AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mission #1, Les mines est de Karin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 9:40

Zkrogneugneur para avec son bras les balle-fils de Ren, sa carapace était bien trop dur pour que cette simple attaque ne l'atteigne. Il vit nettement la trajectoire des fils tranchant et les évita d'un petit bon sur le coté, lâchant son emprise sur le chien au sol.

Par contre il n'avait pas prévu les éclats de roche qui le frappèrent. Il contrôla sa douleur mais il ne vit pas à cause de cela, la femelle frappait la grotte dont le plafond vivra sans plus, ni la lame de vent qui vint lui entailler le bras gauche dans le sens vertical. Il poussa un cri de douleur faisant trembler encore plus la grotte. Son sang se mit à couler, d'une couleur verdâtre tirant sur le noir.

Il plongea sur le mur de droite et y courut en s'y accrochant. En quelques foulées il était déjà sur Ren. Il le frappa de son bras griffu droit avant de rebondir et sauter pour rejoindre Hayley pour tenter de lui refermer sa mâchoire sur son torse tout en balayant une nouvelle fois le pauvre Dattero d'un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 10:09


Les évènements confirmèrent la sensation que j’avais eue plus tôt. Une énorme bestiole fit son apparition. Il ne faisait aucun doute qu’il était de la même espèce que notre précédent adversaire. Mais celui-ci était beaucoup plus imposant, bien le triple de son congénère. Il lâcha un cri terrifiant qui fit vibrer la grotte, et nous força à nous couvrir les oreilles. Nous étions son repas, il n’en faisait aucun doute.

Il afficha d’ailleurs ses intentions, dès les premiers instants, en fauchant violemment le sergent Dattero, qui fut propulser quelques mètres plus loin contre la roche. Mais l’attaque qui suivit me transperça les tripes. Yuki, qui s’était avancé vers la menace, se fit littéralement écraser sous la patte du monstre.

L’image se figea dans mon esprit. Aucun son ne sortit de ma bouche. Mes yeux étaient rivés sur mon loup, au sol, baignant dans son sang, inconscient. Je restais immobile quelques secondes qui me parurent des heures. J’étais sous le choc, le silence dans mon esprit ne résonnait plus qu’au son des os de mon meilleur ami, qui se brisaient sous l’impact. J’étais debout, paralysé tel une statue de cire.

C’est la voix d’Hayley qui me sortit de ma torpeur. Elle me criait que je devais agir, tenter de sauver Yuki, et qu’elle s’occupait du cyborg. Reprenant mes esprits peu à peu, je me rendis compte de la situation dans laquelle nous étions fourrés. Dattero se relevait non sans difficulté, et semblait avoir eu plus de peurs que de mal. Les deux agents, eux, s’étaient mis à affronter l’horrible bestiole. Mais ça semblait mal engagé. Mes yeux se reposèrent à nouveau sur le corps de mon loup. Bordel, il fallait que je réagisse, le seul à pouvoir le sauver c’était moi. Et ça n’était pas en restant figé sur place que j’allais faire quoi que ce soit.

La bête était pour le moment occupée par les attaques de Ren. C’était maintenant. Je me précipitais sur le corps de Yuki. Les dégâts étaient sérieux, son pelage blanc était recouvert de sang, mais il respirait encore, lentement et difficilement mais il respirait. L’urgence était que je nous mette à l’abri pour le soigner. Je soulevais donc son corps le plus délicatement possible et l’emmena derrière un rocher. La bête n’ayant pas remarqué notre disparition, j’avais quelques minutes pour faire de mon mieux.

