AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Artorias [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
ArtoriasPirate
Artorias


Messages : 28
Fonction : Vigie
Localisation : Dans les Abysses.
Artorias [Terminée] Empty
MessageSujet: Artorias [Terminée]  Artorias [Terminée] EmptySam 11 Avr - 17:06

ARTORIAS


Nom : Simplement, Artorias.
Prénom : ???
Âge : ???
Lieu de naissance : Le royaume de Toaras
Race : Humain
Faction / Grade : Pirate
Métier/Rôle sur un navire : Épéiste
But : Retrouvez les fragments de sa mémoire oubliée.
Surnom : Le Nettoyeur qui lui vient de son passé.
Mer de départ : GrandLine

Capacité : Il possède une épée en très mauvaise état, il ne connait pas son nom. Cette lame porte ces mots : Quid est pax ? Il nomme sa lame Pax en référence à cette inscription. Il utilise un art très spécial, un mélange d'escrime et d'acrobatie du nom de "Absoluta Ars" (art véritable ou art absolu en latin, afin je ne suis pas sur de l'accord, mon latin est rouillé).

Son armure est aussi un élément essentiel de sa manière de combattre car elle est légère mais néanmoins résistante, il possède aussi un petit sac avec des chaînes de combat et d'autres babioles de son passé.

Description Physique :

Artorias est visiblement un humain, un humain extrêmement grand, plus de deux mètre disent certaines personnes. Il est très maigre, il ne reste que de lui qu'une simple carcasse qui contraste totalement avec son gigantisme. Mais il est néanmoins en forme, il est très athlétique et rapide. Personne n'a jamais vu son visage, il porte un casque qui laisse deviner son envie de se cacher et son côté mystérieux, certains disent qu'il cache des cicatrices ou simplement qu'il essaye de se cacher lui même. La seule chose que l'on peut voir est sa bouche, inexpressive comme le reste de son visage sûrement... Il porte aussi une armure complète, assez sombre et en mauvaise état on peut noter une petite fantaisie, un foulard bleu déchiré qui s'accorde totalement et s'ajoute à son air délabré. Il ne se sépare jamais de Pax, sa lame, qu'il porte à sa main droite et au niveau de son épaule. Nous avons parlé de sa rapidité auparavant, il l'utilise pour combattre en alliant sa puissance, sa vitesse, son agilité et son arme monstrueusement puissante et sans égale.

Description Psychologique :

Au niveau caractériel, Artorias est, on va dire, calme, très calme, trop calme. Il se cache. Mais personne ne s'intéresse à lui, c'est simplement une présence lourde et fantomatique. On ressent un froid glacial lorsqu'on se rapproche de lui, comme un repoussoir pour dire qu'il veut être seul avec lui même. Il ne rit pas, il pleure pas, il ne parle pas. Une âme sans vie, qui ne vit que pour un but, se retrouver et retrouver sa mémoire. Malgré son côté calme dans la vie, il change complètement de caractère en combat. Il deviens agressif et meurtrier, une envie de sang l'envahit lors d'un combat. Il ne poursuit qu'un seul but pendant un combat, détruire littéralement son adversaire et poursuivre sa quête.

Son passé est quelque chose qui le hante, c'est comme un double qui le suit et qui l'alourdi de sa présence mais il ne le connait pas car oui il a perdu la mémoire et c'est ça qui l'anime à quitter son île. La découverte de son passé signera la fin de cette quête et qui peut-être le laissera mourir paisiblement.

Histoire :

Nous nous trouvons sur Grand Line, cet océan envahit de pirates, alors que Samael D. Cosa découvrait le One piece... Nous nous trouvons plus spécialement dans un royaume, ce royaume c'est celui de Toaras, un archipel gigantesque de quatre îles, ce royaume est régit depuis la nuit des temps par une dynastie de rois : les Newg. Un jour, le roi le plus aimé du royaume mourut en laissant Toaras à ses quatre fils mais ces quatre princes ne s'accordèrent pas sur un roi et une grande guerre civile débuta... C'est dans ce contexte et l'avènement de la guerre de MarineFord par Samael D. Cosa et ses troupes que naquit le futur bourreau de cette guerre ; le Nettoyeur...

