AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le club des 11 face aux bras armés des Mantis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
MessageSujet: Le club des 11 face aux bras armés des Mantis !  Ven 3 Juil - 8:35

Les deux bras armés de l’équipage du Mantis se sont retrouvé là sur cette île de Status. Ils ont décidé de partir tout les deux sans avoir besoin des deux médecins. Ils sont assez forts pour y aller sans eux. Ken’ était rétablit depuis quelques temps, donc il pouvait venir à la chasse au pirate. Surtout que les deux hommes peuvent faire un concours pour savoir lequel des deux est le plus puissant. De plus, l’ordre de mission était adressé à Steinar et Kentarô donc Hayley et Ichi ne devait pas interféré. Les deux hommes pouvait donc comme ça, montré leur puissance sera faisable. Ils sont forts les deux hommes, beaucoup plus fort que ce que l’on peut croire.

Les deux hommes sont donc allés sur cette île. Elle était assez vaste, seule environ 15% de l’île est habité par l’homme, le reste ce n’est que de la forêt ou autre faune. On peut dire que s’aventurer dans l’île hors des 15% d’habitation est ce qu’il y a de plus dangereux pour l’homme. Mais notre homme sans uniforme aime ce qu’il y a de dangereux et à même réussis à s’aventurer plusieurs fois dans d’étrange endroit, certains plus étrange que d’autre. Bref passons ce petit passage. Les deux hommes devaient retrouvés un informateur de la marine. Sa photo était dans l’ordre de mission, mais Steinar ne l’avait pas regardé, il savait juste qu’il fallait le retrouvé dans l’auberge du nom de CKLIGHT. Un nom très bizarre je dois l’avouer, mais ce n’est pas l’important.

Les deux hommes sont donc allés dans l’auberge. Heureusement qu’il faisait beau, s’il se mettait à pleuvoir, ce serait un peu plus difficile, car pour Steinar sa hache pourrait lui glisser des mains. Et pour son collègue, l’eau pourrait lui enlever l’utilisation de son fruit du démon. S’il ne peut plus se transformer, il n’est plus rien. Pour le bourreau c’est grâce à son fruit du démon qu’il est plus fort, contrairement à Stein’ qui n’a pas besoin de fruit du démon pour être fort. Ils se sont assis à une table en commandant à boire et à manger. Une bonne grosse assiette de viande avec un bon verre de rhum avait été prit par Steinar. Ils attendaient maintenant l’informateur, seul Ken’ savait à quoi il ressemblait sur les deux hommes. Puis comme notre marine n’est pas très bavard ce n’est pas lui qui irait chercher l’informateur. Maintenant il ne reste plus qu’a savoir si le tigre à dent de sabre allait pouvoir le trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
 

Le club des 11 face aux bras armés des Mantis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles-