AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Arc 2] Mission 1 : Triceratops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
[Arc 2] Mission 1 : Triceratops Empty
MessageSujet: [Arc 2] Mission 1 : Triceratops  [Arc 2] Mission 1 : Triceratops EmptyLun 15 Juin - 13:22

Rappel des règles :
Citation :
La mission devra être finie en deux semaines. Nous préconisons une attente maximal de 48h entre deux postes, n'hésitez pas à sauter le tour d'un absent ou d'une personne trop longue qui n'aurait pas prévenue de son retard, vous êtes en autogestion. Pour tout problème postez dans ce sujet ( lien . Le staff se garde le droit d'intervenir en cas de problème de délai ou de rp sortant du contexte, de GB...

- Hayley Schwartz
- Alisa Lindsey
- Joe Gillian


Sujet : Vous rentrez dans la jungle vous y croiserez deux tricératops entrain de se battre ainsi que les corps sans vie de deux soldats. A la fin vous arrivez à un campement de fortune où se trouvent une dizaine de marines.

(il n'y a pas d'ordre de poste)
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Décurion
Joe GillianDécurion
Joe Gillian


Messages : 17
[Arc 2] Mission 1 : Triceratops Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 1 : Triceratops  [Arc 2] Mission 1 : Triceratops EmptyMar 16 Juin - 8:29

Il avait quitté la plage ainsi que Lazare et Santiago depuis une bonne demi-heure. Il avançait droit dans la jungle, marchant d'un pas rassuré, les deux bras derrière la tête, le cigare au bec éteint. Il préférait l'approche normal, celle du promeneur. De toute façon il n'avait pas l'esprit au conflit pour le moment, préférant être en mode Joe plutôt qu'en mode Cobra. Il avait relevé quelques traces de passages humains durant sa marche. Des empreintes sur le sol, une trace de sang, un morceau de tissus ou encore une branche cassé même si cette dernière aurait pu être cassé à cause d'un animal ou du moins un dinosaure. Car oui il ne fallait pas oublier que la population locale était des sauriens préhistoriques et pour le moment il n'en avait pas vraiment croisé, en fait juste. Pas plus grand qu'un gros poulet, le lézard qui marchait debout grignoté un morceau de branche qui ressemblait à du bambou. Lorsqu'il avait entendu Joe se rapprocher de lui, le dinosaure avait lâché sa branche en s'enfuyant tout en piaillant comme un oiseau. Gillian avait alors pouffé de rire et continué sa promenade, s'enfonçant un peu plus dans la jungle.

Il arriva dans une sorte de clairière, ou plutôt un trou dans la jungle, pas plus grand que quinze mètre de diamètre, c'était un petit trou ensoleillé dans l'humide et luxuriante jungle. Il laissa le soleil venir lui chauffer le visage en fermant les yeux/ Prenant un véritable bain pendant quelques secondes, il souffla ensuite et rouvrit ses prunelles pour trouver en face de lui de l'autre coté de la clairière deux corps inanimés. Il savait qui ils étaient, du moins leur appartenance, c'était des membres de la Marine d'après leurs vêtements. Il s'approcha d'eux avec respect. Il les observa. D'après l'état de leur corps et les conditions climatiques, il estima leur mort à une bonne journée passé, un jour et demi. Nul doute qu'ils faisaient partis de l'équipage de Delaware. L'un d'eux avait une plaie bien moche à l'abdomen, surement un débris du navire qui lui avait fait cela. Des charognards avait commencé à grignoter tout autour. Son compagnon lui avait de nombreuses marques de petites morsures sur les bras et le cou. Mais Joe n'eut pas le temps de pousser plus loin les investigations, il entendit du bruit venant de sa droite. D'instinct, il porta sa main sur son revolver, pas sur le Deltagun, bien trop tôt pour dévoila son précieux atout. Une jeune femme sortit alors de la jungle. Il lui sourit en prenant un air étonné et de fatigue. Puis ce fut sur la gauche qu'il y eut du bruit et maintenant c'est sur son couteau que son autre main se dirigea. Une autre jeune femme apparut. Il éclata de rire.