BLOOD FILTER


Par l’intermédiaire de mes mains, j’injectais, à même les plaies, mon sang dans le corps du loup. Cela permettrait à son corps de se soigner plus vite, en tout cas d’arrêter les hémorragies. S’il y a des os brisés, malheureusement je ne pourrais rien y faire. Mais je devais stopper les dégâts sur les organes et les pertes de sang. J’avais transmis tout le sang qu’il me restait. Mes forces m’abandonnaient, mes jambes me lâchèrent, je ne voyais plus rien. J’allais bientôt perdre connaissance sans pouvoir aider d’avantage mes compagnons. Est-ce que j’avais fait le bon choix ? Est-ce que je n’avais pas sauvé Yuki pour sacrifier les autres ? S’ils arrivaient à gagner assez de temps, je reprendrais mes esprits sous peu. A moins que le monstre décide de venir nous achever...

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Kokugatsu no DatteroSergent
Kokugatsu no Dattero


Messages : 35
Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 6:49

Ce combat n'avait que trop duré et si le groupe subissait d'avantage de dégât, il pourrait être trop faible pour protéger qui que ce soit avant même d'être arrivé au camp des scientifiques. Il fallait faire quelque chose et vite.

-Cette fois, je vais m'assurer que y réfléchisse à deux fois avant de ré-attaquer...

Avec autant d'adversaires contre lui, le monstre ne pouvait pas tout éviter, c'était certains. Cependant, il avait la peau dure, tellement dure que certaines attaques ne l'ont tout simplement pas affectées, comme les balles de fil du sergent Ren. Peut-être que celui-ci avait sous-estimé son adversaire? Si c'était le cas, ce fut une grosse erreur de sa part. Ce fut cependant différent pour le rankyaku du cyborg et l'attaque brutale de Freya qui firent mouche.Loin d'être vaincu, il réussit à faire preuve d'agilité malgré son bras blessé et Ren en paya le prix

-Sergent Nowaki!!!....Sale bestiole..!!

Dattero aurait normalement reçut un autre coup aussi mais cette fois, il était bien conscient de la présence de l'ennemi et esquiva le coup de griffe en utilisant le Kami-e. Plus important, le monstre allait mordre sauvagement l'infirmière du groupe et ça, le cyborg ne pouvait se le permettre. Il hurla alors à la créature qui lui jeta un bref regard:

-NE LA TOUCHE PAS!!

Fermant les deux poings, il activa alors ses propulseurs qui s'ouvrirent dans son dos et ses mollets. En l'espace de quelque secondes, il se propulsa à une très grande vitesse sur le monstre qui n'eut pas le temps de goûter à la chair du sergent Hayley et le percuta de pleins fouet de ses deux poings dirigés vers l'avant.

-.......IMPACT POINT!!!

Les deux foncèrent à grande vitesse vers l'un des coins de la caverne et l'impact fut énorme, tout comme le boucan qui s'en suivit. Encastré dans le mur, le monstre semblait un peu sonné. Dattero le frappait à grand coup de poing.

-Je voulais faire preuve de pitié...mais tu va mourir!!

Se reculant, Dattero mit un dernier coup de poing en activant en plus son lance-flamme...

-Scorfing...FIIIIIST!!!

Hurlant comme un dément, Dattero lui asséna son coup de poing dévastateur qui provoqua ensuite une déflagration, ainsi qu'une levée de fumée.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 8:21

Merci de respecter l'ordre établi, envie de faire son héros ou non.

Pour ce tour, Ren tu postes puis Hayley puis Ichi et retour à l'ordre normal pour le suivant. Merci.


Si Zkrogneugneur se laissa valdinguer en arrière sous l'impact, ce dernier fit vibrer encore plus la grotte. De son puissant bras droit, il agrippa avec sa main l'avant bras du cyborg et le détourna vers le haut dans un craquement et un grincement métallique. Les flammes léchèrent alors le plafond rocheux qui sous l'effet d'un choc thermique craquelèrent puis se détachèrent du plafond jsute au dessus de Hayley et Ichi. La créature se décolla du mur de roche, une grosse tache de sang le recouvrait, un morceau de roche était entré en lui brisant sa carapace. Il hurla de plus belle, un étrange filet de bave noire coulait de sa gueule entrouverte...



