AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Shunwoo [Fiche de Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Lee ShunwooCapitaine
Lee Shunwoo


Messages : 67
Fonction : Capitaine & Médecin
Localisation : Grand Line
Lee Shunwoo [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Lee Shunwoo [Fiche de Présentation]  Lee Shunwoo [Fiche de Présentation] EmptyDim 8 Fév - 16:56

Lee Shunwoo


Nom : Shunwoo
Prénom : Lee
Âge : 23 ans
Lieu de naissance :
Race : Humain
Faction / Grade : Capitaine
Métier/Rôle sur un navire : Quelques capacités médicinales, à part ça glandeur
But : Parcourir les mers avec une famille. Localiser Rough Tell.
Surnom : La Salamandre
Mer de départ : Grand Line

Capacité : Ryu Ryu no Mi, modèle dragon occidental : Permet de se transformer en Dragon Occidental ou en une forme hybride.


Description Physique :


Témoignage de Koko Riko Jr., vieil ami de Lee.


Vous voulez vraiment que je vous décrive la gueule de Lee ?! Bon ok, bah disons que maintenant il est devenu plutôt gaillard, avant il avait un corps de petite moviette ! Il est grand, il doit environner le mètre quatre-vingt-dix, je dois aussi avouer que son corps est forgé. Des muscles un peu partout sur son corps, des tablettes de chocolats et tout ce qui va avec. Ses longues jambes étiré lui procure une souplesse et une rapidité de mouvement très appréciable. Il n'y a rien à dire sur le reste pour le moment. Passons à son visage et plus particulièrement ses cheveux, il a les cheveux plutôt longs maintenant et bruns, il ne se coiffe pas particulièrement tout se fait naturellement, Lee est peu soucieux de son physique il ne s'en occupe pas spécialement, on peut en définitive dire qu'il se coiffe de manière complètement naturelle. Continuons avec ses yeux, des yeux assez bridés et dont la couleur évoque les ténèbres.

De fins sourcils orne ses yeux tout cela lui donne un petit charme, je l'avoue. Son nez est lui aussi assez large et fin tout comme sa bouche qui est elle aussi très fine, beaucoup de répétition pour dire qu'en fin de compte tous les traits de son visage sont fins. Que dire de ses vêtements ? Cet inconscient s'habille très souvent de manière décontracté et peu encombrante pour se mouvoir sans être gêné par quoi que ce soit. Une simple veste noire sans rien en dessous, un jean sombre avec des godasses toujours de la même couleur. Donnons maintenant quelques signes distinctifs sur le corps de Lee. Il porte un pendentif en or autour de son cou musclé, il disait que c'était sa première acquisition en tant que pirate. On peut aussi apercevoir s'il enlève sa veste, un tatouage sur son dos, une sorte de dragon mystique. Je pense que nous avons fait le tour de sa trogne et je pense qu'on peut on déduire qu'il est devenu un homme, mais son corps n'est rien comparé au mien il y a quelques siècles années.


Description psychologique :


Témoignage de Shiro Aku, vieil ami de Lee.


Lee Shunwoo ? Ouh là, c'est plutôt le genre de mec à être assoiffé de combat, dès qu'il peut mettre une bonne correction à quelqu'un il manque pas l'occasion d'y aller ! Il aime bien rigoler surtout pour se foutre de la gueule des gens, mais c'est surtout pour cacher sa vraie face, celle d'un jeune homme au bon fond. Même s'il peut paraître mauvais parfois, dès qu'il le peut il devient gentil et apporte son aide à celui ou celle qui en aura besoin. Ce type est un vrai psychopathe quand il combat, il ne se retiendra pas de vous faire une de ses techniques démoniaques pour gagner, ce n'est pas du tout le genre de mec à être apitoyé, ce genre de choses le dégoûte ceux qui ont commis des erreurs ne doivent pas avoir une nouvelle chance, car soit tu es chez les mauvais soit tu es chez les gentils, un peu chelou comme façon de penser pour un pirate ! Dans une taverne, ce gosse fait pratiquement tout le temps de provoquer les gens, il fait tout pour attirer le combat, bien sûr il ne manque pas l'occasion de boire un verre alors qu'il ne tient même pas l'alcool ! Pour lui la justice c'est une question de point de vue, tu peux très bien penser que tuer c'est une bonne chose, d'un autre côté tu peux penser que tuer c'est mal, bah pour lui chacun son point de vue !

