Nom : Taylor
Prénom : Mika
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Karate Island
Race : Humaine
Faction / Grade : Révolutionnaire
Métier/Rôle sur un navire : Médecin / écrivain pour le fun
But : Faire régner la paix et mettre fin à la Piraterie / Marine / Gouvernement
Surnom : L'Alchimiste
Mer de départ : Grand Line, Cap des Jumeaux
Capacité : Fruit de l'Alchimie : Ce fruit, de type Paramécia, permet, à partir de la matière présente autour du possesseur du fruit, de créer quelque chose de même masse que la matière originale : c'est le principe de conservation des éléments, ou principe de Lavoisier : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Quand on parle de matière, c'est à peu près tous les éléments chimiques "solides" ou "liquides" qui soit nous composent, soit composent la nature, comme le fer de symbole Fe.
Les points faibles de ce fruit, autres que le Granit Marin et l'eau, dépendent, dans un premier temps, de l'environnement où se trouve son possesseur : s'il pleut, par exemple, il ne peut pas utiliser l'alchimie de feu, créée avec l'électricité statique contenue dans l'air ambiant. De plus, comme précisé dans la description, il est interdit de transmuter quelque chose de plus lourd que la matière de départ. Par exemple, pour le fer, ce n'est pas avec deux grammes de cet élément que l'on va créer une épée.
Description Physique :Mika est une jolie jeune femme à la peau mate. Sa taille fine et musclée est due à de longues années d'entraînement, grâce à sa mère, qui comptait au départ en faire une combattante hors pair de Karate Island, où la jeune femme est née il y a vingt ans. Elle possède de magnifiques cheveux marron chocolat, qu'elle attache généralement en une queue de cheval bien sur le dessus de son crâne, laissant deux mèches encadrer son visage et ses beaux yeux bleus.
Passons aux vêtements : jamais vous ne la verrez avec une robe ou une jupe, Mika n'est pas assez féminine pour se permettre d'en porter. Même si ses longues jambes seraient beaucoup plus mises en valeur avec ce genre de vêtements qu'avec le pantalon et le T-shirt qu'elle porte généralement. Mais pour le combat, on est d'accord, ce ne sont pas les jupes et les robes qui sont les plus pratiques...
Question accessoires, Mika n'en est pas fan. A la rigueur, deux bracelets de force, mais c'est tout. Jamais de talons, pas pratique pour la pratique du kung-fu auquel elle a été initiée par sa mère ; généralement ce sont des chaussures assez plates qu'elle met à ses pieds, mais quant elle peut elle se promène pieds nus, pour mieux profiter de la pelouse ou du sable par exemple.
Un dernier détail : elle a dans le bas du dos le souvenir cuisant et presque traumatisant de sa captivité auprès de pirates et de Marines déserteurs, qui est une marque au fer rouge.
Description Psychologique :Mika est une fille qui a son caractère. Déjà, elle n'aime pas faire comme les autres. Les autres filles portent une robe ? Elle mettra un pantalon. Elles passent leur temps libre à jouer dehors ? Elle ira s'enfermer dans sa chambre lire un bon livre, ou alors elle ira s'entraîner dans son coin. Donc, elle est anticonformiste et garçon manqué. Elle est également d'une grande curiosité.
Ensuite, elle a hérité de son père, ancien de la Marine, le "don" de commander. En gros, elle décide pour les autres, quand elle décide de se mêler à eux. Elle veut toujours avoir le dernier mot (trait hérité de sa mère). Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. On ne saurait cependant lui reprocher, malgré tous ces défauts, d'être fidèle à ceux qu'elle aime.
La jeune femme marche toujours à l'instinct. Elle ne suit que la voie de son cœur, et cela peut lui valoir des ennuis si elle se sent agressée. Cependant, elle sait se montrer calme, à l'écoute des autres, et faire preuve de concentration, surtout quand elle s'entraîne ou quand elle médite.
Un petit détail concernant les hommes célibataires : gare à vous, Mika n'est pas du genre à faire la midinette à croquer pour que les hommes soient à ses pieds. Même, elle se moque bien du genre masculin, et n'hésitera pas à vous envoyer bouler si vous vous frottez à elle. En somme, Mika est une fille au caractère... Complexe.
Histoire :Mika Taylor est une enfant de Karate Island, issue de l'union, il y a vingt ans, d'une femme originaire de l'île et d'un médecin, ancien soldat de la Marine, parti de ses rangs pour une retraite anticipée après une grave blessure au combat. Une bien étrange union, quand on savait que la mère de Mika, Aglaé, aussi belle qu'un rayon de soleil, haïssait la Marine et avait des tendances révolutionnaires sans pour autant tomber dans l'extrémisme, alors que le père, Mark, était tout l'opposé jusqu'à sa mise à la retraite anticipée.