_ Cette île serait donc le paradis et non l'enfer? Me voila perdu et naufragé sur une ile si dangereuse et maintenant que vois-je? Deux anges magnifiques qui viennent à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t709-joe-gillian-alias-cobra
Membre
Alisa LindseyMembre
Alisa Lindsey


Messages : 57
Localisation : Cap des Jumeaux
[Arc 2] Mission 1 : Triceratops Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 1 : Triceratops  [Arc 2] Mission 1 : Triceratops EmptyMar 16 Juin - 10:24

L'île dégageait une atmosphère inquiétante et mystérieuse. Je pris une bouffée d'air alors que mon pied touchait le sable chaud. Zen me suivit en poussant des exclamations surprises devant un coquillage de la taille d'une carcasse de navire ou d'un bruit inattendu venant de la forêt. Je jetait un coup d’œil aux alentours et aperçus des traces sur le sol. Elles dataient de plusieurs heures, un jour peut être même. Il y avait eu un combat et je ne pus définir les traces à côté de celles des humaines mais elles se dirigeaient vers les arbres. Je dis à Zen de rester prés du navire et de le camoufler comme il le pouvait en m’apprêtant à m'enfoncer dans la nature. Je n'avais que peu d'informations, je ne savais même pas le nom du contact qui aurait pu m'aider sur l'île. Mais dans tous les cas je devais trouver une commandant de la Marin, ce qui ne devait pas courir les rues ici au vue du nombre de rue... J'entamai donc ma recherche sans plus m'inquiéter quand aux traces étranges et aux bruits inconnus. Cependant, après cinq minutes je tombai sur un arbre à moitié mangé par des traces de dents bien trop grandes pour appartenir à un ours. Un sourire inquiétant apparut sur mon visage alors que ma main frôlait le manche de Death, cela faisait longtemps que ma lame n'avait goutée au sang.  

