AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Trysha Matlelly - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
Fiche de Trysha Matlelly - Terminée Empty
MessageSujet: Fiche de Trysha Matlelly - Terminée  Fiche de Trysha Matlelly - Terminée EmptyVen 20 Mar - 0:57

TRYSHA MATLELLY


Nom : Matlelly
Prénom : Trysha
Âge : elle dit qu'elle a 24 ans mais elle n'est pas sure
Lieu de naissance : inconnu mais elle se dit "née de Boyn"
Race : surement humain
Faction / Grade : pirate
Métier/Rôle sur un navire : cuisinière
But : retrouver son lieu de naissance, ses origines et surtout pourquoi elle a de grandes oreilles contrairement aux autres humains.
Surnom :
Mer de départ : grand line, 2e voie, ile d'alambra


Capacité :

Elle possède un magnifique arc (fabriqué par elle même il y a très longtemps) pour les tirs longue distance et elle sait très bien s'en servir.
Elle possède évidement les flèches qui vont avec car sinon il serait inutile.
Elle possède aussi une dague mais c'est juste pour bluffer, elle n'assure pas encore très bien au corps a corps mais elle veut apprendre.
Elle sait aussi bien se cacher, si elle ne veut pas se faire voir, vous ne la verrez pas.
Elle ne frappera jamais quelqu'un directement avec ses mains sauf pour une bonne baffe si cette personne la mérite en l'énervant, ce qui est relativement facile en fait.


Description Physique :

Pour commencer, on peut immédiatement dire que Trysha possède un avantage non négligeable par rapport aux autres femmes et c'est généralement quelque chose que l'on remarque rapidement et qui obnubile tous les hommes : les seins.

Maintenant que le principal est fait passons aux détails. on pourra rapidement remarquer que Trysha a les yeux verts et les cheveux noirs généralement coiffés en tresse et tombant sur ses fesses. Mais ce que l'on voit le plus distinctement sur sa tête, ce sont ses oreilles qui, comment dire, sont légèrement plus longues que les humains normaux, seulement, même Trysha ne sait pas pourquoi elles sont comme cela étant donné qu'elle ne connait pas ses origines.

et pour tout ceux qui n'ont pas envie de lire le peu de lignes au dessus, voici un résumé (très) rapide de Trysha :
taille : 1m76
poids : elle ne vous le dira pas

Pour ce qui est habillement, c'est vert, tout le temps vert. Il arrive que ça passe quelquefois au rouge mais seulement en cas d’effusion de sang. Elle préfère tout ce qui est court comme vêtements car elle est plus a l'aise dans ses mouvements surtout au cas ou il y ait besoin de se mettre en position de combat rapidement.
Elle aime ce qui est court pour une autre raison, elle aime aussi se mettre en valeur grâce a ses vêtements.
Elle possède également une ceinture de cuir sur laquelle est accrochée sa dague et ses flèches sont dans un carquois accrochés a cette même ceinture.


Description Psychologique :

Pour décrire le caractère de Trysha, on va dire . . . calme
Enfin c'est ce qu'il faut lui dire pour pas qu'elle s’énerve car en vérité elle est (légèrement) susceptible.
Un autre conseil : dites lui que ses vêtements lui vont bien et qu'ils sont beaux, ça évitera de nombreux désagréments.

Ça c'est le minimum à savoir d'elle si vous voulez survivre, passons maintenant aux détails.

Ayant passée une grande partie de sa vie seule, elle cherchera beaucoup à se sociabiliser avec tout le monde, même si elle n'adopte pas forcement la bonne méthode pour le faire car elle est plutôt directe dans ses propos, elle sera toujours franche avec vous. (pour la subtilité, on repassera)

Face au combat, elle veut rester le plus loin possible car elle ne sais pas trop se débrouiller au corps a corps et est extrêmement performante a l'arc

Une fois lancée dans un combat, les ennemis peuvent, et je dirais même doivent, en avoir peur car on ne l'arrêtera pas. Elle envoie flèche sur flèche à une vitesse incroyable et ne manque jamais sa cible, autrement dit et pour que ce soit plus clair, faut pas la faire chier, car même de loin, elle ne manquera pas de le voir. Sans longue vue elle arrive à voir à des distances plus que raisonables et grâce à (ou à cause de) son passé, elle reste tout le temps aux aguets et est toujours prête pour se défendre. Par contre elle restera le plus loin possible car elle ne sait pas trop se débrouiller au corps a corps même si elle possède une dague. Elle voudra par contre, dans le futur, apprendre a s'en servir.

