AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le jeune loup s'en va chasser [FB Lucilla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Le jeune loup s'en va chasser [FB Lucilla]  Mer 28 Jan - 15:23

Nous étions au début de l'année 1599, Daryl ne le savait pas encore mais dans moins de trois semaines, il allait se lancer officiellement dans la piraterie. Après tout s'il s'était installé chez le vieux Bahl'Addur, c'était bien pour cela non? Edward en avait fini de son éducation par rapport au combat et à l'utilisation de son fruit du démon. Le vieux pirate avait appris tout ce qu'il savait en terme de bagarre et de combat ou d'utilisation d'arme. Bien sur le vieille Edward était une fine lame, du moins à l'époque, son cimeterre, l'une des cinquante lame d'exeption en avait fait couler du sang et prit des vies. Le natif d'Alabasta était le plus fort des épéistes à bord du Glory Tear, le navire des Silver Beards. Mais ce temps était révolu, la vieillesse l'avait rattrapé d'un coup. Son exil sur South Blue, la perte de ses compagnons lors du Siège de Marin Ford l'avait attaqué au plus profond de son coeur. La mort de ses amis et de son Capitaine Jack Jirack avait rongé son âme par la tristesse. Heureusement un dernière étincelle était née lorsque Daryl arriva chez lui. Venant réclamer son du, le fils du Capitaine Jirack était venu à son encontre. Pas assez expérimenté, Edward bien que ne pouvant plus se déplacer en mer à cause de sa maladie, lui appris tout ce qu'il savait sur la navigation, après tout il était une ancienne vigie. Bahl'Addur avait donc était le mentor de Daryl Drake et sa formation tiré sur la fin. Edward avait tenu et durant ses mois de formation, il avait arrosé le jeune homme d'histoire sur son père et ses aventures avec lui. Il était prêt à partir, Edward le savait depuis quelques temps mais il n'arrivait pas à laisser partir la progéniture de son ami et capitaine. Daryl était l'avenir, il était le souvenir du Grand Capitaine Jirack et en son nom il voguera sur les flots...

Spoiler:
 

Quartier libre, oui quartier libre. Edward avait laissé Daryl sortir et faire ce qu'il voulait, il savait que le jeune loup avait besoin de se défouler. En effet il ne pouvait pas passer ses soirées à picoler du vin et du rhum avec un vieux pirate amoindri tout en l'écoutant radoter sur ses belles années sur les flots. Il avait été jeune et il savait ce qui se passait dans la tête et le corps du futur capitaine des Sea Wolves. Les quartiers est de la ville était devenu son terrain de jeu tout comme son terrain de chasse depuis une bonne année. Il avait grandi dans les quartiers nords mais il savait qu'en plus ici sa famille ne viendront pas le chercher. De toute façon il avait coupé les ponts. Mais de temps en temps il allait voir sa mère, du moins l'observait, la suivait en cachette pour voir si elle allait bien. Bagarre, embrouilles, plans de dragues c'est dans ses rues que Daryl s'était fait connaitre et son point de ralliement était le bar qui portait le nom de White Monkey. Ce bar s'était devenu sa deuxième maison après celle de Bahl'Addur. Il entra dans l'établissement et salua Demis, le gros barman barbu à la voix de ténor.

_ Comment va le grand singe aujourd'hui? Bien j'espère? Sers-moi donc une bonne chope de bière et un godet de whisky, je me fous la comme d'hab'.


Daryl se dirigea vers une table en face du bar, celle qui était la sienne lorsqu'il n'allait pas s'accouder au comptoir. Demis arriva quelques temps après avec sa commande, ils discutèrent cinq minutes puis le barman retourna à s'occuper de ses verres. Daryl s'envoya son whisky en cul-sec puis commença à siroter sa bière tout en scrutant les personnes présentes dans le bar. Il cherchait sa prochaine proie, la fille qui partagerait sa couche pour la nuit qui allait venir. Bien qu'il avait déjà vu la roue de secours en la personne de la petite Jenny entrain de jouer aux fléchettes, il ne voulait pas aller dans la facilité et la terre connue, il voulait de l'inédit pour cette soirée. Un petit brin de jeune fille attira son attention, perchée sur des bottes à talons, sa démarche langoureuse lui fit émettre un clin d'oeil. Elle était vraiment mignonne, il avait trouvé son repas du soir en sa présence...


_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Mercenaire
avatarMercenaire
Lucilla


Messages : 26
Fonction : Ingénieure
MessageSujet: Re: Le jeune loup s'en va chasser [FB Lucilla]  Dim 1 Fév - 13:45

Baterilla, comment diable y avait-elle atterri? Exemple de quiétude, cette île avait bien des atouts, mais rien qui pouvait justifier la présence d'une mercenaire. Seulement voyez-vous, notre femme d'arme avait besoin de voyager, et pour se faire elle devait s'embarquer sur des embarcations plus ou moins efficaces. Dans le cas présent, le navire qui l'hébergeait se retrouva aveuglé par un brouillard opaque. Or qui possédait le seul phare de South Blue? Notre fameuse île de fermiers et de retraités!

Aller savoir pourquoi, le capitaine de cet insignifiant transporteur de sucre décida qu'il aimait l'air du coin, si bien qu'ils ne partiraient pas avant quelques jours. Parfait, elle n'avait plus qu'à goûter la cuisine locale et profiter des joies de la vie en province? Non, ce n'était pas son genre, tout comme des vacances pénards au calme n'étaient pas sa tasse de thé. Notre dame s'en alla donc chercher la ville principale, car même ici il devait y avoir au moins un lieu hors de la léthargie générale.
Bingo, il y avait bien une capitale, et la belle fut surprise de voir qu'elle ne manquait pas de charme. On égalait pas la fourmilière qu'incarnait Loguetown, mais à une moindre échelle, dans un style plus cosy, ce chef lieu offrait son lot de distraction. De plus, la journée touchait à sa fin. Aussi, bête à mille yeux, la ville s'éveillait, chaque négoce, bar et restaurant ajoutant sa chandelle à l'ensemble. Dans ses conditions, notre papillon de nuit n'avait qu'à suivre la lumière.