Dattero ton bras est HS pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Agent
Ren NowakiAgent
Ren Nowaki


Messages : 49
Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:57

La situation était tendue. Après le fils, voilà le père et ce dernier était en colère. Sa taille imposante n'était pas un avantage pour moi, je ne maîtrisais pas assez mon pouvoir pour totalement l'immobiliser. C'est donc en coopérant avec mes alliés et notamment Freya que je comptais vaincre la bestiole. Voulant faire gagner du temps à mes amis dans le cas où je ne gagnerais pas, je tentais le tout pour le tout. Mais voilà, bien que je sois le chef, mes ordres semblaient contestés pour la bonne cause cette fois.

Freya reculant après avoir brisé la roche, je ne voyais pas venir la bête sur moi. Trop proche de moi, son coup partait tout seul et la seule chose que je pu faire, s'était de créer un filet avec mes fils non pas pour le découper, mais amoindrir la puissance de son attaque. Prenant de plein fouet son coup, je titubais légèrement sur le coup, avec que Freya fonçait à mes côtés pour m'aider à me redresser.
La bête allait le payer, mais visiblement, elle avait déjà à faire avec Ichi et le cyborg. Regardant les deux personnages agir, voilà que le cyborg agit de manière certes héroïque, mais fortement inconsciente. " Imbécile " m'étais-je dit. En effet, bien que quelques coups avaient fonctionnés, voilà que son attaque déviée plus tôt eu un effet secondaire. Le plafond menaçait grandement l'infirmière et le médecin du groupe. Bien que la miss en or et le docteur sanguinaire auraient pu peut-être détruire ces rochers, je vins à hurler le nom de Freya. Cette dernière compris et me chopa par le col pour me propulser d'un coup vers eux.

Lancé comme une fusée, je vins à arriver à leurs côtés et je croisa mes mains le plus possible afin de créer un filet si fin, que les pierres seraient coupées en tout petits morceaux. Lançant le filet vers le ciel, je vins alors à  pointer mes index pour tirer sur les quelques morceaux qui pourraient subsister et nous protéger un maximum de ces débrits tombant du plafond.

" Rien de cassé vous deux ? "


Freya de son côté avait vu la blessure de la bête et ne sachant pas si mister cyborg le héros pouvait continuer son assaut, elle se décida à le faire, fonçant sur la bête pour tenter de la frapper et l'enfoncer un peu plus contre ce rocher qui avait percé sa carapace. Si elle continuait ainsi, sans doute gagnerait-elle le titre de " Freya l'empaleuse ". Cela sonnais bien pour elle tient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 17:01

Tout se passait plus ou moins mal... Le monstre était bien plus puissant cette fois-ci à tel point que les pierres ne suffisaient pas à l'arrêter. Ren tout comme Dattero se prirent plusieurs fois des attaques et ce fut ensuite le tour de Hayley. La créature s'approchait dangereusement d'elle, prête à la couper en deux. La jeune femme avait cependant remarqué que le sergent Jatro était dans un sale état. Du moins, il semblait avoir des malaises. Heureusement, il eut assez de temps pour s'occuper du loup qui était dans un sale état. Ayant peu de temps pour réfléchir, la marine comptait se protéger le torse entier en se transformant en or mais... contre toute attente, le sergent Dattero vint la protéger. Le remerciant, Hayley en profita pour aller voir le doc. Ils avaient besoin de lui impérativement.

La jeune femme s'accroupit et se mit au niveau d'Ichi. Il semblait être inconscient ou du moins avoir perdu trop de sang. Elle jeta un rapide coup d'œil sur le loup. Sa vie ne semblait plus être en danger grâce au doc. Hayley toucha alors la joue du doc mais il se réagissait pas. Pendant ce temps-là, le cyborg continuait son assaut aidé par Ren et Freya.

