AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prince et le loup [FB Asha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Le prince et le loup [FB Asha] Empty
MessageSujet: Le prince et le loup [FB Asha]  Le prince et le loup [FB Asha] EmptyMar 6 Jan - 11:12


Cela faisait trois jours que Daryl et Charly avait accosté sur cette île où se trouvait le Royaume de Bliss. Depuis son passage sur Karate Island, Daryl savait que sa tête était mise à prix pour dix millions de Berrys. Il s'était demandé comment cela était possible. Il était vrai qu'il avait pété du nez et des dents de soldat de la Marine, mais ce n'était qu'une baston de rue au final, même si à lui seul, c'était trente gars qu'il avait foutu à l'hosto. Charly avait eu alors une bonne réflexion, il avait dans le cerveau le bricolo au final, ce n'était pas qu'un manuel. Galls avait émis l’hypothèse que c'était à cause de son pouvoir que le Gouvernement l'avait primé aussi haut alors qu'il n'était pas vraiment un grand criminel mais plus un fouteur de trouble. En effet Daryl possédait les pouvoir d'un fruit du démon, d'un logia même. Ce type de fruit était en haut de l'échelle des fruits, ils étaient rares et puissants, ce qui faisait donc de lui quelqu'un de dangereux. Quel drôle de cadeau d'un père inconnu non? Malgré sa tête à dix millions, celui qui était devenu pirate n'avait pas été reconnu, surement peut être car les gens du Royaume se croient en sécurité et ne font surement pas attention aux affichettes gouvernementales. Il ne fallait pas croire que cela touchait Daryl, justement il était heureux de pouvoir voyager et visiter incognito l'île, c'était peut être mieux que d'avoir une troupe de cent types accroché à son cul...

La visite du royaume ressemblait plus à un road trip de vieil adolescent en fait, tournée des bars en fin d'après-midi et en soirée, installation dans un bordel pour la nuit, repos et décuitage le matin et visite touristique en début d'après-midi. Débauche, oui c'était cela même. Le loup s'en donnait à coeur joie, remplissant sa panse et son gosier et vidant ses bourses par la suite. Charly participait mais il était beaucoup oui beaucoup plus calme que son capitaine.

Le troisième jour justement alors qu'ils visitaient le troisième bar d'affilé, un problème se posa. Plus de sous, même pas un berry c'est pour dire! Le barman en colère commença à vouloir secouer Daryl. Daryl plein comme un cochon se laisser se faire secouer. Charles commença à s'interposer suppliant le barman d'arrêter pour ne pas provoquer le pirate et sa possible colère de glace. Le barman se mit encore plus en colère quand Daryl proposa de le payer en glaçon. Cela en était trop pour le gros chauve qui lança à terre le jeune homme. Daryl tenta de se relever mais il était trop plein pour y arriver convenablement et sans grande peine et se fut Charly qui vint l'aider tout en s'excusant du dérangement occasionné. Mais c'était sans compter le jeune loup qui commençait à brailler.

_ De la glace gratos, des blocs et de la pillée et t'en veut pas! Je paye toujours mes dettes et j'ai que cela à t'offrir!

Il tendit sa main vers l'avant et créa une gerbe de glace d'une petite trentaine de centimètres. Trop bourré pour utilisé ses pouvoirs convenablement, il ne put rien faire de plus. Il ne put aussi éviter le poing dans la tronche du barman qui vint lui frapper le nez. Nez qui se mit à saigner de suite. Même la simple dématérialisation était devenue trop dure pour lui à ce moment-la... Une loque, presqu'une honte... Le barman l'éjecta alors dans la rue lui faisant traverser toute la route. Sonné mais reprenant un peu ses esprits, il vit alors qu'il avait atterri aux pieds d'une personne, Galls sortait en trombe de la taverne tout en continuant à s'excuser auprès du barman et commençant les excuses auprès du jeune homme sur lequel Daryl avait failli se cogner.


