AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiesta [Feat - Daryl Drake] [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
avatarCapitaine
Lee Shunwoo


Messages : 67
Fonction : Capitaine & Médecin
Localisation : Grand Line
MessageSujet: Fiesta [Feat - Daryl Drake] [FLASHBACK]  Mar 17 Fév - 13:56

L'île de Baterilla. C'était ici que je me trouvais par le plus grand des hasards, ouais je me souvenais bien devoir faire un peu de ravitaillement. A vrai dire, je ne savais plus vraiment pour quelle raison j'étais sur South Blue, peut-être que j'avais très soif d'aventure, qui sait ? Bref, c'était en soirée quand soudain pendant que je pionçais sur ma barque, quand soudain un gros navire pirate était sur le même chemin ! Moi je dormais, mais l'équipage bah c'était tout le contraire, le capitaine en recherche d'or ou d'autres babioles avait ordonné à ses subordonnés de me fouiller. Deux de ses hommes d'un bond, je supposais, était monté à bord de ma petite embarcation, les deux me fouillaient, mais j'étais fauché bien sûr ! Tout ce que j'avais c'était une p'tite prime. Mécontent de mon manque de thune, ils avaient décidé de me prendre quand même mes fringues et là, c'était un problème ! Je me réveillais avec sursaut, avant d'envoyer un coup de poing violent sur un des forbans, c'était un réflexe. L'autre, avant qu'il ne me plante avec sa dague je rentrais mon index et mon majeur dans ses yeux en enchaînant avec un coup de pied sur son torse et plouf, un, non deux hommes à la mer ! Le capitaine qui était muni de sa bouteille de vin, donnait l'ordre à ses hommes de me canarder, c'était à ce moment qu'il fallait que je mette les voiles, même si à vrai dire j'avais que des rames. Bah donc j'métais mis à ramer ! Je ramais, je ramais, je ramais, je ramais, l'île la plus proche, bah elle était pas proche du tout !

Et après ça, j'évitais au mieux possible les canons, surtout que s'il y en avait un qui touchait ma barque, bah j'étais mort. Pourquoi ? Bah le fruit du démon évidemment, c'est une vraie plaie ce truc on peut vraiment plus nager du tout, pour un mec qui veut parcourirs les mers ça fait ironique ça je l'accorde. Mais avant de mourir, je voulais être certain que l'équipage y passe avant, j'avais lancé une boule de feu droit vers le vin du capitaine pirate, mais le pire c'est que j'avais même pas fait exprès ! C'était à ce moment-là que ça commençait à devenir un peu plus amusant, l'alcool étant très inflammable, bah y avait le feu partout sur le navire, il rongeait au fur et à mesure l'équipage. De ma petite barque j'étais mort de rire, jusqu'à ce qu'un boulet de canon viennent frôler le haut de mon crâne, ça avait largement suffit pour me donner un petit rendez-vous avec morphée. C'était au réveil, que je voyais qu'autour de moi le décor avoisinait celui d'une maison, alors là c'était la meilleur ellipse que j'vais faite. De la mer, je me retrouvais dans une maison, cheminé, bol de soupe et tout ce qui va avec quoi. En ouvrant mes yeux, je voyais trouble, ce coup sur le crâne je l'avais sentit, c'était seulement après quelques minutes que ça s'arrangeait. Une femme se trouavait à mes côtés, une jolie jeune femme blonde aux yeux verts, ses seins étaient dans la catégorie "95 D" minimum ! Oh là là ! J'étais jamais aussi joyeux de m'être fait cogner le crâne contre un boulet de canon, je prenais un regard doux avant de lui adresser la parole.

- Hey, salut jolie demoiselle. Je vois que tu m'as recueillis bien comme il faut hé hé ! Approche, je sens que j'ai mal aux niveau milieu de mes cuisses. Aïe, ouïe, doucement bébé...

A ce moment-là je m'en fichais complètement de la raison pour laquelle j'me trouvais ici, je voulais seulement profiter de ce moment ! Je retirais doucement mes habits, la jolie fille sur moi et maintenant...

- Hey toi, qu'est-ce que tu fous avec ma fille, j'vais t'déscendre !!

