AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Kol
Elijah Kol


Messages : 9
Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini Empty
MessageSujet: Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini  Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini EmptyVen 17 Avr - 3:25

✥Elijah Kol✥


Nom : Kol
Prénom : Elijah
Âge : 25 ans
Lieu de naissance :
Race : Skypiea
Faction / Grade : Civil , puis pirate inrp
Métier/Rôle sur un navire : Scientifique
But :a la recherche du pain perdu
Surnom : Elijah le Phoenix
Mer de départ :Grand line

Capacité : Tori Tori no Mi modèle Phoenix.


Description Physique et mentale :

"Bien le bonjour, bonsoir, mesdames et messieurs, veuillez vous asseoir. Le spectacle va bientôt commencer. J'espère que vous êtes bien confortablement installé dans vos sièges, car l'histoire que je m'apprête à vous raconter risque d'être longue. Mais je vais essayer de faire court... Aujourd'hui, je vais vous parler d'un Homme, âgé d'une vingtaine d'années, qui aurait malheureusement tout perdu lors d'une « chute ». Encore faut-il qu'il possède meuble et fortune... Cet Homme se prénomme Elijah Kol, originaire des îles célestes. Même le mystère a du mal à sortir de la consonance que ce nom provoque. En réalité...


Qui est-il ? Tout et rien à la fois... Sa vie, obscure et mouvementée, mystérieuse et à la fois plaisante, a fait naître en lui une volonté de croire en quelque chose. Croire en une puissance supérieure qui guide tout homme, que ce soit sur mer ou sur terre. Quelle noble quête me direz-vous... Cela serait maladroit de ma part de vous demander de vous faire une opinion objective de ce personnage. Assez grand pour ses 22 ans, muni d'un corps assez svelte, niveau musculature, il n'a aucun point à se reprocher. Il a parcouru un long chemin avant d'être capable de se tenir fier dans l'âme devant vous. D'une chevelure courte et d'un blanc pur, nuancé par un reflet argenté, ses pupilles sont d'un jaune flamboyant, en référence au soleil. Une caractéristique pas très commune d'ailleurs... Dites-moi. Ne croyons-nous pas en une force suprême qui nous punirait à chacun de nos pécher ? Avons-nous peur de rien ? Ou bien « rien » serait-ce un très faible mot pour désigner cette entité spirituelle qui nous gouverne du haut de son perchoir. Vous l'auriez compris. Elijah est un homme de croyance. Et non de religion. Ma foi, cela ne l'empêche point de s'intéresser aux diverses religions de ce monde pour pouvoir tracer son propre chemin spirituel, cherchant à trouver sa propre vérité dans chacune de ces dernières. À son avis les religions ne sont qu'une source de conflit, un moyen inventé pour pouvoir justifier des actes de barbaries. Voici la raison pour laquelle il préfère parler de croyances et non de religions. Tout au long de ses aventures, Elijah a pu côtoyer de nombreuses personnes. Pirates comme Marins. Je peux vous dire qu'il ne s'est encore rangé dans aucun des deux camps, mais une chose était sure, c’est qu’il considérait le gouvernement, donc la marine, comme les principaux acteurs de la falsification de l'histoire de ce monde. En Bon Homme de foi et de croyance, il perçoit la marine comme l'élément perturbateur. Selon lui, Elle ne croyait qu’en elle-même et pensait se suffire à elle-même, en ce croyant au dessus de tout. La chute fut rude… C’est l’une des raisons pour laquelle Elijah ne peut guère encadrer les hommes de la mouette.



Mais ce n'est pas tout. Étant aussi habile dans les sciences que dans la maîtrise de son corps, c'est un passionné d'histoire. L'histoire du monde en particulier. Ce siècle perdu est l'un des sujets qui le fascine. Les fruits démoniaques, les « mi-homme mi- animal » tel que les hommes-poisson, ou les hommes chèvres etc.... C'est un scientifique inconnu, mais plus talentueux que certain. Scientifique de profession, spécialisé dans les domaines de la biochimie, de la physique et également de la métaphysique, c'est un peu le scientifique loufoque qui vous prend comme cobaye sans même vous demander votre avis. Si vous avez une rage de dent, il vous soignera, mais vous repartirez sans nul doute avec une queue de chimpanzé en prime, par exemple. Ses traitements ne sont point parfait, d'où ces effets secondaires, au fur et à mesure de ces recherche, tout comme bon scientifique, il sera, je l'espère, capable d'y remédier. Ses méthodes sont peu orthodoxes, mais elles ont le mérite d'être efficaces. Outre ses qualités de docteur, Elijah est également très habile avec son corps. Scientifique dans l'âme, il n'est point aussi faible et sans défense comme la majorité de ces confrères. Il pousse la science au-delà des limites en se concentrant davantage sur la provenance des pouvoirs démoniaques des fruits : Comment ces derniers fonctionnent et comment les améliorer.


