AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Précision sur les fruits du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Nain connu


Précision sur les fruits du démon Empty
MessageSujet: Précision sur les fruits du démon  Précision sur les fruits du démon EmptyLun 9 Mar - 10:21

Bonjour,

Je m’intéresse depuis quelques jours à votre forum qui est fort intéressant ! Mais vu que le contexte du forum est complètement différent de celui du manga d'origine je voulais avoir quelques précisions sur les fruits du démons et auquel il me semble pas avoir eu de réelles éléments de réponses dans le BG ou les règles sur les FDD.

En effet j'aimerais faire un personnage qui utiliserai une arme ayant mangé un fruit du démon de type Zoan (un peu à l'instar de Lassou et de l'arme de Spandam) or dans le manga cela est possible que grâce aux recherches de Vegapunk pour la marine. Est il donc possible d'avoir ce genre d'arme ici ? Qui aurais fais cette découverte dans ce cas là ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Précision sur les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les fruits du démon  Précision sur les fruits du démon EmptyLun 9 Mar - 10:32

Bonsoir,

D'abord, c'est cool que le forum te plaise et qu'il intéresse, ça fait toujours plaisir à voir ce genre de chose !

Ensuite, pour te répondre, tout dépend du genre de personnage que tu aurais envie de faire, la marine peut tout à fait être capable de ce genre de chose, ils ont, malgré tout, une bonne division scientifique. En plus de ça, du côté pirate, l’empereur cyborg, Mazinger, en serait lui aussi, tout à fait capable. Après, tu peux imaginer qu'un bon chef de faction (Dampier ou Tezuka par exemple), soit en mesure de trouver ce genre d'arme et de les fournir à ses hommes.

En espérant avoir répondu à tes interrogations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Invité
Nain connu


Précision sur les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les fruits du démon  Précision sur les fruits du démon EmptyLun 9 Mar - 11:12

Merci pour ta réponse très complète.

J'étais plus partie pour un civil pour l'instant à vrai dire. Ça va pas forcement être le plus facile à justifier mais c'est le camp qui correspond le mieux à l'idée que je me fais de mon personnage pour l'instant.

Encore merci ça devrait déjà pas mal m'aider tout ces éléments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Précision sur les fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les fruits du démon  Précision sur les fruits du démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Précision sur les fruits du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Liste des fruits du démon
» Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation)
» [Quête Flashback] Oasis, bien plus que des fruits. [Pv : Kentaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Communication :: Coin des invités-