Et celui de Lee, c'est plutôt axé vers la bienfaisance, enfin SA bienfaisance. C'est un jeune homme très courageux, il aidera sa famille comme il aime si bien répéter, dans n'importe quelle situation, même devant sacrifier sa vie, pour lui c'est juste un principe. Il est important de vous spécifier que ce gamin aura encore moins de pitié pour les personnes qui lui barreront la route vers ses rêves. Alors, passons à ses défauts.. Ah, oui ! C'est quelqu'un de très rancunier, il n'a jamais oublié le pari qu'il ne me mettrait jamais au sol de sa vie. Pourtant, moi je zappais tout le temps, en même temps on avait parié une somme de berrys assez importante à l'époque. C'est pas vraiment quelqu'un qui apprécie l'argent, mais quand il en a vraiment besoin, ça devient autre chose croyez moi ! Un véritable voleur chasseur de trésor. Le fait qu'il n'ait pas connu ses parents fais qu'il peut des fois avoir envie de s'isoler pour méditer, je le comprends, mais quand on a quelque chose à faire c'est limite chiant quoi. Mais globalement, Lee, c'est un mec cool ! Il fait le dur par moment, mais il a un très bon fond, il faut juste apprendre à le connaître le bougre.


Histoire :


Si vous cherchez une histoire joyeuse, avec une famille unis, des amis s'aidant tous chacun, des rires et des sourires, des vies débordantes de joie, alors passez votre chemin. Mon histoire ne comporte rien de cela. Elle va plutôt être composée de solitude, chagrin, désillusion et autre attitude négative. Mais comme je me dois de la racontée et vous de la lire pour la noter, alors nous allons pouvoir débuter. Le lieu où je suis né, se situe sur l'une des quatre mers principales. Je ne tiens pas à préciser d'où je viens car je préfère oublier cette partie-là de ma vie. Vraiment. Je n'ai jamais connu mes parents. Soit ils m'ont abandonné à la naissance, soit ils sont morts avant que j'ai eu des souvenirs d'eux. Quoi qui l'en soit, j'ai vécu dans la rue et la misère pendant toute ma vie d'avant. J'ai été recueilli par d'innombrables personnes que j'ai considéré comme ma famille pendant de très nombreuses années. Ils m'ont appris à me débrouiller seul, à n'avoir confiance uniquement en moi-même et en mes capacités. Et c'est ce que j'ai toujours fais. Du moins, en partie.

Pour survivre dans ce milieu, nous devions récupérer tous ce que nous pouvions. Chaque matériau trouvé permet de s'acheter le repas de la journée. Voire deux, si on a de la chance. J'ai développé des aptitudes assez singulières pour me faufiler un peu partout et surtout, pour la vitesse dont mes mains arrivaient à dépouiller les poches des passants, touristes, commerçants passant à proximité de ma personne. Le nombre de Berrys que j'ai pu amasser grâce à cela. Bon évidemment, je partageais toujours mon butin avec les autres, pour les remercier de ce qu'ils avaient fait pour moi jusqu'à aujourd'hui. Ils m'ont protégé, trouvé de la nourriture et m'ont offert un toit quand j'en avais le plus besoin. Et c'était à moi de leur rendre la pareille.

Ma douzième année fut assez décisive dans mon orientation. Il y eut une razzia de la Marine dans l'endroit où les sans-abris se trouvaient, afin de les chasser pour que nous cessions d'importuné les ''bonnes personnes'' ainsi que les nobles. Je me trouvais là à ce moment. Je fus ramené dans leur base qui se situait plus loin en dehors de la ville. Ils m'alimentèrent de manière convenable et me mirent dans une chambre. Je ne savais pas ce qu'ils voulaient de moi mais quoi qu'il en soit, ils ne semblaient pas qu'ils me jugent dangereux vu qu'ils avaient laissé la porte de ma chambre ouverte. Je me faufilais souvent à l'extérieur quand les gardes faisaient un changement. Ils laissent toujours cinq minutes de libre. Je tentais toujours de m'aventurer plus loin et si jamais je rentrais après le délai, j'arrivais toujours à trouver un moyen de détourner leur attention pour que je puisse rentrer sans me faire remarquer. Et j'arrivais même à faire les poches des soldats. Je me constituais un petit pécule relativement honnête. Mais un jour, mon petit butin avait disparu et on m'emmena devant le plus haut gradé de la base.