Oups, là je devais commencer à courir le plus vite possible, le père de la fille derrière moi en train de tirer ses balles de flingues sur moi, j'étais mal. Soudain, je pouvais voir un bar sur le côté, d'un saut j'y entrais brusquement, tous les regards se portaient sur moi.

- Euh, mettez moi une bouteille de rhum, vite !

_______________________________



Dernière édition par Lee Shunwoo le Mar 17 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t401-la-salamandre-fiche-techni
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: Fiesta [Feat - Daryl Drake] [FLASHBACK]  Mar 17 Fév - 16:31


Encore une soirée de repos pour Daryl. Il ne faut pas croire qu'il s'en plaignait loin de la, mais cela commençait à être une habitude. Bien qu'il était heureux de pouvoir sortir et aller picoler, draguer et plus si affinités, il savait que cela cachait autre chose. Edward son mentor était de plus en plus malade. Les sorties qu'il octroyait au futur pirate étaient faites pour qu'il se repose, pour qu'il se lâche et laisse sortir sa souffrance à l'écart du jeune garçon. Daryl, le fils de son vieil ami Jack Jirack, il ne pouvait pas dire qu'il était comme son fils mais il était un peu une sorte de neveu. Il l'avait espionné en compagnie de son père quelques fois lorsque les Silver Beards venait mouiller en toute discrétion sur Krockiki Island. Edward s'était toujours demandé pourquoi Jack n'avait jamais était voir son fils pour lui dire qui il était, mai sil avait réussi à le pousser à lui parler se faisait passer pour un homme simple venait se reposer sur le banc du square. Bahl'Addur se disait que son ami était passé à coté de quelque chose, la paternité était une bonne chose et les mois qu'il venait de passer avec le jeune Drake lui avait donné un avant gout de ce qu'il n'avait pas vécu lui aussi. Quoi que non, il avait vécu le début de cela, mais le destin lui avait alors retirer sa fille à l'âge de sept ans.

Daryl était donc en permission, on pouvait dire cela, le jeune homme passait ses journées avec son mentor, membre de l'équipage de son père, l'un des hommes de Jack Jirack qui avait silloné Grand Line en long en large et en travers. Daryl s'était toujours demandé pourquoi le Capitaine Jirack n'avait jamais été dans le Nouveau Monde, si on début il croyait qu'il craignait de s'y rendre, il comprit que l'homme surveillait en fait certaines iles et les protégeait dans l'ombre. Mais l'une des raisons qu'il ne connaissait pas était aussi qu'il ne voulait pas s'éloigner trop de Daryl. Le Nouveau Monde l'attirait et pourtant l'homme à la barbe d'argent sacrifia son rêve de rejoindre cette partie du monde pour garder une aile protectrice sur sa descendance, même si celle-ci ne connaissait pas à l'époque l'identité de son géniteur. Daryl voulait aller au White Monkey ce soir la mais il tomba des nues lorsqu'il le vit fermé. Sa première sortie depuis trois semaines et il fallait que ce soit durant les quatre jours de vacances semestrielles de l'établissement de boisson. Crotte donc! Heureusement il connaissait d'autres débits de boissons dans les quartiers est de la ville qui était potable et qu'il connaissait assez. C'est ainsi qu'il se rendit au Red Poney un peu plus au sud. Les filles y étaient un peu moins classes, mais elles étaient assez partante pour lui dérouiller le manche après deux ou trois verres et quelques jolis petits mots.

La fin d'après-midi était encore bien chaude. Il y avait fait une chaleur de plomb dans l'après-midi, le soleil tapant durement. Avec un soleil qui allait sur le couchant,une légère brise douce commençait à souffletait pour rafraichir un chouilla l'air de la ville. Débardeur noir, pantalon blanc, dockers aux pieds, Daryl passa la porte du bar et commanda directement une grosse pinte de bière. Il l'ingurgita en trois minutes et en recommanda une deuxième. C'est alors qu'un jeune homme nu, enfin en caleçon pour être exact entra subitement dans le bar. Il avait l'air un peu niais sur le moment et commanda une bouteille de rhum. On entendait quelques dindes gloussaient en regardant l'homme en sous-vêtements. Daryl ricana de son coté.

_ Il fait si chaud pour toi que t'es sorti en calbute mon pote?