Par contre hors combat elle peut devenir très affamée . . . et je ne parle pas de nourriture. Elle plait aux hommes, elle le sait et elle aime cela. Elle a découvert la sexualité tard et maintenant elle veut en profiter un maximum

Et si jamais vous avez autrement faim, elle sait aussi faire la cuisine, enfin elle sait se débrouiller avec ce qu'elle peut trouver et en faire quelque chose de mangeable et même bon. Elle tient cela de son passé qui est, comme on dit, plutôt dangereux. Si tu te débrouilles pas, tu meurs . . . Enfin tout ça c'est pour une autre section.


Histoire :

Alors on en était à : si tu te débrouilles pas, tu meurs.
Là dessus on peut rajouter :
Si t'es pas attentif tu meurs.
Si t'es pas prudent, tu meurs aussi.
Si tu sais pas te cacher, (attention original) tu meurs.
Si tu sais pas te défendre, tu pries, mais ça sert à rien donc tu meurs.
et le plus important, Si tu hésites à tuer un ennemi, lui il n'hésitera pas, donc il y a de fortes chances que tu meures aussi.
En gros, quoique tu fasses, tu meurs.

Et la vous me direz surement :"Mais d'où elle peut venir pour avoir du suivre les règles citées ci-dessus"
Je vous répondrais d'abord que c'est une très bonne question puisqu'elle vient d'un endroit appelé (musique dramatique) l'Archipel des Boyn.

Pour ceux à qui ce nom dit quelque chose (normalement tout le monde) il n'y a pas besoin de description, vous la connaissez, au moins de réputation. Pour les autres (qu'est-ce que vous faites ici d'abord), je les invite a regarder le wiki. Et si vous avez la flemme, on va résumer cela en une phrase : L'archipel des Boyn veut ta mort.

Je vous rassure quand même, elle n'est pas née sur cet archipel, elle y a juste été abandonnée vers ses 3 ans. (ce qui n'est pas forcément rassurant en fait).

Maintenant que le décor est planté, je vais pouvoir vous raconter son histoire.

Abandonnée par ses parents sur cet archipel vers ses 3 ans, elle a été recueillie par un scientifique qui étudiait Boyn et ses spécificités mais qui au passage avait perdu son bateau. Pourquoi elle a été abandonnée ? Elle n'en a aucune idée mais le scientifique pense que c'est parce qu'elle ne convenait pas a ses parents. Et oui des oreilles 2 fois plus longues que la normale, ça ne convient pas à tout le monde. Mais je vous parle d'un scientifique depuis quelques lignes et je ne vous ai toujours pas dit son nom : Fenryr Matlelly.
Ce scientifique a donc recueilli Trysha et l'a élevée a ses débuts. Il lui a apprit a lire, écrire et parler, le minimum requis en gros.

Mais alors comment a-t-il su pour son nom, sa date de naissance et son age ?
C'est relativement simple en fait, Trysha n'est surement pas le vrai prénom de la petite car c'est Fenryr qui le lui a donné (c'était le nom de sa grand mère), et Matlelly est tout simplement le nom de famille de Fenryr. Pour son age, c'est juste une estimation, Fenryr à estimé que Trysha devait avoir 3 ans au moment ou il l'a recueillie. Et pour la date de naissance, c'est pas une date de naissance en fait, c'est juste la date où Fenryr a trouvé Trysha et où elle est devenue sa "fille adoptive".

