AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête part.1] Une drôle d'enquête sur les Punks [WM - Ken & Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
MessageSujet: [Quête part.1] Une drôle d'enquête sur les Punks [WM - Ken & Hayley]  Ven 1 Mai - 14:33

Les Whites Mantis se séparèrent en deux groupes distincts afin de mener à bien leur mission : attraper les punks. Hayley fit équipe avec le Sergent Kentarô avec lequel elle avait déjà une certaine affinité. Les deux marines s'engouffrèrent dans les ruelles de Whiskey Peak à la recherche de témoins et surtout d'informations. Dans un premier temps, la blanchette repéra un petit bar plein d'individus armés. Elle proposa à son coéquipier d'utiliser la force s'il le fallait pour les faire parler mais... Le grand blond eut une idée plus ingénieuse. Il expliqua très clairement son plan à la grande dame. Cette dernière le fixait et restait très attentive. Elle devait l'avouer, l'idée était excellente et seul un homme pouvait y penser. La grande dame esquissa un sourire assez fourbe. Les informations risquaient finalement d'être plus faciles à récolter avec un tel plan et vu que ce genre de femmes aimaient l'or... Rien de plus facile à convaincre avec les capacités qu'elle détient bien qu'à éviter au maximum de les mettre en avant. Il serait regrettable de se faire capturer par des intéressés.

Bien, faisons cela, je dois avouer que l'idée est plutôt excellente et plus discrète.


Avant réellement d'avoir la réponse de la blanchette, Kentarô poussa immédiatement les portes du bar "Putagranfe". Comment ne pas ricaner avec un tel nom de bar ? Hayley reprit son sérieux en pénétrant les lieux. Les néons roses et l'ambiance rendaient l'atmosphère plutôt pesante. La Sergente ravala sa salive et prit son attitude un peu plus prout-prout adoptant ainsi une posture droite et trop fière. Elle mettait en avant son élégance mais à quoi bon ? Ici rien ne l'est... C'est un bar à gueux et comme tout bon gueux qui se respecte, une demoiselle vint intercepter les deux individus. Elle était nue et la blanchette n'osait presque pas regarder sa poitrine nue. Disons que les femmes, c'est pas trop son truc et que celle-ci n'était pas particulièrement à son goût. La nudiste les confondit avec un couple mais pourquoi ne pas jouer le jeu ? Hayley lança un regard légèrement boudeux à son coéquipier et, à son tour, lui donna la main afin de jouer le jeu. Kentarô lui semblait désolé et la blanchette elle ne se montrait pas particulièrement enchantée. Elle suivit alors son faux partenaire afin d'arriver dans une petite pièce pour voir Purple Phenix danser. Parfait tout ça, ce serait plus discret.

Un grand canapé les attendait avec quelques verres d'alcool sur une table basse. Hayley s'assit de manière très féminine sur ce canapé et servit lentement deux verres tout en tirant un peu la tronche. Elle commença ensuite à siroter un verre et un regarda de haut en bas cette danseuse. Elle devait l'avouer, celle-ci était bien plus attirante et décrocha sur le visage marbré de la Sergente un mignon petit sourire satisfait. Cette demoiselle était plutôt petite à la poitrine assez généreuse. Des yeux vertes et des cheveux violets ou peut-être mauves. Une couleur qui allait tout simplement très bien avec son pseudonyme. C'était étrange à quel point la blanchette devenait plus expressive et plus joyeuse. Contre toute attente, elle fit signe à Purple Phénix de s'approcher et lui mit alors un joli billet entre les seins. Hayley l'attrapa par le menton et approcha très près son visage pour lui chuchoter quelques doux mots.

- Tu garderas la monnaie. *Petit échange de clin d'oeil*

Après cela, les jambes croisés sur le canapé et un verre à la main, la blanchette posa sa main sur celle de Kentarô. Jouer le jeu jusqu'au moment propice était important. La grande Dame fixait attentivement la danseuse et la regardait se déshabiller. Ce sourire sur son visage n'était pas seulement celui de quelqu'un qui admirait le spectacle. Non, il était celui d'une manipulatrice qui attendait le bon moment pour sauter à la gorge de sa proie. Hayley n'échangeait strictement aucun regard avec Kentarô. Non, toute son attention se portait sur cette jolie Purple' qui dansait fichtrement bien ! Prends en de la graine ma grande ! La danseuse n'était pas entièrement nue bien entendu et elle se rapprocha sensuellement de notre grand blond tout en lui grimpant dessus sans oublier de faire des petits clins sourire coquins à Hayley bien entendu. Sa voix était mielleuse sans aucun doute, elle surjouait s'en devenait ridicule.

- Alors, on fait quoi en premier mes grands sauvages ?

