AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Festivités des 6mois : les questions au staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Festivités des 6mois : les questions au staff Empty
MessageSujet: Festivités des 6mois : les questions au staff  Festivités des 6mois : les questions au staff EmptyMer 22 Avr - 8:55

Chers membres d'OPNO.


Le 15 mai nous fêterons les 6 mois d'ouverture du forum, et oui, déjà 6 mois que le forum est ouvert, que le temps passe vite non?

Pour fêter cela, nous vous proposons dans un premier temps de nous poser 3 questions. Pour garder la surprise pour tous veuillez me les envoyer par mp. A savoir que les questions peuvent avoir comme sujet le forum, c'est à dire son fonctionnement, le background, les pnj... mais peuvent aussi nous concerner, nous membres du staff. En gros questions forum et questions persos.

Vous avez jusque samedi midi (le 25 avril) pour envoyer vos questions. Je sais c'est court mais l'idée à germer ce matin et j'ai un emploi du temps de ministre Cool . Et ainsi vos demandes n'en seront que plus spontanées.

Voila merci à vous et j'attends vos mp!


Dernière édition par Daryl Drake le Mer 22 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Sergent
Arkein HaltonSergent
Arkein Halton


Messages : 87
Fonction : Cuisinier de l'Extrême.
Localisation : Grand Line - Alambra.
Festivités des 6mois : les questions au staff Empty
MessageSujet: Re: Festivités des 6mois : les questions au staff  Festivités des 6mois : les questions au staff EmptyMer 22 Avr - 9:26

Oh, déjà six mois qu'on vous supporte ! °°

Plus sérieusement, six mois, c'est passé vachement vite. Et même si on a pas été d'accord sur quelques points ces derniers temps, vous avez quand même fait un sacré travail depuis l'ouverture ! C'est cool de constater que cela n'a pas été fait pour rien, et que le fo' tourne bien aujourd'hui.

Bouyah o/
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t128-arkein-halton
Pirate
Siméon InseguientePirate
Siméon Inseguiente


Messages : 31
Fonction : Capitaine Cuisto
Localisation : Grand Line
Festivités des 6mois : les questions au staff Empty
MessageSujet: Re: Festivités des 6mois : les questions au staff  Festivités des 6mois : les questions au staff EmptyMer 22 Avr - 12:44

Muscu...flemme...voila.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Festivités des 6mois : les questions au staff Empty
MessageSujet: Re: Festivités des 6mois : les questions au staff  Festivités des 6mois : les questions au staff EmptyMer 22 Avr - 19:11

Vous avez jusque samedi midi pour les questions.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Nakajima D. Akane
Nakajima D. Akane


Messages : 22
Fonction : Chasseuse et Sabreuse
Localisation : Cap des Jumeaux, Grand Line
Festivités des 6mois : les questions au staff Empty
MessageSujet: Re: Festivités des 6mois : les questions au staff  Festivités des 6mois : les questions au staff EmptyMer 22 Avr - 20:06

Uh, on aura droit à des bonus de PA? X) Nan je déconne. Boarf, j'ai pas grand chose à dire Rolling Eyes peut-être parce que je suis là que depuis pas beaucoup, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Ben GrantSergent
Ben Grant


Messages : 84
Fonction : Navigateur
Festivités des 6mois : les questions au staff Empty
MessageSujet: Re: Festivités des 6mois : les questions au staff  Festivités des 6mois : les questions au staff EmptyJeu 23 Avr - 17:02

Bon aller, j'ai plus al flemme, je poste serieusement =D

Franchement super content que le fo ait atteint cette date. Tu le sais (oui je m'adresse surtout à daryl), je ne pensais pas que l'entreprise marcherait et après nos dernières experiences je voulais pas m'investir dans quelque chose juste pour le voir s'effondrer.
Comme dit Ark, vous êtes bien tétu jusqu'au point où j'ai l'impression que vous refusez toute nouvelles idées juste... parce que c'est pas les vôtres/vous avez pas envie. C'est peut-être une mauvaise impression mais c'est celle que j'ai.
C'est dommage surtout qu'il y a quelques trucs qui pourrait être amélioré mais passons, dans 90% du fo, c'est niquel, y a beaucoup de liberté pour faire ses propres trucs, ce qu'il faut comme règle mais pas trop. En plus, depuis 2015, il y a beaucoup de joueurs qui rps et ça, ça claque. Encore une fois, je ne pensais pas que le fo serait un succès et j'avais attendu qu'il y ait du monde avant de m'y inscire.


Je ne regrette pas ma décision.



ps: on a jusqu'à samedi parceque t'as passez de question avoues XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Festivités des 6mois : les questions au staff Empty
MessageSujet: Re: Festivités des 6mois : les questions au staff  Festivités des 6mois : les questions au staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Festivités des 6mois : les questions au staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois]
» C'est l'heure du changement (staff)
» Petites questions
» News sur le Staff
» Absence du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Communication :: News-