AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
[Arc 2] Mission 2 : Compsognathus Empty
MessageSujet: [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus  [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus EmptyLun 15 Juin - 13:23

Rappel des règles :
Citation :
La mission devra être finie en deux semaines. Nous préconisons une attente maximal de 48h entre deux postes, n'hésitez pas à sauter le tour d'un absent ou d'une personne trop longue qui n'aurait pas prévenue de son retard, vous êtes en autogestion. Pour tout problème postez dans ce sujet ( lien . Le staff se garde le droit d'intervenir en cas de problème de délai ou de rp sortant du contexte, de GB...

- Zyra Encendys
- Oriana
- Lazare


Sujet : Vous vous rencontrez au pied d'une falaise. Vous entendez les cri d'un dinosaure en détresse et vous décidez de vous y rendre. Vous tombez alors sur un iguanodon entrain de se faire attaquer par des dizaines de Compsognathus, des dinosaures de petite taille. Vous l'aidez à votre façon. Une fois cela fait vous prenez la direction d'une plage que vous apercevez plus loin.
(il n'y a pas d'ordre de poste)
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Inventrice pyromane
Zyra EncendysInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
[Arc 2] Mission 2 : Compsognathus Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus  [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus EmptyMar 16 Juin - 3:30


Après avoir posé un premier pied sur l’ile et admiré son paysage, comment dire, forestier de la ou elles sont, les deux amies se sont mises en quête d’une civilisation quelconque. En effet, l’inventrice était montée quelques instants sur le nie de pie du bateau et avait remarqué une montagne qui, vu qu’elle masquait la vue, pouvait laisser supposer qu’il y a une trace de civilisation derrière.

L’inventrice cherche cette civilisation car elle sait que le log pose met 1 an à se recharger. C’est peut être d’ailleurs le moment d’informer sa copine Oriana de ses plans.

- Je vais te donner le plan auquel je pense Ori, le but de notre descente sur cette île, c’est de trouver un moyen de recharger plus rapidement le log pose. J’ai lu avant de partir qu’il fallait 1 an pour que ça se recharge sur cette ile. Et il y a peut-être un village de l’autre coté d’une montagne que j’ai vu depuis le bateau, on pourra peut-être trouver quelqu’un pour nous aider avec ça.

En prononçant la dernière phrase, Zyra montre le log pose qu’elle a à son poignet et qu’elle a pris dans la cabine de pilotage. En effet, le propriétaire habituel de cet objet est l’ange qui les accompagne mais vu l’état dans lequel elles l’ont laissée, en compagnie de Maryn, il ne lui aurait servi à rien.

Les deux femmes continuent leur exploration vers l’intérieur de l’ile, toujours en quête de ce fameux village inexistant, jusqu'à atteindre une montagne très très abrupte. On peut même appeler le mur qui se dresse en face d’eux ’’falaise’’.

- Bon bah on va devoir changer de direction et faire le tour de cette montagne.

L’inventrice remarque des bruits étranges provenant des alentours, ce qui est étrange c’est qu’elle n’entendait rien avant, surement que la falaise fait écho. Elle fait part de ce qu’elle entend à sa copine.

- J’entends des bruits étranges ici. Un bruit métallique qui est pas loin, et des petits cris d’animaux un peu éloignés… GROARRRRRRR !!!!!!! Et je crois qu’il y en a un plus gros aussi pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t637-la-fiche-technique-de-la-g
Exclue
OrianaExclue
Oriana


Messages : 46
Fonction : Vigie
Localisation : Grand Line
[Arc 2] Mission 2 : Compsognathus Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus  [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus EmptyMer 17 Juin - 15:48

Une île abritant une faune et une flore tout aussi extraordinaire, une île historique, dernier baston d’un monde aujourd’hui éteint. Little Garden était le petit bout de paradis conservant des animaux préhistorique. L’île aux dinosaures. Oriana avait entendu parler de cette île mais elle ne s’y était jamais intéressée, elle n’avait pas prévu de s’y rendre et à vrai dire ses leçons de géographie n’avaient pas été correctement imprimées dans sa mémoire.

Lors de son premier voyage la jeune femme ne s’y était pas arrêter, et encore moins passer devant. En effet elle se servait essentiellement de navire marchant qui était tous munie d’Eternal Pose. Cette chose aurait pu lui être bien utile. Cependant elle n’eut pas le temps d’y réfléchir, trop préoccupée par le groupe de fanatique qui l’a pourchassait. Miraak étant encore K-O, ce fut Oriana et son amie Zyra qui mirent le pied à terre pour explorer l’île. La jeune femme cherchait surtout un moyen de recharger le log pose plus vite, en se servant d’éventuel champs magnétique ou n’importe quoi.

