AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Présentation de coeur-saignant (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
Edward V. BlutherzPirate
Edward V. Blutherz


Messages : 60
Fonction : Vigie
Présentation de coeur-saignant (100%) Empty
MessageSujet: Présentation de coeur-saignant (100%)  Présentation de coeur-saignant (100%) EmptyLun 15 Déc - 22:48

Edward Von Blutherz


Nom : Von Blutherz
Prénom : Edward
Âge : 26 ans
Lieu de naissance : Pays de Wa
Race : Humain
Faction / Grade : Pirate / Capitaine
Métier/Rôle sur un navire : Navigateur / Tenir les troupes - voguer à travers les tempêtes et les mystères de Grande Line.
But : Atteindre l'immortalité avec sa propre légende ...
Surnom : Dracula ...
Mer de départ : Grande Line - Voie n°: 2

Capacité : Yami Yami no Mi - Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en ténèbres. Fruit dont l'utilisateur est sensible à toute attaque physique mais qui, en contrepartie, peut annuler les pouvoirs d'un autre Fruit du Démon en touchant l'utilisateur. Il peut aussi stocker une quantité supposée illimitée d'objets et de personnes à l'intérieur de son corps.


Description Physique :

Edward est un humain, ou presque, de sexe masculin avec des attributs génétiques qui peuvent le prouver et que je ne me donnerai pas l’effort de citer dans cette partie de la présentation de notre jeune héros. Comme tout être humain, normalement constitué, notre jeune héros comporte une tête, un abdomen, deux bras et deux jambes. Deux jambes sur lesquelles il se tient pour marcher, grimper, courir … etc

Commençons par le début, je propose donc une approche basique et banale de son physique. Nous allons commencer par le haut pour finir en bas. Le début de son physique se tient tout d’abord d’une taille des plus convenable, car du haut de son mètre quatre-vingt-dix, il peut plus aisément saisir des choses qui se trouvent en hauteur qu’une personne inférieure à lui. Son poids est proportionnel avec sa taille, ni trop lourd, ni trop maigre, juste ce qu’il faut pour garnir assez aisément les bouts de tissus qui lui font office de vêtements.

Le haut du crâne, les cheveux : de couleur noire. Ils forment une coupe banale en forme de pique, comme le dos d'un hérisson. Ils sont courts et pointent tous vers le ciel. Des mèches lui tombent du côté du visage et certaines d’entre elles viennent de temps à autres se placer devant ses yeux. Ed' soigne ses cheveux dans un terme hygiénique, mais pas esthétique car il préfère les laisser libre et bougeant au fil du va et vient du vent.

Puis vient de terrifiants yeux rouges, représentant parfaitement son surnom. Plongé son regard à l’intérieur de ceux-ci serai comme regardé dans le fond d’un trou noir et apercevoir en son fond le néant, l’antimatière. Croiser son regard durant un combat équivaut à défier celui de la mort, celui d'un Démon ! Blutherz ne plaisante pas en duel, surtout quand il s’agit de choses qui lui tiennent à cœur.

Puis vient de belles joues, bien formées qui peuvent prendre des tendances rougeâtre en fonction de certaines circonstances. Au milieu du visage se trouve un nez, ni trop allongé, ni trop gros, juste bien comme il faut pour donner un peu de charme à ce visage. En dessous se trouve des lèvres rosâtres fines et douces. Permettant à notre jeune homme de faire fondre d’un sourire radieux et plein de charisme quelques belles femmes du globe. Bien sûr, en dessous de celle-ci se trouvent une dentition quasiment droite et alignée, blanche comme la neige. Pourquoi une telle hygiène ? Vous avez déjà vu une femme embrasser un chacal ! Puis pour finir, un petit menton permettant de faire de ce beau visage une œuvre d'art, qui pourrait faire des jaloux et des jalouses.

Le reste du corps de notre jeune homme est une œuvre qui c’est façonné au fil de nombreux entrainements et d’heures de musculation. Ses épaules sont larges, ses biceps développés, ses abdominaux forment une tablette de chocolat, ses cuisses sont biens musclées, ses fesses bien ferme et son … censuré … Bref notre héros, à défaut d’avoir un visage charmant, il comporte aussi un corps d’athlète ce qui est semblable à la plus part des militaires du monde marin.

