Nom : Barathéon
Prénom : Robert
Âge : 21 ans
Lieu de naissance : Une île de North Blue
Race : Humain
Faction / Grade : Pirate
Métier/Rôle sur un navire : Canonnier
But : Foutre le bordel sur Grand Line et le Nouveau Monde afin de devenir une légende dans l'histoire de la piraterie.
Surnom : Je laisse le choix au staff.
Mer de départ : Grand Line
Capacité :Mera Mera no Mi
Description Physique :Robert est un homme possédant un physique banal pour son âge et son gabarit ce qu’il ne le rend pas très effrayant ou dangereux au premier regard, on peut même dire que juste en regardant son corps, on ne dirait pas qu’il est un danger pour qui que ce soit. Malgré son mètre quatre-vingts le jeune homme n’est pas très gros ce qui ne fait pas de lui une armure à glace, mais plutôt un poids plume cela fait d’ailleurs souvent défaut à ses adversaires qui sous-estime souvent Robert. Le jeune homme pèse soixante-cinq kilos alors qu’il devrait plutôt peser entre soixante-quinze et quatre-vingts kilos, mais cela ne gêne aucunement le capitaine pirate pour mettre des raclées à tout le monde.
Maintenant parlons un peu de sa musculature, car celle du jeune pirate est peu banale. Le jeune homme malgré son physique faible possède une force et une vitesse supérieure à une personne de son gabarit et cela surprend pas mal de gens ou d’adversaires qu’il rencontre. Pour être un plus précis sur sa musculature, on peut dire que malgré son corps un peu maigre le jeune homme est quand même bien musclé, car grâce à ses années d’entraînement et de combat le pirate à réussi à ce forger un corps bien formé. Par contre, il a aussi reçu pas mal de blessure pendant toutes ses années d’entraînement et ses combats.
Sur le corps du jeune homme, on peut voir diverses marques de blessures comme des impacts de balle au niveau de son épaule gauche et de son mollet droit, des cicatrices un peu partout sur le corps, mais plusieurs sur son dos et son bras droit, car le jeune homme avait un peu trop confiance en son fruit au début et cela lui a souvent fait défaut. Parlons maintenant de petites choses que le jeune homme porte en plus de ses habits, le pirate porte des gants noirs assez longs qui lui arrivent presque jusqu’au coude, mais ce n’est pas tout le jeune homme porte aussi un masque noir assez long qui permet de cacher son cou, un peu son torse et son visage s’il en a envie.
Maintenant parlons un peu des habits du jeune homme. Robert porte un kimono blanc avec des rayures assez large pour le gabarit du pirate. Le haut de son kimono est abîmé, car le jeune homme à couper la manche gauche de son kimono jusqu’à son épaule alors que ça manche gauche est intacte sauf à l’extrémité de la manche qui est déchiré un peu partout. Son bas de kimono est comme la manche gauche de son haut de kimono ce qui veut dire que juste le bout de son bas de kimono est abîmé. Le pirate porte une ceinture noire qui lui permet de faire tenir son kimono. Pour finir sur ses habits Robert porte des bottes noires hautes qui montent jusqu’à mi-mollet.
Parlons un peu des caractéristiques de Robert. Le pirate possède de longs cheveux blancs qui lui arrivent jusqu’aux épaules. Le jeune homme ne coiffe jamais ses cheveux il n’a donc aucune coupe en particulier et laisse ses cheveux faire ceux qui veulent. Robert à des yeux de couleur gris clair, les traits du visage du jeune homme sont très fins ce qui lui donne un visage encore plus jeune qui ne le parait. Le capitaine pirate possède des lèvres assez fines ainsi qu’un petit nez. Pour finir le jeune homme à un menton rond qui donne très bien avec son visage et heureusement pour lui.
Description Psychologique :Parlons à présent du caractère du pirate qui est fondé en deux grands axes. Le premier caractère sera basé sur le côté assassin du jeune homme qui a du se forger un caractère de véritable tueur pour survivre dans ce monde. Ensuite, nous parlerons du caractère que Robert à développé depuis qu’il est devenu pirate. Pour commencer il faut savoir que le jeune homme est une personne qui à une haute estime de soi-même ce qui veut dire qu’il considère toutes les personnes inférieures à lui comme des « merdes » qui n’ont pas le droit de choisir quoi que ce soit. La pitié n’existe pas chez Robert sauf exception si la survie de cette personne peut lui être bénéfique alors il y réfléchira à deux fois.
Depuis son enfance le jeune homme à du se battre pour survivre, mais il n’a pas entraîné que son corps il a aussi entraîné son esprit afin de ne pas être brisé par les épreuves qu’il l’attendait. Robert possède un sang-froid sans faille il pourrait voir son meilleur ami ou un membre de sa famille mourir il ne sourcillerait même pas. Il a réussit en rentrant dans sa petite tête que s’il était choqué, paralysé à cause de la mort d’une personne, il se ferait tuer lui aussi, car il n’était pas resté sur ses gardes. Voilà d’ailleurs une autre qualité du jeune homme, il est toujours sur ses gardes que ce soit dans un endroit inconnu ou avec ses propres compagnons, car un seul moment d’inattention pourrait lui coûter la vie.
