AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
[Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] Empty
MessageSujet: [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi]  [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] EmptySam 2 Mai - 10:44

La séparation fut rapide, nous n'avions aucun temps à perdre en consignes ou conseils supplémentaires. J'avais une confiance absolue, elle saurait quoi faire et s’efforcerait de le faire bien. Et puis le sergent Kentaro était à ses côtés, j'espérais simplement qu'ils se fassent tous les deux , les plus discrets possible. Les deux punk que nous devions attraper avaient des primes élevées, pas de simples malfrats de quartier, si nous pouvions donc avoir une longueur d'avance sur elles, cela n'en serait que mieux.

C'est donc avec un sergent Lothbrok, aussi bavard que sa hache, que je pris la direction du manoir de Silvermann. La route n'avait rien de compliqué, elle filait droit du port jusqu'à sa résidence. Une splendide maison, reflétant l'importance de l'homme pour cette île. Mais bizarrement, sans superflu pour autant. Pas de pierre noble, ni de statues ou autres pièces d’apparats. Juste l'architecture avait été soignée. Silvermann avait dû s'offrir un paquet de primes pour pouvoir arriver à ce statue et cette réputation. C'est non sans excitation que j'attendais de rencontrer cet homme.

Je fis donc résonner trois coups le lourd anneau fixé sur la porte principale, signalant notre présence. Les deux pans de bois s'écartèrent alors, nous offrant, à Steinar et moi même, une vue sur le hall d'entrée. Plusieurs hommes semblaient garder les lieux, même si aucun d'eux ne portait d'uniforme. Celui qui venait de nous ouvrir, visage de vieux briscard, et dague à la ceinture, nous dévisageait.

« Qu'est-ce que vous voulez les mouettes? »

« Bonjour, nous avons rendez-vous avec Monsieur Silvermann, pour une affaire privée . »

L'homme acquiesça sans retirer cette grimace de son visage. Puis il nous invita à entrer pour nous installer dans une salle proche, nous demandant d'y patienter. Des fauteuils de velours nous y attendaient, m'y installant, je pris le temps d'observer tout ce qui nous entourait. Des trophées en tout genre ornaient les murs, de la tête de cerf rose aux vieilles affiches de recherches de pirates d'un autre temps.

« Sergent Lothbrok, tout devrait bien se passer. Silvermann sera, normalement, apte à coopérer avec nous. Il serait juste de bonne augure que vous restiez un peu en retrait quand je serai avec lui. Histoire de couvrir nos arrières, et d'avoir un œil global sur ce qu'il se passe. C'est bon pour vous ? »

Une seconde porte de la salle s'ouvrit alors. Dans l'encadrement de celle ci apparu un nouvel homme. Il nous demanda de nous lever et de le suivre. Silvermann allait nous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Steinar LothbrokSergent
Steinar Lothbrok


Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
[Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] Empty
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi]  [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] EmptySam 2 Mai - 16:35

Notre héros accompagnait son supérieur. Bah oui souvenez vous, il lui a demandé de venir avec lui laissant Hayley et Kentarô aller faire une partie de leur mission. Il fallait bien que l’un d’entre eux aille avec un autre. Ce fut donc Ichi qui avait choisit, c’est lui le chef, c’est lui qui choisit, ce qui est tout à fait normal. Notre home s’en foutait de savoir avec qui il allait tant que la mission est un succès c’est bon. De toute manière, pour le moment il n’avait rien à faire, il devait juste être le simple garde du corps à ce lieutenant qui savait déjà être assez fort. Puisqu’un lieutenant c’est quand même quelqu’un de puissant. Mais bon notre sergent s’en fichait un peu, on lui demande un truc il le fait il ne cherche pas plus loin.

Lorsqu’ils sont arrivés à la bâtisse du maître des lieux, il vit que ce n’était pas quelques choses de superflue. Il ne faut pas avoir des choses pour montrer sa richesse. De toutes manière il n’y à que les consommations ostentatoire qui sont superflue car on ne se contente pas du stric minimum. Bref, Ichi fit sonner la cloche pour montrer que les deux marines étaient là. Un homme leur ouvrit. De toute manière c’était pour voir le grand patron, alors que de petits gardes du corps ouvrent la porte ça ne fait rien au Vykingar. Ils sont tous deux entrés dans la maison attendant dans une salle que l’homme soit libre. Il y avait des fauteuils en velours, notre homme n’avait pas envie de s’asseoir, il restait debout sans rien faire.

