Nom : Hatsuharu Prénom : Hamano Âge : 17 ans. Lieu de naissance : L'île de Mero, South Blue. Race : Mi-Humain/Mi-géant. Faction / Grade : Révolutionnaire.Métier/Rôle sur un navire : Charpentier. But : Renverser le gouvernement mondial et tuer Mr Bord et Krook.Surnom : A vous de me le dire, vous faites sa très bien.Mer de départ : Grand LineCapacité : Mini Mini no Mi : Permet de rétrécir à volonté jusqu'à 5 millimètres.
Avec une épée et un bouclier (Gladiateur).
- Equipements:
Description Physique :Hamano est un jeune homme (âgé de 17 ans), assez grand; avec un physique musclé. Il a les cheveux mi-long de couleur gris/blanc. Ces yeux sont gris argentés (on peux noter que lorsqu'il est en colère son œil gauche devient rouge sanguinaire); et sa peau est un peu pâle. Hamano a une cicatrice inhabituelle sur le côté gauche de son visage : un pentagramme sur son front est relié par une ligne verticale à une autre oblique, sous son œil. La ligne verticale contourne sa bouche et se termine sur sa joue près du menton. Cette cicatrice lui à était faite par les membres de sa famille; chaque membres à cette cicatrice sur le côté du visage ou l’œil devient rouge lorsqu'il est en colère.
Hamano porte un sweat zippé à capuche à manche courte de couleur noir avec une croix rouge centré qui s'étend sur le sweat; avec un short en jean tenue par une ceinture en cuire marron. Lorsqu'il fait froid il endosse une cape à capuche noire avec des bordures dorées avec inscrit derrière le kanji "卿", il signifie Révolte, voulant renverser le gouvernement mondial, Hamano à fait inscrire sa au dos de sa cape.
Il porte également une boucle d'oreille avec un sphère rouge (oreille droite). Il porte des gants blanche de temps en temps. Et porte une paire de grosses chaussures noires.
De temps à autres il attacha ces cheveux avec un élastique ou bien il porte un bandana pour cacher un peu la cicatrice sur son visage. Il porte quasiment tout le temps sa capuche.
Description Psychologique :Hamano est très naïf et peut être étonné très facilement par des choses simples. Il tiens énormément à ses amis et sympathise très vite avec les gens. Il a souvent des réactions imprévisibles, personne n'arrive à savoir comment il vas réagir. Dans sa quête pour devenir Roi des pirates, Hamano fait preuve d'une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but à atteindre et il travaille très dur pour réaliser ses rêves. N'ayant jamais connu l'amour de ses parents, Hamano s'attache très vite aux gens. Il est toujours en train de rigoler, sauf dans les situations ou ses amis sont en dangers, à ce moment il ne rigole plus du tout et n’a aucune pitié envers ses adversaires. Hamano ne réfléchis pas assez, il est doté d'une intrépide illimitée et d'une grande crédulité. Il sait se battre et est doué au combat. Il se bat avec son épée et son bouclier. Il adore mangé et pourrait avaler une tonne de viande. Ses amis sont les choses les plus importantes au monde pour lui. Il déteste le gouvernement mondial, pour lui les dragons célestes sont des gros débiles, Hamano ne les supporte pas...
Histoire :L'île de Mero, une île de South Blue, très peu connue. Le dirigeant de cette île est une personne démoniaque et très riche. Tous les produits vendus sur l'île sont fabriqués par cet homme et sont hors de prix. La plupart des habitants meurt de faim... Le seul moyen de survivre et de se battre, se battre dans l'arène que Mr Bord (le dirigeant de l'île), a fait construire. Tous les jours il met des prix en jeux, le gagnant reçois un sac de pièce d'or, des armes et amures...
Au départ l'arène n'avait pas de règles, les adultes combattaient avec les adolescents, des combats à trois contre un; du grand n'importe quoi.
Le seul moyen que cette île retrouve la liberté, c'est de vaincre le gladiateur employé par Bord, appelé Krook.
C'est sur cette île qu'Hamano est né. De l'union d'un père géant ayant mangé le fruit du Mini Mini no mi, il avait donc le pouvoir de rétrécir jusqu'à mesurer 5 millimètres et de sa mère une humaine normal ayant vécu toute sa vie sur cette île. Son père Takuo était un pirate qui était de passage sur cette île, il rencontra Luna et pour elle; il devint gladiateur pour tenter de sauver l'île de Mero mais malheureusement il mourut dans l'arène face à Krook. Après sa Luna appris qu'elle était enceinte, en accouchant d'Hamano elle mourut... Leur fils ne les a jamais connus. Il fut élevé par Tadashi un ami de la famille, gladiateur à la retraite.
Bizarrement Hamano, n'est pas un géant, il a une taille d'humain normal mais, à la force d'un géant.
A l'âge de 11 ans, Tadashi qui avait entraîné Hamano depuis son plus jeune âge, estima qu'il était devenu assez fort pour combattre dans l'arène. Hamano faillit mourir de nombreuses fois face aux lions ou à certains adultes mais, il finit toujours par s'en sortir vivant. Avec tous ceux qu'il gagnait grâce à l'arène, il achetait de la nourriture pour les habitants, qui ne savait pas comment le remercier mais, le jeune gladiateur n'attendait rien en retour et le faisait de bon cœur.