Je savais que la Marine était toute puissante et possédait la plus puissante armée du monde. Il n'y a pas grand monde qui pouvait s'y opposer sauf peut-être les Pirates et encore, ils offraient une maigre résistance face à cette puissance dévastatrice. Ils n'étaient pas aussi puissants que la Marine. D'ailleurs, je voulais rentrer dans leurs rangs pour avoir enfin une véritable maison ainsi qu'une famille. Mais l'expérience pendant de nombreuses années dans cette base m'en dégoûta totalement. On me confia la tâche de m'infiltrer dans une bande de brigands qui pillaient les environs. Ma petite taille et ma jeunesse me permettraient de passer inaperçu en leur sein. La Marine savait où se trouvait la base et ils m'y envoyèrent. J'eus du mal à m'intégrer du fait de mon jeune âge. Je fus convié aux tâches les plus ingrates, me faisant frapper. Je glanais des informations mais quand la Marine me les demandaient, je ne leur délivrais pas. Alors ils me forçaient et cela finissaient en coup aussi. Bref, je n'étais pas mieux loti dans les deux camps.

Je restais deux ans dans la bande avant qu'elle ne finisse par se faire démanteler par la Marine. Je retrouvais mes quartiers dans la base. Mes facultés de voleur et de déplacements silencieux s'étaient considérablement accrues et cette fois-ci, je fus employé à tout autre chose. Il y avait un petit groupe de pirates qui s'était installé dans les environs. Ma mission était de les trouver et d'en éliminer leur capitaine. Je n'avais que 15 ans et je me demandais comment j'allais m'en sortir. Pourquoi moi... ? Parce que cela était plus simple pour eux. Ils ne se salissaient pas les mains comme ils disaient. Et que si je tentais de m'échapper, ils me retrouveraient et me ramèneraient. Que ce que je faisais était pour le bien de tous. Les larmes roulantes sur mes joues, je partis sans aucun vivre sur la route.

Je mis une semaine à les localiser. Je n'avais cessé de pleurer depuis sept jours et mes yeux n'arrivaient plus à produire de larmes. Une fois cela fait, j'attendis que la nuit tombe et fis un léger repérage des lieux. La première chose que je fis, fus de repérer le garde qui faisait sa ronde et de l'assommer avec une très grosse pierre et en m'excusant. Je traînais difficilement son corps en dehors du camp et sortis une arme de fortune que je m'étais faite. Une seule tente était dressée au centre du camp. Une dizaine de pirates dormaient autour. En toute logique, j'en déduisis que c'était la tente du chef. Je m'y avançais sans un bruit et pénétrai à l'intérieur. L'homme qui dormait sur le lit approchait de la soixantaine. Je me demandais comment un tel homme pouvait être capitaine d'un équipage pirate. A côté du lit se trouvait une table de chevet où un coffret trônait dessus. Piqué par la curiosité plutôt que par ma pseudo-mission, je m'approchai doucement et je pus le soulever. A l'intérieur se trouvait un fruit à l'aspect et aux couleurs très étranges. Au moment où j'allais porter la main dessus, celle du vieil homme m'agrippa et je sursautai fortement, émettant un cri. Des yeux bleu océan me fixaient. Malgré leurs couleurs, j'avais l'impression qu'ils brûlaient d'un flamboiement infini.

- Que fais-tu ici, jeune homme ?

