AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique de Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 12
MessageSujet: Fiche Technique de Dante  Lun 30 Mar - 22:50

Detely Dante


Nom : Detely
Prénom : Dante
Âge : 24 ans
Lieu de naissance : Île d'Esiphya
Race : Humain
Faction / Grade : Civil

CAPACITES

Lui son truc c’est les techniques du Rukoshiki, un art permettant de faire des trucs de ouf avec son corps. Du style durcir certains trucs… Non déjà toi derrière ton écran tu sors ! Cet esprit déplacé quoi! Je disais donc grand art de combat permettant de pousser ses capacités au-delà des limites humaines (ou pas forcément du coup) et donc faire des trucs de grand malade.

Dante aime les capacités qui sont pour lui les plus stylées du Rukoshiki à savoir le Soru, le Rankyaku et le Geppo. Balancer des lames d'énergie, aller à donf et sauter dans les airs c'est cool! Même dans l'éventualité où il réussirait à maîtriser tous les styles, il privilégierait principalement ces trois-là voire le Tekkai. Le Kamie et le Shigan pour lui c'est moche.


ARBRE DE PUISSANCE

Citation :
Palier 1 (10 à 49 PA): Dante vient de débuter son voyage, bien qu'ayant des notions sur tous les styles, il ne peut en utiliser qu'un seul sans se foirer: le Rankyaku. Les lames d'énergie qu'il balance ne peuvent guère couper plus que certaines épaisseurs de bois.

Palier 2 (50 à 99 PA): A force de pratiquer le Rankyaku, il améliore ses capacités musculaires ce qui lui permet de maîtriser les bases d'un second style: le Soru. Il peut donc faire des déplacements à haute vitesse en ligne droite. Il ne peut cependant pas encore les enchaîner.

Palier 3 (100 à 149 PA): Son Rankyaku s'améliore et commence à ébranler le métal, de plus il acquiert sa 3ème capacité: le Geppo. Cependant si sa maîtrise du Geppo est plutôt bonne, Dante n'est pas encore capable d'utiliser le Soru  dans les airs (associé au Geppo). Cependant il s'est assez entraîné avec le Soru pour pouvoir en enchaîner quelque uns.

Palier 4 (150 à 199 PA): Après avoir inventé le cocktail "Death Wish" (hors sujet !), Dante s'entraîna plus profondément sur un autre style: le Tekkai. A force de pratique il réussit à gérer le bouzin pour durcir son corps de sorte à contrer des balles. Par contre il ne peut gérer les lames que des sabreurs peu expérimentés. Son Geppo s'est amélioré, il peut maintenant utiliser le Soru dans les airs. Quant au Rankyaku, il découpe maintenant le métal seulement si Dante se concentre sur une grosse attaque.

Palier 5 (200 à 299 PA): Dante Maîtrise de plus en plus les styles déjà acquis, il enchaîne plus facilement Soru et Geppo ainsi que de multiples Soru d'affilé. Son Tekkai devient plus résistant et permet de réduire les dégâts venant d'ennemis plus expérimentés. Néanmoins les ennemis rencontrés sont plus puissants qu'il ne l'aurait cru, il va donc chercher à maîtriser le style du Chigan même s'il ne le trouve pas classe. Pour finir, afin de palier l'avantage des sabreurs trop expérimentés qui peuvent facilement découper le Tekkai, il s'entraîne à utiliser le Rankyaku avec les mains.

Palier 6 (300 à 399 PA): Dante commence à entrer dans une sphère supérieure, ses capacités deviennent plus impressionnantes alors qu'il est sur le point d'entrer dans le nouveau monde. Il complète ses styles déjà connu avec le Kamie, le dernier du Rukoshiki. Sa gestion du Soru et du Geppo associés sont complètement fluides, son Tekkai devient plus résistant contre les coups et dévie les coups des sabreurs avec une certaine expérience. Il génère facilement les techniques du Rukoshiki avec les mains.

Palier 7 (400 à 549 PA): Notre bonhomme commence à avoir du niveau ! Il découvre l'ultime et 7ème style du Rukoshiki: le Rokuogan.