- Sergent Jatro, ça va aller ? On dirait que vous avez besoin d'un peu de sucre...

Hayley chercha alors dans ses nombreuses. Elle devait avoir quelques sucres sur elle. C'était primordial pour une infirmière d'avoir quelque chose du genre. Ne serait qu'un bonbon ou autre. Elle pensa immédiatement à une perte trop importante de sang. Après tout, Ichi semblait se servir de son sang et une trop grosse perte de sang provoquait des malaises. On retient toujours qu'après un bon don du sang, on devait manger pour éviter de tomber dans les pommes ou perdre trop de force. La jeune femme finit par trouver un petit bonbon qui fondait bien sous la langue. Elle ouvrit alors le bonbon et la bouche du doc. C'est ainsi qu'elle inséra la petite friandise sucrée avant de refermer la bouche du médecin.

- Avec ça, ça devrait aller un tout petit mieux. Sergent, sergent Jatro. Réveillez-vous sinon j'vous fait la becquée avec une barre chocolatée.

Hélas, Dattero utilisa son lance flamme. Voilà pourquoi Hayley avait dit plus tôt qu'elle n'était pas trop pour le fait d'utiliser cette arme. Il se passa exactement ce qu'elle craignait en plus de se faire casser le bras par le monstre. Je sais que c'est une grognasse mais il faut l'écouter des fois. Elle lâcha un murmure disant : "je vous l'avais bien dit de pas utiliser ce truc bordel..." Le plafond fini par s'effondrer juste au-dessus d'Ichi et Hayley. Sur le coup, avec le doc presque inconscient sous le bras, la jeune femme ne pouvait pas partir vite d'ici. Seule solution... Le protéger. Hayley se plaça au-dessus du sergent Jatro. Elle transforma ensuite tout son torse en or en utilisant sa technique d'armure d'or. Elle se protégea ensuite la tête et pratiquement tout le corps du doc. Les pierres commencèrent ainsi à tomber. La jeune femme s'en prit un peu sur les mains et les jambes provoquant des saignements mineurs. Un autre sur la main qui demandait peut-être quelques points... Heureusement, le capitaine vint à leur secours. Grâce à son fruit, il pulvérisa la plupart des gros cailloux. Hayley se releva et regarda son nouvel interlocuteur qui leur demandait si ça allait.

- Moi ça va mais le sergent Jatro a trop forcé. Il a du mal à tenir debout. Je lui ai donné un petit remontant mais je ne pense pas qu'il pourra participer au combat. Il faudrait éloigner le monstre d'ici sinon, tout le plafond va nous tomber sur la gueule. Et vu comme c'est partit, votre copine va participer à ce massacre. De même, si Yuki se prends encore un seul coup, ne serait-ce qu'un cailloux, il risque de mourir et le doc ne pourra rien faire.


La marine finit par observer un peu plus le monstre qui venait d'attirer son attention en criant. Apparemment, il avait déjà prit un peu plus chère avec les attaques. Sa carapace était affaiblie mais de la bave noire coulait de sa bouche. Ca sentait l'acide ou quelque chose du genre. Ne pas oublier qu'un monstre à toujours sa botte secrète avant de mourir.

- Je vais essayer de jouer l'appât. Vous aurez plus facilement accès à son dos.


L'infirmière se releva rapidement. Elle courut vers le monstre. Un plan un peu con m'enfin faut bien trouver de quoi faire. A l'aide d'une aiguille d'or, elle s'entailla assez fortement la main. Elle se foutu devant le Zkrogneugneur et lui balança du sang à la gueule puis se mit à lui gueuler dessus. Hayley était prête à courir comme un petit furet pour divertir un peu le monstre en attendant, les autres pourraient l'attaquer plus facilement. Lorsqu'on a affaire à un ennemi plus puissant, c'est le travail d'équipe qui est le plus important. Maintenant, Est-ce que le plan stupide de la jeune femme allait marcher ? Aucune idée mais qui ne tente rien n'a rien. Puis le but aussi était de l'emmener dans un coin un peu moins dangereux pour la marine. Si ça s'effondrait encore plus, ils étaient tous cuit. La jeune femme comptait sincèrement sur ses coéquipiers.