Vingt-cinq ans avait passé depuis le début de la guerre et l'un des princes se démarquaient par sa cruauté, son nom était Geoffrey, il était à l'origine d'énormes massacres d'innocents  orchestré par le chef de ses armées que l'on nommera à l'issue de cette guerre civile : le Nettoyeur, un être horrible de violence qui ne vit que pour le sang et la mort. Cet homme est aussi célèbre que sa lame, une épée sans nom, qui respire la mort et le sang. Cette dernière phrase prend tout son sens lorsqu'on repensait à la Nuit Pourpre, le plus grand massacre de la Grande Guerre. Cet évènement prit place au Nord de l'archipel dans une ville prospère du nom de Oola, les troupes du Prince Geoffrey affrontaient celles du Prince Kornn, un prince bon qui ne vivait que pour le peuple mais les ambitions de Geoffrey étaient beaucoup trop forte.

Avant de reprendre le cours de l'Histoire de ce royaume et de la Nuit Pourpre attardons nous sur le Nettoyeur, un homme calme et discret, le chef des armées de Geoffrey mais aussi l'un de ses plus loyaux collaborateurs, un homme d'actions qui ne parlait que très peu. Nous ne savons rien de lui et de son passé car lui même il n'en sait rien, il souffre du mal le plus profond, celui d'oublier celui qu'on était. Mais un homme lui tendit la main, c'était Geoffrey, qui par la ruse lui avait dit que seul lui pouvait lui faire remémorer ses souvenirs, ce contrat avait une seule condition, pour obtenir ses souvenirs le Nettoyeur devait diriger les armées de Geoffrey et le faire monter sur le trône car le Nettoyeur était un chevalier réputé pour sa cruauté et sa puissance au combat mais ce que ne savait pas le Nettoyeur c'était que l'homme qui lui avait tendu la main l'utiliser pour atteindre son but ; devenir roi...

Oola était l'une des plus belles villes de Toaras, la capitale du Nord que l'on surnommait la Ville Bleue, dût aux maisons toutes peinent de bleue et de blanc. C'était une région en pleine expansion, une expansion qui prit fin le 15 janvier, Oola était un point stratégique, par sa proximité avec la mer mais aussi de sa domination au Nord de l'archipel. Le 31 décembre la ville fut prise par le Prince Kornn, l'ainé des quatre princes mais aussi le plus apprécié du peuple mais un autre aspirant au trône voulait lui aussi étendre son territoire au Nord, le Prince bâtard Geoffrey... Geoffrey envoya donc ses meilleures troupes à Oola, le Nettoyeur à la tête de celles-ci, avec un seul but ; détruire Korrn, Oola et toute sa population. 4, 8 et 11 janvier, les premières batailles, remportées par Kornn avec de lourdes pertes pour Geoffrey, 12 janvier Geoffrey signe une trêve de 30 jours avec son frère Kornn mais cette trêve allait être de courte durée car une machination des plus machiavélique était en préparation du côté de chez Geoffrey. Cette machination ? Détruire Oola et toute sa population durant la nuit du 15 janvier, jour de paix en l'honneur de la mort du Père des deux princes rivales.

Il faisait nuit noire, pas le moindre bruit ou de présence humaine, c'était l'instant T pour les troupes de Geoffrey, le Nettoyeur accompagné d'une poignée d'hommes armés de torches en feu prirent la route pour Oola en toute discrétion pour ne pas attirer l'attention, cette nuit la tout le monde avait festoyé, Kornn et ses hommes laissant la course au trône de côté afin de profiter pleinement de cette pseudo trêve. Le plan était simple; incendier la ville et tuer les survivants, le petit groupe armé de torches commençait à brûler les habitations puis ils se cachèrent, attendant afin de cueillir les premiers fuyars. En très peu de temps la ville était en feu, on entendit très vite les premiers cris et les premiers pleures, le Nettoyeur et ses hommes tuaient les fuyards s'est alors qu'un groupe d'homme avec à sa tête le Prince Kornn apparût, armés et prêt à se battre, Kornn prit alors la parole :

_Que faites-vous sur mon territoire ?