Durant ces 10 dernières années, voyageant d'îles en îles, Elijah a acquis une maturité que bon nombre de jeunes hommes ne posséderaient pas à son âge. Certains disent que c'est un sage dans le corps d'un enfant. Et ses belles et bien vrai. Elijah a mangé le fruit du Phoenix, ce qui lui a procuré une éternité d'aventure et de découverte scientifique et historique. Réfléchi et astucieux, il observe et analyse beaucoup pour ensuite emmètre des hypothèses et ainsi conclure, que ce soit en combat ou lors de ses expériences loufoques. Fasciné par ses flammes bleues, ses recherches l'on amenés à penser que leurs compositions chimiques et ses caractéristiques de combustion se rapprochaient de celles du phénomène de flammes Froides. C'était l'une des raisons possibles pour laquelle ces dernières ne brulaient pas. Il y a tellement de possibilité scientifique qui peuvent expliquer l'origine et l'existence des flammes du Phoenix, que je ne peux toutes les cités. Mais Elijah s'est donné pour objectif d'en découvrir ses moindres secrets.


C'est également un merveilleux musicien qui sera capable de vous faire voyager sans jamais décoller de votre siège. En grand passionné de jazz et de classique, ne vous étonnez pas si une douce mélodie vient siffler à vos oreilles lorsque vous passer près de son laboratoire. Son instrument de prédilection est la guitare, mais il lui arrive parfois de chanter. Il est bien là le mal. Comment dire.. Elijah n'est pas un chanteur né. Sa voix n'est point reposante ni attirante. Autant il puisse nous charmé lors des compositions instrumentales, autant tout ce rêve peut s'effondrer lorsqu'il commence à chanter. Malgré les apparences, Elijah est quelqu’un de très sensible, surtout lorsqu'il s'agit de son « talent » pour le chant. Il peut rentrer dans une colère noire, si par mégarde quelqu'un a osé critiquer sa manière de chanter, de s'exprimer. Les conséquences de cette colère peuvent être divers, tout dépend du lieu, de la personne et de la citrique lancée. Si il n’est point en train de disséquer, de jouer ou de chanter, vous le retrouverez souvent en hauteur en pleine lecture. Attention chien méchant ! Ne surtout pas le déranger lors de ses lectures scientifiques ou métaphysiques ! Autant le Phoenix peut ressusciter de ces cendres, vous en revanche, vous ne le pouvez guère. En claire, Elijah est un homme polyvalent bien que ça profession et son talent de prédilection reste les sciences.


Que puis-je rajouter concernant ce personnage ?... Ah oui ! Je n'ai pas encore parlé de sa garde de robe. Un autre point qui risque de le démarquer un peu plus de la normale. C'est un fier adepte de ce que les jeunes appellent le « swag ». Je ne vous en dis pas plus, mais ne vous étonne pas si vous le voyez se promener avec des couleurs assez « flashies » et un peu bling-bling. On peut également l'appeler l'art du zapping. N'attendez pas de moi que je vous décrive ses habits, cela serait au-delà de mes compétences. Cela peut varier du dénudé au plus couvert. Durant ces trois siècles d'existence, il a su, malgré tout le pouvoir que le fruit du Phoenix lui confère, garder les pieds sur terre. En parlant de pied sur terre, notre cher Elijah a du mal à les garder stable lorsqu'il prend la mer. Il a en quelques mots le mal de mer quand cette dernière commence à être agité. Du moment que cette dernière est calme et qu'il est situé en hauteur, il peut encore maitriser son "mal", mais lorsque la situation devient trop critique, il préfère prendre le large et s'envoler. En ce qui concerne son éloquence, on pourrait la qualifier de sereine, douce, réfléchis, limite somnolente. Il a l’habitude d’utiliser le plus souvent de parabole que possible. Sur ce point, c’est une vraie bible sur patte. Ennuyant certain, fascinant d’autre, et déclenchant l’incompréhension chez le reste, Elijah à quelque fois du mal à se faire comprendre, utilisant un vocabulaire trop lourd.


Pour résumer, Elijah Kol est un scientifique âgé de 22 (ou si ce n'est pas 300 ans), originaire des îles célestes. Homme de foi et de croyance, il voue son existence à la recherche scientifique sur l'origine du monde et des fruits du démon. Il cherche également à retrouver l'historie du siècle perdu. Professeur loufoque, et il est également un homme très sage et réfléchis. C'est également un passionné de musique et un susceptible sans fin. Il ne supporte pas l'échec et les critiques sur des domaines qu'il pense être bon. C'est un excellent conseiller, un bon observateur et annaliste. Il sort souvent de ses "gong" lorsque quelque chose lui déplait, ce qui peut lui attirer des ennuis envers la justice. Il se bat généralement avec les capacités que lui confère le fruit du Phoenix, mais il peut très bien faire fuir ces adversaires avec son style vestimentaire ou sa fâcheuse habitude de prendre n'importe qui comme cobaye. Malgré sa puissance, il n'a point changé et est resté le même. Enfin bref.. Sur ce, je vais vous demander d’accueillir chaleureusement, l'homme de la soirée ! Professeur Elijah Kol !!