Il regardait autour de lui, il avait quand même un certain nombre de garde alors qu’il se dit maître de la ville. Il y avait des trophées, mais aussi des primes avec une croix dessus. Peut-être les anciens pirates qu’il à mit en taule. Le sergent regardait ça avec un certain intérêt, sur le mur il y avait encore la tête de ces deux pirates. L’un primé a 45 millions de berrys et l’autre à 40 millions de berrys. Il voulait sans doute les capturer et faire encore grimper sa côte de popularité. Le sergent Lothbrok écoutait les dires de son supérieur et acquiesça de la tête dans rien. Oui encore et toujours aucun mot ne sortit de sa bouche. Il n’est pas muet je vous le rappelle, il parle que pour dire des choses qui en valent la peine comme tout à l’heure pour remettre en place le sergent Kentarô.

Les hommes se sont lever car un homme leur avait demandé. Ils allaient pouvoir voir le grand Silvermann en personne. Les deux hommes suivaient l’autre sans rien dire. C’est maintenant le grand jeu, ils entrent dans la cours des grands chasseurs. Assis devant son bureau il y avait ce grand chasseur de primes. Il les invita à s’installer, mais Steinar n’en fit rien. Il préférait rester debout derrière son lieutenant au cas où c’était un piège. Il avait une main sur sa hache qu’il pouvait dégainer à n’importe qu’elle moment s’il sent le danger venir les guetter trop près. Maintenant il fallait voir ce que les deux hommes vont avoir à ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
[Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] Empty
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi]  [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] EmptyMar 5 Mai - 8:47

[Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] 435473silverman


John Silvermann était assis derrière son long et grand bureau de chêne. Il savait depuis la matinée qu'on allait venir le déranger. Il attendait donc impatiemment, une pile de dossier à sa droite et le journal du jour étalé devant lui. Intérieurement il grommelait de ne pas pouvoir s'occuper personnellement de cet affaire mais il ne pouvait aller à l'encontre des ordres venant du Gouvernement Mondial, c'était un coup à perdre sa licence et donc cette ville. Du moins, il n'aurait jamais passé devant les ordres sauf si un autre ordre venant de celui qui dirigeait la plus grande guilde de chasseur de prime du monde, Aldor Kortesh. Celui qu'on avait surnommé le Renard dans le métier faisait parti du Syndicat et Whiskey Peak en était aussi sa propriété, point d'accroche de l'entrée de Grand Line pour tout chasseur de prime. Mais pourquoi un homme comme John avait-il appelé la Marine? Lui un grand chasseur de renom qui avait même officié auprès du grand Kortesh. Tout cela car trois mois auparavant, les même gamine qui en avait après lui ou plutôt certaines de ses possessions avait eu l'idée de s'introduire dans le palais d'un noble pour y prendre la même chose qu'elles convoitaient chez le dirigeant de l'île.

La porte s'ouvrit et deux membres de la Marine passèrent le pas de la porte, il leur fit signe de s'assoir devant lui. Après des présentations rapide, il décida de passer de la cause de la venue des mouettes sur son île. Il sortit les avis de recherches de Roxie Pink et de Myriam Hartley et les posa devant le Lieutenant et le Sergent.

_ Je m'en serais bien chargé moins même mais tout comme vous j'ai des ordres et les miens et que je dois vous laisser les arrêter... Ne croyez pas que cela m'enchante, car j'aurais déjà pu le faire par deux fois. Cheveux rose était dans un bar du quartier sud hier soir et grand chapeau s'amusait à faire du carrousel ce matin. A croire qu'elles savent que j'ai les mains liés et me nargue!

Il tapa du poing sur le bureau, l'un des dossiers tomba de la pile et laissa glisser quelques feuilles, ce n'était que des plans d'une future attraction. Le chasseur sortit alors de sa poche de veste, une boite, il l'a posa sur le bureau devant lui.

_ Je sais parfaitement pourquoi ses femmes pirates sont ici. Elles sont la pour ceci.

Il ouvrit la boite, elle contenait un oeuf, un oeuf en or avec des gravures et des rubis incrustés.

_ Il s'agit d'un des fameux Oeufs de Vagerbet, je les collectionne. J'en possède neufs sur les trente-huit existant. Je suis même en pleine négociation pour en acheter deux nouveaux... Comment je sais qu'elles en ont après ma collection? Car le noble qu'elles cambriolèrent le trimestre dernier en perdu trois, emporté par ses voleuses, tout comme un autre collectionneur il y a cinq mois! Ce qu'elles veulent sur cette île c'est cela, je le sais et ce qu'elles cherchent se trouvent dans cette maison!

