AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
AkeshiPirate
Akeshi


Messages : 13
Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation) Empty
MessageSujet: Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation)  Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation) EmptyMar 23 Déc - 17:11

NOM DU PERSONNAGE


Nom : Inconnu
Prénom : Akeshi
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Pays de Wano/ShinSekai
Race : Humain
Faction / Grade : Pirate
Métier/Rôle sur un navire : Avant de devenir un escrimeur, il apprit a lire les ponéglyphes
But : Faire connaître son Style d'escrime & Délivrer son maître de Impel Down
Surnom : (Futur) Aoiyasha ( signifiant le démon bleu )
Mer de départ : Grandline

Capacité :

Akeshi a apprit un stylé épéiste qui est hors du commun, il a apprit avec un vieux monsieur l'art du battōdō. Le battōdō est l'art de la coupe. L'entraînement au battōdō se fait sur des bottes de paille ou sur des roseaux tressés. La coupe la plus facile était la coupe du poignet mais cela allait jusqu'à des coupes impliquant plusieurs personnes. On dit qu'il est déjà arrivé qu'un très bon escrimeur coupe sept personnes d'un coup.

Description Physique :

« Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ? »


Akeshi est une personne qui depuis un certains temps sais marier puissance et style ! Notre jeune amis a entraîner son corps à telle point que lorsqu'il est sans habits, c'est à dire torse nu, on peut voir tous les muscles. Pour encore accroître sa force, il porte une armure en métal comme un samurai, cette armure est constituer d'épaulières, d'un plastron, de gantelets, de cuissards et de jambières, avec tous cela il porte une long manteau bleu et comme tout épéiste, il porte son épée du nom de : Ryûjin !

Ciblons maintenant plus son corps, le jeune épéiste, bien que sur équiper, ne possède aucun casque, pas parce qu'il n'en a pas les moyen mais juste parce qu'il n'a pas envie d'en porter. Je vais vous expliquer pourquoi il n'en veut pas, Akeshi possèdent des yeux bleu mais pas un bleu qu'on peut imaginer, un bleu angélique, si pur que souvent les gens se noient dans ses yeux mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine et il est loin d'être si angélique que ses yeux. Enfin je dit ces yeux mais il ne lui en reste qu'un vu qu'il a perdu l'autre, son oeil droit, lorsqu'il s'était retrouver esclave mais ceci est une autre histoire. Du fait qu'il est perdu un oeil, il porte un cache oeil noir. Ses cheveux sont assez spéciale, il peuvent soigner les blessures ! Non je rigole ce sont des cheveux normal de couleur assez clair, ni trop court, ni trop long !

Description Psychologique :


« Nous avons réveiller la colère du roi des mers »

Revenons sur un point important : la psychologie d'un garçon attirer par la haine et la vengeance ! Avant de vous parler de sa psychologie d'avant, je vais vous parler de celle d'avant, soit quand il était gosse. Avant d'être rongé par la haine, Akeshi était que très peut attirer par l'art du sabre bien que ce soit un fils de samurai. Ce qui l'attirait réellement c'est les langues anciennes et heureusement pour lui, la où il habitait, il y avait un vieil homme qui lui apprit tous ce qu'il savait mais ce n'était pas assez, il voulait absolument en savoir plus, il était d'une curiosité inouï et c'est cette curiosité qui le conduit à apprendre des choses qui ne devait pas être su ce qui avait attirer l'attention de certains indésirables.

Après sa, il s'entraîna rudement à l'art du sabre et c'est avec le vieil homme qu'il apprit un style hors du commun, un style qui pouvait découper des gens, beaucoup de gens en une fois ! Cette façon de manier le sabre, il n'y avait que le vieil homme qui la maîtriser puisque les autres samurais trouver ce style trop vieux et inutile. Car oui j'ai oublier de vous dire qu'il s'entraîner avec une lame inverser et que le vieux lui avait interdit d'utiliser une vrai lame pour utiliser ce style la car il était dangereux pour l'utilisateur si on ne savais pas l'utiliser correctement. Mais une fois l'homme mort, Akeshi changea radicalement  enfin il y avait la mort du vieil homme et autre chose qui fit que le jeune protagoniste changea !