Histoire :


Chaque histoire a un début et une fin. La manière de la raconter et l'ordre dans lequel on récite les événements ne dépendent que du narrateur. Presque toutes les histoires commencent par, il était une fois... » et finissent soit par une fin tragique soit par une fin heureuse. Elles commencent généralement par le début et finissent naturellement par la fin. Mon histoire sera contée d'une tout autre manière. Mon histoire fait partie de mon être. C'est mon passé qui décide ce que je suis et ce que je serais. Ce sont les événements que j'ai dû traverser, qui m'ont forgé. Si vous voulez vraiment me connaître, me comprendre et suivre mon chemin spirituel, je vous invite donc à écouter mon histoire. Je m'appelle Elijah Kole et j'ai 23 ans...



✥Chapitre 1 : Le quotidien d’un homme de foi✥


Le nouvel ordre mondial. En ces temps de chaos fictif, je ne vois que de la liberté. La marine ayant perdu toute crédibilité, les êtres humains peuvent enfin être libres. Plus de raisons de cacher qui l'on ait réellement. Chacun peut être ce qu'il veut, sans restrictions ou règles préétablies pour l'Unique compte d'un seul groupe d'individus. La balance était enfin équilibrée. Trois ans plus tôt, un homme, le seigneur des pirates, soutenu par tous ses confrères, envahissait la capitale du gouvernement : Marinford. Cela fait trois ans que les pirates sont sortis victorieux de cette bataille, donnant ainsi à tous les hommes libres une chance de faire leurs preuves dans le vaste monde. En ce qui concerne Samuel, l'homme de tous les changements, quelqu'un que je respecte et admire beaucoup de parts sa posture, son mental et sa volonté, était resté sans nouvelles jusqu'à présent. En tant que scientifique, cette capacité à vouloir dépasser ses limités corporelles et mentales était une source d'inspiration pour moi. Une source de courages que je porte au coeur et que seule la puissance divine puisse contrôler. Tout comme lui, un jour, je ferais parti de ces personnes de renom, gravé dans les esprits de chacun. Je serai un homme de fois ayant derrière moi des fidèles adeptes, des apôtres. Des apôtres portant en eux la foi de gravir les cieux pour toucher la douce fontaine des dieux. Voici, mon but ultime. Instaurer une croyance, une vérité unique, qui gouvernera le cours de chacun. Pour cela, je me dois de découvrir les moindres secrets de ce monde : Le siècle perdu, l'origine des hommes, des fruits du démon. Le voilà mon One Piece.







Je me trouve actuellement sur les mers de l'Est, accosté sur une île du nom de Loguetown. Une ville célèbre d'East bleu, côté pour ses nombreux magasins en tous genres et sa proximité avec Red Line dont Reverse Mountain. Il n'y avait pas un navire qui ne s'arrêtait à son port pour y faire ses dernières provisions pour grand Line. La mer de tous les périples. Ce n'était point la première fois que j'y mettais les pieds, mais tout comme à mon habitude, à la recherche de cobaye pour mes expériences médicales, j'arpentais les rues de manière discrète et silencieuse. Enfin, discrète… Je ne pouvais pas passer totalement inaperçu avec les vêtements swag que je portais. Une des particularités de cette ville que j'appréciais énormément. Leurs magasins fashion étaient totalement et très facilement abordables. C'était comme mon petit coin de paradis. Mon lieu de prédilections pour faire des courses. Une belle journée s'annonçait. De merveilleuse prévision météorologique facilitait mon départ pour Grand Line. C'était le grand départ ou le grand retour. Ramassant le plus d'argent que possible, provenant d'un travail de dur labeur. Un labeur qui n'est point le mien, cela va de soi. Les patients, auxquels je refile mes antidotes, contre une grippe par-ci, et un mal de gorge par là, doivent être fort d'esprit. Je n'ai pas loin les douces capacités d'un vrai docteur. Mes remèdes sont violents et ont mis à l'épreuve même les plus forts. En même temps, se retrouver avec une montée du volume capillaire, de l'agrandissement des narines, pendant plusieurs jours, est une épreuve à tous risques.



Évidemment, tout le monde n'était pas ravi de mes petits effets secondaires, même si le résultat y était. C'est alors que des cris, des injures, fusèrent à travers les fenêtres des habitants. En cette journée ensoleillée, un peu d'animation ne peut faire de mal à personne, même aux soldats qui, par hasard, passaient par là. Tout content de ma petite affaire sans blessé, je me mis à exprimer l'essence divine de ma voix. Balançant tout mon corps aux rythmes endiablés de mon chant de rossignols. Mon pantalon jaune à gros carreau rouge digne d'un clown, je laissais mon torse nu, mis en valeur par ma chemise blanche à col ouvert, semblable à celle qui sont portés par des espagnoles. Un chapeau comme ceux des corsaires venait finir l'habillage de mon swag de luxes. Marchant fièrement dans la rue, sans la moindre hésitation, mon visage à moitié masqué par ce chapeau à plume, je passai près des hommes de la marine, me dirigeant, la joie au cours et la voix hautes perchés, vers le port. C'est alors que l'un d'entre eux m'adressa la parole.