Un soir alors qu'Hamano rentrait d'un combat à l'arène, il demanda à Tadashi comment son père et sa mère étaient mort. L'ancien gladiateur lui raconta ce qui s'était vraiment passé, puis il donna à Hamano le bouclier et l'épée de son père qu'il gardait précieusement dans un coffre, au sous sol.
- L'épée et le bouclier:
Hamano était vraiment en colère contre ce gladiateur du nom de Krook qu'il croisait tous les jours à l'arène, il était l'assassin de son père; il fondit en larme devant l'épée et le bouclier de son père, puis il jura de tuer Krook. Tadashi lui dit qu'il n'y a pas de bouclier plus résistant et d'épée plus tranchante que celle-ci.
Âgé de 16 ans, cela fais maintenant bien longtemps qu'Hamano n'a perdu un combat. Un jour le dirigeant de l'arène, faisant partit de la Famille Bord qui dirige l'île, interpella le jeune gladiateur pour lui dire que le grand dirigeant lui proposait de faire un combat contre les 5 meilleurs gladiateur après Krook, et que le grand dirigeant avait un cadeau spécial pour lui, Hamano accepta croyant que se serai une grosse somme d'argent. Le jour du combat alors que le jeune gladiateur venait d'entrer dans l'arène il aperçut un coffre au milieu, étrange. Les cinq guerriers se trouvait autour, il fallait les battent pour pouvoir jeter un coup d’œil à l'intérieur... Après une lutte acharné, Hamano s'en sortit avec des coupures un peu partout sur le corps, sa force de géant l'aider beaucoup dans ces genres de situations. Il ne pensait qu'à une chose ouvrir le coffre... Il l'ouvrit et trouva un fruit avec un petit mot "Ce fruit est le mini mini no mi ! Manges le et tu possédera le même pouvoir que ton père. Je te propose de devenir l'un des mes gardes personnels, bien entendu tu logeras avec Mr Tadashi dans mon château et vous serez riche. Prend sa comme un cadeau de ma part. Signé : Mr Bord."
Naturellement Hamano croqua ce fruit à l'allure mystérieuse, puis il appela le patron de l'arène et lui demanda de faire passer un messages au grand dirigeant Bord.
- Tu dira à ton maître, que je n'ai que faire d'être riche mais, merci pour le cadeau.Pendant la soirée, Hamano n'arrêta pas de changer de taille involontairement, ce n'est qu'à la nuit tombé, qu'il réussit à maîtriser changement de taille.
Le lendemain en se rendant au marché, tout les habitants firent désespérés les prix avait été doublés, plus personnes n'auraient les moyens d'acheter à ce prix là. "Il donna comme cause : Je n'aime pas que l'on refuse une de mes demandes." Mais malheureusement pour Bord, les habitants n'eurent pas la réactions qu'il aurait souhaité... Ils en avaient plus que marre de vivre comme des esclaves et de devoir se battre les uns contre les autres. Les habitants décidèrent d'organiser un coup d'Etat, ils se regroupèrent chez Tadashi étant le plus apte à diriger cette opération, puis préparèrent un plan...
5 équipes de 10 gladiateurs, et une centaine de volontaire allaient attaquer le château cette nuit.
La nuit venait de tomber, les équipes se mirent en place tout autour du manoir de Bord, les habitants et les gladiateurs allaient attaquer de partout (chaque côtés, par les fenêtres, la grand porte...), mais une fois à l'intérieure sa n'allait pas être de la tarte, Bord avait beaucoup de gardes puissants...
S'ayez l'assaut venait d'être lancé, mais bizarrement l'effet de surprise n'avait pas l'air d'avoir fonctionné, au contraire les gardes de la famille Bord était déjà en formation de combat, prêt à se battre... Un espion ou un traître dans nos rangs ? Ils ne pouvaient plus reculer.
Beaucoup de sang fut verser cette nuit là...Arrivé à l'étage ou devait se trouver Bord, rien.. Aucune trace de lui et de Krook... Juste une lettre posé au milieu du lit : "Tu ne peux rien, je fais partis de la noblesse mondial."
- La noblesse mondial ? C'est sûrement pour sa que nous n'avons jamais reçu de réponse, à nos demandes d'aides à la marine. C'est quoi de sa ? En tout cas si je retrouves ces mecs, je les butes !! Cela fait maintenant 1 an que le coup d'état est passé, les habitants ont tout reconstruit comme il le souhaitaient... Tadashi lui est devenu le dirigeant de l'île; les habitants ont mit en place une politique très solidaire et égalitaire, et celle ci plaît à tout le monde c'est le principal.
Hamano lui continua à s'entraîner tous les jours tout de même, après la bataille de reconquête il décida qu'il allait rejoindre le camps des révolutionnaires, une fois les travaux de l'île terminé...
Aujourd'hui il prend la mer et se dirige vers la mer de grand line, pour suivre la voie qu'il à choisie. Espérant rencontrer des gens ayant l'envie de rejoindre la révolution également... Son aventure peut enfin commencer !!