Description Psychologique :

En règle générale, la façon de penser d'une personne se montre quelquefois d'une manière égoïste, infidèle et purement médiocre. Ce qui est étrangement le cas de Edward qui ne pense qu'à satisfaire des envies personnelles, ignorant le reste du monde tout en ayant une humeur massacrante. Mise à part, si la joie provient du fait de tuer sans éprouver de regret, cet homme aime par-dessus tout sentir, ou même voir le sang couler partout où il va. Il possède le sang chaud et peut éclater sa colère sur n'importe quelle insulte. L'insulte peut avoir une ampleur très grave ou très faible, cela ne retiendra pas le courroux de cette personne vraiment très colérique. Il y a aussi l'effet de toujours éradiquer la race faible qui lui monte à la tête. S'il juge qu'une personne est faible, il tuera celle-ci sans hésiter, dans le cas contraire, il en fera un allié des plus favorables.

Le cerveau qu'il détient regorge d'un orgueil inouïe, il est très souvent sûr de son actuelle puissance, tellement que cela en devient presque un paradoxe. Il ne peut pas s'empêcher de se vanter comme un stupide gosse qui découvre pour la première fois la passion d'avoir des amis. Son attitude tourne d'ailleurs le plus souvent dans la vantardise et cela court lentement vers sa perte, mais il sait tout de même revenir sur le droit chemin et ne pas trop en faire pour être dans un équilibre parfait et impeccable au niveau de ses envies. Il s'avère aussi que sa personnalité tourne dans une virilité sans échange équivalent. Il prend toujours les moyens nécessaires afin de ne pas être une personne dont l'attitude frôle la niaiserie. Parfois, il se permet même d'utiliser l'une de ses armes pour imposer sa supériorité au sein de son entourage et ainsi prouver son côté viril des choses. Pour clôturer le tout, il a également cette fâcheuse habitude de se montrer intelligent, alors que cette facette n'est pas dans l'esprit de son cerveau. L'avarice, rien de plus merveilleux quand le pouvoir et la gloire coule à flot devant les pieds de notre homme. Il adore tout ce qui touche l'argent et la puissance. Pour ce qui est de la puissance, Rosenkreuz serait prêt à tout pour avoir la puissance idéale et ainsi se montrer dans une imposante situation pour tuer ceux qui viendraient à le gêner.

Cette fameuse opportunité de vouloir encore et toujours ce qu'il n'a pas autour de lui, cette chose qu'il veut à tout prix obtenir pour son propre plaisir. Ce que l'envie de cet homme peut être un véritable paradoxe pour son entourage, il souhaite toujours obtenir ce que les autres possèdent et surtout ce qu'il n'a pas pour lui-même. Il a cette obsession de vouloir ce qu'il veut depuis toujours, l'envie est parfois mal-placée. Il peut très bien s'agir du cœur d'un être-humain, tout comme le besoin de l'argent ou des collectes d'informations importantes, de plus, les fins qu'il utilise sont parfois sanglantes.

Les effets de la colère le pousse parfois à des envies de meurtres. Mais il y a une chose, et une seule qui pousse le plus souvent sa colère à son apogée, c'est le fait de ne pas pouvoir manger sa viande quotidienne qui fait surgir une puissante et cruelle envie d'homicide. Il a horreur de savoir qu'il ne reste plus de viande dans le plateau qu'on doit lui servir. L'événement de devoir subir les paroles philosophiques des autres personnes qui essayent en vain de l'empêcher de manger, ce qui arrive très souvent, ont pour tendance à le faire sortir de ses gonds. Mais sa colère peut aussi provenir quand un signe de faiblesse est en vue, pour lui-même autant que pour ceux qui l'entourent. Il s'avère même parfois qu'il se frappe ou qu'il veuille se tuer à cause de ses propres faiblesses.

Passionnante facette de la gourmandise, que trouver de mieux pour approfondir la sensation de l'extase tout en faisant preuve de gloutonnerie : la saveur d'une nourriture raffinée et de pouvoir en redemander. Cela en va de même pour ce qui est des actes interdites, mais que tout le monde enfreint. Vient ensuite la dernière partie qui clôture la moralité qu'il possède ... le fait de ne pas vouloir faire le sale travail et de rester dans un lieu propice à la tranquillité. La paresse est sans doute l'un des plus gros défaut du monde entier, ne pas vouloir faire une chose alors que la situation actuelle est agréable. Il se peut même que cette paresse soit contagieuse, tout simplement avec un cuisant bâillant qui surgit à n'importe quel moment. Il s'avère aussi que cette paresse affecte en elle-même les combats, d'un genre tellement ennuyant qu'il ne souhaite pas prendre la peine d'affronter les autres protagonistes qui lui barrent la route.