«Et !!Toi là-bas !! Tu serais gentil d’arrêter de chanter comme une casserole s’il te plait !! tout en rigolant.»



Me retournant lentement en leur direction, je relevais la tête, montrant mon indignation, ma colère, mon humiliation. Mon chant spirituel s’était arrêté net pour laisser place à celui de la punition céleste. Ne jamais m’interrompre lorsque je chante. Cela passe très mal, surtout venant des deux tas de sous-humains se tenant devant moi.


«Je croix sincèrement que le dieu des dieux ne vous à pas appris à vous taire, rejetons de sa majesté suprême !! lançant un regard noir à ses future victime»



«Heuuu…. Ne serais-tu pas… Non ce n’est pas possible, on te croyait mort !! Elijah le miraculé !!!! affichant à présent une peur du diable.»



Je préfère sauter cette partie pour ne point heurter la sensibilité des plus jeunes. Mais soyez en sûre, vous n'entendrez plus parler de ces emmerdeurs. Elijah Kol « Le miraculé »… C'est sur cette appellation que le monde me connaissait. Pourquoi le miraculé ? L'unique raison est que j'ai toujours la fâcheuse manie de sortir indemne des situations les plus difficiles. Les cris stridents et l'affolement des habitants aux alentours avaient alerté tout le voisinage. C'est dans ces moments qu'il faut savoir courir vers de nouvelles aventures. D'autres marines ayant entendu le massacre rappliquèrent sur la scène de crime et donnèrent l'alerte. C'était le moment de mettre les voiles. Le sourire aux lèvres, je me mis à chanter au rythme du vent fouettant mes cheveux. Me dirigeant vers le port avec mes provisions faites, une troupe m'attendait de pied ferme. Ne reculant point face aux obstacles, la joie dans l'âme, heureux de reprendre le chemin de la maison, plus rien ne pouvait m'arrêter. Ma cible était unique. Un bateau de la marine. Mon dernier exploit avant de quitter cette merveilleuse ville….


«Sortez de mon chemin les rejetons !!!!!!!! le souire sadique aux lèvres»



Une heure plus tard… Je vomissais toutes mes entrailles. J'étais si excité par le voyage, que j'avais complètement oublié mon mal de mer. Un bateau de la marine, tout ce qui avait de plus simple, naviguait sur les mers d'East Blue en direction de Reverse Mountain. Avec l’aide d’une poignée de pirates, nous nous étions entendus sur la possibilité de faire le voyage ensemble. C’était comme une compensation pour avoir guéri la plus pars d’entre eux. Eh oui ! Pour atteindre certains objectifs, il faut parfois savoir faire des compromis. Il ne s’agissait pas loin de là d’une quelconque alliance ou quoi que ce soit. Nous comptions bel et bien nous séparer dès que ne le pourrait. Nous en avions pour quelques jours de mer avant d'atteindre ma destination. Je pris donc de la hauteur et me posai sur le sommet de l'une des grandes voiles. Jouant de la guitare, guidé par le rythme mélodieux de sa caisse de résonance, le passé émergea dans mon esprit. Le vent dans mes cheveux, avec la sensation de.

Des souvenirs pleins la tête. Chaque homme en possède et c'est généralement ce qui lui permet d'avancer lors de situations difficiles. J'ai atterri dans ce monde nouveau, il y a de cela quelques années. Je n'y connaissais rien aux coutumes et aux habitudes des villageois. J'étais très exotique… Vous savez ? Je comptais partager mes souvenirs avec vous, mais après réflexions, cela reviendrait à vous mâcher le travail. Nous n'avons que très peu de temps et c'est justement le temps qui nous manque pour que je puisse vous conter mes multiples aventures. Je ne citerais que les grandes lignes et me concentrerais sur des événements de ma vie qui m'ont réellement marqué. La destruction de plusieurs bases de la marine situées sur East Blue lors de la bataille de Marinford. Cela vous dit-il quelque chose ? Si la réponse est non, je vous invite à faire vos recherches. Vous y trouverez le surnom qu'est le mien : Elijah Kol « Le miraculé ». Vous remarquerez également le nom de la ville de Balafrer, une île d’East Blue possédant un des nombreux avants-postes de la marine, suivie des mots suivants : explosion, destruction, flammes bleues, base militaire détruite… Durant le siège de Marin Ford, de nombreux pirates à travers le monde, excités par les évènements, attaquèrent plusieurs bases de la marine, dont celle de Balafrer. Bien entendu, je n’étais point seul lors de cet embarqué. J’avais tout simplement suivi le courant d’excitation de pirates voulant à tout prix rejoindre grand Line. Lier l’utile à l’agréable fut mon maître-mot. Pourquoi rester inerte lorsque l’on peut apporter notre aide à l’effigie ? Mais pour plus amples détails, les livres d’histoire sont là pour cela… Bonnes Recherches et bonnes trouvailles.