S’il n’y avait que ça le jeune homme n’aurait jamais survécu à sa vie d’assassin, mais heureusement pour lui il avait réussit à devenir très doué dans la manipulation. Le pirate malgré son jeune âge développa sa capacité à tromper et à manipuler les autres, car cela pouvait être utile pour ne pas avoir à se salir les mains. L’assassin était aussi devenu un bon stratège, il n’allait jamais remplir une de ses missions sans établir un plan avant ainsi que des échappatoires possibles si la mission tournait mal. Cette qualité est primordiale s’il voulait rester en vie, car souvent il devait faire face à plusieurs adversaires, pièges en tous genre et etc. Maintenant que le caractère d’assassin est finit nous passons maintenant au caractère qu’il a développé en devenant pirate.
Depuis qu’il est devenu pirate le jeune homme est devenu une personne plus détendue à un point assez effrayant d’un certain côté. Par exemple Robert n’a plus peur de mourir, car pendant sa vie il a remarquée que chaque personne devait mourir un jour alors que ce soit aujourd’hui ou dans dix ans il n’y a pas de différence, mais cela n’empêche pas le jeune homme de se battre de toutes ses forces pour survivre. Depuis qu’il est devenu pirate le jeune capitaine est devenu une personne qui tue facilement des personnes innocentes, il n’a aucun état d’âme après tout Robert est un pirate. Depuis qu’il a goûté à la vie de pirate et à toutes ces activités le jeune homme est devenu une personne qui aime faire du mal et faire souffrir les autres afin de leur montrer à quel point il a souffert dans le passé.
Histoire :Naissance:Robert est né dans une famille riche vivant dans une grande île de North Blue. Son père était un mafieux qui possédait un puissant empire dans North Blue dans le trafic d'arme, esclave. Alors que sa mère, elle était une jeune femme assez jeune, mais qui était très arrogante et colérique.
Enfance : Pendant toute son enfance, le jeune garçon fut un enfant pourrit gâté, car son père lui offrait tout ce qu'il lui plaisait que ce soit des jouets, vêtements et, etc. Cela donna des idées à Robert qui se servait de l'influence de son père pour avoir de bonnes notes, car malgré sa grande intelligence le jeune enfant était une personne assez impatiente et donc rester assit sur une chaise pendant des heures étaient insurmontables pour le jeune garçon. À l'âge de huit ans alors qu'il jouait à cache-cache avec une servante, il alla se cacher dans le bureau de son père dans une armoire. C'est à ce moment que son père rentra à la maison avant de rentrer dans son bureau avec une autre personne que Robert n'avait jamais vu. L'enfant fut intéressé de jouer aux espions et écouta la discussion entre les deux personnes avant que son père tue l'inconnu d'une balle dans la tête ce qui choqua l'enfant qui tomba dans les pommes ce qui le fit sortir de l'armoire. Quand son père vit Robert, il s'énerva et l'emmena dans sa chambre avant d'attendre à son chevet. Quand il se réveilla son père lui expliqua tous et lui dit qu'il était le digne héritier de sa fortune et qu'il devait donc devenir un homme, mais le jeune garçon refusa de devenir comme son père, c'est pour cela qu'il envoya Robert sur une petite île de North Blue avec un assassin de son père pour qu'il lui apprenne à devenir un homme. Pendant quatre ans, il fut obligé de s'entraîner et de vivre en pleine nature sans civilisation et pour seule compagnie l'assassin qui avait pour but de le tuer s'il ne se défendait pas pour survivre. À l'âge de douze ans Robert revenu de l'île avec un coffre qu'il donna à son père quand il l'ouvrit son père se mit à sourire, car le jeune adolescent avait réussit, il était devenu un homme ou plus précisément un assassin, car à l'intérieur du coffre se trouvait la tête de l'assassin qu'il avait envoyé pour entraîner son fils. C'est à ce moment que la vie de mafieux commença pour le jeune homme.
Adolescence :Maintenant qu'il était devenu un assassin, il était devenu subitement utile pour son père qui se servit de lui pour éliminer toutes les personnes qui se mirent en travers de sa route qu'il soit pirate, marine ou révolutionnaire. Rien ne pouvait arrêter Robert qui avait développé un caractère de véritable assassin : stratège, manipulateur, sang froid à toute épreuve. En à peine, trois ans, il se fit une place de roi dans l'organisation de son père même si aucune personne à part son père ne s'avait que c'était son propre fils qui était le bras droit du chef, car il avait toujours caché son visage aux hommes de son père et pendant ces missions. Il était donc incognito dans le monde normal et personne n'aurait pu penser une seconde que ce soit lui. Mais un an plus tard alors que le jeune homme effectua une mission que lui avait confiée son père un agent du gouvernement apparut en face de lui et lui demanda de lui dire tout ce qu'il savait sur l'organisation mafieuse de son père, mais Robert refusa et un combat éclata même s'il ne dura qu'un instant, car l'agent du gouvernement était beaucoup plus fort que lui. Quand l'agent enleva la capuche qui cachait mon visage, il fut surprit et comprit pourquoi il n'avait pas parlé.