Le Nettoyeur continuait à abattre des innocents sans répondre aux propos de Kornn, celui-ci continuait à s'adresser au Nettoyeur.

_Répondez-moi ! C'est vous le chef des armées de Geoffrey, celui qu'on surnomme le Nettoyeur. Nous sommes en trêve, vous êtes en train de violer cet accord, vous allez le payer...


Aucune réponse, seulement du sang et des cris, Kornn comprit que Geoffrey avait planifié tout cela et donna l'ordre à ses hommes d'attaquer le groupe du Nettoyeur. La bataille commença, les hommes de Kornn était en supériorité numérique mais ils n'avaient pas prit en compte le facteur de puissance du Nettoyeur, le Nettoyeur fit signe à ses hommes de continuer à tuer et à incendier la ville, ce geste était une provocation à l'égard de Kornn et ses hommes. La petite armée de Kornn encerclait le géant en armure mais en une fraction de seconde le Nettoyeur s'était ouvert un chemin en tuant de sang froid les hommes de Kornn. Il tuait sans relâche, enchaînant les meurtres de sang froid, il ne restait devant lui que le guerrier le plus fort, Kornn, l'Ours Sauvage de sons surnom.

_Tu viens de signer ton arrêt de mort, Geoffrey te manipules, il me l'a dit, il t'utilise pour devenir roi et à la minute où il le deviendra il te lâchera.


L'homme en armure n'écoutait pas et prit une position défensive comme pour dire qu'il ne voulait qu'une seule chose, se battre.

_J'ai comprit, je vais te battre et t'éclaircir les idées après ta défaite.


Après ces dernières paroles, Kornn se jeta sur le Nettoyeur avec ses deux grandes haches, le Muet contra avec facilité l'attaque de Kornn et en profita même pour frapper d'un coup de poing puissant le ventre de Kornn qui recula de plusieurs mètres. Le Nettoyeur attaque à son tour ; il fit une course rapide afin de se rapprocher du Prince, lorsqu'il fut assez proche il attaqua Kornn de plusieurs coups rapide, celui-ci contra avec difficulté l'enchaînement puissant et rapide de son adversaire mais il ne résista pas longtemps... Le Nettoyeur brisa la garde Kornn et fit virevolter ses haches dans les airs et il en profita pour attaquer Kornn d'un coup d'estoc puissant, presque meurtrier. L'homme en armure retira son épée du ventre de Kornn, elle était ensanglantée, il partit victorieux rejoindre ses hommes quand tout à coup Kornn prit une dernière fois la parole :

_Geo..Geoffrey te ment, il n'est pas le seul à connaître ton..ton passé, tout ce qui te concerne se trouve dans la Biblio...thèque de Jade. Ne te fais pas avoir par ce monstre, moi je ne connais que l'identité de ton pè..père , le Père des Newg me l'avait donné, il se nomme Art...orias...

Geoffrey avait tué son premier adversaire au trône mais à quel prix ? La ville était comme hors du temps, en flammes, sans âmes, seulement des cadavres en feu et couvert de sang. Les hommes du Nettoyeur rentrèrent, celui-ci avait apporté le cadavre de Kornn en espérant avoir une discussion avec Geoffrey à propos des révélations inattendus faites par Kornn. Ils se rendirent au campement de Geoffrey, le Nettoyeur entra dans le baraquement princier avec sur son dos le cadavre froid de Kornn. Il entra et Geoffrey esquissa un sourire à la vue de son chef des armées jetant le cadavre de son frère rivale à ses pieds, le Prince Cruel applaudit et rigolait tout en parlant à son hôte :

_C'est bien, c'est bien, tu as fait du bon boulot sur ce coup la, Ahah, Ahahahaha, entre, entre, assis-toi mon fidèle chef des armées !