Me laissant guider par mon instinct je marchai d'un pas décidé prête à réagir au moindre signe de danger. Les feuilles mortes craquaient sous mes pieds et je me rendis compte que le lieu était bien plus silencieux que quelques instants auparavant. Je ne savais rien sur l'île, je préférai donc rester sur mes gardes, je grimpai à un arbre, sentant une présence s'approcher sur ma droite. Les arbres étaient étonnamment grand et de nombreuses lianes les reliaient. Je n'eus aucun mal à atteindre une certaine hauteurs. J'eus alors une certaine vue d'ensemble qui me permit d'apercevoir le danger qui trônait à quelques mètres en dessous de moi. Il s'agissait d'un... Mais qu'est ce que c'était ça... Curieuse je me laissai tomber adroitement vers une branche plus basse. Il ne s'agissait pas d'un ours mais plutôt d'un jouet en plastique pour enfant si on passait outre le fait que ce jouet était aussi grand que vivant. Je ne pus m’empêcher de pousser un petit sifflement de surprise alors que le jouet géant mordait allégrement dans un buisson plein d'épine avec l'ardeur d'un loup déchiquetant un lapin. Cette bête était donc surement végétarienne, je n'avais qu'à craindre ses pieds qui pouvaient sans mal me broyer les miens. Je me pendis à ma branche avec mes bras atteignant pratiquement le dos de l'animal avec mes pieds. Je n'eus pas une seconde d’hésitation et me lâchai, sur le dos de ma nouvelle monture. Cette dernière eut un hoquet de surprise et leva la tête l'air affolé avant de partir en courant. Je n'eus pas le temps de m'accrocher à sa peau lisse et fut projeté en arrière. Je fis pivoter mon corps pour atterrir dans une souple roulade et n'eus donc que pour seul dégât une petite égratignure sur mon bras qui avait frôlé une branche dans la chute. Je me relevai en passant mes doigts dans mes cheveux afin d'enlever les morceaux de branches qui s'y étaient glisser. J'allai bailler lorsque j'entendis un souffle profond proche de mon oreille droite. Je me tournai légèrement pour faire face à un autre jouet géant mais carrément plus effrayant que le précédent et légèrement ressemblant à un sanglier. Il ne s'agissait pas que de ses dents aiguisées ou de son odorat putride mais aussi de ses cornes largement trop grandes et pointues pour me rassurer. Je lui fis un adorable sourire en reculant d'un pas alors que l'animal soufflant de plus en plus fort avec ses naseaux gratta la terre de ses griffes. Mais il ne me regardait pas. Au travers des fourrées ou le jouet précédant avait disparu j’aperçus un autre monstre semblable à celui qui était près à charger. Contente de ne pas être l'objet de leur colère, je fis quelques pas en arrière pour m'éloigner de leur confrontation. C'est alors que j'aperçus un morceau de tissu blanc brodé de bleu accroché à un arbuste épineux. Je l'arrachai en prenant garde aux piquants et l'observai de plus près, il s'agissait sans aucun doute d'un morceau d'uniforme de la marine. En regardant derrière le buisson j'aperçus une clairière illuminée par un rayon de soleil. Mes yeux se posèrent sans attente sur les deux corps inanimés qui se trouvaient à quelques pas de moi. J'allai me diriger vers eux lorsque j'aperçus un homme au centre de la clairière. Je me cachai instinctivement derrière le large tronc qui se trouvait près de moi avant de jeter de petits coups d’œil suspect vers l'homme. Il semblait normal et au moins lui n'avait pas de corne au milieu du front ni une taille disproportionné, j'étais presque rassurée de voir sa normalité.

L'homme inspecta les cadavres. Je repensai aux paroles de Sperman concernant la mission. Il n'y avait aucun doute que d'autres personnes allaient être intéressés par la disparition du commandant. Je ne savais pas qui étaient mes alliés et décidais donc que s'il ne me plaisait pas il ne serait pas le mien. Je sortis de derrière l'ombre de mon arbre pour m'avancer dans la clairière. L'homme eut un réflexe vers l'arme à son côté mais en m'apercevant un sourire apparut sur son visage. J'allai lui adresser la parole lorsqu'une autre silhouette apparut de l'autre côté de l'individu. Je m’attendais presque à voir sortir une mandarine roulante avec de beaux yeux bleus mais il s'agissait juste d'une autre femme. L'homme loin d'être mécontent parla d'une voix chaleureuse nous traitant d'ange. J'eus un sourire ironique, le dernier homme m'ayant pris pour un ange était vite revenu sur sa décision... Mais je n'eus guère le temps de me replonger dans mes souvenirs. J'entendis un renaclement dans mon dos et l'un des sangliers géants sortit des fourrées poursuivit par son semblable. Je n'eus que le temps de faire une roulade sur le côté dans un juron bien placé pour ne pas me trouver sur sa trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Décurion
Joe GillianDécurion
Joe Gillian


Messages : 17
[Arc 2] Mission 1 : Triceratops Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 1 : Triceratops  [Arc 2] Mission 1 : Triceratops EmptyVen 19 Juin - 21:47