Silverman savait pourquoi les Punky Stars recherchaient les oeufs de Vagerbet, il le savait que trop bien car il les collectionnait lui aussi pour la même raison. Douze des trente huit oeufs contiennent des indices ou serait une carte pour arriver à un trésor, le trésor du grand et fameux capitaine pirate Will D.Olhive disparu il y a maintenant un siècle et demi. Si le pirate est assez connu du monde entier, tout comme la légende sur son trésor, l'histoire des secrets des oeufs était connu seulement d'un cercle d'initié, il la connaissait lui même grâce à un pirate qu'il avait arrêté, il y a dix ans maintenant, pirate qui recherchait lui aussi ce trésor. Silverman sortit une clochette d'un des tiroirs de son bureau et la fit retentir. Une jeune femme blonde arriva alors avec un plateau qu'elle vint déposer sur le bureau, c'était l'heure de prendre un petit café.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
[Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] Empty
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi]  [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] EmptyJeu 7 Mai - 19:20


John Silvermann nous accueillit froidement et avec tout le respect qu'il voulait bien nous accorder. Mais je n'étais pas surpris, la réputation du Renard n'était plus à faire. On le disait déterminé et inflexible, et ce qu'il dégageait ces premiers instants ne faisait que le confirmer. Assis derrière son grand bureau, il nous expliqua sans détour le but de notre présence ici. Nous étions déjà au fait de la menace qui planait sur lui, mais l'objectif des Punky Stars, ça il venait de nous le révéler. Et d'après lui, elles n'en étaient pas à leur coup d'essai.

L'homme qui nous faisait face ne semblait pourtant pas avoir besoin du gouvernement ou de la Marine pour protéger ses affaires. Il devait probablement être pris par une affaire encore plus importante, mais cela me paraissait très étrange vu ce que l'on disait de lui. Mais il finissait donc par nous dévoiler l'objet de la convoitise des Punk. Il sortit une boîte nacrée de sa veste qu'il déposa sur le bureau devant lui. L'ouvrant, il offrit à nos yeux un œuf d'une beauté incroyable. Au premier coup d’œil, je compris, et ses propos confirmèrent ma pensée.

Il s'agissait de l'un des œufs de Vagerbet, l'un des trente huit. Ces œuvres de joaillerie étaient synonymes de richesse. A ma connaissance, ils étaient dispersés par le monde, et de nombreux chasseurs de trésors avaient passés leur vie à leur courir après. De nombreuses légendes agrémentaient le folklore autour de ces œufs. On racontait qu'ils étaient magiques, et une fois rassemblés qu'il pouvaient exaucer un vœu. Mais aussi que leurs ornements représentaient une carte au trésor. Beaucoup d'histoires, mais à mon avis, il n'existait rien de tout ça.

Silvermann nous aiguilla aussi sur les dernières apparitions des deux Punk. Roxie aurait été vue dans la quartier sud, pile là où Hayley et Kentaro sont partis enquêter, avec un peu de chance, ils ne tarderaient pas à tomber sur elle. Mais j'espérais néanmoins que ça ne tournerait pas au vinaigre pour eux. Quant à la trésorière, Myriam, elle serait en train de s'amuser à faire... du carrousel ? Tout en buvant une gorgée de café qu'une jeune femme venait de nous apporter, je pris à mon tour la parole.

« Il y a tout de même certaines choses qui me chiffonnent, si je peux me permettre Monsieur Silvermann. Je connais plus ou moins la valeur de ces œufs, mais savez-vous pourquoi les Punky Stars prendraient le risque d'attaquer un homme tel que vous pour des objets d'art ? Votre réputation n'est plus à faire. »

Le café était très … corsé, ce qui m'arracha un léger rictus lorsque je regardais furtivement le sergent Steinar. Le vykingar était toujours aussi impassible, mais son professionnalisme me plaisait beaucoup. Les hommes dans son genre étaient indispensables pour la Marine. J'attendais désormais de voir de quoi il était capable dans des situations plus tendues.