La rousse cherchait aussi quelque chose à faire, elle parla à Oriana de ce qu’elle pensait savoir de l’île et de sa suspicion de trouver une trace de civilisation ici.


« Entre nous Zyra, vu l’état de l’île et de ce qui est supposé y vivre je ne pense pas que les êtres humains puissent s’installer ici sur le long terme. Mais allons voir tout de même. »

Elles se baladèrent discrètement sans voir une seule trace de bêtes préhistoriques ou de lézards géants. Mais ce n’était pas les seules traces à ne pas être présentes, ce que recherchait aussi Zyra ne semblait pas exister bien qu’elle s’y attendait aussi. Les deux jeunes femmes arrivèrent au pieds de la falaise.

« - Bon bah on va devoir changer de direction et faire le tour de cette montagne. » Dit-elle.

Oriana avait chaud et le fait de faire le tour la soûlait un peu, elle eut l’idée de se servir de ses barrières comme d’un escalier pour grimper et prendre de la hauteur.

« Attends Zyra, je peux faire en sorte que nous puissions… »

Zyra coupa son amie pour lui faire part qu’elle avait entendu quelque chose, des bruits d’animaux pas loin avec d’autres trucs étrange. Un rugissement énorme se fit entendre, enfin plutôt un grognement. Cela fit sursauter Oriana mais qui avait envie de voir ce que c’était.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t331-fiche-techniques-d-oriana
Inventrice pyromane
Zyra EncendysInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
[Arc 2] Mission 2 : Compsognathus Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus  [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus EmptyMar 23 Juin - 4:22


Après avoir analysé le ’’petit’’ grognement du dinosaure, l’inventrice arrive à en déduire que le grognement venait de la droite de leur position lorsqu’ils regardent la falaise.

*si on va a gauche, on augmente nos chances de survie mais si on va à droite, on va voir des dinosaures !!!*

- Je sais ou faut aller pour continuer la recherche.

Zyra va vers la droite, suivie de sa copine, en direction des différents cris. Toujours curieuse celle là, ignorant le danger. Même après sa rencontre assez musclée avec Ardwyk, elle n’a pas changée. La jeune femme se fraye un chemin au travers de la forêt et arrive dans une clairière ou elle peut voir ce qu’elle a entendu. Un gros dinosaure et plein de petits, beaucoup de petits, et même trop de petits. Petits dinosaures qui d’ailleurs s’en prennent au gros dinosaure, ils ont l’air de l’avoir mit à leur menu, ils ont peut-être obtenu un tarif de groupe pour ce repas.

Les petits dinosaures ne sont vraiment pas gros, ils font à peine 50 cm de long, pour 30cm de haut. Ils ont l’air assez gentil en apparence mais ils sont plutôt dangereux en groupe. Pas bêtes les petits, ils n’ont pas la taille mais ils ont le nombre, contrairement à leur proie, qui elle est seule mais plutôt massive. En effet, elle accuse une taille d’environ 5m de haut et d’environ une dizaine de mètres de long. Ce dernier d’ailleurs s’effondre au sol, peu après l’arrivée des deux copines. Il est aussi à noter qu’il y a quelques petits dinosaures qui n’étaient pas affairés à la capture du gros et qui ont vu les deux filles arriver. Les considérants comme ennemies, une petite dizaine de ces petits dinosaures se dirigent vers les copines, d’un air relativement agressif. En gros, ils défendent leur viande.

Zyra, voyant les bestioles approcher, prépare son briquet qui est chargé à bloc et met son bras cyborg en position défensive, de manière à ce qu’ils trouvent d’abord son bras métallique à bouffer au lieu du reste de son corps fait de chair. Dans son autre main, elle prend un de ses nettoyeurs, lui aussi chargé a bloc, et se prépare à aligner un à un les créatures trop hostiles envers la jeune femme.

- Alors les dinos, comme ça vous voulez gouter un morceau d’humaine. Même pas en rêve !

Le premier groupe se jette sur les deux amies, environ 4 pour chacune, et toutes en même temps.

Les deux premières mordent le bras métallique de l’inventrice, un au niveau du briquet et l’autre au niveau du coude. Zyra allume donc son lance flamme qui grille instantanément la bestiole qui s’y attaque. Le troisième quand à lui s’approche de l’autre main de la fille du feu, la normale. Et le quatrième émet une légère hésitation lorsqu’il voit son compagnon transformé en quelques secondes en petit tas de cendres. Erreur,  la jeune femme utilise cet instant pour lui tirer dessus avec son arme en plein dans sa petite tête. Elle profite du recul de cette arme pour mettre un coup de crosse à celui qui s’approchait trop de sa vraie main, ce qui le sonne, avant de l’aplatir avec sa botte métalliquement renforcée. Le dernier enfin, qui est accroché a son coude cyborg, est attrapé avec la vraie main de l’inventrice, telle une poupée. Elle passe ensuite l’animal dans sa main cyborg, vise en l’air, sans regarder où, avant d’enclencher son briquet, brulant le dinosaure dans une magnifique gerbe de flammes.