Bref, après quelques années à se chercher, ils finirent par se trouver, s'aimer et donner naissance à Mika, qui avait la peau mate de son paternel et les yeux de sa mère. Le fruit de cette union fit tellement plaisir aux deux parents, qu'ils décidèrent de l'élever différemment des autres enfants.
L'enfant fut initiée aux joies de la navigation assez vite, Aglaé et Mark ayant décidé de l'emmener faire le tour des Blues quand elle eut atteint l'âge de quatre ans. Sa curiosité lui fit apprendre le vocabulaire marin, puis celui de la médecine, à l'âge de quatorze ans, mais on y reviendra.
Pendant son tour des Blues, qui dura seize ans, ses parents lui apprirent tout ce qu'ils savaient. Aglaé attendit qu'elle eût atteint la dizaine d'années pour commencer à lui apprendre son sport de prédilection : le kung-fu, qu'elle avait pratiqué pendant des années jusqu'à la compétition, avant de s'arrêter pour cause de blessure et de lassitude - si si, c'est possible. Jusqu'à ses vingt ans, jusqu'à la fin du voyage qui finit par l'amener à Grand Line, Mika apprit donc cet art martial et le maîtrisa, mais jamais elle n'eut à faire de la compétition, cela ne l'intéressait pas.
Son père, lui, décida de l'initier à la médecine le jour où, âgée de douze ans, elle tomba sur un livre d'anatomie et commença à lui poser des questions du style "c'est quoi le cubitus ? Comment marche un muscle ?". Sa curiosité naturelle lui permit de retenir tout ce qui avait attrait à la médecine, et lorsqu'elle eut atteint l'âge de dix-huit ans, l'année où sa vie bascula, elle put passer le concours lors d'une escale sur l'île de Logue Town, qu'elle eut avec mention "Très bien".
Ce fut le jour où elle récupéra son diplôme qu'elle fut la victime d'un enlèvement et d'une séquestration qui lui valurent la marque au fer rouge qu'elle porte désormais dans le bas de son dos. Le groupe qui l'avait enlevée était composé de pirates et d'anciens soldats de la Marine, à en juger les restes d'uniformes qu'ils portaient en guise de vêtements. Mais tous étaient dangereux, pillant les côtes et se hasardant devant le siège de la Marine à Logue Town, et prenant au passage des otages issus de catégories sociales diverses et variées. Tout ce qu'ils voulaient, c'était des berries, et c'est bien connu, les prises d'otages étaient très enrichissantes si on mettait la barre très haut...
Mika hérita de la marque au fer rouge lors d'une tentative de rébellion, refusant d'avaler la chose étrange qu'un de ses geôliers lui présentait. Enfermée avec ses camarades dans une grotte loin de la ville, elle se débattit tellement que les fers qui la retenaient lui brûlèrent les poignets et les chevilles. Et comme cette douleur ne suffisait pas, pour l'immobiliser totalement, le déserteur de la Marine lui appliqua ce symbole au bas du dos, avec un fer rouge :
- Marque au fer rouge:
Puis il profita du fait qu'elle poussait un grand cri de douleur pour lui faire manger de force une bouchée du fruit qu'il tenait dans sa main : un fruit du démon, dont une seule bouchée suffisait pour donner à celui ou celle qui l'avalait de grands pouvoirs tout en l'empêchant dorénavant de pouvoir nager. Le hors-la-loi savait pertinemment de quelle sorte de fruit il s'agissait, puisqu'il prit la mâchoire d'Indy et ricana en la regardant :
T'as pas fini d'en baver avec ça, ma jolie... Certes, tu vas avoir de grands pouvoirs, mais le Granit Marin et l'eau seront tes ennemis, dorénavant...C'est ce moment qu'attendait Mika pour mordre allègrement son geôlier, jusqu'au sang - quand on vous dit qu'il faut pas la chercher... bref - avant de lui faire à nouveau face, ses poings serrés, imaginant de l'achever avec un bon gros morceau de pierre sur la tronche. Quelle ne fut sa surprise de constater le morceau de pierre sortant du mur derrière elle et foncer sur le hors-la-loi... Pratique, le fruit qu'on lui avait fait avaler. Ce serait là son premier fait d'armes avec son tout nouveau pouvoir, il lui faudrait du temps pour le maîtriser totalement...
Heureusement, la jeune femme et ses camarades d'infortune purent être libérés, mais Mika garda une rancune tenace contre les pirates et les soldats de la Marine, ceux-ci ayant trop tardé à venir à leur rescousse à son goût. Elle attendit d'être rétablie pour repartir en mer avec ses parents jusqu'à Grand Line, où son histoire en tant que jeune femme avide de faire une révolution qui changerait le monde commença au Cap des Jumeaux.