Le Nettoyeur s'assit sur une chaise en or et en pierres précieuses, le genre de luxe qu'un prince peut s'offrir, à leurs pieds le corps de Kornn gisait encore, une scène macabre se déroulait on voyait rire Geoffrey, le Nettoyeur et sa lame ensanglantée et un prince honnête mort.. Mais l'homme en armure n'était pas ici pour montrer son œuvre à son Prince mais il était bel et bien la pour demander des explications à celui-ci.

_Il m'a parlé de mon passé.


_Tu parles, première nouvelle !

_Je ne suis pas ici pour rire, vous m'aviez dit que vous étiez le seul à connaître mon passé !


_Bavard en plus, qu'a t-il dit.

_Que tout ce qu'il me concernait se trouvait dans la Bibliothèque de Jade et que mon père portait le nom d'Artorias.


_Je ne t'ai pas mentit, je t'ai pas dit toute la vérité nuance.

Le géant n'était pas patient, il se jeta sur Geoffrey et le plaqua contre le mur, la main sur son coup et poursuivit ses dires :

_Je vous ai dit que je n'étais pas ici pour rire, amenez-moi à la Bibliothèque et tout de suite !


_Je peux vous dire où elle se trouve mais je ne peux y entrer.

_Pourquoi ?


_Notre père nous a dit que seul le Roi aura l'occasion d'y entrer, c'est la raison pour laquelle je veux devenir roi, aider mon plus fidèle soldat.

_Ou se trouve la Bibliothèque de Jade.


_Dans la capitale, Malfanis, mais je dois devenir roi. Il ne reste qu'un seul adversaire car mon Frère Stig a battu Renn.

_Je vais préparer nos troupes, demain vous deviendrez Roi.


le Nettoyeur partit, déterminé à amener Geoffrey sur le trône par tous les moyens possibles. Le lendemain, l'annonce de la bataille finale avait fait grand bruit dans le royaume, les deux armées étaient gigantesques, la Plaine d'Osmm était le champs de bataille parfait pour conclure une guerre. Geoffrey était en hauteur, spectateur de l'horreur qui allait suivre tandis que son frère Stig était sur le champs de bataille à soutenir ses troupes, le Nettoyeur était parmi les troupes de Geoffrey. On entendit pendant une seconde une douceur simple, comme pour annoncer le début d'un massacre puis on entendit un cri, l'appel de la guerre et enfin la bataille commença. On entendit le bruit strident du fer et les premières éclaboussures de sang, un massacre terrible se déroulait sous les yeux amusés de Geoffrey. Le Nettoyeur quand à lui était déterminé dans la bataille, il ne faiblissait pas, il ne faisait qu'avancer tout en détruisant petit à petit l'armée de Stig. Il avançait dans les défenses de l'ennemis seul contre tous, il avait un seul but atteindre Stig et l'abattre, l'homme en armure se trouva rapidement des adversaires plus costauds que des simples soldats. Ils étaient deux, grands, puissants, dangereux et jumeaux, s'étaient les Frères Tik et Tok, des vraies terreurs à la botte de Stig. Tik possédait une lance et un bouclier léger et Tok une marteau géant et un gigantesque bouclier, le Nettoyeur arrêta sa course folle et prit une posture défensive, il attendait le coup des deux jumeaux. Le premier coup des deux Frères parvint sur le Nettoyeur en un éclair, il se le prit de plein fouet, une double attaque impossible à contrer. Il était au sol mais il parvint à se redresser et à son tour donna un puissant dans le bouclier de Tok qui se fit expulser à plusieurs mètres le Nettoyeur enchaîna par un coup d'estoc qui réussit à transpercer le bouclier et la cuirasse de Tik, celui-ci gisait au sol en suppliant son frère de lui venir en aide. En un instant Tok releva son frère et ensemble ils foncèrent sur le Nettoyeur qui les attendait de pied ferme, Tik et Tok le frappèrent d'un enchaînement parfaitement maîtrisé, ils frappaient tour à tour le Nettoyeur, qui ne pouvait rien faire. Il agonisait au sol, pour la première fois était en mauvaise position, il était pour la première fois mit en échec et il vit pour la première fois son sang... Cette vision, lui donna des envies meurtrières, les mêmes envies qui l'avait hanté lors de la Nuit Pourpre, des envies de carnage, c'était pour lui un second souffle et c'était une fin prématurée pour Tik et Tok. En une fraction de seconde il était derrière eux, il s'était déplacé aussi vite que la brume et avait frappé à mort les deux jumeaux, un vrai massacre. Il continua sa route, tout les soldats le laissèrent passer, comme symbole qui montrait qui avait gagné la guerre, Stig abdiqua, le Nettoyeur l'amena devant Geoffrey, le dernier des Princes se prosterna devant celui qui deviendra le Roi du Royaume de Toaras.