- A qui le tour maintenant ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t637-la-fiche-technique-de-la-g
Exclue
OrianaExclue
Oriana


Messages : 46
Fonction : Vigie
Localisation : Grand Line
[Arc 2] Mission 2 : Compsognathus Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus  [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus EmptyMer 24 Juin - 15:32

Au pied  de la falaise qui se dressait fièrement sur leur passage, Zyra et Oriana se retrouvaient seules avec ce qui semblait être des hurlements. Impossible de savoir ce qu’il se passait de là où elles étaient la curiosité en un endroit inconnu comme celui-ci pouvait bien être la dernière erreur que ces jeunes femmes pouvaient commettre. Zyra partit sur la droite comme son attitude laissait à le présager. Zyra était assez curieuse et insouciante de nature, même quand elle était gosse, il y a des choses qui ne changent pas. Direction les cris en folie !

« Sois prudente quand même ! On ne sait pas ce qui va nous tomber dessus. »

Bien qu’en réalité Oriana ne craignait pas grand-chose avec un pouvoir comme le sien. Mais le fait qu’elle ne soit plus la seule à devoir être protégé par ses barrières pourrait légèrement lui compliquer la tâche. Elle se rappelait de son excursion avec Ichi Jatro dans les souterrains du pays d’Alabasta et ce n’était pas du tout une partie de plaisirs. Après quelques pas les deux compères se retrouvèrent devant un spectacle particulier. Celui d’un dinosaure géant en proie à une armée entière de petits carnivores. Le pauvre avait dû crouler sous le nombre. Leur tailles n’avaient rien d’impressionnant, mais leurs nombre… La biomasse de leur groupe dépassait largement celle de leur victime, d’où leur quasi-victoire. C’était un spectacle insoutenable pour des gens normaux dira-t-on. Si on considère encore que les herbivores sont les gentils et que les carnivores les vilains méchants bien-entendu. Le gros venait de s’écrouler, sa fin était proche. Oriana n’avait pas l’intention d’intervenir, car cela faisait partit du règne animal et de la chaîne alimentaire, ou encore parce que c’était un monde cruelle où les plus forts et les plus malins pouvaient s’en sortir. Mais au même moment un petit groupe d’une dizaine de petits dinos se détachèrent de leur meute pour foncer sur les deux amies. Ils devaient aimer la chasse, où alors le rose et le rouge de leurs cheveux devaient les attirer.

*Bon, dans ce cas je vais pas me gêner.*

Quatre petits monstres chargèrent alors Oriana qui s’éloigna de son amie qui commençait aussi à bouger.

« Barrière d’Orian »

Oriana croisa les bras puis une barrière apparu devant elle, les premiers reptiles qui lui ont sautés dessus s’écrasèrent dessus. Ils essayèrent à plusieurs reprises mais la barrière ne céda pas, les pauvres bestiaux ne comprenaient pas ce qu’il se passait. C’est alors qu’un petit rusé sortit d’un buisson sur le côté pour s’accrocher à son bras avec ses dents.

« YAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!! Dégages saloperie !! »

Au même moment la barrière céda à cause de la surprise, les autres reptiles relancèrent alors leur assaut. Oriana agitait son bras dans tous les sens dans l’espoir de le voir lâcher son emprise, ce qu’elle réussit à faire juste avant que les petites bestioles ne l’atteignent.

« Rejected ! »

Une nouvelle barrière apparu in extrémiste et fut propulsée avec violence sur le petit groupe qui se vit projeté au milieu de la bande. Maintenant ils regardaient tous dans la direction des deux amies. Il allait se passer une chose désagréable dans pas longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t331-fiche-techniques-d-oriana
Décurion
LazareDécurion
Lazare


Messages : 57
Fonction : Capitaine
[Arc 2] Mission 2 : Compsognathus Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus  [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus EmptyMer 24 Juin - 16:10

Voilà bientôt plusieurs heures que je m'étais enfoncé dans la forêt. Content pour une fois, de posséder le corps qui est le mien. Incapable de ressentir les effets de la soif, de la faim ou de l'humidité omniprésente de la forêt tropical dans laquelle nous nous enfoncions, séparément, mes compagnons et moi. Après avoir longtemps marché, j'ai décidé de faire une pause, montant tranquillement sûr un arbre et m'installant pour observer, autant les alentours que réfléchir sur la marche à suivre. Marcher bêtement droit devant n'avait aucun intérêt et aucune chance de nous mener quelque part d'intéressant. Portant alors ma flasque à mes lèvres, avalant une grande et longue gorgé d'alcool malté, poussant un soupir de soulagement. Des hurlements vinrent alors troubler ma réflexion.

