AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Yambara vous engloutira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caribou
YambaraCaribou
Yambara


Messages : 45
Yambara vous engloutira Empty
MessageSujet: Yambara vous engloutira  Yambara vous engloutira EmptyVen 9 Jan - 15:02

YAMBARA


Nom : --
Prénom : Yambara
Âge : inconnu
Lieu de naissance : Caribou Island
Race : Humain / Indigène
Faction / Grade : Civil / Serviteur de Carls D Fantasia

CAPACITES

Suna Suna no Mi : Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en sable.
Ce pouvoir est très puissant sur les terrains désertiques ou arides. Il est cependant faible en terrain humide ou en mer. Il est également fortement vulnérable aux liquides sous sa forme de Logia


ARBRE DE PUISSANCE

Citation :
Palier 1 (10 à 49 PA):

Yambara découvre qu'il peut se transformer en sable, ainsi qu'en créer et manipuler celui qui l'entoure

Palier 2 (50 à 99 PA):

Yambara peut manipuler 10 kg de sable, le manipuler jusqu'à 30 mètres autour de lui
et le rendre mouvant

Palier 3 (100 à 149 PA):

Yambara peut manipuler 100 kg de sable et compacter son sable afin de le rendre dur comme du bois

Palier 4 (150 à 199 PA):

Yambara peut manipuler 1 tonne de sable et compacter son sable afin de le rendre dur comme de la pierre

Palier 5 (200 à 299 PA):

Yambara peut manipuler 2 tonnes de sable et compacter son sable pour le rendre dur comme l'acier

Palier 6 (300 à 399 PA):

Yambara peut manipuler 5 tonnes de sable et en créer depuis n'importe quel matière naturelle (roche ou arbre)

Palier 7 (400 à 549 PA):

Yambara peut manipuler 10 tonnes de sable et manipuler jusqu'à 100 mètres
Yam peut également changer de forme lorsqu'il est en logia

Palier 8 (550 à 699 PA):

Yambara peut manipuler 20 tonnes de sable

Palier 9 (700 à 849 PA):

Yambara peut manipuler 50 tonnes de sable

Palier 10 (850 à 1000 PA):

Yambara peut manipuler 100 tonnes de sable


TECHNIQUES

Nom : Suna Navacandra
Description : Yambara crée à partir de ses mains des lames de sable incurvées qu'il projette sur ses ennemis

Nom : Suna Tega
Description : Yambara fait surgir des pics de sable depuis le sol

Nom : Suna Taranga
Description : Yambara fait surgir une vague du sol emportant les ennemis lui faisant face

Nom : Suna Kohara
Description : Yambara crée un brouillard autour de lui réduisant la visibilité de ceux qui s'y trouvent

Nom : Suna Andhi
Description : Yambara crée une tempête de sable autour de lui, expulsant les ennemis proches

Nom : Suna Dhamsa
Description :  Yambara peut créer un sable mouvant sous les pieds de sa cible, l'emprisonnant durant un post.

Nom : Suna Divara
Description : Yambara fait surgir un mur du sol, le protégeant des attaques simples

TECHNIQUES SPECIALES




HAKIS


Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités

Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités



Dernière édition par Yambara le Lun 12 Jan - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t311-yambara-vous-engloutira
Caribou
YambaraCaribou
Yambara


Messages : 45
Yambara vous engloutira Empty
MessageSujet: Re: Yambara vous engloutira  Yambara vous engloutira EmptyVen 9 Jan - 15:04

J'aimerai bien un premier avis sur ma FT siouplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t311-yambara-vous-engloutira
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Yambara vous engloutira Empty
MessageSujet: Re: Yambara vous engloutira  Yambara vous engloutira EmptyDim 11 Jan - 20:13

Hello !
En fait, j'ai refait plusieurs lectures pour être certaine. Je trouve qu'il y a un petit problème concernant arbre de puissance et technique. Au début j'avais l'impression que oui, puis non mais en fait oui ! ^^ Mais je m'explique. Yambara ne peut transformer qu'une petite partie de son corps en sable et ce n'est qu'au palier 5 qu'il peut manipuler une petite quantité de sable autours de lui. De la taille d'un ballon.