Mon cri avait rameuté les autres pirates qui étaient maintenant autour de moi, toutes armes dehors. Ils me regardaient avec surprise et incrédulité. Certains commençaient même à ranger leurs armes en voyant que je n'étais qu'un gosse. C'est dans un silence complet que je me mis à pleurer. Complètement décontenancé par mon attitude, ils échangèrent tous des regards gênés et se détournèrent, me laissant ainsi seul avec le capitaine. Lui-même ne savait pas comment réagir. Maladroitement, il me tapota le dos, ce qui me donna une raison de me jeter dans ses bras. Je me mis à déballer toute mon histoire à cet homme que je ne connaissais absolument pas. Il m'écouta et ne m'interrompit pas. J'entendis les hommes autour de la tente. Eux aussi m'écoutaient avec grande attention. Quand j'eus terminé, je vis un large sourire fendre le visage du vieil homme.

- Et bien, quel drôle de petit gars nous avons là. Si tout ce que tu me racontes est vrai, alors tu n'as ni famille, ni endroit où aller. Alors, que dirais-tu de rester ici, cela te conviendrait ?

Je me remis à pleurer mais de joie cette fois-ci. J'entendis quelques applaudissements dehors mais personne ne pénétra à l'intérieur. Je m'en fichais. Je venais de trouver ce qui ressemblait à une famille. Et pour rien au monde, je n'aurais voulu, en aucun cas, la perdre. Au fil des années qui passèrent, je réappris à sourire, à rire, à comprendre et interpréter le mot camaraderie. Je ne m'étais jamais senti aussi bien que pendant ces quatre années passées à leurs côtés. Au fil du temps mes capacités augmentaient, en plus de ma grande discrétion, j'étais également apte à me battre au corps à corps, je maîtrisais même certains arts martiaux. On m'apprit aussi à déverrouiller toutes sortes de serrures. Parce qu'effectivement, c'est beaucoup plus discret si on cherche à ne pas se faire prendre sur les lieux. Bref, le parfait petit ado cogneur. Et pendant pas mal de temps, je crus que j'allais rester dans cette équipage jusqu'à la fin de ma vie. Mais voilà, à l'aube de ma dix-neuvième année, il y eut comme un hic. Et même un putain de gros couac.

Les explosions... Les tirs de balles... Les chocs métalliques des sabres et des épées s'entrechoquant entre elles... Que se passait-il... ? Je me relevai péniblement de l'intérieur d'une tente de fortune. Un liquide chaud et légèrement poisseux me coulait le long de la tempe. Je ne me souvenais plus... Portant ma main à mon visage, j'en retirai le sang qui avait atteint ma mâchoire. Et ce fut le déclic. On se faisait attaquer ! Les Marines nous avaient finalement retrouvées après des années de recherche pour eux et de mouvements pour nous ! J'ouvris la tente et sortis.

L'air était imprégné d'une odeur de poudre et de sang. Des cris et des plaintes se faisaient entendre partout sur le champ de bataille. L'assaut avait été éclair mais nous avions réagis rapidement. Le problème était qu'ils étaient deux à trois fois plus nombreux que nous. Mais nous étions plus confiants et notre volonté de vaincre était plus puissante que toutes les leurs réunis. Un premier adversaire me fit face, surpris par mon arrivée. Apparemment, je ne semblais pas dangereux. Et c'était le cas. Enfin... Si je combattais en tant que Bretteur. Plus le combat s'éterniserait et plus j'avais des chances de me faire détruire. Je me suis spécialisé dans les attaques puissantes, net et précises. Et c'est donc un léger sourire aux lèvres que je me jetai dans la cohorte qui s'était formée dans notre camp.

Le premier de mes adversaires n'était armé que d'un simple sabre. Mes poings étaient sérrés, prêt à décocher un bon coup de poing aux marines. Mon assaillant me fonça dessus avec une vitesse moyenne. Il abattit le sabre de haut en bas, droit sur mon épaule. J'esquivais d'un geste rapide vers la droite, j'avais donc neutralisé son angle mort, ce qui le surprit. Il tourna la tête une légère seconde vers mon poing droit, suffisamment longtemps pour que je puisse lui envoyer mon fameux coup de poing en pleine face de manière très fulgurante. L'émotion de surprise fut celle qui se figea sur son visage. Fier de moi, je regardai autour du champ de bataille. Deux de mes compagnons étaient tombés, les autres bataillaient pour leur survie. Et je me devais de les aidés. Et c'est à corps perdu que je me lançai dans la mêlée.