« Alors, c'est toi le bras droit de ton père ou plutôt son assassin ! »« Je suis son assassin, car pour l'instant, je ne suis pas assez fort pour lui prendre ses biens. »« Alors, le fils à papa veut lui prendre tous ces biens pour devenir à son tour un mafieux, quelle belle-famille vous faites. »« Je ne veux pas être mafieux comme mon père, je veux juste prendre son argent et démantelé son organisation pour mener ma propre vie. »« Ton objectif nous permettrait d’apporter la paix à cette île, je veux bien faire un marché avec toi, mais tu dois être prêt à tout. »« Je suis prêt à y laisser ma vie pour réussir. »« Le marché est simple, tu m'aides à rentrer dans votre château et à tuer ton père et je te promets de t'épargner et de te laisser un peu de la richesse de ton père. »« Je te propose autre chose, je t'aide à tuer mon père et tu me laisses toutes ses richesses, mais tu promets de ne pas me tuer et de me faire passer pour mort ? »« Je vais voir ce que je peux faire pour ta demande, je te recontacterai. »L'agent du gouvernement disparut et Robert resta sans réponse pendant un mois, mais après avoir attendu longtemps l'agent l'intercepta dans une ballade que fessait le jeune homme autour du château de son père.
« Le gouvernement accepte ta proposition si tu tues ton père, il te laissera tous ses biens. »« J'accepte, on tuera mon père ce soir donc prépare-toi. »Avant de partir, il expliqua à l'agent comment rentrer dans la maison sans se faire repérer par un passage secret qui allait de l'extérieur du château directement au bureau de mon père ou inversement. Quand la nuit fut tombée Robert enfila sa tenue d'assassin avant de marcher en direction du bureau de son père quand il arriva devant la porte les gardes du corps de mon père s'écartèrent, mais c'est à ce moment-là que le jeune homme fit sortir un couteau de chacune de ses manches avant de transpercer le cou des deux gardes grâce à ses couteaux ensuite, il ouvrit la porte avant de jeter un couteau qui se planta en plein dans l'épaule gauche de son père. Celui-ci fut surprit et prit directement son épée avant de se mettre en garde.
« Que fais-tu Robert, tu veux trahir ton propre père ? »« Je n'ai jamais été avec vous père, j'ai tué toutes ces personnes, il était comme vous des personnes mauvaises qu'il fallait éliminer et maintenant, c'est votre tour. »« Tu penses vraiment être capable de me tuer ? Ou de devenir le nouveau chef de mon organisation ? »« Je n'ai jamais eu envie de reprendre ton organisation, j'avais plutôt pour but de la détruire et pour répondre à ta question oui, je pense pouvoir te tuer. »« Tu es vraiment trop naïf mon fils ! »Juste après avoir dit ça son père sortit un escargophone de sa poche afin d'alerter tous ces gardes de venir immédiatement tuer l'assassin dans son bureau. Robert s'élança sur son père avec l'intention de le tuer, mais malgré sa blessure à l'épaule son père réussit à garder son fils à distance, car le jeune homme ne possédait qu'un couteau et son père une épée. Quand les gardes arrivèrent dans le bureau, le jeune homme prit un de ses pistolets avant de tirer dans le premier garde qui fonça sur lui avant de lâcher son pistolet pour prendre l'épée du garde afin de se défendre des assauts des autres gardes. Pendant ce temps, l'agent du gouvernement prit le passage secret que lui avait indiqué le jeune adolescent et était presque arrivé au bureau. Il était submergé par les assauts des gardes et se fit rapidement désarmer, mais le jeune adolescent était malin et quand il tomba au sol, il en profita pour prendre deux autres de ses pistolets avant de tirer avec ce qui tua deux autres gardes de mon père. Mais il en restait encore une dizaine et Robert n'avait plus qu'un pistolet et son couteau qui était planté dans le mur derrière lui. C'est au moment où il crut qu'il allait mourir que l'agent du gouvernement arriva dans le bureau de son père avant de dire d'un ton ironique.
« Le plan ne marche pas comme prévu, on dirait ! »« Ils sont trop nombreux oublie le plan et fuis, je me charge de les retenir ! »Quand l'agent du gouvernement entendu les paroles de l'adolescent, il se mit à rire avant de disparaître de la vue des personnes présentes dans le bureau avant de réapparaître entre les gardes et commencer à les éliminer un par un. En à peine, une minute les dix gardes furent tués par l'agent qui n'avait même pas subi une blessure.
« Le nombre d'adversaires n'a aucune importance pour une personne maîtrisant le Rokushiki. »« C'est incroyable, tu n'as même pas utilisé d'arme et tu les as tous tués. Et surtout quelle vitesse ! »Le père de Robert qui avait observé la scène fonça rapidement sur l'agent du gouvernement pour le transpercer avec son épée, mais il n'en eut pas le temps, car le jeune homme venait de sortir son dernier pistolet et venait de tirer une balle en plein dans le ventre de son père qui fit lâcher à son père son épée. Ensuite, Robert se releva avant de prendre son couteau qui était planté dans le mur et se rapprocha de son père avant de dire d'une voix froide.
« As-tu une dernière chose à dire avant de mourir ? »« Oui, j'espère que tu auras une mort lente et douloureuse sale traître ! »Son père eu à peine, le temps de finir sa phrase que le jeune adolescent lui coupa la gorge avec son couteau avant de le lâcher pour aller jusqu'à la bibliothèque de son père qui se trouvait derrière son bureau ensuite, il tira sur un livre ce qui ouvrit une porte secrète. Quand la porte fut ouverte le jeune homme regarda tout l'argent de son père avant de regarder l'agent du gouvernement.