Histoire :

Une journée ordinaire comme toutes les autres dans un mois d'été très pluvieux ... dans la pénombre et la fraîcheur de la nuit, une femme hurlait à grande voix pour donner naissance à un enfant. Elle était allongée sur un lit d'hôpital et de nombreuses personnes étaient là pour l'épauler. La plus importante, ce trouvait être son mari ! Un grand et robuste homme qui lui tenait fermement la main droite. Il assistait à la naissance de son fils. Un petit bout d'homme qu'il nommera quelques minutes plus tard : Edward Von Blutherz. A cette époque, ce nom n'était pas très connu dans les alentours et pourtant il fera beaucoup parler de lui dans les années à venir. Papa était un jeune gradé de la Marine et un grand nom en devenir. Il avait déjà prouvé sa valeur à de nombreuses reprises. Maman travaillait dans les champs et touchait un peu à tout. Elle était originaire du Pays de Wa, l'île des samouraïs et c'était dans ce village que naquit notre héros. Elle voulait que son enfant voit le jour sur son île natale. Elle ne voulait pas de l'aide des autres humains de ce monde. Elle n'avait que confiance en sa patrie. Son fils devait être élevé dans la plus grande tradition de ses ancêtres. Il ne devait surtout pas être pervertis par les autres mode de vie. Son paternel n'était pas très souvent présent. Il ne passait qu'entre deux missions ou lors de ses congés. Hélas, le métier de soldat n'était pas toujours évident et il devait souvent laisser sa famille de côté.

Cela n'était pas un gène pour notre nourrisson, car il était bien trop jeune pour comprendre. Il n'était qu'âgé de quelques mois quand le premier drame de sa vie survenu. Sa maternel l'avait emmené pour rendre visite à son père. Ils avaient tous les deux accostés sur une île du nom de Logue Town. C'était une très grande citée en plein essor. Une base de la Marine était en construction dans le secteur. Son père y était employé pour coordonner les troupes et vérifier à la bonne application des mesures de sécurité. Lors de cette mission, il réussit à arrêter plusieurs forbans et à mettre plusieurs chefs de gang sous les verrous. Flynn était connu pour sa maîtrise du bisento. Il fut très heureux de voir la venue de sa femme et de son fils. Il était rare de la voir quitter le Pays de Wa. Il était vrai que la vie était bien plus hostile et dangereuse dans le reste du globe, qu'au pays des samouraïs. Le couple décida de passer la soirée dans une auberge réputée de la ville. Le repas fut somptueux et la soirée merveilleuse. Les deux amoureux étaient plus que ravis de se revoir. Ils payèrent l'addition et partir en direction de la base. Seulement, le chemin de retour ne se passa pas aussi bien que le reste. Un groupe d'une dizaine de pirates avaient suivi le couple. Flynn avait mis leur chef derrière les barreaux et ils étaient là pour des représailles. Les voix montèrent d'un cran, les hommes devinrent des bêtes et le sang macula les pavés de la ruelle. Les renforts de la Marine arrivèrent et exécutèrent certains des pirates en guise d'exemple. Cependant, notre paternel n'avait pas pu protéger sa femme et son enfant durant l'escarmouche. Il avait été prestement dépassé par le nombre de ses assaillants. En donnant sa vie, sa femme avait réussi à protéger son bébé des bandits. Edward était prostré dans ses bras. Il souriait, ricanait et s'amusait avec les cheveux de sa mère. Hélas, il ne pouvait pas comprendre que celle-ci venait d'être assassinée.

Le Lieutenant était au bords de la folie et personne n'osait croiser son regard. Il ramassa son fils et le corps de sa défunte compagne. Tous les trois, ils retournèrent dans la citée des samouraïs. Il avait le cœur serré et l'esprit remplit par la colère. La décision ne fut pas facile, mais dans l'espoir de laisser son fils en paix, il abandonna son enfant dans ce village. Le nourrisson fut confié à une nouvelle famille et il n'aurait jamais connaissance de sa véritable provenance. Flynn quitta le pays après plusieurs jours de deuil. Il n'y remettrait plus jamais les pieds, les souvenirs étaient bien trop douloureux à soutenir. C'est ainsi que notre héros se retrouva seul et abandonné. Même s'il n'avait pas conscience de cette tragédie, son âme garderait en mémoire le moindre passage de sa vie. Il avait été recueilli par un couple du village. La femme était stérile et elle ne pouvait pas enfanter. Ils étaient très gentils et très respectueux des traditions. Flynn savait que son fils deviendrait un grand guerrier dans cette famille. Peut-être qu'un jour .. Il le recroiserait sur une mer du globe. Même s'il ferait en sorte de prendre de ses nouvelles, il resterait toujours dans l'ombre. Edward ne devait pas découvrir la vérité sur son existence ! Personne ne le devait !!!