La blanchette se leva du canapé alors que Purple s'occupait sympathiquement de Kentarô. Elle finit par s'asseoir sur la table basse et pouvait ainsi avoir une vision sur le derrière de la danseuse. Par la suite, Hayley prit un ton sec et autoritaire. Un détail qui n'échappait certainement pas à Purple qui se retourna immédiatement vers elle tout en penchant ses grosses fesses sous le nez du chaton ! Elle tentait d'ailleurs une approche sexy vers la grande dame qui restait de marbre, ou presque, face à ses charmes.

- Tu parles.
- Si tu aimes la domination on peut la jouer comme ça.
- Que tu es mignonne

Du bout de son nez, Hayley fit un bisous eskimo à cette demoiselle avec ce petit sourire. Elle l'attrapa ensuite pour la jeter sur le canapé comme un sac à patate, ou comme si c'était elle qui dominait la situation. Au choix. La jeune demoiselle devait certainement penser que ce n'était qu'un petit jeu qu'adorait l'infirmière. Pourtant, Hayley tentait de lui montrer qu'elle était sérieuse et finit par regarder son faux partenaire. Pendant ce temps-là, Purple Phénix se relevait doucement, toujours à se la jouer sexy ! Pas encore comprit la situation... marchant ainsi à 4 pattes en direction de Ken pour avoir toujours plus d'argent.  

- Je te laisse lui expliquer plus en détails Ken'.
- Ah par contre je vous préviens pour le SM c'est plus chère !

_______________________________

322D9775-6EAB-4A25-B51A-D2E21416789E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz

Messages : 138
Fonction : Bouclier félin
Localisation : Little Garden
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Une drôle d'enquête sur les Punks [WM - Ken & Hayley]  Lun 18 Mai - 13:38

Décidément cette femme à la peau pâle était pleine de surprises.

Alors que le gros chat s'attendait à être réprimé d'une façon plutôt brutale pour sa perversité évidente, il avait eu le plaisir et la surprise de voir la jeune femme entrer dans son jeu. Et elle savait jouer. Ses attitudes, son regard, son ton, tout en elle traduisait ce qu'elle voulait faire transparaître. Ici elle jouait la jeune femme mariée qui vient rechercher un peu de folies dans un environnement peu habituel. Et la stripteaseuse, qui apparemment était aussi bête qu'elle était jolie, ce qui n'était pas peu dire, fut totalement dupe. Elle plongea dans le panneau, aussi gros fût-il. Et ce n'était sûrement pas les menaces de la sergente qui allait la sortir de son trip pseudo-séductrice. Suite à la violence exercée contre sa propre personne, elle se contenta de proposer du SM, au lieu de se rendre compte de ce qui lui arrivait. La demoiselle arrivait désormais, marchant comme un félin, en direction de notre éxubérant obsédé. Et elle avait toujours le même regard de biche. Ce qui avait le don d'exaspérer passablement notre excité de service. Il venait soudainement de se rappeler de sa mission. Alors que la danseuse allait toucher sa cuisse de ses lèvres, en bonne servante soumise, la main du géant smilodon se posa sur sa face. Cette même main appuya alors soudainement la tête de la fille à la chevelure violette dans les coussins du canapé. Il fit un léger signe à sa partenaire pour lui dire que la porte était encore ouverte et qu'il vaudrait mieux la fermer pour travailler en toute sureté.

La demoiselle, étouffant presque dans le canapé, tentait de hurler. Apparemment l'information venait enfin de monter jusqu'à son cerveau. Elle venait de comprendre qu'elle n'avait pas affaire à des clients normaux. L'animal retira enfin sa main, posant celle-ci rapidement sur la bouche de la braillarde. Ce n'était certainement pas le bon moment pour se faire choper. D'un signe de la main il lui fit comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle hurle. Il lut dans son regard qu'elle avait compris et enleva ses doigts. Elle ne cria pas. Son regard était empli de peur désormais. Elle passait rapidement du blond à la blonde, jetant des regards inquiets en direction de la porte, désormais verrouillée. Notre héros alla s'asseoir en face d'elle, sur la table basse, la scrutant droit dans les yeux pendant quelques secondes laissant la tension retomber. Puis il fouilla dans sa poche avant d'en retirer quelques billets et de les jeter à la dénudée.

– Y'a 2000 berrys là-dedans. Avec ce qu'elle t'as déjà donné ça te fait 3000. Mais en échange de cet argent, la demoiselle et moi, on voudrait quelques infos. Si je te dis Roxie Pink, ça te dit quelque chose ?

La jeune femme répondit d'une toute petite voix, regardant l'argent sans même oser le prendre.

– Oui. Tout le monde la connait ici.
– Bien, on avance. Est-ce que tu sais où je peux la trouver ? Je dois parler affaires avec elle et avec son équipage.
– Moi j'en sais rien, mais la dame en robe qui est au bar elle sait. C'est elle qui vient nous apporter de l'argent régulièrement. Elle dit qu'elle dépend des Punky Stars.