Palier 8 (550 à 699 PA): Dans le nouveau monde ça ne rigole pas! Toujours en continuant son entraînement Dante maîtrise le Rokuogan quasi-parfaitement.

Palier 9 (700 à 849 PA): Dante a maintenant un niveau pouvant presque égaler les plus hautes instances du nouveau monde. Il maîtrise parfaitement le Rokuogan.

Palier 10 (850 à 1000 PA): Dante est maintenant reconnu comme l’un des plus grand de sa génération. Est-ce qu’il s’en fout complètement ? Oui.


TECHNIQUES

Nom : Soru
Description : Technique permettant à l’utilisateur de se déplacer extrêmement vite. Pour cela il doit taper du pied sur le sol (ou dans les airs avec le Geppo) plusieurs dizaines de fois très rapidement.

Nom : Rankyaku
Description : Technique permettant à l’utilisateur d’envoyer une onde tranchante avec son pied.

Nom : Geppo
Description : Technique permettant à l’utilisateur de rebondir en l’air, il s’agit bien de sauter dans les airs et non marcher.

Nom : Tekkai
Description : Technique permettant de durcir son corps. L’utilisateur est immobile pendant l’utilisation de cette technique.

Nom : Moon Punch
Description : En l'air et à proximité de l'ennemi, utilise le Geppo pour prendre appui et donner un coup de poing plus puissant.

Nom : Rankyaku Strike
Description : Allie Soru et Rankyaku, Dante a besoin de prendre un certain élan pour se lancer vers l'avant avec le Soru et balancer un Rankyaku tout droit qui a, question vitesse, sa propre vitesse associée à celle du Soru. Rapide et puissant, le bémol est qu'elle est facile à voir arriver lorsque l'adversaire a vu la technique une fois.

Nom : Rankyaku Walk
Description : Lors d'un geppou (saut dans les airs), permet d'envoyer un rankyaku dans la direction opposée au saut. Si Dante utilise cette technique en sautant via le geppou verticalement vers le haut, alors le rankyaku part verticalement vers le bas.

TECHNIQUES SPECIALES

Nom :
Description :

Nom :
Description :

HAKIS


Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités

Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités



Dernière édition par Detely Dante le Dim 5 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t532-fiche-technique-de-dante#3
Pirate
avatarPirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Dante  Sam 4 Avr - 19:32

Alors, l'arbre de Roku est pas mal, sauf qu'il faut enlever la mention du Haki, qui ne se fait pas via l'arbre justement. De même que, l’utilisation de haki sur des Ranka', je suis pas pour moi personnellement. donc changer ça sur l'arbre et je pense qu'on est bon.

Ensuite, pour les techniques, bon c'est les styles classiques du Roku, mais le Rankyaku Walk je vois pas trop en quoi il consiste, faut rendre la description de ça plus clair du coup Wink

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !


D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si

Messages : 12
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Dante  Dim 5 Avr - 13:58

Yop!

J'ai enlevé la mention du Haki dans l'arbre, même chose pour le haki sur les rankyaku (question temps que j'en parle, est-ce que ça reste possible? En fait y a rien dans le manga qui dit que c'est possible, mais y a aussi rien qui dit que c'est impossible.

Et ouais la description du rankyaku walk était assez pourrave pour faire comprendre l'idée, j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t532-fiche-technique-de-dante#3
Pirate
avatarPirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Dante  Dim 5 Avr - 16:04

Pour moi, fixé le haki sur le renka, c'pas possible justement. Le haki ne pouvant pas imbiber quelque chose qui ne viens pas directement de l'utilisateur ou de son arme. Donc en mon sens, comme tu tranches l'air ainsi, le haki ne peut pas y être communiqué.

La fiche est validé du coup, c'est plus clair en effet maintenant Wink

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !


D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si

Messages : 12
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Dante  Lun 6 Avr - 12:36

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t532-fiche-technique-de-dante#3
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fiche Technique de Dante  

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique de Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pyras D. Dante [Fiche Technique]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Fiches Techniques :: Civils-