"Range moi ce sabre jeune homme et vient finir ton assiette de choux !!!" - Comme son père à son âge, Edward était un véritable sale gosse. Il passait son temps à se battre et à trancher tout ce qu'il pouvait avec son sabre. On lui avait appris à tenir un sabre bien avant de marcher. Il avait un véritable don pour manier les armes blanches, cela devait provenir du côté de sa mère. Néanmoins, il n'était pas aussi doué que les autres enfants de sa génération. Il devait faire encore beaucoup de progrès, surtout au niveau de la discipline. Notre enfant n'était pas capable de finir une journée de classe sans prendre au moins une heure de retenue. Il était toujours en train de faire l'imbécile ou de se moquer de ses professeurs. On avait beau le punir, cette situation l'amusait au plus haut point. Il était doté d'une énorme patience et les sales besognes ne le dérangeait aucunement. On voyait souvent son comportement comme de l'hyperactivité, alors il fut inscrit dans le seul cours où il pouvait s'en donner à cœur joie : les arts martiaux. Le combat au corps à corps n'était pas une discipline très poussée dans le pays de Wa. C'était plus une base qu'un réel art aux yeux des plus grands érudits du village. Il fallait passer par cette étape pour maîtriser pleinement l'art du katana. Cependant, le kenjutsu était bien plus important et en vogue dans le pays. Pourtant, notre très jeune héros ne vit pas cela comme une punition, mais comme une nouvelle manière de pouvoir laisser libre court à toute son énergie.

Une fois qu'il débuta cet art, il devint une toute nouvelle personne. Certes, il revenait avec de nombreux hématomes sur tout son corps, mais au moins il était devenu plus calme et assidu en classe. Sa vie n'était que bercer par les différents entraînements et le sommeil. Il ne faisait que s'entraîner à longueur de journée, son seul reprit été la nuit. Il suivait parfaitement les autres cours de son cursus, mais il s'appliquait beaucoup plus dans le cour de Taijutsu. Il s’efforçait de frapper à chaque fois dans des matériaux plus résistants. Il avait commencé avec un bloc de terre et avait passé la planche de bois en quelques semaines. Hélas, il avait du mal à surmonter la pierre. La douleur était atroce et ses mains étaient gonflées par les chocs. Il se cassait une phalange après chaque entraînement et devait à chaque fois passer par la casse rééducation. Mais à force de persévérance, il réussit à passer le cap. Tout cela pour finalement être bloqué à la plaque d'acier. Sa force était trop faible pour passer cette épreuve. Il n'était pas prêt pour ce test. Il se concentra donc sur sa force physique. Durant ses entrainements, il ne faisait qu'enchainer les exercices physiques les uns après les autres. Il devait devenir fort et robuste. Chaque semaine il prenait un centimètre de plus en taille et son appétit ne faisait que grossir au fil des mois. Il venait d'entrer dans l'âge de croissance.

"Félicitation soldat, tu es assigné à la garde du temple." - Un rire moqueur émergea de la rangée de ses camarades. Ed' n'avait pas eu une très bonne note au test d'aptitude de guerrier. Il n'avait pas réussit à atteindre la moyenne. Il avait pourtant bossé comme un lion durant de nombreux mois. Hélas, cela ne fut guère suffisant pour rattraper ses lacunes. Notre héros était un véritable combattant, mais il était loin du guerrier samouraï. Il n'était pas très à l'aise avec une arme blanche. Il avait délaissé ces ustensiles pour se concentrer sur sa force physique et ses poings. Seulement, cela n'était guère suffisant pour postuler à un poste intéressant dans la société. Certes, il était encore loin de la majorité, mais bon .. Il n'avait aucune envie de rester gardien du temple éternellement. Il voulait vivre des aventures et découvrir le monde. Il voulait pouvoir porter un katana à la taille et non cette stupide lance ou trident. Il rêvait de voir le monde et de découvrir d'autres horizons. Il voulait vivre des aventures comme il pouvait en lire des centaines dans ses livres. La lecture était son seul réconfort, car il n'avait pas beaucoup d'amis. Il donnerait sa vie pour le moindre camarade de sa classe, mais il n'avait pas la chance d'être intégré au groupe. Il était plus le boulet au fond de la classe, que le mec super populaire capable de manier deux épées en même temps. De plus, son prénom n'arrangeait pas les choses. Pourquoi n'avait-il pas reçu un prénom des anciens comme tous les autres !!? Sa mère lui disait souvent qu'il était un cadeau des Dieux et qu'il avait été prénommé par ceux-ci.