« Comme convenu, tout cet argent est à moi. »L'agent prit un escargophone dans sa poche avant d'appeler qui s'était positionné autour du château pour leur dire que le chemin était libre. Pendant ce temps Robert était rentré dans la pièce ou son père avait mit tout son argent, trésor, c'est là qu'il découvrit un petit coffre poser sur un autel. À ce moment-là le jeune homme essaya d’ouvrir le coffre, mais celui-ci était fermé à clé c’est pourquoi il ressortit de la pièce avant de prendre un des pistolets des hommes de mains de mon père avant de tirer sur le cadenas du coffre qui se cassa. À ce moment-là, l’agent se retourna surprit et regarda l’assassin marcher vers un coffre.
« A quoi joues-tu ? »« Je veux savoir ce qu’il y a dans ce coffre. »L’assassin ouvrit le coffre avant de voir un fruit à l’aspect étrange, c’est à ce moment-là que l’agent arriva au côté du jeune homme et se mit à sourire.
« Ce fruit, c’est le… Mera Mera no Mi ! »« C’est quoi le Mera Mera no Mi ? »« C’est un fruit de type Logia qui permet à celui qu’il l’a mangé de devenir un homme feu ce qui veut dire qu’il est composé de feu et peut en créer. »« Sérieux ? Mais ce fruit est génial, je pourrais devenir un des hommes les plus puissants du monde avec ce fruit. »Pendant qu’il parlait Robert tendit son bras droit afin d’attraper le fruit du démon avec sa main droite, mais à ce moment-là l’agent du gouvernement attrapa l’avant-bras du jeune homme avec sa main gauche.
« Ce fruit doit revenir au gouvernement mondial et non à un assassin comme toutes ses richesses.»« On a conclu un marché, je vous aidai à tuer mon père et vous me laisser toutes ses richesses. »« J’ai menti ! »L’agent du gouvernement tira vers lui le jeune homme avant de lui asséner un coup-de-poing qui envoya l’ex mafieux au sol. À ce moment-là, l’assassin se redressa avant d’essuyer le sang qui coulait de sa bouche tout en regardant l’agent qui se mit à sourire.
« Tu as été vraiment stupide de croire une seconde que le gouvernement laisserait tomber une telle richesse alors que le pirate Samael D. Cosa vient de s’emparer du One Piece et qu’il pourrait donc très prochainement m’être le gouvernement mondial en difficulté. »« Je ne te laisserai pas prendre l’argent de mon père, il est à moi et rien qu’a moi et avec cet argent et ce fruit du démon, je deviendrai quelqu’un de puissant et de crains dans les blues. »« C’était donc ça ton objectif devenir comme ton père ? »« Non, mon objectif est juste de rassembler des hommes dans les blues afin de créer un équipage et naviguer sur toutes les mers et faire régner la terreur dans ce monde. »« Ma mission était de te tuer si tu nous empêchais de prendre les richesses de ton père, mais maintenant que je sais ton objectif, je n’ai aucune raison de te laisser en vie. »Robert s’avança d’un pas avant de donner un coup-de-poing avec sa main droite vers l’agent qui esquiva en se baissant avant de venir frapper avec son poing gauche le ventre du jeune homme qui se mit à cracher du sang, mais malgré la douleur il avait profité de ce moment pour attraper le coffre ou était le Mera Mera no mi avec sa main droite. Alors qu’il recula à cause du coup-de-poing le jeune homme ramena le coffre jusqu’à lui.
« Tu n’aurais pas dû me sous-estimer j’ai donné ce coup-de-poing juste pour te faire croire que je voulais vraiment me battre, mais en faite c’était juste pour prendre le Mera Mera no Mi. »« Tu n’as pas encore gagné ! »Robert prit le Mera Mera no Mi avec sa main gauche avant que l’agent du gouvernement n’utilise le Soru afin d’apparaître juste devant l’assassin et lui asséner un coup de pied qui envoya le jeune homme valser alors que le fruit était maintenant dans la main de l’agent.
« Je vais manger le Mera Mera no Mi et te tuer une fois pour toute. »Robert à peine avait-il touché le sol qu’il prit son couteau avant de le jeter sur la main de l’agent du gouvernement qui tenait le fruit. L’agent fut surprit et n’eu même pas le temps d’utiliser le Soru c’est pourquoi il eu juste le temps d’esquiver que sa main droite soit touché ce qui n’évita pas à son épaule droite de se faire planter ce qui fit lâcher à l’agent le Mera Mera no Mi. Ensuite, l’assassin sauta les bras tendus et attrapa le fruit avant de croquer dedans à ce moment-là l’agent donna un coup de pied au jeune homme qui fut envoyé à quelques mètres dans un tas de pièces, mais cela lui fit aussi lâcher le fruit qu’il tenait.
« Comment as-tu osé espèce de minable je vais te tuer immédiatement. »L’agent ramassa le fruit avant de s’énerver encore plus quand il vit qu’il manquait un bout du fruit. À ce moment-là, l’assassin se mit à rire avant de se relever lentement.
