AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Le Marron


Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa Empty
MessageSujet: Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa  Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa EmptyMer 17 Déc - 15:51

Salut,
Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve le contexte de ce forum excellent, et que j'aimerais beaucoup expérimenter ce système d'arc qui colle si parfaitement à l'univers de One Piece.

En fait, j'avais crée une fois un personnage que j'avais beaucoup apprécié mais dont je n'ai pas eu l'occasion d’interpréter à cause de certains problèmes personnels à cette époque, néanmoins pour pouvoir l'adapter sur ce super contexte, je manque de renseignements sur les tenryubitos, je me dis qu'ils ont sûrement dû quitter marijoa pour aller dans les blues où l'ordre est tenu par les marines, mais je n'en suis pas sûre.

En fait, j'imagine bien mon personnage fuir ses oppresseurs suite à la bataille de MARINFORD.

Sinon, j'aimerais bien savoir si c'est possible qu'en est il de l'esclavage après les évènements causés par le Seigneur des pirates.

Autre question, mais là un peu hors sujet. J'aimerais bien savoir s'il m'est possible de réserver une fruit assez puissant comme un logia pour plus tard. C'est que je voudrais que le fruit récupérer au cours d'une aventure si voyez ce que je veux dire.

Voilà, désolé pour toutes ces questions, mais je suis en train de penser à sérieusement m'inscrire sur ce forum.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa  Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa EmptyMer 17 Déc - 16:05

Bonjour et merci à toi pour l’intérêt pour OPNO.

Pour te répondre dans l'ordre.

Concernant les Dragons Célestes, la plupart sont resté à Marijoa, la cité n'a pas été attaque par Samael ou un autre Empereur et même si Marinford a subi ce long siège et des dégâts, elle est toujours la et s'est reconstruite depuis. La garde de Marijoa a été renforcée justement pour éviter qu'elle ne subisse le même sort.

Il n'y a donc aucun problème pour une fuite vers une blues.

L'esclavage est toujours en cours, certains pirates n'hésitent pas à capturer des personnes pour les vendre comme avant.

Pour le fruit, si tu as le niveau à la présentation, rien ne t'empêche d'obtenir un fruit puissant sans forcément le manger pour le moment.


(en cas de reprise de pres' existante merci de nous donner le lien sur la ta pres')

En espérant avoir répondu à tes questions et te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Invité
Le Marron


Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa  Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa EmptyMer 17 Déc - 16:09

Salut,
Merci pour votre réponse qui est venue très vite ^^ Je vais commencer à travailler sur mon bg et bien sûr vous aurez le lien vers la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa  Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa EmptyMer 17 Déc - 16:10

Hésites pas à revenir ou aller sur la chatbox si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Contenu sponsorisé


Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa  Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions d'une novice
» Petites questions
» Festivités des 6mois : les questions au staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Communication :: Coin des invités-