Dernière édition par Daryl Drake le Mer 14 Jan - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
Asha SalujaPirate
Asha Saluja


Messages : 15
Fonction : Navigateur
Le prince et le loup [FB Asha] Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le loup [FB Asha]  Le prince et le loup [FB Asha] EmptySam 10 Jan - 21:01



Le prince et le loup

Les femmes. Elles vous réservent leur plus beau sourire pour mieux vous avoir. Un vil piège s'était refermé sur moi. La veille, j'avais fait la rencontre de Rosana, une femme qui devait bien être de dix ans mon aînée, mais qui semblait avoir été épargnée par le poids de l'âge. Elle avait sans-doute remarqué mes ornements princiers et m'avait pris pour un gosse de riche naïf. Si mon regard n'avait pas sombré dans son impressionnant décolleté, peut-être que la situation aurait été différente. Une bouteille de vin en main, elle m'avait proposé un verre. Selon ses dires, elle voulait passer un peu de bon temps en compagnie avec un beau jeune homme. A ce moment-là, pour mon plus grand malheur, ce n'était pas mon cerveau qui avait réfléchi, mais plutôt une partie plus intime qui se situait un peu plus bas et qui prit la décision d'accepter sur-le-champ la proposition. Les verres s'enchaînèrent, le temps défila, la vue se fit de plus en plus trouble, mes défenses laissèrent le champ libre à l'ennemi.

Trou noir. Mes yeux s'ouvrirent avec difficulté et rencontrèrent le soleil. L'astre m'arracha un cri de douleur. Tant de clarté dès le réveil... Je ne voyais rien. Mes jambes tentèrent de se lever, mais m'abandonnèrent l'instant d'après. A genoux, quelque chose paraissait remonter à l'intérieur de ma gorge. Oh... Tout, mais je ne voulais pas... Impossible de le retenir... Je vomis sur les pavés, les mains noués au niveau de l'estomac. Ce n'était décidément pas digne d'un prince. Mon frère aurait été certainement indigné de me voir ainsi, un déchet qui avait passé une nuit trop alcoolisée. Après avoir fini de dégobiller, je pus enfin examiner les alentours. A ce que je voyais, je me trouvais dans un quartier malfamé. Des loubards, au regard mauvais, traînaient dans le coin et avaient remarqué mon réveil, mais ils ne vinrent pas à ma rencontre. Au moins, je n'avais rien à craindre, mais jusqu'à quand ?

Palpant l'ensemble de mon corps, je me rendis compte que l'on m'avait dépouillé de mes bijoux et de mon argent. Cette salo... Elle m'avait dépouillé. Et dire que je me vantais de mon charme ravageur au palais de Floren. Je faisais pâle figure comparé à Rosana. Prenant appui sur le mur contre lequel on m'avait laissé, je parvins à me tenir debout sans flancher.

Toi, là ! Le bronzé ! T'fous quoi sur notre territoire ? D'où tu t'permets de vomir là ?

Un mec à l'air pas commode, crête sur la tête et tatoué de la tête aux pieds, avançait dans ma direction. Une barre de fer dans la main, il ne comptait pas me laisser le temps de quitter les lieux. Dans son dos, deux de ses potes l'accompagnaient et comptaient participer à la dérouillée. Le fait que je sois ici ne les dérangeait pas le moins du monde à mon avis. Ils voulaient juste me cogner sans être dérangé par des regards indiscrets. J'éclatai de rire à cette idée. Ils avaient vraiment choisi la mauvaise personne. Reprenant mon sérieux en un instant, je manquai de trébucher avant de prendre mon élan afin de me jeter sur les mains au milieu de mes adversaires. Ces derniers ne comprirent pas immédiatement que leur proie était passé à l'attaque. Tournoyant avec rapidité à l'aide de mes mains, mes jambes se chargèrent de balayer mes agresseurs.