Une heure finit par passer. Nous n'étions plus que trois debout et Born, le capitaine, était à terre, ayant subi une blessure mortelle au torse. Les soldats restants, très peu, s'étaient enfuis, laissant les corps de leurs camarades sur place. Mais sur le coup, je m'en fichais pas mal. J'étais agenouillé près de notre capitaine, lui tenant la main, me voulant réconfortant. Son regard océan se tourna vers moi et me fixa. Sa main se porta à mon épaule et c'est d'une voix faible qu'il s'adressa à moi.

- Lee ! J'aimerais t'offrir... La chose que tu as vu dans le coffret que tu as observer la première fois que tu es venu à nous... *toussotement* Fais en ce que tu veux... Mange-le, vends-le... Fais ce que tu veux... Du moment que tu me promets de prendre la mer et que tu vogues à la recherche d'une nouvelle famille. Porte notre nom à travers les mers. S'il te plait.

Et il s'éteignit paisiblement. Les survivants firent leur deuil en se recueillant auprès du corps. Puis ils partirent. Ils m'adressèrent un bref signe de tête et se détournèrent, semblant rejeter leurs anciennes vies, marchant vers une nouvelle vie. Je fermai les yeux de Born et entreprit de creuser une tombe pour lui. Cela me prit deux bonnes heures pour faire cela, voulant que cela soit propre. Puis j'allai récupérer le coffret, jetant un bref coup d'oeil à l'intérieur pour vérifier qu'il contenait bien l'objet mystique. Le coffret sous le bras, je tournai les talons à mon tour. Des larmes coulèrent mais je m'empressais de les sécher.


An 1600. Mon nom est Lee Shunwoo, je suis un nouveau Capitaine Pirate. Et je vais porter haut la bannière et les couleurs de mon nouvel équipage !





Dernière édition par Lee Shunwoo le Mar 17 Fév - 5:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t401-la-salamandre-fiche-techni
Capitaine
Lee ShunwooCapitaine
Lee Shunwoo


Messages : 67
Fonction : Capitaine & Médecin
Localisation : Grand Line
Lee Shunwoo [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lee Shunwoo [Fiche de Présentation]  Lee Shunwoo [Fiche de Présentation] EmptyMar 10 Fév - 2:24

Salut ! Fiche enfin terminée, bonne lecture. En cas de grosses fautes je m'excuse, mais j'ai du finir à 3 heure du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t401-la-salamandre-fiche-techni
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Lee Shunwoo [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lee Shunwoo [Fiche de Présentation]  Lee Shunwoo [Fiche de Présentation] EmptyMar 10 Fév - 21:14

Salute !

Bon, pour la fiche, elle est pas mal. Petit regret seulement sur le fait que ce soit un orphelin. C'est quelque chose qu'on voit un peu partout dans les fiches de présentation, de ce fait, ça enlève pas mal d'originalité. C'est un peu dommage. Pour le reste, j'apprécie tout de même de voir l'évolution psychologique de ton personnage à travers son histoire. Pourquoi il est devenu pirate, c'est sympa. Au final, le fait qu'il soit orphelin était plus ou moins nécessaire pour être dans ce camp je dirai.

Caractère plutôt intéressant également. A voir comment il va se débrouiller pour se battre et pour trouver des trésors ! ^^ Tu pourras là faire une véritable aventure de pirate avec ce personnage à mon avis.

Pour ma part, ce sera 165 PA. Pour le surnom, la Salamandre pourquoi pas. Pour ce qui est de la prime... J'avoue hésiter à en mettre une. Maintenant ton personnage a quand même plus ou moins trahis la marine (alors qu'il était très jeune). Il l'a aussi combattu auprès de pirates primés je suppose. Je dirai 4.000.000B mais pas plus.