Sautant au bas de l'arbre dans lequel j'étais monté, je me suis mis donc en direction de ces bruits. Il semblait plus animal qu'humain. Mais c'était la première trace de vie, autre que celle des insectes et des petits reptiles qui depuis que j'avais pénétrer dans leur royaume voulait faire de moi leur repas, mais les couches de métal et les composants chimique de mon sang rendant l'approche ces créatures plus dangereuse pour elle que pour moi. Forçant le pas, le paysage s'est mis à changé légèrement, les arbres se faisant moins danse, une énorme falaise visible non loin de là.

Je me suis donc mis à ralentir pour pouvoir tranquillement d'abord observer ce qui se passait. Et c'était une petite troupe de petit dinosaure d'un mètre de long tout au plus. Individuellement, il n'avait rien de dangereux, mais vu la taille de leur groupe, un problème important. Je m’apprêtais à tourner les talons, constatant que les bruits que j'avais entendu n'était que les cris d'agonie de leur proie. Mais les voix de deux femmes m'ont décidé à rester. C'était tout ce que j'avais trouver de proche de vie humaine et au pire, elles constitueraient une distraction, ou du moins, si jamais, une monnaie d'échange. Peut-être de quoi jouer l'utile à l'agréable.

Ainsi, contournant la zone de combat et la horde de saurien par la forêt. Faisant passer mes yeux du noir à l'orange, j'ai activé l'un des programmes de mon corps cybernétique pour escalader sans problème la paroi rocheuse, plutôt lisse et que je n'aurai pas pu escalader sans. Une fois arrivé à la hauteur que je voulais, je me suis avancé vers une petite excroissance rocheuse. J'étais visible de tous à ce moment précis et surtout, je pouvais voir l'une des deux jeune femme repousser les reptiles, avec une sorte d'onde de choc... Voilà qui semble compliqué de suite les choses. Un fruit du démon, à n'en pas douter ! Mais impossible vraiment de prédire à quoi on avait vraiment affaire  avec ce genre de chose...

L'autre jeune femme semblait également avoir des partis cybernétique, son bras en particulier, car des gerbes de flammes en provenait et en témoignant les cadavres fumant des dinosaures qui avait voulu s'attaquer à elle. Comme eux, je venais de passer du statue de prédateur à celui de proie. La différence étant, que j'en avais conscience. Il me faudra donc être moins agressif que prévu... Et renoncer aux réjouissances que j'avais imaginé. L'un des dinosaures un peu en retrait des autres, s'était mis à escalader la paroi rocheuse pendant que, perdu dans mes observations je ne l'avais pas vu venir. Tendant simplement ma main en avant quand il m'a bondit dessus dents en avant, les laissant rebondir sur le métal. Puis, venant frapper directement dans la tempe l'animal. Créant à l'impact un bruit immonde de chair déchiqueter. Mort sur le coup, le crâne fracassé ! J'ai ensuite attrapé l'animal par le cou. Et je l'ai balancé à ses congénères qui se sont dépêché de le renifler et de se disputer les meilleurs morceaux... La beauté du règne animal !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t277-projet-lazare-configuratio
Inventrice pyromane
Zyra EncendysInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
[Arc 2] Mission 2 : Compsognathus Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus  [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus EmptyJeu 25 Juin - 4:17


L’inventrice se prépare pour l’invasion de petits dinosaures, en effets, même s’ils sont affairés avec leur proie, ils ont remarqué la présence des deux jeunes femmes. Le groupe de bestioles se préparent pour attaquer, certaines avec la gueule encore pleine de sang lorsque soudainement, l’un d’entre eux tombe miraculeusement du ciel, mort évidemment. Zyra regarde dans la direction d’où vient le morceau de viande et aperçoit un homme encapuchonné, accroché à la falaise.

La jeune femme profite donc de cette diversion provoquée par l’inconnu pour lancer sa propre diversion. Elle arme son lance-flammes et fait sa technique Le lançon. Elle profite du rideau de flammes qu’elle a provoqué pour attraper sa copine et s’enfuir vers la droite, dans la direction contraire de la falaise, soit vers la plage, laissant derrière elles la clairière aux dinosaures. Il reste à espérer que l’homme étrange posté sur la falaise ait remarqué la manœuvre des jeunes femmes et décide de les rejoindre pour faire connaissance. En tout cas, Zyra aimerait bien le rencontrer pour savoir qui les a aidées dans la clairière.