Fenryr a aussi apprit les rudiments de la survie a Trysha sauf que pendant un court instant, lui même a oublié qu'il était sur Boyn, ce qui transgresse une des règles les plus importantes à connaitre sur Boyn (pas la peine de remonter, je l'ai pas écrite avec les autres) : "Si tu oublie que t'es sur Boyn, Boyn n'oubliera pas que t'es sur lui . . . " et malheureusement pour Fenryr, ce qui devais arriver arriva, la suite de la règle est claire pour cela : " . . . donc tu meurs."

Trysha avait 12 ans . . . ce jour là, elle a juré qu'elle réussirait à s'échapper de cet archipel maudit mais que pour le moment, il fallait savoir se défendre. C'est à ce moment là qu'elle s'est fabriquée son arc qu'elle garde toujours sur elle.

Elle continua donc de grandir sur son île mais seule cette fois, elle devait se débrouiller, et ça, elle savait le faire. En évitant parfois la mort de très près, elle n'a pourtant jamais transgressé la moindre règle énoncée au dessus. Pour survivre dans ce milieu qu'on peut qualifier de légèrement hostile, Trysha à du apprendre a pouvoir se nourrir avec ce qu'elle pouvait trouver et aussi à transformer presque n'importe quoi en quelque chose de comestible, d'où ses talents de cuisinière.

Vers l'age de ses 16 ans elle commença a vouloir partir de l'archipel. Elle remarqua rapidement que de nombreux bateaux passaient dans le coin mais il restaient toujours a bonne distance de l'archipel (à croire qu'il est maudit . . . ah bon? c'est le cas en fait? bon bah j'ai rien dit). Elle commença à entreprendre la construction d'un objet qui flotte (car radeau c'est trop généreux comme nom par rapport à ce à que son truc ressemblait). Comme elle n'avait aucune notion en construction de bateaux radeaux trucs qui flotte, c'était une catastrophe, même si ça a flotté sur 10 mètres, on va pas loin comme ça.

Nouvel essai environ 6 mois après l’échec du premier, la construction ressemble un peu mieux à un radeau, elle à même réussi a battre son record et à faire près de 50m mais l'archipel ne voulais pas la laisser partir . . .

Vers ses 18 ans elle retenta une nouvelle fois avec un vrai radeau mais bon cette île n'est qu'un vilain tas de cailloux (c'est une plante en fait et ... Toi le cerveau tu arrête de m'embêter, tu croit que ca sonne mieux de dire "l'île est qu'un vilain tas de plantes vertes". Chez moi le tas de cailloux sonne mieux et puis de toute façon c'est moi qui décide! oki c'est bon j'ai rien dit mais si on te fait la remarque, je t'aurais prévenu !)et se fut un nouvel échec cuisant même si elle a dépassé les 100m, et oui c'est rempli de hauts fonds aux abords de cet archipel, c'est pour cela que les gros bateaux ne s'en approchent pas.
Elle a finalement eu l'idée d'essayer de construire un véritable bateau en essayant de faire en sorte qu'il aie le moins de fond possible.

1 ans plus tard, son navire était terminé mais une seconde idée lui à traversé l'esprit, en effet, elle à remarqué que seulement quelques bateaux (très peu) passaient plus proche des îles, elle a donc eu l'idée d'essayer de rejoindre un de ces bateaux, sauf qu'ils sont excessivement rares.

Le premier qui a essayé de s'approcher à échoué lamentablement près d'une des autres îles de l'archipel
Le second a essayer cela a aussi échoué mais il a réussi à s'enfoncer un peu plus vers l'archipel, de pas grand chose mais un peu plus tout de même
on dit toujours jamais 2 sans 3 . . . c'est vrai la aussi
le troisième à s'aventurer s'est écrasé contre les hauts fonds proches de l'île de Trysha. Il y a même eu 3 survivants mais comme ils n'ont pas respecté les règles énoncées au début, ils sont juste morts. (De toute façon ils se prenaient pour les rois du monde et dans ce cas là, Boyn gagne toujours.)