Dieu ou non ! Eddy n'était que la risée de l'école et l'exemple du parfait bon à rien. Il n'avait même pas le chance de connaître une fille. La guerre était réservée aux hommes et le reste aux femmes. Certaines avaient pourtant marqué la passé de leur passage. Les meilleurs guerriers de sa classe trainait souvent avec des filles. Notre héros, à par sa mère et des histoires, il ne connaissait rien d'elle. Il était seul dans son coin avec ses livres et il détestait la solitude. Cette situation lui donnait l'impression d'être un orphelin, voir tout simplement un étranger. Il était pourtant né dans ce pays, mais il n'arrivait pas à devenir le héros qu'il désirait être. Il n'était qu'un raté et un moins que rien. Une vraie enclume que l'on trainait d'un point à un autre. Pourtant il n'était pas gros, la musculature de son corps était même très développée. Mais cela n'était guère suffisant pour se prétendre samouraï. Notre adolescent devait se rendre à l'évidence, il n'était vraiment pas fait pour être un guerrier. C'est le cœur lourd de chagrins et l'esprit au plus bas, qu'il débuta son service au temple du village. Ce n'était pas une place très convoitée. Il passait son temps à effectuer des rondes et à gronder les citoyens. Il portait une petite armure et une lance en forme de trident. Il s'ennuyait à mourir, mais faisait ce qu'on lui demandait de faire. Les anciens étaient ravis d'avoir de la compagnie et une nouvelle recrue à former. Pendant que d'autres iront à la chasse ou à la guerre, Edward resterait en ville pour défendre le temple des inconnus. Une tâche importante aux yeux de ses parents, mais qui était tellement dérisoire à ceux de notre héros.

"On nous attaque ! Aux armes !!! Aux armes !!!!" - Blutherz venait de faire un bond de plusieurs mètres. Il avait quasiment dormi toute la nuit adossé contre sa lance dans un coin du temple. La bave avait coulé sur son armure et formé une espèce de muqueuse blanchâtre. Il se frotta les yeux et agrippa fortement sa lance. Les anciens étaient déjà en train de fermer les portes. Notre jeune majeure voulait rejoindre sa famille, mais il lui fut totalement interdit de quitter les lieux. Il devait conserver sa place et faire son devoir de gardien. Il n'avait pas le choix et devait prendre sur lui. Il espérait que ce ne soit qu'une petite alerte de passage. Il arrivait souvent que des étrangers soient perdus dans les parages, ce n'était certainement qu'une fausse alerte. Soudainement, une explosion retentit et un quartier de la citée vola en cendre. L'hypothèse de la fausse alerte n'était plus plausible. Des cris de rage germèrent de l'autre côté de l'enceinte du lieu de culte. Le temple était lourdement fortifier, mais cela ne serait peut-être pas suffisant pour tenir le choc. Edward était trop curieux pour tenir sur place, il s'engouffra dans l'édifice principal et monta de quelques étages. Les moines observaient le massacre de loin. Un groupuscule venait de forcer les remparts de la ville. Le village était un peu à l'écart de la citée principale et les renforts ne devraient arriver que dans plusieurs dizaine de minutes. Les femmes hurlaient de peur, pendant que les hommes hurlaient de rage contre leurs assaillants. La troupe était essentiellement composée d'odieux personnages à l'accoutrement de barbares. Seul trois hommes sortaient du lot, ils avaient une tenue vestimentaire beaucoup plus noble. Ils avaient également un point commun, ils portaient tous les trois un chapeau noir. Blutherz trouva cela très curieux et très intéressant.

La garde et les forces armées de la ville s'équipèrent pour aller combattre l'ennemi. Tout se déroulait parfaitement bien, car les barbares n'offraient pas une grande résistance à nos guerriers. Ils faisaient plus de bruits que des animaux enragés et ils n'avaient aucune discipline militaire. Ils se contentaient de frapper dans le tas et de faire gicler le plus de sang possible. Nous perdîmes tout de même de valeureux combattants, mais leurs troupes furent prestement décimées. Néanmoins, le plus dur restait à venir, car contre toute attente le trio de chapeau noir était encore debout. Ils étaient encerclés par une vingtaine de samouraï, mais cela ne fut qu'une partie de rigolade. Ces trois hommes disposaient de pouvoirs hors du commun. Edward n'avait jamais vu pareil potentiel offensif. L'un était capable de transformer en or tout ce qu'il touchait, alors que les deux autres pouvaient ce changer en animal. Quelle faculté pouvait bien octroyer une telle force !!? Soudainement il entendus le murmure des moines. Ils parlaient de malédiction et de fruit du démon. Notre jeune majeur n'avait encore jamais entendu parler d'une telle chose. Comme cela était-il possible ? Comment l'armée pouvait-elle vaincre de telles personnes ??? Ils allaient tous périr dans cet affrontement et le pays de Wa serait rayé de la surface du globe.