Le problème étant que quelques uns des petits dinosaures les ont suivies. Ils lâchent jamais l’affaire ceux la. L’inventrice dégaine ses deux nettoyeurs, un dans chaque main, et commence à arroser les dinosaures poursuivants, un peu au hasard et toujours au pas de course. Au bout de 18 balles, seulement deux dinosaures se sont fait descendre et il en reste 3. Les autres étant restés avec leur grosse proie dans la clairière. La jeune femme s’arrête, se retourne et prend le temps pour viser.

- La dernière balle…

Les dinosaures se rapprochant, l’inventrice tire sur le plus proche d’elle. La balle s’éjecte de son arme et va traverser la tête de la première bestiole avant de terminer sa course dans la tête de celle qui la suivait et qui, malheureusement pour elle, est passée au mauvais endroit, au mauvais moment, juste dans la trajectoire de la balle. N’ayant pas le temps de recharger ses armes pour tirer sur le dernier petit monstre, elle les range dans leur étui, et se met en position défensive, pied gauche en arrière et pied droit en appui. Le dernier dinosaure saute en direction de l’inventrice, mais, d’un mouvement mêlant élégance et force qui ne ressemble pas à Zyra en temps normal, elle utilise sa jambe d’appui comme pivot et l’autre comme ’’batte de base-ball’’. Le dinosaure étant juste a portée, il se fait emporter par la jambe de la jeune femme et se retrouve propulsé contre un arbre où il y finit écrasé, ressemblant à une crêpe préhistorique.

Etant enfin débarrassée des bestioles poursuivantes, Zyra reprends donc la course vers la plage, afin d’y rejoindre sa copine Oriana qui est arrivée peu avant elle.

- Alors, qu’est ce qu’il y a ici ? Toujours pas de trace de civilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t637-la-fiche-technique-de-la-g
Exclue
OrianaExclue
Oriana


Messages : 46
Fonction : Vigie
Localisation : Grand Line
[Arc 2] Mission 2 : Compsognathus Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus  [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus EmptyDim 28 Juin - 1:47

Zyra venait de finir aussi avec ces saletés de reptiles qui avaient osé nous attaquer à pleine dents. Il était amusant de noter que ces bestiaux, bien que n’étant pas du tout habitués à  la présence humaine, ne semblait pas avoir peur d’elles. Au contraire, peut être avaient-ils envies de tester leurs place dans la chaîne alimentaire face à un autre prédateur ? Comment pouvaient fonctionner un instinct millénaire ? Quoiqu’il en soit, il paraissait évident que leur nombre allait poser un problème.

Maintenant que Zyra et Oriana allaient être pris pour cible par tout le bataillon de lézards, regarder par plusieurs dizaines de regards affamés et désireux de planter leurs griffes et leurs dents acérer dans leurs chaires. Sentant que l’attaque allait bientôt être donnée par ces carnivores grâce à un instinct de survie tout à fait fonctionnel, Oriana s’apprêtait à créer une barrière suffisamment grande pour se protéger elle et son amie. Au même moment, sortant apparemment de nulle part et aussi du ciel, un corps d’un de ces monstres s’écrasa au milieu de ses frères qui, découvrant un corps sans vie, décidaient de jouer aux charognards. En levant les yeux pour chercher d’où cela pouvait-il venir plus précisément, la jeune femme découvrit, accroché à la paroi de la falaise ce qui semblait être une forme à l’allure humaine.

Oriana était surprise et n’avait pas eu le temps d’en voir plus quand sa copine, beaucoup plus réactive qu’elle, créa un mur de flamme avec son bras pour très certainement vouloir s’enfuir, obligeant par la même occasion à rompre tout contact visuel avec ce qu’il se trouvait derrière. La chaleur était trop forte et cela l’obligeait aussi d’elle-même à détourner les yeux. Zyra n’arrêta pas là son geste héroïque mais aussi très intelligent en agrippant son amie pour que celle-ci se mettent à courir avec elle.

S’il s’agissait bel et bien d’un être humain, Oriana ne voulait certainement pas le rencontrer. Elle était d’un tempérament assez parano et couplé à sa grande ignorance sur cette île l'a poussait à jouer la carte de la prudence. Contrairement à Zyra qui pouvait se montrer légèrement trop enthousiaste par rapport aux gens qu’on pouvait rencontrer, Oriana savait à quel point la race humaine pouvait être mauvaise. La peur de l’inconnu était quelque chose à ne pas sous-estimer.