Il eut à peine le temps e finir sa phrase qu'un mec dans la bonne quarantaine rentra dans le bar en ouvrant la porte avec un coup de pied qui envoya la clenche s’incruster dans le mur de plâtre. Il était rouge pivoine, suait comme un porc en prime, ses yeux lançaient des éclairs. Il pointa son arme sur le mec en caleçon. Daryl pouffa. Il se fit de suite un film dans sa tête, l'inconnu avait surement du faire dodo dans le lit de la fille du gars ou de sa femme. L'homme fit un pas en avant et beuglait tellement qu'on comprenait rien à ce qu'il disait. Daryl quitta son tabouret de bar, il fit un pas en avant lorsque le mec enragé avança lui aussi. Et ce qui arriva arriva, il appuya sur la gâchette, il semblait ne pas avoir fait exprès. Daryl aurait pu changer son bras en glace et stopper la balle, mai sil ne voulait pas montrer ses pouvoirs. Il se contenta de sauter sur le mec presque nu et le plaquer au sol. Dans son geste de sauvetage, il ne remarqua pas qu'il avait changé sa main droite celle qui tenait l'homme en glace. Lui avait du surement le voir. Il se releva alors et choppa sa choppe vide qu'il lança avec dextérité sur la gueule du mec qui se la mangea en pleine tête. Deux gars du bar sautèrent ensuite sur lui pour le désarmer et le foutre dehors. Daryl aida l'inconnu à se relever.

_ T'as baisé sa femme ou quoi? Moi c'est Daryl au passage.

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Capitaine
avatarCapitaine
Lee Shunwoo


Messages : 67
Fonction : Capitaine & Médecin
Localisation : Grand Line
MessageSujet: Re: Fiesta [Feat - Daryl Drake] [FLASHBACK]  Mar 17 Fév - 18:55

- Ah mec, si tu savais hé hé !

Malgré la situation qui était assez chaude pour moi, j'avais encore le courage de taper la discute avec un mec du bar sans problème. Je ne m'attendais pas vraiment à ça, mais le père de la jolie fille au "95 D" avait osé tirer, vu l'axe du tir je ne pouvais pas esquiver. Heureusement, le fameux mec du bar avait plongé sur moi au bon moment, la balle avait cassé une bouteille. De mon côté tout allait bien grâce à ce mec, il avait les cheveux bruns et un accoutrement de couleur rouge, il était plutôt costaud. Il disait se nommer Daryl, bizarrement j'avais une petite impression de déjà vu, ça devait être le coup que j'avais mangé sur le crâne. Par la suite, Daryl avait lancé un projectile sur le père fâché qui par ailleurs, s'était fait virer impitoyable du bar. Fioouf ! Mais, ce que j'avais trouvé bizarre dans tout ça c'était la température qui avait rudement baissé quand le jeune homme m'avait plaqué, sa main avait toute suite pris une couleur bleue très clair, même si ça pouvait être le résultat d'un pouvoir démoniaque, je préférais rester discret à ce sujet.

- Merci pour l'aide l'ami, moi c'est Lee Shunwoo. Hey... Dis moi... C'était quoi ce truc hyper froid avec ta main ?

Disais-je discrètement en attrapant ma bouteille de rhum, vous savez celle que j'avais commandé rapidement en entrant. J'ouvrais la bouteille coup sec avec mes dents solides, j'en avalais quelques gorgées, laissant quelques goûtes parcourir mon torse. Après avoir fini je lançais la bouteille vers Daryl, je l'invitais à taper la discute autour d'une table. J'avais également commandé un bol de riz que bien évidemment je ne comptais pas payer, mais quand le barman voyais ma gueule, il savait que j'foutrais la merde s'il ne me donnait pas ce que j'voulais.

- J'ai un peu de temps libre, j'vais tout t'expliquer. Bah en fait le truc c'est que après être tombé dans les pommes sur ma mini embarcation, j'me suis retrouvé direct dans un lit et elle était trop bonne je pouvais pas résister et d'ailleurs elle aussi ah ah ! Je l'ai invité à me rejoindre sur le lit douillet pour me réchauffer et juste au moment où j'allais passer à l'action je vois un gros type venir de nul part. Voilà tu connais un peu l'truc maintenant, j'suis juste un petit forban ayant soif d'aventure, j'veux pas vraiment me faire remarquer ici. Et toi, parle moi un peu de toi et de ta jolie prestation, j'en suis resté de.. Glace !! AHAAHA t'as compris ? Tu vois comme j'ai remarqué la tempé.. Bon ok c'était nul hé hé !