Le temps de la drague ou du simple reluquage n'était pas venu car le danger ne venait pas de derrière la jolie rousse mais de derrière la belle blonde. Cette dernière portant le vêtement caractéristique des membres de la Marine, mais un simple grade, le véritable premier en fait, ce n'était qu'une petite caporale qui se mit à crier lorsqu'un espèce de gros sanglier passa sur sa droite et la dépassa. La pauvre fut si surprise par l'animal à poil qu'elle en resta fixée au sol, figée. Dommage pour elle car elle ne fit alors pas attention à la créature qui avait apeuré le sanglier et ce n'était pas n'importe quelle créature, c'était un foutu dinosaure, l'ancêtre du rhinocéros si on pouvait dire car un tricératops la chargea et lui colla un énorme coup de museau en plein dans les reins et l'envoya plusieurs mètres en avant sur le sol de la clairière, lui laissant au passage une énorme lardasse dans tout le travers du dos à cause de l'un de ses cornes. Son sang gicla sur plusieurs mètres et une goutte atterrit sur la joue de Cobra. Joe accourut vers elle, laissant de coté le dinosaure pour le moment, il s'agenouilla pour prendre la pauvre dans ses bras, mais il était déjà trop tard, il entendit son dernier souffle alors qu'il portait son visage au sien. Pauvre demoiselle.

Le dinosaure lui se mit à gratter le sol après avoir fait demi-tour au fond de la clairière, il poussa un grognement et continua à gratter la terre comme le ferait un taureau. Il regarda la rousse, puis Joe puis la rousse puis Joe...

_ Je crois bien que ce taureau préhistorique n'aime pas vraiment la compagnie des humains, la pauvre jeune femme en est la preuve...


Le tricératops grogne encore une fois et fait un pas en avant puis un autre. Gillian sait parfaitement ce qu'il va faire, c'est charger à nouveau mais chargerait-il Cobra ou l'inconnue? Joe préféra prendre de l'avance, il dégaina son revolver et appuya trois fois sur la gâchette après avoir fait tourner le barillet par deux fois. La première balle ricocha sur les écailles du crane du dinosaure, la deuxième se planta sous la protubérance du début d'une de ses cornes frontales, l'autre ne laissa qu'une petite coupure sur le museau. Le dino chargea alors sur Joe qui ne put rien faire. Il croisa les bras devant lui, et se prit le choc en plein dessus. Il serra les dents tout en se faisant valser plusieurs mètres par dessus le dinosaure. Il aterrit avec fracas et il roula sur lui même par des fois, il poussa alors un petit cri de douleur, remerciant le métal de ses os pour le fait qu'il ne pouvait rien se briser avec ce choc grâce à eux.

Son revolver ne servirait à rien, il devait dégainer son atout... Le tricératops allait charger Alisa maintenant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t709-joe-gillian-alias-cobra
Décurion
Joe GillianDécurion
Joe Gillian


Messages : 17
[Arc 2] Mission 1 : Triceratops Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 1 : Triceratops  [Arc 2] Mission 1 : Triceratops EmptyMer 24 Juin - 14:03

Spoiler:
La belle rousse ne bougeait pas et pourtant un tricératops fonçait droit sur elle. Trop sur d'elle ou simplement apeurée à ne plus en bouger? Joe ne pouvait pas savoir et il ne voulait pas que la rousse suive la même voie que la blonde. Oh non non non, on ne laisse pas les jolies filles mourir, non Joe ne voulait plus vivre cela encore une fois! Mais que faire?

_ Ne t'inquiètes pas ma beauté, ce brave Joe est là!

Ni une, ni deux, Joe commence à courir en direction du dinosaure et d'Alisa. Il commence même à prendre de la vitesse en courant sur l'air en utilisant cette capacité du Rokushiki qui est le Geppou. Tout en courant en l'air, il décroche sa prothèse qui tombe alors en sol et laisse apparaître le Deltagun, son petit bijou. Il extirpe en même temps de sa sacoche accrochée à sa ceinture un petit chargeur noir qu'il enclenche dans un emplacement creux à la base de son canon.

