AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [présent]Cueillette et perdition [pv Daryl Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
avatarPirate
Ray Daken


Messages : 7
MessageSujet: [présent]Cueillette et perdition [pv Daryl Drake]  Mer 15 Avr - 10:37

Ray avait atterri sur une île et ne savait pas du tout où il se trouvait. Bon, il ne s'attendait pas à voir un panneau avec le nom de l'île marquée dessus, mais au moins quelques habitations. Néanmoins, ce qu'il voyait ici était une jungle ou une forêt à perte de vue. Cela était à la fois très ennuyant et très existant. Ray devrait s'y rendre pour savoir où est-ce qu'il se trouve, mais il pourrait aussi trouver des ingrédients pour faire des expériences afin de faire de nouveaux goûts pour ses glaces. Néanmoins, ce qui le dérangeait le plus était de ne plus avoir d'embarcation et qu'il ne savait pas comment en refaire une.

Ray ne mettait pas deux heures pour réfléchir. N'ayant rien à perdre, il s'engageait dans la forêt à la recherche de nouveaux ingrédients qu'il pourrait utiliser pour ses expériences. La végétation se trouvait être abondante dans cette forêt. Les herbes étaient très hautes et des plantes qu'il ne connaissait pas semblait être abondante. À vrai dire, il ne connaissait pas beaucoup les plantes, mais il comptait s'y intéresser pour pouvoir s'en servir afin d'utiliser certain d'entre eux pour ses glaces. Ray ne trouvait pas grand-chose intéressant depuis un certain temps. Tout en marchant, il récoltait des herbes sans savoir à quoi cela pouvait bien servir.

Il prenait aussi des écorces d'arbres qui se détachaient ou qui risquaient de tomber. Il plaça tout cela dans un petit sac de fortune qu'il avait sur lui et il se remplissait rapidement. Cela ne faisait qu'une petite dizaine de minutes qu'il était en forêt et son sac était déjà rempli au quart. S'il voyait des fruits, il en mettait aussi. Ray continuait d'avancer en s'arrêtant que pour cueillir certaines choses. Il s'abandonnait totalement à la cueillette de ce qu'il ramassait sans prendre gare à ce qui l'entourait. La chaleur augmentait ou tout du moins, c'est l'impression qu'il eut chaque fois qu'il allait plus loin dans cette jungle.

Ayant fini de remplir son sac qu'il gardait à la main, il regarda autour de lui et se demanda où il se trouvait. Ray avait beau avoir avancé, il n'avait pas prêté une seule fois attention par où il était passé. Il était complètement paumé dans la jungle. Cela était même pénible pour lui. Et dire que s'il avait gardé un œil attentif par où il était passé, il aurait pu faire des expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: [présent]Cueillette et perdition [pv Daryl Drake]  Lun 20 Avr - 13:32


Daryl avait pesté toute la matinée, il n'en pouvait plus de cette île et il avait faim. Pas qu'il n'y avait pas à bouffer sur l'île mais il avait envie d'un truc depuis la veille et rien ne pouvait calmer cette envie, il voulait de la viande, de la viande rouge et saignante! Lui qui pendait qu'avoir un tigre comme compagnon d'équipage l'aiderait, et bah il se trompait. Spaghetti était un chasseur oui et pas mauvais d'après ce ce qu'il avait vu mais il ne rapportait que des trucs pas mangeables ou trop dégueulasses. Rien que la veille, le tigre avait ramené un gros lézard bleu qui avait eu un gout à se vomir dessus malgré les tonnes d'épices que Charles avait foutu dessus ou encore un espèce de d'hybride cochon et tatou à quatre yeux qui rien qu'à l'odeur avait décidé tout l'équipage à balancer le cadavre de la bête au lieu de de tenter la cuisson.

Le capitaine en avait marre de cette île en fait. Il fallait dire qu'ils étaient servis ici entre les moustiques capable de vous faire redevenir en homme sauvage et la populace locale qui ne souhaitent de vous qu'une chose, celle que vous terminiez dans son assiette. Des putains de cannibales, oui oui! Des bouffeurs d'hommes fin gourmets qui te claque des sauces et des bouillons succulents en plus. C'était n'importe quoi! Daryl voulait une bonne côtelette, un bon steak qui aurait baigné dans cette sauce aux herbes et aux champignons et non pas le pied d'un marin s'étant laissé capturer par l'un des villages de l'île.

Il avait pisté un petit animal avec des empreintes ressemblant à celle d'un cochon ou d'une chèvre, un truc dans le genre quoi, c'est à dire de la viande. Mais il avait perdu sa trace après un bon kilomètres, par contre c'est celle d'un homme qu'il découvrit ensuite, surement la cause de la perte des traces du cochèvre. Il remonta la piste et tomba sur un étrange petit gars entrain d'arracher des écorces d'arbres... Il se demandait ce qu'il faisait, mais déjà un bon point, il était pas habillé avec un pagne de palmier comme les sauvages de l’île. Il toussota pour prévenir de sa présence et ne pas effrayer l'inconnu et s'avança pour qu'il puisse le voir.

_ Excuses-moi mon pote mais tu fais quoi avec tes morceaux d'écorces la?

Drôle d'approche non?

_ T'aurais pas vu une petite bestiole genre peut être une sorte de chèvre courir dans le coin?



_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
 

[présent]Cueillette et perdition [pv Daryl Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°2 :: Alambra-