AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptySam 22 Nov - 23:39

ICHI JATRO


Nom : JATRO
Prénom : Ichi
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Ile des Gorgones - West Blue
Race : Humain
Faction / Grade : Marine / Sergent

CAPACITES

Chi Chi No Mi - Permet à son utilisateur de contrôler le sang, principalement le sien, les interactions avec le sang des autres personnes est très limitée. L'utilisation de ce fruit a un inconvénient car en cas d'utilisation prononcée, le corps est sujet à l'anémie (sensation de froid, nausée, vertige, voir le coma dans des cas extrèmes). Ichi n'est pas un grand guerrier, vous ne le croiserez jamais une hâche dans le dos, il possède une dague pour le combat rapproché s'il se retrouve coincé.


ARBRE DE PUISSANCE

Citation :
Palier 1 (10 à 49 PA):

Le Chi Chi No Mi permet de cicatriser une plaie minime (interne ou externe) d'un simple contact de la main.

Palier 2 (50 à 99 PA):

Le Chi Chi No Mi permet de cicatriser une plaie moyenne (interne ou externe) ne mesurant pas plus de 20cm

Palier 3 (100 à 149 PA):

Le Chi Chi No Mi permet de manipuler le sang d'une personne pour le soigner d'une maladie ou d'un empoisonnement. Le risque pour le possesseur d'être à son tour contaminé est important.

Palier 4 (150 à 199 PA):

Le Chi Chi No Mi permet d'extraire son sang par très petites quantités (quelques gouttes) afin de l'utiliser défensivement comme offensivement. Le sang a la même densité que la pierre.
Les effets négatifs du fruit (nausées, vertiges) interviennent au post suivant la première utilisation d'une technique du Chi Chi No Mi.

Palier 5 (200 à 299 PA):

Le Chi Chi No Mi permet d'extraire son sang en quantité moyenne (environ 1L) afin de l'utiliser défensivement comme offensivement. Le sang a la même densité que l'acier.
Les effets négatifs du fruit (nausées, vertiges) interviennent 2 posts après la première utilisation d'une technique du Chi Chi No Mi.

Palier 6 (300 à 399 PA):

Le Chi Chi No Mi permet une manipulation de son sang, le rendant empoisonné.
Les effets négatifs du fruit (nausées, vertiges) interviennent 3 posts après la première utilisation d'une technique du Chi Chi No Mi.

Palier 7 (400 à 549 PA):

Le sang d'Ichi a la même densité que le plus solide des métaux.
Les effets négatifs du fruit (nausées, vertiges) interviennent 4 posts après la première utilisation d'une technique du Chi Chi No Mi.


Palier 8 (550 à 699 PA):

Le Chi Chi No Mi permet une manipulation de son sang, le rendant explosif.
Les effets négatifs du fruit (nausées, vertiges) interviennent 5 posts après la première utilisation d'une technique du Chi Chi No Mi.

Palier 9 (700 à 849 PA):

Le Chi Chi No Mi permet d'extraire son sang en grande quantité (environ 5L) afin de l'utiliser défensivement comme offensivement.
Les effets négatifs du fruit (nausées, vertiges) interviennent 6 posts après la première utilisation d'une technique du Chi Chi No Mi.

Palier 10 (850 à 1000 PA):

Le sang d'Ichi a la même densité que le diamant, le rendant quasiment indestructible.[/color]





TECHNIQUES


Nom : Blood Clotting
Description : Ichi peut arrêter n'importe quel saignement d'un simple contact de la main

Nom : Blood Filter
Description : Ichi peut accélérer la guérison de quelqu'un en filtrant son sang grâce au sien. S'il s'agit d'une autre personne, Ichi sera alors malade à sa place mais pourra se guérir plus rapidement.

Nom : Blood Ammo
Description : Ichi concentre son sang dans ses mains afin de créer des gouttes de sang qu'il projète à grande vitesse sur ses adversaires

Nom : Blood Poison Ammo
Description : Ichi concentre son sang dans ses mains afin de créer des gouttes de sang empoisonnées qu'il projète à grande vitesse sur ses adversaires, les privant de leurs 5 sens pendant quelques secondes

Nom : Blood Explosive Ammo
Description : Ichi concentre son sang dans ses mains afin de créer des gouttes de sang explosives qu'il projète à grande vitesse sur ses cibles, les gouttes explosent à l'impact, créant d'important dégâts

Nom : Blood Mower
Description : Grâce au sang extrait et coagulé, Ichi forme une faux sur chacun de ses avants bras.

