480 pa
Description :

Nom : 700 pa
Description :

Nom : 1 000 pa
Description :

HAKIS

COMING SOON



CHOISIR 6 parmi liste suivante
http://opneworder.forumactif.org/t46-04-la-voie-du-pouvoir
débloque 1 par nombre de pa suivants :
380 - 500 - 650 - 800 - 900 - 1 000

Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités
Niveau 3: Description des capacités

Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités
Niveau 3: Description des capacités

Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités
Niveau 3: Description des capacités



Dernière édition par Zyra Encendys le Jeu 30 Avr - 0:45, édité 5 fois
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Zyra Encendys


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MessageSujet: Re: La fiche technique de la gentille pyromane  Mar 28 Avr - 3:29

bonsoir a tous,

je up pour vous demander une validation

ZE
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MessageSujet: Re: La fiche technique de la gentille pyromane  Mer 29 Avr - 14:50

Alors, l'arbre est incomplet je pense. Il manque la maîtrise des trajectoires des balles ou ce genre de chose, surtout que tu en parles dans tes techniques et tu as quelques choses de sympa à faire avec ça je pense. Là, on a uniquement l'amélioration des armes à feu.

On voit l'amélioration de la capacité du magasin, des dégâts et de la porté. Par contre le fusil, t'as du te tromper dans ton c/c vu qu'il passe de 4 cartouche à 1 puis à 24 XD Alors je dirais bien que 10 pallier 10 c'est bien ! Vu que le truc explose du diamant, faut pas trop non plus que ça soit aussi rapide que les autres armes par exemple.

Les techniques sont bonnes par contre, une fois les courbes sur les balles et tout ça rajouté dans l'arbre. De même, je vois ça être relativement facile avec le pistolet par exemple mais beaucoup plus dur avec le fusil à pompe, donc voir cette technique arrivé pour ce dernier plus tard, d'où la nécessité de mentionner ce genre de capacité dans l'arbre Wink




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Zyra Encendys


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Localisation : Little Graden
MessageSujet: Re: La fiche technique de la gentille pyromane  Jeu 30 Avr - 0:52

bonsoir silence

merci d'avoir repondu, et maintenant voici la reponse de ta reponse ^^

- je pensais faire en sorte que la balle fasse juste une courbe, pas qu'elle fasse 40 virages et 3 loopings avant de toucher la cible

- pour ce qui est de la reussite en fonction de l'arme, c'est plus le canon est court, plus la courbe est sérrée, c'est pour ca que le fusil n'a que 25% mais ca pourra augmenter apres sans ateindre les 100% du pistolet.

- pour ce qui est du chargeur du fusil, c'était juste une erreur de ma part, j'ai pas fait attention en postant.

- j'ai précisé un peu ce que fait comme degats le fusil au niv 10

- a noter que lorsque ya plusieurs canons, ils tirent en meme temps et les degats se font grace au cumul des balles/cartouches. c'est pour ca que le nombre de tirs est noté à coté

ZE
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MessageSujet: Re: La fiche technique de la gentille pyromane  Jeu 30 Avr - 10:58

Ok si c'est juste un truc comme ça et que tu ne comptes pas en faire plus ça passe sans forcément devoir rentrer dans l'arbre donc.

Pour le reste, les modifications m'ont l'air bonne, fiche validé Wink

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