CapitaineDaryl Drake
Messages : 735 Fonction : Capitaine Localisation : Sparthienna
| Sujet: Daryl Drake Mer 12 Nov - 15:25 | |
| Nom :Drake Prénoms :Daryl, Jack, Carlos Âge :22 Lieu de naissance : Roscoco (une île se trouvant au nord de Jaya sur Grand Line) Race : Humain Faction / Grade : Pirates / Capitaine Daryl a mangé le Hie Hie no Mi appelé aussi le Givro-fruit. Il permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en glace. Daryl combat en mélangeant, alternant le combat au corps à corps et à distance. Il aime distribuer des pains et foutre des coups de boule mais aussi lancer de la glace tout en se repliant. Il n'hésites pas à utiliser les pouvoirs que lui octroie son fruit du démon et les capacités surhumaines qu'il possède grâce à lui.
Mon choix se porte sur le fait qu'avec l'expérience Daryl réussit à créer de la glace avec avec un froid de plus en plus intense. Qui dit froid plus intense dit alors plus grande dureté de la glace et donc augmentation des dégâts causés ou de sa résistance. Avec l'évolution, la portée et la distance de congélation augmente, passant de quelques mètres à des centaines, voir plus... - Citation :
- Palier 1 (10 à 49 PA): Daryl produit de la glace à -20°C, il peut geler de l'eau, congeler des choses, c'est un petit congélateur ambulant.
Palier 2 (50 à 99 PA): La glace atteint un froid de -40°C, Jack peut geler de l'essence s'il le souhaite.
Palier 3 (100 à 149 PA): Avec un froid atteignant les -60°C, il peut rendre solide du mercure et peut endommager le fer par son froid.
Palier 4 (150 à 199 PA): Sa glace est de -90°C maintenant, elle atteint le froid naturel maximum que l'on peut trouver sur terre. C'est l'acier qu'il fragilise maintenant.
Palier 5 (200 à 299 PA): Avec un froid à -115°C, c'est l'alcool qu'il gèle. Qui n'a pas rêvé d'un Mister Freeze à la vodka pure?
Palier 6 (300 à 399 PA): Daryl atteint maintenant les -157°C, il peut solidifier du Krypton, vachement utile non?
Palier 7 (400 à 549 PA): Avec -196°C, la glace de Jack atteint la même température que l'azote liquide. T-1000 tiens-toi prêt!
Palier 8 (550 à 699 PA): Toujours plus loin, toujours plus froid, Daryl peut carrément geler l'oxygène s'il le souhaite avec un score de -223°C.
Palier 9 (700 à 849 PA): La glace et son froid sont de plus en plus intenses, elle est à -253°C et l'hydrogène devient liquide désormais.
Palier 10 (850 à 1000 PA): -273°C, il est proche du Zéro Absolu et est capable de tout geler, Hyoga peut aller retirer son armure.
De confession mariniste à cause de son brave beau-père, Daryl a nommé toutes ses techniques dans cette belle langue qui est le Langlet. On peut y voir aussi une sorte de revanche envers cette figure paternel et la diabolisation des marinistes envers les fruits du démon aussi.
Nom : Djaïsus Kroïste (Jésus Christ) Description : Daryl glace l'eau sous ses pieds et peut ainsi marcher sur l'eau comme le fait Djaïsus Kroïste, le demi dieu fils de Diyeuz. Si au départ il n'y arrivait que sur de l'eau stagnante, maintenant les vagues ou une mer agitée ne sont plus vraiment un problème pour cela. A plus haut niveau, il arrive à glacer les molécules d'eau dans l'air et se crée des petites marches pour pouvoir ainsi les gravir et monter vers les cieux.
Nom : Gobe Boulette (Gob Bullet - Balle molard) Description : Daryl envoie un mollard glacé à grande vitesse sur son adversaire, un vrai petit glaçon filant, une belle balle perforante.
Nom : Haïsse Svorde (Ice Sword - Epée de glace) Description : Miettes, cailloux, brins d'herbe, eau... a partir de cela, Daryl crée une épée de glace en soufflant dessus. La solidité de l'épée dépend du palier de création de l'arme.
Nom : Haïsse Peunche (Ice Punch - Coup de poing glacé) Description : Daryl transforme son bras et frappe son adversaire avec bien plus d'impact grâce à son membre de glace.
Nom : Haïsse Kique (Ice Kick - Coup de pied glacé) Description : Daryl transforme sa jambe et frappe son adversaire avec bien plus d'impact grâce à son membre de glace.
Nom : Chite Haïsse (Sheet Ice - Verglas) Description : Si au départ, Daryl ne créait qu'une couche de verglas sur quelques mètres, il a pu avec le temps produire une véritable couche de glace allant sur plusieurs dizaines de mètres. A haut niveau c'est une couche épaisse qui se répand sur des centaines de mètres qu'il crée, redessinant ainsi le décor en véritable paysage d'air glacière.
Nom : Gaulème auf Zoter (Golem of Zoter - Golem de Zoter) Description : Daryl crée une forme humanoïde en glace pouvant atteindre (taille par palier : 2-4-6-10-15-20-25-30-35-40m) qu'il dirige tel un pantin par son contrôle sur son élément. Daryl a nommé cette technique ainsi en référence à la créature créée par le dieu Zoter dans la mythologie mariniste.