Nom : Blood Armor
Description : Grâce au sang extrait et coagulé, Ichi peut protéger un de ses membres avec une couche de sang résistante à une lame par exemple.

Nom : Blood Jail
Description : Ichi peut créer des anneaux de sang qui permettent d'immobiliser durant un post un adversaire.
Si l'adversaire a moins de la moitié de mes PA = immobilisation totale
Si l'adversaire a entre 0,5 et 1,5 x mes PA = peut légèrement se déplacer mais perd énormément de mobilité
Si l'adversaire a plus de 1,5x fois mes PA = aucun effet, l'adversaire peut se libérer immédiatement de l'emprise

Nom : Blood Whip
Description : Ichi peut créer un fouet de sang.



TECHNIQUES SPECIALES

Nom :
Description :

Nom :
Description :

HAKIS


Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités

Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités



Dernière édition par Ichi Jatro le Dim 18 Jan - 11:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptyDim 23 Nov - 8:54

Ta FT sera vu après ta validation (normalement tu aurais du la poster après). Par contre je vois que tu as 9 techniques, tu ne commences qu'avec 7 (cf les règles), soit tu en met en hide / spoiler / couleur pour que tu les débloques plus tard, soit tu les enlèves pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptyMar 25 Nov - 21:21

Il faudrait aussi recentrer. Tu es un utilisateur de fruit du démon avant tout. Pour les aiguilles, oui c'est possible, c'est même un pouvoir intéressant, mais on est là dans une double spé. Que tu te serves d'aiguilles enduite de sang, par exemple, pour géner tes adversaires ça peut le faire, mais à petite dose (ralentissement, nausé...) la perte des 5 sens c'est beaucoup trop fort pour ce lvl.

De même, pour le soin, limiter au petite plaie je pense à ce niveau, un mec avec un le ventre ouvert, ça va être plus difficile à soigner qu'un coup de lame dans le bras tu vois ce que je veux dire ? Aussi, un pallier n'est pas forcément une technique, c'est l'évolution de ton pouvoir. C'est pas simplement débloquer une technique, dans ton cas, on peut parler, comme on a vu dans la validation de fruit, de nombre de litres de sang à utiliser, de contre-coup possible... Ce genre de truc que l'arbre viens gérer que tu oublies un peu :/

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptyJeu 27 Nov - 17:41

FT mise à jour. J'ai essayé de suivre vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptyJeu 27 Nov - 19:11

Pour l'arbre ca passe.

La technique aiguille non, car cela est de la double capacité, tu peux toujours envoyé une aiguille avec ton sang qui aurait un effet x.

Sinon ca passe, penses bien à respecter les petits malus pendant un combat.

Une fois les changements effectués la validation tu auras. (Yoda?)
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptyLun 1 Déc - 10:58

Technique de l'aiguille retirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptyLun 1 Déc - 11:07

C'est donc validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptyLun 5 Jan - 16:43

Bon, suite à une mauvaise manip' de ma part, voici les paliers tel que je m'en souviens, ainsi que les techs que je souhaiterai modifier ^^

Citation :
Palier 1 (10 à 49 PA):

Le Chi Chi No Mi permet de cicatriser une plaie minime (interne ou externe) d'un simple contact de la main.

Palier 2 (50 à 99 PA):

Le Chi Chi No Mi permet de cicatriser une plaie moyenne (interne ou externe) ne mesurant pas plus de 20cm

Palier 3 (100 à 149 PA):

Le Chi Chi No Mi permet de manipuler le sang d'une personne pour le soigner d'une maladie ou d'un empoisonnement. Le risque pour le possesseur d'être à son tour contaminé est important.

Palier 4 (150 à 199 PA):

Le Chi Chi No Mi permet d'extraire son sang par très petites quantités (quelques gouttes) afin de l'utiliser défensivement comme offensivement. L'extraction du sang cause nausée, vertiges si utilisé une une fois par RP, et évanouissement si 2 fois dans le même RP.

Palier 5 (200 à 299 PA):

Le Chi Chi No Mi permet d'extraire son sang en quantité moyenne (environ 1L) afin de l'utiliser défensivement comme offensivement. L'extraction du sang cause nausée, vertiges si utilisé une une fois par RP, et évanouissement si 2 fois dans le même RP.