« J'ai une dernière question Monsieur Silvermann. Avez-vous briefé vos hommes sur le but de notre présence ici ? J'aimerais éviter au maximum les fuites afin que tout se passe le plus calmement possible et que cette opération passe inaperçu auprès des civiles. »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Steinar LothbrokSergent
Steinar Lothbrok


Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
[Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] Empty
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi]  [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] EmptyLun 18 Mai - 6:41

La mission en soit n’avait pas l’air bien compliquer. Il fallait arrêter deux pirates qui sont primés. Deux pirates de l’équipage des Punk. Steinar aurait bien voulu aller directement les péché sans plus attendre, mais il fallait encore savoir où elles se trouvaient et sans les informations du maitre des lieux il ne pourra pas. Il était là en train d’attendre que l’homme en charge de ces lieux leur montre pourquoi explique pour ces deux femmes voulaient s’en prendre à lui, alors que ces un grand chasseur de primes. Elles n’ont pas froid aux yeux, c’est ce qui plaisait au Vykingar, au moins, il ne s’ennuiera pas lors de la chasse. Il écoutait encore et toujours ce chasseur.

Elles voulaient s’en prendre à des œufs ? Des œufs quoi ! IL ne connaissait pas ces œufs contrairement à son capitaine, peut-être que ceux-ci sont extrêmement important et qu’il renferme une chose exceptionnel qui pourrait aidé la marine à se battre contre les pirates et retrouver leur suprématie qu’ils ont perdu à cause de ce seigneur des pirates. Mais bon, il ne le savait pas et il ne voulait pas le savoir en fait. Il s’en foutait complètement des œufs ! Lui ce qu’il veut c’est allé arrêter ces deux pirates sans plus attendre. Silvermann venait d’indiquer où se trouvait les deux femmes, l’une était au carrousel et l’autre, se trouvait près d’Hayley et de Kentaro, notre bourrin était dégouter, il aurait bien voulu s’en prendre à la jeune femme aux cheveux roses et non à sa copine qui fait du carrousel.

Une femme apporta du café, mais Steinar déclina celui-ci, il n’en avait pas envie ni besoin d’en boire. Il voulait simplement arrêter les deux femmes, alors plus il reste ici, plus il y a de temps de perdu pour les arrêter. Notre héros était toujours impassible derrière son capitaine, il ne pouvait rien faire d’autre. Il n’allait pas se barrer comme ça alors que les deux hommes se parlaient. Il écoutait les questions d’Ichi. La première semblait logique, mais la seconde on s’en fout complètement, si des chasseurs de primes viennent se mêler de ce qu’il ne les regarde pas, on leur coupe la tête et c’est réglé. Ils n’ont qu’à pas intervenir dans le combat. Le bourreau s’impatientait, et quand il s’impatiente ce n’est pas bon, qu’il finisse rapidement cet entretient le garçon aux cheveux blancs, sinon le marine sans uniforme va se barrer sans plus attendre. Il sortit sa hache qu’il tenait de la main droite et qu’il posa sur son épaule droite. Peut-être que le capitaine comprendra avec ce signe qu’il faut y aller et qu’il n’a pas que ça à faire d’attendre ici qu’ils ont finis leur petite discussion pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
[Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] Empty
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi]  [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] EmptyJeu 21 Mai - 15:31

[Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] 435473silverman


Le chasseur de prime buvait son café lentement, profitant de la délicatesse de son arôme. Il ne pouvait s'empêcher de penser au vieux jus de chaussettes qu'il pouvait boire autrefois lorsqu'il raclé les vieux bars pourris à la recherche d'un pirate qui s'y terrait.

_ Disons qu'il y a plusieurs raisons possible. Soit elles veulent voler ma collection pour la revendre à un autre collectionneur, soir elles les collectionnent elles aussi. On n'est jamais assez fou quand on veut quelque chose non? Quand à mes hommes oui ils le sont, mais attention à vous, ce n'est pas parce que vous avez carte blanche pour attrapper les Punky Stars que vous pouvez faire de même avec d'autres têtes primées. C'est notre territoire, cette île appartient au Syndicat! De plus si vous détruisiez ou cassez quelque chose je facturerez bien sur cela à votre état major et à la bonne valeur. Vous me comprenez bien mon brave Lieutenant?

Silverman se leva, il avait un gros sourire sur le visage, il passa derrière Ichi et Steinar, il s'arrêta près du muet, lui qui n'avait rien dit depuis son arrivée et semblait bouillir sur sa chaise. Il posa sa main sur l'épaule droite du Sergent et commença à la serrer tout en continuant à sourire.

_ J'espère que ce sergent a bien compris lui aussi non? Il serait dommage de vous mettre à dos le Grand Kortesh non?