« Ah ouais et comment tu comptes faire maintenant que je suis devenu l’homme feu ? »« Ce n’est pas possible un misérable gamin comme toi à réussi à me tenir en échec, tu vas me le payer, je te le promets. »Les soldats de la Marine arrivèrent dans le bureau de son père à ce moment-là l’agent demanda du renfort dans la salle ou se trouvait les trésors de son père. Le jeune homme était maintenant cerné par les soldats de la Marine qui bloquaient l’entrée de la salle et qui avaient mit en joue l’ex mafieux qui se mit subitement à sourire.
« Tu penses vraiment m’arrêter avec ça ? Je te rappelle que maintenant que j’ai mangé le Mera Mera no Mi je possède un corps composé de flamme et donc leurs balles et leurs épées ne seront plus d’aucunes utilités ? »« Sois maudit… Tiré !!! »L’agent juste après finit sa phrase disparut grâce au Soru afin d’apparaître derrière les soldats de la Marine qui tirèrent sur le jeune homme qui se fit transpercer par des dizaines de balles, mais il n’avait rien même le jeune assassin était étonné de voir son corps se faire transpercer et se reconstituer juste après. Quand tous les soldats eurent tiré ils se mirent à charger le jeune adolescent avec leur épée. C’est à ce moment-là que Robert concentra ses flammes dans son poing droit avant d’envoyer son poing droit en avant afin de libérer une colonne de feu assez grande pour une première utilisation de son fruit ce qui permit au jeune homme de brûler plusieurs soldats et de faire un passage dans leur rang. Le jeune assassin ne se fit pas prier et sortit de la pièce avant de se retrouver à nouveau face à l’agent.
« Abandonner le combat et quitter ce château avant que je ne vous tue tous. »« Je ne laisserai jamais un gosse possédé autant de richesse !!! »Robert en avait assez de l’agent du gouvernement, car il avait réussi à manipuler le jeune homme si facilement et après il avait essayé de le tuer sent était trop pour le jeune adolescent l’heure de la vengeance avait sonné. Il fonça à toute vitesse vers l’agent qui disparut d’un seul coup grâce au Soru avant de réapparaître derrière le jeune assassin qui avait prévu ce coup, c’est pourquoi il sauta en avant tout en se retournant. Malheureusement pour lui ce n’était qu’une ruse de l’agent qui utilisa à nouveau le Soru pour apparaître à nouveau derrière Robert avant de le transpercer avec son index, mais heureusement pour le jeune homme l’agent ne réussit qu’à se brûler le doigt. Robert se retourna après que ses pieds aient touchés le sol, le jeune adolescent commençait à haleter la fatigue commençait à se faire sentir et l’agent était toujours assez en forme pour le battre et il ne fallait pas oublier les soldats qui sortirent de la salle ou se trouvait la richesse de mon père afin de m’encercler à nouveau.
« Je n’ai pas de temps à perdre avec des minables comme vous. Je vais tous vous tuer et après je prendrai le contrôle de cette île. »« Ce n’est pas un gamin qui va réussir à me tuer. Sergent contacter le commandant et dite lui de bombarder le château dès qu’il sera en position. »« Hein ? Mais nous sommes à l’intérieur donc s’il détruit le château, nous mourrons tous ! »« Alors, quitter le château, je m’occupe de ce gamin. »Les soldats prirent les blessés avant de fuirent le château le plus rapidement possible, car le sergent avait contacté le lieutenant et il devait déjà être en route pour bombarder le château de son père. Robert n’avait plus le choix, il devait absolument battre l’agent avant que le lieutenant ne bombarde le château, c’est pourquoi il enflamma ses poings et ses pieds avant de se mettre en garde.
« J’ai beau être un enfant quand je vous aurais mis au tapis, j’irais me charger du Lieutenant, car je ne vous laisserai pas détruire ce château. »« On verra ça… »Robert et l’agent se battirent pendant un peu plus de dix minutes sans s’arrêter le combat fut d’une extrême violence, car malgré le fruit de type logia qu’il avait mangé le jeune homme ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs ce qui avait permit à l’agent de le blesser à l’épaule gauche et à la cuisse droite grâce à son shigan. Il avait aussi reçu plusieurs coups normaux comme des coups de poings ou pieds heureusement l’agent avait aussi bien morflé il avait reçu plusieurs coups physiques enflammés ainsi qu’une colonne de feu qui lui brûla assez gravement le bras droit. D’ailleurs la pièce où il était aussi avait bien morflé, mais cela n’était pas important ce qu’il l’était c’était que les deux hommes se faisaient toujours face même si les deux hommes était épuisés.
« Alors, le gamin arrive à vous tenir tête maintenant ça vous énerve hein ? »« Je dois avouer qu’avec ce fruit le combat est légèrement plus équilibré, mais cela n’empêchera pas la justice de gagner ce combat. »D’un seul coup, un bruit de tir se fit entendre, c’est à ce moment précis que l’agent utilisa le Soru pour disparaître et réapparaître en dehors du château grâce à la fenêtre du bureau. La seconde d’après les boulets détruire le château avec Robert à l’intérieur et bien sûr le « trésor ». Quelques minutes plus tard alors que le château n’était plus qu’un tas de débris le jeune homme sortit des débris avec un morceau de ferraille planté dans la cuisse droite. L’assassin avait survécu grâce au Mera Mera no Mi qui avait en partit protéger l’adolescent d’une mort certaine, mais il n’était plus en état de combattre il était fatigué et blessé il devait absolument quitter cette île. C’est pourquoi il se releva le plus rapidement possible avant de retirer le morceau de ferraille et cicatriser la blessure en posant sa main entourée de flamme sur la blessure.