Le lendemain fut le triomphe de Geoffrey, il respirait la joie, il riait à tout va, il était devenu roi. Ce cortège qui avait causé tant de victimes se dirigeait en direction de la Basilique Caroline, le lieu où l'on couronnait les Rois de Toaras, la cérémonie fut grandiose, et le moment vint, Geoffrey atteignait son but ultime devenir Roi, c'était maintenant à son tour de remplir les conditions du contrat établit entre lui et le Nettoyeur. Après la fête, à l'heure où la ville ne respirait plus, deux hommes se dirigèrent vers la Bibliothèque de Jade, Geoffrey et le Nettoyeur entrèrent dans ce lieu saint, Geoffrey gardait constamment un sourire tandis que l'homme en armure ressentait pour la première fois de l'excitation, Geoffrey prit alors la parole :

_La Bibliothèque de Jade était autrefois le tombeau des Rois mais aussi le lieu des archives du royaume. Messieurs, emparez vous de lui !

En une fraction de seconde, quatre hommes s'emparèrent du Nettoyeur et ils l'immobilisèrent avec difficulté.

_Tu vois, j'aurai pu te tuer avant mais je t'ai trouvé une utilisation qui m'a donné le titre de Roi et le tombeau des Rois sera le aussi le tien mais avant ton triste "accident" je vais te donner un fragment de ta vie, en remerciement.

Ils avancèrent, Geoffrey était devant tandis que le Nettoyeur essayait de se tirer de cette situation, ils arrivèrent devant une aile de la Bibliothèque, cette aile portait l'inscription ; Artorias...

_Aahh ! Voilà, l'aile Artorias, l'aile qui nous intéresse. Tu te demandes pourquoi une aile porte le nom de ton Père. Eeeh bien, ce Artorias était quelqu'un de très connu dans ma famille, c'était le frère de mon père et ton père était destiné à prendre le pouvoir mais à la place il prit la décision de prendre la mer. Cet idiot, il voulait devenir Pirate, on dit même qu'il aurait aidé Samael D. Cosa à devenir l'actuel Roi des Pirates. J'ai apprit ton identité après des heures de lecture des ces archives et le jour ou j'ai compris que cette descendance faisait de toi le Cinquième Prince mais aussi le prince le plus apte à devenir roi et par conséquent mon rival, j'ai prit la décision de te faire rallier à ma cause. J'ai donc utilisé ta fabuleuse puissance pour me faire hisser au sommet et maintenant que j'y suis, je n'ai plus besoin d'un poids comme toi. Et quel meilleur moyen que le feu pour finir un déchet, il ne laissera aucune trace de ton existence et de l'existence de ton père !

Geoffrey prit une bougie qui servait à produire de la lumière dans l'aile Artorias et la jeta sur le sol, le feu avait prit rapidement, ce n'était plus seulement l'aile qui avait prit feu mais la Bibliothèque entière. Geoffrey et ses hommes avaient prit peur et s'étaient enfuit en direction du palais royal. Le Nettoyeur avait remarqué une lame qui trônait au-dessus des archives concernant sur père, elle était en très mauvaise état mais dégagée une aura aussi meurtrière que celle de l'homme en armure, cette lame portait une inscription étrange et surprenant à la fois ; << Quid est Pax ? >>, il l'a sortit de son présentoir et prit par la même occasion le livre qui était posé à côté de l'épée. Ce livre portait le titre de Livre Brun et était signé Artorias Premier... Le Nettoyeur tenta de fuir mais son armure commençait à se détériorer et à perdre de sa beauté, le nouveau Roi et ses hommes entrèrent pour constater les dégâts, tout avait brûlée, le Nettoyeur était toujours debout mais marchait difficilement, les hommes de Geoffrey l'encerclèrent et il ordonna de l'emprisonner dans les cachots du palais royal, l'endroit où les ennemis du roi était envoyé. Avant de se faire prendre, le Nettoyeur avait dissimulé le Livre Brun sous son armure mais il s'était fait prendre sa nouvelle épée. Il entra dans sa cellule et commença à se familiariser avec son nouveau chez-lui.