Elles commencèrent alors à fuir en direction d’une plage, il suffisait de suivre un petit ruisseau sur le côté pour le deviner. En jetant un rapide coup d’œil derrière Oriana vit que quelques petites saloperies avaient réussi à les suivre malgré les flammes. Ces bestioles étaient rapides et poussaient des cris en continu, laissant clairement comprendre qu’elles se rapprochaient dangereusement. La jeune femme allait prévenir Zyra mais celle-ci avait déjà compris ce qu’il se passait et avait préparé ses deux flingues. Elle commença à tirer plusieurs coups de feu mais perdit un peu de vitesse par rapport à Oriana qui s’éloignait assez rapidement de son amie. Elle s’arrêta à son tour car une poignée de dinos l’avaient aussi suivit. Profitant de la distance qui les sépare encore, Oriana créa une nouvelle barrière, celle-ci était plus large que grande.


« Rejected »

La barrière fut propulsée sur les dinos, la vitesse de propulsion étant très grande celle-ci gagnait en puissance à chaque mètre parcouru. Le choc fut rude, les reptiles se fracassèrent le crâne. Oriana en profita pour souffler un peu mais surtout pour s’assurer qu’il n’y en avait pas d’autre qui la suivait. Voyant que rien ne venait elle reprit sa route près du ruisseau jusqu’à tomber sur la plage. Zyra l’a suivi de peu. Elle s’approchait d’Oriana en lui posant une question un peu amusante pour elle.

« Trace de civilisation ? Je ne suis même pas sûr de ce que j’ai vu. En tout cas s’il s’agit bien d’un homme il faut faire très attention, on ne sait pas qui il est ni s’il est seul. Je ne voudrais pas qu’on s’attire des problèmes tant que Miraak n’est pas rétablis. » Répondit-elle sur un ton sérieux mais sans animosité. « En tout cas je suis contente qu’on se soit débarrasser de ces trucs, il faudra être plus prudentes si on se ré-aventure sur cette île… »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t331-fiche-techniques-d-oriana
Décurion
LazareDécurion
Lazare


Messages : 57
Fonction : Capitaine
[Arc 2] Mission 2 : Compsognathus Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus  [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus EmptyMar 30 Juin - 1:10

Les deux femmes ont profité de la fenêtre que je leur ai offert, balançant la carcasse de l'imprudente créature au milieu des siens, qui, mue uniquement par la faim et l’instinct, se sont dépêcher de le dévorer. Voilà un exemple qui devrait inspiré la société, qui ne devrait pas avoir peur d'utiliser ceux qui l'affaiblisse, pompant ses ressources de façon inutile, pour enfin aider ceux qui pendant trop longtemps l'on fait vivre... survivre. Une analogique qui conviendrait au traitement qu'il faut réserver à cette noblesse mondial et qui attend ceux qui, n'ont pas encore compris la vérité de la parole de sa majesté.

Les faibles mangeront bientôt le cadavre de ceux qui pensait être à l'abri. Une place de dirigeant s'obtient par le sang et le sacrifice, par le mérite. Pas par le sang. Sa majesté, le sacro-saint modèle que nous devrions tous suivre, en est arrivé où elle en est. Par la force de ses poings, la justesse de sa conduite et les choix que sa majesté a pris tout au long de sa vie. Oui... Voilà ce à quoi la nature, sauvage, ici primaire, peut renvoyer comme leçon. Une île qui au final, pourrait être un excellent centre de rééducation pour les esprit antirévolutionnaire et les traîtres qui ne serait pas déjà passé par les pelotons d’exécutions.

Mais il était temps pour moi de rejoindre les deux jeunes femmes. Au final, elle n'avait pas celles que je m'étais de suite figuré. Mais c'était les seules être humain que j'avais rencontré sur cette putain d'île. Et ma seule et unique chance de trouver des informations. Il me fallait un plan d'approche aussi... Enfin, j'ai tout le temps pour penser à ça en essayant de me sortir de là simplement. La solution était simplement devant moi... Un risque cependant assez important. Toujours mieux que d'affronter une horde de saurien avide de viande.

J'ai rassemblé l'énergie nécessaire et relâchant la pression ainsi accumulé dans mes jambes sous la forme d'un puissant jet d'air comprimé. J'ai alors simplement fait un énorme bond, de la hauteur de mon surplomb rocheux, au lit de la rivière qui coulait en contre bas. Traversant alors rapidement, ayant eu la chance de tomber sur un guet. Imaginant la taille des reptiles hors de l'eau, je ne voulais pas rencontrer ceux à l'intérieur ! Puis l'eau me permettrait de me mettre hors de porté de ces animaux désireux de voir la viande de décurion finir à leur menu. Je me suis donc, une fois de l'autre côté, mis à courir dans le sens allant vers la plage.

