AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Yohoshi "Sabertooth" Kentarô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent
Yohoshi KentarôSergent
Yohoshi Kentarô


Messages : 138
Fonction : Bouclier félin
Localisation : Little Garden
Yohoshi "Sabertooth" Kentarô Empty
MessageSujet: Yohoshi "Sabertooth" Kentarô  Yohoshi "Sabertooth" Kentarô EmptyVen 13 Fév - 10:04

Yohoshi « Sabertooth » Kentarô


Nom : Kentarô
Prénom : Yohoshi
Âge : 21 ans
Lieu de naissance : Iconic Island
Race : Humain de grande taille.
Faction / Grade : Gouvernement / Sergent

CAPACITES

Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en l'un des fauves les plus redoutés du Pléistocène ( -2,6 millions d'années), le Smilodon, aussi appelé Tigre à dents de sabre. Cet animal pouvant mesurer jusqu'à 4m de long pour 450 kg compte parmi les plus dangereux fauves ayant existé. Le possesseur de ce fruit se voit doté de facultés physiques hors du commun, sous sa forme hybride et animale. En effet cet animal était réputé pour sa très grande vitesse mais sa très faible endurance, sa force musculaire le classant parmi les superprédateurs, ses griffes rétractables et principalement ses deux dents "de sabre" pouvant mesurer jusqu'à 20 cm. Ces deux dents peuvent sembler peu pratiques d'après leur disposition mais le Smilodon est capable d'ouvrir sa mâchoire à 120°, faisant de ses dents et de sa bouche toute entière une arme fatale. Sous forme hybride, le possesseur hérite de la force physique du tigre et de sa mâchoire ainsi que d'un développement imposant de la pilosité. A noter que l'augmentation de force est proportionnelle à la masse musculaire préexistante chez l'individu. Ce fruit sera bien plus efficace pour un homme bien bâti.


ARBRE DE PUISSANCE

Cet arbre de puissance se veut clair et sera donc séparé selon ma vision de ce fruit. Pour chaque palier, vous retrouverez pour chaque élément caractéristique (Crocs, Griffes, Puissance , Endurance, Vitesse), et pour les deux formes hybrides et animales, un exemple de destruction maximale.
A noter que sa force humaine équivaut à la capacité de briser une brique avec le poing.
Citation :
Palier 1 (10 à 49 PA): Sous forme hybride : Puissance = 1,5 fois sa force humaine ; Crocs = Quasiment inexistant ; Vitesse = Légèrement accrue (max 23 km/h) ; Endurance = 2 post sous cette forme ; Griffes = Pas de griffes à ce stade.
Sous forme animale : Puissance = 1,2 fois sa force humaine ; Crocs = Capables de déchirer la chair cuite ; Vitesse= Max 40 km/h ; Endurance = 1 post ; Griffes = Capables de déchirer la chair cuite.


Palier 2 (50 à 99 PA): Sous forme hybride : Puissance = 2 fois sa force humaine ; Crocs = Réduits ; Vitesse= Max 25 km/h ; Endurance = 2 post ; Griffes = Rétractables, inoffensives .
Sous forme animale : Puissance = 1,5 fois sa force humaine ; Crocs = Déchirent le bois légèrement humide ; Vitesse = Max 50 km/h ; Endurance = 1 post ; Griffes = Déchirent le bois moisi.


Palier 3 (100 à 149 PA): Sous forme hybride : Puissance = 2,5 fois sa force humaine ; Crocs = Déchirent la chair cuite ; Vitesse= Max 30 km/h ; Endurance = 3 post ; Griffes = Déchirent le carton .
Sous forme animale : Puissance = 1,7 fois sa force humaine ; Crocs = Détruisent le bois dur d'un arbre ; Vitesse = 60 km/h ; Endurance = 1 post ; Griffes = Découpent des arbustes.


Palier 4 (150 à 199 PA):Sous forme hybride : Puissance = 3 fois sa force humaine ; Crocs = Détruisent le bois ; Vitesse= max 33 km/h ; Endurance = 4 post ; Griffes = Découpent les chairs .
Sous forme animale : Puissance = 2 fois sa force humaine ; Crocs = Brisent des os ; Vitesse = 70 km/h ; Endurance = 2 post ; Griffes = Découpent des arbres.


Palier 5(200 à 299 PA):Sous forme hybride : Puissance = 4 fois sa force humaine ; Crocs = Détruisent des os ; Vitesse= max 40 km/h ; Endurance = 5 post ; Griffes = Découpent des arbres .
Sous forme animale : Puissance = 2,5 fois sa force humaine ; Crocs = Détruisent la roche ; Vitesse = 80 km/h ; Endurance = 2 post ; Griffes =Détruisent les os.