Plusieurs années ont passé, le Nettoyeur les avait passé à s'entrainer et à perfection sa nouvelle technique ; l'Absolute Ars mais il subissait aussi les tortures incessantes de Geoffrey. L'homme en armure passait ses nuits à lire et à relire les premières phrases du Livre Brun ;

Mon fils, si tu as ce livre c'est que tu sais qui je suis, je vais commencer par te dire ton prénom, tu portes le même que le mien ; Artorias. Ne t'en fais pas, tu te souviendras par toi même de ton passé et je serai là enfin je l'espère pour te voir te remémorer tes souvenirs, je conclut par ses mots,

Dans ce livre, tu ne liras pas ton passé mais tu pourras écrire ton futur. Bonne chance mon fils...


Après ses mots, une succession de pages blanches avec écrit à l'encre, le nom des différentes îles de ce monde, comme une invitation à partir à l'aventure, le Père livre à son fils le plus beau des cadeaux; pouvoir rêver.



Dernière édition par Artorias le Mar 21 Avr - 8:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t625-artorias-ft
Pirate
ArtoriasPirate
Artorias


Messages : 28
Fonction : Vigie
Localisation : Dans les Abysses.
Artorias [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Artorias [Terminée]  Artorias [Terminée] EmptyLun 20 Avr - 21:29

Fini, enfin je suis désolé d'avance pour le les picotements des yeux à cause de mes fautes, de la longueur. Des espaces entre les dialogues mais y'a un bug chelou.

Je précise aussi que pour les petites fautes comme à la fin "de remémorer" à la place de "te remémorer" ne sont pas corrigés à cause des codes couleurs qui sautent à chaque que j'édite.

Bref, bonne lecture et Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t625-artorias-ft
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Artorias [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Artorias [Terminée]  Artorias [Terminée] EmptyMar 21 Avr - 16:44

Salut.

Alors tout d'abord les descriptions sont trop courtes, il aurait été bien de faire plus long. Mais bon pour le physique peut-on vraiment ? Je pense pas à moins de décrire un peu plus l'armure.

Pour l'orthographe il y a quelques fautes, fautes de frappe et un coup au lieu de cou.

Pour l'histoire, encore un gosse sans parent... Quelle originalité. Mais bon sinon l'histoire est bien construite, je l'ai apprécier même si tu frôles parfois le GB, par exemple Kornn ou les frères tik et tok auraient dû te donner un peu plus de difficultés dans les combats.

Sinon je crois avoir compris que tu t'es inspiré de GOT ? Ce qui aurait été bien c'est de changer un peu les noms ? Fin je connais pas trop la série mais bon j'ai cru comprendre que Geoffrey est aussi un enfant bâtard dedans non ? XD

Sinon on a pu voir une petite adaptation du BG du forum. C'est assez cool je dois l'avouer.

Pour moi ce sera 160PA avec le surmonter que tu te donnes, c'est à dire Le Nettoyeur .

Sur ce il n'y a plus qu'à attendre la seconde validation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Pirate
ArtoriasPirate
Artorias


Messages : 28
Fonction : Vigie
Localisation : Dans les Abysses.
Artorias [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Artorias [Terminée]  Artorias [Terminée] EmptyMar 21 Avr - 16:59

Salut aussi.

Tu as raison en ce qui concerne les descriptions et pour Geoffrey, c'était pour le clin d'œil XD l'inspiration est venu de ma tête, j'ai compris après que cela venait de GoT (série que je n'ai jamais vu à part la scène ou la meuf accouche d'un truc noir chelou XD). Ah bon, je me fais surmonter le Nettoyeur ^^.

