AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Intro - Asha] Faites place, un prince arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
Asha SalujaPirate
Asha Saluja


Messages : 15
Fonction : Navigateur
[Intro - Asha] Faites place, un prince arrive... Empty
MessageSujet: [Intro - Asha] Faites place, un prince arrive...  [Intro - Asha] Faites place, un prince arrive... EmptyJeu 1 Jan - 17:02



Faites place, un prince arrive...

Un doux vent caressait mon visage. Quelques nuages flottaient allégrement dans le ciel, mais n'annonçaient pas de pluie. Le village d'Urunaï n'était pas laid, mais une insistante odeur de poiscaille emplissait l'air. Assis près de l'entrée d'une auberge et accoudé à une table, j'étais en train de bavarder de la pluie et du beau temps avec une jeune femme originaire de Mutaïto Island. Cette dernière m'avait aperçu, seul et sirotant un café, et avait été intrigué par la présence d'un étranger. Selon ces dires, rares étaient les voyageurs qui arrivaient sur son île, même la Marine, dans toute sa grandeur, n'avait pas d'influence sur cette île. J'avais eu le loisir de constater ce fait de mes propres yeux. Il n'y avait pas un seul de ces chiens du gouvernement dans les parages, ce qui signifiait qu'une chose pour moi. La liberté absolue !

J'avais l'impression de prendre une grande bouffée d'air frais suite à une course affolante aux quatre coins du monde, même si une partie de mon âme souhaitait ardemment reprendre la mer. Néanmoins, pour l'heure, la discussion avait toute mon intérêt.

Vous êtes donc un prince ? Sans m'en apercevoir, je lui avais fait cette confidence. L'espace d'un instant, Cleth, ainsi se nommait la demoiselle, parut contrarié vu son froncement de sourcil. Je ne lui en voulais pas d'être aussi sceptique. Nombreux étaient les ignares qui étaient incapables de situer précisément le royaume de Floren sur une carte. Lorsqu'elle se rendit compte de ma vexation, elle partit d'un rire gêné avant de s'excuser. Je suis désolé, je ne voulais pas vous blesser. Pourtant, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part.

Les gens étaient étrangement doués lorsqu'il s’agissait de reconnaitre le pirate que j'étais, après avoir vu mon avis de recherche, mais ils paraissaient ne jamais avoir entendu parler d'un certain prince du désert.  Cependant, au contraire de m'en sentir offusquer, je n'arrêtais pas de me gonfler d'orgueil à l'idée d'avoir une énorme renommée sans avoir levé le petit doigt. Dix millions de berry reposaient sur ma tête et cela me faisait énormément plaisir. A force de rêvasser, Cleth s'aperçut de mon air absent et enchaîna avec une autre question.

Et que faites-vous ici, dans ce coin paumé ? Les interrogatoires ne me plaisaient pas le moins du monde. De plus, je ne comptais pas lui révéler la raison de ma présence en ces lieux. Il serait absurde de lui avouer qu'un pirate, natif de Floren, s'était échoué sur l'île, la veille, suite à une météo tempétueuse. Une personne seule en mer n'avait aucune chance de survivre et le seul fait que je sois encore vie relevait du miracle.

J'avais pour objectif de monter un équipage, mais pour arriver à mes fins, il me fallait un compagnon digne de confiance et jusqu'à ce moment-là, aucun individu avait répondu à mes attentes. Toutefois, je faisais face à un tout autre problème. La possibilité de lui avouer mon statut de pirate demeurait attractive, mais la dernière personne à l'avoir su avait pris la poudre d'escampette. Non, Cleth prendrait peur. Jouer la carte de l'homme mystérieux devrait suffire à tarir sa curiosité. Rapprochant mon visage du sien, je lui susurrai à l'oreille.

Disons que... j'ai une mission à accomplir ici. Et ce bobard marcha comme prévu. Cleth se mit à glousser bruyamment puis rougit sans raison. Malheureusement, je n'avais pas le temps pour jouer avec elle parce que mon intuition me murmurait que quelque chose allait se produire sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t291-fiche-technique-le-danseur
 

[Intro - Asha] Faites place, un prince arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le prince et le loup [FB Asha]
» Demande de quête | Asha Saluja
» Asha Saluja | Présentation terminée
» [Intro] Un trou noir ...
» [Intro - Lucilla'n co] Premier pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles :: Mutaïto Island (Arc I)-