Palier 6 (300 à 399 PA): Sous forme hybride : Puissance = 5 fois sa force humaine ; Crocs = Détruisent la roche ; Vitesse= max 45 km/h (Usain Bolt) ; Endurance = 6 post ; Griffes = Détruisent les os .
Sous forme animale : Puissance = 2,5 fois sa force humaine ; Crocs = Transpercent l'acier jusqu'à 10 cm ; Vitesse = 90 km/h ; Endurance = 3 post ; Griffes = Détruisent la roche et rayent l'acier.


Palier 7 (400 à 549 PA): Sous forme hybride : Puissance = 6 fois sa force humaine ; Crocs = Percent l'acier jusqu'à 7 cm ; Vitesse= max 45 km/h ; Endurance = 6 post ; Griffes = Détruisent la roche .
Sous forme animale : Puissance = 3 fois sa force humaine ; Crocs = Pulvérisent le béton armé ; Vitesse = 100 km/h ; Endurance = 3 post ; Griffes = Découpent l'acier jusqu'à 5 cm.


Palier 8 (550 à 699 PA): Sous forme hybride : Puissance = 7 fois sa force humaine ; Crocs = Percent le béton armé et rayent l'or ; Vitesse= 50 km/h ; Endurance = 6 post ; Griffes = Découpent l'acier jusqu'à 10 cm .
Sous forme animale : Puissance = 3 fois sa force humaine ; Crocs = Réduisent l'or et les alliages lourds en miettes ; Vitesse = 110 km/h ; Endurance = 3 post ; Griffes = Découpent le béton armé.


Palier 9 (700 à 849 PA): Sous forme hybride : Puissance = 9 fois sa force humaine ; Crocs = Détruisent l'or et autres alliages lourds  ; Vitesse= 55 km/h ; Endurance = 7 post ; Griffes = Découpent le béton armé et rayent l'or .
Sous forme animale : Puissance = 3,5 fois sa force humaine ; Crocs = Entaillent le diamant; Vitesse = 120 km/h ; Endurance = 3 post ; Griffes = Découpent l'or.


Palier 10 (850 à 1000 PA): Sous forme hybride : Puissance = 10 fois sa force humaine ; Crocs = Rayent le diamant profondément ; Vitesse= 60 km/h ; Endurance = 7 post ; Griffes = Découpent l'or .
Sous forme animale : Puissance = 4 fois sa force humaine ; Crocs = Détruisent le diamant ; Vitesse = 130 km/h ; Endurance = 4 post ; Griffes = Rayent le diamant.



TECHNIQUES

Ce fruit reste avant tout un Zoan donc il est difficile de définir de techniques à proprement parler. Ce qui suit rassemble donc les techniques les plus puissantes du répertoire et qui sortent de l'ordinaire. En combat je pense surtout utiliser mon imagination pour mettre à profit mes caractéristiques.


Nom : Saber's Spear
Description : En forme animale, Yohoshi se propulse depuis une surface verticale en direction de son adversaire, à très grande vitesse, la bouche ouverte à 120° dans le but de le planter ou de lui briser un os.

Nom : Human's Spear
Description : Sous sa forme hybride, Yohoshi coure à son maximum de vitesse vers son adversaire et exécute une sorte de plaquage ultra-violent.

Nom : Saber's Star
Description : Sous sa forme animale, Yohoshi tente de mettre son adversaire au sol, en position « étoile de mer », en bloquant ses membres avec ses pattes et tente de lui asséner un coup violent avec les crocs. Le problème de cette technique c'est que ça laisse beaucoup de temps de réaction à l'ennemi. Peut se réveler très dangereux voir létale sur un PNJ.

Nom : Human's Fingerprint
Description : Sous sa forme hybride, Yohoshi soulève l'ennemi dans les airs et lui plante ses griffes dans le torse autant qu'il le puisse. Problème : Il est à découvert pendant ce temps là, ses deux mains étant occupées.

Nom : Human's Destroyer
Description : En forme hybride, Yohoshi use de toute sa puissance pour détruire un élément du décor (porte, table, etc.) et s'en servir comme arme (de lancer, de corps à corps etc.)

Nom : Saber's Spécial Tooth Combo
Description : En forme animale, Yohoshi coure vers son adversaire comme s'il voulait lui rentrer dedans. Juste avant de le toucher, il saute et se retourne dans les airs, passant juste au dessus de l'épaule de son adversaire, les crocs déchirant la surface sous-jacente.

Nom : Human's Kick
Description : En forme hybride, Yohoshi use de toute sa puissance pour lancer un coup de pied de mule surpuissant. Utile pour contrer un adversaire qui fonce dans son dos


Nom : Human's Shock
Description : En forme hybride, Yohoshi utilise une toute nouvelle façon de concentrer sa puissance quadruplée. Il frappe avec la paume de la main et les doigts repliés pour créer une compression de l'air se dirigeant vers son ennemi. Frappe unique, ne peut pas être démultipliée avant un certain délai. (Palier 5)


Nom : Saber's Sniper
Description : En forme animale, Yohoshi utilise encore une fois ses aptitudes de concentration de puissance. Il ouvre sa gueule au maximum des 120° possibles et la referme le plus rapidement possible. Deux lames d'air latérales suivent alors le mouvement de ses crocs géants. Portée relativement courte. (Palier 5)

TECHNIQUES SPECIALES

Nom :
Description :

Nom :
Description :

HAKIS


Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités

Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités



Dernière édition par Yohoshi Kentarô le Mar 7 Avr - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t406-yohoshi-sabertooth-kentaro
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Yohoshi "Sabertooth" Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Yohoshi "Sabertooth" Kentarô  Yohoshi "Sabertooth" Kentarô EmptySam 14 Fév - 16:52

Hellow !

