AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche présentation Chrichri'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Décurion
Chris ChristDécurion
Chris Christ


Messages : 35
Fiche présentation Chrichri' Empty
MessageSujet: Fiche présentation Chrichri'  Fiche présentation Chrichri' EmptySam 22 Nov - 13:46

NOM DU PERSONNAGE


Nom : Christ
Prénom : Chris
Âge : 31 ans
Lieu de naissance : Jaya
Race : Humain
Faction / Grade : Révolution (Celle de William Dampier, du coup pirate non?)
Métier/Rôle sur un navire : Glandeur inutile
But : Se chercher un but est un bon but en soit.
Surnom : pauv' gland !
Mer de départ : Grand Line

Capacité : San San no Mi (fruit acide) : (Paramécia) Ce fruit du démon permet à son utilisateur d'augmenter l'acidité de son corps et aussi de ses fluides corporels jusqu'à un niveau extrême.


Description Physique :
Impressionnante cette tête de gland ! Du haut de ses 2m46 il peut en impressionner certains et regarder beaucoup de personne de haut, même s'il n'en est pas encore à aller chatouiller le menton des géants.  Cependant, ça ne fait pas de lui une armoire à glace super impressionnante. Il est même plutôt maigre voire presque famélique. C'est un vrais gringalet, ce qui annihile complètement le côté impressionnant de sa taille. Il a pas un pet de muscle mais pas un pet de graisse non plus remarquez. A vrais dire, on dirait une grande brindille qu'on pourrait casser sans trop de soucis.

Il n'a pas vraiment le look du marine de base. C'est en grande partie à cause de ses longs cheveux noirs et de sa barbe et moustache de quelques jours tout aussi noires qui fait juste pas du tout entretenu. Bref, son look de glandu quoi. Son regarde peu vif, pour ne pas dire complètement éteint joue pas mal là dessus aussi avec ses yeux marrons un peu vitreux. Il a aussi le teint blafard, lui donnant une tronche de type malade. Bref, ce mec transpire pas la santé et la puissance physique et encore moins l'énergie. Sincèrement, vu son physique c'est pas lui qui va vous coller une patate qui va vous affaler.

Il semble totalement mou, pas trop l'image du bon marine quoi. On peut souvent le voire sourire comme un ahuri ou voire son regard perdu dans le vague comme s'il était en train de réfléchir profondément alors que son état mental à ce moment est plus proche d'un micro-coma ou d'une micro-sieste. En plus, il a souvent les mains dans les poches ce qui arrange pas le tout et sa fâcheuse manie à se tenir courbé ça aide pas non plus.

Il porte de nombreuses cicatrices accumulées lors de sa vie d'esclave. Les plus marquantes sont les nombreuses marques sur son torse. Il fut également percé aux deux mains et pieds. Il porte également une marque au ferre rouge, preuve qu'il a appartenu à une certaine famille noble.

Description Psychologique :
Ce type est un gros glands ! Il passe bien 80% de son temps à dormir et ne rien foutre ce qui a tendance à fortement énerver son entourage. En même temps il rattrape le temps perdu en glandant tout ce qu'il a pas put glander durant 20 ans. Pour ne pas arranger les choses, il passe les 20% qui reste à faire des conneries. Ce type est le pire gaffeur de la création. Et puis plus maladroit que lui tu trouve pas non plus. Mais à part ça, il est vraiment pas foncièrement méchant. C'est même le contraire ! Ce mec est tout ce qu'il y a de plus sympa. Il a même un très fort sens de la justice. C'est un bon samaritain de base. Il aide les p'tites vieilles à traverser la rue, protège les plus faibles de la tyrannie des plus forts. Faire le bien autour de lui est la seule chose qui le motive en fait. Mais il considère pas qu'aider à la vie d'un navire ou d'une base où il se trouve est faire le bien, dommage pour ses coéquipiers qui passent leur journée derrière lui à réparer ses conneries.  