Maintenant petit tour vers les techniques : Suna Taranga ; Suna Kohara ; Suna Andhi ; Suna Dhamsa

Le souci du coup ne se trouve pas dans les techniques mais vraiment dans l'arbre de puissance. Tes paliers devraient être conçu de manière plus large. Du genre, contrôler le sable qui t'entoure plutôt dès le palier 3. Tu te modères un peu trop en fait, je pense que tu peux te lâcher un peu plus sur les paliers. Pareil, ton personnage peut se transformer entièrement en sable dès le palier 5, mais tu devrais à mon avis le mettre plus tôt. Vu que tu as un logia, je prends l'exemple de Daryl ou même Ardwyk, c'est dès le départ que le fruit agit sur tout leur corps. J'ai plus l'impression que tu as fait une FT comme la mienne sauf que moi j'ai un paramecia.

Pareil, il peut créer une quantité de sable de la taille d'un homme au palier 8. Tu peux viser plus haut encore. Bref, tu as compris. Joue également peut-être aussi sur les formes que tu peux donner à ton sable : simple/compliquée... Tu peux t'inspirer de la fiche de Miraak.

Niveau technique, tu devrais revoir un peu Suna Dhamsa : le rayon de 30 mètres me paraît assez énorme pour le palier 4. A ta place, j'aurai plus créer une zone de sable mouvant sous l'ennemi puis plus tard faire un rayon de ce type-là. Sinon, tu emportes facilement tout tes ennemis en fait. (Tu peux donc jouer avec ça dans ton arbre également du coup) Et puis c'est tout ! ^^

Bon courage à toi. Ca devrait aller vite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Caribou
YambaraCaribou
Yambara


Messages : 45
Yambara vous engloutira Empty
MessageSujet: Re: Yambara vous engloutira  Yambara vous engloutira EmptyDim 11 Jan - 20:37

[left]
Citation :
Palier 1 (10 à 49 PA):

Yambara découvre qu'il peut se transformer en sable, ainsi qu'en créer et manipuler celui qui l'entoure

Palier 2 (50 à 99 PA):

Yambara peut manipuler 10 kg de sable, le manipuler jusqu'à 30 mètres autour de lui
et le rendre mouvant

Palier 3 (100 à 149 PA):

Yambara peut manipuler 100 kg de sable et compacter son sable afin de le rendre dur comme du bois

Palier 4 (150 à 199 PA):

Yambara peut manipuler 1 tonne de sable et compacter son sable afin de le rendre dur comme de la pierre

Palier 5 (200 à 299 PA):

Yambara peut manipuler 2 tonnes de sable et compacter son sable pour le rendre dur comme l'acier

Palier 6 (300 à 399 PA):

Yambara peut manipuler 5 tonnes de sable et en créer depuis n'importe quel matière naturelle (roche ou arbre)

Palier 7 (400 à 549 PA):

Yambara peut manipuler 10 tonnes de sable et manipuler jusqu'à 100 mètres
Yam peut également changer de forme lorsqu'il est en logia

Palier 8 (550 à 699 PA):

Yambara peut manipuler 20 tonnes de sable

Palier 9 (700 à 849 PA):

Yambara peut manipuler 50 tonnes de sable

Palier 10 (850 à 1000 PA):

Yambara peut manipuler 100 tonnes de sable



Pour la technique Suna Dhamsa : Yambara peut créer un sable mouvant sous les pieds de sa cible, l'emprisonnant durant un post.


Dernière édition par Yambara le Lun 12 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t311-yambara-vous-engloutira
Caribou
YambaraCaribou
Yambara


Messages : 45
Yambara vous engloutira Empty
MessageSujet: Re: Yambara vous engloutira  Yambara vous engloutira EmptyLun 12 Jan - 11:08

J'ai ajouté le changement de forme sur le palier 7 (comme vu avec Hay sur la CB)
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t311-yambara-vous-engloutira
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Yambara vous engloutira Empty
MessageSujet: Re: Yambara vous engloutira  Yambara vous engloutira EmptyLun 12 Jan - 16:15

good, je valide. Ca ressemble beaucoup plus à un logia comme ça et la technique laisse un peu plus de chances à tes adversaires pour un palier 4. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Caribou
YambaraCaribou
Yambara


Messages : 45
Yambara vous engloutira Empty
MessageSujet: Re: Yambara vous engloutira  Yambara vous engloutira EmptyLun 12 Jan - 16:28

Cool j'édite alors !

Merci Hayley ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t311-yambara-vous-engloutira
Contenu sponsorisé


Yambara vous engloutira Empty
MessageSujet: Re: Yambara vous engloutira  Yambara vous engloutira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yambara vous engloutira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yambara vouloir RP
» Yambara [DC Ichi]
» Le sens de la révolution par Yambara et Steinar !
» Le Tomawak, le Blond et l'okama [Flashback - PV Yambara et Carls]
» je vous ai à l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Fiches Techniques :: Civils-