Capitaine c'est ok également. Tu pourras créer ton équipage. En attente maintenant d'une seconde validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Capitaine
Lee ShunwooCapitaine
Lee Shunwoo


Messages : 67
Fonction : Capitaine & Médecin
Localisation : Grand Line
Lee Shunwoo [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lee Shunwoo [Fiche de Présentation]  Lee Shunwoo [Fiche de Présentation] EmptyMar 10 Fév - 22:31

Merci pour la notation Hayley ! Je me suis dit aussi pour le fait qu'il soit orphelin que ça manquerait d'originalité, mais c'est pour pouvoir par la suite développé. Peut-être que par la suite Lee pourrait découvrir ses origines, voir même qui sont ses parents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t401-la-salamandre-fiche-techni
Membre
Mika TaylorMembre
Mika Taylor


Messages : 123
Fonction : Médecin
Lee Shunwoo [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lee Shunwoo [Fiche de Présentation]  Lee Shunwoo [Fiche de Présentation] EmptyMer 11 Fév - 9:09

Et yop ^^

Rien de plus à redire sur ta fiche, si ce n'est les fautes d'orthographe - ou de grammaire, d'ailleurs - que tu aurais pu éviter avec une relecture approfondie Wink

Ensuite, comme l'a dit Hay' plus haut, l'évolution psychologique de ton personnage dans l'histoire même est très intéressante Smile quant au fait que tu sois orphelin, c'est peut-être un sujet bateau qui fait que ça manque un peu d'originalité, mais en soi, ça ne me dérange pas tant que les gens ne tombent pas dans le travers de "j'ai buté mes parents à la naissance ou peu de temps après" ^^

Après tout ce blabla, je t'accorde aussi 165 PA, ce qui te fait donc 165 PA en faisant la moyenne avec Hay'. Le surnom de La Salamandre me plaît bien également - en plus c'est mignon, les salamandres... bref je m'égare x) - la prime à 4.000.000B également validée, et enfin je t'accorde aussi le titre de capitaine. Tu peux commencer la fiche de ton équipage Smile

En ce qui concerne ton fruit, je voudrais un test RP où tu nous racontes ta toute première utilisation de ce pouvoir ; c'est un fruit puissant, si tu réussis ton test, tu pourras garder le fruit du Dragon oriental, sinon tu devras en prendre un moins puissant.

Au plaisir de te croiser IRP sur les mers !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi
Capitaine
Lee ShunwooCapitaine
Lee Shunwoo


Messages : 67
Fonction : Capitaine & Médecin
Localisation : Grand Line
Lee Shunwoo [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lee Shunwoo [Fiche de Présentation]  Lee Shunwoo [Fiche de Présentation] EmptyMer 11 Fév - 18:33

Je venais à peine de débarquer sur l'île de Bamama à bord de ma petite embarcation. J'avais envie d'oublier les événements derniers en changeant un peu d'air, je me retrouvais sans équipage ni compagnon de route. L'île de Bamama regorgeait d'animation, que ce soit au niveau des spectacles, des concerts ou même des soirées dansantes, c'était le top ! Mais avant tout il fallait que j'étanche ma soif et que je me remplisse la panse. Je me souvenais que j'avais encore le fameux fruit mystique dans le coffret, c'était donc avec empressement que je sortais le fruit de sa boîte. Il était de couleur noir, mais je n'avais pas l'impression qu'il soit pourri , sa tige était de couleur rouge, tendis que la peau semblait écailleuse. C'était une sensation bizarre de tenir un tel fruit, il dégageait une certaine chaleur sur ma main, toutes ces caractéristiques me donnait envie d'y goûter, j'avais donc mis un croc dedans avec une certaine prudence. Dans ma bouche c'était l'explosion, une sorte de matière gluante et acide et chaude venait couler dans ma gorge, la pelure râpait ma langue, en bref c'était infecte ! Tellement infecte que je m'en évanouissais, avant de m'écrouler sur le sol de l'île je sentais mon corps qui s'alourdissait, je sentais également le sang dans mes veines aller de plus en plus rapidement. A mon réveil, je pouvais observer le toit d'une maison, quelques meubles et une cheminée, j'étais couché sur un lit à ma droite se trouvait une table de chevet avec dessus, un bol de soupe.

- Tu t'es enfin réveillé, bien joué tu t'es évanouis en avalant une bouchée d'un fruit du démon. Bois la soupe que tu viens d'observer pour te requinquer un peu, par la suite tu pourras sortir.