Parlons maintenant d'un Akeshi voulant simplement vengeance et ne voulant simplement que le sang, notre jeune amis est prêt a presque tous pour atteindre ses objectifs mais personne n'est invulnérable, sont plus grand point faible c'est qu'il ne peut tuer les femmes et qu'il ne peut pas blesser un enfants même si il s'agit la d'un Tenryuubito mais atteint l'âge de 15ans, Akeshi ne considère plus la personne comme un enfant et donc sa ne lui poserais pas de problème de le tuer ! Un autre point faible de Akeshi est l fait qu'il puisse montrer le la pitié contre ces adversaires peut importe son sexe et son âge mais ceci est assez rare tout de même.

Histoire :

« Le jour de ta mort est une journée qui mérite d'être vécu »

Tout commença quand un samurai eu un enfant, il voyait en cette enfant quelque chose de diffèrent, ce tout petit être  avait un destin diffèrent des autres samurais et cela son père l'avais vite comprit, ce petit être fût nommé Akeshi et il possédait les yeux du démon bleu ! Le démon bleu était un mythe chez les samurai et on disait que ce démon possédait des yeux bleu, des yeux qu'il avait voler à un ange et depuis le surnom de ce nouveau né était Aoiyasha ! Bien que son père insista sur le fait qu'il devait apprendre l'art du sabre, lui ne voulait pas et voulait simplement  apprendre les langues ancienne !

C'est à l'âge de 6 ans que le jeune garçon s'intéressa plus précisément aux Ponéglyphes et c'est aussi à cette âge la qu'il s'aventura seul dans un foret, dans cette foret il y avait une vieille maison et dans cette maison, il y avait un vieille homme avec des livres partout.

« Que fait-tu ici jeune samurai ? Ce n'est pas ta place. »

Ce fut les mots qui redonnait dans cette grande maison, Akeshi avait beau chercher mais ne trouver pas celui qui avait lacer ces paroles. Et après 5 minutes de recherche intense, la peur commençais à apparaître puis l'homme surgit de nulle part.

« Un samurai n'est pas censé avoir peur, toi tu empeste la peur »

Le jeune Akeshi flippa sur le coup mais ce reprit assez vite en balançant des paroles qui avait beaucoup plus au vieillard, des paroles qui lui avait fait comprendre ce que voulait réellement ! Il était loin de vouloir la puissance physique mais plus celle intellectuelle. Il s'approcha du jeune homme puis le regarda dans les yeux puis rajouta en souriant qu'il porter bien son surnom de démon bleu puis il lui demanda si il voulait apprendre à lire les Ponéglyphes.

Comment ce vieil homme savait ce que voulait le jeune garçon ?! Il avait lu dans ces yeux sûrement ! Et au lieux d'être effrayer, le jeune homme fût attirait par la proposition du vieux sans se douter qu'il était autrefois un puissant pirate ayant prit sa retraite et se cachant dans les bois. Il lui donna alors rendez vous le lendemain pour qu'il lui apprennent ce qu'il devait savoir. Pendant plus de 3 ans il rejoignait le vieil homme chez lui et apprenait ce qu'il devait savoir et vu qu'a chaque fois il rentrer chez lui tard, il se faisait engueuler. C'est à l'âge de 14 ans qu'il savait lire presque parfaitement les Ponyplyphes, c'était assez exceptionnel pour un garçon de son âge ! Le vieil homme lui fit passez un test final, il devait s'aventurer au plus profond de la forêt et lire le Ponéglyphe caché.

Akeshi, le démon bleu ne refusa pas mais si il lui arriver quelque chose, il ne savait pas se défendre, ce qui était très problématique puisque c'était un samurai et pour la première fois depuis leur rencontre, Akeshi avait vu l'homme doutait de quelques choses, cette chose c'était le fait de lui apprendre le style Battoddo, un style qui était puissant mais dangereux si on ne savais pas l'utiliser. Le vieil homme prit le risque de lui apprendre l'un des anciens styles de samurai. Cinq mois, il lui fallu cinq mois pour apprendre les bases et pour apprendre à l'utiliser correctement sans tuer la personne, son maître lui donna un katana à lame inverser, c'était le commencement des problèmes ...

Il pénétra alors dans la forêt qui devenait de plus en plus sombre, le jeune garçon avait peur mais sa curiosité l'emporter et il arriva donc devant une grande stèle, l'écriture était la même que celle qu'il avait appris mais de ce qu'il lisait, il ne comprenait rien, la stèle parlait d'un ancien royaume, un royaume qui avait disparu et alors qu'il s'apprêtait à rentrer, deux hommes surgirent devant lui.