Peu avant ses 22 ans, un nouveau bateau a fait son apparition, il avait l'air plus solide que les précédents donc trysha a pris la décision d'aller a la rencontre du bateau en utilisant sa petite embarcation de fortune. elle a donc décidé de tenter sa chance. elle est montée sur son embarcation et est partie pour accoster le bateau. Comme elle l'avait prevu, son bateau, relativement léger, est passé sans encombres sur les hauts fonds comme quoi la règle "si tu te débrouille pas, tu meurs" fonctionne car la elle s'est bien débrouillée.

Elle s'est donc dirigée vers le bateau mais personne à bord ne remarquait sa présence. Elle a donc réussi a atteindre le bateau et elle ne s'est toujours pas fait repérée même si son but était juste d'atteindre ce bateau. Elle a donc escaladé la coque (oui car sur Boyn : ne pas escalader = mourir) et s'est retrouvée sur le pont:
"Bonjour a tous, moi c'est Trysha Matlelly, vous pouvez m'emmener loin de cette île ?"
Ils étaient 4 enfin avant qu'elle monte à bord car dès qu'ils l'ont vue, il y en a 2 qui se sont jetés à l'eau en criant :
"Le démon de Boyn, au secours !!!"
Il faut s'entourer des meilleurs pour pouvoir s'échapper de cet archipel et ces 2 ne l’étaient pas.
"Mais non, je ne suis pas le démon de Boyn, mais les 2 qui se sont échappés risquent de le rencontrer pour de vrai. je suis désolée pour eux mais ils vont mourir.
(il n'y a pas d'autre alternative pour eux, ils ne connaissent pas les règles)
"Nous ferons tout ce que vous voudrez Mme Démon, nous ne sommes que des scientifiques qui voulions étudier votre archipel.
- Emmenez moi sur le bateau le plus proche, après vous pourrez faire ce que vous voudrez.
- D'accord mais ne nous faites pas de mal."

Et c'est comme ca que Trysha a enfin pu quitter l'archipel après avoir passé près de 20 ans sur une île qui veut ta mort.
"Nous y voila Mme démon, voila un cargo des Marines qui se dirige vers Reverse Mountain, on peut vous y déposer.
- Peut importe où ce cargo se dirige, tant qu'il m'éloigne de cet archipel, ça me va.
- On va essayer d'attirer son attention, Avons-nous quelque chose à accrocher au mât pour essayer d'attirer son attention? Regarde s'il n'y a pas un linge dans la cabine.
- j'ai trouvé ce linge bleu capitaine, il est plutôt foncé, je sais pas si ça passera.

- Ça ira, ils ne sont pas aveugles non plus, ils verront que c'est bleu, hisse moi ça au mât.
- Oui Mme Démon, tout de suite Mme Démon."

En même temps, sur le cargo

"Capitaine, capitaine, il y a un bateau qui s'approche de notre cargo, que faisons-nous?
- Possède-t-il un drapeau?
- Ils sont en train de le hisser, il me semble qu'il est noir, ce sont surement des pirates.
- Combien sont-ils à bord?
- Seulement 3, il y a 2 hommes et une femme.
- Laisse les s'approcher, nous pourrons aisément les capturer, ils nous rapporteront surement une prime."


"Voila on arrive Mme Démon.
- Laisses-moi au niveau de l'échelle et vous pourrez partir étudier Boyn.
- Bien Mme démon, merci Mme Démon."

Arrivée sur le coté du cargo, Trysha s'est donc accrochée a l'échelle du cargo puis le petit bateau s'en est allé. Elle est ensuite montée a bord du cargo et s'est retrouvée face a plusieurs personnes qui la pointait avec un fusil : " Bonjour, moi c'est Trysha Matlelly et je ...
- SUFFIT, tu te présentes face a nous avec un drapeau noir et tu pense t'en tirer a si bon compte, tu nous rapportera surement beaucoup une fois à terre. Mettez la au cachot !!!
- Mais je ...
- Et mettez lui un bâillon, je ne veux pas l'entendre."

La liberté ne dure jamais longtemps, Trysha est passée d'une prison végétale à une geôle de bateau puis à un pénitencier en pierres.