En fait, c'est surtout quelqu'un de très distrait. Du genre à se prendre la tête dans le cadrage des portes par ce qu'il oublie qu'il est assez grand et donc de se baisser, le type à faire des trous dans le planché avec son pouvoir sans même s'en rendre compte. Il est pas vraiment entré dans la révolution par vocation. Pas par envie de changer le monde pour en faire un monde de paix sans violence.. Et sinon il est par principe assez non violent mais quand on le frappe à la joue droite, il te baffe la gauche, c'est bon il a assez douillé dans sa vie. A noter qu'il semble, je dis bien semble, insensible à la douleur ce brave petit. Il a tellement souffert dans son enfance et sa jeunesse que la plupart des blessures ne lui semblent pas être grand chose. A noter que ça lui porte plus préjudice qu'autre chose de rester stoïque face aux attaques. M'enfin bref, il sera jamais le premier à attaquer, sauf si la personne en question est vraiment un gros génocidaire qui vient de tuer un enfant sous ses yeux. Et puis bon, il aime pas trop les marines ou les membres du gouvernement non plus du coup, leur foutre sur la gueule ça le dérange pas plus que ça. L'idéal révolutionnaire passe avant son idéal pacifiste quoi. De plus il est quelqu'un de très fidèle. Il ne mordrait pas la main du maître qui le nourris et le protège.

A part ça, il aime assez plaisanter et s'amuser mais a un humours très particulier (à grand coup de références bibliques mais personnes pige jamais) et a tendance à ne pas prendre les choses trop au sérieux. Allez savoir pourquoi il aime pas trop le chiffre treize, comme si il avait eut un problème avec ce chiffre dans une vie antérieure. Il est généralement assez nonchalant et ne se vexe pas trop des attaques personnelles, il a l'habitude. Après tout il a reçu les pires sévices durant son enfance.

Histoire :
Le jeune Chris est né sur Jaya de parents possédant une taverne sur l'île.  Son père était le patron et s'occupait du bar alors que sa mère assurait le service. La vie n'était pas toujours facile pour eux puisque les pirates étaient leur clientèle principale et pas forcément des plus faciles à gérer. Il grandit cependant assez heureux le peu de temps qu'il vécut dans ces conditions. Les fins de mois étaient compliqués entre les pirates qui ne payaient pas leurs dettes avant de quitter l'île, ceux qui menaçaient les tenanciers pour ne pas avoir à payer et sans parler des dégâts causés par les bastons qui avaient parfois lieu dans la taverne, mais la famille n'avait pas de quoi se plaindre. Cependant, le jeune garçon n'eut pas vraiment le temps de beaucoup évoluer dans ce milieu pas forcément des plus désagréable puisqu'un jour, les choses tournèrent très mal avec un équipage de pirate.

Chris davait avoir autour e 6 ans à cette époque. Tout partit d'une rivalité entre deux capitaines qui se rinçaient le gosier dans la taverne parentale. Les deux capitaines se jaugeait et ne cessaient de se tirer la moue depuis plusieurs heures. L'alcool n'aidant pas à garder l'esprit claire et au calme, les capitaines finirent par en venir aux mains dans la taverne. Bien sûr, ça partit en bataille rangée puisque les membres des deux équipages ne pouvaient décemment pas laisser leurs capitaines respectifs sans aide. Le soucis c'est que ce fut la bataille de trop pour le père de Chris qui sortit un fusil et menaça les pirates de faire feu s'ils ne quittaient pas son établissement plus vite que ça. Évidemment, ça ne finit pas pour le mieux pour le tenancier puisqu'il s'affola et fit feu et tua alors un des pirates qui ne s'était pas dégonflé. Le barman fut arrêté par les pirates qui voulurent lui faire payer son impertinence et le meurtre d'un es membres d'un des deux équipages qui se rangèrent ensemble contre l'ennemi commun. Ils le torturèrent dans un premier temps puis le tuèrent sous les yeux de Chris et de sa mère et puis pour bien faire les choses ils brûlèrent la taverne et enlevèrent la mère et son enfant pour les vendre comme esclaves à Shabondy.