Je terminais mon bavardage avec un petit jeu de mot, éspérant que Daryl puisse m'expliquer quelques trucs sur lui, j'avais du temps à perdre et j'avais l'impression que lui aussi.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t401-la-salamandre-fiche-techni
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: Fiesta [Feat - Daryl Drake] [FLASHBACK]  Ven 20 Fév - 9:28


Le froid? Daryl pesta encore une fois par rapport au fait qu'il avait légèrement libéré son pouvoir inconsciemment. Au moins il avait fait des progrès car la dernière fois que cela était arrivé il avait transformé le sol du salon en patinoire. Il progressait, l'enseignement du vieil Edward et les entrainements aidaient vraiment. Le jeune loup accepta l'offrande alcoolisé du mec à poil et se rinça le gosier goulument, il lâcha un soupir jovial de contentement et rendit son bien à celui qui s'appelait Lee. Il se mit à rire lorsque l'inconnu lui raconta son histoire, il fallait dire que se faire surprendre par un membre de la famille c'était très drôle même si cela gênait quelque fois.

_ Cela me rappelle une expérience du même type, un truc qui m'est arrivé y'a peut être quatre ou cinq mois. J'avais envie de me taper une gonzesse d'expérience, une vraie femme. J'en trouve une avec une paire de poumon incroyable, des doudounes comme ça! Je me met dans l'affaire, je la drague, pif paf et hop j'emballe le paquet avec un jolie noeud et on se retrouve chez elle. J'peux te dire que la madame elle en voulait la cochonette, héhé. On fait notre affaire, une fois, deux fois, la dame elle crie un peu fort et paf! Dans la chambre rentre une fille, une jeunette. Elle se met à crier, moi je me retourne et tu sais quoi? Je l'avais emmené dans la paille le mois d'avant. Risible non? J'ai proposé qu'elle vienne jouer avec moi et sa mère mais elle a pas voulu... Dommage non?

Daryl se mit à rire, et il appela le barman pour qu'il lui serve une nouvelle choppe. Il en but un bon tiers avant de reprendre sa discussion. Il regarda Shunwoo et se remit à parler.

_ Température? Ok j'vai spas faire le malin plus longtemps surtout que j'ai failli te faire perdre les couilles sur ce coup, héhé... Disons que mon daron était un aventurier, il sillonnait les mers et qu'en guise de cadeau d'adieu il m'a offert un fruit... Tu sais la sorte de fruit pourri bien dégueu qui te donne des pouvoirs... Bah voila c'est le mien...

Il posa sa main droite sur sa choppe de bière et il fit œuvrer son pouvoir de glace, une légère couche de givre se déposa autour du verre pendant que la bière se rafraichissait à vue d'oeil. Il reporta son attention sur Lee tout sourire.

_ En gros t'es un pirate, ou tu débutes. Bah tu sais quoi? Moi aussi, enfin bientôt, la je suis en "formation" avec un ami de mon vieux. Il me donne des conseils avant de prendre la mer pour de bon.

Il levait son breuvage pour trinquer avec son nouvel ami quand la porte du bar s'ouvrit d'un coup. C'était le père, le retour de la vengeance! Mais il n'était pas seul, trois autres gaillards étaient avec lui, armés eux aussi...

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Capitaine
avatarCapitaine
Lee Shunwoo


Messages : 67
Fonction : Capitaine & Médecin
Localisation : Grand Line
MessageSujet: Re: Fiesta [Feat - Daryl Drake] [FLASHBACK]  Dim 22 Fév - 4:43