Un vielle femme munit d'une canne venait de m'adresser la parole. Elle me disait que je m'étais évanoui à cause du fruit démoniaque que j'aurais avalé. C'était donc ça ? J'avais complètement oublié les effets du fruit que je venais d'ingurgiter, j'étais maintenant un maudit et nager m'était désormais impossible. Maintenant je n'avais qu'une envie, voir de quel pouvoir j'avais hérité, je n'avais que très peu de connaissances sur les fruits du démons et donc quelque soit mon pouvoir, je ne pourrais avoir aucune maîtrise de celui-ci. J'enlevais doucement le drap qui recouvrait mon corps avant de boire coup sec le bol de soupe, depuis quand avais-je une aussi bonne descente ? Je me posais évidemment beaucoup de questions sur moi-même maintenant que j'étais le possesseur d'un fruit du démon. Par la suite, je saluais la femme sénile avant de sortir de sa maison. J'avais maintenant envie de faire une petite balade histoire de m'interroger moi-même, le paysage de Bamama était très apaisant, il était printanier. Sur ma route, une jolie fille venait dans ma direction, elle correspondait exactement à mes goûts, je me sentais obligé d'essayer de lui faire la cour. Alors que j'allais lui adresser la parole, mon nez commençait à me chatouiller et... A-A-A ATCHOUM ! une petite boule de feu venait embrasé les cheveux blonds de la jeune femme, mais qu'est-ce que c'était que ça ?! La fille s'enfuyait en courant au monstre, tandis que moi j'avais la bouche et les yeux grands ouverts. C'était donc ça mon pouvoir, cracher du feu ? C'était pas mal, mais je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux, dommage. Cependant, ce n'était pas pour autant négatif comme pouvoir, quelques possibilités s'ouvraient à moi et y avait moyen de faire de bonnes blagues avec ça. Ma première envie était de développer mon pouvoir afin de pouvoir m'en servir comme une arme. Au loin se trouvait un coin s'approchant visuellement de quelque chose comme une forêt, s'était l'endroit parfait pour tester, bien qu'il fallait que je contrôle les flammes afin de ne pas créer un incendie.

Une fois arrivé dans la végétation de l'île, j'attrapais un bâton avant de le lancer dans les airs, suite à ça j'inspirais une bonne bouffée d'air avant de cracher une toute petite boule de feu sur le bâton qui se désintégra. C'était un début acceptable, je me disais qu'avec une bien meilleure maîtrise il y aurait moyen de faire de gros dégâts. Alors que j'étais sur le point de répéter cet exercice, je sentais quelque chose au loin, une odeur pas très fraîche, je la sentais venir vers moi avec vitesse, j'avais donc eu le réflexe de mettre mes bras devant mon visage. Et effectivement j'avais raison, un homme venait de tenter un coup de poing que je venais de parer, je me demandais comment j'avais fait cela, j'avais sentit son odeur depuis une distance non négligeable.

- Mais tu n'es pas un chasseur ? Tu dois certainement être son complice, je t'arrête tu verras tout ça avec la marine !

Quoi ?! Mais qu'est-ce que ce mec me racontait ? Il devait sûrement me prendre pour quelqu'un d'autre. Alors que j'essayais de lui expliquer la situation, le protagoniste m'envoyait des coups de poings en rafale afin de me mettre hors d'état de nuire. C'était un très bon exercice pour débuter, un combat ! J'essayais tant bien que mal de parer ses coups de poings, mais je n'étais pas assez expérimenté pour tout esquivé, je mangeais quelques pêches dans la foulée. Par contre, je contre-attaquais avec un bon gros coup de genou dans le ventre de mon adversaire, j'enchaînais tout ça avec un coup de paume sur le torse afin de le projeter sur quelques mètres. Désormais j'étais en position de combat, prêt à recevoir n'importe quel coup ! Le mystérieux personnage avait encaissé les coups sans broncher, il revenait au corps à corps en courant, cette fois-ci j'avais décidé d'utiliser mon attaque spéciale ! Avant qu'il n'arrive j'absorbais le maximum d'air possible, pour enfin envoyer une boule de feu de taille moyenne cette fois-ci que mon adversaire avait encaissé de plein fouet. Mon ennemi était maintenant hors combat, j'examinais son torse qui avait été brûlé, l'homme n'était pas mort, seulement il était très sonné et d'après mes connaissances médicinales il fallait tout de suite imbiber la brûlure d'eau. Je sortais donc une gourde qui se trouvait dans ma poche en la versant sur son torse, mon feu étant faible la blessure n'était pas assez profonde pour lui donner un risque de mort.