La demoiselle avait tellement peur qu'elle en tremblait sur son siège. Le jeune homme s'aprocha alors d'elle, lui susurrant un « merci » dans le creux de l'oreille, lâchant à nouveau 2000 berrys, de quoi faire taire la jeune danseuse sur leur entretien du moment. Il jeta ensuite un regard à sa collègue, qui avait déjà ouvert la porte, apparemment aussi motivée que lui d'avancer dans cette histoire. C'est donc tous les deux qu'ils décidèrent de redescendre dans la salle principale, lui affichant un large sourire niais, comme s'il venait d'être pleinement satisfait par les services. Il repéra du coin de l'oeil la dite « dame en robe », qui n'était pas déplaisante soit dit en passant. Celle-ci avait fini son verre et venait de se lever, surveillant les alentours par principe, ne se méfiant pas de notre petit couple. Elle se dirigea alors vers la sortie du bar, sans savoir qu'elle était suivie. Ce devait juste être une membre d'équipage basique qui n'était pas assez consciencieuse. D'un regard, nos deux mouettes s'accordèrent et décidèrent de se diriger dans la même direction qu'elle, laissant une certaine distance et faisant semblant d'être pris dans une discussion passionnante. Ils se rapprochaient du but, tout doucement...

_______________________________

Les gens aiment voir souffrir leurs héros.
David Bowie

________________________________________________
Tout le monde veut devenir un cat:
 



9CCC2321-AF8F-4969-B6BD-4024800EB2D5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t406-yohoshi-sabertooth-kentaro

Messages : 229
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Une drôle d'enquête sur les Punks [WM - Ken & Hayley]  Jeu 21 Mai - 15:09

Sortant d'une attraction de type train de l'horreur, Roxie Pink, foulard criard vert sur sa chevelure rose passe devant vous à une bonne dizaine de mètres. Elle se rend à une autre attraction, celle des tasses tournoyantes.

L'avez-vous vu? Le hasard va-t-il vous conduire à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org

Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Une drôle d'enquête sur les Punks [WM - Ken & Hayley]  Jeu 21 Mai - 16:01

Suite aux conseils de son coéquipier, Hayley ferma la porte de la pièce où ils se trouvaient. Après quelques billets donnés et des petites menaces, la danseuse lâcha les informations. La grande dame eut un peu pitié pour elle, parler aussi facilement, rien de plus pitoyable. Voilà pourquoi elle a un métier aussi minable et est soumise aux Hommes. La sergente elle, n'aurait pas craché un mot, si même un cri ou une simple larme. Mais cessons ce genre de remarque, l'important désormais était de retrouver cette fameuse dame en robe. Les deux marines se regardèrent et partirent à sa recherche. Ils mirent très peu de temps à la repérer. Finissant son verre, la femme sortit du bar. Ils la suivirent de près en toute discrétion mais la discrétion pour des gens personnes très grandes est parfois difficile. Conversation pas si passionnante que ça vu que Hayley se contentait d'être silencieuse et marcher sans la quitter des yeux.

Finalement, ils marchèrent jusqu'au parc d'attraction et la femme semblait devenir un peu parano. Puis la discrétion est difficile à tenir, elle finit par remarquer les sergents et se mit à accélérer le pas. Il y avait une petite foule, mais moins de monde qu'aux heures de pointe vu l'heure. Il ne fallait certainement pas la perdre, c'était un indice bien trop précieux. Hayley se contenta simplement de donner un ordre.

- On y va.


Suite à cela, la blanchette se mit à courir. Tant pis pour la discrétion, de toute manière, elle s'en doute déjà. A son tour, la demoiselle en robe se mit à courir et bousculer des gens. Hélas pour elle, elle ne semblait pas avoir le même entraînement que les deux marines. L'infirmière, tout comme son coéquipier qui vu son don animal devait courir certainement encore plus vite, avait le mérite d'avoir de longue jambe. C'est ainsi qu'ils la rattrapèrent sans réelle difficulté. Hayley lui serra les mains derrière le dos et attrapa ses cheveux. Afin d'éviter de trop se faire remarquer et affoler les gens autours, la seconde se dirigea vers un coin un peu plus discret. De ce coin, ils pouvaient voir plusieurs manèges dont celui de la tasse. L'attention se portait tellement sur leur suspecte qu'elle n'avait même pas vu Roxie faire la queue pour le manège des tasses tournoyantes. La jeune femme qu'elle tenait gigotait un petit peu mais finit par se laisser faire, voyant qu'elle n'avait aucune chance.

- Qu'est-ce que vous voulez ?
- Il paraît que, je cite, tu dépends des Punky Stars !