Et oui directement à un pénitencier (enfin directement, façon de parler, le voyage a duré longtemps). Il n'y a pas eu de jugement, personne ne l'a écoutée et même s'ils ne la connaissent pas ou si elle n'était pas déjà référencée en tant que pirate, ils l'ont inculpée au motif d'abordage sur cargo de la marine, juste 1 an, pour la forme et pour l'exemple. En sortant, elle s'est rendue compte qu'elle était sur une petite île avec pour unique bâtiment, le pénitencier :
" Et je fais comment pour m'en aller de cette île?
- c'est pas mon problème, débrouilles-toi"

Mais le passé sur Boyn de Trysha va l'aider pour sortir de cette île car ses sens sont très affûtés. En plus sa cellule possédait un fenêtre. Elle avait donc remarqué que l'île du pénitencier est proche d'une île beaucoup plus importante et pleine d'arbres. Elle avait aussi remarqué que de petites navettes, assez régulières (environ 2 par semaine), arrivaient pour ravitailler le penitencier. Elle s'est donc présentée à l'unique garde de la première navette qu'elle aie pu trouver :
"Excusez-moi de vous déranger, je cherche à rejoindre l'île qui est juste derrière vous, vous pourriez m'y emmener ?
- NON, on n’emmène pas les ex-prisonniers sur Alambra
- Bon alors je me débrouillerai seule"

Cette phrase a été accompagnée d'une baffe monumentale de la part de Trysha pour le garde. Surpris et déséquilibré, il a fait quelques pas en arrière et est passé par dessus le bastingage pour finir sa course dans l'eau. Elle a donc profité de ce moment pour prendre possession de l'embarcation afin de rejoindre Alambra. Ne sachant pas naviguer, elle a juste profité du vent qui était avec elle, et qui l'a directement emmenée vers l'île d'Alambra. Ne sachant toujours pas naviguer (on n'apprend pas en 15 minutes), elle s'est dirigée vers les bancs de sables devant l'île mais comme un navire des gardes de la prison était en direction d'elle pour l'arrêter, elle s'est donc cachée dans la navette afin que personne ne la retrouve. Le navire a ensuite abordé la navette et l'équipage a commencé à fouiller l'embarcation. N'ayant trouvé personne, ils ont donc décidé de laisser la navette qui s'était échouée. Une fois sure que le bateau était totalement vide de monde, Trysha s'est extirpée de sa cachette et s'est dirigée vers l'échelle de sortie. Elle a escaladé le bateau jusqu’à se retrouver dans l'eau, puis s'est dirigée a la nage vers l'île. Une fois sortie de l'eau et séchée, elle s'est dit :
"Maintenant il ne me reste plus qu'à ne pas me faire remarquer."




Dernière édition par Trysha Matlelly le Sam 28 Mar - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
Fiche de Trysha Matlelly - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Trysha Matlelly - Terminée  Fiche de Trysha Matlelly - Terminée EmptyLun 23 Mar - 3:02

Bonsoir à tous et à toutes,

Je up afin de vous prévenir que j'ai terminé ma présentation

Je vous laisse maintenant juger pour une validation ou non.

Bonne lecture a tous ceux qui la tenteront.

TM
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Caribou
Carls D. FantasiaCaribou
Carls D. Fantasia


Messages : 182
Fonction : Capitaine/Roi
Localisation : Grandline
Fiche de Trysha Matlelly - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Trysha Matlelly - Terminée  Fiche de Trysha Matlelly - Terminée EmptyMar 24 Mar - 16:45

Salut et bienvenue sur OPNO!

C'est une présentation assez... Comment dire... Étrange. Si je pouvais la décrire en quelque mots ce serait sûrement dans la veine de script pour une série télé. Pas que ce soit mauvais, l'historie passée est intéressante bien que parfois poussée un peu (Je doute qu'Alambara ait des gardes côte) et certains passages sembles fait très rapidement. Ce qui est étrange c'est la façon dont le texte est écrit, j'ai l'impression que tu me parles directement et que tu coupe les coins ronds et reste vague pour ne pas manquer d'air... C'est étrange.