« Hm… »Ensuite, le jeune homme remit sa capuche avant de se fondre dans la foule afin d’échapper à l’agent et aux soldats qui cherchaient le jeune homme, car l’agent leur avait dit qu’il y avait une chance pour qu’il est survécu. Malgré ses blessures, le jeune assassin arriva jusqu’au port et se cacha dans la cale d’un petit navire marchand juste après s’être caché Robert tomba de fatigue et s’endormit aussitôt. Quand il se réveilla le lendemain matin le jeune homme regarda ses blessures avant de se lever et sortir de la cale pour aller sur le pont du bateau à ce moment-là, il remarqua que le bateau n’était plus dans le port, il avait quitté l’île ce qui voulait dire qu’il avait réussit à échapper au gouvernement et à la marine même s’il avait perdu le trésor de son père. Quand le capitaine remarqua le jeune homme, il lui demanda ce qu’il faisait sur son bateau, Robert expliqua au capitaine qu’il était le fils du mafieux qui venait de se faire tuer par les agents du gouvernement et qu’il avait dû s’enfuir pour sauver sa vie, car les agents voulaient aussi le tuer alors qu’il n’avait rien avoir avec les affaires de son père. Le capitaine cru, l’enfant et demanda à l’un de ces hommes de soigner les blessures de l’enfant et de lui donner à manger. Quand il fut rétablit pour remercier le capitaine, il aida les hommes sur le bateau et effectua diverses tâches pendant le voyage qui l’emmena sur Micqueot une petite île de North Blue qui se situait prêt de Calm Belt. Quand il arriva sur cette île, le jeune homme aida le capitaine à charger la cargaison de vin avant de faire la fête avec eux le soir même. Le lendemain matin quand ils se réveillèrent le jeune homme n’était plus là il avait prit un petit bateau au port et était partit de l’île c’est à ce moment-là que la vie de fantôme de Robert commença.
Vie de fuite : Cela fait maintenant deux ans que Robert à quitté son île natale et que son père est mort. Pendant ces deux longues années le jeune homme s’est fait le plus discret possible afin de ne pas se faire remarquer par la marine ou le gouvernement, car il préférait jouer le mort le temps qu’il devienne assez puissant pour faire face au gouvernement mondial. Le jeune homme à maintenant dix-huit ans et est donc devenu un adulte pendant ces deux ans il s’était entraîner dur afin de maîtriser son fruit du démon et développer de nouvelles techniques, mais pendant ces deux ans il avait et surtout voyager d’île en île afin de visiter chaque planque et base de l’ex réseau de son père afin de recruter des membres pour créer un équipage de pirate et il avait enfin assez de membre. Malheureusement pour lui au moment où il allait créer son équipage et commencer son aventure une guerre éclata entre la Marine et le seigneur des pirates Samael D. Cosa. Cette guerre fut gagnée rapidement par Samael qui avait réussit à créer la plus grande armée de pirates de tous les temps ce qui leur permit de prendre Marine Ford. Pendant cette guerre l’amiral en chef Kengoro Motarachi était mort à cause de la trahison d’un corsaire qui avait maintenant rejoint les rangs de Samael. Cela aurait dû rendre heureux le jeune homme, mais ce fut l’inverse qui se passa, car à cause de leur défaite la Marine du se retrancher sur les blues ce qui voulait que toute la marine était sur les blues quasiment. Cela n’arrangeait pas vraiment l’affaire du pirate qui décida de se rendre sur la dernière base de son père afin de recruter encore quelques membres pour avoir une chance de réussir son objectif : faire du grabuge sur North Blue avant d’aller sur Grand Line. Quand ils arrivèrent sur l’île grâce à un bateau pirate qu’il avait volé à un autre équipage après les avoir battus ils marchèrent jusqu’à l’entrée de la base. L’île où se trouvait la base était une petite île entièrement sauvage toute l’île n’était composé que de forêt sauf au centre ou se trouvait de gros rochers qui formaient un cercle permettant d’installer une base sure et discrète dans un coin peu visiter de North Blue. Robert ne c’était pas rendu sur cette île avant, car celui qui dirigeait cette île maintenant était l’ex second de son père ce qui laissait penser qu’il devrait avoir une dent contre le jeune homme qui était en plus le fils du patron. Quand ils arrivèrent à la base les hommes de son père le reconnurent tout de suite, car il avait comme à son habitude mit une capuche sur sa tête afin de cacher son identité dans qu’il n’aurait pas parlé au chef de la base. Les hommes m’emmenèrent jusqu’à la maison la plus éloignée de l’entrée de la base avant qu’un homme d’environ deux mètres cinquante ne sorte de la maison.