Palier 6 (300 à 399 PA):

Le Chi Chi No Mi permet une manipulation de son sang, le rendant empoisonné.

Palier 7 (400 à 549 PA):

Le Chi Chi No Mi permet une manipulation de son sang, le rendant explosif.

Palier 8 (550 à 699 PA):

Le Chi Chi No Mi rend le sang de l'utilisateur plus concentré en sucres le rendant 2 fois plus rapide qu'un homme classique.

Palier 9 (700 à 849 PA):

Le Chi Chi No Mi rend le sang de l'utilisateur plus concentré en protéines le rendant 2 fois plus fort qu'un homme classique.

Palier 10 (850 à 1000 PA):

Le Chi Chi No Mi permet d'extraire son sang en grande quantité (environ 5L) afin de l'utiliser défensivement comme offensivement. Pour permettre cela, le corps produit depuis la moelle osseuse une énorme quantité de sang, rendant l'utilisateur très blanc. L'extraction du sang cause nausée, vertiges si utilisé une une fois par RP, et évanouissement si 2 fois dans le même RP.





Concernant les techs :

Je souhaiterais supprimer "Poison dagger"

et ajouter 2 nouvelles:

- "Blood Mower" grâce au sang extrait et coagulé, Ichi forme une faux sur chacun de ses avants bras.

- "Blood Armor" grâce au sang extrait et coagulé, Ichi peut protéger un de ses membres avec une couche de sang résistante à une lame par exemple.

Voilà, si modif il y a besoin, je ferai ^^


Dernière édition par Ichi Jatro le Mer 7 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptyMer 7 Jan - 21:00

L'orientation sur la manipulation offensive est sympa. Quelques bonnes idées, mais des trucs qui vont pas. Déjà, les capacités de soins sont trop efficace rapidement je trouve. Soigné une petite plaie vite, ok je suis d'accord, mais genre directement le gros coup de lame qui te mets les boyaux par terre... Ca rend le fruit trop puissant trop vite.

De même, tu ne prends pas en compte les effets négatifs de la sur-utilisation du sang (nausé, tête qui tourne...) qui rendent le pouvoir puissant et à double tranchant également, car tu utilises ton propre sang pour te battre. De même, la vitesse et la force par 10, c'est trop (et ça fait plus technique spéciale que véritable pallier de puissance). Donc faut retravailler ça.

Sinon les deux nouvelles techniques sont bonnes Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptyMer 7 Jan - 23:39

Merci pour les conseils, j'ai édit mon précédent post.

En rouge ce que j'ai changé. Pour les paliers 8 et 9, j'ai changé la formulation pour que cela soit moins cheat et que cela ne soit pas une tech.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptyVen 9 Jan - 8:10

Je laisse Silence finir la validation, je tiens juste à préciser que tu es désormais au Palier 5, tu gagnes 2 nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptyVen 9 Jan - 20:47

Pour les deux nouvelles techniques concernant le palier 5, je voudrais ajouter :

- Blood Jail : Ichi peut créer des anneaux de sang qui permettent d'immobiliser durant un post un adversaire. les Pnj sont totalement immobilisés
les pj < 5 PA d'Ichi sont totalement immobilisés
les pj = -5 à +5 PA d'Ichi peuvent se déplacer sans bouger le haut du corps
les pj > 5 PA d'Ichi peuvent détruire l'emprise

- Blood Whip : permet de créer un fouet de sang servant d'arme

De plus, petit up pour la RE validation de ma FT ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptyMar 13 Jan - 18:06

Petit up pour la Re validation de ma fiche et mes nouvelles techniques
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptySam 17 Jan - 12:37

D'abord, désolé pour le retard, je pensais que j'étais déjà passé sur ta fiche.

Les paliers 8 & 9 sont à passer en technique spéciale comme j'avais dit, mais j'avoue pas avoir été assez clair sur ça, désolé.

Ensuite, tes paliers sont assez handicapant et un peu obscure je trouve. C'est bien d'avoir pris en compte les effets nocifs, mais au dernier palier, tu as une marge de manœuvre beaucoup plus large, ce que je te conseil de faire, c'est de faire en nombre de tour, plutôt qu'en rp, vu que le rp, tu considère ça par poste ou par sujet ? Tu peux commencer à partir de 1 tour à ton palier 4 pour finir à 6 tours à ton palier 6. Avec si tu t'approches de la limite (genre tour 1 direct tu es mal, puis après, tu as jusqu'à tour 2 avant de sentir les effets secondaires et ainsi de suite.)