Bref, merci.


Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t625-artorias-ft
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Artorias [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Artorias [Terminée]  Artorias [Terminée] EmptyMar 21 Avr - 17:46

Bonsoir !

Bon, concernant les descriptions, je suis d'accord avec Ardwyk. Tu aurais pu largement faire plus surtout vu la qualité de ton écriture. Si c'est un humain sous cette armure, c'est qu'il y a bien quelque chose en-dessous et il ne fallait peut-être pas hésiter à évoquer ne serait-ce que sa musculature ou autre. Egalement jouer sur la description de l'armure ect... Concernant le caractère, je trouve que ça se contredit un peu trop. J'avoue ne pas être fanatique des personnages bipolaires. Ca permet de se sortir de certaines situations trop facilement et d'arranger le problème des défauts. Au final, ton personnage est trop calme mais heureusement en combat il est très agressif.

Concernant l'histoire, je suis rassurée. Je pensais que tu allais bien trop plagié GOT et si c'était le cas, c'était la note la plus basse directement voire pas de validation. Tu aurais quand même pu modifier le prénom mais bon au moins le nom n'est pas écrit de la même manière. Par contre, j'ai détecté beaucoup de détails dénués de toute logique. D'abord, ton personnage qui devient chef des armées... C'est quand même un peu abusé. Un chef des armées c'est quand même quelqu'un de fort, d'impressionnant et d'intelligent. Ce n'est pas rien et on ne désigne pas n'importe quel clampin chef des armées. Geoffrey est un bâtard... Alors oui dans GOT c'est un bâtard mais personne ne le sait et heureusement ! Sinon il ne serait en aucun cas l'héritier du roi. Cela veut dire que son père n'est certainement pas le roi. Du coup, ce détail enlève pas mal de logique à ton histoire. Si tout le monde sait qu'il est le bâtard du roi, il n'a pas sa place sur le trône et encore moins parmi les princes. Puis tu parles de ton personnage, le Nettoyeur comme d'abord un personnage agressif et finalement super discret. Y'a quand même un problème quelque part ! ^^ Déjà, on peut pas être chef des armées et discret, ça c'est sûr. Puis un homme agressif qui est discret et calme... Où va le monde. Trop de contradiction.

Tout comme Ardwyk, j'apprécie tout de même la petite intégration du Background, vraiment minime par contre. En revanche, attention aux descriptions des combats. Le premier est trop... Simple. Je n'ai vu aucune difficulté. Enfin, on aurait quand même aimé comprendre pour cette perte de mémoire. L'histoire est au final trop courte et n'est pas réellement une histoire. Elle ne décrit qu'un moment très précis de sa vie et ce n'est pas suffisant. On devrait au moins savoir à partir de quand il a eu ce vide intersidéral dans sa tête. Pour moi, tu racontais surtout l'histoire de Geoffrey. C'est dommage parce que c'est vraiment bien écrit. J'étais même surprise qu'à ton âge, tu écrives aussi bien. C'est vraiment rare. Mais au final, c'est l'une des seules qualités que j'arrive réellement à souligner dans ta fiche. J'avoue ne pas du tout affectionner les amnésiques, c'est une manière de se débarrasser trop facilement des détails de son histoire. Bien sûr, ce n'est que très personnel.

Par contre le métier, épéiste, c'est une capacité. Va falloir rien mettre si il n'a pas vraiment de métier xD

Brefouille, pour ma part ce sera plutôt 155PA ce qui te fait donc un total de 157PA avec la note d'Ardwyk. Et va pour le surnom le Nettoyeur qui est quand même justifié.

Voilou, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Contenu sponsorisé


Artorias [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Artorias [Terminée]  Artorias [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artorias [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artorias (FT).
» PAX, l'arme d'Artorias.
» Ray Griffon [Terminée]
» Viva la Revolución ! [Terminée]
» There's a new Sherif in town [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Présentations :: Présentations Validées-