- Bah alors mon gros, t'as pas faim ? Tu veux pas m'bouffer ? Allez viens !

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:06



Je reprenais lentement mes esprits. J'entendais tout un vacarme autour de moi, les cris du monstre mélangés à ceux de mes compagnons. Mais impossible d'ouvrir les yeux ni de bouger, baigné dans l'obscurité, j'étais comme une âme prise au piège dans un corps sans vie. J'entendais une voix, celle d'une femme, ça ne pouvait être que Hayley. Je sentais tout le sang circuler dans mes veines, je reprenais vie, mon pouvoir accélérait la régénération de mon liquide vitale, mon il était encore faible et je ne le maîtrisais pas encore assez pour créer autant de sang que j'en utilises.

Mon paupières s'ouvrirent enfin. Je distinguais le plafond se détacher au dessus de nos têtes. L'infirmière était recouverte d'or, incroyable. Mais la roche commença à nous tomber dessus, le sergent me protégeait. Plusieurs pierres vinrent éclater tel des boules de neige sur l'armure dorée dont s'était recouverte ma camarade. Cette dernière grimaçait sous les chocs, elle devait être touchée par les projectiles, mais heureusement, Ren éclata le reste en plein vol. Mes compagnons étaient vraiment plein de ressources, je n'aurais jamais pensé un jour côtoyer des personnes si solidaires et puissantes.

Maintenant que nous n'étions plus sous la menace du plafond, Hayley repartit à l'assaut du Zkogneugneur. Mais je ne pouvais pas suivre ce qu'il se passait, d'ailleurs, je ne pouvais même pas voir Yuki. Comment se portait-il ?

Mon corps était toujours engourdi, mais les sensations revenaient. D'ailleurs un truc bizarre me coulait dans la gorge, un goût sucré, un bonbon. Pouah je déteste ça ! Dans un mouvement réflexe, je réussis à me tourner sur le flanc et dans un haut le cœur, je régurgitais tout le contenu de mon estomac, avec cette très agréable sensation de la bile qui vous remonte tout au long des boyaux. Bon le point positif c'était que grâce à ça, j'avais retrouvé un peu de mobilité. Pas de quoi courir un cent mètres, mais d'ici quelques secondes je pourrais me remettre sur pied.

Quelques instants plus tard, je pouvais enfin observer la situation. Freya et Dattero étaient aux prises avec la bête. D'ailleurs le cyborg avait l'air bien amoché, son bras semblait hors service. L'infirmière, quant à elle, tentait une stratégie quelque peu... originale. Elle courait dans tous les sens tel un gamin surexcité pour attirer l'attention de notre adversaire. Soit, je ne serais pas d'une grande aide pour le moment de toute façon. Je me traînais tant bien que mal vers mon loup. Il semblait stabilisé. Son pouls et sa respiration étaient réguliers, mais il n'était pas hors de danger tant que nous ne sortirions pas de cette fichue grotte.

Je ne pouvais pas utiliser les pouvoirs de mon fruit, cela aurait été beaucoup trop risqué pour mon organisme, mais d'ici quelques minutes, j'aurais récupéré toutes mes facultés. En espérant que mes comparses tiennent le coup. Yuki était en sécurité ici, il faudrait peut être que j'aille voir si les autres ont besoin de mes compétences. D'un signe de la main, je faisais signe à Ren que j'allais mieux, s'il voulait retourner au combat, il avait le champs libre. S'ils arrivaient à additionner leurs forces et synchroniser une attaque, j'étais persuader qu'ils pourraient vaincre notre bourreau. Mais encore fallait-il qu'ils se coordonnent.