Blood Jail : Je t'invite à aller voir la fiche de Ren pour ce genre de truc, là en l'état, un mec juste un tout petit peu moins puissant que toi, risque d'être bloqué alors qu'au final, ça se joue à pas grand chose.

ok pour le fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptySam 17 Jan - 23:20

Concernant les paliers, j'ai retiré les 8 & 9 pour ajouter les détails sur la dureté du sang. Egalement comme tu me l'as conseillé, j'ai ajouté le délai pour les effets négatifs en fonction de l'avancement des paliers.

Citation :
Palier 1 (10 à 49 PA):

Le Chi Chi No Mi permet de cicatriser une plaie minime (interne ou externe) d'un simple contact de la main.

Palier 2 (50 à 99 PA):

Le Chi Chi No Mi permet de cicatriser une plaie moyenne (interne ou externe) ne mesurant pas plus de 20cm

Palier 3 (100 à 149 PA):

Le Chi Chi No Mi permet de manipuler le sang d'une personne pour le soigner d'une maladie ou d'un empoisonnement. Le risque pour le possesseur d'être à son tour contaminé est important.

Palier 4 (150 à 199 PA):

Le Chi Chi No Mi permet d'extraire son sang par très petites quantités (quelques gouttes) afin de l'utiliser défensivement comme offensivement. Le sang a la même densité que la pierre.
Les effets négatifs du fruit (nausées, vertiges) interviennent au post suivant l'utilisation d'une technique du Chi Chi.

Palier 5 (200 à 299 PA):

Le Chi Chi No Mi permet d'extraire son sang en quantité moyenne (environ 1L) afin de l'utiliser défensivement comme offensivement. Le sang a la même densité que l'acier.
Les effets négatifs du fruit (nausées, vertiges) interviennent 2 posts après l'utilisation d'une technique du Chi Chi.

Palier 6 (300 à 399 PA):

Le Chi Chi No Mi permet une manipulation de son sang, le rendant empoisonné.
Les effets négatifs du fruit (nausées, vertiges) interviennent 3 posts après l'utilisation d'une technique du Chi Chi.

Palier 7 (400 à 549 PA):

Le sang d'Ichi a la même densité que le plus solide des métaux.
Les effets négatifs du fruit (nausées, vertiges) interviennent 4 posts après l'utilisation d'une technique du Chi Chi.


Palier 8 (550 à 699 PA):

Le Chi Chi No Mi permet une manipulation de son sang, le rendant explosif.
Les effets négatifs du fruit (nausées, vertiges) interviennent 5 posts après l'utilisation d'une technique du Chi Chi.

Palier 9 (700 à 849 PA):

Le Chi Chi No Mi permet d'extraire son sang en grande quantité (environ 5L) afin de l'utiliser défensivement comme offensivement.
Les effets négatifs du fruit (nausées, vertiges) interviennent 6 posts après l'utilisation d'une technique du Chi Chi.

Palier 10 (850 à 1000 PA):

Le sang d'Ichi a la même densité que le diamant, le rendant quasiment indestructible.

Concernant Blood Jail, j'aime beaucoup ce que Ren a fait donc je vais plagier ^^

Si l'adversaire a moins de la moitié de mes PA = immobilisation totale
Si l'adversaire a entre 0,5 et 1,5 x mes PA = peut légèrement se déplacer mais perd énormément de mobilité
Si l'adversaire a plus de 1,5x fois mes PA = aucun effet, l'adversaire peut se libérer immédiatement de l'emprise


En espérant que cela corresponde mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptyDim 18 Jan - 11:20

Parle plutôt d'après la première utilisation d'une technique du chi chi no mi, ça sera plus clair comme ça Wink

Sinon c'est bon, tu rajoutes la petite mention dont je viens de parler et ta fiche sera validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptyDim 18 Jan - 11:50

Bon je viens d'éditer la FT avec tout ce qu'on s'est dit:

Paliers modifiés, Délai négatifs affinés, Techs modifiées et ajoutées.

J'espère que ça sera ok, et merci à vous pour les conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] EmptyDim 18 Jan - 12:04

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Contenu sponsorisé


Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]  Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichi Jatro - Fiche Technique [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ichi Jatro
» Fiche de Trysha Matlelly - Terminée
» Fiche Technique d'Ike
» Fiche Technique de Dante
» Modèle de Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Fiches Techniques :: Membres du Gouvernement-