Ed' ne pouvait pas laisser une telle chose se produire. Il devait agir au plus vite, au risque de voir toute la population mourir devant ses yeux. Les moines parlèrent du coffre secret du temple et du pouvoir du dragon. Personne n'avait encore osé dompter ce pouvoir légendaire. L'homme qui adopterait ce pouvoir, ne pourrait plus devenir un samouraï. Il serait détesté de tous et certainement renié de sa mère patrie. Ce don était un cadeau des Dieux et il octroyait un pouvoir hors norme. Cependant, l'individu devenait maudit par les eaux. Il lui serait interdit d'aller prendre son bain dans les cryptes chaudes du Nord, ou de nager dans la source sacrée du Sud. Il ne pourrait plus jamais plonger dans une mer, au risque de couler et d'être avalé par les flots. Les moines commençaient à se disputer, car aucun n'avait dans l'intention de découvrir ce potentiel. Edward ne prit pas le temps de réfléchir trop longtemps au sujet de la discussion. Il était déjà seul et isolé. Il rêvait d'aventure et pourrait enfin quitter son pays natal. Il ne serait juste plus en mesure d'y revenir ou de pouvoir se baigner dans un lac d'eau douce. Le prix était lourd de conséquence, mais la situation devenait critique. Il n'avait plus le temps de poser le pour et le contre, il devait agir à l'instinct et fit signe d'apporter le coffre.

Un coffre en pierre de jade fut ramené et son contenu renfermait un drôle de fruit. Celui-ci était au couleur du soleil couchant avec des ronds noirs. Il était semblable à la forme d'une pomme, mais son goût était horrible et équerrant. Edward n'avait encore jamais mangé quelque chose d'aussi infecte. Les moines le dévisagèrent, pourtant il ne sentit pas la moindre différence dans son organisme. Cela devait survenir durant les affrontements ! Les portes du temple implosèrent en un fracas de bois et de toile brisée. L'explosion fut assez grande pour faucher quatre gardien au passage. Les hommes étaient allongés sur le sol. Bizarrement, les trois chapeau noir ne faisaient qu'achever les jeunes combattants. Ils devaient être à la recherche de quelqu'un ou quelque chose. Notre jeune homme sauta de sa rambarde et vint se dresser devant le trois individus. Les hommes rirent en voyant son accoutrement et ne voulurent même pas l'affronter. C'était un manque de respect total envers notre guerrier et un déshonneur cruel. Alors, il prit les devants et lança la première offensive. Après de nombreuses tentatives, il se retrouva allonger sur le sol. Son corps était parsemé de blessures et il n'arrivait quasiment plus à bouger. Il n'était vraiment pas un bon guerrier, il n'était qu'un misérable. Il n'avait même pas réussi à utiliser le don du dragon.

"Je vais vite en finir avec celui-là ... L'Empereur a donné ses ordres. La Révolution doit faire un exemple pour cette offense. Ils ont refusés de s'allier à nous, alors ils vont le payer de leur vie !!" - Le chapeau noir arma son poing, mais fut prestement arrêté dans son geste. Un jeune guerrier venait de lui trancher la gorge. Sa tête roula sur le sol et son corps tomba sans vie dans le sable. Un jeune samouraï faisait face aux deux autres survivants. Il était couvert de brûlures et son corps était grandement meurtris. Il tenait une entaille au niveau de son bas ventre à l'aide de son bras faible. Dans l'autre, il tenait fermement un katana d'une beauté enivrante. Il s'agissait de Sarutobi, le plus prometteur élève de sa classe et surtout le plus grand frimeur qu'il connaissait. Il était en piteux état, mais était toujours capable de combattre. Toutefois, il ne réussit pas à se défaire des deux autres combattants. L'un des chapeaux noirs c'était transformé en homme-scorpion et de son dard, il lui avait transpercé la poitrine. Edward était dans tout ses états. Il n'était qu'animé par la colère et la haine. Il réussit à se relever et à faire à nouveau face à ses ennemis. Les deux hommes sourirent bêtement, mais perdirent rapidement leur euphorie. Le corps de notre jeune homme se changea en ténèbres. Il venait de faire appel au pouvoir de l'apocalypse et sa colère serait dévastatrice !

Blutherz frappa de toutes ses forces vers l'avant et envoya une puissante vague de ténèbres en direction de ses adversaires. Les deux hommes furent pris de vitesse et ne réussirent pas à échapper au flot. Les deux hommes perdirent la vie sur le coup. Notre héros ne comprit pas la situation et tomba dans l'inconscience. Il avait encaissé trop de coups et cette technique l'avait complètement vidé. Le sang avait lourdement coulé dans cette partie de l'île. Le foyer de notre héros, ainsi que sa famille, avait été décimé dans la bataille. Il avait tout perdu en l'espace de quelques minutes. Il avait perdu sa famille, son passé, son avenir et son identité. Edward n'avait plus sa place sur cette île. Il était devenu un maudit et ne serait plus capable de faire honneur au rang de samouraï. Les chevaliers au katana se battait avec une lame ancestrale et non avec des pouvoirs de démon. Beaucoup lui tournèrent le dos, rejetant la faute de cette incursion sur sa malédiction. Tout le monde perdit un proche ou une connaissance, mais notre jeune homme perdit bien plus.