Il arrive et se met devant le tricératops, Il tend son bras gauche vers l'avant, visant le dinosaure cornu. Il attend quelques instants, retient sa respiration et enclenche la séquence de tir. Il vide alors tout le chargeur sur l'animal. En quelques instants, quarante clous de plusieurs centimètres sont éjectés à vitesse folle vers la gueule de l'animal et plus particulièrement ses yeux et son museau. Le but? Lui crever les yeux! Et cela marche, dans un râle de douleur, l'animal ne peut rien faire mais il continue sa course. Joe ne peut rien faire, si! Il lui reste une carte à jouer, il durci son corps au dernier moment en utilisant le Tekkai. Rendant sa peau dur comme l'acier, mêlant cela au plaque de métal de son corps, c'est telle une statue de taille humaine, immobile qu'il est éjecté plusieurs mètres en arrière. Il ne sait pas s'il a touché la rousse ou non, cela avait été trop vite. Il sait juste que malgré tout le choc est rude quand il brise un arbre, puis un deuxième en mode boulet de canon humain. Le tekkai s’arrête et il roule encore sur plus mètres dans la jungle. Il est sonné...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t709-joe-gillian-alias-cobra
Décurion
Joe GillianDécurion
Joe Gillian


Messages : 17
[Arc 2] Mission 1 : Triceratops Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 1 : Triceratops  [Arc 2] Mission 1 : Triceratops EmptyJeu 2 Juil - 12:58

Il est étendu à terre, pour le moment il ne bouge pas, il grommelle seulement de douleur en jetant quelques insultes ici et la. Il entend la jeune rousse crier. Il semble comprendre qu'une autre créature est arrivé et la pourchasse. Il tente de lui parler mais lorsqu'il ouvre les yeux à nouveau, il s’aperçoit que le tricératops bien qu'ayant les yeux crevé s'approche vers lui. L'odorat, oui son nez, il sent l'odeur de Joe et s'approche pour l'achever! Mais il en fallait ben plus à Cobra pour se faire liquide et ce n'était pas une pourriture de saurien cornu qui allait lui faire la peau! Il se releva, il prit un cigare qu'il porta à sa bouche mais ne l'alluma pas.

_ Tu m'as mis en rogne la vache préhistorique! Rejoins donc les tiens mort il y a des milliers d'années!


Joe se mit à courrir vers le dinosaure qui sans la vue était devenu bien impotent, lorsqu'il arriva au niveau de son flan, il lança sa jambe en avant pour lâcher sur la chair de l'animal un Rankyaku qui vint le trancher dans un éclat de sang. Le tricératops beugla de douleur pendant que Joe lui roula pour revenir au niveau de la tête de l'animal. Il brandit le Deltagun en avant et vint coller le canon de l'arme sur le front de l'animal pour lui figer une balle en pleine cervelle. Le dinosaure bougea alors encore de quelques pas et s’effondra mort...

Il regarda le dinosaure, puis la demoiselle et alla à la recherche de sa prothèse. Il la remboita au dessus de son arme et décida de reprendre sa route dans la jungle. Il marcha pendant deux bonnes heures, c'est la qu'il tomba sur ce qui semblait être un campement, du moins un bien grand mot pour des morceaux de voiles en guise de toit et une cabane en rondin de bois. C'était le camp des naufragés, c'était le camps des membres de la Marine. Si la gradée était vivant c'était ici qu'elle était! Mais il n'eut pas le temps d'y penser plus, il entendit une branche craqué et entendit le cliquetis d'un chien de fusil qui semblait être pointé sur lui, il fallait la jouer fine maintenant...

_ Hé hooo... Je ne suis qu'un simple naufragé tout comme vous il me semble... Je recherche juste du repos et de la sureté dans cette jungle de folie...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t709-joe-gillian-alias-cobra
Contenu sponsorisé


[Arc 2] Mission 1 : Triceratops Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 1 : Triceratops  [Arc 2] Mission 1 : Triceratops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arc 2] Mission 1 : Triceratops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Arc 2] Mission 3 : Tyrannosaure
» [Arc 2] Mission 4 : Vélociraptors
» [Arc 2] Mission 3 : Gorilles
» [Arc 2] Mission 4 : Pirates
» [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°1 :: Little Garden-