Il était cool ce Drake. Nous étions autour d'une table en train de boire un coup, tout en discutant de nos anecdotes avec quelques femmes ! Lui, c'était un pirate, un vrai ! On pouvait voir dans les yeux de notre ami qu'il avait de l'avenir et pas mal d'ambition qui allait avec tout ça. L'anecdote de Drake était tout aussi marrante que la mienne, sauf que lui il ne risquait pas de finir presque à poil dans un bar, enfin normalement. Le forban m'avait avoué avoir ingurgité un fruit du démon, ouais un bon vieux fruit tout comme le celui que j'avais avalé il y avait de cela seulement maintenant quelques années. Mais son pouvoir n'était pas du même type que le mien, si le sien pouvait générer de la glace et faire chuter la température ambiante, le mien pouvait influer sur mon physique me rendant beaucoup plus puissant. Pour moi, enfin je voulais dire, dans ma tête, il existait deux types de fruits du démons : ceux permettant de se transformer et ceux d'avoir un pouvoir quelconque n'influant pas sur le physique obligatoirement. En bref, j'avais des hypothèses, mais rien de bien concret. Le père de Daryl aurait été un pirate, lui laissant un fruit du démon avant de se barrer. Moi qui ne possédais pas connu de figure parentale, dès fois je me disais que les parents pouvaient perdre les pédales ! Je regardais attentivement Drake, il formait autour du verre une couche de glace pour but de rafraîchir sa beuverie. Fascinant.

- Bah disons que ça fait pas très longtemps que je suis sur les flots à bord de ma barque merdique. Moi mon but c'est d'aller sur Grand Line, former un équipage et localiser Rough Tell. Une fois ceci fait, je prendrais ma retraite et je laisserais un héritier derrière moi. Je sais, tout ça c'est mythique, ça va pas être simple et tout. Mais, j'y crois dur comme fer et je laisserais personne se placer sur mon chemin. On est tous les deux pirates, ça veut dire qu'on va devoir forcément se revoir un jour où l'autre sur les mers de ce monde.

Par la suite je trinquais avec mon nouveau pote avant d'avaler coup sec mon verre. Alors que j'allais reprendre la parole pour lui dire que j'étais en possession d'un pouvoir démoniaque tout comme lui, de père de la jeune fille était de retour, armé comme il le fallait, flingue, sabre et une petite tenue de combat. Ses deux potes aussi étaient bien armés, un peu dans le même style. Plus loin j'en voyais un autre arrivé, j'avais un peu la flemme de combattre, mais là ça me saoulait tellement que mon côté animal faisait son apparition. Sans attendre je me levais, j'attrapais la chaise avant de la jeter sur les gars pour faire une petite distraction, par la suite je pouvais sortir du bar afin d'élargir mon espace combattif, donc d'élargir aussi mes chances de bien leurs botter les fesses. Une fois dehors, je me transformais petit à petit en dragon-humanoïde, en d'autres termes je passais en mode hybride. Ma maîtrise était loin d'être parfaite, mais pour ces bouffons ça pouvait passer. J'utilisais une de mes techniques pour cracher non du feu, mais une fumée noire et épaisse, j'espérais que Drake avait eu l'intelligence de sortir également pour combattre. Bien qu'avec ses pouvoirs, les espaces clos n'étaient pas forcément mauvais. Dans la fumée j'attrapais un des gars au niveau du coup avec ma queue avant de le frapper très violemment à niveau de son torse, jusqu'à atteindre ses poumons et gêner sa respiration, dans le cas contraire il aurait crié et avertit ses potes de ma position. Du haut de mes trois mètres, j'avais un meilleur plan sur le combat. Je sentais une lame caressée mes écailles, quand je me retournais je pouvais voir un des quatre hommes. Pour me blesser avec une lame, il fallait qu'elle soit dune qualité moins médiocre que celle-ci, avec vitesse je lui plantais ma plus longue griffe au niveau de son coeur, la pitié ? Attendez j'irais voir dans mon dictionnaire plus tard, en attendant je ne la connaissais pas. Je me sentais faiblir, la transformation était clairement limitée.

- Hey Drake, de ton côté j'espère que ça va hein. Moi c'est parfait, j'dirais même que j'me débrouille comme un ... WHAT THE FUCK ?!

Un géant, c'était clairement un géant qui se trouvait, comment pouvait-il me dépasser en mode hybride. Un mec chauve avec une tenue stylé genre homme préhistorique, il avait avec lui une hache.

- Nous sommes la milice de Baterilla, mon frère et moi. Je me nomme Seks Appeal ! Vu le carnage que vous faites, je vais m'occuper de vous dès maintenant.

Là, on était mal.