Sans se retourner, il quitta le pays de Wa à bords d'un navire de marchandise en provenance d'East Blue. Il apprit grandement sur le monde qui l'entoure, mais s'évanouit plusieurs mois dans la nature. On entendit plus trop parler de lui. Mais lors de son retour à la surface, notre homme était totalement différent. Il avait changé physiquement et psychologiquement. Il n'hésitait plus à faire couler le sang sur son chemin. Son regard était devenu celui d'un monstre et son teint était pâle comme éclairé une nuit de pleine lune. Edward avait su rebondir après avoir touché le fond et avoir perdu tous ses repères. Toutefois, il n'était pas réellement revenu aux sources de son éducation. Il avait fait table rase du passé et avait enterré très profondément dans son esprit toute son enfance de samouraï. Actuellement, il était un utilisateur de fruit du démon ... mais surtout : un pirate !!!!





Dernière édition par Edward V. Blutherz le Dim 21 Déc - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Présentation de coeur-saignant (100%) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coeur-saignant (100%)  Présentation de coeur-saignant (100%) EmptyLun 15 Déc - 22:57

Juste une petite question, tu n'aurais pas joué un pirate du nom d'Edward V. Rosenkreuz (ou un truc du genre) sur un certain forum appelé OP History ?
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Pirate
Edward V. BlutherzPirate
Edward V. Blutherz


Messages : 60
Fonction : Vigie
Présentation de coeur-saignant (100%) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coeur-saignant (100%)  Présentation de coeur-saignant (100%) EmptyLun 15 Déc - 23:25

Un forum qui a sombré dans l'oublie, mais qui a grandement marquer mon passé de roleplayer ...
Je suis bel et bien cette personne ...

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Présentation de coeur-saignant (100%) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coeur-saignant (100%)  Présentation de coeur-saignant (100%) EmptyLun 15 Déc - 23:28

Bah ça fait plaisir de te revoir ici, j'étais Ketsueki là bas, je sais pas si tu te souviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Pirate
Edward V. BlutherzPirate
Edward V. Blutherz


Messages : 60
Fonction : Vigie
Présentation de coeur-saignant (100%) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coeur-saignant (100%)  Présentation de coeur-saignant (100%) EmptyLun 15 Déc - 23:31

Ah bah si ... je m'en souviens très bien mon ami ! Je vois que tu as à nouveau opter pour un personnage bien charismatique (loin du cherokee). Je me disais bien que le nom "Sons of Cortes" du Background était un gros point commun ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Présentation de coeur-saignant (100%) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coeur-saignant (100%)  Présentation de coeur-saignant (100%) EmptyLun 15 Déc - 23:34

Ouais, on s'est fait des petites références perso' dans le BG :p Daryl Drake c'est Soka Joe d'OPH aussi, je ne sais pas si tu te souviens de lui aussi ^^ Content de te voir traîner ta bosse ici en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Pirate
Edward V. BlutherzPirate
Edward V. Blutherz


Messages : 60
Fonction : Vigie
Présentation de coeur-saignant (100%) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coeur-saignant (100%)  Présentation de coeur-saignant (100%) EmptyLun 15 Déc - 23:40

Ah non ... inconnu au bataillon, mais ça me fera plaisir de le croiser plus tard Wink

Merci ! je suis ravis de te revoir également Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Présentation de coeur-saignant (100%) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coeur-saignant (100%)  Présentation de coeur-saignant (100%) EmptyMar 16 Déc - 8:20

Joe D. Fosters, le seul et unique vieux barbu à la batte!
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
Edward V. BlutherzPirate
Edward V. Blutherz


Messages : 60
Fonction : Vigie
Présentation de coeur-saignant (100%) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coeur-saignant (100%)  Présentation de coeur-saignant (100%) EmptyMar 16 Déc - 9:24

Ah oui ! Là, je me souviens du papy pervers à la grosse moustache ... Corsaire avec le Yami ^^

à votre avis : plus tôt opter pour une nouvelle place de capitaine et essayer de monter mon crew ... ou rejoindre votre team ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Présentation de coeur-saignant (100%) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coeur-saignant (100%)  Présentation de coeur-saignant (100%) EmptyMar 16 Déc - 9:39

Ah non je n'étais pas John, j'étais l'autre vieux pervers qui trainait avec un homme chèvre.