Il serra un peu plus l'épaule, Steinar devait bien ressentir la douleur écrasante venant de la poigne de fer de la main calleuse du Renard. Il lâcha son emprise après avoir bien fait sentir sa force brute au muet, cela allait peut être le calmer un peu. C'est alors que l'on frappa à la porte. John dit à la personne qu'elle pouvait rentrer. C'était l'un des domestiques de la résidence, il venait annoncer à Silverman qu'une fenêtre venait d'être forcée.

_ Voyez-vous vous donc ce que je disais. Vous êtes la et c'est surement elle.  Messieurs je vous demanderai de suivre ce brave Aldebert qui va vous montrer la fenetre en question. JE vais de ce pas retrouver ma collection et en être son gardien.

Il alla à son bureau et en sortit du dessous un gros pistolet. Il laissa les marines et son domestique partir.

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
[Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] Empty
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi]  [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] EmptyMar 9 Juin - 23:18


« Nous tâcherons bien évidemment de mener cette opération le plus discrètement possible. Vous pouvez également compter sur notre professionnalisme concernant vos affaires, nous n'avons aucun intérêt à ce que nos objectifs rentrent en conflit. »

Silvermann se leva et passa derrière nous. Je le regardais faire, tout en affichant le sourire le plus sincère dont je pouvais orner mon visage. Nous n'avions tous intérêt à ce que cette mission se déroule sans accroc. Mais il y avait un facteur inconnu dans cette équation, les Punky Stars. Leur capture ne serait probablement pas si simple. Il fallait absolument que cela soit rapide et précis.

Et visiblement la chance nous souriait, pour une fois. Un domestique fit son entrée, inquiet, annonçant au maître des lieux qu'une fenêtre venait d'être brisée. C'est donc sans perdre une seconde, que nous prenions congé de Silvermann. Nous, en route pour enquêter sur une probable piste, lui, parti sécuriser sa collection.

C'est donc dans une petite pièce d'un autre étage que nous mena cet Aldebert. Le voilage qui devait recouvrir la fenêtre volait légèrement, porté par le vent qui pénétrait par la fenêtre brisée. Les débris de verre éparpillés sur le parquet massif indiquaient sans équivoque qu'elle avait été heurtée de l'extérieur. Mais nous étions à plusieurs mètres du sol, et aucune habitation ou autre perchoir n'était à porter d'un saut humain. Étrange. Quoi qu'il en soit, quelqu'un avait pénétré la demeure, et il fallait la retrouver au plus vite. S'il s'agissait d'une des Punky, le trésor de Silvermann était en danger.

« Steinar, si tu veux bien, j'aimerai que tu jette un œil dans les pièces adjacentes, mais soit prudent. Je vais inspecter la pièce, histoire de voir si je peux trouver une quelconque trace ou un indice. »

La pièce n'était vraiment pas très grande. Un simple lit et une armoire. Probablement une chambre de bonne. En inspectant la fenêtre, je remarquais des traces de pieds sur le bord qui remontaient tout le long jusqu'à l'angle du bâtiment. La vitre avait été brisée net, et aucune trace de tissu ou de sang. Visiblement pas le travail d'un amateur. L'individu qui avait fait ça savait parfaitement ce qu'il faisait. Mais à peine en avais-je fini avec la fenêtre qu'un cri retentit suivi de deux bruits sourds. Des coups de feux ?

« Steinar ! Faut qu'on bouge, il se passe quelque chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Steinar LothbrokSergent
Steinar Lothbrok


Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
[Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] Empty
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi]  [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] EmptyVen 26 Juin - 13:11

Le rendez-vous se passait bien jusqu’à ce que ce mec ait voulu montrer sa puissance. Il attrape l’épaule de Steinar et l’empoigna. Il souriait, il voulait lui montrer qu’il pouvait faire pareil, la force de ce mec y était mais Steinar avait ressentit plus de douleur quand c’était son père qui le faisait. Mais bon il ne va pas se battre avec ce mec il n’en vaut pas la peine. Les deux femmes qu’ils devaient arrêtées en valaient plus la peine. La discussion fut stoppé par l’arrivé d’un majordome. Il venait de dire qu’une fenêtre venait d’être cassée.