✥Chapitre 2 : Une chute sans fin✥


La raison pour laquelle j'ai pu mieux apprécier ce monde qui m'entour, plus que d'autres, est que je suis étranger à ces terres. En effet, je suis originaire du pays lointain et imaginaire de Skypa. Un monde au-dessus de toute loi gouvernementale qui s'élève dans le ciel tel le fond des anges pour regagner le paradis. Si l'on suit ma logique, on pourra dire que je ne suis qu'un Ange déchu ayant chuté en enfer. Cette image de chute peut être interprétée de deux façons. L'une qui est complètement physique et réel et l'autre qui se rapproche un peu plus du psychisme et de la foi. Dans mon cas, les deux chemins de penser se sont avérés vrais. À cette époque, en totale contradiction avec mes parents, j'étais passionné de sciences et d'histoire et par la même occasion, je ne croyais qu'en la science et rien d'autre. Une lumière soi-disant divine qui tombe parfaitement sur un individu, j'étais le type de personnes à tout de suite trouver un point rationnel à toutes ces aberrations. Oui, j'étais le chieur de la basse-cour, pendant que mes parents, eux, n'étaient que des chiens, des moutons suivants un système qu'eux-mêmes ne pouvaient comprendre.


Ils croyaient en un homme devenu Dieu par la conquête qui ne se souciait guère de l'avenir de son peuple. Un dieu malveillant qui me faisait plus penser à Lucifer qu'à Gabriel. Mais ne vous méprenez pas, cela n'a pas tout le temps été ainsi. C'est en grandissant et en lisant des livres d'histoire que j'ai pu comprendre que notre dieu n'était qu'un roi comme un autre. Un Roi qui peut être déchu de ses fonctions comme n'importe quel homme. Une chose que je m'aviserai de faire lorsque j'aurai un peu plus de temps. De voir mes parents si dévoués, bons serviteurs et aveuglés par cet imposteur, leur compagnie m'était insupportable, si bien que je ne revenais que pour le repas. Je repartais aussi vite que j'étais revenu. Mes recherches scientifiques étaient l'une de mes principales raisons. Ce qui était la vérité, mais une vérité pour m'éloigner d'eux et de leur esprit perverti par la religion. J'avais fait l'heureuse rencontre d'un vieil homme qui vivait dans la forêt de la terre sainte. Chaque jour, je me rendais dans sa cabane en bois pour y mener mes recherches. C'est en quelque sorte mon mentor. C'est lui qui m'a fait découvrir cette passion inouïe pour les sciences et l'histoire.


C'était en quelque sorte mon modèle. Je faisais tout ce qu'il faisait, pensait tout ce qu'il pensait. La figure, qu'il représentait, se rapprochait plus d'un père que mon actuel n'aurait jamais pu incarner. La seule chose qui nous différenciait et qu'il prit beaucoup de mal à me l'enseigner était que lui, comparer à moi, était un homme de fois et non de religion. Il prit toute la flamme de sa vie à me faire comprendre cela, jusqu'au jour qu'il disparut… Un jour ensoleillé, pour une raison que j'ignore encore, l'armée divine était à sa porte. Fusil à la main, la gâchette pressée et une balle perforant le cours de celui qui a été durant les dix ans de mon existence, mon mentor, mon ami, mon père… Ce fut un jour très noir pour moi, si bien que depuis ce jour, je pris la fuite, m'enfonçant davantage dans la terre sainte, peur de retourner chez moi pour subir le même sort. Je restai un an perdu dans l'immensité de l'ancienne Jaya. Un an à être forgé par les péripéties de la vie, de la survie. J'avais couru à perdre respiration et surtout à en perdre le nord. Il me fallu un an pour retrouver mon chemin.


Lorsque je repris le chemin de la maison, je n'étais plus le même homme. J'avais répondu à beaucoup de questions qui étaient en suspens durant toute ma jeunesse, les paroles du vieillard résonnant dans ma tête. Bien d'autres restèrent sans réponses. Comment ai-je pu survivre étant la proie de bête féroce ? Cela serait sûrement dû aux fruits du démon que j'ai pu avaler, me donnant ainsi le pouvoir d'un Phoenix bleu flamboyant. Telle cette bête mythique, j'avais ressuscitée de mes cendres. Embarquant dans un navire rempli de provision, je dis adieu à mon ancienne vie. Naviguant et dégelant tout le long du voyage, je ne scrutais que l'horizon. Je n'avais que 19 ans et j'avais d'ores et déjà envie de grandeurs. Mais en mémoire de mon maître, je mis en quête de croyance. Vous devez sans nul doute vous demander comment ai-je pus tomber aussi bas et atterris sur les mers turquoise de votre monde ?