Les paroles de Hayley agita à nouveau cette demoiselle. La blanchette finit par la soulever, décrochant ainsi ses pieds du sol. Elle lui murmura et conseilla de coopérer si elle ne voulait pas que ça se passe très mal pour elle. Cela semblait marcher mais alors qu'elle allait peut-être cracher le morceau, Hayley vit une couleur rose très flashy dans le manège à tasse. Une couleur qui ressemblait vraiment à la couleur de cheveux de Roxie. La sergente restait bouche bée. Elle était si facile à trouver celle-là ? Des cheveux roses ça ne courent pas les rues après tout si ? Le risque était que ce ne soit pas elle dans ce manège mais il fallait tout de même vérifier. Très surprise et reprenant ses esprits, la grande dame s'adressa à Kentarô.

- Kentarô, là-bas, regarde ! Toi tu restes ici ma jolie. C'est ta supérieure là-bas ?

- J'en sais riiiiiien
- Tu viens.
- Non

S'en foutant totalement du refus de l'otage, Hayley l'emporte avec eux. Se dirigeant à présent vers le manège toujours en marche. Tout tournait et les marines pouvaient voir de plus près la tête de la Punk. C'était très certainement bien elle. C'est à ce moment-là que la jeune femme lâcha la suspecte qui s'effondra au sol. Prise de douleur aux poignets. La blanchette regarda alors le gérant du manège, celui s'occupait banalement de le mettre en route. Elle tenta de négocier son arrêt mais apparemment, il n'y avait aucun moyen. Et ça, ça posait problème... D'autant plus que taper du civil, c'est mal. La sergente ne pouvait user de la force pour arrêter le manège et se sentait presque narguer par la punk qui était dans le manège. Cette punk qui ne les avait peut-être pas encore remarqué. Un peu en colère, Hayley comptait bien l'attendre à la sortie du manège s'il le fallait mais demanda d'abord l'avis à son partenaire.

- On l'attends ici où l'un d'entre nous arrête le manège de force vu que cet enfoiré n'a pas l'air de vouloir le faire ? Je ne donnerai pas un centime à cet homme. Mais peut-être qu'une garde à vue lui ferait plaisir, HEIN CONNARD !


Ce dernier mot plein d'amour et de volupté s'adressait bien entendu au mec qui tenait le manège. Homme vers qui elle se tourna et comprit qu'elle lui gueulait dessus. Y'avait rien de plus énervant que de voir cette pirate s'amuser et devoir l'attendre en plus de ça. Seul Kentarô avait le physique adapté pour grimper là-dessus. De toute manière, il fallait l'encercler. Vu sa prime, Roxie était puissante. Si les deux grimpaient sur ce manège, elle allait leur échapper. Alors autant la coincer des deux côtés. Reprenant son calme et croisant les bras tout en fixant avec insistance la pirate, Hayley s'adressa à nouveau au grand blond.

- Il ne me semble pas que les dommages matériels soient strictement interdits si tu vois ce que je veux dire.

_______________________________

322D9775-6EAB-4A25-B51A-D2E21416789E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz

Messages : 138
Fonction : Bouclier félin
Localisation : Little Garden
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Une drôle d'enquête sur les Punks [WM - Ken & Hayley]  Sam 23 Mai - 1:22

Les choses venaient subitement de s'accélérer.

En effet, nos deux compères, aussi discrets qu'un cerf en rut, ne mirent pas longtemps avant de se faire repérer. S'ensuivit alors une course-poursuite à travers la fête foraine, bousculant d'innocents plaisanciers au passage. Ce fut le Smilodon qui rattrapa la jeune femme en premier mais, lorsqu'il vit sa jeune partenaire saisir les cheveux de la suspecte avec force, il décidé de s'écarter de son chemin, la laissant exprimer tout son talent. Ils se retrouvèrent alors à proximité d'une manège où des tasses multicolores tournoyaient à toute vitesse. La blanchette pris alors l'ambitieuse initiative d'interroger la pirate en la soulevant dans les airs, la faisant se gigoter comme une truite frétillante. La situation était désormais très ridicule pour la demoiselle hors-la-loi. Mais, alors que l'interrogatoire battait son plein, la femme-médecin eut une réaction étrange, pointant du doigt le manège. Elle venait de repérer une chose très importante, et Yohoshi mit très peu de temps à comprendre. Elle avait vu une couleur rose flashy tournoyer. La même couleur que sur les avis de recherche. En plissant les yeux et en restant attentif, les deux compères purent rapidement éloigner tout soupçon. Ils avaient, à portée de main, la terreur de Grand Line primée à 50 millions de berrys, Roxie Pink, c'amusant comme une enfant dans un manège. Quelle naïveté que de se croire intouchable à ce point. La scène qui s'ensuivit fut des plus cocasses. La demoiselle était occupée à enguirlander le gérant de la machine, qui lui faisait obstruction. Mais, lorsqu'elle insinua qu'il faudrait arrêter de force le manège, le sergent animal eut un sourire de satisfaction bien marqué. Enfin, de l'action.