Les deux marines se sont lever et sont donc allés vers la pièce. Ils regardaient un peu la pièce et Ichi venait de demandé à son partenaire d’aller inspecté les autres pièces. Il fit ça rapidement car il n’y avait rien dans les pièces adjacentes. Il retourna donc auprès de son capitaine, mais rien lui non plus n’avait sans doute rien trouvé, il était un peu dégouté et Stein’ le voyait. Le Vykingar se demandait si la misison valait vraiment la peine d’être fini, si ça se trouve il n’y a aucune des deux punky star ici. Il faudrait aller plutôt dans la ville car le chasseur de primes leur avait dit qu’elles se trouvaient là-bas. Alors à quoi bon resté ici ? Je vous le demande !

UN bruit sourd et des cris se sont fait entendre. Personne ne savait ce que c’était. Si ça se trouve c’était une des deux Punky Stars qui venait directement à la source pour prendre les œufs. Steinar fit craquer son cou et ses doigts. La partie de chasse allait pouvoir commencer. Il allait jusqu’au bruit sourd qu’il venait d’entendre. Il y avait juste une personne évanouit au sol et personne d’autre. Personne ne pouvait savoir ce qu’il se passait. Il cherchait, il regardait dehors pour voir s’il n’y avait rien, mais non rien. Peut-être que la trésorière s’était infiltré et que personne ne l’avait vu ou bien c’était la capitaine. Bref il fallait rester sur ses gardes au cas où une des deux femmes se trouvait ici dans ce château. Ichi était sans doute en train d’essayer de réveiller la personne qui était tombé dans les pommes. Car si c’était le Vykingar qui le faisait, elle allait sans doute avoir des sueurs froides en se réveillant et retomber dans les pommes, il ne faut pas qu’elle retombe dans les pommes, sinon Ichi ne pourra pas l’interroger pour en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
[Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] Empty
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi]  [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] EmptyMar 7 Juil - 8:00

Secouée la jeune femme n'arrive qu'à vous montrer une direction et vous lâche un murmure "la chambre bleue". Il s'agit du nom d'une des pièce de la villa. Vous vous y rendait donc et vous tombé nez à nez avec la cambrioleuse, prise la main dans le sac! Il ne vous restes plus qu'à la cueillir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
[Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] Empty
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi]  [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] EmptyJeu 23 Juil - 16:21

A force d'insistance douce mais ferme, la femme finit donc par recouvrer ses esprits. Je l'aidais à se redresser lentement, la laissant quelques secondes assise. D'une cinquantaine d'années, celle qui semblait n'être qu'une simple domestique, avait le visage endolori par le coup qui l'avait plongé dans cette inconscience. Ses yeux bleus à demi ouverts avaient du mal à se fixer dans l'espace, et c'est donc avec calme et délicatesse que je la questionnais au sujet de ce qui lui était arrivé. Avec le peu de force qu'elle avait retrouvé, elle m'indiqua d'un murmure quasi inaudible « la chambre bleue ».

Sans perdre une seconde, et après tout de même mettre assuré que la femme était hors de danger, nous nous rendions, avec Steinar, à la dite pièce. Alors que nous franchissions la porte laissée entre-ouverte, nous tombions nez à nez avec l'une de celles que nous recherchions. La trésorière nous faisait face, et avait déjà remarqué notre arrivée. Il faut dire que notre entrée n'avait rien de discrète, pas plus que notre course à travers les couloirs pour arriver jusqu'ici. La fameuse Myriam Hartley nous dévisageait, sourire en coin, alors que nous venions de la prendre la main dans le sac.

Doigt pointé vers elle, aiguille au bord des lèvres, je lui ordonnais, la voix la plus autoritaire que je savais prendre, de ne plus faire un geste. Je savais d'avance qu'il s'agissait de paroles en l'air, mais je tenais à faire mon devoir dans les règles de l'art. Prévenir le criminel avant tout autre action était de rigueur, même si dans ce monde, les interpellations ne se passaient jamais en douceur. Je me préparais donc à toute éventualité, fuite ou affrontement. Dans tous les cas cela allait mal tourner. Steinar couvrait la porte par laquelle nous étions arrivés, je me dirigeais donc lentement vers la seule autre issue de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Contenu sponsorisé


[Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] Empty
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi]  [Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête part.1] Silvermann, un allié pour qui? [WM - Steinar / Ichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback]En quête d'informations {Ichi}
» [Quête part.1] Une drôle d'enquête sur les Punks [WM - Ken & Hayley]
» Une quête pour les loups
» Demande de quête pour Roy et les Bishoku Kaizoku
» Horror Story [Pv : Steinar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°1 :: Whyskey Peak-