Puis, après avoir couru quelques longues minutes, j'ai entendu les voix des deux femmes, très très proche de moi. M’arrêtant alors, loin d'être essoufflé. J'ai levé mes deux mains en l'air, signe universel de non-agression et je me suis dirigé vers elle. N'entendant pas clairement le début de leur conversation, j'ai cru distingué qu'elle parlait d'un homme, sûrement moi et d'un certain Miraak qui devait être rétabli. Un nom que je n'avais jamais entendu avant, mais qui, aurait sûrement son importance un jour, comme n'importe quelle information qu'on peut glaner. Arrivé alors à leur distance, je suis sorti de derrière les fougères, danse et épaisse, une rivière entre nous !

« - Je ne veux vous aucun mal mes dames ! Je suis juste à la recherche d'information sur des personnes que je dois retrouver. Carls D. Fantasia et Reina Delawere ? C'est en quelque sorte vraiment important ! Très important ! Ils pourraient être en danger vous savez ! »

Le bluffe, c'était la meilleure idée qui m'était venu à l'esprit. Le seul danger pour ces deux personnes, mise à part l'île en elle même, où à peu près tout essai de vous tuer, c'est moi qui, pour l'un, désire lui détacher la tête du reste et pour l'autre... la soumettre à un régime spécial pour obtenir les informations qu'elle a. Tout pour sa majesté !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t277-projet-lazare-configuratio
Inventrice pyromane
Zyra EncendysInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
[Arc 2] Mission 2 : Compsognathus Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus  [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus EmptyMar 30 Juin - 16:03


L’homme qui était accroché à la falaise et qui a permit aux deux femmes de s’enfuir se tenait à présent devant Oriana et Zyra. Il est sorti de derrière une fougère, de l’autre coté de la rivière les mains en l’air, comme pour indiquer qu’il n’a aucune intention hostile envers les deux amies. Zyra s’adresse ensuite à Oriana, comme pour lui répondre, avant que l’étranger prenne la parole.

- Et bien tu vois, il est seul et n’a pas l’air de vouloir nous tuer, contrairement à ces saloperies de dinosaures. Je propose de voir ce qu’il veut, et après on rentre retrouver Miraak au bateau. Si jamais on refait une expédition sur cette île, faudra qu’il vienne, il pourra en électrocuter quelques-uns.

L’étranger prend ensuite la parole et s’adresse aux deux jeunes femmes.

- Je ne veux vous aucun mal mes dames ! Je suis juste à la recherche d'information sur des personnes que je dois retrouver. Carls D. Fantasia et Reina Delawere ? C'est en quelque sorte vraiment important ! Très important ! Ils pourraient être en danger vous savez !

Carls D. Fantasia et Reina Delawere. Ces deux noms ne disent rien à Zyra. En effet, s’il s’agit de nobles, l’inventrice ne les connait pas. Elle à plutôt tendance à éviter ces gens, ils sont coincés comme s’ils avaient un balai dans le cul ou alors ils vous traitent comme des sous-merdes. Les seules fois où elle en avait rencontré, c’était pour faire de la maintenance dans leurs maisons.

Ce qui par contre, frappe la jeune femme, c’est le fait que cet homme soit recouvert de métal. Et Zyra ne connait qu’une seule personne qui soit faite et recouverte de métal : Zyra Encendys. Pourtant la jeune femme n’a qu’un bras cyborg et une cote de maille pour ce qui est de métallique chez elle. L’homme, quant à lui est entièrement recouvert d’acier. Plus de 2m d’acier. La grande taille de l’homme frappe la jeune femme, qui ne fait que 1.50m. Elle se dit que cette imposante masse d’acier doit receler bon nombre de secrets et d’armes cachées.

* Faudrait que je trouve un stratagème pour l’approcher afin que je voie ce qu’il cache dans son bras. Ca pourrait me donner des idées pour améliorer le miens.*

- Désolé Mr Cyborg, ces deux noms ne me disent rien.

La jeune femme se tourne ensuite vers son amie.

- Je sais pas si ça te parle Ori.

Zyra se tourne à nouveau en direction du géant de l’autre coté de la rivière.

- Par contre si tu veux les retrouver efficacement, je te conseille de graisser ton bras, je t’ai entendu couiner quand tu nous es apparu. Si tu veux, je viens te huiler.