Le blond bestiau arracha alors sa chemise avec force, découvrant son torse musclé. Un torse sur lequel commencèrent à pousser une touffe de poils blonds, puis des dizaines, pour finalement recouvrir l'intégralité de son corps. Sa silhouette, pourtant déjà immense, s'étendit encore un peu plus, pour culminer à 3 mètres de haut. Ses muscles, pourtant si volumineux, prirent encore plus d'ampleur. Enfin, deux longues dents courbées poussèrent de ses deux babines, achevant de dessiner le magnifique tableau de la transformation hybride du maudit. Il se retourna et fit un petit clin d'oeil complice à sa collègue qui avait l'air à la fois surprise et amusée. Puis, reprenant son sérieux, il se retourna face au manège, anticipant à merveille la rotation des tasses. Il referma ses deux mains sur le bord de la tasse transportant leur cible, tirant de toute sa puissance, pour faire opposition à la force centrifuge. Les gonds qui empêchait les tasses de voler dans le décor en temps normal cédèrent automatiquement face à ces deux forces opposés. Dans un grand mouvement de bras, le solide gaillard projeta le contenant et la contenue directement sur un stand de churros, provoquant l'affolement général dans la foire. S'approchant doucement de l'endroit de l'impact, le sergent fit craquer ses os et sa nuque, lançant avec mépris :

– Terminus, tout le monde descend...

Il avait ce fameux sourire auto-satisfait après avoir sorti ce qu'il considérait comme la punchline ultime de cette situation. Au milieu des décombres, il vit la silhouette d'une femme se relever doucement. Elle avait l'air légèrement sonnée, mais Roxie Pink n'allait pas en rester là, du moins c'est ce qu'espérait le Smilodon. Cela faisait plus d'une semaine qu'il n'avait pas combattu et il se sentait un peu rouillé et affaibli par ses précédentes blessures, comme en témoignait encore ses bandages. Mais là, après avoir détruit le manège en utilisant sa seule force brute, il se sentait étrangement en forme. C'est donc un large rictus narquois qui fendit sa face lorsqu'il s'approcha encore plus de leur adversaire.

– T'as voulu t'amuser, Roxie ? C'est quand même pas sympa du tout de pas avoir invité tes amis de la Marine ! Tu le sais pourtant qu'on aime passer du temps ensembles ! Du coup on va continuer à jouer, n'est-ce pas, sergent Schwartz ?

_______________________________

Les gens aiment voir souffrir leurs héros.
David Bowie

________________________________________________
Tout le monde veut devenir un cat:
 



9CCC2321-AF8F-4969-B6BD-4024800EB2D5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t406-yohoshi-sabertooth-kentaro

Messages : 229
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Une drôle d'enquête sur les Punks [WM - Ken & Hayley]  Dim 24 Mai - 11:24


Roxie les avait vu venir, mais il fallait dire que la prestation du zoan lui ferma le bec. Mais il en fallait bien plus pour attraper la minette qui s'en sortie sans trop de mal. Elle épousseta son pantalon, elle portait sur son visage toujours ce même sourire. Pendant ce temps la, le forain gueulait comme un putois par rapport à la destruction de son manège. Il hurlait en parlant de remboursement, de Silverman et des chasseurs de primes.

_ Je vois que vous vous êtes invité de vous même. Deux sergents rien que pour moi, je suis si importante que ça?

Elle éclata de rire, elle tendit ses deux mains en direction d'Hayley et de Kentaro. Deux gerbes d'étincelles jaillirent de ses paumes et vinrent se diriger en quelques instants sur leurs visages, les éblouissant au passage. Ce laps de temps était assez pour qu'elle disparaissent laissa sa place à deux autres membres de son équipage. L'une était une grande boulotte avec de long cheveux bleus, l'autre une brune maigrichonne qui n'avait qu'une petite crête en guise de cheveux. La grosses tenait une lourde masse dans sa main droite, la maigre pointait les marines d'un long sabre.

Roxie était déjà plusieurs mètres au loin, deux attractions après. On pouvait l'entendre criait à l'inttention des deux sergents.

_ Vous voulez jouer? C'est suivant mes règles alors!