Les mois défilèrent et je commençais à manquer de provisions, je ne me nourrissais que des poissons présents dans la mer blanche. Mais les prises n'étaient fameuses tous les jours. Mon corps manquait d'énergie et mon bateau qui dérivait toujours au grès du vent. J'essayais tant bien que mal de me shooter avec mes substances pour pouvoir tenir le coup. Mais la mer est intrépide, en plus d'avoir le mal de mer, je n'avais point de compétences en navigations et encore moins en ce qui concerne comment éviter un gigantesque tourbillon. Oui, ces phénomènes naturels existent, bel et bien, sur la mer blanche à une différence prête. Sur la mer bleue, lorsque vous entrez dans cette force centrifuge, vous finissez déchiqueté et propulsé vers le fond marin. Un tourbillon de la mer blanche, vous déchiquetez, mais vous éjectez comme des petits cacas dans la cuvette en direction de la grande mer bleue. C'est comme si vous naviguez tout d'un coup dans la cuvette d'un WC et que quelqu'un actionne la chasse. Même moi, je suis encore surpris de me voir en un seul morceau après avoir surmonté ce monstre des mers. Cela doit être sûrement grâce à mon pouvoir du phoenix.


C'est sous une nuit étoilée, tout le monde était censé être déjà couché, que ma chute fut visible par les couches tard. Semblable à une météorite bleue flamboyant filant à travers le voile étoilé. Une boule de feu traversant le ciel à vive allure s'écrasa dans un vacarme infernal sur une île perdue d'East Blue. Cette boule de feu magique, pour les petites filles ayant fait un, veut ce soir-là, n'était autre que moi. Une île du nom de Pasta bille réputé pour sa verdure et ses élevages. Aujourd'hui, elle est célèbre pour le cratère provenant du crash de la fameuse météorite. Durant cette chute, j'y ai perdu mes ailes tout comme ma foi aveugle en la science. Durant cette chute, je suis descendu aux enfers pour pouvoir y trouver ma foi. À travers ce monde infernal, je la trouverai…


Ainsi, se termine la narration de mon histoire. Je n'ai bien entendu dévoilé qu'une partie de cette dernière. À votre bon vouloir de chercher la suite, en bon scientifique…
✥FIN✥





Dernière édition par Elijah Kol le Mer 20 Mai - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kol
Elijah Kol


Messages : 9
Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini Empty
MessageSujet: Re: Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini  Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini EmptySam 16 Mai - 4:57

Bonjour, c'était juste pour signaler que j'avais terminé


Dernière édition par Elijah Kol le Ven 22 Mai - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini Empty
MessageSujet: Re: Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini  Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini EmptyDim 17 Mai - 10:06

Salut salut ! ^^

Avant de te donner ma validation, j'aimerai te faire part de certains petits détails qui m'interpellent. J'ai besoin de quelques explications je pense, parce que je n'ai peut-être pas compris. En l'état actuel, j'ai tout d'abord l'impression que ton personnage ne peut pas être un civil. Si j'ai bien compris, il a déjà tué des marines à Loguetown et cela, sans aucune discrétion. Ce détail-là implique qu'il n'est pas un innocent et qu'il devrait être en prison, donc recherché.

Ensuite, je n'ai peut-être pas bien compris mais tu parles à un moment d'une ville détruite, des flammes bleues ect. Je sais que tu veux garder du mystère, je trouve d'ailleurs ta narration très sympathique mais c'est un détail que je ne peux négliger. Détruire une ville, voire une île, tout seul, dès la validation est impossible. Ce n'est possible qu'au palier 9-10 et au maximum, ton personnage ne peut qu'avoir le palier 4 dès l'entrée de jeu. Si c'est donc vrai, je ne peux pas te valider avec un tel niveau pour ma part. Surtout si c'était seul.

Enfin, je pense que ton personnage à trop de capacités. Être scientifique et médecin, ça va bien ensemble en soit. Mais être en plus de ça Navigateur et musicien. Bon musicien je m'en fiche, mais lorsqu'on touche à tout, il faut je pense du coup être moyen un peu partout. Polyvalent certes, mais pas archi doué. Je parle de navigateur parce que de ce que j'ai vu, ton personnage navigue sur un bateau tout seul et échappe à la marine sans l'aide de personne. Alors qu'eux ont de très bon navigateur ect... Surtout que c'est Loguetown, une des meilleures bases de la Marine sur East Blue.