Vous faites moins les malins maintenant ?


Les trois gus étaient en train de gémir et n'étaient plus en état de se battre. Tant mieux, je n'en revenais pas d'avoir réussi à exécuter Oyasumi sans me casser la figure. Pour autant, il fallait que je me hâte de quitter les lieux si je ne voulais pas rencontrer d'autres timbrés. Finalement, le bar où Rosana m'avait vu se trouvait à au moins vingt minutes du lieu où je m'étais réveillé. Cependant, la belle n'était pas là, rien d'étonnant et le barman n'avait rien à dire à son sujet. Cette dame n'allait pas m'échapper. S'il fallait remuer terre et ciel, je le ferais. A nouveau dans la rue, au milieu des passants, j'observais avec attention chaque visage afin de retrouver la demoiselle, quand tout à coup, un inconnu arriva à mes pieds. Un chauve apparut et excusa son camarade.

Vous n'auriez pas vu une belle blonde, dans la trentaine... Elle a un cœur tatoué sous un œil.

Avec un peu de chance, ils pourraient savoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t291-fiche-technique-le-danseur
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Le prince et le loup [FB Asha] Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le loup [FB Asha]  Le prince et le loup [FB Asha] EmptyMer 14 Jan - 10:17

Spoiler:

L'alcool! L'alcool et ses ravages... Oh oui Daryl était ravagé, son cerveau trempait dans le rhum et le pinard et il avait vraiment du mal à se controler. Il bouscula Charles et le nouveau venu pour aller s'appuyer des deux mains sur le mur d'en face et il arriva ce qui arriva. A force de bouger et parce qu'il était en position de trop plein, il commença sa purge et dégueula d'un jet puissant. Ne se contrôlant pas ou plus, il commença à geler le mur sur lequel il était appuyé, le dégueulis commença à givrer dans une sorte de mélasse ressemblant à une tambouille de plat congelé bon marché. Après de longues secondes, il quitta son mur qui s'était recouvert d'une bonne couche de glace, essuya le filet de vomi de sa bouche et se retourna vers Charles et l'inconnu.

_ Aaaahh! Ça fait du bien!

Il regarda l'étranger de bas en haut, puis fermant l'oeil droit de haut en bas. Il fit la moue, marsua une pause, rota un vieux relent sentant bien l'éther et commença à parler.

_ Une belle blonde? Bien carrossé avec des grosses doudounes? Ah non rien vu, mais si tu vois un enfoiré de gros chauve avec un tablier noir, dis le moi que je lui pète sa gueule de petit enc...

Charles attrappa Daryl et le secoua un peu pour lui remettre les idées en place. Mister Freeze lâcha un énième rot et se mit à ricaner.

_Bouche pâteuse, faut que je me rince le gosier... T'y veux quoi à la blonde? Tu veux te la coller? Tu me la présentes? Un plan à plusieurs ça pourrait l'enchanter? Non? Car...

Charles venait de coller un taquet à son capitaine pour qu'il ferme un peu sa gueule, le loup se frottait le crane, une larme à l'oeil et montra ses dents à son ami. Charles prit la parole.

_On peut vous aider? Moi c'est Charles et lui c'est Daryl. Il est pas méchant d'habitude, disons juste qu'il a trop arrosé les plantes aujourd'hui.

Galls sourit à l'inconnu qui semblait sympathique mais lui aussi dans la galère, il se demandait bien ce qu'il se passait avec cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Contenu sponsorisé


Le prince et le loup [FB Asha] Empty
MessageSujet: Re: Le prince et le loup [FB Asha]  Le prince et le loup [FB Asha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prince et le loup [FB Asha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asha Saluja | Présentation terminée
» Demande de quête | Asha Saluja
» [Intro - Asha] Faites place, un prince arrive...
» Yuki - Le loup blanc
» Le jeune loup s'en va chasser [FB Lucilla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Les Blues :: South Blue :: Autres iles-