« Ne vous inquiétez pas pour moi ! Vous devez attaquer tous en même temps ! C'est la seule solution ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:59

Zkrogneugneur s'écarta pour éviter le coup de Freya, celle-ci frappa alors la roche ce qui fit trembler encore plus la grotte, le plafond trop instable s’effritait petit à petit maintenant.
Hayley attira le monstre par l'alléchante odeur de son sang, ce dernier fout de rage, de faim et de douleur se précipita à sa poursuite sans se soucier du plafond de la grotte qui s'effondrait.

L'avait-elle fait exprès ou simple coup de chance? Car quelques secondes après c'est un pan du plafond de plusieurs tonnes qui s'effondra sur le corps du Zkrogneugneur. Ce dernier recracha en plus de sa bave acide qu'il prévoyait de lancer sur un des humains, du sang montrant bien à tous que ses organes venait de se faire écraser. Cela en est fini de cette menace. La créature est à l'agonie.

La laisserez vous ainsi? Ou allez-vous abréger ses souffrances?


Vous repartez ensuite vers la seul issue qui n'est pas bouchée par des gravas, après plusieurs minutes de marche, vous atteignez un nouveau tunnel creusé par l'homme, vous êtes revenu dans une mine. Vous remontez ce long couloir pour enfin tomber sur le campement de recherche. Vous avancez et vous découvrez les cadavres ensanglantés de huit soldats et de deux scientifiques. C'est un massacre, des membres coupés, des longues taillades, nul doute que c'est une arme tranchante qui a fait cela. Le laboratoire retourné est taché du sang des victimes du sol au plafond...



C'est votre dernier poste pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Agent
Ren NowakiAgent
Ren Nowaki


Messages : 49
Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:01

Suis overbooké irl >.<
Je poste donc un résumé et je ferais un post complet plus tard, mais les grosses actions sont là pour pas bloquer qui que ce soit :

- Le jeune homme n'est pas pour le fait que Haley fasse l'appât, mais bon, trop tard.
- Il regarde le plafond se détruire en partit et tomber sur le monstre qui est donc à l'agonie.
- Le jeune homme essaie d'aider le doc et son clebs à se relever. Freya quant  à elle est pour le fait de tuer ce monstre, mais me connaissant, elle attends les avis des autres pour la tuer ( avec ou sans aide ).
- Par la suite, la petite troupe repart tant bien que mal et découvre le fameux massacre. Sans voix, le jeune homme se demande s'ils se sont trompés d'endroit où si c'est trop tard ? Stupéfié par un tel acte barbare, le jeune homme ordonne aux autres d'être prudent au cas où le/les coupable(s) serai(en)t encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:05

Finalement, le plan de Hayley avait marché. En revanche, elle ne s'attendait pas à ce que ça marche trop bien et que le monstre finisse par s'enterrer lui même. Le plafond tomba à cause de la créature et là voilà désormais immobilisée. La jeune femme eut un peu de peine à voir la pauvre bestiole à l'agonie. Le capitaine semblait d'ailleurs pour le fait d'abréger ses souffrances. C'était exactement l'avis de l'infirmière. Hélas pour cette dernière, elle n'avait strictement rien qui puisse être rapide. Lui planter une aiguille dans le cerveau ? Ce serait lent et barbare vu l'épaisseur de la peau du Zkro'. Elle eut alors une idée et se tourna ainsi vers le cyborg.

- Sergent Dattero, auriez-vous de quoi achever rapidement ce monstre ? Une balle dans la tête ou de quoi lui trancher rapidement la gorge... Je trouverai ça cruel de laisser cette créature souffrante et j'ai comme l'impression que vous êtes la solution. Après tout, c'est une création des Dieux. Elle a droit à une dignité.