« Jeune homme que fait-tu ici ?! Me dit pas que tu as ... »

Avant qu'il ne puise finir sa phrase, il entendit un "Cours !". C'était la voix de son maître, qui était derrière les hommes, il dégaina alors son sabre inversé devant les hommes qui était des marins, finalement le pirate fut retrouver, Akeshi était prêt à ce battre pour délivrer son sensei mais il devait fuir c'était sa seul option pour survivre malheureusement avec ce qu'il connaissait, il se fit battre à plate couture et fut laisser pour mort en plein milieu de la forêt ...

Il fût retrouver 3 jours plus tard, avec un oeil en moins. Il fût soigner et dès qu'il fût remis sur pied, il ne parler plus, mangeait et buvais seulement pour pouvoir devenir plus fort. Cinq longues années passèrent et durant ces années, le démon bleu était devenu bon, très bon même. Il arrivait à couper la pailles avec sa lame inversé ce qui n'était pas rien quand même, il était animé que par une chose, l'envie de ce venger, ce venger de lui avoir voler un oeil ! Voler un oeil à un  démon et il vous volera votre âme ! C'est donc à l'âge de 19 ans qu'il reçu son armure de samurai et qu'il reçu aussi un long manteau bleu de la part de son père qui était assez content puisqu'il c'était enfin décider à apprendre l'art du sabre. Akeshi remercia ses parents et partirent alors afin de délivrer son sensei mais pour sa il fallait qu'il se rendent à GrandLine et pour y arriver il fallait rejoindre un équipage un équipage qui voulait revenir sur GrandLine. Il prit un ans pour y arriver mais il finis par atterrir sur GrandLine plus précisément à Saobody. Mais son voyage ne devait pas commencer ici, alors il embarqua dans un bateau commerciale se dirigeant droit vers Alabasta ! Maintenant il fallait qu'il se trouve des allié pour attaquer la plus grande prison du monde Impel Down !




Dernière édition par Akeshi le Jeu 25 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
AkeshiPirate
Akeshi


Messages : 13
Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation) Empty
MessageSujet: Re: Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation)  Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation) EmptyJeu 25 Déc - 16:14

Presentation fini et un peut baclée a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation) Empty
MessageSujet: Re: Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation)  Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation) EmptyJeu 25 Déc - 18:00

Alors, beaucoup de chose à dire sur cette pres'. Tout d'abord, fait très attention à ton orthographe et tes constructions de phrase. C'est simple, il y a des passages entiers de présentation qui sont pratiquement incompréhensibles ! Avec ça par exemple : "Avant de vous parler de sa psychologie d'avant, je vais vous parler de celle d'avant [...]".Avant de nous parler d'avant tu vas nous parler d'avant ? De trop nombreuses fautes d'orthographes qu'une bonne relecture à l'aide de bon patron ou du correcteur reverso aurait éliminé, des problèmes de a/à, ses/ces, de conjugaisons...

Pour le personnage en lui même, les ponéglyphes arrivent comme un cheveux sur la soupe, on ne sait d'où ni comment, mais à 6 ans, ton perso' est au courant d'un des plus grands secrets du monde dont peu de personne connaissent l’existence. C'est quand même un peu gros ! De même que de placer une de ces pierres dans le pays des samourais, qui est un royaume plutôt gros, et c'est pas rien d'avoir une de ces pierres.

C'est dommage, vu que tu avais de bonnes idées de personnages et le voir rêver de mener un siège sur Impel Down est un but rp intéressant et qu'on ne voit pas souvent. Petit bémol, tu ne peux pas commencer sur Shabondy, mais au cap des jumeaux ou sur une des premières îles de GL, faudra donc régler ce petit problème là.

Pour ce qui est des points, je te donne moi 150 PA, aucun surnom vu que tu n'as pour l'instant rien fait qui en mérite un qui retentisse à travers les mers. En attente du deuxième avis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation) Empty
MessageSujet: Re: Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation)  Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation) EmptyVen 26 Déc - 12:28

Plop!

Mon coupaing Silence a tout dit pour moi donc je ne retournerai pas sur ses commentaires.

Tout comme lui c'est un 150PA, pas de prime, pas de surnom pour le moment.

L'idée d'Impel est pas mal, j'ai moi même une personne à voir à Impel.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Contenu sponsorisé


Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation) Empty
MessageSujet: Re: Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation)  Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche présentation Chrichri'
» Lee Shunwoo [Fiche de Présentation]
» 01. Liste des fruits du démon
» Précision sur les fruits du démon
» Fiche Technique d'Ike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone HRP :: Archives :: Archives Présentation-