AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions d'une novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Rivadeneira


Quelques questions d'une novice Empty
MessageSujet: Quelques questions d'une novice  Quelques questions d'une novice EmptyMer 26 Nov - 16:32

Bonjour/Bonsoir,

Déjà juste un petit mot pour dire que j'aime beaucoup votre forum, on ne se perd pas dans de multiples explications et postes à suivre et ça m'a grandement soulagée bounce . Cela ne fait pas longtemps que j'ai repris le RP (maintenant que les études sont finies j'ai plus de temps) et j'aime beaucoup l'univers riche que possède OP pour jouer un personnage. Néanmoins, je suis une bille/quiche/nouille, appelez cela comme vous le souhaitez pour pondre une fiche technique. Je ne sais pas si c'est un gros problème (mais en revanche pas de souci pour la fiche de présentation) c'est pourquoi, j'aurais voulu savoir, si j'aurais pu bénéficier d'un coup de moins si vraiment je n'arrive pas à me dépatouiller par la suite ? J'ai plus l'habitude de jouer sur des forums où on fait un peu ce qu'on veut niveau techniques et combats  Rolling Eyes

Ensuite, je suis une amatrice de OP, je ne me qualifierais pas "d'experte", je regardais beaucoup avant, moins maintenant, est-ce un problème également ?

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Carls D. FantasiaCaribou
Carls D. Fantasia


Messages : 182
Fonction : Capitaine/Roi
Localisation : Grandline
Quelques questions d'une novice Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'une novice  Quelques questions d'une novice EmptyMer 26 Nov - 17:18

Bonjour!

Pour répondre à tes questions, ne te stresse pas avec la fiche technique, la chatbox et le coin questions sont là pour pouvoir répondre à toutes tes interrogations. Nous sommes aussi assez souple sur les fiches techniques, ne voit pas ça comme un système avec des statistiques et des calculs, mais plus comme une simple liste légèrement ordonnée des attaques que tu compte utiliser durant tes combats.

Le plus complexe sera sûrement le système de pallier, pour le remplir je te suggère de regarder les fiches techniques des autres membres, certaines sont très bien montés et donnent une bonne idée de genre de progression que nos paliers offrent.

Ne t'inquiète pas pour ton niveau de connaissance OP, nous utilisons un bg totalement détaché du manga original et je ne crois pas que connaître le dénouement du dernier Arc te donne une avantage réel Smile Tant que tu connaît les bases de l'univers, le manga n'a pas dévoilé quoi que ce soit de vraiment important depuis la timelapse en terme de capacité à comprendre le contexte.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t228-fiche-technique-de-carls
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Quelques questions d'une novice Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'une novice  Quelques questions d'une novice EmptyMer 26 Nov - 19:06

Mon ami le caribou a tout dit. Pour la FT si on voit vraiment que tu as du mal on sera la pour t'aider / aiguiller / puis je trainerais surement sur la CB. Après tout dépend de ta capacité / ou du fruit, on a des trucs presque tout fait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Invité
Rivadeneira


Quelques questions d'une novice Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'une novice  Quelques questions d'une novice EmptyMer 26 Nov - 20:43

Merci pour vos réponses rapides et je n'hésiterai pas si jamais j'ai d'autres questions (sûrement même). Je me trouve un pseudonyme et un avatar et je commence ma fiche. Merci de l'aide apportée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques questions d'une novice Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'une novice  Quelques questions d'une novice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions d'une novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions sur l'esclavage et Marijoa
» Petites questions
» Festivités des 6mois : les questions au staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Communication :: Coin des invités-