_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t401-la-salamandre-fiche-techni
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: Fiesta [Feat - Daryl Drake] [FLASHBACK]  Mer 25 Fév - 16:40


Cela avait été très vide, les ennemis de Lee qui rentraient, la chaise qui volait la fuite vers l'extérieur et la transformation du nouvel ami de Daryl. Ainsi donc il était lui aussi un utilisateur de pouvoir maléfique, un zoan d'un gros lézard on aurait dit. Daryl se demanda au départ puis il sut presque en s'y attardant un peu plus. Lee serait un dragon?

_ Toi aussi t'as bouffé une pomme pourri? C'est marrant ça non?

Mais il ne put en dire plus, un homme avec deux poignards était arrivé sur lui et venait de lui planter dans l'épaule droit. Quelle fut donc sa surprise quand il dut voir qu'aucune goutte de sang ne perlait et que le jeune homme n'hurlait pas de douleur malgré les bons dix centimètres de ferraille qui s’était enfoncés dans sa chair. Pire de la fraicheur s'échappa de la plaie puis de la glace qui vint recouvrir d'abord la lame puis la main de l'homme et la gela. Il prit peur et dans un mouvement de panique il sortit son pistolet pour tirer dans la tête de Daryl. Il y laissa un trou béant, pas de chair saignante sur les bords mais de la glace. Il hurla de plus belle. Daryl le choppa alors par la gorge et lui gela. L'homme allait avoir la pire angine de sa vie après. Il l’éjecta en arrière et il alla se fracasser le dos dans une poubelle. Un deuxième type se pointa, Drake décrocha la lame givrer de son épaule et lui lança, elle se planta dans sa cuisse droite. Un autre type lui tira dessus à coup de fusil, lui faisant alors sauter le bras gauche au niveau de l'épaule. Daryl se jeta alors sur lui et lui donna un spectaculaire coup de boule puis une droite. C'est laors qu'un géant en mode barbare se pointa, il disait se nommer Seks Appeal. Il parla d'un frère et alors son jumeau se pointa. La différence? Aucune sauf peut être la couleur des yeux. Le premier avait les yeux marrons, le deuxième lui les avait noisette. Le premier avait une hache, le second se pointa avec une masse d'arme. Il ramassa son bras à terre et vint se le recoller comme par magie.

_ Si lui c'est Seks, tu es Tomhb. Vous êtes les deux géants de la milice de sécurité... Si Lee avait su que le père de miss gros seins avait des potes comme vous, je sais pas s'il aurait encore tenté de la baiser, héhé...


Bien qu'il ne les avait jamais rencontré encore, Daryl connaissait de réputation Seks et Tomhb Appeal. Les deux géants étaient d'ancien soldat de la marine qui était en retraite. Installé sur Baterilla, il avait rejoint la Milice de l'île pour se faire un peu d'argent. La simple vue des géants fait perdre courage au fouteur de trouble d'habitude, mais aujourd'hui, c'était deux utilisateur de fruit du démon qui se trouvait devant eux.

_ Deux contre deux donc... Bon je me trouve un peu petit aujourd'hui, on va arranger cela... Kocitus Raizidante!


Daryl se transforma en géant de glace en quelques secondes. Maintenant il mesurait dix mètres, il était encore un peu plus petit que les deux frères mais cela allait faire l'affaire. L'air s'était refroidit avec l'apparition de ce géant de glace.




C'était la première fois qu'il allait utiliser cette technique dans un véritable combat, il l'avait créé en compagnie d'Edward, il y a deux mois en fait. Il se mit à rire, sa voix était devenu grave et caverneuse, un peu comme celle d'un monstre. Il plongea sur le géant et lui décolla une droite en pleine gueule, le sang du nez du géant gicla et vint asperger le toit d'une maison d'une enorme tache rouge, sa surprise était grande de voir cette transformation.



Spoiler:
 

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fiesta [Feat - Daryl Drake] [FLASHBACK]  

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiesta [Feat - Daryl Drake] [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jungle Island [Feat - Jinshu Amazaki] [Flashback]
» Just a small town girl, just a city boy... [feat Bobby Drake]
» Promenons nous dans la ville tant que les Fondus n'y sont pas... [feat Neil Amell] {Flashback}
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Les Blues :: South Blue :: Baterilla-