J'ai juste eu un peu de mal à lire l'arbre ça m'embrouille ! ^^ Mais ça va. Tout va bien en revanche la technique saber's star est à revoir. Si tu dis qu'elle peut être létale si on ne l'évite pas, ça fait un peu trop. Au final, elle ne se servira à rien puisque tu n'as pas le droit de tuer un PJ sans son autorisation. A la limite préciser que c'est pour des PNJ plutôt faiblards mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Sergent
Yohoshi KentarôSergent
Yohoshi Kentarô


Messages : 138
Fonction : Bouclier félin
Localisation : Little Garden
Yohoshi "Sabertooth" Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Yohoshi "Sabertooth" Kentarô  Yohoshi "Sabertooth" Kentarô EmptySam 14 Fév - 18:55

Je comprends. J'ai essayé de tout grouper sans que ça fasse fouillis mais c'était compliqué à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t406-yohoshi-sabertooth-kentaro
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Yohoshi "Sabertooth" Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Yohoshi "Sabertooth" Kentarô  Yohoshi "Sabertooth" Kentarô EmptySam 14 Fév - 20:48

Très bien comme ça pour moi. Je valide. Tu as droit encore à une technique si tu veux. Normalement c'est 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Sergent
Yohoshi KentarôSergent
Yohoshi Kentarô


Messages : 138
Fonction : Bouclier félin
Localisation : Little Garden
Yohoshi "Sabertooth" Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Yohoshi "Sabertooth" Kentarô  Yohoshi "Sabertooth" Kentarô EmptySam 14 Fév - 21:17

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t406-yohoshi-sabertooth-kentaro
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Yohoshi "Sabertooth" Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Yohoshi "Sabertooth" Kentarô  Yohoshi "Sabertooth" Kentarô EmptyDim 15 Fév - 10:59

validé également. Bon RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Sergent
Yohoshi KentarôSergent
Yohoshi Kentarô


Messages : 138
Fonction : Bouclier félin
Localisation : Little Garden
Yohoshi "Sabertooth" Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Yohoshi "Sabertooth" Kentarô  Yohoshi "Sabertooth" Kentarô EmptyMar 7 Avr - 23:15

OWIIIIIIIII! Enfin le palier 5 je rentre dans la cour de grands en explosant la porte! Parce que je suis badass!

Bon sérieusement je viens proposer mes deux nouvelles techniques.

Nom : Human's Shock
Description : En forme hybride, Yohoshi utilise une toute nouvelle façon de concentrer sa puissance quadruplée. Il frappe avec la paume de la main et les doigts repliés pour créer une compression de l'air se dirigeant vers son ennemi. Frappe unique, ne peut pas être démultipliée avant un certain délai. (Palier 5)


Nom : Saber's Sniper
Description : En forme animale, Yohoshi utilise encore une fois ses aptitudes de concentration de puissance. Il ouvre sa gueule au maximum des 120° possibles et la referme le plus rapidement possible. Deux lames d'air latérales suivent alors le mouvement de ses crocs géants. Portée relativement courte. (Palier 5)


Je pense que ces techniques vont être très contestées mais j'ai vu avec DD et il m'a dit que je pouvais accéder aux "lames d'air" des combattants, avec mes capacités offensives. Bien sûr ces "lames d'air" ne sont pas du tout aussi puissantes que pour un vrai sabreur ou un vrai maitre d'arts martiaux par exemple. Voilà, en espérant que cela ne vous choquera pas, sinon bah je remballerais mon enthousiasme...

BIZOUILLES!
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t406-yohoshi-sabertooth-kentaro
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Yohoshi "Sabertooth" Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Yohoshi "Sabertooth" Kentarô  Yohoshi "Sabertooth" Kentarô EmptySam 11 Avr - 22:14

Validé ! ^^

Bien entendu, les lames d'air ne peuvent pas être aussi puissantes que des lames d'air provenant d'un sabreur. Voilà, bisouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Contenu sponsorisé


Yohoshi "Sabertooth" Kentarô Empty
MessageSujet: Re: Yohoshi "Sabertooth" Kentarô  Yohoshi "Sabertooth" Kentarô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yohoshi "Sabertooth" Kentarô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yohoshi Kentarô (Terminé)
» [Quête Flashback] Oasis, bien plus que des fruits. [Pv : Kentaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Fiches Techniques :: Membres du Gouvernement-