La femme au bras cyborg sort une burette d’huile de sa poche, comme pour appuyer ce qu’elle raconte. Sans attendre la réponse de l’homme, Zyra traverse le cours d’eau pour rejoindre l’inconnu afin de l’huiler. Ses intentions semblent bonnes au premier abord alors qu’en fait, elle veut juste tâter le bras de l’homme pour voir si elle ne peut pas piquer quelques uns de ses secrets de construction pour son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t637-la-fiche-technique-de-la-g
Exclue
OrianaExclue
Oriana


Messages : 46
Fonction : Vigie
Localisation : Grand Line
[Arc 2] Mission 2 : Compsognathus Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus  [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus EmptyMer 1 Juil - 15:28

La situation s’était calmée, Oriana et Zyra reprenaient doucement leurs souffles après avoir courue. Avoir réussi à échapper à ces reptiles, même avec des pouvoirs, relevait d’un certains coup de chance. Un bruit de feuillage alerta la jeune femme qui se retourna dans sa direction. Se présenta alors un homme assez grand, qui ressemblait plus ou moins à ce qu’avait aperçu Oriana sur la colline. Il s’agissait certainement de la même personne. L’inconnu s’avança lentement, les mains levées vers le ciel, symbole de non-agression. Oriana recula d’un pas et se méfia immédiatement de lui, le contraire de Zyra qui elle ne semblait pas imaginer un quelconque danger.

La jeune rousse fit une messe basse à son amie, pour lui dire qu’elle voulait en savoir plus sur lui avant de rejoindre Miraak. Mais avant qu’Oriana puisse lui répondre où l’empêcher de s’avancer l’inconnu pris la parole. Il nous disait qu’il ne leurs voulaient aucun mal et qu’il cherchait des informations sur deux personnes qui leurs étaient totalement inconnu. La jeune femme se méfia encore plus de cet homme à l’allure d’assassin. Il faisait bien trois à quatre têtes de plus qu’elle. Elle n’avait jamais entendu parler d’eux et s’était peut être un piège de sa pars, surtout quand elle sait qu’elle est pourchassée par une bande de fanatique religieux.

Zyra lui répondit qu’elle n’en savait rien, mais Oriana remarqua que son amie était fascinée par l’espèce de grande perche qu’il était. Elle l’avait appelé « Mr Cyborg », les espèces de couches de métal n’étaient donc pas là pour faire jolie, elle allait surement vouloir en savoir plus sur lui. La jeune femme aux cheveux rose commença à jauger son interlocuteur, elle savait que toutes ses éventuelles armes émaneraient de son corps et qu’elle pouvait les contenir en cas de besoin. Zyra questionna ensuite Oriana qui se sentait maintenant obligée de répondre.  


« Jamais entendu parler… »

Sa réponse était courte, trop concentrer à observer l’inconnu. Alors qu’elle allait ajouter quelque chose, Zyra, imprévisible comme à son habitude, courue vers lui afin d’huiler son bras. Certainement trop excité par le fait de rencontrer un autre cyborg. Oriana leva le bras, fit apparaître une barrière un peu plus loin sur la trajectoire de son amie :

« ZYRA STOP ! »

Oriana s’avança de quelques pas avec une attitude hautaine. Comme pour masquer son incertitude, mais c’était plus sa nouvelle nature qui faisait surface. Depuis qu’elle avait retrouvé son amie, la jeune femme avait plus ou moins repris son comportement d’à l’époque, mais depuis elle avait changée et c’était sur désormais sur un ton provocateur qu’elle prit la parole.

« On ne sait rien de ce type, s’il voulait te capturer pour exiger quoi que ce soit après on aurait fait comment ? Hein mon gars, c’était ça ton plan ? On ne sait même pas qui tu es alors tu ferais mieux de nous en apprendre un peu plus sur toi si tu veux que la conversation aille plus loin, et pas de comportements débile, ça pourrait mal se finir… »

Elle était sûr d’elle, mais au fond elle ne savait pas pourquoi elle avait réagi comme cela alors qu’il y a encore quelques instants elle était plutôt craintive. Peut-être qu’au fond, elle avait peur de découvrir qu’elle avait pris plus goût à sa nouvelle vie qu’à l’ancienne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t331-fiche-techniques-d-oriana
Contenu sponsorisé


[Arc 2] Mission 2 : Compsognathus Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus  [Arc 2] Mission 2 : Compsognathus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arc 2] Mission 2 : Compsognathus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Arc 2] Mission 1 : Triceratops
» [Arc 2] Mission 3 : Tyrannosaure
» [Arc 2] Mission 4 : Vélociraptors
» [Arc 2] Mission 1 : Panda
» [Arc 2] Mission 2 : Éléphant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°1 :: Little Garden-