Je vais vous épargner les terribles conditions du transport jusqu'au lieu de vente. Ils mal nourris et leurs servaient de jouets et de distraction. La mère fut abusée et beaucoup plus torturée que son fils, tant et si bien qu'elle mourut avant la fin du trajet. Entre temps ils capturèrent d'autres victimes qu'ils vendirent en lot pour une vente aux enchères. Chris fut vendu avec un lot d'enfant par un noble qui les emmena avec lui à Marijoa. Il avait décidé d'acheter un groupe d'esclaves enfants pour qu'ils servent e jouet à son jeune fils. Ces événement remontant à avant sa vente furent si choquants et violent que Chris n'en garde strictement aucun souvenir. Aaaaaah l'amnésie sélective ! Donc d'aussi loin qu'il s'en souvienne, Chris avait toujours été esclave.

Et c'est là que commença le vrais calvaire. La vie d'esclave est pas des plus simples. Surtout quand votre maître est un enfant élevé dans le mépris le plus totale des personnes qui ne sont pas de son rang. Ce gosse n'avait aucune considération pour la vie des esclaves. Quand on voit à quel point les enfants sont parfois capable des faire preuve de cruauté. Imaginez ce dont était capable un gosse sans la moindre inhibition, pourris jusqu'à la moelle par des parents qui n'avaient aucune autorité sur lui de toute façon, était capable de faire. Chris et les autres enfant étaient torturés sans cesse et humiliés, traités comme un animale ne serait même pas traité par des gens normaux. Ayant grandi dans ce milieu, le jeune garçon devint très vite totalement soumis. Si ce petit monstre despotique lui demandait de manger sa merde, il l'aurait fait. Il l'aurait fait par ce que de toute façon, il savait qu'un sort bien pire l'attendait s'il refusait. Il avait beau être obéissant, Chris était tout de même très souvent maltraité par son jeune mètre qui était d'humeur changeante et tyrannique.

Les années passaient et les enfants mourraient les uns après les autres, tombant comme des mouches. Ils étaient initialement 100 petits esclaves, chouette cadeau pour un septième anniversaire non ?! Cependant, la malnutrition, les mauvais traitements, le manque de soins et les quelques meurtres que faisait parfois le jeune maître qui se révélait de plus en plus être un sadique narcissique, faisait que ce beau vivier d'esclaves ne cessait de s'amenuire à mesure qu'il se lassait de chacun d'entre eux. Cependant, par chance, ou peut être pas tant que ça, le jeune garçon issu de Jaya se révéla être le petit préféré du noble enfant. Il était un peu comme son doudou humain qu'il traînait partout. Le jeune garçon se faisait même battre lorsqu'il s'éloignait trop. Cette position faisait que le tyran était parfois plus gentil avec lui. Il le nourrissait plus par exemple. Cependant, cela faisait également de Chris la cible favorite et privilégiée du petit monstre.

Cette relation entre le maître et l'esclave était fort étrange car bien que lunatique et capricieux, jamais il ne se laça de cet esclave en particulier, malgré les nouveaux esclaves qu'on lui présentait, certains étant beaucoup plus exotiques et amusant pourtant. Mais on ne change pas un le doudou d'un enfant. Mais cela allait encore plus loin que els caprices d'un enfnat roi s'accrochant à un vieux jouet, dans le fond, chris était son seul ami, le plus proche à qui il confiait tout, mais à qui il ne manquait jamais de rappeler sa place, l’interdisant notamment de l'appeler autrement que « Maître ». Mais la relation entre ces  deux là était également étrange dans l'autre sens puisque l'esclave vit naître en lui une sorte d'admiration et d'amour des plus singulier pour son tortionnaire, cachée derrière la crainte. Il aurait put avoir bien des occasions de tuer son maître mais il ne le fit jamais. Il était atteint d'une sorte de syndrome de Stockholm.