« Que viens-tu faire ici assassin ? Cette base est la mienne à présent ! »« Je suis venu, car j’ai l’intention de créer un équipage pirate et je voulais savoir si vous étiez intéressé pour en faire partie ? »« Ha Ha Ha Tu es vraiment marrant assassin. Tu es venu jusqu’ici pour recruter mes hommes je crois que tu es devenu un peu arrogant. Je vais devoir te punir pour cela. »« Je ne suis pas venu ici pour me battre, mais si tu veux en venir aux mains je suis d’accord comme ça on sera qui est le plus fort et qui régnera sur cette île, car c’est bien toi qui à instauré la loi du plus fort non ? »« C’est vrai si tu gagnes tu deviendras le chef, mais pour ça il faut que tu gagnes !!! »L’homme juste après avoir finit de parler envoya son poing gauche en direction de la tête du jeune homme qui se mit à sourire avant de se baisser rapidement ce qui lui permit d’esquiver le coup-de-poing de son adversaire. Ensuite, Robert se redressa avant de faire un bond en arrière et tendre ses bras vers le côté avant que deux lances faites de feu apparaissent à côté des mains du jeune pirate qui envoya les lances sur son adversaire. Le chef fut surprit par la technique de l’assassin, car il ne s’avait pas qu’il avait mangé un fruit du démon et ne put donc pas esquiver entièrement l’attaque du jeune homme et fut donc transpercer par l’une des lances au niveau du ventre.
« Shiranui (Lance de feu) »« Ça brûle ! »L’homme prit la lance avec sa main droite avant de la retirer d’un seul coup et la lâcher, car la lance lui
brûlait la main.
« Tu vas me le payer, je vais t’étriper pour m’avoir fait ça. »Son adversaire était énervé et blessé, il allait donc devoir être encore plus sur ses gardes s’il ne voulait pas se faire avoir par un coup qui pourrait lui coûter la vie s’il n’arrivait pas à esquiver ou devenir intangible à temps. Le chef de la base tendit son bras droit vers l’un de ces hommes avant que celui-ci ne lui donne une énorme hache. Ensuite, il tendit de trancher en deux le jeune homme en donnant un coup avec sa hache à la verticale, mais heureusement pour le jeune homme, il possède le Pyro fruit et il utilisa son fruit en transformant ses pieds en feu afin de se propulser en arrière ce qui lui permit d’esquiver le coup de son adversaire. Robert utilisa à nouveau ses pieds pour se propulser en avant et en hauteur avant de sourire légèrement. Grâce à son fruit le pirate était maintenant au-dessus de son adversaire.
« Tu es finis. Hiken (Poing de feu) ! »Robert transforma son poing droit en flamme avant d’envoyer une colonne de feu qui percuta de pleins fouets la hache de son adversaire ce qui lui permet d’être beaucoup moins brûlé que s’il l’avait prit de pleins fouets. Quand Robert arrêta sa technique, il vu que son adversaire avait survécu et cela l’impressionna, car depuis qu’il s’était entraîné sa colonne de feu avait grandit et était devenu plus forte. Le jeune homme n’avait plus le choix, il devait absolument en finir avec son adversaire rapidement, car il n’arrêtait pas d’utiliser des techniques qui pompent rapidement son énergie. Alors que Robert retombait vers le sol son adversaire donna un coup avec le côté plat de la hache en direction du jeune homme qui se prit la hache de plein fouet. Cela envoya le pirate au sol avant que celui-ci ne crache un peu de sang.
« Alors, ça fait moins le malin-là ? »Robert se releva lentement avant d’essuyer le sang qui coulait de sa bouche. Ensuite, il releva la tête avant de regarder son adversaire et voir qu’il était brûlé sur plusieurs endroits du corps ce qui fit sourire le pirate.
« Et si on finissait le combat en un coup ? Ça te tente ? »Le chef de la base répondit positivement à la demande du pirate en faisant bouger sa tête de haut en bas. Ensuite, les deux jeunes hommes se regardèrent avant que le chef ne lâche sa hache et serre son poing gauche. Robert lui se mit à sourire avant de foncer vers son adversaire qui fit de même arriver à sa hauteur le pirate sauta en avant afin d’augmenter encore sa vitesse, mais aussi de prendre un peu de hauteur pour être à la taille de son adversaire. Celui-ci utilisa ce saut à son avantage afin de frapper de pleins fouets le ventre du jeune homme avec son poing gauche ce qui fit cracher du sang au jeune pirate. Qui répliqua immédiatement en tendant ses bras afin de former avec ses deux index une croix avant de lancer une colonne de feu en forme de croix qui percuta de pleins fouets le torse de son adversaire.
« Jujika (Croix de feu) ! »Le choc du coup-de-poing envoya le jeune homme valsé dans les airs sur plusieurs mètres alors que son adversaire tombe au sol inconscient à cause de la technique du jeune pirate. Robert se releva difficilement, mais il avait gagné le combat et était donc devenu le nouveau chef de cette base, il allait pouvoir installer son QG ici maintenant et bien sûr avoir de nouveaux membres dans son équipage. Le jeune homme regarda l’ex chef de cette base avant de demander à ses hommes de le relever et de le soigner.
« Pourquoi faite vous ça il ne vous rejoindra jamais. »« Je sais qu’il ne m’écoutera jamais, mais il peut encore servir en disant que… »Robert retira lentement sa capuche avant de sourire et regarder ses hommes qui savaient pour son secret.
« Il y a toujours un Barathéon en vie et qu’il compte bien foutre le bordel dans ce monde. »Les hommes de l’ex chef de cette base furent surprit de voir le fils du boss encore en vie alors que dans les journaux il avait dit que la famille Barathéon est mort.