Monte ton équipage je dirais plutôt.

De un je pense pas que ton perso colle avec l'équipage niveau caractère.
De deux on manque de capitaine pirate.
De trois, on a déjà un logia et un paramécia puissant (ombre) dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
Edward V. BlutherzPirate
Edward V. Blutherz


Messages : 60
Fonction : Vigie
Présentation de coeur-saignant (100%) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coeur-saignant (100%)  Présentation de coeur-saignant (100%) EmptyMar 16 Déc - 11:14

Ah oui ! Monsieur Chèvre !!!! Je me souviens aussi Wink

Ravis de te revoir mon ami Smile

Ok Ok j'en prends note ... Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan
Agent
Ren NowakiAgent
Ren Nowaki


Messages : 49
Présentation de coeur-saignant (100%) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coeur-saignant (100%)  Présentation de coeur-saignant (100%) EmptyMar 16 Déc - 14:13

HAHA
Hellcome mister o/
Tu vas souffrir ♥️ Bon... Bien que cette fois ce sera pas contre une grosse épée et le bom bom no mi Razz
Ace Lagan o/

Bienvenue ici et ... A bientôt en prison Razz /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Edward V. BlutherzPirate
Edward V. Blutherz


Messages : 60
Fonction : Vigie
Présentation de coeur-saignant (100%) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coeur-saignant (100%)  Présentation de coeur-saignant (100%) EmptyMer 17 Déc - 22:14

Ah !!! Mais il y a tout le monde !! Ravis de te revoir mon ami Smile

J'espère que tu es aussi déjanté qu'avec Ace ^^


----> Présentation Terminée .. Bonne Lecture / Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Présentation de coeur-saignant (100%) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coeur-saignant (100%)  Présentation de coeur-saignant (100%) EmptyJeu 18 Déc - 11:42

Plop plop et plop.

Concernant l'écriture, rien à dire style fluide, des fautes de pluriel, d'accord et des maladresses qui entache un peu le truc. Par exemple tu utilises souvent "Puis vient de" mais c'est "puis viennent de" car un pluriel après. Un petit coup de relecture ou du de bon patron et hop!

Concernant le personnage on a du Eddie, égoïste, colérique, un pirate qui tranchera et fera couler du sang.
Concernant le passage où tu casses du bois, pierre et bloqué à l'acier, je pense qu'il aurait fallu rester à la pierre car tu tire presque à la double capacité en te donnant une force bien supérieure à la moyenne. Pour la récup de fruit, c'est un peu bizarre, garder un trésor mais qui est interdit d'utiliser, j'aurais plus dit qu'ils gardait le fruit pour que personne ne l'utilise en fait. C'est juste une question de point de vue.

Pour moi 170PA avec un surnom de Black Smoke ou Smokey!
Dommage qu'on en sait pas plus sur ta vie entre ton départ de Wa et le moment actuel, donc pas de prime.

En attente d'un deuxième avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
Edward V. BlutherzPirate
Edward V. Blutherz


Messages : 60
Fonction : Vigie
Présentation de coeur-saignant (100%) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coeur-saignant (100%)  Présentation de coeur-saignant (100%) EmptyJeu 18 Déc - 12:41

Merci pour les conseils ... J'ai pas voulu continuer la fiche sur les années qui manque ^^

Je pourrais faire cela inRp ... en FB Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan
Caribou
Carls D. FantasiaCaribou
Carls D. Fantasia


Messages : 182
Fonction : Capitaine/Roi
Localisation : Grandline
Présentation de coeur-saignant (100%) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coeur-saignant (100%)  Présentation de coeur-saignant (100%) EmptyJeu 18 Déc - 21:41

Bienvenue,

Pour ma part, c'est une très bonne présentation que tu as là, je n'ai rien d'autre à ajouter que Daryl n'aurait pas déjà dit, j'aime ta façon d'écrire et j'ai apprécié ma lecture.

Je te donne donc une seconde validation à 170 PA, ce qui te donne accès au Yami Yami, utilises le avec parcimonie! De mon côté, je ne t'offre pas non plus de prime ni de surnom, tu n'est pas encore assez connu dans ce monde pour en avoir un, Yami Yami ou non.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t228-fiche-technique-de-carls
Contenu sponsorisé


Présentation de coeur-saignant (100%) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coeur-saignant (100%)  Présentation de coeur-saignant (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de coeur-saignant (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de coeur-saignant
» ✗ La Présentation du Maitre du Hasshoken
» Présentation: Jin
» Fiche présentation Chrichri'
» Présentation de Krustass Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone HRP :: Archives :: Archives Présentation-