Les deux jeunes gens grandirent et alors qu'il était adolescent,  cela faisait plusieurs années que Chris était le dernier survivant des cents esclaves du début. Un jour, pour s'amuser, son maître s'amusa à lui faire manger un fruit du démon. Il trouva fort amusant le dégout qu'éprouva sa chose en mangeant ça. Il fut cependant assez déçu des effets du fruit. Il s'attendait à ce que ce soit un Zoan qui lui donne une apparence hideuse pour se moquer de lui ou animale pour trouver une nouvelle raison de le rabaisser plus bas que terre. Fortement déçu, il tenta de battre son esclave mais n'y parvint pas puisque la cravache avec laquelle il le battait fondu au contact de la peau du jeune esclave. Le jeune noble eut alors pour idée de faire de son esclave son garde du corps personnel ! Il le relâcha de ses chaînes, qui n'avaient de toute façon plus d'utilité sur son « nouvel esclave tout neuf » comme il aimait l'appeler. De plus des chaînes en granite marin auraient enlevé tout l'intérêt de l'avoir en  garde du corps. Il le se séparait cependant jamais de sa trique en granite marin pour le battre et le remettre dans le rang au cas où. Mais cela n'était pas vraiment utile car Chris était devenu plus obéissant encore qu'un automate.

Mais tout bascula encore dans la vie de Chris près de 10 ans plus tard, alors que l'esclave devait approcher des 25 ans. Son jeune maître fut prit de l'intense et impérieuse envie d'aller sur Shabondy pour étaler sa puissance et sa richesse et aussi s'amuser un peu à traumatiser des badauds, se servant au passage de son esclave favoris pour blesser et terroriser les gens, l'utilisant comme un pitbull. Seulement, une de ses balades ne se passa pas comme prévue. Ils furent attaqués par un groupe de révolutionnaires qui massacrèrent les gardes mais laissaient aux esclaves la possibilités de fuir. Ils ne purent aller bien loin que leur maître fit exploser leurs colliers. Encore une fois, le seul survivant était Chris qui n'était pas équipé de collier explosif. D'ailleurs, son attitude parut fort étrange à ses sauveurs puisqu'il persistait à protéger son tortionnaire. Le chef du groupe de révolutionnaire expédia l'affaire en transperçant l'esclave de part en part avec son épée pour atteindre son maître en plein cœur.  Il demanda alors à ce que l'esclave soit emmené et soigné avant que la marine n'envahissent le Groove et même toute l'île. Il avait décidé d'essayer de faire de cet esclave un révolutionnaire car la révolution a toujours besoin de combattants. D'autant plus qui sont équipé de fruits du démon.

L'esclave survécut à ses blessures et fut alors « éduqué » ou plutôt rééduqués par son sauveur et meurtrier de son maître. Ces révolutionnaires se révélèrent faire partie de la soit disant fausse révolution, menée par l'empereur pirate William Dampier. Ils étaient donc des représentants de son équipage à Grand Line. Cela prit beaucoup de temps au sauveur de rééduquer l'ancien esclave pour qu'il ne tente plus de venger son défunt maître, cependant, ils y arrivèrent après quelques années. Il finit même par devenir redevable à ces hommes de l'avoir libéré de l'emprise de la noblesse. C'est pour ça qu'il décida de rejoindre la révolution, ou plutôt les rangs de William Dampier, pour les pointilleux. La raison était qu'il voulait en quelque sorte pour lui rendre l'appareil de l'avoir sauvé indirectement,  et aussi qu'il avait bien été « rééduqué » à la cause révolutionnaire. Ce qui est paradoxale, c'est qu'en se faisant libérer de l'emprise d'un homme, il se plaçait sous celle d'un homme plus puissant et cruel encore. Mais bon, que faire d'autre de sa vie ?! Il ne connaissait rien du monde hors des murs dorés de Marijoas à par ce que lui en avait dit son sauveur et à présent mentors qui lui avait bien sûr bourré le mous d'inepties anti-marine et anti-gouvernement. D'ailleurs, il est persuadé comme certains autres de servir la vrais révolution, la juste ! La bonne !