« La Marine et le Gouvernement ont cru qu’ils pouvaient me tuer, mais ils ont échoué dans le passé et ils échoueront encore dans le futur, car je compte bien aller sur Grand Line. »Voilà comment la vie de pirate du jeune homme allait commencer, il avait un bateau, des hommes et un QG, il était donc prêt pour se lancer à l’aventure avec ses compagnons et il savait déjà ce qu’il voulait foutre le bordel dans toutes North Blue.
Vie de pirate :Pendant trois ans Robert et son équipage firent leur loi sur North Blue il pillait, massacrait et détruisait tout sur leur passage même si par chance ils ne tombèrent pas souvent sur la Marine à chaque fois qu’ils l’affrontèrent ils furent toujours vainqueurs. Durant les trois ans l’équipage du jeune homme avait beaucoup changé, car pour pouvoir faire partie de son équipage il faut être prêt à tout même à mourir et peu de personnes sont prêtes à le jurés. Heureusement pour lui pendant ses divers voyages, il avait trouvé un équipage assez fort et fidèle qui était prêt à tout pour faire plaisir à leur capitaine. Il y eut beaucoup de changement pendant ses trois ans que ce soit du côté de la justice avec le nouveau Amirale en Chef : Kasuga Kagami ou de la révolution qui s’était déchiré à cause de William Dampier qui s’autoproclama roi des révolutionnaires. Depuis peu la Marine c’était fait beaucoup plus présente sur North Blue afin d’arrêter une fois pour tout l’équipage du pirate Robert S. Barathéon, mais cela était normal, car le jeune homme avait mentionné pendant son dernier pillage il y a environ un mois qu’il allait quitter North Blue pour voyager sur les autres mers. Pendant ce mois, le jeune homme avait préparé son voyage en se préparant à son QG et il était maintenant temps de se mettre route, car Grand Line attendait le capitaine pirate. Robert et ses hommes montèrent dans leur bateau après avoir détruit leur QG afin de ne laisser rien derrière eux. Le bateau fonçait à toute vitesse en direction de Reverse Mountain, car c’était le seul moyen pour Robert et son équipage d’aller sur Grand Line. Le voyage jusqu’à Reverse Mountain dura un peu plus d’une heure, mais quand ils arrivèrent, ils virent trois navires de guerre de la Marine qui bloquait l’accès à Reverse Mountain.
« On va encore bien s’amuser aujourd’hui les gars ! »Dès que les deux adversaires se virent une bataille sanglante éclata entre la Marine et les pirates qui arrivèrent à mettre hors d’état de nuire un navire de guerre de la Marine grâce aux multiples canons installés sur l’avant du navire. Ensuite, les pirates s’approchèrent des marines tout en continuant de faire feu sur eux avant de percuter l’un des deux navires de guerre. C’est à ce moment-là que Robert quitta le navire pour aller sur celui de la Marine avant de commencer à se battre avec eux. Grâce à son fruit du démon le jeune homme prit rapidement l’avantage sur les soldats qui malgré leurs nombres importants se faisaient décimer. En voyant cela, le Commandant qui était sur le dernier navire de guerre en état de naviguer décida de sacrifier l’autre navire de guerre afin de faire exploser les deux navires pour réduire les pirates en cendres, c’est pourquoi les soldats se mirent à tirer sur le navire ou se trouvait Robert. Le jeune homme fut surprit de voir le dernier navire de guerre tiré sur ses alliés, mais il avait rapidement comprit pourquoi si le navire de la Marine explosait le sien aussi et il fallait donc rapidement partir. Malgré son fruit du démon du type logia le jeune homme se fit blesser par une explosion d’un boulet de canon avant de se faire trancher par-derrière par un soldat de la Marine. Cette blessure le fit tomber au sol avant que cinq membres de son équipage ne viennent le chercher pour le ramener sur leur navire avant que les soldats ne tuent Robert. Ensuite, ils filèrent jusqu’au cours d’eau avant de l’emprunter afin de fuir les combats. Robert regarda ses compagnons avant de soupirer, car il s’était fait avoir cette fois-ci, son navire était dans un sale état et il avait perdu plusieurs compagnons. À cause des dommages sur le navire cela fut difficile pour le navigateur de garder le bateau loin des parois rocheuses, mais par miracle, il arriva à garder le contrôle du navire jusqu’au sommet de la montagne. À ce moment-là Robert se mit à l’avant du bateau avant de pointer l’horizon.
« C’est sur cette mer que notre aventure commence les gars alors j’espère que vous êtes prêts à foutre un bordel monstre afin que nos noms soient gravés à jamais dans l’histoire de la piraterie ! »Malgré la défaite qu’il venait de subir les hommes de Robert montrèrent leur enthousiasme à commencer une nouvelle aventure sur une mer inconnue et pleine de danger. Voilà comment commença le voyage de Robert S. Barathéon sur la route de tous les périls.
The end
PS:
Parole en rouge: Robert
Parole en noir: l'agent
Parole en bleu: soldat
Parole de l'ex chef de la base: vert
Parole en orange: père de Robert
Parole des membres d'équipages: marron
Avant de commencer je tiens à dire que j'ai repris cette présentation que j'avais fait sur un autre forum, mais je l'ai adaptée à votre histoire.