Les deux membres des Punky Stars barraient donc la route à Hayley et Kentaro, il devait en découdre avec elles pour rattraper Roxie.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org

Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Une drôle d'enquête sur les Punks [WM - Ken & Hayley]  Ven 29 Mai - 11:26

Visiblement, le Sergent Kentarô comprenait très bien les insinuations de la jeune femme. Il s'exécuta immédiatement et c'est ainsi que Hayley eut droit à un spectacle plutôt surprenant. Il arracha sa chemise, jusque là, rien de désagréable pour une femme lambda vu la musculature du monsieur. Mais tout devint plus animal et les yeux de la blanchette s'écarquillèrent presque. Admirative et surprise à la fois, elle ne pouvait s'empêcher de regarder le spectacle qui lui offrait son coéquipier. La voilà la puissance de son fruit, plutôt effrayant ou surprenant. Ses longues dents dirent presque frissonner la marine. Des dents qu'elle put admirer lorsqu'il lui fit un clin d’œil. Hayley sourit d'amusement hâte de découvrir les capacités de ce partenaire hors norme. Il eut ensuite une excellente idée. Il se jeta ensuite sur le manège pour faire voler la tasse avec une force inimaginable. Alors la voilà la force d'un Zoan !

Sans perdre de temps, Hayley partit en direction de la pirate ignorant le forain qui criait. Hélas, tout ne se passa pas comme prévu. Roxie avait plus d'un tour dans son sac et stoppa net la course de la future médecin à l'aide d'une étincelle étrange. La blanchette n'y comprenait rien et fut aveuglée pour quelques secondes. Par réflexe, elle ferma les yeux et ce fut une très mauvaise idée. Deux de ses larbins firent leur apparition bloquant ainsi la route aux Sergents alors que Roxie en avait profiter pour s'échapper un peu plus loin. La pirate se faisait certainement une joie de narguer les Marines en proposant un jeu. Cela ne plaisait guère à Hayley... Elle voulait jouer, elle allait jouer mais autant vous dire qu'elle risquait de le regretter. Il fallait d'abord s'occuper des deux gusses en face d'eux. C'est dans le même temps que Ken' s'adressa à sa partenaire.

- Bien sûr qu'on va jouer, elle va finir en prison.


Les deux adversaires n'étaient peut-être pas à sous-estimer. L'une portait une masse et l'autre un sabre. Sans trop réfléchir et pour ne pas perdre de temps, Hayley attaqua la plus maigre. La sabreuse. Transformant ses jambes en or, elle effectua un double kick. Le premier coup de pieds visa les jambes dans un geste circulaire. Elle effectua ensuite un léger saut pour diriger immédiatement le second coup de pied en direction de la tête mais cette fois-ci sans mouvement circulaire. Sa botte renforcée allait s'acharner directement en plein face de quoi tordre la nuque des plus fragiles. Des coups qu'elle enchaîna donc avec une certaine rapidité. Son but était simplement d'envoyer valser cette maigrelette au loin tout en lui foutant un bon kick dans la face, histoire de l'assommer assez longtemps. La blanchette se rendait bien compte qu'avec le temps, sa puissance et sa technique augmentait. Cet enchaînement fut plutôt un succès puisque l'adversaire trébucha tentant de donner un coup de sabre sur l'autre pied qui se rapprochait dangereusement de sa tête. Hélas pour elle, son niveau était bien trop bas pour pouvoir couper l'or. Une bonne giclée de sang atterrit sur les belles cuissardes blanches de la Sergente. Cette dernière voyait son adversaire reculer sur plusieurs mètres tout en rasant la terre sur le sol soulevant ainsi un peu de poussière. Les gens autours paniquaient un peu et tentaient de se réfugier.

Mais trêve de plaisanterie, la Sergente avait elle aussi plus d'un tour dans son sac et ne comptait pas laisser Roxie s'échapper aussi facilement. La jeune femme faisait entièrement confiance à Kentarô qui devait s'occuper de la petit grosse. Vu sa musculature, il n'en ferait qu'une bouchée. C'était donc le moment parfait pour faire une attaque à distance. Hayley forma deux disques dans ses mains qu'elle lança le plus rapidement et le plus fort possible en direction de la Punk. Elle profita bien sûr d'un moment où il n'y avait personne sur son passage pour les lancer. Ce serait dommage de couper la tête d'un civil quand même. Le problème majeur allait donc être la distance vu que la pirate était déjà bien loin. D'autant plus que la seconde n'est pas sniper, alors plus c'est loin, plus c'est difficile de correctement viser. Mais peut-être que ça allait la ralentir, juste la ralentir. Une fois les disques lancés, son attention se porta à nouveau sur la sabreuse. Si elle comptait lui foncer dessus, elle risquait de prendre chère à nouveau. Hayley n'avait aucune envie de faire la démonstration de ses meilleures techniques avec ce larbin. Elle préférait conserver sa force pour le combat final.  Donc tout ce qu'elle risquait de se prendre était un gros coup de poing dans le nez ou bien un gros coup de massue. Tout dépendant de l'ennemi. Quelque fois, la blanchette jetait un coup d’œil en direction de Pink afin de ne pas la perdre de vue.