Hayley regarda ses mains. Elles étaient blessées et certaines blessures saignaient assez pour mériter quelques points de suture. L'infirmière n'avait pourtant pas de temps à perdre et après avoir certainement achevé le monstre, elle fit comme tout le monde : marcher jusqu'à une sortie. Si personne n'aidait se pauvre monstre, tant pis, elle tenterait de l'achever avec précision et délicatesse. Entre temps, elle aida le doc, tout comme le capitaine, à tenir debout voire banalement soulever le loup. Etre grande présentait de nombreux avantages comme le fait de porter plus de poids qu'une femme lambda. Le maître du loup semblait aller de mieux en mieux. C'était une bonne chose. La fin du tunnel enfin... La lumière du jour éblouie Hayley à tel point qu'elle ne se rendit pas compte tout de suite du massacre. Ses grands yeux rouges s'écarquillèrent à la vue de tout ce bain de sang. Qui avait pu faire ça ? C'était intolérable. De son côté, la marine n'oserait jamais oter la vie à quiconque et difficilement à une créature sauf si c'est strictement nécessaire pour la survie. Les hommes capables d'un tel acte sont monstrueux.

Avec un peu d'espoire en tête, l'infirmière vérifia tous les corps. Peut-être y avait-il un survivant ? Mais non, c'est au bout du 4ème corps qu'elle comprit qu'aucun d'entre eux était en vie. Ils étaient tous bel et bien mort. Elle put rapidement reconnaître des soldats et des scientifiques. En regardant de plus près, les blessures semblaient provenir d'une arme blanche ?

- C'est vraiment une boucherie. Il faut qu'on mette en prison l'enfoiré qui a fait ça. Mieux vaut rester sur nos gardes.

Accroupit sur le sol, les yeux rivés sur les défunts, la marine finit par se relever. Elle semblait plutôt attristé face à une telle tragédie. Son visage en revanche affichait le dégoût et la colère. Le sentiment d'être arrivé trop tard... Hayley s'aventura alors dans le campement pour trouver des survivants ou banalement le campement. L'enfoiré allait prendre chère ou du moins, elle comptait bien le mettre en taule pour le restant de ces jours. La justice devait reprendre ses droits !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Sergent
Kokugatsu no DatteroSergent
Kokugatsu no Dattero


Messages : 35
Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:39

Une partie des attaques du cyborg avait fonctionné, mais la principale, celle qui aurait dû faire gagner le groupe s'est avérée inefficace sur le coup...peut-être a-t-il trop attendu? Bref, le monstre lui a presque cassé le bras et maintenant, ça faisait vraiment un mal de chien. Son lance-flamme avait été endommagé et en plus de ça, il avait mit les autres en danger en rendant la grotte encore plus instable. Il s'attendait à des représailles, mais finalement, la menace ne fut même pas éliminée par le groupe, mais plutôt par le plafond qui s'effondra sur la créature. franchement, elle faisait pitié à voir. Freiya voulait tuer le monstre pour en finir et le cyborg était d'accord.D'ailleurs, le sergent Hayley fit appel à lui pour régler ce petit détail et en effet, il avait bel et bien un  fusil. Il répondit donc:

-Je m'occupe de son cas, Sergent. Rejoignez les autres, j'en ai seulement pour une minute.


Prenant sa hache, il la pointa vers la tête du monstre et déboîta la lame pour dévoiler une gâchette. Le cyborg visa, puis le coup de feu envoya la créature dans l'au-delà. Satisfait, Dattero alla rejoindre les autres pour contempler un campement qui ressemblait d'avantage à un tombeau. Ça puait le sang et la mort, c'était horrible à contempler. D'ailleurs, selon l'infirmière, il s'agissait d'un épéiste qui aurait tué tout le monde. Dattero lui, pensait que c'était peut-être le monstre de tout à l'heure, mais finalement non. À moins que ce ne soit les hommes poissons mentionnés dans le rapport lors du briefing? Il allait poser la question quand il se rappela soudain que lui, était dans un sale état. Ne voulant pas aller rejoindre ceux qui ont périt ici, il se devait de faire vite.