Après je n'ai peut-être pas tout compris et c'est pour cela que je te demande des explications ! ^^ Si maintenant tout ce que je dis est correct, il va peut-être falloir apporter des modifications afin que ça reste cohérent par rapport à ton niveau actuel. Si ça se trouve, ça ne perturbe que moi xD

Voilou voilou, merci d'avance pour tes précisions ! Après cela, on verra. Pour le moment en tout cas, je ne peux pas te mettre civil.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Elijah Kol
Elijah Kol


Messages : 9
Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini Empty
MessageSujet: Re: Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini  Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini EmptyDim 17 Mai - 13:42

Bonjour, alors j'ai bien pris copte de tes remarques. Elle ne sont qu'a 75% correct.

En faite, je n'ai pas assez détaillé les points que tu as cité pour que cela soit cohérent. (Je ne détruit pas une ville, tout seul, voir je ne la détruit carrément pas), je détruit la base militaire de loguetown mais pas tout seul. Et oui si c'est possible de rediriger ma fiche vers pirates ^^

Mon perso touche a tout cette mes comme tu le dit il est médiocre pour tout ce qui ne touche pas à la science pure.

Donc je vais éclaircir ces points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kol
Elijah Kol


Messages : 9
Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini Empty
MessageSujet: Re: Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini  Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini EmptyLun 18 Mai - 3:38

Bonsoir et désolé d'avance pour le double poste. Je voulais juste signaler que j'avais apporter les quelques modifications liées à la cohérence de mon histoire. J'ai cité les passages que j'ai modifiés pour vous éviter de relire ma présentation entièrement. J'espère que ces quelques modifications seront suffisantes.

Descriptions:


Histoire:


Dernière édition par Elijah Kol le Mer 20 Mai - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini Empty
MessageSujet: Re: Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini  Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini EmptyLun 18 Mai - 9:54

Resalut !

Pour les modifications dans les descriptions c'est mieux ouaip ! Par contre, concernant Loguetown, ce n'est pas possible. J'en ai discuté avec les autres au cas où mais on se rejoint sur le même point. Détruire toute la base de Loguetown, même pendant Marine Ford ne fait pas partit du background. C'est la base la plus importante d'East et elle est vraiment balèze. De plus, à ce moment-là, les vrais pirates, les plus puissants, se trouvaient surtout sur Grand Line, Marine Ford.... Impossible donc de détruire cette immense base.

Tu peux pourquoi pas participer à la destruction d'un avant-poste sur une petite île inventée, quelque chose de beaucoup moins gros en tout cas. Je te laisse donc apporter des petites modifications ! ^^ Je rajoute au passage que tu veux avoir un peu plus de PA pour ta future notation, tu peux corriger un peu tes fautes. Elles ne sont pas non plus trop trop nombreuses mais la plupart sont quand même assez énormes. M'allez courage, à très bientôt !

PS : pas de souci pour pirate, je déplace ta fiche de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Elijah Kol
Elijah Kol


Messages : 9
Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini Empty
MessageSujet: Re: Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini  Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini EmptyMer 20 Mai - 3:58

Voilà,

alors, j'ai essayé de corriger mes fautes "Bêtes et d'intentions", j'espère qu'il y en a moins.

Juste une chose. Si vous avez d'autre proposition de surnom, cela ne me dérange en rien d'avoir vos propositions. Qui sait-il peut-être, seront-elles plus en vigueur pour mon personnage

Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini Empty
MessageSujet: Re: Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini  Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini EmptyVen 22 Mai - 10:57

Salut !

Excuse moi du petit retard ! ^^ Bon, alors pour ce qui est des fautes, il en reste très peu mais tu as fait un très bel effort et c'est beaucoup mieux. Je dois avouer que j'aime beaucoup le caractère et le physique du personnage. J'adore ce côté très loufoque et il me tarde de le voir en action in RP. Je trouve également ton style d'écriture très plaisant. Ton seul petit défaut était de faire des fautes pas très jolies mais j'avoue que le style est vachement bien. Après, c'est qu'une question de goût personnel bien entendu. Je tenais cependant à te le dire o/

Concernant l'histoire, elle est désormais plus cohérente. Je l'aime bien mais je reste tout de même sur ma faim personnellement. Il y a beaucoup de choses qui sont restées dans le secret je dirai. Un peu étrange comme formulation mais bon xD. Mais par exemple, je n'ai pas vu où il a eut son fruit. C'est un peu flou. Certains passages m'ont fait beaucoup rire, comme son mal de mer. Le comble pour un pirate. Après, Elijah s'en sort peut-être trop facilement face à la marine lorsqu'il se trouve à Loguetown.

Bref, j'hésite beaucoup sur ma note. En théorie j'aurai mis 160PA mais appréciant tout de même les efforts que tu as fait et aussi l'intégration du Background (il est vraiment très présent et c'est bien), je décide de mettre 165PA. J'estime ta prime à 10.000.000B à voir après avec le collègue aussi. Pour le surnom, je pense qu'on peut attendre l'arc auquel tu t'es inscris. Voir comment ton personnage se démarque tout ça ! ^^ Parce qu'au final, je n'arrive pas à en dégager un concrètement avec l'histoire.