Le seul problème c'est qu'il a vite pris goût à sa liberté relative et devint vite un gros flemmard inutile qui passe trois quart de son temps à pioncer et glander. Bref, il sert pas si bien que ça la révolution. Pour le moment, il se fait surtout entretenir par cette dernière, mais peut être qu'il se bougera le cul un jour, ou que quelqu'un lui secouera le derche.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t166-technique-d-un-gros-mou
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Fiche présentation Chrichri' Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Chrichri'  Fiche présentation Chrichri' EmptySam 22 Nov - 14:14

Alors, d'abord c'est un personnage très intéressant, même si y'a quelques passages dans la description que j'ai trouvé étrange, de parler justement de marin, alors qu'il en est l'exacte opposé, un esclave puis un révolutionnaire ! Sinon, l'histoire en elle même est très intéressant, tu expliques et détails très bien la façon dont l'esprit de ton personnage est brisé et qui sera encore une fois brisé, un esclave qui change juste de maître et porte différentes chaînes. Bon après, Dampier, c'est vraiment un enfoiré, donc il ne colle pas du tout avec la mentalité de ton personnage, mais c'est quelque chose qui peut être vraiment très sympa à jouer en rp. Par contre, fait attention à l'orthographe, il y a des fautes vraiment bête que tu pourrais éviter facilement (la pareille et non l'appareil par exemple) et des tournures de phrases un peu étrange parfois.

Bref, pour toi, tu t'en sors avec 160 PA, pour le fruit, il est validé à côté donc pas de problème dessus. Je laisse le surnom au deuxième avis. Hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Fiche présentation Chrichri' Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Chrichri'  Fiche présentation Chrichri' EmptySam 22 Nov - 18:18

Par Djaïsus Kroïste! Bienvenue.

Bon personnage, le contraste entre le hippie et la brute Dampier me fait bien rire.

Citation :
Ces révolutionnaires se révélèrent faire partie de la soit disant fausse révolution, menée par l'empereur pirate William Dampier.
Petit inversion, en fait Dampier était le leader de la Révo qui a tué un empereur pour prendre sa place et il s'est autoproclamé Roi des Révos après. Plus de détails ici : lien

Dommage pour les fautes, cela te coute un peu. Pour 160PA aussi donc cela te fait 165 en tout avec le fruit demandé.

Ton surnom est Tête de Gland.
N'étant qu'un pion dans le camp de Dampier, tu as le grade de Légionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Décurion
Chris ChristDécurion
Chris Christ


Messages : 35
Fiche présentation Chrichri' Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Chrichri'  Fiche présentation Chrichri' EmptySam 22 Nov - 18:41

Hey tête de gland toi même! *sbaf*

Sinon merci pour la validation!

Pour les fautes, ouais c'est l'un de mes défauts, je me relis pas. Sinon j'avoue que j'avais pas compris pour la révo'. Je pensais que c'était celle menée par Shogei qui est décrit dans la fiche comme le leader de la "vrais" révolution. Enfin bon au pire pour le perso lui même, il est de toute façon persuadé d'être du bon côté donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t166-technique-d-un-gros-mou
Contenu sponsorisé


Fiche présentation Chrichri' Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentation Chrichri'  Fiche présentation Chrichri' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche présentation Chrichri'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Shunwoo [Fiche de Présentation]
» Aoiyasha - Le démon bleu ( Fiche présentation)
» Fiche de Dattero
» Fiche Technique d'Ike
» Fiche de Zankrieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone HRP :: Archives :: Archives Présentation-