Nom : Kocitus Raizidante (Cocytus Resident - Habitant du Cocyte) Description : Daryl se crée un corps de glace et se transforme en géant. Sa vitesse diminue mais sa puissance brute en est décuplée. Il peut faire varier sa taille de 10 à 40m suivant le palier et la froideur voulue. Cette technique fait référence aux géants de glace qui gardent les morts au Cocyte, l'un des enfers des marinistes qui n'est autre qu'un fleuve de glace éternelle.
Nom : Gouardiane Vollfe (Guardian Wolf - loup gardien) Description : Daryl crée un loup de glace qu'il peut utiliser de différentes façon. Il peut le chevaucher tel un cheval, le lancer à l'assaut de son adversaire ou s'en servir pour se protéger. Taille pouvant aller de 2 à 20m Avec l'avancement des paliers, c'est la vitesse de la bête et sa résistance qui augmentent. Les détails de la sculpture s'améliore aussi avec l'expérience. Le loup est l'embleme de son équipage mais il est aussi une figure d'une légende mariniste, celle de Fenris le loup gardant l'une des portes des enfers.
Nom : Heundeur ze Daume (Under the Dome - Sous le dôme) Description : Daryl crée un dôme / ou une sphère de glace d'un diamètre pouvant aller de trois mètres jusqu'à trente, d'une épaisseur et d'une dureté suivant le niveau souhaité. Il peut aussi bien s'en servir comme protection en étant dedans ou pour emprisonner son adversaire s'il est à l'extérieur.
Nom : Ororra Ekzékuzionne (Aurora Execution - Exécution de l'aurore) Description : Daryl envoie un courant d'air glacial qui gèle des particules contenues dans l'air, rabaissant extrêmement la température du courant. C'est un véritable souffle glacial qu'il crée qui congèle toute chose sur son passage.
Nom : Description :
Nom : Description :
Nom : Niveau 1: Description des capacités Niveau 2: Description des capacités
Nom : Niveau 1: Description des capacités Niveau 2: Description des capacités
Dernière édition par Daryl Drake le Mar 21 Juil - 11:30, édité 9 fois |
|
CaribouCarls D. Fantasia
Messages : 182 Fonction : Capitaine/Roi Localisation : Grandline
| Sujet: Re: Daryl Drake Lun 17 Nov - 20:54 | |
| Validé
Je demande un Mister Freeze au Rhum °° |
|
Lieutenant.
Messages : 110 Fonction : Charpentier Localisation : Grand Line
| Sujet: Re: Daryl Drake Mar 18 Nov - 9:16 | |
| Validé aussi.
Cependant attention avec l'utilisation du Zoter, si tu le contrôles par toi même tu auras moins de liberté à côté. Cela reste un être artificiel, un pantin à manipulé qui ne peut agir seul et qui n'a pas de conscience propre. |
|
CapitaineDaryl Drake
Messages : 735 Fonction : Capitaine Localisation : Sparthienna
| Sujet: Re: Daryl Drake Mar 13 Jan - 15:55 | |
| Palier 5 atteint, je vous propose donc deux nouvelles techniques :
Nom : Kocitus Raizidante (Cocytus Resident - Habitant du Cocyte) Description : Daryl se crée un corps de glace et se transforme en géant. Sa vitesse diminue mais sa puissance brute en est décuplée. Il peut faire varier sa taille de 10 à 40m suivant le palier et la froideur voulue. Cette technique fait référence aux géants de glace qui gardent les morts au Cocyte, l'un des enfers des marinistes qui n'est autre qu'un fleuve de glace éternelle.
Nom : Gouardiane Vollfe (Guardian Wolf - loup gardien) Description : Daryl crée un loup de glace qu'il peut utiliser de différentes façon. Il peut le chevaucher tel un cheval, le lancer à l'assaut de son adversaire ou s'en servir pour se protéger. Taille pouvant aller de 2 à 20m Avec l'avancement des paliers, c'est la vitesse de la bête et sa résistance qui augmentent. Les détails de la sculpture s'améliore aussi avec l'expérience. Le loup est l'embleme de son équipage mais il est aussi une figure d'une légende mariniste, celle de Fenris le loup gardant l'une des portes des enfers. |
|
SergentHayley Schwartz
Messages : 340 Fonction : Médecin Localisation : Whyskey Peak
| Sujet: Re: Daryl Drake Mer 14 Jan - 12:27 | |
| validé. Je suppose que concernant les paliers, elles sont sur le modèle du Zoter. |
|
CapitaineDaryl Drake
Messages : 735 Fonction : Capitaine Localisation : Sparthienna
| Sujet: Re: Daryl Drake Lun 1 Juin - 12:18 | |
| Nom : Heundeur ze Daume (Under the Dome - Sous le dôme) Description : Daryl crée un dôme / ou une sphère de glace d'un diamètre pouvant aller de trois mètres jusqu'à trente, d'une épaisseur et d'une dureté suivant le niveau souhaité. Il peut aussi bien s'en servir comme protection en étant dedans ou pour emprisonner son adversaire s'il est à l'extérieur.
Nom : Ororra Ekzékuzionne (Aurora Execution - Exécution de l'aurore) Description : Daryl envoie un courant d'air glacial qui gèle des particules contenues dans l'air, rabaissant extrêmement la température du courant. C'est un véritable souffle glacial qu'il crée qui congèle toute chose sur son passage. |
|
SergentYohoshi Kentarô
Messages : 138 Fonction : Bouclier félin Localisation : Little Garden
| Sujet: Re: Daryl Drake Lun 1 Juin - 17:12 | |
| Validé, sans aucun commentaire de plus! |
|