Voilà, en attente d'une seconde validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini Empty
MessageSujet: Re: Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini  Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini EmptyVen 22 Mai - 20:58

Salut et bienvenu à toi !

Tout d'abord comme Hayley, tu as un bon style d'écritures que j'apprécie aussi, mais il y a des fautes qui font tâches, ce qui est vraiment dommage car avec un petite relecture tu aurais pu tout enlever car ceux sont des fautes simples.

Bon passons à cette prez' description assez fournis sur ton perso, mais je ne suis pas fan du mélange Physique et Psycho dans la même description même si on voit bien quand tu parles de l'un ou de l'autre. D'ailleurs un truc que j'ai l'as compris, tu as quel age? 300 ou 23?

Pour l'histoire tu restes hyper flou. Je reste sur ma fin, tu nous lâches un "il est arrivé ici ." C'est très bizarre. Quand à l'obtention de ton fruit je trouve ça tropvague, on dirait tu le manges parce qu'il faut que tu le manges... Je serais tenté de te refusé son obtention et de prendre un fruit plus faibles mais de faire un meilleur truc pour l'avoir, mais comme tu sembles avoir fait beaucoup d'effort je vais passer outre. Une bonne intégration du BG du forum aussi, j'aime bien, j'en vois l'as souvent !

Pour finir je te donne donc 165 PA ce qui te fait cette note au final. Pour la prime je te donne 5.000.000 Berrys ce qui au final te donne 7.000.000 Berrys pour la prime.

Pour ce qui est de ton fruit du démon, jete laisse une chance de l'avoir en faisant un test rp:

Tu devras décrire la façon dont tu obtiens ton fruit du démon et ce que ça a comme impact sur ton perso. Ensuite j'aimerais que tu utilises ton pouvoir contre un adversaire de taille contre lequel tu auras dû mal à te débarrasser. Et pour ce test, je voudrais un minimum de 800 s'il te plait en dessous je n'accorderais pas le fdd du phénix et tu devras en prendre un autre.

Sur ce bonne chance pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Elijah Kol
Elijah Kol


Messages : 9
Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini Empty
MessageSujet: Re: Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini  Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini EmptyVen 22 Mai - 22:17

Merci je vous remercie . C est vrai qu'en voulant ne pas trop faire long, j'ai bridé quelques parties essentielles .

Juste une question qui n'a rien avoir : quand tu dis 800 ...? 800 quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini Empty
MessageSujet: Re: Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini  Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini EmptyVen 22 Mai - 22:25

Oups jai oublier un mot cest ma faute ^^' cest 800 lignes car je suis mechant Twisted Evil
Non je rigole, cest 800 mots. Excuse moi encore de l'oublies du mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Elijah Kol
Elijah Kol


Messages : 9
Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini Empty
MessageSujet: Re: Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini  Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini EmptySam 23 Mai - 3:07

Merci, je posterais à la suite.
Alors je me suis rendu compte que j'ai oublié de répondre à une de tes interrogation ^^

Tu te demande quel est l'âge de mon perso.

J'ai voulu recréer le doute dû au fruit du phoenix. Quand même après 20 ans, Marco n'a prit aucunes rides.
Et je peux parler de l'âge mental également. Tant de mystère à développer youyou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini Empty
MessageSujet: Re: Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini  Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini EmptySam 23 Mai - 10:03

Salut, j'avais compris que tu voulais recreer le doute. Mais tu ne reponds a ma question... qui est ton perso a 300 ans ou 23 ans? Sil a 300 ans ce sera un refus, parce que ca voudrait dire que ton perso ca fait 277 ans quil a 23 ans. Mais sil a 43 ans mais l'apparence d'une personne ayant 23 ans ce sera accepter car comme tu le dis marco a pas prit une ride en 20 ans donc essaye de suivre cette logique.

Ah oui une autre chose que jai oublier... Ton perso a trop de competences, musicien/chanteur je te la laisse, mais tu dois faire un choix entre Scientifique/Botaniste et archeologue, ca fait beaucoup trop avec ces deux là, donc je te demande d'en choisir une des deux sinon je ne pourrais pas validé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Elijah Kol
Elijah Kol


Messages : 9
Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini Empty
MessageSujet: Re: Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini  Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini EmptySam 23 Mai - 11:55

Je comprend . Mon Perso à 25 ans et c est un scientifique/botaniste .
J essayerais que ça soit plus claire dans mes Description
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini Empty
MessageSujet: Re: Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini  Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini EmptyMar 30 Juin - 22:12

Salut, je viens au nouvelle, toujours d'actu ou non? Fin de semaine aux archives si pas de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Contenu sponsorisé


Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini Empty
MessageSujet: Re: Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini  Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah Kol... Un Homme sur son chemin de foi (100%) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un homme normal[Terminé]
» Daryl Drake [fini]
» Réminiscence d'une luciole (Fini)
» Carls D. Fantasia [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone HRP :: Archives :: Archives Présentation-