Spoiler:
 

_______________________________

322D9775-6EAB-4A25-B51A-D2E21416789E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz

Messages : 138
Fonction : Bouclier félin
Localisation : Little Garden
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Une drôle d'enquête sur les Punks [WM - Ken & Hayley]  Mar 2 Juin - 16:42

Apparemment la sergente avait l'air décidée à jouer également. Et elle jouait plus que correctement.

L'enchaînement qu'elle venait d'utiliser pour éliminer l'une des deux Punks était plus qu'impressionnant. Elle avait une souplesse impressionnante et elle alliait à merveille sa technique avec son pouvoir. Un pouvoir élégant et magnifique, qui avait fasciné totalement notre héros poilu. Le simple fait de voir les jambes de la demoiselle se transformer petit à petit en ce matériau doré et si précieux l'avait rendu totalement béat et muet. C'était à la fois beau et redoutable. Et la Punk en avait fait les frais avec douleur. La giclée de sang qui s'était échappée de sa bouche au contact du pied d'Hayley était révélatrice. La demoiselle au sabre était hors d'état de nuire. Il ne restait plus que la petite dame rondouillarde, armée de sa masse en fer. Celle là, c'était l'affaire du Smilodon. Et le fait que le trésor vivant se soit détournée du combat pour s'occuper de Roxie montrait bien la confiance qu'elle avait en lui. Et il ne comptait pas la décevoir, surtout pas maintenant qu'il sentait chacun de ses muscles totalement actifs. Mais, contre toute attente, la cogneuse sonna la charge en première. Elle fonça comme un bœuf aveuglé en direction de l'hybride, brandissant sa masse haut dans les airs. La trajectoire était trop facile à lire pour le sergent. Il se contenta alors de poser ses appuis bien solidement au sol, gardant son poing au niveau de la taille, e coude en arrière. Malgré son apparence, il était plus souvent apte d'un style de combat chirurgical et réfléchi. Alors, lorsque la masse vint s'écraser à l'endroit où se trouvait sa face auparavant, il se déplaça instantanément sur sa droite et fit une rotation avec ses hanches. Le coup de poing partit pour s'écraser directement dans la mâchoire de la gladiatrice, les yeux de cette dernière devenant instantanément livides, un filet de sang s'échappant de sa bouche alors qu'elle venait de tomber au sol, sa masse retombant à ses pieds.

Il avait réussi le coup parfait. Et le regard qu'il avait désormais ne trompait personne. Le prédateur s'était réveillé et il avait une proie. Il n'y avait désormais plus aucune chance pour qu'une pirate de bas étage comme celle-ci ne puisse lui échapper. Voyant que sa partenaire venait de lancer un disque d'or en direction de leur proie commune. Malheureusement, lui ne pouvait pas faire preuve de telles prouesses. C'est alors que ses yeux se posèrent sur la masse laissée vacante par la femme gisant au sol. Il la ramassa alors vivement et tira le plus fort possible sur son bras, finissant son enchaînement en lâchant la masse et en posant les mains au sol. Ses mains se transformèrent alors en de vraies pattes et il n'attendit aucun instant pour prendre appui dessus et se propulser vers l'avant, finissant de transformer son corps en animal complet dans le même mouvement. Désormais, à la poursuite de la capitaine, il y avait un disque d'or, une masse de fer et une bête enragée. Et le carnassier avait une vitesse bien supérieure à celle de Roxie Pink. Aussi, il ne mit que quelques secondes pour arriver à 1 petit mètre de son dos. Ses babines s'étirèrent alors en un large sourire assassin.

– Je t'avais dis que je voulais jouer Roxie ! Mais j'aime pas les gens qui ne joue pas franc-jeu ! Prépare-toi à te faire bouffer !

Un peu arrogant certes. Mais personne n'arrête un prédateur en pleine chasse. Personne, sauf peut-être un certain homme-lave...

_______________________________

Les gens aiment voir souffrir leurs héros.
David Bowie

________________________________________________
Tout le monde veut devenir un cat:
 



9CCC2321-AF8F-4969-B6BD-4024800EB2D5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t406-yohoshi-sabertooth-kentaro

Messages : 229
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Une drôle d'enquête sur les Punks [WM - Ken & Hayley]  Mar 2 Juin - 18:39



La pirate avait compris qu'il n'était plus temps de fuir, elle devait aller à la confrontation. Le sergent tigre était trop vif pour elle, après tout il était un zoan et jouissait de capacités physiques beaucoup plus supérieur que les siennes. Mais ce qui lui plut encore plus fut les pouvoirs de miss cheveux blanc. Le pouvoir de l'or, de l'or putain! Mais quoi le rêve!