Ses pas l'emmenèrent rapidement dans le sanctuaire de la vie nocturne, et bien que maigre, l'activité qui y régnait suffisait à lui redonner un peu d'enthousiasme. Aucun endroit ne se distinguait réellement de l'autre, aussi fusse le choix du destin si la demoiselle pénétra au White monkey. En voyant l'enseigne, on pouvait s'attendre à quelque chose d'un peu plus élégant, peut-être trop pour l'habit actuel de Lucilla? Non. Tout d'abord le lieu n'avait rien de particulièrement classe, et en plus même si elle n'avait pu se changer, sa tenue restait largement au dessus de la moyenne. Un pantalon fuseau noir, une chemise de la même couleur, et son éternel béret, tels étaient ses vêtements. Simple et élégante, cette femme moderne n'avait pas à craindre pour son apparence.
Comme à son habitude, elle prit le temps d'examiner les lieux, et plus particulièrement les clients. On distinguait aisément les habitués des autres, ces derniers étant généralement placés aux meilleurs tables, discutant avec le barman ou contant fleurette à une jolie serveuse. Hum, à vrai dire tout ceux présents ici semblaient déjà se connaître, même si, ici et là, quelques intrus tenaient compagnie à la solitude. Elle même en faisait partie, mais pour combien de temps?

"Rien pour l'instant, merci."

Elle ne fit pas à attention à l'étonnement du barman. Évidemment, il ne devait pas apprécié qu'elle occupe une place au bar sans rien consommer, mais Lucilla ne buvait pas n'importe quoi. Elle décortiqua lentement le menu, espérant secrètement qu'un preux chevalier vienne à sa rescousse. Cinq minutes passèrent. Personne. Très bien, peut-être avaient-ils besoin d'encouragement.

"Un spritz s'il vous plaît.

-Eh... un quoi?

-Un cocktail à base de ... Bon laissez tomber. Vous auriez du Proseco?

-Du ... Nous avons un excellent vin blanc si vous voulez!

-Quelle année, quelle réserve?

-Hum....

-Bon ok j'ai compris, du blanc ça ira!"

Dommage, jusqu'alors elle avait réussi à oublier l'ennui que lui inspirait cette île, mais ce dernier lui revînt en pleine face, à toute allure. Il fallait s'y attendre, chez les bofs tout était bof! Sa bonne humeur venait de prendre un coup dur, tant est qu'elle n'accordait plus du tout d'importance à la faune locale. M'enfin, au moins son verre arriva rapidement, et il n'était pas si mal. Il y avait peut-être encore de l'espoir pour Baterilla!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t275-fiche-technique-lucilla-te
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: Le jeune loup s'en va chasser [FB Lucilla]  Jeu 5 Fév - 10:44


C'est d'un oeil discret que le jeune loup regardait Lucilla. Elle avait de la préstence, du savoir vivre et de la grâce. Daryl se demandait si elle était la de son propre chef ou si elle s'était trompé d'établissement. Il fallait dire qu'il n'y avait pas vraiment de super trucs dans le coin, du moins pas dans les quartiers ouest ou sud déjà. Les beaux quartiers avec les salons de thé et les débits luxueux c'était dans la partie nord de la ville, c'était la haut qu'il y avait le gratin et les hautes personnalités. Daryl vida son verre et alla au comptoir se poser à coté de la demoiselle pour commander cette fois-ci un double whisky sec.

_ Hey Demis! Tu me mettras un double sec, et du MacCutcheon.

_ Monsieur est dans un grand jour on dirait.

Il lui servit.

_ Oui et non, on s'offre un petit plaisir pour un petit événement bien personnel on pourra dire.

Le MacCutcheon était un whisky provenant de Grand Line, l'un des meilleurs et peut être l'un des plus dur à trouver pour une île comme Baterilla. Son beau-père était un fin amateur et Daryl se souvenait de quelques bouteilles qu'il lui avait volé et bu en cachette. Il fallait dire qu'il était bien fameux. Le White Monkey était l'un des trois bars de la ville à en servir et le seul n'était pas dans le nord de la ville, il se demandait bien comment Demis avait pu en acheter une caisse, surement de la contrebande. Daryl regarda un instant Lucilla et l'interpella.

_ C'est peut être le seul alcool de luxe que ce vieux Demis possède ici. Pour des choses plus fines comme du vin blanc pétillant, c'est plus dans les quartiers nords de la ville que vous devriez aller. Ici c'est plus les quartiers populaires. Marins, artisans, personnes simples et normales, on doit être loin du standing que vous souhaitez non?

Il la regarda à nouveau et lui sourit, sourire dragueur mais franc et la salua d'un signe de tête.

_ Je m'appelle Daryl. Daryl Drake pour vous servir mademoiselle.

Il commença à faire un geste pour lui prendre la main pour lui baiser mais attendit qu'elle montre qu'elle le voulait bien.

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le jeune loup s'en va chasser [FB Lucilla]  

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeune loup s'en va chasser [FB Lucilla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse, jeune loup ; chasse... [Forêt de Belgrade, Chayana]
» ♠ Le loup est un agneau.
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Les Blues :: South Blue :: Baterilla-