Une fois fait je lui retirais ses vêtements brûlés pour ne pas prendre de risque, avant de repartir vers le port de l'île, je n'avais pas eu le temps de profiter, mais j'avais quand même envie de passer voir la vieille qui m'avait abrité afin de la remercier avant de partir. En arrivant devant la porte, j'entendais un cri de douleur, je n'avais pas pu m'empêcher de défoncer la porte d'un coup de pied. La grand-mère se faisait agresser par un homme, celui-ci lui demandait une somme d'argent, j'en déduisais que la mamie était endettée. Bref, je devais passer à l'action, d'un bond je tentais de porter un coup de pied à l'agresseur qui fut esquivé avec facilité, notre malfaiteur avait pris mon pied avant de me projeter sur un mur de la maison, le choc m'avait fait cracher non du feu, mais un filet de sang. Après ça, mon nouvel opposant venait de sortir un couteau, plantant la lame aiguisée dans le ventre de la vieille sans même avoir une once de pitié pour elle. Cette vision me rendait fou de rage, j'étais tout simplement hors de moi, ma peau commençait à devenir écailleuse, mes mains prenaient une forme beaucoup plus musclé et mes ongles s'allongeaient petit à petit jusqu'à devenir acérer. La dernière étape de cette transformation était la coloration de ces écailles qui devenaient noir, à cet instant pour moi, j'étais devenu un monstre, j'avais automatiquement fait l'amalgame avec le fruit du démon. Je ne pensais pas que ces fruits démoniaques donnaient en plus la possibilité de se transformer, j'étais à la fois content, étonné et intrigué par la transformation. Tout de suite je me relevais en courant à toute vitesse vers l'agresseur, pointant vers lui mes griffes, prêt à le tuer impitoyablement ! Mais avant que je ne plante mon adversaire, la mamie se releva, ce qui avait eu pour effet de me stopper de manière nette.

- Stop ! Ceci n'était qu'un exercice pour te permettre de gérer ton fruit du démon. J'ai été envoyé par Born avant sa mort,  tu sais ton ex-capitaine ? Il m'a dit de te fournir un petit entraînement autant physique que psychologique, d'après ce que je vois tu es plutôt doué. Calme toi, le "sang" que tu vois n'est en fait que du ketchup.

Je me dé-transformais petit à petit à cause de la fatigue, les boules de feux pompaient une bonne partie de mon énergie, la transformation quant à elle, m'avait complètement vidé de mes ressources. Je n'arrivais plus à tenir debout, voir même plus à bouger, malgré ça j'avais le sourire aux lèvres, content de savoir que Born tenait à moi, content de savoir qu'avant de mourir, j'étais pour lui une sorte de famille. Avant de complètement perdre connaissance, j'usais de ma salive pour dire.

- Merci.

Ce merci était adressé à Born, mon ancien capitaine, mais en même temps à cette vieille femme qui l'avait aidé à réaliser son dernier voeu.


Dernière édition par Lee Shunwoo le Mer 11 Fév - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t401-la-salamandre-fiche-techni
Membre
Mika TaylorMembre
Mika Taylor


Messages : 123
Fonction : Médecin
Lee Shunwoo [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lee Shunwoo [Fiche de Présentation]  Lee Shunwoo [Fiche de Présentation] EmptyMer 11 Fév - 22:44

Ma foi, je valide ♪ mais fais vraiment attention aux fautes les prochaines fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi
Contenu sponsorisé


Lee Shunwoo [Fiche de Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Lee Shunwoo [Fiche de Présentation]  Lee Shunwoo [Fiche de Présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Shunwoo [Fiche de Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche présentation Chrichri'
» Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation)
» Fiche de Dattero
» Fiche Technique d'Ike
» Fiche de Zankrieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone HRP :: Archives :: Archives Présentation-