_ Quelle beau duo, un gros chat tout mignon et une femme d'or. Dommage que la situation soit celle-la, je t'aurais bien invité à te coucher dans mon lit le chaton, l'un des seuls hommes que je pourrait t'as l'air si doux. Et toi la blanchette tu pourrais y etre quand tu veux, que ce soit pour ton physique ou ton pouvoir. Mais je crains que c'est pas pour une tranche de plaisir que vous êtes la... Fort dommage...

Les mains misent sur le coté, elles commencèrent à crépiter, signe de l'utilisation de son pouvoir maudit. Elle tendit les mains vers ses adversaires et se fut comme deux feux artifices qui partir vers eux deux. Mais cette fois-ci point de volonté d'aveugler mais celle de bruler, car oui les étincelles peuvent provoquer de graves brulures, très grave brulures!

_ Sparks of Hell!!!


Elle eut à peine fini sa technique qu'elle enchaina avec la même mais elle visa le ménage se trouvant juste à gauche du tigre et la rambarde de décoration se trouva au dessus de la sergente. L'un allait exploser, l'autre lui tomberai sur la gueule. Serait-ce suffisant pour leur nuire et qu'elle puisse s'enfuir?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org

Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
MessageSujet: Re: [Quête part.1] Une drôle d'enquête sur les Punks [WM - Ken & Hayley]  Jeu 6 Aoû - 9:47

Visiblement, la pirate était d'assez haut niveau pour esquiver deux disques d'or et une massue lancée à pleine puissance par Ken. Hayley grinça ainsi des dents mais elle n'avait pas de temps à perdre. Tout comme son coéquipier, elle fonça en direction de l'ennemie et poussant les gens. Il fallait évacuer au plus vite le parc d'attraction. Un conseil que la blanchette donna à quelques responsables du manège. Ainsi, les gens s'agitaient un peu partout mais l'endroit commençait enfin à se vider. Courant moins vite que notre ami tigrou, le trésor vivant arriva à peine plus tard. Elle ne se mit pas au même endroit que le Sergent afin d'encercler au mieux la punk. Cette dernière en profita d'ailleurs pour taquiner les marines. Quel sens de l'humour ! Cela plaisait bien à la grande dame qui esquissa du coin des lèvres un léger sourire.

- Désolé mais je préfère les hommes. Le seul lit que tu verras sera celui de ta future cellule ma belle.


Par la suite, Roxie dévoila à nouveau ses capacités. A l'aide de ses mains, elle fit des étincelles plutôt étrange. Le feu, la chaleur... La faiblesse de notre grande Dame si le température dépasse les 1.000 degrés. L'adversaire utilisa la même technique deux fois d'affilé et avec une rapidité plutôt affolante. Elle enchaînait bien trop vite et la blanchette n'eut pas le temps de protéger son corps des étincelles. Elle se retrouva ainsi avec un bras brûlé. Ce bras lui faisait mal mais ça allait être pire si elle se prenait la rambarde. En effet, cette dernière allait lui tomber directement dessus. Même si elle se transformait en or, elle avait certes une chance de survivre mais elle risquait surtout de se retrouver bloquer sous les ruines. Ce n'était pas le moment de laisser Kentaro se débrouiller seul face à cette pirate plutôt puissante. Mieux vaut être brûlée qu'écrasée.

Sans plus attendre, Hayley effectua une magnifique roulade et quelques sauts charmants. Son corps allongé dansait presque. Hélas, il y avait un petit enfant non loin de tout ça. De ce fait, la Sergente perdit son temps à transformer son bras en or et retenir un morceau de rambarde afin que l'enfant puisse s'en aller. Une fois ce moment héroïque terminé, il était temps de passer aux choses sérieuses. Il fallait voir si la Punk faisait des étincelles assez puissantes et chaudes pour faire fondre l'or. La Sergente combattait surtout au corps-à-corps et bondit rapidement sur la pirate. Son bras qui n'était pas brûlé se transforma en une énorme massue lourde et imposante. Une attaque qui était plutôt lente mais très puissante à en casser des os ou vous envoyer valser au loin. Hayley donna ainsi un coup à l'horizontale afin d'envoyer la pirate tout droit dans la gueule de Kentarô et peut-être lui casser quelques côtes. En espérant bien sûr que le Sergent soit assez rapide pour échapper au manège en pleine destruction. Au pire, Pinky allait se retrouver dans les décombres du manège.

Spoiler:
 

_______________________________

322D9775-6EAB-4A25-B51A-D2E21416789E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête part.1] Une drôle d'enquête sur les Punks [WM - Ken & Hayley]  

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête part.1] Une drôle d'enquête sur les Punks [WM - Ken & Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête part.1] Une drôle d'enquête sur les Punks [WM - Ken & Hayley]
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°1 :: Whyskey Peak-