De plus, tu brise le quatrième mur à plusieurs reprises (Le passage du wiki par-exemple... Je cherche encore Boyn sur Wikipédia et je ne trouve qu'une vallée anglaise), mais pas vraiment dans un sens humoristique, simplement parce que tu peux, c'est étrange. Je n'insulte pas ton style, mais pour un forum rp, ce n'est pas le genre de choses qu'on voit souvent.

Aussi, tu as un petit détail illogique dans ta présentation, tu mélange plusieurs fois Alambara et Sparthienna, quelle des deux îles visais-tu? Pour les fautes, il y en a peu, mais tu utilises un langage très familier et je dois dire que ça dérange un peu.

Bref, c'est pas mal ce que j'en ai a dire, je te valide à 155 PA avec une possibilité de monter si tu révise un peu le texte et que tu explique pourquoi Boyn est si dangereux (Ou que tu m’envoie le lien du wiki directement Razz)

De mon côté, comme tu n'a pas vraiment de hauts-faits dans cette présentation, je ne te donne par de prime ou de surnom, il faudra attendre tes premiers actes de piraterie

P.S. Le comic sans c'est le mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t228-fiche-technique-de-carls
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
Fiche de Trysha Matlelly - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Trysha Matlelly - Terminée  Fiche de Trysha Matlelly - Terminée EmptyMar 24 Mar - 17:27

salut caribou (c'est drole, je suis au canada en plus, ca va bien avec)

pour commencer je te remercie d'avoir lu et repondu a ma presentation et pour excuser les quelques ecarts je prends pour excuse le fait que j'ai jamais fait de rp avant

ensuite pour boyn, voila le wiki : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Archipel_des_Boyn

puis le melange entre sparthienna et alambra vient du fait que joseph c crimson (avec qui je vient rp) m'a signalé il y a peu qu'on ne pouvais pas commencer le rp sur sparthienna mais sur alambra en fait, et j'ai pas fini de corriger la fin de l'histoire qui se terminait sur sparthienna. faut juste que je modifie la fin pour passer d'une ile habitee a une ile sauvage.

c'est d'ailleurs fait, je te laisse relire

PS : je suis le mal alors le comic sans ms est mon ami


Dernière édition par Trysha Matlelly le Sam 28 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Caribou
Carls D. FantasiaCaribou
Carls D. Fantasia


Messages : 182
Fonction : Capitaine/Roi
Localisation : Grandline
Fiche de Trysha Matlelly - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Trysha Matlelly - Terminée  Fiche de Trysha Matlelly - Terminée EmptyMar 24 Mar - 19:59

Alliance de Caribous!

L'île de Boyn à un autre nom sur le wiki anglais, je la trouvais pas Razz

Avec ce changement je t'augmente à 160 PA!

Un autre membre du staff devrait bientôt passer sur ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t228-fiche-technique-de-carls
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Fiche de Trysha Matlelly - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Trysha Matlelly - Terminée  Fiche de Trysha Matlelly - Terminée EmptyMar 24 Mar - 20:02

Salut et bienvenue sur OPNO

Bon je ne vais pas redire ce que le caribou à dit car je pense pareil. Mais bon il y a quelques répétitions mais ça ne gâche pas la lecture. Je trouve que c'est une très bonne prez' pour une première prez' bravo ! Mais je dois dire qu'il manque encore quelques petits trucs. Comme une adaptation du BG du forum par exemple ?

Bon pour moi ce sera un 160 Pa ce qui te fait 160 PA, pour le moment aucun surnom ni aucune prime il n'y a pas matière à t'en donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
Fiche de Trysha Matlelly - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Trysha Matlelly - Terminée  Fiche de Trysha Matlelly - Terminée EmptyMar 24 Mar - 20:10

merci a tous, maintenant ya plus qu'a RP

TM
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Contenu sponsorisé


Fiche de Trysha Matlelly - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Trysha Matlelly - Terminée  Fiche de Trysha Matlelly - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Trysha Matlelly - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de Trysha Matlelly
» Trysha Matlelly veut parler aux animaux
» Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]
» Lucilla [Terminée]
» Artorias [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Présentations :: Présentations Validées-