Se tenant le bras, Il se dirigea vers ce qu'il croyait être l'infirmerie du camp.

-Sergent Hayley, je crois que je perds trop de sang....Brrgh..!!

En disant cela, il se sentie étourdit, trop pour rester debout. Il mit un genou à terre pour cracher du sang de son masque respiratoire. Sa blessure au torse le faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:32



Le plafond s'écroula violemment sur le monstre qui nous avait causé tant de soucis. Remis sur pied, j'étais aux côtés de Yuki, ne pouvant baisser ma garde, me préparant plutôt à un énième rebondissement. Mais apparemment cette fois était la bonne, la bête était vraiment très amochée, la respiration haletante, un liquide noir et puant se dégageait de sa gueule ensanglantée. Ren et Hayley vinrent m'aider à relever le loup, j'étais encore faible, mais le Chi faisait son travail, et je sentais la puissance du sang à nouveau circuler en moi.

Une question se posa à nous. Que faire de Zkrogneugneur ? Devions-nous l'achever ou le laisser agonir derrière nous. Aucune des deux solutions ne me convenait, mais mes camarades firent leur choix. C'est vrai qu'il était peut être mieux d'en finir. Et puis il ne s'agissait pas d'un meurtre, dans un sens c'était aussi notre devoir d'abréger ses souffrances. La bête ne méritait pas une mort lente et douloureuse, ce n'était qu'un prédateur, un esprit animal. En nous attaquant, il n'avait fait que suivre son instinct, qu'il soit bon ou non.

Enfin bon, il nous fallu reprendre notre route. Cette mésaventure nous avait éloigné de notre objectif primaire. Trouver les scientifiques, le projet Concordia et l'équipage des Pikar Trek. Et pour trouver les scientifiques, ça, on les trouva. Après plusieurs minutes de marche où chacun d'entre nous faisait le bilan des blessures accumulées. Le campement des chercheurs se présentait devant nos yeux. Moi qui m'attendait à voir des blouses blanches et des lunettes à double foyer nous dévisager à notre arrivée, quelle déception. Il s'agissait plutôt d'une vision d'horreur. Au premier coup d’œil, on pouvait voir les cadavres de deux scientifiques et huit soldats.

Accompagné par Hayley, je fis le tour des corps qui gisaient au sol. Aucun survivant, même mon pouvoir ne pouvait plus rien pour eux, leurs cœurs s'étaient éteints. J'examinais, auscultais, les blessures étaient nets et franches. La chair avait été entaillée profondément. Il ne pouvait pas s'agir du bête comme notre précédent adversaire. Ses dents à lui étaient faites pour déchiqueter la viande. Ici les coups avaient été portés par un sabreur, et un de ceux qui savent où trancher. Mais plusieurs choses me perturbaient, ils fallait que je fasse la remarque à mes compagnons.

« Tout le monde, il y a une chose qui me chagrine, il n'y a que deux scientifiques ici. C'est un effectif très réduit pour les recherches qu'ils faisaient ici, non ? Et deuxième chose, les corps sont encore tiède, celui ou ceux qui ont fait ça doivent encore être dans le coin. Donc comme l'a dit Ren, soyez prudent »

Hayley partait déjà observer les alentours, mais c'est Dattero qui surpris tout le monde, ses blessures étaient plus grave qu'elles en avaient l'air. Et il était en train de nous lâcher. 
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 9:14

Mission finie, la suite arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #1, Les mines est de Karin  Mission #1, Les mines est de Karin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #1, Les mines est de Karin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission #7, Les mines ouest de Karin
» [Arc 2] Mission 1 : Triceratops
» [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus
» [Arc 2] Mission 3 : Tyrannosaure
» Mission #2, Le port de Piccolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles :: Mutaïto Island (Arc I)-